Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 102
rps : 40
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance
C'est son tour d'aller faire quelques courses pour la colocation. Une fois par semaine, y'en a un ou une qui s'y colle. Et cette semaine, c'est Rebekah. Ils ont perdu un colocataire. Louis est parti il y a de cela quelques jours. C'était soudain à dire vrai et personne ne s'y attendait. C'est elle la dernière arrivée dans la colocation, c'est vrai. Mais elle pensait qu'ils s'entendaient tous très bien. Après, il est vrai que Louis avait un gros problème. Si on peut appeler ça un problème. Monsieur était du genre à ramener des filles assez régulièrement à l'appartement. C'était pas ... dérangeant. Enfin, si, ça l'était à dire vrai. Parce qu'elles étaient pas toutes discrètes. Lui non plus d'ailleurs. Il était pas très discret. Et c'est vrai que c'était un peu pénible. Peut-être qu'il voulait quelque chose de plus ... comment dire ... peut-être quelque chose où il serait tranquille. Où il pourrait ramener autant de filles qu'il le désire sans pour autant s'attirer les foudres de ses colocataires. Elle n'en sait rien. Et à dire vrai, elle ne connaîtra sans doute jamais le comment du pourquoi. C'est pas bien grave.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, oui, elle doit faire quelques courses. Rien de bien extraordinaire. Enfin, les petites choses qu'elle doit remplacer quand elle fait de la pâtisserie. Faut toujours qu'elle ait les ingrédients qu'elle utilise. Parce que si elle veut refaire, par exemple, des roulés à la cannelle et qu'il lui manque quelque chose, bah, elle sera mal. C'est pour ça que dès qu'elle utilise un ingrédient, en règle générale, elle le note sur la liste de course pour être sûre qu'elle en aura toujours d'avance. Non, non, c'est pas une maniaque des courses. C'est juste ... qu'elle veut être sûre de ne pas avoir à faire des courses à la dernière minute ou de devoir laisser une recette en plan parce qu'il lui manquera quelque chose. Ca, c'est un truc qu'elle déteste.
D'où sa venue dans le centre commercial. Oui, elle aurait pu aller à la supérette du coin. Mais ça reste plus cher. Et elle ne trouve pas toujours toutes les épices dont elle a besoin. D'où le centre commercial. C'est plus grand, c'est vrai. Elle a encore tendance à se perdre. Mais plus elle ira souvent, moins elle se perdra, non ? Après avoir pris un caddie, elle déambule donc dans les différentes allées à la recherche des ingrédients promis. Et c'est à ce moment là qu'elle tombe sur Sigfrid. Son oncle. Un de ses oncles. Elle s'approche de lui. "Salut." Elle lui offre un sourire. Elle a rencontré ... Tout le monde dans la famille. Certes, elle ne les connaît pas encore très bien. Mais elle fait des efforts pour. Elle a même rencontré .... sa belle-mère. En fait, c'était sans doute elle qu'elle craignait le plus. "Comment tu vas ?" demande-t-elle en s'approchant pour lui faire la bise.