no i can't ; nils
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 no i can't ; nils


Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 102
rps : 40
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
no i can't ; nils D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 30 Juil - 15:10

no, i can't
— with @NILS KÄLLSTRÖM

Ce qui est bien, avec les week-end, c'est qu'il n'y a pas de travail. Enfin, pas toujours. Y'a des fois où elle est obligée d'y aller parce que sa collègue n'est pas là. Et oui, y'a des JT à n'importe quelle heure du jour ou bien de la nuit. Et c'est pareil pour les jours de la semaine. C'est pour ça que l'emploi du temps de Rebekah est un peu difficile à ... disons que c'est un peu difficile pour prévoir des choses. Est-ce que ça dérange Rebekah ? Pas tant que ça. Mais c'est vrai que faire tout le temps les mêmes horaires sur des jours de la semaine bien défini, oui, ça serait cool. Mais comme on le dit si bien, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

Quoi qu'il en soit, elle a pas prévu de rester à la colocation. Elle aurait pu, c'est vrai. Mais c'est pas ce qui va se passer. Nils, un de ses oncles, lui a proposé d'aller faire un peu de sport extrême. Enfin, c'est pas en ces termes qu'il l'a dit. Mais c'est comme ça qu'elle l'a compris. Il lui a demandé de prendre une tenue de sport. Qui peut résister à l'eau si jamais il se mettait à pleuvoir. On n'en oublie pas que c'est l'hiver et que des orages peuvent survenir à n'importe quel moment. Si jamais c'était le cas, elle ose espérer qu'ils arrêteront tout. Ca serait dommage, c'est vrai. Mais faut pas non plus aller contre la nature. C'est comme ça que des accidents arrivent. Elle pense à ces pauvres fous qui restent sur les pistes enneigées alors que le blizzard est en train de se lever. Et ça se termine jamais bien à dire vrai. Oh que non.

Rebekah rejoint donc son oncle à l'endroit prévu. Elle a une tenue de sport. Des baskets. Mais également une petite veste de sport. Dans le cas où il fasse un peu froid. Même si, froid ici, c'est rien par rapport au froid en Suède, ça, c'est sûr. Elle peut facilement se promener en manches courtes, pour le moment, parce que c'est rien. "Salut Nils !" Elle s'approche de lui et elle lui fait la bise. "Alors, tu nous as prévu quoi ?" Nils sait que sa nièce aime le sport. Elle pratique pas tout les types de sport. Ceux qu'elle évite comme la peste, bien évidemment, c'est ... l'eau. Mais il peut pas lui faire ça. Si ? En même temps, il est pas au courant que sa nièce est ... disons que c'est une grande histoire de non amour. Pour sûr.

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
no i can't ; nils 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : no i can't ; nils D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 30 Juil - 22:46

no i can't

@Rebekah Blomstedt & @Nils Källström
La vie semble prendre un tournant totalement différent, nouveau. Les jours passent à toute vitesse et il peine à croire que dans quelques mois, il sera papa. Fille ? Garçon ? Il réfléchit déjà c’est vrai, n’est pas certain d’avoir une préférence. Les deux lui conviennent. Il y a des chances que ce soit le seul enfant qu’il puisse avoir, alors cela compte, cela compte beaucoup. Et avec Ruth ? Il ne sait pas encore très bien où cela va les mener. La tension est palpable, s’il est certain de ses sentiments, il en vient à penser que peut-être de son côté ce n’est pas le cas. Mais c’est plus facile pour lui, il ne porte pas l’enfant, il ne joue pas sa carrière... il n’a pas vécu de traumatisme lié à cela. Alors oui, c’est plus facile pour lui, c’est certain mais cela ne veut pas dire qu’il ne sera pas autant impliqué que sa mère. Mettre un peu de distance, cela lui permet de poser son esprit, de ne pas trop réfléchir à ce futur qui se dessine. Il prépare le matériel, cette fois, il ne bosse pas, cela lui arrive de travailler le samedi mais c’est la basse saison, alors il a pu obtenir un samedi tranquille. Il le met à profit pour passer un peu de temps avec sa nièce. Nouvellement nièce. C’est un peu fou d’imaginer que cette demoiselle est manquée la famille Källström mais il a très envie d’apprendre davantage à la connaître et à l’intégrer dans la meute de loups suédois. Il sait que la grande famille doit être un peu impressionnante, alors un petit moment juste elle et lui pourrait être le bienvenue.

Il prépare du matériel d’escalade. Enfin quasiment, on est plutôt sur du canyoning. La spécialité du suédois.  Pour une jeune femme en quête d’aventure, il est persuadé que c’est l’une des meilleures activités, c’est certain. Il ne doute pas une seconde que la suite de la journée ne se passera pas comme prévu. Rebekha rejoint Nils à l’agence de sport extrême ou il travaille. Le petit bout de femme s’approche en le saluant. Une bise et un sourire alors qu’il termine d’enrouler une corde. « - Salut Miss, comment tu vas ? » Il pose ses affaires dans le pick-up, il fronce un peu les yeux, il fait frais mais le soleil est bien présent. « - Canyoning ? Tu en as déjà fait ? Il y a des gorges plutôt sympas à moins d’une heure de Brisbane. » Impossible pour lui de soupçonner quoique se soit.


_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 102
rps : 40
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
no i can't ; nils D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 4 Aoû - 20:07

no, i can't
— with @NILS KÄLLSTRÖM

Elle apprend à connaître sa famille. Petit à petit. Alors oui, y'a du monde. En venant en Australie la toute première fois, elle pensait que y'avait juste son père. Sa mère était un peu avare en ce qui concerne, justement, Alarik et sa famille. Et pourtant, elle était au courant. Elle le lui a avoué quand elle est revenue de ses vacances. Et maintenant ... maintenant, elle doit faire le boulot, en quelque sorte. Maintenant, elle doit essayer de se lier à tout ce petit monde sans pour autant en faire trop. Rebekah n'a pas envie qu'on dise d'elle qu'elle est envahissante ou quoi que ce soit dans le genre. Elle veut juste ... arriver à se lier. Apprendre à les connaître. Et passer du temps avec sa famille. Voilà tout.

Et c'est pour ça qu'elle a accepté sans hésiter de passer du temps avec son oncle, même si elle ne sait pas vraiment à quoi elle doit s'attendre. A faire du sport déjà, ça, elle en est sûre. Il lui aurait pas demandé de prendre une tenue sportive. "Ca va merci et toi ?" Il est vrai qu'elle est ... plus enjouée. Peut-être plus joyeuse que lorsqu'elle était en Suède. Là-bas, chez elle, il lui manquait quelque chose. Et elle l'a trouvé, puisque c'est sa famille. C'est son père. C'est ... même si elle a une nouvelle vie, même si elle a dû tout laisser, elle n'en est pas malheureuse pour autant. Au contraire même. "J'le dis souvent mais j'ai du mal à m'habituer à la température d'ici." Elle secoue la tête. "Alarik m'a dit lui-même qu'il n'y arrivait toujours pas." Elle glousse. Elle a encore un peu de mal à dire papa. Faut dire qu'elle doit s'habituer à ce simple petit mot. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Elle penche la tête sur le côté quand Nils lui indique ce qu'ils vont faire. "C'est ... quoi ?" Ou ça consiste en quoi plutôt ? "C'est un aure nom pour de l'escalade ?" Si c'est de l'escalade, ça, ça la botte carrément. Elle est bien l'escalade. Elle est pas bien grande, c'est vrai. Mais elle est fine. Et elle est souple. Et elle aime beaucoup. Elle va tomber des nues, notre jolie demoiselle. Quand elle va apprendre ce que c'est.

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
no i can't ; nils 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : no i can't ; nils D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Aoû - 18:59

no i can't

@Rebekah Blomstedt & @Nils Källström

Rebekah n’est peut-être pas sa fille mais il compte en prendre soin comme si c’était le cas. N’est-ce pas ce que l’on fait dans la famille Källström ? C’est un rôle que son frère, Alarik doit apprivoiser, alors forcément il veut faire de son mieux pour que tout se passe bien et que la jeune femme se sente à l’aise dans sa vie, sa nouvelle vie. Il sait ce que c’est que d’arriver de l’autre bout du monde dans un pays que l’on ne maîtrise pas. Elle est jeune mais déjà, elle suit la lignée de son père, après tout, ils ont tous fuit le Suède pour la capitale du soleil, le but étant de se retrouver tous ensemble, évidemment. Effectivement, ce n’est pas terrible pour les parents mais ils s’y sont faits et cela leur fait des vacances incroyables à chaque fois, c’est certain. Rebekah, elle semble avoir plus de points communs en tout cas avec son père qu’elle ne peut l’imaginer, sans doute ont-ils eu l’occasion d’en parler ensemble. Alors Nils pour cette journée avec elle, a tout prévu, bien prévu. Il veut lui faire aimer l’Australie pour ce qu’elle a de meilleures, les paysages. Le Queensland est un état incroyable où se mêle montagnes, plages, forêt et désert. Et c’est dans le sud de l’État qu’il compte l’emmener pour faire du canyoning, la spécialité du moniteur. Un sport qui combien l’escalade et la natation, escalade dans les canyons littéralement, dans les cascades.  L’oncle ignore totalement la phobie de la jeune femme.

Elle arrive, il la salut chaleureusement, content d’entendre qu’elle va bien. « - ça va, je te remercie » Il esquisse un sourire amusé, les chaleurs australiennes, effectivement, elles n’ont rien à voir avec celles que l’on trouve en Suède. « - Oh et encore, on est en Hiver demoiselle, c’est plutôt doux et frais, la plupart des Brissies te diraient qu’il fait presque froid » Mais pas pour eux, c’est certain. Lorsqu’elle rit, il ne peut s’empêcher de trouver qu’elle ressemble à son père, l’air de famille ne manque pas c’est certain. Il commence à lui expliquer le programme, elle ne semble pas réellement connaître le principe du canyoning mais elle est entre de bonnes mains. Il finit de préparer le matériel nécessaire dans le pick-up tout en lui répondant. « - On peut dire, ça, c’est un peu plus cardio, je dirais mais ne t’inquiète pas, tu ne risques rien » Il ferme le coffre, il semblerait qu’il ait tout. « - Le spot est à quarante-cinq minutes de la ville, on y va ? » Lui ne tarde pas à s’installer derrière le volant. Il attend que la jeune femme soit prête pour démarrer et prendre la destination de la zone. Ils discutent tranquillement sur le trajet qui passe vite de cette manière. Nils finit par s’engouffrer dans des chemins un peu plus caillouteux et ralentit l’allure pour ne pas trop les secouer. Il se gare là où il a l’habitude de se mettre. « - Allez, c’est le moment de s’équiper, s’il t’arrivait un truc, ton père ne me le pardonnerait pas. » Au loin, on peut entendre la cascade, l’air est un peu plus frais et humide à l’abri des arbres, il espère que la jeune femme apprécie.


_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 102
rps : 40
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
no i can't ; nils D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 20 Aoû - 16:11

no, i can't
— with @NILS KÄLLSTRÖM

Elle aime pas la température d'ici. Du moins, elle trouve qu'il fait ... trop chaud. Et encore, comme le souligne si bien Nils, c'est l'hiver en ce moment. Et qui dit hiver ... Et bien, dit qu'en été, ça va être autre chose. Nils se moque légèrement d'elle quand il lui avoue que pour les australiens, il fait trop froid en ce moment. "C'est le mot, presque." Elle secoue la tête. "Ca s'voit qu'ils connaissent pas les hivers à moins je sais pas combien." Elle glousse. "Mais qu'est-ce que c'est top de s'emmitoufler dans un gros plaid ou une couverture avec une bonne boisson chaude type chocolat." Elle soupire. "Je sais que tu vas être comme mon père et me dire que c'est pas ici que ça se produira." Ouais. C'est bien dommage. Du frais ... Rebekah ne dit pas qu'elle cherche désespéremment du frais. Mais quand ça sera l'été, elle n'ose même pas imaginer oh combien ... elle va avoir du mal à apprécier la situation. Et l'été arrivera sans doute bien plus vite qu'elle ne le souhaite, bien malheureusement.

Nils lui donne de brefs détails sur ce qu'ils vont faire. Du canyoning. Elle est loin de se douter que c'est une activité en rapport avec de l'eau et que ... ça ne va pas l'enchanter. Mais alors pas du tout. Là, pour le moment, oui, elle est un peu sur la réserve parce que ... parce qu'elle cherche encore à savoir ce que c'est. Par contre, si elle avait su tout de suite qu l'eau intervenait dans leur activité du jour, elle aurait une mine déconfite. Et faudrait qu'elle s'explique. Mais pour l'heure, elle ne sait pas vraiment en quoi ça consiste réellement. "Parce que je suis entre de bonnes mains, c'est ça ?" Elle penche la tête sur le côté. Elle doute que Nils ait envie de la mettre en danger.

Les détails préparatifs sont ok. Nils referme le coffre et Rebekah s'installe dans le véhicule à la suite de son oncle. "On peut y aller, oui." Ceinture bouclée, ils se mettent donc en route. Et ils parlent un peu de tout. Surtout de ... et bien, surtout de la Suède. Après tout, Rebekah ne connaît pas encore assez de choses sur son nouveau pays. Est-ce qu'elle regrette, des fois, d'avoir tout plaqué ? D'être partie ? Non. Pas vraiment. Elle voulait connaître son père après tout. Elle voulait passer du temps avec lui. Elle voulait vivre autre chose. C'est une grande aventure, c'est vrai, mais ça ne lui déplaît pas. Heureusement d'ailleurs.

Ils arrivent, finalement, au spot. Elle glousse quand son oncle évoque le fait que si jamais il arrive quelque chose, Alarik risque de lui en vouloir. "Mouais, j'crois que c'est bien possible." Ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Un an à peu près. Et ils s'entendent bien. Ca s'passe bien entre eux. Et franchement, elle en est ravie. Elle n'ose même pas imaginer comment elle se sentirait si ... et bien, si ça ne collait pas avec son père. Elle n'aurait sans doute pas fait le déplacement, c'est clair, jusqu'en Australie. Du moins, elle n'aurait pas tout laissé derrière elle. "Et si tu m'expliquais en quoi consiste donc ton activité ?" Parce qu'elle aimerait bien savoir dans quoi elle met les pieds.

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
no i can't ; nils 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : no i can't ; nils D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 8 Sep - 23:07

no i can't

@Rebekah Blomstedt & @Nils Källström


Le trajet se passe plutôt bien. Nils s’entend bien avec sa nièce alors il n’y a pas de silence malaisant. Ce n’est très loin, il faut simplement s’éloigner un peu de la ville pour trouver les falaises de la Brisbane River. Et le tour est joué. Le suédois ignore tout des phobies qui habitent la fille de son frère, après tout, ils apprennent tout juste à se connaître. Il est ravi d’être tonton, c’est certain mais il ne sait pas encore tout au sujet de la blonde. Il se gare au spot. Il ne tarde pas à sortir de la voiture pour ouvrir le grand coffre. C’est à ce moment-là que la jeune femme commence à s’intéresser vraiment à ce qu’est le canyoning. Il sourit Nils plutôt content de partager une de ses activités préférées ici. Il lui tend alors un baudrier. C’est essentiel, il est un peu plus sécurisé qu’un simple pour l’escalade car il remonte sur les épaules. « - Enfile ça déjà » Il rit un peu, il prépare les cordes en même temps. « - Tu as déjà fait de l’escalade ? » Il attrape son baudrier pour l’enfiler plus vite que la lumière, il est habitué après tout à en porter, il donne des séances quasiment tous les jours quand le temps le permet. « - C’est plutôt simple comme principe mais ça serait te mentir que de te dire que ce n’est pas physique » Il rit un peu. « - Pour faire simple, on va faire de l’escalade dans les torrents de la rivière, tu verras en ce moment l’eau est fraiche, ça et rappellera un peu chez toi » Il est sûr que l’eau est loin d’être aussi froid que dans leur pays d’origine mais c’est pour la petite plaisanterie. « - Alors, toujours tentée ? » Il s’approche pour faire les fameux nœuds de huit pour la sécuriser. Sans se douter une semaine que la jeune femme risque de ne pas être capable d’aller bien loin dans cette aventure.


_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 102
rps : 40
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
no i can't ; nils D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 13 Sep - 14:40

no, i can't
— with @NILS KÄLLSTRÖM

Elle est curieuse. Elle n'a pas trop compris le concept à dire vrai. Et c'est pour ça qu'elle interroge Nils sur ... ce qu'est l'activité qu'ils vont faire. Elle aurait pu regarder sur son téléphone pendant que Nils les conduisait. Mais en vrai, elle a préféré discuter avec lui. Elle sociabilise. Et elle a besoin de ça pour s'habituer à tous les membres de sa famille. Et dire qu'il y avait juste elle et sa mère quand elle était ... Et bien, quand elle était en Suède. Et maintenant, c'est bien différent.

Quoi qu'il en soit, oui, elle veut savoir. Elle doit savoir. Avant tout, il lui tend un baudrier qu'il lui demande de mettre. "Oui, j'ai déjà fait de l'escalade. Et c'est quelque chose que j'aime bien." Elle a un hochement de la tête. "Quand j'étais en primaire, on a fait une sortie escalade. J'ai été une tueuse parce que j'suis montée plus haut que tous mes camarades. Et la vue était plutôt chouette." Elle avait bien aimé, c'est clair. Après, bon, ça fait un moment qu'elle n'a pas pratiqué. En vrai, depuis qu'elle est en Australie. Elle n'a pas trop eu le temps. C'est le moment de rattraper le temps perdu, en quelque sorte.

Nils commence à lui expliquer. Ca va être physique. Ils vont faire ... vont aller dans l'eau. C'est de l'escalade. Avec de l'eau. Et là, tout de suite, Rebekah, elle se fige. Elle a les mains moites. Un peu. Beaucoup. On serait dans un dessin animé, elle aurait sans doute des grosses goûtes de sueur qui perleraient sur son visage. Elle n'en est pas loin à dire vrai. L'eau ... Nils est pas au courant. Alarik est pas au courant non plus de toute façon. C'est pas quelque chose qu'elle évoque. Elle en a limite les mains qui tremblent. Même si elle essaie de le cacher. Elle sait pas trop comment elle va pouvoir s'en sortir. Alors, quand il lui demande si elle est prête. "Oui ..." En vrai, non. Elle aurait sans doute dû dire non. "Mais l'eau et l'escalade ... ça m'paraît pas bien compatible ne trouve." Enfin, elle voit pas comment c'est possible. Et surtout, elle veut pas le voir.

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
no i can't ; nils 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : no i can't ; nils D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 20 Oct - 18:21

no i can't

@Rebekah Blomstedt & @Nils Källström

Il rit à l’anecdote de la jeune femme. Il l’imagine facilement. Elle semble relativement sportive après tout. Bien que pour commencer, il n’ait pas prévu un parcours trop compliqué, il a choisi le canyoning pour les débuts en la matière de sa jeune nièce. C’est sans doute sa plus grosse passion et ce qu’il maitrise le mieux, sans doute pour cela qu’il s’est tourné vers cette activité. Le trajet se fait sans encombre et lorsqu’ils arrivent et qu’il commence à lui indiquer un peu, lui expliquer en quoi cela consister. Nils est à des années lumières d’imaginer que la jeune femme puisse ne pas être prête pour ce genre d’aventure. A la fin de cette petite histoire à son sujet il n’a pas perdu son sourire. Il aurait aimé connaître cette jeune femme pleine de fougue qu’elle est, était. « - J’aurais bien voulu voir ça de mes propres yeux, tu vois » Il est sincère. Ne pas avoir pu faire partie de la vie de la fille de son frère a quelque chose de frustrant. Il compatit pour Alarik, se dit que c’est lui qui a dû subir le plus de préjudice et qu’on lui a privé d’une vie différente. Maintenant que Nils va être père, il a l’impression de comprendre comment le monde fonctionne et il se dit qu’il était parfois loin d’être dans le bon chemin. Maintenant il n’a qu’une envie rattraper les années qu’il a pu perdre... à ne pas se trouver et profiter. Rebekha, ce petit bout de femme, elle fait partie de ses objectifs.

Expliquer le canyoning ce n’est pas simple. Il faut le vivre. Alors il ne comprend pas Nils, ne comprend pas que les mots qu’il a employés si naturellement pendant qu’ils se préparent font paniquer la jeune femme. Il pense qu’il s’est mal exprimé. Et c’est possible Nils n’est pas le mec le plus doué avec les mots. Il vérifie qu’elle soit bien attachée, que le baudrier lui tient bien et comme tout est ok, il lui demande si elle est prête. « - Je te promets que ça marche très bien et il possible qu’on puisse en profiter pour sauter dans l’eau, il y a quelques petites cascades sympa, je pense que tu vas apprécier le paysage » Et alors il referme la voiture, il récupère son sac à dos étanche et d’un regard l’incite à le suivre. « - Allez, viens, c’est juste par-là, je suis sûre que tu vas être aussi forte que dans ton histoire à l’école ! » Pour lui, clairement, il n’y a à avoir peur, pas de panique possible. S’il savait.


_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 102
rps : 40
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
no i can't ; nils D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 23 Oct - 17:28

no, i can't
— with @NILS KÄLLSTRÖM

Nils aurait voulu la connaître. Avant. Sans doute comme Alarik d'ailleurs. Nul doute qu'ils ne sont pas les seuls et qu'ils auraient aimé la côtoyer un peu plus tôt. Mais ça a pris du temps. 23 ans. Après, comme on le dit si bien, vaut mieux tard que jamais, non ? Ces rencontres auraient pu ne jamais se faire. Rebekah aurait pu se foutre totalement de son père. De savoir qui il est. Mais non, elle a été curieuse. Elle voulait connaître son père. Et même si ça lui a fait beaucoup de changements, elle ne regrette pas. Non. Elle a voulu. Elle est partie. Elle a fait ce qui lui semblait être bien. "T'aurais pas pu le voir. On n'avait pas de parents avec nous." Elle secoue la tête. "Mais on aurait pu s'faire ça en dehors de l'école." Elle sourit. "Tu connais peut-être de chouettes spots de ce genre ?" Elle aimerait bien, oui. En tout cas, passer du temps avec Nils, ça lui plaît. Ca lui plaît beaucoup même.

Par contre, faire l'activité ... qu'il vient de prévoir, ça terrorise Rebekah. Parce que ça inclut d'aller dans l'eau. Et franchement, elle n'est pas certaine de pouvoir le faire. Peut-être qu'elle a pas été assez claire en lui disant que pour elle, c'était pas vraiment compatible les deux. En même temps, elle aurait mieux fait de lui dire ... qu'elle peut pas. Elle prend sur elle pour le moment. Mais quand ça devient réel, quand il l'invite à le suivre, la suédoise, elle blêmit carrément. Elle est devenue pâle. Parce qu'elle voit l'eau. Qui est pas très loin. Et elle a son coeur qui ... qui bat la chamade. Elle a son coeur qui s'emballe. Et c'est limite si elle tremble pas. "Je peux pas." Elle l'a comme murmuré. Mais elle a repris un peu plus rapidement parce que c'est la panique qui est en train de la saisir. Prendre un bain, une douche, ok. Tremper juste les pieds, ok. La jeter dans l'eau, que ça soit la mer, l'océan ou bien une piscine, pas ok. Nager, c'est pas ok. "J'suis désolée, j'peux pas." C'est limite si elle n'a pas les larmes aux yeux. Oui, il sait pas pourquoi. Oui, elle va devoir lui explication. Mais là, elle peut pas aller dans l'eau. Elle s'est baissée. Elle s'est un peu pliée en deux parce qu'elle essaie de reprendre ce souffle qui lui manque. Elle hyperventile. Beaucoup. Et c'est pas la faute de Nils. Il pouvait pas savoir que ça lui fait un tel effet.

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
no i can't ; nils

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane