Such a happy new year •• Santiago

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Such a happy new year •• Santiago


Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Such a happy new year •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 28 Déc - 18:40

Such a happy new year

Santiago & Noah


1er janvier
Une nouvelle année commence déjà. Le temps passe si vite. Avec un peu de chance, elle sera bien meilleure que la précédente. Difficile de faire pire, cependant. 2023 a été rythmée par les bouleversements en tout genre. 2024 commence d’ailleurs sur les chapeaux de roue. Encore à moitié endormi, Noah se situe entre la limite du rêve et de la réalité. Sa jambe bouge dans son lit jusqu’à toucher un obstacle qui n’aurait jamais dû se trouver là. Il ne s’agit pas de Leeloo qui aurait pu venir squatter pendant la nuit. Surpris, le pompier relève légèrement la tête et pose ses prunelles encore embrumées sur la silhouette allongée à ses côtés. Sa réaction est immédiate et c’est pris d’un mouvement de recul violent qu’il en tombe de son lit, étouffant un juron au passage.

Pourquoi Santiago est-il endormi à côté de lui ?

Un rapide coup d’œil vers le bas et le constat est sans appel ; il ne porte plus aucun vêtement. C’est alors que la soirée du réveillon lui revient en tête. Une soirée tranquille en solo avec son ami et colocataire. Ensemble à manger, boire et s’amuser devant la télé. Pas de grosse fête en vue mais l’alcool a un minimum coulé. Suffisamment pour que les choses dérapent à minuit. Suffisamment pour que les barrières du fils Scott soient fragilisées. L’attraction qu’il ressent pour son ami a fait le reste. La bise et l’accolade pour souhaiter une bonne année ont fortement dévié. A tel point que les choses ont été difficiles à contrôler. Un baiser échangé qui a finalement laissé place à une toute autre activité. Impossible d’oublier. Noah peut encore sentir la peau de son ami glisser sous ses doigts. Sa chaleur. Son odeur. Tout. Cette nuit, avec Santiago, il a atteint le point de non retour.

La panique l’envahit. Qu’a-t-il fait ? Dans la précipitation, le pompier ramasse ses affaires et quitte vivement sa chambre. Son cœur bat à tout rompre tandis qu’il se rhabille à la hâte. En temps normal, il prendrait la fuite. Romprait tout contact avec l’homme avec qui il a « fauté ». Difficile de s’échapper quand ledit homme vit sous le même toit que lui. Ses pensées s’affolent, refusent de s’aligner correctement pour trouver une solution. Si Santi voulait déjà des explications pour un baiser échangé il y a quelques mois, il y a fort à parier qu’il ne lâche pas l’affaire, cette fois. Noah prie intérieurement qu’il dorme toujours et rejoint rapidement la cuisine. Ses chiennes le saluent au passage, mais pour la première fois de sa vie, il n’y prête pas attention. Un café l’aidera sans doute à remettre ses idées en ordre et peut-être même qu’il aura le temps de trouver une solution avant que son ami ne se réveille. Face à la machine à café, la dosette insérée et la tasse prête à recevoir la boisson chaude, Noah peine à rester sur place à attendre tant l’angoisse l’étreint. Ses doigts tapotent frénétiquement sur ses bras croisés et son pied bat la mesure sur le sol. Stressé le pompier ? Bel euphémisme. C’est le chaos qui règne en maître dans son esprit, couplé à la voix de son père qui ne lui laisse aucun répit.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Such a happy new year •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Such a happy new year •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Such a happy new year •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Such a happy new year •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Jan - 17:21

such a happy new year

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

il s'éveille sans réellement comprendre ce qui l'a tiré de là - le cliquetis des griffes de Koda contre le parquet, sûrement. ça coïnciderait avec le poids qui vient de quitter le lit. rien d'assez conséquent pour y voir une motivation suffisante pour la suivre dans sa routine matinale, et si sa chienne voulait sortir, elle n'aurait pas hésité à lui coller sa truffe froide dans le cou pour faire passer le message. c'est donc avec un soupir d'aise que Santi passe un bras sous l'oreiller, avec la ferme intention de replonger dans le sommeil, et de profiter encore un peu de cette bulle paisible qui l'enveloppe. sauf que quelque chose ne va pas. il ne se rappelle pas s'être endormi au son de ses petits ronflements familiers, la veille. ce qui lui revient, bien différent, c'est le souvenir diffus d'un bras glissé autour de sa taille, et de la sensation de sécurité que ce point de contact lui avait apporté. à contrecœur, Santi ouvre les yeux. grommelle son mécontentement contre la lumière du jour et se retourne, remarquant la porte entrouverte. il ne reconnait pas la pièce, et sa chienne ne sait pas actionner une poignée. quelques secondes suffisent pour réaliser que cette présence qu'il a machinalement confondue avec celle de Koda, c'était Noah. que ce bloc de chaleur rassurant contre lequel il a dormi, c'était lui. tout lui revient maintenant. la soirée d'hier, la nuit qui a suivi. les sourires tendres et les caresses échangés dans l'intimité de cette chambre plongée dans la pénombre. évidemment qu'il a craqué Santi. évidemment qu'il s'est laissé aller dans les bras du pompier. comment aurait-il pu lui résister ? son attachement pour Noah sera finalement venu à bout de sa raison et tout ce qui le retenait jusque-là, de ces barrières qui déclinaient depuis un moment déjà - mais il ne regrette rien, Santi. et il donnerait n'importe quoi pour reprendre l'autre homme dans ses bras, le serrer contre lui, humer son parfum.

courte rêverie interrompue par la tête de sa chienne qui apparait dans l'encadrement de la porte, constatant son réveil. et si elle parvient à s'y faufiler avec une certaine délicatesse, c'est en prenant un élan considérable qu'elle bondit sur le matelas, sans lui laisser le temps de s'écarter. « oof ! » levant les bras par réflexe, il tente d'amortir le choc, sans grand succès. « Koda, non, recule. descends. » obéissante, la chienne s'exécute. au moins, il est bel et bien réveillé maintenant, c'est l'avantage d'être la piste d'atterrissage d'un animal d'une vingtaine de kilos ; mais le blond lui, a bel et bien disparu, et la maison est silencieuse - trop silencieuse. son absence est suffisamment inquiétante pour le motiver à repousser les couvertures et s'habiller en vitesse, avec une crainte en tête - et si Noah était parti, encore une fois ? sans perdre plus de temps, le guide avance à pas de loup dans le couloir. mieux vaut ne pas émettre le moindre bruit, que le pompier, pour peu qu'il soit encore là, reste persuadé qu'il est encore endormi. et si par miracle Noah ne s'est pas déjà enfui, peut-être que le mettre devant le fait accompli l'empêchera de le faire. quelque part au fond de lui, Santi espère avoir juste assez d'importance à ses yeux pour mériter la discussion qu'il réclame depuis des mois maintenant. tant pis si c'est inconfortable ou un peu embarrassant ; ils ne peuvent plus passer outre. parce que la situation a trop traîné, et parce qu'il ne peut plus faire semblant, Santi. ils ont dépassé ce stade, cet équilibre fragile où les gestes peuvent encore s'excuser par des explications bancales, l'alcool qui désinhibe ou une solitude trop pesante.

un peu en avance sur lui, Koda prend instinctivement la direction de la cuisine. c'est elle qui se présente la première dans la pièce, et Santi lâche un soupir soulagé en posant les yeux sur le pompier ; même si une drôle d'angoisse vient aussitôt lui tordre le ventre. le pressentiment que ce qui va suivre ne sera pas aisé, mêlé à la peur que ce soit l'écart de trop, celui qui mettra un terme définitif à leur amitié, déjà fragilisée depuis quelques semaines. « Noah ? » appel lancé d'un ton hésitant, sans oser s'approcher plus près, pour l'instant. adoptant par réflexe la même vigilance qu'avec un animal apeuré ; c'est traversé par un élan de détermination que son regard cherche celui du blond, une lueur de supplique dans les prunelles. ne pars pas, s'il te plait, parle moi.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Such a happy new year •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 15 Jan - 14:27

Such a happy new year

Santiago & Noah


Une tempête sans précédent déferle sous sa boite crânienne. Des erreurs de ce genre, il en a déjà commises plusieurs dans son existence, mais chaque fois l’échappatoire était à portée de main ; il lui suffisait de rentrer chez lui et de disparaitre de la vie de l’autre. Aujourd’hui, c’est impossible pour la simple et bonne raison que son dérapage non contrôlé et lui vivent sous le même toit. Difficile dans ces conditions de couper les ponts. Il a grandement merdé, Noah, il va devoir en payer le prix fort. Mais la panique s’immisce dans ses pensées. L’empêchant par la même occasion de réfléchir correctement, de trouver une solution rationnelle. Ils pourraient en parler, comme des adultes responsables. Cependant, le sujet est trop sensible pour le pompier et remue en lui des traumatismes de sa jeunesse. Cette part de lui qu’il combat depuis plus de vingt ans. Qu’il n’assume pas à cause du plus terrifiant monstre de son existence ; John Scott.

L’idée de s’éloigner plusieurs jours lui traverse l’esprit, comme lors de la fuite de son mariage. Il n’en a pas découlé grand-chose de positif, cependant. Il ne commettra pas la même erreur deux fois a priori, blesser potentiellement Santiago de cette façon n’est pas une finalité enviable ; ce serait la fois de trop, celle qui l’empêcherait définitivement de se regarder dans un miroir tant la culpabilité crèverait le plafond. Non. La fuite n’est pas une option envisageable, techniquement. La discussion non plus. Alors qu’est-ce qu’il lui reste ? Ses pensées refusent de s’aligner. Son cerveau n’est pas d’accord pour coopérer. A la place, c’est la voix de son père qui résonne en boucle. Tonitruante. Terrifiante. Il juge si fort son fils que Noah sent ses jambes trembler. Quelle honte. Il ne remarque pas Koda, le pompier. C’est son prénom qui s’élève dans son dos qui le ramène sur terre. Un sursaut le saisit sans qu’il ne le contrôle mais il ne se retourne pas. Il sait que s’il le regarde, c’en sera fini de lui. Que faire à présent ? Avec un peu de chance, Santiago aura oublié la nuit dernière. Vaste blague. Parce qu’au fond, elle était bonne, cette fameuse nuit. Voilà bien longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien. On ne peut pas en dire autant du réveil, cependant. « Je ne t’avais pas entendu, tu m’as fait peur. » Lance-t-il d’une voix mal assurée. Mal à l’aise au possible, il cherche rapidement une échappatoire ; un sujet à aborder – mauvaise idée de lancer la conversation – ou un prétexte pour s’éclipser. Une fois encore, son cerveau refuse d’obtempérer. Il n’y a que sa nuit qui lui revient en tête, ainsi que le regard noir de son père.

Erreur de plus, il finit par se retourner. En croisant les prunelles de son ami, il le regrette instantanément et se liquéfie sur place. Son coeur s'emballe. Son souffle se coupe. Sa bouche s’entrouvre, les mots peinent à en sortir. « Euh, je… » Blême, il ne sait absolument pas quoi dire. Un coup d’œil suffit à constater que Santi se trouve malheureusement entre lui et la sortie. Par réflexe qu’il recule d’un pas ou deux. Il en a presque des sueurs froides tant son malaise est oppressant. « Y’a du café… Si tu veux. » Même si la tasse était pour lui de base, qu’importe. La priorité, c’est de se sortir de cette situation. D’une manière ou d’une autre. « Je vais… » Il cherche ses mots, peine grandement à les trouver. « Je vais sortir un peu, pour euh… » Une excuse, vite. « Pour sortir les chiennes. » La fuite. Option plus enviable que de parler de la nuit qu’ils ont passé ensemble et de ses conséquences. Parce qu’il se sent vaciller, Noah, à l’idée de l’évoquer. Il sait aussi que s’il sort, il ne rentrera pas de sitôt. Sans doute trouvera-t-il refuge chez sa sœur, pendant quelques jours. Ou peut-être prendra-t-il sa voiture pour rouler. Rouler sans s’arrêter. Comme la dernière fois, sans penser aux conséquences qu’une telle lâcheté pourrait engendrer. Pour autant, il n’a toujours pas bougé, tant ses jambes cotonneuses refusent d’abdiquer. Terrifié à l’idée d’aborder un sujet tabou qu’il enfouit depuis tant d’années.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Such a happy new year •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Such a happy new year •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Such a happy new year •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Such a happy new year •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Fév - 18:07

such a happy new year

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

dans le silence pesant de cette maison qui lui parait terriblement vide, ses pensées s'affolent. évidemment qu'il craint que Noah soit déjà parti, c'est ce qu'il a fait la dernière fois - et ils n'avaient pas passé la nuit ensemble, littéralement. ils s'étaient retrouvés dans le même lit, mais ce n'était pas allé plus loin. quelle sera sa réaction, maintenant qu'ils ont franchi cette limite ? la seule chose dont il soit certain, c'est que les prochains jours seront difficiles. perturbé, il marche dans les pas de sa chienne presque par dépit, parce qu'elle semble savoir où aller. déjà à moitié persuadé qu'il est trop tard, la voir avancer avec un certain enthousiasme le rassure un peu, mais ce n'est pas avant d'avoir posé les yeux sur Noah qu'il relâche un soupir soulagé. et qu'il appelle son nom, timidement. le pompier lui tourne obstinément le dos, mais son sursaut est bien visible. sans trop savoir quoi faire ou que dire, Santi marmonne une excuse que Noah ne semble pas entendre. quelque chose ne va pas. le guide n'a pas besoin de détailler les traits de son visage pour le comprendre, l'anxiété aisément décelée dans la tension de ses épaules, de son corps tout entier. et la moindre once de soulagement restante s'évapore lorsque le blond se retourne, mis face à ce visage fermé, et la drôle d'impression que la distance entre eux n'en finit plus de se creuser. la sensation n'a jamais été aussi tenace qu'à cet instant précis, alors qu'il peine à trouver les bons mots pour s'exprimer. le schéma est familier, cependant, le ramène à cette fameuse nuit d'octobre qui a tout commencé. seulement, les rôles se sont inversés, et cette fois, Santi ne compte pas faire la moindre concession ; tant pis si c'est un peu cruel. il n'empêche que sa volonté est mise à rude épreuve, rien qu'en voyant la mine déconfite de Noah, qui lui propose du café d'une petite voix tremblante. le silence est peut-être rompu, mais la tension est toujours omniprésente. pris au dépourvu, Santi secoue négativement la tête. « je veux pas... » te perdre. je ne veux pas que tout s'arrête là. je ne veux pas que tu t'en ailles. mais tout ça, il ne peut pas lui dire. le moment n'est pas le bon, mieux vaut réserver ce genre de confession pour plus tard, quand les choses se seront arrangées - si elles s'arrangent, lui susurre une voix intérieure qu'il se hâte de faire taire.

« ne fais pas ça. s'il te plait. » parce que si Noah s'en va, ce sera terminé pour de bon, irréparable ; mais leur lien lui est trop important pour le laisser se dissoudre sans un mot, dans le silence et l'amertume. et c'est un peu terrifiant, de réaliser que le pompier a autant d'emprise sur lui. que, privé de sa présence, il serait véritablement perdu. s'il ne s'agissait pas de lui, il regretterait de s'être autant attaché, Santi. avec n'importe qui d'autre, il aurait sans doute laissé la personne se détacher et s'éloigner sans se retourner. mais Noah est spécial. il l'a toujours été, depuis ce premier contact à l'hôpital, avant même que tout ça ne commence. parce qu'il l'a sauvé, pas une, mais deux fois ce jour là. alors écrasé par le poids de la culpabilité, du deuil et de l'effroi ; sa simple présence à ses côtés l'avait plus aidé que n'importe quoi d'autre. parce qu'il n'était plus seul. le guide n'est pas sûr que le Scott en ait réellement conscience, de tout ce qu'il lui a apporté, au-delà de quelques mots encourageants et de la promesse d'un avenir meilleur - mais il a le sentiment tenace que c'est à son tour de lui venir en aide. de le soutenir, lui rappeler qu'il n'est pas seul, lui non plus. mais pour ça, il doit comprendre. ce qui ne va pas, ce qui le tourmente, et d'où vient cette peur qu'il voit briller dans les prunelles de Noah. « on peut pas continuer comme ça, No. on va droit dans le mur. » du temps, c'est ce qu'il lui a donné, quelques mois plus tôt, en croyant que c'était ce dont le pompier avait besoin. qu'il reviendrait vers lui un peu plus tard, à son rythme. mais le temps n'a jamais été leur allié. ils ne peuvent plus reculer maintenant, chacun semble l'avoir compris. et si le guide appréhende la suite, Noah lui, parait pétrifié, terrifié même. son visage a perdu toutes ses couleurs, son corps est parcouru de frémissements. Santi doit lutter pour ne pas s'avancer et tendre une main dans sa direction. « ça va ? tu trembles... » qu'il demande plutôt, même si la question est idiote et qu'il en a parfaitement conscience ; il sait aussi que l'approcher n'est pas permis, pour l'instant.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Such a happy new year •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév - 1:31

Such a happy new year

Santiago & Noah


Affirmer que Noah ne se sent pas bien est un bel euphémisme. Il n’est jamais confronté à ce genre de situation - honteuse – pour la simple et bonne raison qu’il fuit toujours avant que ça n’arrive. Franchir certaines limites avec un homme, c’est un scandale, une infamie. Ce n’est pas normal, c’est répugnant, pour ne citer que les répliques les plus softs de son père à l’esprit étriqué. Parce qu’il l’entend, à l’heure actuelle, la voix de son paternel qui résonne dans sa tête. Qui le juge, fort. Si fort. Le trouver derrière lui ne surprendrait pas le pompier tant il sent son regard méprisant, hautement déçu et dégouté peser sur lui. John Scott est là et écrase son fils de tout son poids. La fuite est la solution à ses tourments. Partir sans se retourner. S’éloigner le plus possible de ce malaise grandissant qui ne cesse de l’étouffer de ses griffes acérées.

Mais il ne peut pas, Noah.

Santiago se trouve entre lui et sa porte de sortie, littéralement. Impossible de s’approcher. Inenvisageable de le toucher. Le cerveau du pompier carbure à cent à l’heure pour trouver une autre échappatoire. Jusqu’à ce que la voix de son ami ne s’élève en une supplique. Les prunelles de Noah s’accrochent aux siennes et il se sent flancher. Dans tous les sens du terme. Les lèvres se pincent. Le cœur s’affole. La respiration s’emballe. La gorge se serre. Il déglutit avec peine, l’ancien mannequin. La panique grandit. Il les sent, Noah, les larmes qui montent et qui se pressent derrière ses paupières. Tandis que continue de résonner la voix de son père. Il ne s’en rend pas compte, mais il a reculé. C’est contre le frigo que son dos vient heurter. Les murs de la pièce semblent se rapprocher. L’air commence à manquer. Il ne réalise pas non plus qu’il tremble de tous ses membres. Ce n’est qu’à la remarque de Santiago qu’il jette un bref coup d’œil à ses mains tremblotantes. Oui, son malaise est visible et ne passe pas inaperçu. Frénétiquement, il secoue la tête. « Non. » La panique étrangle sa voix, tout comme les sanglots qui montent. « Non. Non » La voix agacée de son père s’intensifie sous sa boite crânienne. « Je peux pas. Je peux pas faire ça. » Incapable de soutenir le regard de son ami, il ne parvient plus à fixer un point fixe. Son dos glisse contre la porte du frigo contre laquelle il finit par s’asseoir. Coudes sur ses genoux repliés, ses mains réceptionnent son visage. Ses doigts glissent dans ses cheveux qu’il agrippe et les larmes roulent sur ses joues. « J’ai pas le droit. J’ai pas le droit, Santi. J’ai pas le droit de faire ça. » Le regard noir de son père le foudroie. Il entend sa voix si distinctement que les propos qu’il a tenu, plus de vingt ans plus tôt, filtrent entre les lèvres de Noah. « C’est pas normal, il… » Ses doigts resserrent leur emprise autour de ses mèches blondes. « Il veut pas de ça chez les Scott. » Le timbre de sa voix déraille, mêlé aux sanglots qui s’immiscent entre chaque mot qu’il prononce. « Il est là… I-Il est toujours là. » Dans un coin de sa tête, à le juger et l’insulter chaque fois qu’il faute avec un homme. Il n’y a que l’alcool qui permet de le repousser suffisamment loin pour qu’il lui fiche la paix. Sinon, il n’y a pas de répit. Jamais. « Parce que c'est mal... »

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Such a happy new year •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Such a happy new year •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Such a happy new year •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Such a happy new year •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 4 Mar - 19:58

such a happy new year

250, fortitude valley • w/ @Noah Scott

il est bien loin de se douter de la dure réalité nourrissant les tourments du pompier, Santi. bien loin de se douter que son propre père se trouve à l'épicentre de ces derniers. certes, il en sait peu sur le paternel Scott, Noah ne s'étant jamais montré bien bavard à son sujet, et s'il a noté son absence de la vie de son fils, ce n'est pas une raison suffisante pour le désigner coupable de ce qui le trouble. pour l'instant. Santi ignore encore beaucoup de choses à propos des Scott, mais des pères de famille indifférents, il en existe manifestement des milliers sur Terre ; lui-même a fait les frais de leur tendance à prendre la fuite dès lors qu'on les met face à leurs responsabilités, particulièrement lorsque celles-ci se présentent sous la forme d'un nouveau-né. dans l'histoire, sa mère ne joue pas un rôle plus admirable, mais dans ce schéma familial bancal, Santi a au moins pu tirer son épingle du jeu en évoluant selon ses propres règles, valeurs et ambitions. ce qui n'est pas le cas de Noah, ni celui de Nelly, apparemment ; et ça ne l'étonnerait pas que les autres enfants Scott aient tous subi une forme de pression à laquelle il est heureux d'avoir échappé.

pour le moment, c'est l'incompréhension qui règne en maître sur une situation qui semble encore sans issue. la clé, c'est la communication, c'est donc ce que Santi tente de faire ; rétablir le dialogue, ce qui leur manque cruellement depuis des semaines. le bref cessez le feu du réveillon n'a pas su dissiper les tensions et ce malaise qui persiste entre eux. le moment semble tout trouvé pour enfin s'en défaire, et peut-être débuter cette nouvelle année sur des bases que le guide espère meilleures. dans le calme qui suit brièvement ses derniers mots, leurs yeux se croisent, et en une fraction de seconde, tout change. le visage de Noah se fend d'une grimace peinée, il titube, recule jusqu'à toucher le frigo, contre lequel il se laisse glisser. sa panique est évidente, déchirante ; les chiennes s'agitent, et Santi se décolle aussitôt de l'encadrement de porte. la façade se brise juste sous ses yeux, et ce doit être son propre cœur qu'il sent éclater en mille morceaux, à son tour. les larmes roulent contre les joues du pompier, dont le corps entier est secoué de sanglots. Santi l'a vu dans bien des états, au fil des années, ces derniers mois surtout, mais il ne l'a jamais vu pleurer. l'image est douloureuse et il éprouve un pincement de culpabilité à l'idée d'avoir peut-être poussé trop loin. d'une démarche hésitante, le guide s'approche doucement, repoussant les chiennes au passage d'une commande murmurée et d'un geste léger. inquiètes, elles demeurent attroupées dans un coin de la pièce, et Maya ne s'éloigne que de quelques pas, attentive aux états d'âme de son maître. silencieusement, il s'agenouille à une distance encore prudente. voir Noah s'effondrer ainsi lui tire un élan protecteur contre lequel il lutte tant bien que mal, réprimant le besoin de venir le toucher, le réconforter, par n'importe quel moyen. l'esprit s'active tandis qu'il cherche à faire sens de ses mots, de ces bribes d'informations entrecoupées de hoquets. l'hypothèse dépeinte par le blond lui tord le ventre d'angoisse et de colère - mais de qui parle-t-il ? la réponse, bien qu'elle soit seulement suggérée, arrive bien assez vite et Santi expire un soupir tremblant. c'est pire que ce qu'il aurait pu imaginer. « ton père. » souffle-t-il simplement dans le silence pesant qui suit les déclarations de Noah. deux mots prononcés sans la moindre interrogation ; il a beau ne pas disposer de toutes les pièces du puzzle, ce dernier n'est plus si compliqué à assembler maintenant. « c'est lui qui t'a... inculqué ça ? que c'était mal. » qu'il demande, choisissant soigneusement ses mots. il n'ose pas imaginer la possible violence de ceux employés par son paternel, ce n'est pas le moment d'en rajouter en s'exprimant maladroitement. « je suis désolé, Noah. » ajoute-t-il ensuite, sans trop savoir de quoi il s'excuse, en réalité. peut-être d'être celui qui a manifestement remué ce qui s'apparente à de vieux traumatismes, en cherchant à obtenir des réponses. ou tout simplement que Noah ait subi les torts et l'intolérance d'un parent dont le rôle ne devrait jamais être de s'ériger en tortionnaire. quoi qu'il en soit, Santi n'a pas l'intention de le laisser tomber ; mais le sol est dur et froid sous ses genoux, et sa position inconfortable. recroquevillé contre la porte du frigo, son coloc ne doit pas être plus à l'aise que lui. « viens t'asseoir ? » l'incite le guide d'une voix douce, une main tendue dans sa direction.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2684
rps : 159
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Such a happy new year •• Santiago 83jk
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 7 Mar - 3:39

Such a happy new year

Santiago & Noah


« Ton père. » Deux mots qu’il entend à proximité et qui lui arrachent un violent frisson non contrôlé. John Scott est ce monstre de son enfance. Celui qui le terrifie, encore aujourd’hui, plus que n’importe qui d’autre. Il est son démon personnel, celui toujours posé sur son épaule quand les pensées du pompier dérivent vers des contrées dans lesquelles il n’a pas le droit de se promener. Parce que ce n’est pas normal. Il a toujours été virulent dans ces propos, le père de famille. Il n’a jamais mâché ses mots et employait des termes et des expressions à faire pâlir n’importe qui. Aucune retenue. Aucun tact. Un dégout pur et dur, qu’il s’est efforcé de transmettre à sa progéniture – Noah un peu plus que les autres – pour les forcer à rester dans le « droit chemin ». De nombreuses activités et programmes télévisés étaient interdits pour son fils, cantonné à des occupations de garçons pour forger sa virilité dès son plus jeune âge. Interdiction de s’approcher des poupées de ses sœurs, notamment. Interdiction de jouer avec elles et leurs jeux de fille. Non, quelle honte. « Viens bricoler avec moi, fils, les hommes savent tout réparer. Je vais t’apprendre. » Une façon d’occuper son temps qui ne l’enchantait pas spécialement, lui qui voulait s’amuser avec ses sœurs, avec Nina. Mais au-delà de tout ça et de son enfance conditionnée, c’est un événement au cours de son adolescence qui a déclenché son plus gros traumatisme. Celui qui le hantera probablement pour le restant de sa vie.

Le pompier se contente de hocher la tête à la question de son ami. Difficile d’argumenter davantage dans l’état actuel des choses. Voilà des années qu’il vit avec tous ses secrets. La vanne vient tout juste de s’ouvrir pour les libérer, déversant par la même occasion toute cette peine et cette détresse accumulée. Pleurer un bon coup est nécessaire. La coupe est pleine. Les secondes – ou minutes, Noah n’a plus vraiment la notion du temps – s’écoulent avant qu’il ne relève faiblement la tête vers la main tendue de Santiago. Les yeux rougis, les joues noyées de larmes qui continuent d’y glisser, le pompier doit faire peine à voir. Ses iris se posent sur les doigts de son colocataire sans qu’il n’entreprenne le moindre mouvement. L’hésitation est palpable. Ne fais pas ça, Noah. L’envie est là, pourtant. Tu n’as pas le droit, c’est mal. Difficile de déterminer combien de temps il reste là, à fixer sa main, avant qu’il ne lève fébrilement l’une des siennes, encore tremblante. Le geste est si lent qu’il montre à lui seul la bataille acharnée qui a lieu en ce moment même dans son esprit. Ses doigts se resserrent autour des siens et un faible soupir s’échappe de ses lèvres. Tout va bien. Il lui faut une poignée de secondes supplémentaires pour se lever, rapidement rejoint par Maya qui vient frotter sa tête contre ses jambes.

Aussitôt debout, il rompt le contact avec Santiago et gratouille la tête de sa chienne. Il lui faut une nouvelle poignée de secondes – minutes – pour se calmer un minimum et reprendre un tant soit peu ses esprits. Ce n’est qu’une fois ses sanglots terminés et un mouchoir passé brièvement sur son visage qu’il se résout enfin à quitter la cuisine pour aller s’installer dans le canapé du salon où il se laisse mollement tomber. Un coussin vient rapidement prendre place au creux de ses bras, auquel il s’accroche comme à une bouée de sauvetage. « Je suis désolé. » Pour la scène à laquelle il vient d’assister, notamment, mais pour tout, en réalité. « Tu dois me prendre pour un dingue. » Il renifle un peu avant de reprendre, incapable de fixer autre chose que ses propres pieds, tandis que Maya vient se coucher juste à côté. « C’est juste que… Mon père… Il… » Le sujet est si vaste, par où commencer ? « Pour que tu comprennes l’origine du problème… » Noah peine à aligner ses mots, tout n’est qu’un bordel monstre dans son esprit. Difficile de faire le tri. Un profond soupir s’échappe, comme pour se donner un peu de courage. « John Scott est la personne la plus intolérante et la plus fermée d’esprit que je connaisse. Il attendait désespérément un fils, le seul et unique descendant qui comptait à ses yeux. Manque de chance, il a eu trois filles avant moi. Il n’avait aucun regard pour mes sœurs quoi qu’elles fassent, peu importe les bonnes notes qu’elles s’efforçaient de lui ramener pour le rendre fier. » Le ton de sa voix est lent, comme s’il récitait sa leçon avec dégout. « J’étais le seul qu’il voyait. Le seul qui lui importait. Il voulait que je devienne un homme, un vrai, alors il m’interdisait de jouer avec mes sœurs à leurs jeux de filles, ou d’approcher tout un tas de choses susceptibles de corrompre la future virilité de son fils. Moi, je devais apprendre à bricoler, attendre qu’on me serve alors que je voulais cuisiner. » Cliché parfait du macho. « J’ai dû supplier ma mère pour qu’elle m’apprenne et qu’elle accepte de le faire dans son dos. » Il se souvient avoir batailler longtemps pour qu’elle cède, peu désireuse d’aller contre l’autorité de son mari, à l’époque. Noah relève enfin la tête pour croiser le regard de Santiago. « J’ai eu une enfance particulière… » C’est le moins que l’on puisse dire, malgré le faible échantillon qu’il vient de lui raconter. « Mais ça n’explique pas totalement ma réaction. Il s’est passé quelque chose, quand j’avais quinze ans. » De nouveau, son regard se fait fuyant. « Je ne l’ai jamais raconté ouvertement à qui que ce soit, même dans ma famille, on ne parle jamais de cet incident. » L’emprise autour de son coussin se resserre. « Mais je t’aime beaucoup, Santi. Vraiment. Et je veux pas que tu penses que je me moque de toi, ou que tu comptes pas, ou j’sais pas. » Après tout, ce serait légitime d’imaginer ça, non ? Surtout après le baiser non assumé du printemps dernier.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Such a happy new year •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Such a happy new year •• Santiago

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home