-- we could dance our tears away. (w/kinsley)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 -- we could dance our tears away. (w/kinsley)


Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 3 Fév - 13:59

-- we could dance our tears away
ft. @Kinsley Mansfield
---------------------------------------------------

La voix suave qui se fait entendre dans l’établissement. Qui se mêle aux discussions et aux applaudissements du public présent dans ce bar. Celui où ils se produisent plusieurs fois par mois. Le médiator qui gratte les cordes sur le rythme défini, s’accordant aux autres instruments. Il ferme les yeux. Connaît ses paroles par cœur. Des mots posés sur le papier il y a quelques mois ou même plusieurs années. Des mots représentant ses pensées, ses peines, mais aussi ses joies et ses moments de bonheur. Il sait qu’il ne peut pas se louper à ce genre de soirée. Ils ne sont peut-être pas grand-chose. Ils sont peut-être qu’un simple groupe de Brisbane. Un groupe créé au lycée et rien de plus. Mais ils ont réussi à se faire un petit nom, grâce aux réseaux sociaux et à leurs différents concerts en ville. On leur fait confiance. On fait appel à eux. Ils gagnent un peu d’argent et personne ne dirait non à tout ça. Reed, il consacre le plus clair de son temps libre à la musique. À la création des morceaux. C’est sa passion. Il se donne toujours à fond lors des concerts. Ne veut décevoir personne. Alors même si cette soirée est une soirée comme une autre, il chante et joue ses morceaux en compagnie du groupe comme si c’était la première fois.

Presqu’une heure de musique pop rock. Des applaudissements et des salutations avant de quitter la scène et de se féliciter eux dans les loges. Les bouteilles de bière ne tardent pas à être ouvertes et Reed, il range ses affaires, ayant pour projet de rejoindre la foule pour continuer à profiter de la soirée. Il n’a d’ailleurs pas manqué de repérer sa meilleure amie, dans la foule. Toujours présente pour ses concerts. Toujours là pour l’encourage. Il la cherche du regard. La trouve facilement près du bar. Il remercie quelques personnes sur son passage et se glisse aux côtés de la blonde.

— Alors, toujours impressionnée ? Qu’il lui lance, sourire aux lèvres, ses bras ouverts pour l’y accueillir afin de lui dire bonjour. — T’as déjà passé commande ? Il lui demande, ayant lui sa bouteille de bière en main, prêt à s’imposer au comptoir pour qu’elle ait à boire, Kinsley.

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.


Dernière édition par Reed Burrows le Lun 12 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 331
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 4 Mar - 21:41

· we could dance our tears away ·
netherworld --/ @reed burrows — tw : aucun.

Elle ne veut plus penser à rien, Kinsley. Elle souhaite que sa tête prenne une pause. Peu importe si cela est le temps d’une soirée — d’un moment. Elle veut le vide total, pas une seule pensée à l’égard de ses nombreux problèmes. Pas une seule pensée à l’égard de Dexter et de la manière dont les choses se sont terminées entre eux. Que le silence total pour tout cela. Le temps d’une soirée, ça lui suffit amplement. Une soirée dans un bar lui semble être une bonne idée aussi, parmi la foule à écouter les instruments joués par le groupe qui se produit sur la scène, à écouter la voix de son meilleur ami. Parmi l’une des premières personnes à s’être glisser à l’intérieur de l’établissement avant de trouver un coin en retrait des autres spectateurs pour le regarder aller, pour le soutenir, comme toujours lorsque le temps lui permet à Kinsley. Parmi l’une des premières à crier, à chanter les paroles parce que depuis le temps, la blonde commence à les connaître par cœur, mais surtout à applaudir lorsque le spectacle arrive à sa fin. De loin, Kinsley est convaincue de voir des étoiles brillées dans les prunelles de Reed et ce simple détail lui suffit à être fière de lui. À être heureuse d’avoir la chance d’être ici, avec lui.

Doucement, elle se faufile un chemin jusqu’au bar, s’y tient près, les yeux qui regardent la foule présente, écoute quelques brides de conversation tout en sirotant sa bière avant que ses prunelles se posent sur la silhouette de Reed et là, seulement là, un sourire vient s’installer sur ses lèvres. Ses bras ouverts, elle prend ce signe comme une invitation d’aller s’y réfugier, familière avec lui et elle prend cette enlace comme si sa vie en dépendait et peut-être est-ce le cas, réellement. Peut-être qu’elle a besoin de ça, un tout petit peu, Kinsley. Ce petit instant entre eux. « Toujours. C’est comme si j’assistais pour la première fois à toutes les fois. » Qu’elle lui répond avec un sourire. Kinsley s’éloigne de la vérité parce que ce n’est ni la première fois ni la dernière fois qu’elle se trouve dans la foule de gens présents pour écouter son groupe de musique, mais elle est là, lorsqu’elle le peut, Kinsley. Toujours. « Oui, monsieur, mais j’ai fini ma bière et je suis dû pour une autre, je t’en offre une ? » Kinsley voit bien qu’il en a déjà une dans les mains, mais s’il est comme elle, il existe peut-être une petite chance qu’elle soit terminée. « Tu étais super sur la scène, Reed. Sérieux, je ne comprends pas pourquoi tu ne décides pas de faire un album ou quelque chose dans ce genre-là, pourquoi toi et le groupe vous ne décidez pas de vous lancer pleinement là-dedans. » Kinsley doit lui poser cette question à toutes les fois où elle le regarde jouer sur une scène, à chaque fois qu’ils se retrouvent après une prestation.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 14 Mar - 11:47

-- we could dance our tears away --
ft. @Kinsley Mansfield
---------------------------------------------------

Ça lui fait toujours le même effet, d’être sur scène. Ca lui fait toujours un bien fou, d’être ici, face à la foule. De chanter, de gratter les cordes de sa guitare, de voir certaines personnes connaître les paroles de leurs chansons. Reed, il vit pour la musique depuis bien des années. Il est heureux d’avoir son groupe. Que tous les membres soient toujours là malgré la fin du lycée et les années qui ont passé. Jouer dans ce bar, ils en ont l’habitude. Ils aiment ça. Ne veulent pas plus. N’en ont pas besoin. Ils apprécient cette complicité avec le public, jouer sur des petites scènes, poster leurs nouveaux morceaux sur Youtube ainsi que sur Spotify. Tout ça, ça leur convient. Reed, il est heureux, à cet instant.

Il la cherche du regard. Sait qu’elle est ici. Bière en main, il est maintenant descendu de la scène. Remercie quelques personnes le félicitant au passage alors que son regard se perd dans la foule, scanne toutes les têtes qu’il voit. Il la voit finalement et un large sourire illumine automatiquement son visage. Ses pas le guident directement vers elle et les bras écartés, il la laisse s’y loger. Il sourit à sa remarque alors qu’il se décale, le regard posé sur elle.

— Proposé si gentiment, je ne peux refuser. Qu’il lui lance en plaisantant, prenant le soin de terminer le reste de sa bière d’une traite. — En plus, je n’ai plus rien à boire. Il laisse échapper un nouveau rire.

La soirée, elle s’annonce douce et calme, malgré la présence en nombre de clients venus principalement pour le concert, mais tout de même enjouée à rester et boire un verre.

— J’suis bien là où je travaille et ça m’occupe d’avoir le groupe. Franchement, je trouve qu’on s’en sort bien, tout le monde à sa vie en dehors et on a bon comme ça. Il lui adresse un tendre sourire. — Je n’ai pas envie de dépendre de quelqu’un, d’une maison de disque ou que sais-je. Il hausse les épaules et attrape la bière déposée sur le comptoir par le barman.

— À la tienne ! Et merci d’être venue. Il lève son verre avant d’en boire une petite gorgée. — Et dis-moi, comment tu vas ? Il prend le temps, Reed. Veut savoir comment sa meilleure amie, elle va. Veut savoir ce qu’il se passe dans sa vie, dernièrement. Kinsley, il la connaît par cœur. Il la connaît depuis bien des années et son bien être a toujours été important aux yeux du brun.

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 331
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 10 Avr - 20:41

· we could dance our tears away ·
netherworld --/ @reed burrows — tw : aucun.

Au fond, c’est sûrement ce dont Kinsley a le plus besoin, en ce moment. De se retrouver en compagnie de son meilleur ami, d’une des personnes qui la comprend mieux que quiconque. Qui n’a jamais porté de jugement sur sa personne. Tout est toujours plus simple lorsqu’elle est avec Reed, avec Gad ou avec Arlo. Les problèmes ne semblent pas exister le temps que Kin est en la compagnie de l’une de ces personnes.

Reed la comprend.
Comme elle le comprend. Un accord mutuel entre eux de toujours être là, si besoin. Et elle n’hésite jamais à le venir le voir performer sur scène. Même si ça fait un million de fois que Kinsley le regarde, ça lui donne toujours l’impression de le voir pour la première fois. Sa musique l’apaise et elle prend à cœur le fait de l’encourager. Le plaisir de le retrouver après une performance. De relaxer avec une bière ou une deuxième ou une troisième et ainsi de suite. « On ne sonne pas trop alcoolique comme ça ? » Qu’elle lui demande en rigolant légèrement tandis qu’ils se dirigent tous les deux vers le bar. Ils se frayent un chemin parmi la foule.

Après toutes ces années, elle se demande encore pourquoi Reed et son groupe ne s’essaie pas dans le monde musical. Le talent est là, la passion également. Mais si Reed lui dit qu’il est heureux de cette manière alors tant mieux, elle ne le poussera jamais à faire quoi que ce soit qui ne lui tente pas. Tout ce que Kinsley veut pour Reed est son bonheur, tout simplement. « Rappelle-moi ce que tu fais encore ? » Elle le taquine, Kinsley — sait très bien ce qu’il fait comme métier en dehors de la musique. Lui, il est stable là-dessus. Pas comme elle et ses dix emplois par année. Elle-même s’y perd, certains jours. « Tu n’as pas besoin d’avoir une maison de disque super connue. Il y a plein d’artistes qui le font indépendamment. Vous pourriez le faire aussi. De toute manière, moi je suis votre fan numéro 1 jusqu’à la fin de ma vie. » Ça sonne comme une blague, mais ça ne l’est pas.

Pas du tout même. « À la tienne aussi, monsieur l’artiste qui joue devant une foule complète. » L’imite en levant son verre et en boit une longue gorgée. Elle retient le soupir qui veut sortir de sa bouche comme si cela aiderait à expliquer comment elle se sent. « Ça va plus ou moins bien, je pense ? Je pense quitter la pizzeria pour faire autre chose et je ne squatte plus chez Dexter et je suis de retour chez les parents. Ah! Gideon est revenu et je ne sais pas pourquoi ça me dérange autant. Peut-être parce que j’ai continué de lui écrire durant son absence, certaine qu’il ne reviendrait pas. Sinon, je suis toujours la même. » Kinsley l’instable. Reed sait comment elle est.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 5 Juin - 14:50

-- we could dance our tears away --
ft. @Kinsley Mansfield
---------------------------------------------------

Cette impression qu’il n’y a que sur scène que tu te sens réellement toi, Reed. Il n’y a que sur scène, que tu arrives à exprimer tes sentiments grâce à tes mots, tes chansons. Jouer devant les gens, devant un public d’inconnus, devant Kinsley, ça te fait pousser des ailes, ça te conforte dans l’idée que ce que tu fais, ce que tu écris et joues, ce n’est pas nul. Tu n’as pas besoin de plus, Reed. Tu aimes jouer avec ton groupe dans des bars ou faire les premières parties de petits concerts. Ca vous permet d’avoir un peu d’argent en plus, mais surtout de faire écouter votre musique. Tu ne te vois pas, dans le fond, partir en tournée. Sortir un album, peut-être. Mais tu as cette peur au fond de toi, Reed. Cette peur que tout ne change. Pour toi. Pour le groupe. Et tu n’as pas envie de ça. Alors vous continuez à vous contenter de jouer dans des bars, comme ce soir. Et comme à son habitude, ta meilleure amie, elle est là. Tu cherches continuellement son regard, car sans même un mot, elle te rassure.

— Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu plaintes, haussant les épaules.

Et ensemble vous vous frayez un chemin jusqu’au bar afin de réellement commencer les festivités. Car tu sais bien Reed, que tu n’es pas prêt de rentrer chez toi. C’est toujours comme ça, lorsque Kinsley vient vous voir. Vous finissez toujours au bar, à boire et discuter pendant des heures, ne voyant pas le temps filer.

— C’est plutôt à moi de te demander ce que tu fais comme métier actuellement. Tu laisses échapper un rire. — Ouais, mais je ne sais pas. J’en ai plus reparlé au groupe, mais ça m’chauffe moins. Spotify et youtube fonctionnent bien et je pense que ça nous suffit, même si ouais, on a souvent des demandes pour des concerts propres à nous dans des salles. Tu hausses les épaules, Reed. T’es conscient que votre musique plaît, mais pour le moment, tu ne penses pas que ça évoluera.

— Tu t’y plais pas, à la pizzeria ? C’est Gad qui va se retrouver seul ! Tu fais la moue avant de rigoler. — Ouf, le retour chez papa et maman. Ils doivent être contents. Tu sais, j’ai de la place au loft hein. Tu lui adresses un sourire amical avant de boire une gorgée de ta bière. Elle sait, Kinsley, que si elle a besoin, elle peut venir chez toi dès qu’elle le souhaite, mais tu préfères tout de même le lui rappeler.

— Quoi ? Tu écarquilles les yeux, manquant presque de t'étouffer avec ta bière. — Tu l’as revu par hasard ou … ou il a daigné te répondre après tout ce temps ? Tu finis par froncer les sourcils, un brin inquiet. — Te laisse pas avoir si facilement par ses beaux yeux, hein, Kins. Tu poses délicatement une main sur la sienne, ton regard plongé dans le sien. T’es bien au courant de ce qu’il s’est passé, Reed. Chose que tu n’acceptes pas et t’as pas envie que Kinsley, elle souffre, une nouvelle fois.


_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 331
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 16 Juil - 2:23

[ we could dance our tears away ] w/ @reed burrows

cw: mention d’addiction au jeu, consommation d’alcool.

Kinsley pousse un léger rire à la réponse de Reed, acquiesçant d’une fois de la tête.
Fair enough — ce n’est pas comme si Kinsley consommait de l’alcool tous les jours, occasionnellement elle le fait. Surtout dans les soirées. Sa véritable dépendance se trouve dans les jeux, mais ça, ça elle se tait, n’en parle pas. Pour une rare fois, elle qui parle toujours. En tout temps. Incapable de se taire, probablement amoureuse de sa voix, rendu à ce point. « Tu dois avoir raison. » Qu’elle offre néanmoins comme réponse à Reed. Il y a pire. Il y aura toujours pire. Une bière ou deux ou trois n’est qu’un détail. Puis c’est une occasion spéciale, ça lui semble même très logique de consommer une bière avec son meilleur ami après un spectacle. C’est même obligatoire. Pour faire descendre les nerfs après une performance, elle imagine, Kinsley n’en sait trop rien, ce n’est pas son domaine. Elle est ici uniquement pour supporter son meilleur ami, faire acte de présence et faire sa groupie en marmonnant les chansons qu’elle connaît par cœur maintenant.

Touché. Pourtant, elle n’est pas vexée par cette phrase, au contraire, cela semble même réussir à la faire rire. « Un peu de tout. Je suis une femme avec de nombreux talents, me jalouse pas. » Qu’elle répond en ricanant parce que c’est vrai, Kinsley est volatile dans ces emplois, jamais au même endroit bien longtemps, toujours en train de bouger. Un jour, elle est réceptionniste dans un hôtel et quelques jours plus tard, elle annonce être livreuse de pizzas pour une pizzeria en ville. Elle bouge tout le temps et bientôt, son job de livreuse cessera. Comme tous les autres métiers ; l’ennui devenu trop une habitude. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’admirer les personnes capables de se contenter de leurs emplois — comme Arlo avec la galerie, avec cette nouvelle position. Comme Reed avec son groupe de musique. Comme Dexter avec son épicerie fine. Comme tous les autres tandis qu’elle, elle se cherche toujours. « Si ça te plaît alors pourquoi changer quoi que ce soit ? » Au fond, son désir est de voir les autres heureux — si Reed l’est, tant mieux. Mais il y a toujours cette conviction que mieux l’attend lui et le groupe. Kinsley finit par pousser un long soupir ennuyé. « Non. J’en ai marre et même Gad est parti. Lui aussi en avait marre. Et ne m’en parle pas, ce n’est vraiment pas amusant de retrouver ma chambre d’adolescente, avec tout mon bordel. » Trop d’événements dans les derniers mois. Trop de situations qui sont sorties de son contrôle. L’appartement de Dexter qui se fait vandaliser, le départ de Gad de la pizzeria, le retour chez maman et papa, le retour de Gideon. Tout ça fait qu’elle commence doucement à étouffer. Lentement, mais sûrement, elle finira par exploser, Kinsley. « Il a répondu… » Marque une petite pause, incertaine si elle doit lui admettre avoir accepté de le revoir. Malgré tout. « Je— Hum, c’est compliqué, okay? Je l’ai revu une fois, le chapitre est fermé. » Mais il n’est pas fermé. Jamais. Attend même leur prochaine rencontre hasardeuse ou pas. Attend même ce jour où son chemin croisera le sien à nouveau. « Il a de si beaux yeux pourtant, c’est difficile. » Léger sourire en coin, elle hausse les épaules. Gideon ici, Gideon là. Partout. « Promis, je ne vais plus le revoir. » Mensonge ou vérité ? Ça reste à voir.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 8 Sep - 9:59

-- we could dance our tears away --
ft. @Kinsley Mansfield
---------------------------------------------------

Kinsley qui est là.
Depuis des années.
Elle a toujours été là. Elle a toujours été celle qui t’as soutenu le plus. Qui t’a poussé à te lancer, à former ton groupe. Celle qui a essayé de te faire ouvrir les yeux sur cette ex qui t’obsède un peu trop. Kinsley qui ne mâche pas ses mots et qui essaye de te faire voir ce que toi, tu ne vois pas. Comme Leo. Mais tu te fermes, sur ce sujet. Car Leo n’est qu’une amie. Kinsley qui est présente à presque tous les concerts, qui chantent au fond de la salle vos chansons à tue-tête, qui applaudit la première et qui entraîne la foule à faire de même. Ça te fait toujours un bien fou de la voir dans la salle. Un rapide coup d'œil vers elle lorsque tu perds pieds et tu retrouves tes forces. Elle est ta meilleure amie et ce soir, maintenant que le concert est terminé, tu as envie de passer du temps avec elle. Car t’as l’impression que ça fait une éternité, que tu ne l’as plus fait. Ce moment avec elle, tu sais que ça va te faire du bien. Kinsley, elle a ce don de te faire rire, de faire envoler toutes tes angoisses. Kinsley d’ailleurs, elle a pris de l’avant en commandant déjà deux nouvelles bières, non sans plaisanter. Et tu rigoles. Tu accompagnes son rire. C’est sincère. Comme à chaque fois.

— Comment ne pas te jalouser, Kinsley. T’as plus d’expérience que tout le monde réuni. Tu laisses échapper un nouveau rire franc. Pas pour te moquer d’elle. Mais tu la connais Kinsley. Tu sais combien de job elle a déjà pu faire, ne serait-ce que deux jours ou quelques mois. Tu n’as jamais voulu lui faire la leçon, lui demander quand elle finirait par trouver un réel job. Ça ne te regarde pas, après tout. Elle est qui elle est Kinsley et du moment qu’elle se plaît dans ses activités, alors tout va pour le mieux.

— Parce que j’suis pas le seul dans le groupe. J’ai peut-être pris l’initiative de le créer, mais j’suis pas le seul à prendre des décisions. Mais j’essaye de ne plus trop remettre ça sur la table, on verra bien. Tu hausses les épaules en buvant une gorgée de ta bière.

Il est vrai que beaucoup dise que c’est toi à la tête du groupe, Reed. Que tu mènes tout le monde. Et ils ont peut-être raison, sauf que tu ne t’es jamais considéré comme tel. Bien du contraire. Toi, tu as toujours fait attention à prendre l’avis de tout le monde en compte, à privilégier la conversation et la communication plutôt que de prendre toi-même n’importe quelle décision. Tu as fait comprendre que pour toi, tout était bien comme ça. Que tu n’avais pas besoin de plus. Que tu te plaisais dans cette situation. Mais à nouveau, t’es pas seul à décider, Reed.

— Ouais, j’ai appris pour Gad. Tu lui adresses un nouveau sourire. — Du moment que tu trouves ce qui te plaît, même si ce n’est que quelques jours. Tu la pousses légèrement avec ton épaule, sourire aux lèvres.

— Toi, bordélique ? Ca m’étonne ! Tu laisses échapper un nouveau rire. — Mais pourquoi t’es de retour chez eux, en fait ? Tu ne m’as jamais raconté, j’pense ! Ton regard est posé sur elle, tu bois une gorgée de ta bière sans cligner des yeux, bien curieux d’en savoir plus sur ce qui se passe dans la vie de Kinsley actuellement.

Et elle ne manque pas de te surprendre.
Avec la mention de Gideon. Tu grimaces, Reed. Tu as du mal à y croire. Car tu connais la relation entre les deux. Tu a été témoin de son silence avec ta meilleure amie. Tu as vu qu’elle avait eu mal. Et visiblement, ça la touche toujours autant. Tu pousses un léger soupir avant de prendre place sur le tabouret derrière toi qui viens de se libérer, posant ta bière sur le comptoir.

— Chapitre fermé ? J’pense pas non ! Tu ne peux t’empêcher de sourire, connaissant bien trop la blonde que pour savoir qu’elle ne passerait pas à autre chose si facilement. — Pas aussi beaux que les miens. Que tu lui lances pour plaisanter. — Tu fais ce que tu veux Kinsley, t’es assez grande, tu le revois si tu en as envie, mais n’oublies pas son silence et ce qu’il t’a fait. Tu lui réponds dans un soupir. Mais ton ton est doux, calme, posé.

— Il s’est passé quoi, quand tu l’as revu ? Tu reprends ta bière en main et tu la termines. — C’est moi où elles se boivent bien trop vite ? Tu te retournes pour faire un signe au serveur, prêts à reprendre une nouvelle boisson.

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 331
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 15 Sep - 2:34

[ we could dance our tears away ] w/ @reed burrows

cw: consommation d’alcool.

Elle n’est peut-être pas la personne la plus fiable qui existe sur la planète Terre. Elle n’est pas forcément la personne à qui demander des conseils, mais Kinsley a toujours fait un point d’honneur d’être présente pour les personnes qui comptent même lorsque le moral ne suit pas toujours. Même lorsque ses conseils finissent éventuellement à tourner en blague ou auto-dérision. Kinsley est loin d’être la personne la plus fiable qui existe, mais si on lui demande de se pointer le bout du nez à un concert dans cinq minutes, elle sait qu’elle y sera le plus rapidement possible. Elle sait que si Arlo la téléphone pour quoi que ce soit, Kinsley est la première sur le pas de la porte. Alors, elle est là, comme elle sait si bien le faire à un autre concert de Reed, son millième probablement. À le soutenir lui et son groupe de musique car c’est un domaine dans lequel Kinsley se considère comme étant douée, l’un des seuls où elle ne semble pas échouer de manière atroce.

Cependant, elle est aussi volatile que la température.
Une minute, elle peut être fiable et la minute suivante, Kinsley ne l’est plus. Comme le témoigne ses nombreux emplois depuis la fin du lycée. « Tu marques un point et tu me fais voir toute mon expérience sous un autre jour. » Blague-t-elle à son tour, ne ressentant pas la remarque de Reed comme une insulte. Il doit être l’une des seules personnes de son entourage, en dehors de Arlo, à ne pas la questionner sur ce détail car il n’est pas rare de la voir arriver et l’entendre dire qu’elle a un nouvel emploi. À un tel point où cela semble être devenu une blague entre elle et tous les autres. Mais le sujet n’est plus sur sa petite personne, elle se concentre sur Reed et le groupe de musique. Mentionne le potentiel qu’ils possèdent et émet le regret de ne pas les voir être plus grand. Si Reed et les autres membres du groupe sont heureux ainsi alors tant mieux. C’est dommage, ça, elle ne le dissimule pas. « Je vois, et bien, si jamais vous décidez d’aller plus loin, j’espère que tu ne m’oublieras pas. Ta fan numéro un, ici présente. » Répond Kinsley en se désignant du doigt, grand sourire aux lèvres bien qu’elle sache que Reed ne l’oubliera jamais. Ce lien entre eux trop fort, capable de survivre tout et n’importe quoi. « Un jour. Un jour, je vais trouver un truc qui me motive tous les jours. » Elle aussi, caresse de la main, ce rêve d’avoir un job qui lui plaît jusqu’à ce qu’il soit temps de tirer sa révérence. Kin aussi aimerait être animée comme Arlo l’est par rapport à l’art, comme Reed l’est par rapport à la musique. Un rêve récurrent qui ne s’est toujours pas produit et pourtant, Kinsley ne perd pas espoir.

Alors qu’elle roule des yeux, son sourire trahit ce geste. « Je saiiiiiiiis, c’est assez surprenant surtout me connaissant. » Elle secoue légèrement de la tête, la blonde tout en ricanant. Le sujet épineux. Son retour au bercail. Retrouver tous les souvenirs de son adolescence, des souvenirs à qui Kinsley avait dit adieu. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. « Je me suis retrouvée dans une impasse et j’ai dû trouver un lieu rapidement alors c’est retour à la maison pour Kinsley. J’ai encore la clé de la maison alors c’est facile de m’inviter chez eux au milieu de la nuit. » Ce qui a été, plus ou moins, le cas. La seule différence est qu’elle est tombée sur ses parents lorsque la porte s’est ouverte et ils ont compris, d’un simple regard qu’elle ne voulait pas en parler. Pas de ce qui s’est passé à l’appartement de Dexter ni la raison de cette fuite. Puis elle a l’impression de se sentir comme une gamine à qui on dit de ne pas toucher à quelque chose et ça lui fait juste envie d’y toucher davantage. Mais c’est Gideon et c’est différent. C’est épineux. Fragile. Difficile. « Ha ha ha! Depuis quand est-ce que tu donnes d’aussi bons conseils Burrows? » Tout ce qu’il lui dit, Kinsley est d’accord. Elle est incapable de passer outre malgré tous les efforts, toute son envie que ce soit le cas. « Beaucoup trop vite. » Ingurgite le restant avant de commencer la suivante, à la recherche de courage. « Pas grand chose. Des mots ont été dits, des blessures se sont rouvertes, la vérité a éclaté. Je lui ai dit que je voulais l’adolescent qui envoyait des cailloux à ma fenêtre et à qui je parlais toute la nuit. Il a dit ne plus être cet adolescent et qu’il a préféré partir, s’éloigner et ne plus me voir. » Les mots de Gideon, il tourne encore en boucle dans sa tête alors qu’elle hausse les épaules avec nonchalance comme pour dire que cela ne l’atteint alors que c’est tout le contraire. « Chapitre fermé. » C’est tout ce qu’elle arrive à dire pour conclure le tout.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 13 Oct - 16:22

-- we could dance our tears away --
ft. @Kinsley Mansfield
---------------------------------------------------

— T’en fais pas, tu aurais droit à ta couchette dans le tour bus. Leo se sentira moins seule comme ça. Que tu lui dis en laissant échapper un rire. D’ailleurs, ton regard quitte Kinsley pour balayer la salle à la recherche de la rousse. La seule fille du groupe. Celle qui apaise les tensions et qui apportent sa touche féminine, que ce soit aux accords ou aux discussions. Elle est importante pour eux, Leo. Elle est importante pour toi, la rousse. Parce qu’elle est douée, au piano et que tu ne vois personnes d’autre être dans ce rôle. Et tes yeux finissent par tomber sur elle, discutant avec un gars. Coeur qui doucement se crispe, mais tu finis bien vite par reposer ton regard sur Kinsley, lui souriant à nouveau, espérant qu’elle n’a pas remarqué ce petit moment d’égarement.

— Bien sûr que tu trouveras. Et si tu ne trouves pas, et ben y a pas mort d’homme hein. Tu lui glisses un clin d’œil avant de boire une gorgée de ta bière. Elle fait bien ce qu’elle veut, Kinsley, après tout. Il est clair que tu as trouvé ta voie dans la musique, mais également le graphisme. Tu vis de tes deux passions et tu n’aurais pas pû rêver mieux, dans le fond.
Et Kinsley, tu l’as toujours connue comme ça. Véritable girouette, à apporter son grain de sel à gauche à droite avant de prendre la poudre d’escampette et d’aller voir ailleurs. Tu ne l’as jamais jugée pour ça, Reed. Après tout, tu ne l’as jamais jugée, Kinsley. Vous avez deux vies bien différentes et pourtant, elle est ta meilleure amie et tu as toujours accepté ses choix. Car il est vrai qu’au moins, elle a de l’expérience dans beaucoup de domaines, ce qui, finalement, n’est pas si négatif que ça.

— Tu sais, tu aurais pu venir au loft. J’ai une chambre d’ami bien vide. Ta voix est plus douce. Kinsley, tu l’aurais accueillie quoiqu’il arrive, Reed. Tu vis seul, il y a de la place pour deux et même si tu sais à quel point elle peut être bordélique et envahissante la blonde, tu n’aurais jamais pu la repousser. — Si le coeur t’en dis, tu viens quand tu veux. Tu la pousses légèrement avec ton point avant de rigoler, même si ta proposition est bel et bien sincère.

— J’ai toujours donné de bons conseils, voyons Mansfield, t’as juste jamais pris le temps de les écouter. Tu lâches un rire franc Reed avant de finalement recommander une nouvelle bière également. Bière qui, heureusement, arrive bien vite jusqu’à vous.

— Promis tu le laisses dans le passé ? Que tu lui dis en inclinant la bière verre elle pour qu’elle cogne sa bouteille à la tienne en signe de promesse. T’as pas envie de la ramasser à la petite cuillère Kinsley. T’as pas envie qu’elle souffre. — Sinon je m’en mêle et il va voir de quel bois je me chauffe. Tu fais mine de mettre un coup de poing à quelqu’un avant de rigoler et de boire ta nouvelle bière bien fraîche.

— Tu m’dis toujours pas pourquoi t’es rentrée chez tes parents. C’est quoi cette fameuse impasse ? Que tu relances Reed, bien enclin à connaître la vérité.

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 331
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Déc - 17:00

[ we could dance our tears away ] w/ @cole barnes

cw: consommation d’alcool.

Parler de ses problèmes n’a jamais été un de ses points forts à Kinsley. Ayant toujours été de ces personnes qui préfèrent embouteiller et gérer sans la moindre aide. C’est ainsi depuis son adolescence, le moment où elle a compris qu’il était mieux de s’en sortir seule, sans attendre qu’une main soit tendue pour régler une situation. Pourtant, Kinsley sait qu’elle a des gens en qui elle peut fière entièrement confiance, qui ne la jugera pas pour une bêtise. C’est elle qui est têtue et qui refuse d’ouvrir sa bouche afin de laisser les mots sortir. Cole est l’une de ses personnes en qui Kinsley a entièrement confiance et malgré ce détail, elle continue de ne pas être capable de lui dire quoi que ce soit. Du moins, pas tout. Elle ne lui dit pas tout. Elle lui dit ce qu’elle est capable de sortir préférant se concentrer sur cette future popularité dont le groupe de musique possédera, un jour. « Yay, solidarité féminine. On va gérer le tour bus comme il se doit. » Kinsley connait très peu Leo, sait qu’elle est dans le groupe et cela s’arrête là. Lui a parlé peut-être quelques fois seulement, sans plus. Elle semble avoir trouvé sa place auprès du groupe et bien s’entendre avec Cole et c’est le plus important. Elle n’a pas besoin de connaître tous les petits éléments de son existence à Leo.

Kinsley finit par avoir un sourire en coin aux mots de Cole. « J’admire ton optimiste à mon égard, Cole. » Il a raison, il n’y a pas mort d’homme, mais quand même, elle aimerait trouver un job qui lui plaît jusqu’à ce qu’elle soit trop vieille pour le faire ; elle aimerait ne pas avoir à s’ennuyer au bout de quelques mois et changer tout le temps. Un jour, prouvé à tout le monde, qu’elle est capable d’être mature et pas constamment être celle qui en fait toujours à sa tête. Prouver à toutes ses personnes qu’elle a une tête sur les épaules et cela commence par un emploi stable et ensuite un appartement et des factures qu’elle paie sans retard. « Merci, j’apprécie. Je vais y penser, je n’ai pas envie que ça gâche notre amitié, je suis, après tout, très bordélique et j’en fais à ma tête. Je n’ai pas les critères de la coloc parfaite. » Autant l’aviser tout de suite même si Kinsley se doute que Cole soit déjà au courant de tout cela, après tout, cela fait des années qu’ils sont amis tous les deux. Elle finit par lui jeter un regard avant de lever les yeux au ciel. Mansfield, combien de fois est-ce que ce nom a été utilisé à l’intercom de l’école? Trop de fois. Ça lui donne un frisson dans le dos. « Woah, on se calme avec le Mansfield, j’ai l’impression de me réprimander par le directeur de l’école, ça me rappelle des mauvais souvenirs. » Alors qu’elle a été la première à utiliser son nom de famille pour lui poser cette question, mais elle n’est pas très sérieuse Kinsley en disant cela. Elle reste sur le ton de la plaisanterie avant de perdre complètement ce petit sourire. Gideon, encore et encore. Toujours Gideon. « Je le laisse dans le passé. » À noter que Kinsley ne lui fait pas une promesse car elle sait qu’elle ne sera jamais capable de tenir cette promesse et se contente de rigoler à l’imitation de Cole. Ce serait si facile de le laisser dans le passé, c’est simplement difficile et impossible, malgré tous ses efforts. « Je suis, hm, techniquement mariée à Dexter depuis un bon moment et quand j’ai perdu mon appartement, il a semblé être la solution facile. Quelques mois plus tard, la situation est devenue lourde sur mes épaules alors je suis partie. Certaines personnes diront que je me suis enfuie et la maison de mes parents étaient la meilleure solution me venant en tête. » À la fin de sa phrase, Kinsley a besoin de prendre une profonde inspiration, son regard quittant celui de Cole.

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- we could dance our tears away. (w/kinsley) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 2 Fév - 11:53

-- we could dance our tears away --
ft. @Kinsley Mansfield
---------------------------------------------------

Tu n’as jamais essayé de te mettre à la place de Leo, dans le groupe. Elle est la seule fille parmi vous, et ce depuis le début. Malgré tout, tu n’as jamais fait attention au fait que parfois, elle pouvait se sentir un peu à l’écart, moins incluse, ou en tout cas, en minorité par rapport au reste du groupe. Il faut dire que t’es pas très regardant à tout ça Cole. Leo, elle fait partie des murs et tristement, tu fais peu attention à elle sur ce point, car tu as l’impression que tout va bien. La remarque de Kinsley te fait donc sourire, mais elle te fait aussi te rendre compte que tu devrais peut-être faire plus attention à Leo et ce qu’elle ressent, après tout. Parce qu'être la seule fille dans un groupe de musique rempli de mecs, ça ne doit pas être facile toujours. Mais ce que tu aimes chez Leo, c’est qu’elle arrive toujours à se faire attendre à et s’imposer.
— Je n’en doute pas. Que tu lui réponds simplement en rigolant, buvant une nouvelle gorgée de ta bière. Tu ne doutes pas qu’avec deux femmes dans le tour bus, tout serait bien différent de comment vous vivez actuellement. Tu ne parles même pas de l’état du studio, parfois. Il suffit que Leo pousse sa gueulante pour que vous vous décidiez à bouger et à ranger un peu. Alors, tu n’oses même pas imaginer comment ça se passerait, dans un tour bus, avec deux femmes comme Kinsley et Leo.

— Kinsley … T’as pas tous les critères de la meilleure amie parfaite et pourtant, t’es la mienne. Je m’en fiche. Sincèrement. Et t’en fais pas que j’suis loin d’être maniaque. Déjà que tu trouves mon appartement vide et triste. Tu plaisantes, Cole. Car tu sais ce qu’elle pense de l’endroit où tu vis. T’es pas doué pour décorer alors tu n’essayes même pas, Cole. Ton appartement, il est un peu tristounet. Il y a peu de couleurs sur les murs et peu de vie dans son ensemble. — Ça me ferait plaisir de t’accueillir le temps qu’il te faudra. Tu lui adresses un sourire amical, le regard doux posé sur elle, sincère dans tes mots.
Et finalement, Kinsley, elle s’ouvre un peu plus. Tu l’écoutes. Attentivement, malgré la musique en fond sonore. Mais tu arrives à te concentrer sur elle. Tu connais une partie de sa vie. Tu connais Gideon. Tu connais Dexter. Tu n’as jamais jugé Kinsley pour ce qui a pu se passer dans sa vie. Après tout, toi, tu as bien détesté ce demi-frère débarqué de nulle part. Tu n’as pas été des plus gentils avec Eliseo au début et Kinsley, elle sait que ça n’a pas été facile, au début. — Mouais … Tu laisses échapper un soupir. — C’est pas simple de te tirer les vers hors du nez hein. Tu rigoles un nouvelle fois avant de boire une nouvelle gorgée de ta bière. — Et avec Ar​​lo, ça va ?


_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- we could dance our tears away. (w/kinsley)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld