I'm not that innocent ✯ Alarik & Isana

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 I'm not that innocent ✯ Alarik & Isana


Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
I'm not that innocent ✯ Alarik & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : I'm not that innocent ✯ Alarik & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Jan - 11:18

I'm not that innocent

@Alarik Källström & @Isana Montgomery


Manoir Montgomery   ✧   02 février 2024, 18:55‎

Montgomery Builders organise demain un diner d'affaire relativement important où sont conviés les personnes les plus influentes de Victoria, de South Australia et de Western Australia. Maires, préfets, directeurs régionaux, sont attendus demain dans un domaine viticole de haut rang, où leur seront proposer logement, consommation à volonté et diner concocter par un chef réputé pour sa cuisine gastronomique. Le but ? Obtenir de nouveaux contrats pour viser plus loin et agrandir l'horizon de la firme de Génie Civile. Déjà implantée au niveau nationale, Montgomery Builders vise plus loin en voulant créer une nouvelle autoroute qui reliera plus facilement certaines régions entre elles. Le projet n'est pas encore arrivé aux oreilles des journaux, pas de doute sur le fait qu'il fera parler de lui. C'est un risque à prendre, à plusieurs milliers de dollars ; pour lequel il est impératif de calculer au millimètre près les zones de terres aborigènes. Territoires privés sur lesquels quiconque ne peut accéder comme il le désire. La firme ne peut donc s'y implanter, n'en a aucun droit. Pourtant c'est bien d'eux qu'ils parleront demain. Ce plan, ce n'est aucunement celui de Isana. L'idée même de voler des terres aux aborigènes la dérange ; pourtant c'est bien de ça qu'on parle. S'attaquer à des cultures anciennes est la pire des idées. Ça ne lui plait pas à Isana, même si on parle de milliards de dollars amassés par la firme nationale. L'idée vient de plus haut. Des nouvelles têtes de Montgomery Builders ; dont sa belle-fille. Elles ont beau être proches, Isana n'est pas d'accord avec son projet. Pourtant elle n'a plus son mot à dire. Cette firme n'est pas la sienne, ne le sera jamais. Et c'est tant mieux, en soit, car ce n'est en réalité pas ce qui l'intéresse. Malheureusement en tant que responsable du pôle architecture de l'entreprise, Isana est forcée d'être présente demain ; et obligée de présenter un projet sur lequel elle travaille depuis plusieurs semaines. Le problème ? Elle n'a trouvé aucune solution miracle qui s'instruirait dans la démarche de sa belle-fille. Alors elle le redoute ce diner d'affaire, Isana. Pense même qu'elle ferait mieux de ne pas y aller. Mais quand on est la veuve de feu Walter, a-t-on vraiment le choix ?

C'est la panique au manoir. Pour la première fois depuis qu'elles se connaissent, Isana et sa belle-fille n'ont plus échangé un seul mot. Ça dure depuis quelques jours, rendant les déjeuners partagés assez malaisants. Entre elle qui ne lui parle plus, et son beau-fils qui arrive complètement mal en point à table, Isana se demande réellement ce que tout ça signifie. Vivre ensemble. Avec ses beaux-enfants. Quelle idée farfelue... Elle sait qu'avec sa belle-fille, ça ne durera pas. Parce qu'elles s'adorent, s'affectionnent. Mais avec le garçon, la situation est plus complexe. Il veut lui faire payer, et ça commence à être de plus en plus compliqué à vivre pour Isana. Pourtant elle garde la tête haute. Aujourd'hui compris, quand il est parti en lui hurlant dessus et en claquant la porte du manoir. Elle ne s'est pas laissée faire Isana, mais a tout de même réussi à rester calme. Alors que là-haut, dans son esprit, ça fuse. Elle est en colère contre lui, mais surtout contre ce fichu projet dont elle ne supporte même pas l'idée.

La soirée a lieu demain et Isana n'a rien a présenté. Rien. Pas un seul projet. Pas une seule idée. Il est presque l'heure du souper, et pourtant voilà qu'elle appelle en renfort celui qu'elle considère comme son meilleur ami ; Alarik. Comme si lui, médecin, allait lui trouver une solution miraculeuse concernant un domaine où il n'y connait rien. Mais il arrivera au moins à chasser ses angoisses, comme il sait si bien le faire. Don qu'elle lui a découvert à la disparition d'Esma ; et qui les a justement fait se rapprocher. Depuis Isana ne s'est plus passée de lui un seul instant. De ce pilier de son existence.

Elle a prévenu le vigile de l'arrivée imminente d'Alarik, ainsi que son personnel. Alors personne ne l'a prévient Isana. Personne ne l'averti qu'il est là. Qu'il pénètre à l'heure actuelle l'enceinte du domaine et que ses employés de maison lui indique de se rendre à l'étage pour y rejoindre Madame Montgomery ; dans sa chambre. Pourtant à l'étage, il y a plus de huit chambres, pas sûr qu'Alarik se souvienne celle appartenant au couple Montgomery.

Perdue dans son dressing – qui est une pièce immense, donnant sur la chambre – Isana essaye moultes tenues. Son angoisse professionnelle est projetée sur la tenue qu'elle portera demain. Elle ne trouve rien à se mettre, rien à son goût en tout cas. Rien qui fera oublier à tous qu'elle n'a pas trouvé de solution concernant les aborigènes. Il faut qu'elle soit séduisante, attrayante, pour pouvoir aider au mieux la nouvelle PDG de l'entreprise – sa belle-fille. Perdue dans ses pensées, mais surtout ses essayages multiples, Isana se fait interrompre par une voix grave provenant de la chambre. Une voix qu'elle associe immédiatement à Alarik.

Je suis ici, Rik ! crie Isana pour se faire entendre, au même instant où elle retire la dernière robe essayée.

Seulement vêtue d'une culotte en dentelles, rien de plus, Isana se tourne quand Alarik arrive au même instant dans son dressing. C'est un sourire radieux qu'elle lui offre, ne faisant même pas attention à sa nudité. Parce qu'elle est ainsi Isa, l'a même toujours été. Elle n'a aucun complexe, aucune honte, et a tendance à dénuder trop facilement devant n'importe qui. Une grande première, toutefois, devant Alarik. Son ami. Du grand Isana... Parce que son truc à elle, c'est plaire. Séduire, même si parfois, elle ne s'en rend même pas compte. Et aujourd'hui, elle n'a aucunement la volonté de séduire l'époux de son amie la plus chère. Elle veut juste qu'on l'aide, Isa. À trouver la tenue adéquate ; et peut-être une idée de génie.

Te voilà enfin, souffle Isana désespérée et la poitrine toujours à l'air, en venant embrasser les joues d'Alarik.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not that innocent ✯ Alarik & Isana

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home