i bet on losing dogs (kinsley)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 i bet on losing dogs (kinsley)


Azhar Saleh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Azhar Saleh
paper rings
messages : 994
rps : 90
pseudo : youngblood.
id card : ahmad kontar + kaotika (av) + staff bhc (code sign) + miserunt (icons) + huntingpearls (img profil)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses le week-end
i bet on losing dogs (kinsley) 2b90c8846fc3e7067f9129d55c408c1ae0a75a02
âge : 30 ans, d'aucuns diraient qu'il est en plein âge d'or, mais lui sent le poids du temps qui l'a eu à l'usure, et son corps déjà grinçant d'avoir été trop malmené.

statut civil : seul avec sa langueur, prêt à se plier en quatre pour un regard qu'il s'épuise d'attendre.

occupation : boxer professionnel, boxeur clandestin, l'appétit de destruction rassasié dans tous les rings. et les gains, dilapidés dans les casinos. les tables de poker comme amantes damnées, pas pour le fric, mais pour le frisson.

adresse : un loft au 17, sb&we. des ceintures et trophées gagnées à la force de ses poings de partout, en guise de déco, et un chien errant dans les pattes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : addiction au jeu, violence, grossesse non désirée, abandon paternel.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en olivedrab, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : desert eyes ; santiago
i bet on losing dogs ; kinsley #3

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 21:14

i bet on losing dogs

@Kinsley Mansfield / tw : sport de combat, violence.

Son sac à dos pend sur l'épaule d'Azhar, pas pesant pour deux sous. Il n'embarque jamais grand-chose, pour ces soirées-là ; une petite serviette pour la sueur, des compresses pour le sang, des bandages, un protège-dents. À cette heure-ci, la salle de boxe installée dans les rues les plus reculées de la banlieue de Brisbane n'a rien d'accueillant. On repart vêtu des mêmes sapes avec lesquelles on est arrivé – supplément éclaboussures écarlates, pour les malchanceux –, on ne s'attarde pas à se doucher. Son sport – dans ces conditions-là – est crade par essence ; même les vainqueurs s'effacent avec une certaine honte leur collant à la peau, et alors, que dire des perdants. Azhar n'a encore jamais fait partie de ces derniers ; il ne peut qu'imaginer leur sort. Ne s'en est pas privé, à chaque fois qu'il en a étalé un par terre – le regard vite détourné, alors, afin que ne n'y dansent pas les préoccupations projetées sur la carcasse de ses poings assommée.

Il y a ce petit silence, lorsqu'il passe la porte et que les premiers cous commencent à se dévisser pour le dévisager. Ils savent qui il est : ce n'est pas anodin, un champion qui s'abaisse à jouer parmi les mécréants. Déjà, Azhar s'imagine les feuilles de paris passer de main en main. Il y aura ceux qui miseront sur lui – un investissement sûr, mais peu de marge, le bénéfice se jouera sur celui qui s'approchera au plus près de la durée du combat – et les quelques petits malins qui iront perdre quelques billets sur celui arborant la plus basse cote, espérant décrocher le pactole, dans l'éventualité d'une catastrophe. Enfin, pour eux, d'un miracle. « Tu te bats, ce soir, Azhar ? » D'un bref hochement de tête, il reconnaît la présence de Dolph, le type qui chapeaute tout cela depuis qu'Azhar a, pour la première fois, mis les pieds dans cette salle. Depuis la première fois qu'il a vu son père s'y battre. De fait, il considère Dolph avec un certain respect, et inversement ; il aurait presque pu le considérer comme un vieil ami, si l'autre n'avait pas près du double de son âge, et n'utilisait pas sa souffrance comme lucratif gagne-pain. « Ouais. Y'aura quelqu'un pour moi, tu penses ? » Le rictus qui lui répond n'a rien de rassurant. « Y'a toujours quelqu'un pour toi, mon grand. Mets-toi là, on a déjà un combat qui va démarrer, j'te branche juste après. » Regard rivé vers le ring en attendant le premier affrontement, il essaie de se perdre dans la foule. De se faire petit – mais Azhar n'ignore pas que certains s'intéresseront davantage à lui, en attendant de l'y voir grimper à son tour, qu'aux démêlés qui s'apprêtent à prendre place au centre de la salle. Il ne disparaîtra pas, non. Loin de là.

(...)

D'un geste rodé par l'habitude, il passe par-dessus les cordes, ivre d'une adrénaline qui commence tout juste à monter. Dolph lui a bel et bien dégoté un opposant, un type un peu plus âgé, mais manifestement solide. Le genre qui doit pousser de la fonte sitôt sorti du travail. Azhar n'a pas peur : il connaît ce profil – ils sont presque tous similaires, là-dedans, des hommes d'un certain âge qui s'ennuient, et trompent l'affligeante banalité de leur vie en allant se prendre quelques coups, comme ils pourraient le faire en déclenchant une bagarre dans un bar, mais avec une prime rondelette à la clé. Cela dit, c'est toujours intéressant, de voir jusqu'où ils pourraient aller. Azhar aime bien leur acharnement ; cette revanche contre la vie qu'ils semblent croire pouvoir prendre dans le ring. Parce qu'il est meilleur, plus formé, il pourrait facilement les regarder de haut – peut-être qu'il ne s'en abstient que parce qu'il a découvert le sport là, dans le public, gamin fasciné par les premières explosions de violence. Il adresse un hochement de tête respectueux à l'adversaire. Comme un remerciement du sacrifice à venir. Puis il recule de quelques pas, et il la voit.
Tête blonde dans la foule. Une hallucination. La cloche retentit. L'autre type ne perd pas de temps, lui. Azhar bloque de peu la première droite. Normalement, c'est lui qui prend l'ascendant. Lui qui frappe le premier, et ensuite, ne les laisse plus respirer. Mais il a cédé cet avantage, et ne sait plus comment s'en dépêtrer. Parce qu'il l'a vue. Kinsley.

Il s'efforce de rester concentré, de ne se focaliser que sur son assaillant, ses mouvements, les points faibles de sa garde ; et non pas l'hypothétique fantôme flottant dans le public. Pendant quelques minutes, la stratégie est payante. L'autre gars recule. Azhar est là pour gagner et, de surcroît, Azhar est enragé, de sorte qu'à l'instant, il n'y a que son adversaire pour payer les pots cassés. L'autre est dans les cordes, et lui recule. Il respire. C'en est presque fini, alors il risque un regard dans la foule, happé par une blondeur qui détonne parmi les traits durs et bruns.
Le revers le cueille dans les côtes, avec un élan qu'il n'avait pas soupçonné ; s'ensuit une droite meurtrière qui s'écrase en plein dans sa pommette gauche. L'enchaînement le met à genoux – façon de parler. En réalité, il s'étale par terre, considérant sa vie d'une vision trouble, à l'horizontale, tandis que la douleur irradie dans sa joue.
Il pourrait se relever. Il a encore de la force ; l'adrénaline fait bouillir son sang, ses muscles, bien qu'endoloris, quémandent d'être bandés, de le porter à nouveau, de prouver à ce qui les a blessés qu'il en faudra plus, bien plus pour définitivement mettre Azhar Saleh au tapis.
Mais il a vu Kinsley. Il a déjà perdu.
Alors, Azhar reste à terre, dans l'attente déchirante que la cloche ne sonne son trépas.


_________________
(no church in the wild) human beings in a mob, what's a mob to a king? what's a king to a god? what's a god to a non-believer? we'll make it out alive, no church in the wild.
Revenir en haut Aller en bas
i bet on losing dogs (kinsley)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane