(kinsley) it is what it is.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (kinsley) it is what it is.


Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 331
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
(kinsley) it is what it is. 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 17 Aoû - 13:46

kinsley winifred mansfield (she/her)
TW : problèmes d’argent, addiction au jeu & avortement.

âge & naissance : le quart de siècle dépassé depuis deux ans, lui donnant vingt-sept ans maintenant, ce qui ne change pas grand-chose à ses yeux, elle s’en moque de vieillir kinsley, ça ne lui fait pas peur. la naissance s’est faite ici-même à brisbane (australie) depuis le 1er avril 1995 et kinsley, elle déteste célébrer son anniversaire pour des raisons qui lui semblent évidentes et n’essayer même pas de lui faire une blague en cette journée à kinsley parce qu’elle se fâche très vite. origines & nationalité : née sur ce territoire, kinsley possède la nationalité australienne comme le reste de sa famille ; des origines anglaises, irlandaises, allemandes lui provenant de ses parents et possiblement gallois aussi quelque part dans ce mix. finances et emploi : $$$$$, ça va, ce n’est pas le meilleur des mondes surtout lorsqu’elle se compare à d’autres habitants du coin, mais kinsley n’a jamais été bonne avec l’argent. elle est du genre à le dépenser sans se soucier des factures qui s’accumulent sur la table. les études n’ont jamais été grandes, elles ont été abandonnées très vite et les emplois s’enchaînent l’un après l’autre. à l’heure actuelle, kin est livreuse de pizza chez julius pizzeria. statut civil : c’est simple pour kinsley qui se considère comme étant cet oiseau libre, celui qui peut faire ce qu’il veut quand il le veut. la bague, sans grande valeur, qu’elle porte parfois au doigt indique le contraire. une connerie tout simplement, mais un mariage qui est vrai, faisant d’elle une femme mariée. cela ne l’empêche pas de penser, dans sa tête et son cœur, kinsley est célibataire et si elle doit être honnête, ce n’est pas une situation qu’elle cherche à modifier. orientation sexuelle : kinsley, elle a eu son lot d’expérience. elle a profité de la vie comme une personne doit le faire selon elle parce que sinon qui peut prétendre être quelque chose s’il n’a pas essayé ? alors kinsley se considère comme étant hétérosexuelle, les hommes seront responsables de sa chute jusqu’aux enfers. ils sont agaçants la majorité du temps, ce sont eux qui attirent son regard à son plus grand désarroi. situation familiale : aînée de la famille mansfield, loin d’être l’exemple de la famille. elle a une petite sœur, arlo, de qui elle est très proche. puis il y a les parents qui dégagent cette image de l’amour parfait, celui du vrai amour. ils forment une famille soudée parce que le sang, c’est tout ce qui compte dans la vie et on ne tourne jamais le dos au sang. c’est pour la vie. signe astrologique : bélier pour l’éternité, ne porte pas une réelle attention à la manière qu’ils sont décrits, elle s’en moque royalement. le pire tue-l'amour : une mauvaise hygiène, la moindre des choses est d’avoir une belle apparence, des ongles propres, une haleine fraîche et une peau propre. un fantasme : jeff goldblum circa 1993. à Brisbane depuis : toujours. née ici, compte probablement y vivre toute sa vie jusqu’à la fin de son existence. traits de caractère : désinvolte, débrouillarde, rusée, enfantine, imprévisible, loyale, ironique, affectueuse, blasé et amusante. avatar : florence pugh (english, irish, possibly welsh).

open your heart
la fiche complète
d e t a i l s ; sa bouffe de prédilection est le fast-food, ne prend jamais le temps de cuisiner parce que tout brûle. · aime tout ce qui est épicé, piquant ; du genre à traîner une bouteille de hot sauce partout où elle va. · rigole dans les pires moments genre quand une personne trébuche et se blesse. très mal à l’aise dans les funérailles. · a peur des aiguilles et c’est sous l’effet de l’alcool qu’elle a fait son unique tatouage. · grande gueule, elle a le don de se mettre les pieds dans la merde. · ne sait pas rester silencieuse, a ce constant besoin de parler, kinsley est très bavarde du genre à parler à un inconnu dans le bus. · peut s’endormir n’importe où, peu importe l’endroit, kinsley sera en mesure de faire une sieste rapide. · porte des verres de contact parce que kinsley ne supporte pas l’image de se voir avec des lunettes. · écoute sa musique à un volume probablement trop élevé pour ses tympans, n’en a rien à foutre. · déteste les écureuils, trouve les ratons-laveurs super mignons par contre. · cite beaucoup trop rambo. · croît en la supériorité de chuck norris. · a une conduite un peu dangereuse, on se demande comment elle a fait pour obtenir son permis de conduite. · mâche toujours du chewing-gum à la menthe. · pas douée en relation amoureuse, mais amicale, elle est la meilleure (ou pas). · magasine dans les friperies. · est naturellement brune, se teint les cheveux en blonds parce que ça lui va mieux.

liens recherchés

(f/m/nb) · the light.
elle a des problèmes, kinsley. elle aime les jeux d’argents. elle aime dépenser l’argent qu’elle ne possède pas, elle s’en fout tout simple et cette personne sait ce que c’est ; sait le sentiment, le rush d’adrénaline qui monte lorsqu’on mise sur une partie, sur une course, sur tout, mais pour cette personne, c’est dans le passé. cette personne souhaite aider kinsley. (à développer ensemble)

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.


Dernière édition par Kinsley Mansfield le Jeu 6 Avr - 3:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 331
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
(kinsley) it is what it is. 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 17 Aoû - 13:47

répertoire des liens

family tree ;
@arlo mansfield ∙ baby sister.

we should be lovers instead ;
@gideon perkins ∙ you broke me first.
@dexter groening ∙ husband, wild night in vegas.

the best of the best ;
@reed burrows ∙ best friend.

friends & foes ;
@hasan pravesh ∙ arlo’s ex, no love.
@charles jung ∙ high school friend.
@sahar hosseini ∙  acquaintance over the cards.

to add : //.



répertoire des rps

rps en cours
we could dance our tears away / @reed burrows
le monde est à toi / @gideon perkins (02)
shadow of mine / @arlo mansfield (02)
written in the stars / @dexter groening (03)

rps terminés
happy till it hurts / @arlo mansfield (01)
lie to me / @dexter groening (01)
stay thirsty like before / @gideon perkins (01)
eternalise this moment / @dexter groening (02)
my existence is a scandal / @charles jung

heaven knows we belong way down below / @"gad yoon"
cause we’re gonna be legends / @reed burrows & @"gad yoon"


_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.


Dernière édition par Kinsley Mansfield le Mer 11 Oct - 17:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elizabeth Ackerley
paper rings
messages : 685
rps : 49
pseudo : robisthebatman (rafaël)
id card : nicola peltz, nereidestuff (av) + midsommars (gif) + / Midnight Shadow (code signature)
pronom irl : they/them, ael.
multicomptes : nova (j.lawrence)
à contacter : beth
présence : présent.e
(kinsley) it is what it is. Uvuk
âge : vingt-huit ans, née un quinze décembre 1995, en plein coeur de brisbane.
statut civil : célibataire. parce qu'elle a fini par briser le cœur de son ex-fiancé. cœur calciné. cœur cloisonné. elle ne cherche plus à aimer. faudrait-il encore qu'elle s'accepte comme elle est avant d'ouvrir son cœur.
occupation : ancienne cavalière professionnelle déchue de son statu quo d'étoile montante à la suite d'une chute. reconversion en tant qu'agente immobilière. choix par dépit. choix par défaut. tentative vaine de redorer son propre blason aux yeux d'un paternel déçu.
adresse : kangaroo point. un appartement, au numéro 045.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédocriminalité ; cruauté animale ; violence sexuelle (+on en parle en mp)
warning : accident ; fausse-couche ; fracture ; opération ; décès d'un animal ; addiction ; auto-destruction ; pensées sombres
infos rp : moyenne de 700 - 1000 mots (et plus) ; rp le weekend essentiellement.

langue : français uniquement.
couleur des dialogues : #457b9d.

en vrac : moodboard

beth, elle se couche-tard pour se lever tôt. pas dû genre a avoir besoin de beaucoup de sommeil. sans doute un reste de l'hôpital et des nuits courtes des veilles de concours. elle mange toujours le matin, rarement à midi. prendra une collation vers quatre heures, si son ventre cri famine. depuis son accident, elle va faire du footing quatre fois par semaine et prend des cours de natation. pas question pour elle rester inactive. elle a retenté de monter à cheval, mais, elle se laisse trop facilement envahir par sa peur. quand elle ne trouve pas le sommeil, elle fait un footing sur la plage. elle ne conduit pas, bien qu'elle ait le permis. s'achètera peut-être un jour une voiture. se rend au boulot à pied, qu'il pleuve ou qu'il vente. ne fume qu'en soirée. quand l'alcool téléphone à la nicotine. ne boit que du café noir, jamais de thé. elle sent les orchidées et les roses. sa fleur préfère est l'hortensia. a rangé ses affaires et celles de raja dans une malle scellée dans son garage. n'a gardé que quelques photos, coupes et médailles dans son salon. elle parle quatre langues. l'anglais, l'allemand, le russe et le français. beth, avant son accident, était une téméraire. une battante. une amoureuse de la vie. depuis le jour tragique, elle est moins lumineuse. plus sombre. plus anxieuse. beth, elle a toujours été sensible, mais elle s'est renfermée. elle a cloisonné ses sentiments. par peur d'apparaître trop faible, trop fragile. ça la rend hautaine, presque froide, de tout masquer, tout le temps. beth, elle a des relations d'un jour, parfois de deux, jamais de plus. elle ne veut pas s'attacher. elle ne veut pas donner. elle a trop peur de faire des pots cassés. de perdre et de souffrir, encore.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 19 Juil - 17:07

gideon a dit, que sa fin, ce serait qu'elizabeth et kinsley se connaissent, avant d'ajouter, je cite "trouvez un lien jvous en supplie"

donc je viens poser mon royal fessier ici (kinsley) it is what it is. 1023187298

_________________
☾☾ carmen
Darling, darling, doesn't have a problem
Lying to herself cause her liquors top shelf. It's alarming honestly how charming she can be
Fooling everyone, telling how she's having fun.


Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 331
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
(kinsley) it is what it is. 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 1 Aoû - 3:25

@Elizabeth Lawson dix ans plus tard, désolée du délai. (kinsley) it is what it is. 2222163309
il est temps de signer la fin de gideon alors. (kinsley) it is what it is. 1273375535 tu avais une idée ou tu préférais un brainstorm mutuel? (kinsley) it is what it is. 3757718964

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elizabeth Ackerley
paper rings
messages : 685
rps : 49
pseudo : robisthebatman (rafaël)
id card : nicola peltz, nereidestuff (av) + midsommars (gif) + / Midnight Shadow (code signature)
pronom irl : they/them, ael.
multicomptes : nova (j.lawrence)
à contacter : beth
présence : présent.e
(kinsley) it is what it is. Uvuk
âge : vingt-huit ans, née un quinze décembre 1995, en plein coeur de brisbane.
statut civil : célibataire. parce qu'elle a fini par briser le cœur de son ex-fiancé. cœur calciné. cœur cloisonné. elle ne cherche plus à aimer. faudrait-il encore qu'elle s'accepte comme elle est avant d'ouvrir son cœur.
occupation : ancienne cavalière professionnelle déchue de son statu quo d'étoile montante à la suite d'une chute. reconversion en tant qu'agente immobilière. choix par dépit. choix par défaut. tentative vaine de redorer son propre blason aux yeux d'un paternel déçu.
adresse : kangaroo point. un appartement, au numéro 045.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédocriminalité ; cruauté animale ; violence sexuelle (+on en parle en mp)
warning : accident ; fausse-couche ; fracture ; opération ; décès d'un animal ; addiction ; auto-destruction ; pensées sombres
infos rp : moyenne de 700 - 1000 mots (et plus) ; rp le weekend essentiellement.

langue : français uniquement.
couleur des dialogues : #457b9d.

en vrac : moodboard

beth, elle se couche-tard pour se lever tôt. pas dû genre a avoir besoin de beaucoup de sommeil. sans doute un reste de l'hôpital et des nuits courtes des veilles de concours. elle mange toujours le matin, rarement à midi. prendra une collation vers quatre heures, si son ventre cri famine. depuis son accident, elle va faire du footing quatre fois par semaine et prend des cours de natation. pas question pour elle rester inactive. elle a retenté de monter à cheval, mais, elle se laisse trop facilement envahir par sa peur. quand elle ne trouve pas le sommeil, elle fait un footing sur la plage. elle ne conduit pas, bien qu'elle ait le permis. s'achètera peut-être un jour une voiture. se rend au boulot à pied, qu'il pleuve ou qu'il vente. ne fume qu'en soirée. quand l'alcool téléphone à la nicotine. ne boit que du café noir, jamais de thé. elle sent les orchidées et les roses. sa fleur préfère est l'hortensia. a rangé ses affaires et celles de raja dans une malle scellée dans son garage. n'a gardé que quelques photos, coupes et médailles dans son salon. elle parle quatre langues. l'anglais, l'allemand, le russe et le français. beth, avant son accident, était une téméraire. une battante. une amoureuse de la vie. depuis le jour tragique, elle est moins lumineuse. plus sombre. plus anxieuse. beth, elle a toujours été sensible, mais elle s'est renfermée. elle a cloisonné ses sentiments. par peur d'apparaître trop faible, trop fragile. ça la rend hautaine, presque froide, de tout masquer, tout le temps. beth, elle a des relations d'un jour, parfois de deux, jamais de plus. elle ne veut pas s'attacher. elle ne veut pas donner. elle a trop peur de faire des pots cassés. de perdre et de souffrir, encore.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 20 Aoû - 22:22

Kinsley Mansfield a écrit:
@Elizabeth Lawson dix ans plus tard, désolée du délai. (kinsley) it is what it is. 2222163309
il est temps de signer la fin de gideon alors. (kinsley) it is what it is. 1273375535 tu avais une idée ou tu préférais un brainstorm mutuel? (kinsley) it is what it is. 3757718964

et moi, quinze ans après!
un petit brainstorming mutuel je suis pour (si tu veux passer par discord ou mp, as you want) (kinsley) it is what it is. 3430183086
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kinsley Mansfield
paper rings
messages : 331
rps : 63
pseudo : borealis.
id card : florence, harley (a) · timotheechallamets (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, solana, fiore & sage.
présence : le weekend.
(kinsley) it is what it is. 8e64e1674a55ce91384a03fad3ad3f54
âge : twenty-nine.
statut civil : next question.
occupation : teller at palace james st cinemas.
adresse : 311 (apt.), new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : addiction au jeu, avortement et problèmes d’argent.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #lightseagreen.
disponibilités : full
en cours,
cole · arlo (02) · dexter (03) · azhar (03)

terminés,
azhar (01) · dexter (01) · arlo (01) · dexter (02) · charles · azhar (02)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 24 Aoû - 3:04

@Elizabeth Lawson j’arrive par mp alors. (kinsley) it is what it is. 2320926918

_________________

— ; and she was the moon most beautiful in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(kinsley) it is what it is.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you