un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana


Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 180
rps : 65
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 10 Aoû - 20:02

un voyage jusqu'au septième ciel


@Benson Bancroft & @Isana Montgomery

Lundi 07 août 2023, 11h30 ✯ Mont Barney, Queensland

L'ambiance au manoir Montgomery est particulière. Le vide laissée par Walter est petit-à-petit remplacé par sa belle-fille qui l'idolâtre et son beau-fils qui ne loupe pas une occasion de l'insulter. Isana étouffe, ne supporte pas leurs chamailleries. Au début ça l'amusait, d'être celle détestée. Mais à mesure que le temps passe et que la chaise de Walter demeure vide, Isana se renferme. S'isole dans son mal-être, dans cette solitude causée par la perte de son époux. Elle a beau se donner cœur et âme dans son travail et avoir enchainé certaines sorties à risque avec Nils, son cerveau lui ne cesse de penser. Il continue. En boucle. Lui rappelle ô combien la vie est imprévisible. Ô combien sa belle-famille la déteste, tout comme Valentina... Et lui remémore à chaque seconde de son existence le sourire aimant de Walter. Il n'y a rien qui l'empêche de penser à tout ça. À lui. Même son addiction à l'adrénaline et aux prises de risque n'y a rien fait. Son moral est en chute libre ; tel celui d'une veuve éplorée.

Pourtant ce matin ce ne sont pas des larmes qui sortent de ses yeux mais bien des éclairs foudroyants, remplis de rage. Car il l'a fait. Il a osé. Le fils de Walter s'est assis sur la chaise de son père, s'autorisant au passage à se moquer de lui. De ses petites habitudes, ses mimiques. S'en est trop pour Isana qui ne supporte plus son beau-fils. Mais la réaction finale vient quand elle l'entend s'adresser à elle. "Qu'est-ce qu'elle a la pique-assiette ?". Trop c'est trop. Et Isana n'a su se contrôler. C'est donc une tasse de café brûlante qu'elle déverse sur son beau-fils avant de prendre la fuite. Elle le laisse hurler, entre les mains des employés. Soit disant qu'il se vengera... C'est cela oui. En attendant Isana remonte en trombe dans sa chambre, désespérée de ne pas pouvoir foutre à la porte le fils de Walter.

Ne trouvant comment se calmer et n'ayant pour une fois pas envie de se rendre au travail sur un jour de repos, Isana se jette sur son lit king-size et se saisit de son téléphone. Elle s'apprête à appeler Esma pour savoir si elle travaille. Mais il semble évident que dès que son amie la saura disponible, elle l'emmènera à nouveau voir les gorilles. Et ce n'est clairement pas de ça qu'elle a besoin. Pour se défouler. Alors c'est finalement son meilleur ami qu'elle appelle, avant de vite déchanter en tombant sur sa boite vocal. Bien. La liste de contact défile encore sous ses yeux quand soudain... Son regard se pose sur un homme oublié. Benson Brancoft. Contact qu'elle aurait dû supprimer il y a de cela quelques mois maintenant. Quand Walter les avait surpris à flirter ensemble, n'ayant probablement pas conscience du besoin de séduction vital à sa femme. Souvenir lointain dans l'esprit d'Isana, mais qui a réellement marqué son défunt époux. Walter avait été clair : Isana avait intérêt à ne plus jamais rentrer en contact avec lui. Et elle l'a fait Isana. Elle a respecté la demande de son homme, tirant un trait sur son jeune parachutiste.

Ce serait manquer de respect à Walter que d'appeler Benson. Pourtant elle le fait Isana. Elle ne réfléchit pas longtemps car elle a soudainement conscience que c'est ce dont elle a besoin. Se jeter dans le vide. Sentir son corps se rapprocher à une vitesse folle de la terre ferme. Frôler la mort ne serait-ce pas un moyen de prendre contact avec Walter ? Créer un lien ? Elle l'ignore mais voit là l'occasion rêvée de ressentir enfin l'adrénaline tant attendue. Celle qui l'aidera enfin à oublier, le temps d'un instant.
Par chance Benson a eu une annulation de dernière minute, et peut donc lui proposer de le retrouver au pied du Mont Barney en fin de matinée. Il ne pose pas plus de questions. Pourtant Benson était présent quand Walter a fait sa crise de jalousie à Isana. Mais probablement qu'il est au courant... Qu'il se doute que si la blonde reprend contact avec lui, c'est uniquement parce que son mari est mort. Pourtant les Brancoft n'ont pas été invité à la soirée en hommage à Walter.

Isana se fait conduire jusqu'au pied du Mont Barney par l'ancien chauffeur de Walter, désormais sien. En voiture elle ne peut s'empêcher de pianoter sur son téléphone portable pour répondre aux questions envoyées par certains architectes ; mais également la fille de Walter qui a encore beaucoup de mal à gérer seule l'entreprise de son père. Ce n'est qu'une fois arrivée qu'elle décroche enfin. Isana laisse même son mobile dans la voiture et descend du SUV Maserati dans la précipitation. Elle est pressée, excitée même, à l'idée de refaire du parachute. Elle cherche donc de partout Benson et ses collègues de regard et ne peut s'empêcher de sourire lorsque ses yeux se posent sur la silhouette du parachutiste. Elle le salut au loin, d'un revers de main, avant de s'approcher de lui à grandes enjambées. Elle ne remarque même pas ceux autour, ne voit finalement que son ancien moniteur.

- Salut Ben... murmure-t-elle une fois à sa hauteur alors que ses yeux clairs se plongent dans ceux de Benson. Toujours aussi élégant dans cette tenue, ne peut-elle s'empêcher de faire remarquer, d'une voix charmeuse, alors qu'elle le détaille déjà de la tête aux pieds. Du grand Isana.

Puis finalement elle délaisse la silhouette du jeune homme pour observer le Mont Barney. Elle ignore tout du plan concocter par Benson mais est évidemment prête à remettre sa vie entre ses mains le temps de quelques heures. La montagne est magnifique, et probablement que lorsqu'elle volera autour, elle sera encore plus majestueuse.

- C'est quoi le programme ? On fait ça ensemble, toi et moi ? Tu me donnes de la liberté ou je serai à nouveau collée à toi, comme avant ? demande la débutante à son moniteur, alors qu'un léger sourire séducteur prend forme sur ses lèvres.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 595
rps : 69
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 29 Aoû - 21:32

un voyage jusqu'au septième ciel

@Isana Montgomery
Le mois de juillet est passé avec difficulté pour Benson. Revivre le deuil de Scarlett a fait revenir ses insomnies et son humeur irritable. Il a dû redoubler d’efforts pour camoufler son mal-être, pour prétendre devant ses proches que le moment était compliqué mais qu’il s’en sortait bien. C’est faux, évidemment que c’est faux. Tout ça n’est qu’un euphémisme sur ce qu’il ressent vraiment, sur la souffrance qui est là depuis un an et que rien ne semble faire partir complètement. Il y a toujours quelque chose qui le ramène à Scarlett, toujours une insomnie qui lui tombe dessus au moment où il s’y attend le moins. Alors Ben a contre-attaqué comme il le pouvait. Il a passé beaucoup de temps seul lorsqu’il n’avait pas la garde d’Augustus, a passé beaucoup de temps avec le bambin également. Il est sorti au grand air durant des heures, multipliant ses créneaux pour le parachutisme, comme si se jeter dans le vide pouvait suffire à faire partir tout ce qui chez lui ne fonctionne plus correctement.

Il est au boulot, une fois de plus, quand il reçoit un appel d’Isana. Le nom de la demoiselle ne s’était pas affiché sur son écran depuis un moment. Depuis la scène qu’avait fait son mari, à vrai dire, visiblement peu satisfait de voir sa femme et son moniteur flirter sans trop de gêne. Il n’avait pas été étonné de ne plus avoir de nouvelle, Benson. Il n’est pas idiot, il s’est douté que Walter avait eu son mot à dire sur la décision finale de son épouse. Soit. Alors avoir de ses nouvelles est une surprise. Il s’interroge, le trentenaire. Pourquoi revenir vers lui ? A-t-elle envie de provoquer son mari ? Ont-ils divorcé ? Il n’en sait rien, mais la distraction est la bienvenue. Se concentrer sur les problèmes de couple d’Isana, voire l’aider à mettre de l’huile sur le feu, est une bonne façon d’oublier ses propres difficultés. Il est confiant, Ben, même un peu plus agréable qu’à l’accoutumée, quand il lui propose le créneau qu’un autre client a annulé au dernier moment.

Le SUV n’est pas discret lorsqu’il se dessine sur la zone réservée aux véhicules de la clientèle. Benson le remarque tout de suite, avant de remarquer la précipitation avec laquelle Isana en sort pour le rejoindre. Visiblement ravi par la distraction qu’elle représente, le grand blond l’accueille avec le sourire avant qu’un petit rire franchisse ses lèvres face au compliment de sa cliente. Il se souvient encore de ses débuts ici, quand la combinaison des moniteurs était encore rouge et jaune. Désormais, celles-ci sont plutôt réservées aux clients. Les moniteurs, eux, sont dotés d’une combinaison anthracite, plus discrète mais plus moulante.

Salut, Isa.

Il l’observe un instant tandis qu’elle semble reprendre ses marques. Le mont n’a pas changé, les sauts proposés non plus. Au fond, il n’y a qu’eux qui sont différents. Isana, surtout, ce dont Benson n’a pas conscience, lui qui ignore tout du drame familial qui a frappé les Montgomery.

On le fait ensemble, annonce-t-il. Comme ça fait un moment que tu n’es pas venue, je ne peux pas te donner trop de liberté tout de suite. Tu as besoin d’une remise en jambe, fait-il savoir alors qu’il pose une main sur ses épaules pour l’entraîner à sa suite vers le hangar. On va donc passer un petit temps collés l’un à l’autre mais j’imagine que ça ne te déplaira pas, s’amuse-t-il, clin d'œil à l’appui.


_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 180
rps : 65
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 30 Sep - 21:39

un voyage jusqu'au septième ciel


@Benson Bancroft & @Isana Montgomery

Lundi 07 août 2023, 11h30 ✯ Mont Barney, Queensland

La combinaison moulante de Benson ne la laisse évidemment pas indifférente. Isana a toujours su apprécier les belles choses, capable d'admirer ce qui lui plait pendant des heures. La carrure de Benson comprise. Elle a beau avoir perdu son mari depuis plusieurs mois maintenant, il y a cette chose en elle qui ne l'a jamais quittée. Cette tentation, cette attirante pour le flirt, véritable passion chez Isana Montgomery. Moyen dans lequel elle se plonge en toutes circonstances. Quand elle est heureuse et que tout va pour le mieux ; elle flirte pour s'amuser. Quand elle est en colère et qu'elle a envie de tout détruire ; elle flirte pour se canaliser. Et quand elle est triste c'est encore pire ; elle flirte pour oublier. À la voir agir de la sorte, quiconque ne pourrait deviner qu'il s'agit-là d'une récente veuve, d'une femme meurtrie par la perte de l'être aimé. Plus occupée à sourire et charmer de son regard son moniteur, Isana n'a pas l'air en souffrance. Le cache en réalité à merveille.

Ses yeux se glissent sur le corps de Benson enfermé dans cette combinaison moulante. Et sans gêne, voilà qu'Isana l'observe de la tête aux pieds. S'arrête de longues secondes sur les parties les plus intéressantes, avant d'enfin remonter son regard vers le visage de son moniteur. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'un de ses sourcils s'arque.

Je crains d'avoir besoin de cette remise en jambe, en effet... rétorque-t-elle du tac-au-tac, laissant peser un véritable sous-entendu.

Isana se fiche bien de ce que peuvent penser les gens autour d'eux. À cet instant, seul Benson compte. Comme s'il était la seule personne sur cette planète capable de chasser tous ses maux. Capable de lui faire oublier son quotidien devenu morose ; malheureux. Car en réalité, elle va mal Isana. Plus les semaines passent, plus l'absence de Walter se fait sentir. Alors elle a besoin de ne plus penser à lui, à eux, à ce couple grandiose qu'il formait. Au moins durant quelques heures, en se jetant dans le vide.

La main de Benson entrant en contact avec ses épaules la tire hors de ses pensées. Ce simple geste anodin est immédiatement perçu par Isana comme une ouverture. Un signe que leur partie peut reprendre. Celle abandonnée quelques mois plus tôt, lorsque Walter les avait attrapé la main à la patte. À flirter l'un avec l'autre, manquant de peu de franchir les limites. Un sourire séducteur fait s'étirer les lèvres d'Isana alors qu'elle se laisse entraîner par Benson jusqu'au hangar.

Petit profiteur. C'est plutôt toi qui veut te coller à moi, non ? demande Isana alors qu'à son tour elle offre un clin d'œil à Benson. Elle cherche à le séduire, réellement, sans pour autant oublier la raison de sa venue ici.

Alors à peine arrivée dans le hangar, toujours collée à Benson qui l'a guidée jusque-là, Isana observe les lieux. Là où elle le suivait à coup de grandes enjambées, Isana se fige brutalement. Ses jambes refusent catégoriquement d'avancer plus loin et la voilà même à se détacher de Benson. Son sourire s'efface pour laisser place à des traits plus durs. L'angoisse la gagne alors que sa tête commence à se remuer de droite à gauche et qu'elle se demande si le moniteur se fiche d'elle. En guise de vengeance, sûrement, après l'avoir laissé tomber cruellement suite à sa dispute avec Walter.

Pourquoi tu fais ça ? demande précipitamment Isana alors que ses yeux se posent sur le véhicule stationné au bout du hangar. Je veux bien passer l'après-midi collée à toi Ben, mais que ce soit clair, monter dans un hélicoptère c'est hors de question.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 595
rps : 69
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 7 Oct - 9:28

un voyage jusqu'au septième ciel

@Isana Montgomery
Les choses ne sont pas innocentes entre les deux adultes. Ce qui n’était que des sessions relativement typiques au départ a tourné au flirt. Vilaine petite habitude pour Ben et Isana qui trouvaient chacun leur intérêt dans ce petit jeu. Cela n’impliquait rien. Ce n’était pas sérieux. Ce n’était qu’une façon de se distraire, de se détendre. Mais Walter n’avait pas vu les choses ainsi, lorsqu’il est venu chercher sa femme après une séance et qu’il les a vus flirter sans gêne, à deux doigts de franchir un autre cap. Depuis, Isana a disparu de la circulation. Ben a vécu ses propres drames, est devenu différent. Pourtant, force est de constater que l’éloignement n’aura pas fait disparaître le côté séductrice d’Isana dont le regard coule la silhouette du moniteur. Il la laisse faire, s’en amuse même. Oui, il en est certain, Isana est la distraction idéale pour le sortir des méandres de ses pensées et de tout ce qui l’empêche de dormir la nuit. Tant pis si Walter trouve quelque chose à en dire. Ben ne le connaît pas si bien, de toute façon. Et les Bancroft sont bien trop loin pour que de possibles rumeurs arrivent jusqu’à leurs oreilles. Son père a le bras long, personne ne prendra le risque de se faire entendre. Amusé, donc, Ben reprend son rôle de moniteur avec plaisir. Sa main glisse, permettant ainsi à son bras d’entourer les épaules de la blonde qu’il entraîne déjà dans le hangar.

Moi ? Je ne fais que mon travail, Isa. Voyons.

Pourtant, le regard espiègle et le sourire est mutin quand il tente de clamer son innocence. Il n’y a rien d’innocent chez Ben. C’est déjà le cas en temps normal, mais c’est encore plus vrai quand il se trouve en compagnie de la blonde. Flirter est une bonne façon de se distraire. Et puis, ce n’est pas sa faute, au fond. Isana est belle, de celles qui en ont conscience et qui savent parfaitement jouer de leurs atouts. Pour le grand plaisir de Ben. Néanmoins, puisqu’ils sont là pour sauter, une part de lui reste professionnelle. Il emmène Isana avec lui, prêt à aller chercher une combinaison à sa taille. Mais la blonde se fige brutalement. Elle se détache du trentenaire, perd son sourire. Il la regarde sans comprendre.

De quoi tu parles ?

Pourquoi il fait quoi ? Il n’a rien fait, Benson. Rien d’autre que de marcher, en tout cas. Dans l’incompréhension totale, il décide de suivre le regard de la jeune femme, pose ainsi les yeux sur l’hélicoptère au bout du hangar. Ce n’est pas celui-ci qu’ils vont emprunter, le leur étant déjà sur le tarmac. Pour autant, il ne comprend toujours pas. Depuis quand a-t-elle peur de grimper dans un hélicoptère ? Et surtout, pourquoi est-elle venue si c’est le cas, elle qui est pourtant familière de la procédure pour les sauts en parachute proposés par le club.

Euh, comment tu veux sauter si on est pas dans un hélico… ?

Non, vraiment, il ne comprend pas. Dans son incompréhension, Ben ne remarque pas à quel point les signes de panique chez Isana sont identiques aux siens. Ceux qu’il ressent quand il doit aller à la piscine avec Gus. Ceux qu’il ressent quand il s’approche de l’océan. Ceux qu’il a ressentis quand il a tenté une séance de plongée avec Sierra mais que sa panique l’a figé sur place, peureux resté à bord du bateau et priant pour que le temps passe plus vite afin de retrouver la terre ferme.


_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 180
rps : 65
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 29 Oct - 10:20

un voyage jusqu'au septième ciel


@Benson Bancroft & @Isana Montgomery

Lundi 07 août 2023, 11h30 ✯ Mont Barney, Queensland

Le bras de Benson enroulé autour de ses épaules marque un premier rapprochement. La distance rompue, Isana sait que leur ancien petit jeu reprend de plus belle. Mais avec Benson ça a toujours été facile. Plus qu'avec quiconque. Il a tout de suite plongé la tête la première, au premier compliment. Dès que les premières cartes d'Isana ont été abattues, Benson s'est déclaré second joueur. Mais leur jeu commence à dater sans qu'encore un vainqueur n'ait été annoncé. Walter, trop jaloux, a mis fin à la partie sans que celle-ci n'ait pu paisiblement aboutir. Il avait de quoi l'être, Benson avait la moitié de son âge et Isana passait à l'époque beaucoup de temps avec le moniteur. Le sport ayant toujours été au centre premier de ses intérêts. Mais aujourd'hui les choses sont différentes. Le jeu a évidemment repris sa place naturelle entre Benson et Isana ; pourtant il demeure en Isana le souvenir de son époux. Et surtout, ce qu'il penserait de tout cela. S'il les voyait, il serait fou de rage. Mais Isana est persuadée que son époux voudrait qu'elle soit heureuse, qu'elle arrive enfin à faire son deuil.

C'est en tout cas ce qu'elle pense quand ils passent les portes du hangar et que ses yeux se posent sur l'hélicoptère. L'habituelle charmeuse perd tout de sa splendeur et de sa sensualité. Rapidement son sourire laisse place à une moue désapprobatrice. Elle angoisse Isana. Tellement qu'elle se détache précipitamment de Benson, persuadée que si elle reste colée à lui, il l'emmènera de force dans l'objet de ses cauchemars. Loin de lui, elle arrive mieux à respirer. Pourtant sa respiration continue de se saccader, tandis que l'angoisse commence elle à prendre de plus en plus d'ampleurs. Isana arrive à retenir ses larmes. Mais c'est la seule chose dont elle se sent capable de faire. Elle qui sait pourtant jouer la comédie mieux que quiconque s'en sent fichtrement incapable à cet instant. Ses yeux ne quittent plus du regard l'hélicoptère. Véhicule qu'elle n'avait plus revu depuis des mois, malgré qu'il y en ait un second de stationner à l'arrière de la propriété Montgomery ; au fond du jardin. Elle évite de s'aventurer là-bas, Isana. Refuse de toute façon d'aller voir l'hélicoptère, et s'oppose dès qu'on lui propose de se rendre à des réunions en dehors de la ville en hélicoptère plutôt qu'en voiture.

Quand tu as su que je souhaitais sauter, tu n'as pas prévu une idée plus... plus en raccord avec la situation ? Une idée qui ne me rappellerait pas que Walter n'est plus là ? s'agace Isana en déglutissant bruyamment, gagnée par la panique.

À aucun moment il ne lui vient à l'idée que Benson ne sache pas. Car tout le monde le sait, non ? Surtout dans leur milieu. Walter Montgomery, homme d'affaire multimillionnaire de Brisbane, est mort. Son décès a été annoncé sur tous les journaux du pays ; il en a même fait les grands titres. Walter est mort en avril. Comment un Bancroft pourrait-il l'ignorer ? Alors évidemment que pour Isana, Benson savait.

En quad, par exemple ! On aurait pu monter sur le sommet en quad ! Alors pourquoi un hélicoptère, Benson ? Pourquoi tu me fais ça ? Tu ne t'es pas dit que je ne voudrais plus jamais monter là-dedans ? demande la multimillionnaire alors qu'elle commence à faire les cent pas. Elle se tient de plus en plus à distance de l'hélicoptère, et donc de Benson.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 595
rps : 69
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Jan - 10:14

un voyage jusqu'au septième ciel

@Isana Montgomery
Benson est perdu. C'est l'incompréhension qui le saisit d'abord. Pourquoi freine-t-elle autant à l'idée de grimper dans l'hélicoptère, elle qui connait pourtant la procédure, elle qui a pourtant pris son envol des dizaines de fois ? Puis il la voit, sa panique. Il constate qu'elle respire mal. Que son regard est là sans être là, qu'il trahit toute son angoisse. Est-ce à cela qu'il ressemble, quand il cède lui-même à la panique dès qu'il doit entrer dans l'eau ? Isana perd de sa splendeur, désarçonne Ben qui ne l'a jamais vue ainsi. On est si loin de la femme qu'il connaît, de celle qui ne manque jamais d'assurance, de celle qui joue comme si le monde n'était qu'un plateau et qu'elle détenait à la fois les dés et les meilleures cartes. Elle parle, se justifie, mais il n'y comprend rien.

Walter n'est plus là.
Pourquoi tu me fais ça ?


Les choses s'enchaînent trop vite pour qu'il comprenne réellement ce qu'il se passe. Ben a du mal à rassembler les pièces du puzzle et à le reconstituer. Il lui manque trop d'éléments, lui qui ne s'intéresse jamais assez à leur société mondaine pour en connaître tous les potins. Walter a-t-il fait ses valises ? A-t-il quitté sa femme pour une autre ? Mais si tel était le cas, que viendrait faire l'hélicoptère dans cette histoire ? Bien que perdu, Ben retrouve vite ses esprits. Comme à l'armée, dans des situations tendues, il s'exécute. Pour ne pas laisser Isana se donner en spectacle et attirer l'attention, il franchit la distance qui les sépare. Il lui attrape la main, un peu fermement parce qu'il craint qu'elle ne cherche à s'en détacher. Puis il l'entraîne dans le local le plus proche, celui dans lequel le club suspend les combinaisons prêtées aux clients.

- Calme-toi, Isa.

Désormais seuls, la porte refermée derrière eux, il tâtonne de sa main droite pour trouver l'interrupteur de lumière alors que sa main gauche lâche la paume d'Isana pour se poser sur son épaule. Lorsque l'ampoule s'allume, il pose les yeux sur elle.

- Je ne comprends rien à ce que tu me racontes, avoue-t-il parce qu'il lui semble que c'est le seul moyen de la pousser à lui donner davantage d'explications. Comment ça, Walter n'est plus là ?

La question de Benson est sincère. Il ignore ce qu'il s'est passé chez les Montgomery. Il ne s'est pas intéressé aux histoires de la haute depuis longtemps, pris dans ses propres tourments et trop tourné sur son propre deuil pour s'intéresser à d'autres. Peut-être que ses parents lui ont parlé de quelque chose, mais le garçon a la fâcheuse tendance de ne les écouter que d'une oreille plus que distraite quand ils échangent des nouvelles de ce type. Ainsi ignore-t-il tout. Mais Isana va-t-elle le croire ? Et si en lui demandant plus de précisions, il déclenchait sa colère ? Et si elle venait à penser qu'il cherche à la torturer en demandant des explications qu'il détient déjà ? Cette possibilité n'effleure pas l'esprit de Ben qui s'inquiète sincèrement pour Isa qu'il ne quitte plus du regard.


_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 180
rps : 65
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 27 Jan - 10:19

un voyage jusqu'au septième ciel


@Benson Bancroft & @Isana Montgomery

Lundi 07 août 2023 ✯ Mont Barney, Queensland

Les Bancroft sont une famille de haut rang connue de Walter Montgomery. Et inversement. Dans ce milieu là, tout se sait. Le moindre potin, le plus infime des on-dit ; toutes informations sont transmises à un moment donné. Entre famille, entre "amis" on se dit tout, tout le temps. Alors la mort tragique de Walter Montgomery a forcément fait le tour. Personne n'est passé à côté de l'accident. C'est en tout cas ce que pense Isana, ce qu'elle croit à cet instant. Forcément que Benson a entendu parler du couple Montgomery. De la pique-assiette qu'elle est devenue ; ou de la femme terriblement endeuillé que Walter a laissé derrière lui. Deux points de vue distincts qui vont d'une oreille à une autre dans le monde de la haute bourgeoisie australienne. Certains la soutiennent dans son deuil, alors que d'autres l'accusent de s'être mariée à Walter uniquement pour son argent. Pour l'héritage. Et si ce second point-de-vue était partagé par Benson ? Si lui aussi le pensait ? Toutes ces questions effleurent l'esprit de la Montgomery quand elle réalise ce que le militaire lui a réservé. Un tour en hélicoptère. Il faudrait être fou pour lui faire ça, à Isana. Ou la détester suffisamment pour lui en renvoyer au visage la mort cruelle de son mari.

Il n'en faut pas plus pour déclencher une crise de panique chez la veuve. Prise d'angoisse, Isana perd le contrôle de son corps. Les cent pas qu'elle exerce ne sont aucunement contrôler. Elle n'en a même pas conscience. Tout comme lorsque les doigts de Benson se referme sur son poignet ; Isana ne réagit pas. Seule l'idée de monter dans un hélicoptère demeure dans son esprit. La vengeance de Benson. La réalité est violente. Lui aussi la déteste. Lui aussi veut lui faire comprendre qu'elle n'aurait jamais dû épouser cet homme.

Ça fuse là-haut, dans son esprit. Tant et si bien que Isana n'arrive plus à réfléchir par elle-même, ne voit rien de ce qui se trame. La crise qu'elle fait devant d'autres personnes. Forcément que ça fuitera, que les journaux en parleront. Mais au moins, ça prouvera aux vipères qu'elle auraient mieux fait de tourner leur langue dans leur bouche avant de parler.

Isana laisse Benson la guider à l'écart, n'entendant à moitié que ce qu'il lui dit. Désormais cloitrés dans le noir, bien que ça ne dure qu'un court laps de temps, la panique la gagne d'autant plus. Ses pensées s'enchaînent, s'emmêlent dans tous les sens. Et dès que la lumière se rallume, c'est pour offrir à Benson l'image d'une Isana en pleurs, les joues humidifiées par de chaudes larmes qui ne cessent de couler. La main brûlante de Benson sur son épaule n'apaise en rien son chagrin. Isana est terrifiée, brisée, par la perte de son époux. Elle n'a aucune idée de sa façon d'affronter l'avenir, ni de ce qui l'attend. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est seule maintenant. Walter n'est plus là et ne sera plus jamais présent pour l'épauler, la protéger. Pour chasser toutes ces mauvaises langues, pour montrer au monde ô combien ils s'aiment. Elle est seule. Maintenant.

La question de Benson fait écho à ses pensées, lui rappelle à quel point sa vie est pathétique désormais. Il insiste pour savoir pourquoi Walter n'est plus là. Est-ce toujours par vengeance ou ignore-t-il réellement ce qu'il s'est passé ? C'était il y a plusieurs mois pourtant. Étrange, venant d'un Bancroft. Ça la fait flipper Isana. Mais la peur est moindre à côté de son chagrin. Elle a mal. Si mal qu'elle ne peut contrôler les larmes qui roulent sur ses joues. La peine est si puissante, violente, qu'elle a l'impression que son cœur est en train d'imploser en elle. Elle n'avait plus pleurer Walter depuis plusieurs jours. Persuadée d'avoir réussi à faire son deuil, il faut croire qu'elle s'est trompée Isana. Qu'elle ne pourra jamais avancer sans lui. Jamais.

Mais enfin, Benson ! Où étais-tu tout ce temps ?! s'exclame Isana folle de rage. En colère contre Benson, contre les médecins de Walter, contre Walter.

Contre le monde entier.
Elle en veut à la Terre entière. À elle-même aussi. Car pendant que Walter vivait ses derniers instants de vie, elle, elle pratiquait sa passion : le sport. Quelle femme pathétique fait-elle.

Il est mort, Ben ! MORT ! Tu entends ?! Il est mort ! finit-elle par lui hurler dessus, en le repoussant malgré l'endroit confiné, persuadée que c'était ce qu'il attendait. Qu'elle explose, s'énerve. Car il doit forcément penser comme bien du monde, qu'elle n'est qu'une voleuse d'héritage. Une profiteuse. Car elle n'a aucunement sa place dans ce monde ; pas quand on est une Prakash. Continuant de pleurer sans pouvoir s'arrêter, Isana répète en boucle ces paroles encore jamais prononcées à voix haute. Walter est mort dans cet hélicoptère de malheur !

Parce qu'avant aujourd'hui, Isana n'avait pas fait son deuil.
Oh non.
Elle était dans le déni le plus complet. Alors enfin, ça explose ; sa carapace se brise en mille morceaux. Enfin les mots sortent de sa bouche, la vérité éclate : Walter Montgomery est mort.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 595
rps : 69
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 29 Fév - 18:23

un voyage jusqu'au septième ciel

@Isana Montgomery

tw : deuil

A l'armée, Benson a appris à gérer ses émotions. Aussi importantes puissent-elles être pour le développement de l'être humain, elles sont des freins à une pensée claire et pertinente. Et dans un monde où la moindre erreur peut être fatale, ne pas laisser les sentiments contrôler la situation est une obligation. Alors Benson a appris à les mettre de côté, à ne pas les laisser le submerger, à ne pas perdre de vue son objectif et ses responsabilités. C'est ainsi qu'il a gagné en sang-froid, que ses traits sont devenus indéchiffrables. Il est bon, Ben. Il n'y a que dans sa chambre, à l'ombre des regards, que sa carapace se brise. C'est dans le silence de ses nuits que les émotions le rattrapent et lui font payer les heures d'isolation forcée. En faisant taire ses émotions, en faisant semblant, Ben a reculé son deuil, avec pour seule conséquence le prolongement de celui-ci.

C'est avec violence qu'il lui revient au visage lorsqu'Isana annonce le décès de Walter dans un cri. Son époux n'est plus là, non pas parce qu'il a déserté la maison, mais simplement parce qu'il n'est plus de leur monde. Il comprend, soudainement, toute la détresse qu'il lit dans les yeux de la blonde. Il comprend sa douleur, sa tristesse. Il comprend même cette colère qu'elle expulse. Il comprend parce qu'il a été dans cette situation, un an plus tôt. Jamais il ne pourra oublier les mots qui ont fait s'écrouler tout un monde. La nouvelle a pourtant été donnée brièvement, issue fatale d'une semaine de recherches intensives. Scarlett disparue, Scarlett décédée. Lui aussi a été en colère contre le monde entier. Lui aussi a trouvé cela injuste. Lui aussi a paniqué. Il panique toujours, d'ailleurs. Il est toujours triste aussi, Ben.

Alors il sait que ça ne changera rien, s'il dit à Isana combien il est désolé pour elle. Il n'ose même pas imaginer combien de fois la blonde a pu entendre cette phrase d'une banalité sans nom, prononcée tantôt par ceux qui avaient réellement de la peine pour elle, tantôt par ceux qui la prenaient en pitié et tantôt pour ceux qui ne sortaient que des obligations bienséantes. Leur monde est un monde d'hypocrites, dans lequel il est trop difficile de discerner le peu de sincérité qui parvient, pour une raison inconnue, à survivre encore. Le militaire accueille la nouvelle en silence. Il ne dit rien, ne se désole pas. Le visage fermé, il préfère agir. Ses bras se referment autour du corps d'Isana. Il la serre contre lui, l'empêche ainsi de s'agiter, essaie tant bien que mal de l'inciter à se calmer par le simple biais de son étreinte. Une main autour d'elle, une autre à l'arrière de son crâne, il souffle un 'chut' comme il l'aurait fait avec Augustus si son filleul avait été pris d'un cauchemar en pleine nuit. Au fond, y a-t-il vraiment de grandes différences ? C'est à cela que ça ressemble, perdre une personne qui nous est chère. Et cela prend du temps, de s'habituer à vivre avec un cauchemar tapi dans l'ombre.

- Je ne savais pas, finit-il par déclarer à voix basse sans lâcher Isana. Je n'ai... je n'ai pas prêté attention à grand chose, dernièrement, confesse-t-il, ignorant qui devrait sans nul doute ouvrir ses oreilles quand sa famille est au téléphone, lui qui a réveillé un traumatisme chez la blonde sans même en avoir conscience. Je ne savais vraiment pas.


_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 180
rps : 65
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 10 Mar - 13:33

un voyage jusqu'au septième ciel


@Benson Bancroft & @Isana Montgomery

Lundi 07 août 2023 ✯ Mont Barney, Queensland

tw : deuil.

Ces dernières semaines, Isana s'est beaucoup interrogée quant à ses sentiments envers Walter. Ses méninges ont fusé pour trouver des réponses à ses interrogations. La première étant : a-t-elle réellement été amoureuse de Walter Montgomery ? L'interrogation demeure. Mais il n'empêche que sa mort l'a beaucoup endeuillée. Isana souffre de la perte de celui qu'elle a considéré ces dernières années comme son meilleur ami, son plus grand allié. Walter lui a tant donné. Sa tendresse était bien au-dessus de tout ce qu'aucun homme ne lui avait jamais offerte. Walter était doux, tendre, amoureux, et si passionné par elle. Et elle, elle était tellement bien à ses côtés qu'elle n'a jamais cherché à interpréter l'étendu de ses sentiments, à mettre des mots dessus. Lui dire je t'aime était simple. Ça coulait de source. Isana était heureuse à ses côtés, et Walter répondait à chacune de ses attentes, même celles charnelles. Alors elle n'a jamais cherché plus loin Isana, jusqu'à il y a quelques semaines et ses retrouvailles avec Camila Castillo. Elles ont été plus bouleversantes qu'elle ne l'aurait pensé, et l'ont amené à s'interroger sur l'amour ressenti envers Walter. Isana est ressortie de là, persuadée d'avoir fait son deuil. Mais désirer une autre personne que Walter n'est en réalité pas signe de deuil. Elle le comprend maintenant, face à Benson. Elle n'avait pas réussi, Isana. La page n'était, en réalité, toujours pas tournée. Elle aurait dû le deviner. Elle aurait dû savoir qu'elle a toujours été ainsi. Fidèle mais tellement séductrice qu'elle désirait souvent d'autres personnes que Walter, de son vivant. Alors mort, ça ne change finalement pas grand chose. Isana reste Isana. Toujours celle qui a des désirs à ne plus en finir, celle qui vit pour le sexe, en dehors du sport. Et flirter est ce qui la passionne, ce qui la fait vibrer.

Tous ces signaux-là auraient dû l'aider à comprendre. Le deuil de Walter n'est pas fait. Elle craint même de ne jamais y arriver. Ce n'est pas tant l'amant qu'il était qui lui manque, mais l'ami, le mari. Walter était un véritable pilier au quotidien, un soutien infaillible. Celui qui même lorsqu'elle avait tort, lui donnait raison. Alors elle le pleure, Isana, et redoute de ne plus jamais trouver quelqu'un comme lui. Qu'importe ce qu'elle ressentait pour lui – ces questions là n'ont pas encore trouvé de réponses – elle l'aimait. La façon dont elle l'aimait reste flou, mais elle l'aimait. Et Walter lui manque. Quotidiennement.

Ses larmes sont donc sincères. Isana est détruite et anéantie par cette perte. Sa vie ne fait plus aucun sens si Walter n'en fait plus parti. C'est en tout cas ce que son cerveau lui fait se répéter, en vain. Ça ne s'arrête pas. Jamais. Walter est mort. La vie n'a plus aucun sens. Walter est mort. C'est fini. Ce sont finalement les gestes initiés par Benson qui la coupe dans cette boucle infernale, dans cette répétition d'horreurs. La surprise la gagne, la fait même hoquetée tandis qu'elle sent les bras du parachutiste se refermés autour d'elle. Isana ne le repousse pas. C'est exactement ce dont elle avait besoin. Elle se laisse même aller en se blottissant contre son torse musclé. Ses bras encerclent à son tour le corps de l'homme, et ses faux ongles viennent agripper la chair de sa nuque. Elle souffre. Par chance son maquillage n'est pas gâché par ses larmes, grâce à sa fonction waterproof. C'est un détail qu'elle ne peut s'empêcher de penser, alors que Benson lui murmure qu'il ne savait pas. Elle ne relève pas la confession faite, pouvant laisser sous-entendre un certain mal-être psychologique chez Benson. Elle est elle-même trop mal pour le noter.

C'est après plusieurs secondes – ou minutes ? – d'étreinte qu'Isana arrive à s'apaiser. Son souffle est de moins en moins saccadés, et ses sanglots laissent place à des nœuds dans sa gorge. Elle ne pleure plus. L'étreinte musclée de Benson a réussi à l'apaiser, à la calmer. Nichée dans son cou, elle ne bouge toujours pas. Elle attend d'être calme pour de bon avant d'initier un quelconque mouvement.

Ce n'est qu'une fois ses joues séchées qu'Isana recule son visage. Son corps, lui, reste toujours blotti contre Benson. Elle craint qu'en se reculant, le vide laissé lui rappelle celui causé par la mort de Walter. Que la solitude et le mal-être la gagne à nouveau, et qu'elle ne soit pas capable de sortir de ce local sans pleurer. Seulement, il y a d'autres gens qui attendent dehors, vers l'hélicoptère, et Isana Montgomery ne peut pas se montrer aussi faible.

Merci Ben, murmure-t-elle d'une voix rocailleuse, signe des nœuds causés par les précédents sanglots, au fond de sa gorge. Son regard glisse sur le visage de Benson, le parcourt en détail avant de se poser finalement sur ses lèvres. Inconsciemment, Isana fait glisser l'une de ses mains de la nuque de Benson jusqu'à sa joue, et donc sa courte barbe, afin de venir y effectuer de tendres caresses à l'aide de son pouce. Merci, répète-t-elle en réalisant la distance qui les sépare, tandis qu'un très discret sourire prend forme sur ses lèvres. Comme quoi, même endeuillée, Isana Montgomery ne perd rien de son côté séducteur.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 595
rps : 69
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 29 Mar - 18:56

un voyage jusqu'au septième ciel

@Isana Montgomery

tw : deuil

Ben ne bouge plus. Patient, il se contente de serrer Isana contre lui. L'exercice n'est pourtant pas simple. Si son corps parvient à ne pas changer de position, son esprit, lui, s'agite. Le deuil de la blonde le ramène au sien. Il a mal, Ben. Il la sent, l'absence de Scarlett. Le vide est toujours là, et si les mois sont passés jusqu'à former une année, rien ne change. Le mal-être est trop profond pour que les étapes se fassent tel qu'on les décrit dans tous les grands romans. Il a besoin de plus, le militaire. Il a besoin d'une aide extérieure, besoin de parler à quelqu'un, besoin qu'on lui montre le chemin. Mais il tait tout cela, garçon élevé dans des règles strictes et militaire habitué à ne rien laisser paraître. Aussi doit-il se concentrer pour ne pas laisser ses propres pensées l'embarquer loin. Isana contre lui, il observe dans un premier temps les éléments de la pièce qu'il peut apercevoir au-dessus de sa tête. Il les énumère mentalement, s'oblige à se focaliser sur les détails pour empêcher son esprit de divaguer. Puis c'est sur la blonde elle-même qu'il se concentre. Il ne sait pas combien de temps s'écoule, mais il est attentif à la respiration qui se calme peu à peu et aux membres qui tremblent moins. L'épouse endeuillée se fait silencieuse, lui semble même plus détendue dans ses bras. Instinctivement et pour ne pas lui faire mal, Benson desserre légèrement son étreinte. Il ne la lâche pas, lui qui a inconsciemment autant besoin de ce contact qu'elle.

Lorsqu'elle se redresse, le militaire baisse les yeux sur le visage de la blonde. Ses yeux brillants et les traces de larmes séchées sur ses joues trahissent toute sa tristesse. Son maquillage n'a pourtant pas bougé. Le mascara est toujours en place, sans l'ombre d'une traînée noire. De toute évidence, Isana est une chanceuse qui ne connaîtra jamais la malédiction des ugly criers. Elle reste belle. Elle retrouve même toute sa dignité et sous ses caresses, Ben se surprend à afficher un discret sourire, lui aussi.

- Je n'ai pas fait grand chose, souligne-t-il.

Et pourtant, il en a sans doute fait plus que beaucoup d'autres. Ou en tout cas, il est au moins de ceux qui ont agi avec sincérité. Il se souvient encore de ceux qui sont venus vers lui l'année dernière, mis au courant du décès de son amie par le biais de ses parents et de son frère. Il en a entendu, des mots d'excuses et des semblants de compassion. Sur l'instant, dans toute son incompréhension et sa colère, Ben n'en a pas cru un mot. Avec le recul, il sait qu'il n'avait pas tout à fait tort, et que le pourcentage de sincérité n'était pas très haut. Cela fait partie du jeu, quand on fait partie du sommet. On ne sait jamais vraiment qui ne fait qu'obéir aux règles, qui n'est là que pour le profit, et qui a su garder un cœur pur. Sans doute n'est-il pas tout à fait blanc comme neige non plus, Ben. Après tout, il est le premier à mentir quand on prend de ses nouvelles et qu'on lui demande comment il va.

- Tu veux sortir ou tu préfères qu'on reste là encore un peu ?, demande-t-il sans se détacher d'elle, les yeux rivés sur le joli visage d'Isana, qu'il aimerait voir moins triste.


_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 180
rps : 65
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Avr - 21:53

un voyage jusqu'au septième ciel


@Benson Bancroft & @Isana Montgomery

Lundi 07 août 2023 ✯ Mont Barney, Queensland

tw : deuil.

L'histoire de Benson, Isana ne la connait pas. Elle est loin de se l'imaginer. Loin de savoir qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le croit ; et qu'ils partagent tous deux cette souffrance respective. Celle causée par la perte d'un être cher. La perte de Walter est encore trop récente, trop prenante, pour qu'elle remarque le regard endeuillé de Benson. Si elle avait su l'image qu'elle lui renvoyait, elle se serait peut-être abstenue. Juste pour l'empêcher de souffrir à son tour. Mais pour l'heure, Isana ne voit rien. Rien, si ce n'est que la présence de Benson semble vitale pour elle. Il est une nouvelle bouffée d'oxygène, celle à laquelle elle se raccroche pour ne pas perdre vie à son tour. Le contact est facile, plaisant. Benson l'aide réellement. Selon lui, il ne fait pas grand chose. Ne voit-il pas à quel point il l'aide à se canaliser ? À quel point il la soutient plus que ne l'a fait certaines personnes de son entourage ? Il est sa bouée de sauvetage au milieu d'une tempête. Ce n'est pas rien. Il n'est pas rien ; contrairement à ce qu'il laisse sous-entendre. Si Isana a cessé de pleurer, c'est seulement grâce à lui. De son pouce, elle continue de caresser le visage de Benson. Les poils de sa barbe se glissent parfois sous son ongle, détail qu'Isana relève alors qu'elle secoue son visage de gauche à droite.

Tu as fait tellement plus que ce que tu penses, souligne-t-elle à son tour, d'un ton très doux.

Benson a l'air de la comprendre mieux que n'importe qui. Comme s'il ressentait ce qu'elle ressent. Comme si d'un revers de main, il était capable de chasser ses maux. Et c'est justement ce qu'il a fait. Il l'a aidée à canaliser l'angoisse naissante dans son organisme, à chasser ses craintes et essuyer ses larmes. Il ne cherche même pas à la repousser pour réinstaurer une certaine distance entre eux. Ça aussi, Isana le remarque et l'apprécie. Contre lui elle se sent bien, mieux en tout cas. Le sourire dessiné sur ses lèvres ne s'estompe pas.

Ses iris bleutées se posent sur ses propres doigts dans la barbe de Benson. Elle observe durant quelques secondes les caresses qu'elle y effectue, avant de plonger de nouveau son regard dans celui du Bancroft. Le bout de sa langue glisse lentement le long de sa lèvre inférieure pour l'humidifier, avant que ses dents ne viennent la mordiller. Serrée contre cette paire de muscles, la blonde ne peut empêcher certaines idées de traverser son esprit. Du grand Isana. Si le sport est une de ses hobbies favoris, il n'est pas l'addiction qui la fait vibrer. Celle dont elle ne peut se passer. Le plaisir charnel, lui en revanche, a toujours été une chose dont elle n'a jamais pu se passer. Si Isana est aussi tentatrice et séductrice, c'est parce qu'elle aime être désirée. Elle se passionne de ce qui peut en découler. Mais voilà bientôt quatre mois qu'aucune paire de mains n'ait parcouru son corps, qu'aucun baiser n'ait été déposé au creux de son cou, et qu'aucun gémissement se soit échappé d'entre ses lèvres. En temps normal, quatre mois pour Isana ça aurait été terriblement long. Mais avec la perte de son époux, de son amant, elle n'a pas vu le temps passer. Le manque ne s'était pas instauré. Pas avant aujourd'hui. Pas alors que cette paire de biceps enlace son corps, et qu'un visage séduisant se trouve à seulement quelques centimètres du sien. Ses paupières papillonnent tandis qu'elle réalise le fond de sa pensée. Collée contre un homme qui n'est pas son défunt époux, Isana ne pense qu'au plaisir qu'il pourrait lui donner, faisant s'empourprer ses joues de honte. Est-ce le comportement que devrait avoir une femme endeuillée ? Certainement pas.

La gêne s'instaure alors que Benson lui demande ce qu'elle veut faire. Ses iris ne se détachant plus des siennes, alors que lui observe son visage. Son cœur s'accélère alors qu'elle prend l'initiative de se reculer doucement. Elle ne rompe pas la distance, mais elle se sent tellement honteuse qu'elle essaye d'échapper à l'étreinte musclée du parachutiste. La veuve Montgomery se racle la gorge, tandis qu'une de ses mains glisse sur le torse du Bancroft. Geste qu'elle regrette aussitôt, puisqu'elle perçoit la forme de ses pectoraux par-dessus son vêtement.

Je crois que je devrais y aller, murmure-t-elle alors qu'à nouveau, ses yeux glissent sur la paire de lèvres de Benson.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 595
rps : 69
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Avr - 14:46

un voyage jusqu'au septième ciel

@Isana Montgomery


Il y a chez Isana une fragilité que Benson ne lui avait encore jamais connue. Jusque-là, le militaire n’avait vu que les parties plus extraverties d’elle, cette capacité à parler à tout le monde, ce courage quand il s’agit de sauter dans le vide, cette impression d’avoir le monde à ses pieds lorsqu’ils flirtaient. Aujourd’hui, il la découvre autrement. Il la voit triste et vulnérable, âme blessée qui trouve refuge dans ses bras. S’il n’a jamais été insensible aux charmes d’Isana, elle le touche autrement aujourd’hui. Il voit en elle les mêmes blessures que celles qu’il possède et qu’il peine à refermer. Sans doute y parviendra-t-il un jour, mais aujourd’hui elles sont encore ouvertes et trouvent leurs jumelles chez la blonde. Le réconfort qu’il lui apporte sans trop réfléchir est un réconfort dont il a besoin, lui aussi. Voilà pourquoi il ne la libère pas de son étreinte. Il pose néanmoins la question, l’interroge sur ce qu’elle voudrait faire. Sortir du local, ce serait le signe qu’elle se sent prête à affronter le monde et tous les problèmes. Rester encore un peu, ce serait se protéger quelques minutes de plus de tout ce qui leur fait mal au quotidien. Son choix sera le sien et ce, même si une partie de lui accepterait volontiers de rester encore un peu à l’abri.

Elle devrait y aller, lui dit Isana. Et pourtant, elle est encore là, contre lui, la main plaquée sur son torse. Elle n’a pas rompu la distance, observe le bas de son visage tandis que Benson prend pleinement conscience qu’il n’a pas envie qu’elle s’éloigne. Parce que sa présence lui fait du bien. Parce qu’elle est belle, Isana. Désirable, même. Désirée aussi. Elle fout en l’air les capacités à réfléchir du militaire qui met de côté tout ce que le deuil a pu lui faire et qui, désormais, ne peut s’empêcher de penser à quoi ressemblaient leurs sessions de parachutisme autrefois. Elle n’avait pas froid aux yeux, Isana. Et plus il l’observe, plus il se persuade que c’est toujours le cas. Il ne réfléchit pas, Ben, quand il se penche vers elle et qu’il capture ses lèvres. Sa main trouve une place sur le côté de son cou, sous la mâchoire où il pose son pouce alors qu’il l’embrasse instinctivement, à la recherche d'une autre forme de réconfort.

Ce n’est qu’après avoir agi que le doute s’installe et qu’il n’est plus très certain d’avoir fait ce qu’il fallait. Isana est en deuil. Depuis quand ? Il l’ignore. Toujours est–il qu’elle a perdu son époux, qu’elle traverse un moment compliqué, que tout n’est sûrement pas clair de son esprit. Pire, elle s’est montrée vulnérable, plus fragile qu’elle ne l’a jamais été devant lui. Il ne veut pas avoir l’air d’en profiter, Benson. Ce n’est pas le cas, évidemment, le pauvre garçon n’a pas réfléchi jusque-là, s'est laissé simplement guidé par l'instinc. Mais il ne veut pas avoir cette image, quand bien même il n’y a personne d’autre qu’elle et lui dans le local, qu’elle est la seule qui pourrait émettre un tel jugement à son égard. Mais une seule personne, c’est déjà trop. Alors il recule un peu, Ben, le souffle plus court que quelques secondes auparavant.

Désolé, lâche-t-il parce qu’il ne sait pas quoi dire d’autre, lui qui relâche son étreinte pour lui laisser la possibilité de s’en aller si tel est vraiment son souhait.


_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 180
rps : 65
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 14 Avr - 16:51

un voyage jusqu'au septième ciel


@Benson Bancroft & @Isana Montgomery

Lundi 07 août 2023 ✯ Mont Barney, Queensland


Depuis combien de temps n'a-t-elle plus senti le corps d'un autre contre le sien ? Depuis combien de temps n'a-t-elle plus été enlacée par une paire de muscles comme ceux-ci ? À Isana, ça lui parait avoir duré une éternité. Elle qui a depuis toujours ce besoin de se faire embrasser, toucher, caresser. Le plaisir charnel a toujours été sa principale passion, celle qui la fait vibrer. Depuis le décès de Walter, Isana n'a plus ressenti toutes ces sensations, n'a plus laissé quiconque l'approcher. Par respect pour son défunt époux, mais surtout pour éviter que les rumeurs la rattrapent et viennent salir sa réputation d'épouse endeuillée. Pourtant prendre du plaisir ça lui manque à Isa. Elle a besoin de ça pour vivre. Avec Walter, ils avaient une vie sexuelle très remplie, et Isana se sentait relativement comblée. Mais le vide que son départ a causé commence de plus en plus à la ronger.

La présence de Benson est agréable. Il comble justement cette sensation d'isolement, de solitude. Son regard est rempli de douceur et de compréhension. Voilà bien longtemps qu'on ne l'avait plus regardé ainsi, Isana. Même sa belle-famille ne s'est pas montrée aussi compréhensive avec elle, suite au décès de Walter. Benson, lui, il a l'air de la comprendre mieux que n'importe qui, de savoir exactement de quoi elle souffre. Si elle a abordé l'hypothèse de prendre la fuite, Isana ne bouge pas d'un millimètre pour autant. Sa main repose toujours sur les pectoraux de Benson, qu'elle arrive parfaitement à discerner malgré l'épaisseur de sa combinaison. Ce sont justement eux qui la retiennent, eux qui lui font naitre ces sensations au creux de ses reins, entre ses jambes. Benson l'attire, et le réconfort qu'il lui a offert jusqu'à présent n'y est pas pour rien. Le fait qu'il se montre si tendre, si encourageant avec elle, ça lui a fait quelque chose à Isana. Ça lui a plu.

Persuadée qu'il s'apprête à la repousser et à la laisser filer, Isana essaye de se rendre à l'évidence. Il ne se passera rien avec Benson. Il ne doit rien se passer. Ça ne serait pas correct. Et si ça s'apprenait, ça ferait forcément jaser les mauvaises langues. Son beau-fils risquerait de s'en prendre à elle et même si l'héritage a été signé par tout le monde, Isana craint de potentielles répercussions. Benson est l'homme avec lequel elle a déjà failli commettre l'irréparable à l'époque. À deux doigts de succomber à son charme en l'embrassant, Walter les avait interrompu à temps. Le laisser satisfaire ses besoins charnels seraient donc manquer de respect à son défunt époux. La blonde laisse donc retomber ses bras le long de son corps et s'apprête à se reculer, lorsqu'au même instant, Benson agit.

Impossible pour Isana de savoir combien de temps ça dure, mais le parachutiste a rompu la distance entre leurs corps. Ses lèvres se sont jointes aux siennes dans un baiser qu'elle n'espérait plus. Les mains de la Montgomery retrouvent immédiatement leur place sur le corps du parachutiste, au niveau de ses trapèzes. Elle s'y agrippe alors qu'elle effectue une pression sur les lèvres du Bancroft, en guise de réponse. Un frisson parcourt son échine lorsqu'elle sent la main du brun glissée dans sa nuque, jusqu'à sa mâchoire. L'envie fait grimper d'autant plus la température corporelle de la blonde. Elle le désire, le veut. Elle ne pensait pas pouvoir un jour goûter à cette paire de lèvres, bien qu'elle en ait rêvée par le passé. Benson Bancroft a fait parti de ses fantasmes inaccessibles, ceux dont elle n'a jamais pu confié à son époux. Fantasme désormais atteignable, dont Isana compte bien en découvrir les talents, surtout maintenant qu'il est celui qui a fait le premier pas.

La multimillionnaire plaque son corps à celui du brun, comme si elle cherchait à ne former qu'un avec lui, tandis que ses lèvres continuent à se mouvoir contre celles de Benson. Elle en veut plus, Isana. Ça ne lui suffit pas. Pas alors qu'elle est contrainte à l'abstinence depuis de si nombreux mois. Un gémissement s'échappe même d'entre ses lèvres, ce qui semble être le signal d'alerte du Bancroft. Le son l'a-t-il ramené sur Terre, et rappelé qu'il était en train d'embrasser ? Isana réouvre ses paupières pour observer le visage du parachutiste. Ses sourcils se froncent en constatant la distance qu'il leur instaure soudainement. Que se passe-t-il ? Profitant de ce moment pour récupérer son souffle, Isana l'observe intensément, à la recherche d'une réponse à cette attitude. Son baiser lui a-t-il déplu ? Avant aujourd'hui, ses partenaires ont toujours complimenté ses baisers et ses caresses, mais peut-être n'était-elle pas à la hauteur du grand Bancroft ? Ne comprend-il pas, ne voit-il pas qu'elle veut plus ? Qu'elle attend que ça, que lui ?! Les azurs de la blonde détaillent le corps du parachutiste, avant de se perdre dans son regard lorsqu'il lui présente ses excuses. Mais pourquoi ? Isana ne comprend pas. N'accepte pas. Quelle perte de temps que de s'excuser alors qu'elle a vu qu'ils en mourraient tous deux d'envie.

Désolée aussi, alors ? murmure-t-elle à son tour avant de s'avancer précipitamment sur lui pour l'embrasser à son tour.

Le baiser qu'elle lui offre ne fait preuve d'aucune retenue. Isana ne perd pas son temps, jamais. Sa langue se glisse entre les lèvres du brun à la recherche de la sienne, tandis que ses mains se glissent sur son torse. Il lui faut plusieurs secondes avant de trouver ce qu'elle cherchait tant : la fermeture éclaire de sa combinaison. Une fois en main, Isana la fait glisser jusqu'au bas du ventre de Benson, afin de glisser ses mains sur son torse dénudé. Un sourire satisfait fait s'étirer ses lèvres alors qu'elle l'embrasse avec de plus en plus d'intensité, de fougue. Son bassin vient se coller à celui du parachutiste, tandis que ses mains parcourent ses abdominaux jusqu'au bas de son ventre.

J'ai envie de toi depuis si longtemps Ben... souffle-t-elle entre deux baisers, attendant tout de même l'aval du brun avant de s'aventurer plus loin avec lui.

Qu'importe où ça la mènera maintenant.
Le mal est fait ; la faute à Benson qui a franchi la distance qu'elle a pourtant essayé d'instaurer entre eux. Maintenant qu'il a titillé ses désirs, Isana ne demande plus qu'une chose : qu'il les assouvisse. Elle est bien loin de penser à l'après, et surtout au fait que s'ils franchissent ce cap, elle devra tout faire pour l'éviter.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
un voyage jusqu'au septième ciel ✯ Benson & Isana

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane