a beautiful evening ; alarik
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 a beautiful evening ; alarik


Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 102
rps : 40
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
a beautiful evening ; alarik D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 16 Juin - 20:15

a beautiful evening
— with @ALARIK KÄLLSTRÖM

Quitter la Suède. Changer de vie. C'était un gros ... un très gros changement pour la jeune femme. Elle n'a même pas fini ses études. Elle a laissé un peu tout en plan. Et ça la dérange pas. Parce que... parce que de l'autre côté des océans, il y a une famille. Une grande famille. Des gens qu'elle avait rencontré brièvement mais qu'elle ne connaissait pas assez. La famille de son père. Cet homme qu'elle n'aurait pu jamais connaître si elle n'avait pas un peu insisté auprès de sa mère. Qu'on se le dise, elle n'est pas malheureuse Rebekah. Elle n'a pas grandi avec son père. Il n'était pas là. Il était pas au courant. Même si elle peut pas lui en vouloir parce qu'il est pas si responsable que ça, elle lui en veut quand même un peu. C'est normal après tout.

Quoi qu'il en soit, elle passe cette fin d'après-midi, ce début de soirée avec lui. Ce qui ... elle trépigne d'impatience à dire vrai. Ce qui l'éclate beaucoup moins, par contre, c'est la chaleur. Oh grand dieu, qu'est-ce qui fait chaud ! Il est clair que pour un début d'hiver, ici, en Australie, les températures sont ... bien trop élevés. Et ça, c'est moyen. Ce qu'elle regrette le plus depuis qu'elle est partie de Suède ? La température. Elle aime le froid. C'est une fille qui vit dans le froid. Avec des températures extrêmes. Mais fraîches. Là, c'est tout le contraire. Et elle n'arrête pas de dire à qui veut l'entendre que ... et bien, qu'elle va mourir avec ces températures. Ce qui n'arrivera pas, bien sûr. Mais c'est pas ... génial. C'est sûr. Elle a mis un peu de crème solaire. C'est pas parce que le soleil est en train de se coucher qu'elle va pas cramer.

Un coup d'oeil à sa montre. Faut qu'elle se bouge quand même. Elle a pas envie d'être en retard. Les moments avec son père, ça reste quelque chose de sacré mine de rien. Et elle n'a pas envie qu'il croit qu'elle s'en fout ou quoi que ce soit dans le genre. Direction la voiture. Et direction donc la grande place avec le marché Milton. C'est une première pour elle. En même temps, c'est normal. Ca fait pas longtemps qu'elle est sur Brisbane. Mais passons. Elle a garé sa voiture. Bon, il faut payer la place de parking mais au moins, elle peut y rester autant qu'elle veut. Elle a vu qu'il fallait également payer l'entrée pour aller sur le marché. Mais elle attend son père avant de le faire. Non, elle est quasi sûre qu'il ne va pas lui faire faux bond à la dernière minute. Mais avec le boulot qu'il fait, ça pourrait être possible après tout. La médecin, surtout d'urgence, on prévoit pas toujours et les heures supp' sont possibles. Enfin, elle n'a plus qu'à attendre son père. Et voir s'il va venir. La joie ou la déception ?

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Alarik Källström
paper rings
messages : 1342
rps : 81
pseudo : Elina
id card : Alexander Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
a beautiful evening ; alarik D4e4
âge : 44 bougies soufflées années après années. Une jeunesse perdue qu'il s'efforce pourtant de retrouver, tant bien que mal (12/05/80)
statut civil : Marié depuis 9 ans
occupation : Médecin urgentiste, à l'hôpital depuis qu'il a obtenu son diplôme. Il a pourtant effectué plusieurs missions en Afrique avec les Médecins Sans Frontières par le passé
adresse : #237, une villa avec sa femme et Loki leur labrador
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Anorexie, décès, blessure par balle, braconnage, fausse couche
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #5C93D9 (bleu - Anglais), #DB9236 (jaune - Suédois)

disponibilités : Sorcha - Adela - Isana(2) - Rebekah - Källström - Jin
En attente : Yaël(3) - Kasper

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Ven 5 Juil - 16:56

a beautiful evening

Rebekah & Alarik


Si Alarik aime son travail par-dessus tout et s’il ne rechigne jamais à faire des heures supplémentaires, aujourd’hui, il a hâte de partir. L’heure de fin de service sonne comme celle de la libération. Son passage par les vestiaires est rapide et c’est tout aussi vite qu’il regagne sa voiture pour quitter le parking de l’hôpital. La paternité, c’est quelque chose dont il a toujours rêvé. Issu d’une famille nombreuse, lui aussi a toujours voulu évoluer parmi des tas d’enfants. A l’image de ses parents. Malheureusement pour lui, l’occasion ne s’est jamais présentée. Du moins, jusqu’à l’année dernière. Apprendre qu’il était finalement père d’une grande fille de plus de vingt ans, ça l’a secoué. Non pas dans le mauvais sens du terme, mais qui peut se targuer de ne pas se sentir un minimum chamboulé en apprenant ainsi sa paternité ? Il en a voulu à Liv de lui avoir caché l’existence de son enfant. S’il avait su qu’elle était enceinte, il ne se serait jamais installé à Brisbane. S’il l’avait appris dès le départ, il serait revenu à Stockholm illico presto.

Son ex l’a privé de tous les moments importants de la vie de Rebekah. Alarik a raté ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers jours d’école et absolument toutes ses premières fois. Rattraper le train en marche n’est pas facile et il s’en veut, même s’il n’y est pour rien, d’être passé à côté de la vie de son enfant. La voir repartir pour la Suède a été difficile, même s’ils ont toujours continué de discuter via les réseaux sociaux et autres moyens de communication numériques, la distance n’était pas simple à appréhender. Il souhaite se rattraper, Rik. Il veut être un bon père et apprendre à connaitre sa fille qui est devenue si précieuse à ses yeux. Elle est une Källström à présent, même si elle ne porte pas le nom de son géniteur. Elle fait désormais partie intégrante de cette grande famille.

Aujourd’hui, la sortie prévue est une bonne occasion de rattraper le temps perdu et de passer un petit moment ensemble. Son choix de venir s’installer en Australie, à son tour, a ravi Alarik qui n’a pas manqué de lui proposer son aide pour absolument tout. Cependant, la demoiselle se débrouille par elle-même, soit par volonté d’indépendance – et c’est tout à son honneur – soit pour éviter d’abuser de la générosité de son père ? Dans tous les cas, Rik est déterminé à être présent pour elle, quels que soient ses besoins. Le trajet jusqu’au lieu du rendez-vous n’est pas très long mais le suédois perd quelques précieuses minutes à trouver une place où se garer. Le marché nocturne attire du monde, ça n’a rien d’étonnant à ça. Enfin libre de ses mouvements, le médecin quitte son véhicule et déambule à travers la foule à la recherche de sa progéniture. Sa grande taille est un avantage certain pour la repérer de loin. Ses prunelles claires ne tardent pas à se poser sur elle. « Salut toi. » Lance-t-il, en suédois, leur langue maternelle à tous les deux, avant de s’approcher d’elle pour déposer un bisou sur son front. Alarik a toujours été plutôt tactile. « J’espère que je n’ai pas été trop long. Tu attends depuis longtemps ? » Il espère que non, malgré tout, la ponctualité est importante pour lui qui ne supporte pas d’être en retard où que ce soit. Aujourd’hui, le médecin est plutôt dans les temps. « On y va ? » Inutile de rester à l’entrée plus que nécessaire. Tout en entamant la marche pour rejoindre le lieu des festivités, Rik glisse ses mains dans ses poches. « Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? » En d’autres termes, il est curieux de savoir à quoi elle a occupé son temps aujourd’hui.

AVENGEDINCHAINS @Rebekah Blomstedt a beautiful evening ; alarik 2269198987

_________________
(All of me) 'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginnin'. Even when I lose, I'm winnin'
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 102
rps : 40
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
a beautiful evening ; alarik D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 5 Juil - 20:10

a beautiful evening
— with @ALARIK KÄLLSTRÖM

Plus les minutes défilent, plus elle est anxieuse la jolie suédoise. A se poser mille et une questions. A se demander si son père va venir. Ou bien si au contraire, il va ... il va annuler à la dernière minute. Elle n'a pas de raison de douter de lui. Après tout, il lui a bien fait comprendre qu'il voulait être dans sa vie. Et tant mieux. Dans le cas contraire, durant l'année écoulée, il n'aurait pas cherché à garder le contact avec elle. Il aurait fait tout le contraire d'ailleurs. C'est à dire ... Et bien, c'est à dire la laisser tomber dans les oubliettes. Et c'est pas ce qui s'est passé. Il était là, à distance. Mais il était là quand même. Et maintenant qu'elle est sur Brisbane, il est là ... Un peu plus souvent pour elle. Et surtout, ils ont l'occasion de se voir. De passer du temps ensemble. Ca lui fait un bien fou. C'est vrai que c'est un grand changement de vie. Tout quitter. Enfin, quitter ce qu'elle connaissait déjà. Pour partir vers l'inconnu. Pour partir dans une ville qu'elle ne connaît pas très bien. Où elle a certes beaucoup de membres de sa famille mais très peu d'amis puisqu'elle doit tout recommencer. Et pourtant, elle a décidé. De recommencer. D'être là.

Rebekah retient son souffle. Et puis, finalement, elle peut le reprendre. C'est un peu comme si son coeur s'était arrêté de battre quelques instants, dans l'attente de son paternel. Et elle le voit. Il s'approche d'elle. Et elle a un grand sourire. C'est cool. Il est venu et il ne lui a pas posé un lapin ! Elle avait peur, mine de rien, que ça soit le cas. "Salut !" Qu'est-ce que c'est génial qu'il soit là ! Elle ne veut même pas penser à ce qu'elle aurait ressenti s'il avait dû annuler. Elle a encore, toutefois, un peu de mal quand il est câlin avec elle. Mais au fond, elle aime ça. "Non, ça fait quelques minutes." Elle pourrait lui dire que c'était les plus longues minutes de sa vie. Mais elle ne veut pas, non plus, le blesser. Lui faire du mal. Ca serait dommage qu'elle le vexe ou quoi que ce soit dans le genre. "Oui, on peut y aller." répond-elle dans un hochement de la tête. Alarik s'enquiert un peu des dernières nouveautés du côté de sa fille. "Ca va. J'essaie encore de m'habituer ... à cette chaleur." Elle secoue la tête. "Il paraît que c'est l'hiver ... bah, c'est carrément différent de la Suède." Il fait chaud. Il fait très chaud selon la demoiselle. "Y'a des fois, j'ai l'impression que j'vais fondre." Et elle plaisante pas. "Pas toi ?" Bon, il a peut-être pas connu la Suède aussi longtemps qu'elle. Quoi que, ça se vaut peut-être. Qui sait ? C'est peut-être équivalent. "Sinon, j'ai bossé ce matin. Il a fallu que je me lève tôt pour les matinales." Mais ça la dérange pas. Enfin, pas tant que ça. Elle a encore l'impression, parfois, de vivre au gré du décalage horaire. Enfin, que c'est pas vraiment l'heure que ça devrait être. "J'avoue, j'ai fait une petite sieste pour être en forme." Parce que ... parce qu'elle voulait pas louper ça. A la base, elle devait pas bosser. Et comme elle voulait pas annuler, enfin, remettre ça, oui, une petite sieste, c'était bien suffisant. "Et toi ? Pas trop compliqué ta journée ?" Ca aurait pu être sa vie, les urgences. Sauf que ... pour le moment, c'est un peu en stand-by. Et elle réfléchit encore à ce qu'elle va faire.

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Alarik Källström
paper rings
messages : 1342
rps : 81
pseudo : Elina
id card : Alexander Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
a beautiful evening ; alarik D4e4
âge : 44 bougies soufflées années après années. Une jeunesse perdue qu'il s'efforce pourtant de retrouver, tant bien que mal (12/05/80)
statut civil : Marié depuis 9 ans
occupation : Médecin urgentiste, à l'hôpital depuis qu'il a obtenu son diplôme. Il a pourtant effectué plusieurs missions en Afrique avec les Médecins Sans Frontières par le passé
adresse : #237, une villa avec sa femme et Loki leur labrador
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Anorexie, décès, blessure par balle, braconnage, fausse couche
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #5C93D9 (bleu - Anglais), #DB9236 (jaune - Suédois)

disponibilités : Sorcha - Adela - Isana(2) - Rebekah - Källström - Jin
En attente : Yaël(3) - Kasper

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mar 8 Oct - 23:36

a beautiful evening

Rebekah & Alarik


Alarik ne manquerait un rendez-vous avec sa fille pour rien au monde. Même s’ils ne se connaissent pas depuis longtemps, même s’ils n'ont fait connaissance que « récemment », Rebekah occupe déjà une place importante dans sa vie. Le médecin n’y peut rien, certes, mais il culpabilise d’avoir raté toutes les étapes importantes de la vie de son enfant. Non, ce n’est pas sa faute, puisqu’il n’avait pas la moindre information sur son existence, pourtant les faits sont là. Il n’était pas là. On ne rattrape pas vraiment le temps perdu, même avec toute la bonne volonté du monde. On ne peut pas revenir en arrière pour être le témoin de ses premiers pas ou de ses premiers mots. Bien sûr, ça le hantera toute sa vie. Mais maintenant que leurs chemins sont réunis et qu’ils peuvent désormais avancer sur la même route de la vie, le suédois est résolument décidé à ne plus jamais rien manquer. Toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps avec sa fille.

Aujourd’hui ne fait pas exception, et même s’il a passé la journée à travailler, il lui restera toujours de l’énergie pour profiter de chaque instant passé avec Rebekah. La ponctualité est visiblement un trait familial puisqu’elle était là un peu en avance. Ils ont au moins ce point commun, parmi tant d’autres qu’ils doivent encore découvrir. Prêts à se lancer, le père et la fille s’engagent vers le lieu des festivités où bon nombre de personnes sont déjà rassemblées. Lorsqu’elle évoque la chaleur, le suédois ne peut s’empêcher de grimacer. « Ne m’en parle pas ! » Malgré tout, un petit rire glisse entre ses lèvres. « Ça fait un peu plus de vingt ans que je vis ici et je ne m’y suis toujours pas habitué. J’ai beaucoup de mal avec les saisons et le concept de passer Noël en short et t-shirt m’échappe toujours. » D’autant que la chaleur est écrasante et que la période estivale australienne n’a strictement rien à voir avec celle de Suède. Difficile de s’acclimater aux saisons inversées, qui plus est. « C’est la neige qui me manque le plus, c’est pour ça que j’essaye toujours de retourner à Stockholm tous les ans après les fêtes. » Pour voir ses parents, notamment. « Mais je suis d’accord, l’hiver australien ressemble presque à notre été suédois. » En termes de températures, en tout cas, ça se rapproche énormément.

Avançant doucement vers l’entrée, Rik glisse ses mains dans ses poches et prend le temps de la balade pour discuter. Après tout, ils ont toute la soirée maintenant. « Et ça va ton boulot ? Tu t’y plais ? Comment ça se passe ? » Evidemment que ça intéresse ce papa poule qui se découvre. Rebekah a littéralement quitté son pays natal et parcouru la moitié du globe pour venir vivre près de lui. Ce voyage, lui-même l’a effectué par le passé, il est le mieux placé pour comprendre ce changement de vie. Et puis avouons-le, le bien-être de sa fille le préoccupe. Cela ne fait que quelques mois qu’elle est là, alors comment gère-t-elle tous ces changements ? Comment s’acclimate-t-elle à la vie australienne ? Rebekah a immédiatement voulu prendre son indépendance en trouvant un boulot et un logement, ce qui est louable de sa part, et ce, même si son père lui avait proposé de l’aider financièrement et de l’héberger. « La vie aux urgences n’est jamais de tout repos. Certaines journées sont plus compliquées que d’autres mais globalement, ça a été. » Pas de gros drames à déplorer aujourd’hui, fort heureusement. « Le meilleur ami des médecins, c’est le café. » Un petit rire s’échappe de ses lèvres en même temps que sa plaisanterie. Même si au fond, c’est pourtant strictement la vérité. Alarik ne compte même plus le nombre de tasses qu’il avale chaque jour. Quoiqu’il en soit, ils atteignent enfin l’entrée du marché nocturne au bout de quelques minutes. La foule commence à se disperser pour rejoindre les différents stands. Le suédois arrête sa marche pour tourner la tête vers sa fille. « Par quoi tu veux commencer ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » A-t-elle faim ? A-t-elle soif ? Y’a-t-il un stand d’articles qu’elle préfère voir en premier ? Le choix lui revient. Son sourire et son bonheur sont tout ce qui importent.

AVENGEDINCHAINS @Rebekah Blomstedt a beautiful evening ; alarik 2269198987

_________________
(All of me) 'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginnin'. Even when I lose, I'm winnin'
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 102
rps : 40
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
a beautiful evening ; alarik D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay & Jude
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 11 Oct - 17:56

a beautiful evening
— with @ALARIK KÄLLSTRÖM

Qui l'aurait cru ? De lâcher sa vie en Suède ? De s'en aller, loin. De recommencer à l'autre bout de la terre, ou presque. C'était pas une décision facile. Elle pouvait rester en Suède, avec sa mère. C'est sans doute ce qu'elle aurait fait si jamais Alarik avait été au courant de son existence et qu'il se foutait d'elle. Sauf que ... il n'était pas au courant. Et elle a bien vu quand elle est venue l'année dernière qu'il avait envie de tisser un lien avec elle. Et c'était pas vraiment possible de lui demander de venir habiter en Suède. Il avait quitté son pays natal après tout et c'était forcément pour une raison. Elle n'a pas posé la question. Bon, il est vrai que sa mère avait son point de vue. Mais elle aimerait bien l'entendre, également, de la part de son père. Histoire de savoir quand même. S'ils étaient sur la même longueur d'ondes. ou bien si au contraire, elle lui en voulait d'être parti et elle l'a chargé au max. Oui. Elle lui posera la question un de ces jours. Peut-être pas ce soir. Ce soir, ils sont là pour profiter. Ce soir, c'est un moment père fille. A discuter un peu de tout et de rien. A profiter de la foire. A s'amuser, peut-être bien. A être là, tout simplement. Le temps des questions viendra un de ces jours, c'est vrai.

Quoi qu'il en soit, la première chose ... qu'elle regrette sans doute, c'est la fraîcheur. Rebekah a bien du mal à supporter cette chaleur. Après, il faut... qu'elle en prenne l'habitude. Ca fait à peine quelques mois qu'elle est là. Viendra un moment ou à un autre où oui, elle supportera bien mieux. Elle doit simplement prendre son mal en patience. "Ouais, non, Noël en mini-short ... Ca a toujours été Noël avec une doudoune." Elle passe une main dans ses cheveux. "Et tu vois, on est au début de l'hiver et il fait même pas aussi froid ... qu'en Suède." Elle aurait bien dit chez nous. Sauf que la Suède, ça doit plus être vraiment chez lui. Et ce depuis des années. Rebekah aura toujours une pensée pour la Suède. Toujours. Elle n'a pas voulu fuir ce pays. Elle a simplement voulu ... découvrir un peu le monde. Et surtout, se rapprocher de son père qu'elle ne connaît pas tant que ça. Enfin, elle apprend, petit à petit. "Tu sais que tu me rassures pas trop mine de rien." Elle rigole un peu. Elle aimerait que ça soit plus facile. Qu'elle s'habitue rapidement. Mais elle n'est pas certaine que ça sera le cas. De toute manière, elle est là. Elle va pas s'en aller. Faudrait déjà qu'elle refasse son compte en bancaire si elle voulait refaire un tel déménagement et elle ne pense pas que ça arrivera. "Ouais, presque. On en est pas loin en tout cas." Et c'est dérangeant. Mais bon. Elle doit faire avec.

Rebekah hausse les épaules quand son père lui demande ... si elle aime ce qu'elle fait. "C'est pas ... le job le plus passionnant au monde. Mais ceux qui passent derrière l'écran sont sympa avec moi. Y'a toujours des pénibles, c'est vrai." Mais elle n'a pas trop à se plaindre. Elle apprécie. Il est vrai qu'elle a peut-être un petit crush sur un certain reporter mais ça, c'est autre chose. "Ca occupe. Et ça paie les factures surtout." Même si elle est en colocation et qu'elle partage les frais. Ca, c'était une bonne idée quand même. Oui, bon, au départ, elle a cru que ça allait pas pouvoir le faire. Parce qu'à cause de la tempête de sable, y'a une escale qui a été retardée de deux jours. Et puis, elle a pu organiser une nouvelle visite avec Louis. Et si ce dernier lui tape sur le système en ramenant de nouvelles conquêtes tous les quatre matins, ça va. Elle s'entend bien avec tout le monde. Et elle sait que son père va probablement lui dire à nouveau que si ça va pas, elle peut toujours venir à la maison. Mais elle veut pas s'imposer. Et elle ne veut pas non plus mettre Esma mal à l'aise.

Les urgences. Ouais. Le boulot de Alarik est quand même prenant. Fatiguant. Il doit courir un peu partout. Elle le sait pour avoir fait quelques journées découvertes à l'hôpital. "Ah ... Et quand tu n'aimes pas le café, tu fais comment ?" demande-t-elle en se mettant à rire. Oui, bon, elle plaisante un peu. C'est pas ... disons qu'elle apprécie moyennement le café. C'est le goût. On lui propose un bon chocolat chaud, ok, ça, elle va le boire sans souci. Quitte à se brûler même des fois. Ce qu'elle adore ? C'est quand y'a de la mousse. Et qu'elle se fait limite une moustache pour que ça soit amusant.

Ils arrivent dans la foire et ils vont pouvoir s'arrêter à différents stands. Ils vont pouvoir fureter un peu à droite à gauche. Voir si y'a de jolies petites choses. Rebekah ne va pas non plus dépenser sans compter. Elle a pas un porte-monnaie extensible. Mais si elle voit une jolie petite chose, elle n'hésitera pas."On va faire le tour, non ?" Elle a un hochement de la tête. "Comme ça, on va pouvoir regarder un peu tout ce qu'il y a." Et faire une petite halte, oui, pour manger un bout. "Par contre, y'a de trop bonnes odeurs." Ca donne envie. Un peu trop.

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
a beautiful evening ; alarik

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane