A little bit of sweetness •• Santiago

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 A little bit of sweetness •• Santiago


Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Noah Scott
paper rings
messages : 2704
rps : 165
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
A little bit of sweetness •• Santiago Oigg
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Plus ou moins célibataire, la frontière est mince. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. Et puis, il y a Santiago, cet ami devenu colocataire, avec qui l'amitié prend une tournure particulière. Le poids de ses traumatismes pèse encore lourdement sur ses épaules, mais il ne peut pas nier qu'il sent son coeur s'accélérer chaque fois qu'il pose ses iris sur lui
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En colocation avec Santiago et sa Koda depuis début septembre, décision prise sur un coup de tête pour combler cette solitude qui lui pèse tant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Bisexualité refoulée, pression paternelle
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #31B2AD

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 9 Juin - 1:09

A little bit of sweetness

Santiago & Noah


Une délicieuse odeur s’élève dans la cuisine où Noah s’affaire à préparer son repas du soir. Toute la journée, à la caserne, une idée n’a cessé de grandir dans son esprit. A tel point, que chaque moment de pause était propice à la réflexion d’une recette à élaborer. Le début de l’année – l’année 2023 également – s’est révélée bien compliquée à gérer tant pour le pompier que pour Santiago. Les drames, les coups durs et les mauvaises passes se sont succédés sans jamais les épargner. Fort heureusement, les choses se sont calmées depuis plusieurs semaines pour leur permettre d’enfin respirer. Cette accalmie est précieuse et l’idée de célébrer cette paix retrouvée a continué de germer dans l’esprit de Noah. Santi est un soutien sans faille depuis bien longtemps maintenant. Sans qu’ils n'en parlent ouvertement, leur relation évolue. Et ce, même si les contacts physiques restent limités. Son colocataire est devenu nécessaire à son quotidien. Il est désormais un pilier sur lequel il peut compter et son cœur ne cesse de s’affoler pour lui. Voilà maintenant six mois que son ami le rassure sur cette normalité que Noah peine à assimiler. Mais il veut faire des efforts, le pompier. Plus que ça, il en a envie.

Alors c’est décidé. Il entreprend de préparer un risotto aux champignons et au poulet pour le repas de ce soir. Tandis que la tarte aux pommes attend sagement dans le frigo, le trentenaire s’occupe de faire cuire les filets de volaille dans une poêle, tout en surveillant la cuisson de son riz à côté. Dans le même temps, il s’éclipse à plusieurs reprises pour dresser la table dans le salon sous l’œil curieux des chiennes qui ne cessent de le suivre. Du moins, jusqu’à ce que Leeloo ne décide de se coucher dans un coin de la cuisine. Autant rester là où la nourriture cuit, sait-on jamais. Noah est le genre d’homme attentionné qui aime prendre soin de ses proches, particulièrement de la personne qui lui plait. Comme toujours, faire passer le bien-être des autres avant le sien est une priorité. Même si ce soir, le plaisir est partagé. Etrangement, il sent une pointe de nervosité. Et si le repas ne plaisait pas à Santiago ? Et s’il était trop fatigué pour passer du temps avec lui ? Bien sûr, ses réflexions partent un peu loin, il n’y a aucune raison que quoi que ce soit se passe mal. Alors il souffle un bon coup et se ressaisit.

Après un bon quart d’heure de préparation, tout est prêt à l’exception du riz qui nécessite encore un peu de cuisson. Noah ne peut s’empêcher de jeter un œil à l’horloge, littéralement toutes les dix secondes. Santiago ne devrait plus tarder. Il se souvient avoir déjà organisé des soirées de ce genre, lors de ses précédentes relations et jamais il n’avait ressenti le moindre stress. Même pas une once d’anxiété. Ce soir, c’est différent. Ça l’est depuis le mois de janvier. Fermant les yeux quelques secondes, le pompier prend une profonde inspiration pour calmer ses nerfs. A plusieurs reprises. La manœuvre fonctionne. Jusqu’à ce que son cœur ne loupe un battement en entendant la porte d’entrée. Le voilà. Ça va aller. Noah quitte la cuisine pour rejoindre Santi dans l’entrée. Dès que ses prunelles se posent sur lui, il se sent déjà plus léger. « Salut. » Malgré tout ce qu’il a vécu dans sa jeunesse, son ami reste une figure rassurante qui parvient à l’apaiser. A le rassurer. Ses propos ont grandement aidé au cours mois qui viennent de s'écouler. « T’as passé une bonne journée ? Pas trop fatigué ? » Il ne peut s’empêcher de tâter le terrain, avant d’acquérir un peu plus d’assurance. « J’ai préparé le repas pour ce soir. J’ai fait un dessert aussi, même si c’est pas vraiment mon domaine de prédilection. » Un sourire vient étirer ses lèvres alors qu’il s’approche un peu. « Je me suis dit que ça te ferait plaisir. » Son risotto lui revient en tête et il retourne dans la cuisine pour vérifier où en est la cuisson. Dans le même temps, sa voix s’élève. « Ça devrait être bientôt prêt. » Plus que quelques petites minutes et le tout pourra être servi.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera A little bit of sweetness •• Santiago 2269198987

_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Revenir en haut Aller en bas
A little bit of sweetness •• Santiago

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home