a beautiful evening ; alarik

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 a beautiful evening ; alarik


Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 40
rps : 6
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
a beautiful evening ; alarik D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 16 Juin - 20:15

a beautiful evening
— with @ALARIK KÄLLSTRÖM

Quitter la Suède. Changer de vie. C'était un gros ... un très gros changement pour la jeune femme. Elle n'a même pas fini ses études. Elle a laissé un peu tout en plan. Et ça la dérange pas. Parce que... parce que de l'autre côté des océans, il y a une famille. Une grande famille. Des gens qu'elle avait rencontré brièvement mais qu'elle ne connaissait pas assez. La famille de son père. Cet homme qu'elle n'aurait pu jamais connaître si elle n'avait pas un peu insisté auprès de sa mère. Qu'on se le dise, elle n'est pas malheureuse Rebekah. Elle n'a pas grandi avec son père. Il n'était pas là. Il était pas au courant. Même si elle peut pas lui en vouloir parce qu'il est pas si responsable que ça, elle lui en veut quand même un peu. C'est normal après tout.

Quoi qu'il en soit, elle passe cette fin d'après-midi, ce début de soirée avec lui. Ce qui ... elle trépigne d'impatience à dire vrai. Ce qui l'éclate beaucoup moins, par contre, c'est la chaleur. Oh grand dieu, qu'est-ce qui fait chaud ! Il est clair que pour un début d'hiver, ici, en Australie, les températures sont ... bien trop élevés. Et ça, c'est moyen. Ce qu'elle regrette le plus depuis qu'elle est partie de Suède ? La température. Elle aime le froid. C'est une fille qui vit dans le froid. Avec des températures extrêmes. Mais fraîches. Là, c'est tout le contraire. Et elle n'arrête pas de dire à qui veut l'entendre que ... et bien, qu'elle va mourir avec ces températures. Ce qui n'arrivera pas, bien sûr. Mais c'est pas ... génial. C'est sûr. Elle a mis un peu de crème solaire. C'est pas parce que le soleil est en train de se coucher qu'elle va pas cramer.

Un coup d'oeil à sa montre. Faut qu'elle se bouge quand même. Elle a pas envie d'être en retard. Les moments avec son père, ça reste quelque chose de sacré mine de rien. Et elle n'a pas envie qu'il croit qu'elle s'en fout ou quoi que ce soit dans le genre. Direction la voiture. Et direction donc la grande place avec le marché Milton. C'est une première pour elle. En même temps, c'est normal. Ca fait pas longtemps qu'elle est sur Brisbane. Mais passons. Elle a garé sa voiture. Bon, il faut payer la place de parking mais au moins, elle peut y rester autant qu'elle veut. Elle a vu qu'il fallait également payer l'entrée pour aller sur le marché. Mais elle attend son père avant de le faire. Non, elle est quasi sûre qu'il ne va pas lui faire faux bond à la dernière minute. Mais avec le boulot qu'il fait, ça pourrait être possible après tout. La médecin, surtout d'urgence, on prévoit pas toujours et les heures supp' sont possibles. Enfin, elle n'a plus qu'à attendre son père. Et voir s'il va venir. La joie ou la déception ?

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
a beautiful evening ; alarik

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane