#237 i'm not a tornado

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 #237 i'm not a tornado


Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 41
rps : 7
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
#237 i'm not a tornado D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 16 Juin - 20:14

i'm not a tornado
— with @ESMA KÄLLSTRÖM

Elle a eu un peu de mal à démarrer sa voiture. Faut dire que c'est un véritable tas de boue. En même temps, elle a débarqué en Australie il n'y a que peu de temps. Et elle ne pouvait pas se permettre de mettre des millions dans l'achat d'un véhicule. Elle sait que son père lui aurait donné un coup de main. Si elle lui avait demandé. Il lui a dit. A plusieurs reprises. Qu'il était là. Qu'il comptait pas la laisser. Et que si elle avait besoin, elle pouvait faire appel à lui. Et elle le fera. Mais elle ne veut pas l'appeler pour un oui ou pour un non. Bien qu'elle se doute qu'il serait content de pouvoir l'aider.

En tout cas, c'est ... non sans mal qu'elle a fini par arriver à sa destination. Le logement de son père. Et d'Esma. C'est pas pour celle-ci qu'elle vient. Mais bien pour son père. C'était son anniversaire. Le mois passé. Elle y a été conviée. Elle s'y est rendue également. Seulement, elle est venue les mains vides. Elle s'en est excusée d'ailleurs. Et Alarik lui a dit un truc trop mignon. C'était elle son cadeau. Ca l'a touché, bien sûr. Et malgré ses faibles moyens, malgré le fait qu'elle était le cadeau, Rebekah a tenu à lui offrir un petit quelque chose. Rien d'extraordinaire. Un album photos. Avec quelques photos d'elle à certains moments de sa vie. C'est pas grand chose. Mais ça lui tenait à coeur. Elle pouvait pas le faire plus tôt. Bah oui. Parce qu'elle connaissait pas la date de naissance de son père. Parce qu'elle voulait pas utiliser une imprimante lambda pour faire l'album. Elle voulait quelque chose de chouette. Donc, ça a pris un peu de temps. Et aujourd'hui, elle va pouvoir le lui donner.

Quoi qu'il en soit, elle vient de garer son véhicule. Son délicieux petit tas de boue, son petit surnom affectif. Elle récupère donc le cadeau qui est sur le siège passager, ainsi que son sac. Et direction donc la sonnette. Histoire de prévenir de son arrivée. La porte finit par s'ouvrir, quelques minutes après. Sauf que ... Sauf qu'en vrai, elle s'attendait à ce que ça soit Alarik. Et pas Esma. Elles ont pas vraiment fait connaissance toutes les deux. "Bonjour. Je venais voir ... Alarik." Elle a encore du mal à dire que c'est son père. Même s'il l'est. "Il me semblait avoir compris qu'il était là." Mais peut-être qu'elle a mal compris au final.

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1820
rps : 108
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by Earithralia (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : Présente
#237 i'm not a tornado Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités : rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : #237 i'm not a tornado 5Xm9nDEU_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Hier à 22:15

i'm not a tornado

@Rebekah Blomstedt & @Esma Källström
Elle est rarement à la maison Esma lorsqu’elle est en jour off. Elle a certes un peu traînée au lit mais dès que son pied s’est posé sur le tapis au niveau de son lit, elle n’a pas beaucoup arrêté, il faut l’avouer ? Un peu de ménage, pour remettre d’aplomb, sortir Lucky, il a le droit à une grande balade. Esma s’arrête même pour se prendre un café sur le retour et avance doucement vers sa maison. Elle savoure une bonne douche par la suite, se prépare pour aller faire quelques courses, il faut remplir les placards, elle trouve qu’ils se vident un peu trop vite à son goût. Ce n’est pas une grande fan des supermarchés mais elle le fait. Les horaires d’Alarik permettent rarement qu’il s’en occupe. Ce qui est amusant, c’est qu’Esma ne cuisine pas, elle essaie parfois, mais la plupart du temps, Rik préfère qu’elle ne touche pas au four. Donc elle fait les courses pour qu’il prépare des petits plats. Un travail d’équipe ! En fin de matinée, tout est rangé à sa place. Elle souffle un peu, se commande des sushis qu’elle mange sur la terrasse adorée. Il faut relativement beau pour une journée d’hiver, c’est plaisant. Esma adore la chaleur, même si Brisbane est la capitale du soleil, l’hiver est plus frais et elle est plutôt contente quand il est plus doux qu’à la normale. Elle a le soleil dans la peau. Tout l’inverse de son suédois de mari. Et Lucky a le droit à un nouvelle promenade.

Elle juge assez chaude la journée pour aller faire quelques longueurs dans la piscine de la villa. Un besoin de se dépenser, toujours. C’est une façon de se relaxer chez elle, ce n’est pas toujours évident pour d’autre mais la vétérinaire est une véritable pile électrique. Elle reprend une douche et c’est pendant celle-ci que la sonnette retentit. Elle n’attend pourtant personne mais c’est peut-être un voisin ou une visite impromptue. Elle se presse, elle enfile un peignoir et elle se dirige vers l’entrée. Lucky bat de la queue, jappe un peu aussi, comme pour montrer qu’il monte la garde. Elle le repousse un peu pour ouvrir la porte. Elle fait face à un visage qu’elle connait. Pourtant, jamais les deux femmes ne se sont croisées jusqu’à présent. Le cœur de l’égyptienne frémit, elle aurait préféré que cette rencontre arrive dans un autre contexte. Alarik n’est pas là et c’est bel et bien sa fille qui se présente. Elle aussi semble un peu étonnée. Ce n’est pas sa belle-mère qu’elle vient voir. Elle déglutit, tente de ne pas perdre toute sa contenance face à cette jeune femme. « - Oh bonjour... hm oui, il travaille encore, je crois qu’il ne devrait pas tarder à finir son service, tu veux entrer pour l’attendre ? » Est-ce une bonne idée ? Et pourquoi cela met si mal à l’aise Esma de faire la rencontre de Rebekah sans son père, sans son époux. « - Je peux faire du thé ou du café ? » En Suède on est plutôt café mais sait-on jamais. C’est une invitation à entrer, elle ne peut décemment pas la laisser sur le pas de la porte.


_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby


Revenir en haut Aller en bas
#237 i'm not a tornado

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington

 :: 

take me home