Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : 32 ans, décennie qu'il continue d'aborder à tâtons.
statut civil : célibataire ; uncle devenu papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds surtout le week-end, à un rythme très variable ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disclaimer : J'écris à la troisième personne du singulier, au présent. Je tourne en moyenne autour de 600 mots mais je peux faire moins comme plus, je m'adapte. Je n'ai rien contre les jeux en "tu" ou en "je". J'essaie de répondre au moins une fois par semaine mais il m'arrive d'avoir des périodes creuses. Dans les rps avec Benson, il m'arrive de faire mention de noyade, de deuil, d'orphelinage et de dépression.
bases 32 ans • né le 1er novembre 1992 à Gold Coast • origines anglaises et européennes, nationalité australienne • militaire réserviste, moniteur de parachute • célibataire, pansexuel.
rapports à la famille Il vient d'une famille dont la fortune n'est plus à faire. Comme ses deux frères aînés, Theodore et Daniel, il a reçu une éducation stricte et conservatrice. Aujourd'hui, les parents vivent en Angleterre, Theodore vit aux Etats-Unis et Daniel vit à Brisbane. Depuis octobre 2022, Benson est le tuteur légal d'Augustus, le fils de Scarlett, qu'il élève avec Juniper.
rapports à l'amour Le grand amour, Benson l'a vu chez ses parents, chez Daniel qui a leur a tenu tête pour épouser qui il voulait. Il considère que l'amour, ce n'est rien d'autre que deux personnes qui veulent aller dans la même direction mais il n'a jamais connu ça et ça ne l'intéresse pas vraiment. Il préfère cette liberté dont il jouit tranquillement.
traits de caractère le positif : pile électrique, curieux, méthodique sur le terrain, réactif le négatif : inconscient, chaotique dans ses relations personnelles, intériorise tout, fait excessivement preuve de sang-froid
anecdotes histoires de vie : s'est souvent servi de son statut de militaire comme d'un atout séduction, prend un malin plaisir à torturer ses parents en évoquant ses conquêtes masculines, a longtemps été un très bon nageur, a un tatouage en souvenir de Scarlett sur le poignet gauche, est allergique au poulet, conduit une Maserati Grancabrio habitudes : se rend régulièrement en Angleterre pour des vacances, ne fume pas, ne boit que très peu, court régulièrement, lit beaucoup sur son temps libre goûts : aime les avions, le parachute, être dans les airs, les uniformes, la lecture ; n'aime pas l'odeur de la cigarette, le jugement, les questions trop intrusives, parler de Scarlett peurs : a une peur bleue de l'océan
aesthetic sometimes i stay silent because no words can explain what's going on in my heart and mind • pinterest board
playlist caged birds sing · saint levantneon moon · cigarettes after sexyou'll be in my heart · nikisuper rich kids · frank oceancrocodile · taminohow it ends · finneasmemory lane · haley joellebroken · jonah kagenin your atmosphere · john mayeronly ones who know · arctic monkeys
Dernière édition par Benson Bancroft le Ven 1 Nov - 11:48, édité 6 fois
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 81
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
statut civil : célibataire ; uncle devenu papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds surtout le week-end, à un rythme très variable ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
(f/m/nb) · friends de l'école, de l'armée, de soirée, rencontrés au sport, connaissances, etc.
(f/m/nb) · histoires sans lendemain régulières ou pas.
(f/m/nb) · volons baptême de l'air ou habitué.e ; dans tous les cas, c'est via le parachute que la rencontre a eu lieu.
répertoire des liens
this is family @Juniper Kanethe other parent Co-parent qu'il n'a pas choisi. Sentiments mitigés à son égard. Trop dans le jugement, trop ceci, trop cela. Relations conflictuelles mais un but en commun : le bonheur de Gus.
Augustus Kanethe new son - pnj Fils de Scarlett et Emilio. Ben est désormais son tuteur légal. Scarlettbest friend, soulmate - pnj Meilleure amie, seconde moitié de lui-même. Amitié fusionnelle depuis l'enfance. Mère de Gus. Décédée en juillet 2022. Emilio Kanescarlett's husband - pnj Ami et père de Gus. Décédé en juillet 2022. Alfie Bancroftuncle - pnj Oncle préféré de Benson, un excentrique chez les Bancroft. Architecte qui a rénové le 400. Décédé en janvier 2022.
always better together @Noe Witwickybest friend Romance qui s'est clôturée quand ils ont réalisé qu'ils étaient mieux comme amis. Une amitié solide, basée sur leur complicité autant que sur la plongée qu'ils ont pratiqué ensemble.
@Ruben Roswellroommate Ancien flirt devenu son colocataire. Petit démon écolo qui aime lui rappeler à quel point il surconsomme.
@Irwan O'Connorroommate Se connaissent depuis plusieurs années maintenant, lien un peu plus spécial qu'avec les autres car Irwan connaissait lui aussi Alfie. Positionnement un peu plus compliqué à adopter depuis qu'Irwan a arrêté de payer sa part du loyer.
1er novembre 1992 : naissance 1997 : rencontre avec Scarlett 2000 : s'engage dans l'armée australienne 2017 : s'installe à Brisbane, au 400, mais ne s'y trouve que lors de ses permissions 31 mai 2021 : naissance d'Augustus juin 2021 : Ben devient le parrain de Gus janvier 2022 : décès de l'oncle Alfie ; Ben devient réserviste juillet 2022 : décès de Scarlett et Emilio Kane octobre 2022 : Ben et Juniper deviennent officiellement les tuteurs légaux de Gus mars 2024 : début des sessions avec un psychologue
@Ruby Sallinger j'ai cru voir que c'était un livre en faisant une recherche google ce matin, oui j'ai senti que t'allais venir, le timing était parfait
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 24 Nov - 11:53
hello you,
je t'aurais bien dis l'armée mais j'aime beaucoup le dernier lien et je pense que ce serait vraiment le genre d'ana d'aller se faire un petit baptême de l'air et de devenir une habituée de la chose (surtout après le décès de son compagnon) + comme ils sont de l'armée les deux, ils pourraient d'autant plus s'entendre par la suite !
donc si un petit lien avec la demoiselle de la navy te tente, n'hésites pas !
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Mar 29 Nov - 19:19
Me revoilà, ça faisait longtemps pas vrai @Benson Bancroft (non non, je ne suis pas ton nouveau stalker je te l'assure !) ?
Je passe dans le coin pour savoir si ça te tente qu'on approfondisse tout ça ? Genre, comment ce serait passée la rencontre peut-être et surtout ce qu'est devenu leur duo depuis. S'il est du genre à traîner avec ses locataires, le fait qu'ils soient tous les deux des piles électriques pourraient donner lieu à des situations carrément rocambolesques ! Il y a moyen qu'ils s'amusent comme des dingues ensemble, quitte à entraîner l'autre dans des délires pas possibles.
Voilà, à bientôt
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Ven 9 Déc - 18:30
Benson Bancroft
paper rings
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
@Ana Oliveira hey you avec plaisir pour le lien. Ben a pris l'habitude d'être un peu plus ouvert et friendly qu'il ne l'était à l'armée depuis qu'il est moniteur parce qu'il a pris conscience que ça rassure et ça aide les gens avant le grand saut, et il a aussi pris l'habitude de les questionner sur des trucs ici et là pour leur faire penser à autre chose. du coup je me dis qu'il aurait pu mentionner l'armée à un moment ou un autre et ça leur a fait un point commun sur lequel s'appuyer au fil des sessions en parachute ?
@Andrew Neeson tu fais bien de passer par ici Ben s'est un peu refermé sur lui-même depuis qu'il a perdu sa meilleure amie il y a cinq/six mois mais il essaie de garder un lien avec ses coloc quand même je pense qu'il a accueilli Andrew avec le sourire et je me dis qu'avoir une autre pile électrique dans la maison doit pas mal le motiver à reprendre ses vieilles habitudes. alors je vote pour le duo chaotique
@Liam Nichols dis donc toi, ça fait longtemps, tu viens plus aux soirées (je viens t'embêter sur discord dans la journée)
Invité
paper rings
blank space
· Dim 18 Déc - 17:41
@Benson Bancroft les autres vont tellement paniquer dès qu'ils les verront dans la même pièce, surtout s'ils sont en mode musique et compagnie. Trop désolé pour sa meilleure amie au passage... J'espère que la présence de Drew l'aidera à retrouver le sourire ne serait-ce qu'un petit peu.
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Dim 25 Déc - 22:33
Benson Bancroft a écrit:
@Ana Oliveira hey you avec plaisir pour le lien. Ben a pris l'habitude d'être un peu plus ouvert et friendly qu'il ne l'était à l'armée depuis qu'il est moniteur parce qu'il a pris conscience que ça rassure et ça aide les gens avant le grand saut, et il a aussi pris l'habitude de les questionner sur des trucs ici et là pour leur faire penser à autre chose. du coup je me dis qu'il aurait pu mentionner l'armée à un moment ou un autre et ça leur a fait un point commun sur lequel s'appuyer au fil des sessions en parachute ?)
hello en retard, avec grand grand plaisir! on peut en parler plus amplement en mp ou sur discord si tu le souhaite! (comme tu préfères)
Benson Bancroft
paper rings
@Andrew Neeson un jour ils vont se faire punir comme des gosses, ils vont rien comprendre mais pas de doute sur le fait qu'avoir une autre pile à la maison va l'aider à reprendre un peu du poil de la bête
@Ana Oliveira je t'ajoute sur discord, comme il faut aussi qu'on discute du lien Ana/Theodore
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Trente-sept ans déjà, le temps qui s’étiole et qui laisse derrière lui une trainée de poussière amère. La quarantaine qui se profilent, trop tôt, trop vite devant un petit ventre qui s'arrondit de doutes et de regret.
statut civil : Le célibat comme seul compagnon. Dix ans d’un amour effacés et la voilà seule, poursuivit par l’ombre de ses erreurs.
occupation : experte cybersecurité, ses compétences valent leur pesant d'or. Désormais, le plus offrant l’emporte même si l'éthique vacille. Elle protège les secrets, qu'ils soient nobles ou sombres.
adresse : À South Bank un appartement de fortune qu'elle tente de maintenir en ordre, le lieu est modeste et elle peine à se reconnaître. Peut être que dans son esprit, elle n'a jamais quitté le foyer qu'elle a construit avec Jay.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
infos rp : Écriture : 2ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
@Benson Bancroft aller, je me lance. Depuis le temps que j'essaye de trouver des idées pour mes persos et tes persos. En ce moment Kenzie est un tournant de sa vie où elle cherche un peu à braver ses interdits et ses peurs. Quoi de mieux que le saut en parachute pour pousser encore plus loin ses limites?
Benson Bancroft
paper rings
@Kenzie Chapman tu fais bien ça pourrait effectivement être une bonne base ! Ben vient de vivre une mauvaise phase, avec l'anniversaire du décès de sa bff mais il redevient petit à petit lui-même, même s'il a encore et toujours un côté froid de prime abord. si Kenzie l'a rencontré entre juin et août, alors elle est tombée sur la version bof souriante de Ben. si c'est arrivé plus tard, elle est tombée sur une version plus à même de la rassurer et plus amicale ; à toi de choisir
âge : Trente-sept ans déjà, le temps qui s’étiole et qui laisse derrière lui une trainée de poussière amère. La quarantaine qui se profilent, trop tôt, trop vite devant un petit ventre qui s'arrondit de doutes et de regret.
statut civil : Le célibat comme seul compagnon. Dix ans d’un amour effacés et la voilà seule, poursuivit par l’ombre de ses erreurs.
occupation : experte cybersecurité, ses compétences valent leur pesant d'or. Désormais, le plus offrant l’emporte même si l'éthique vacille. Elle protège les secrets, qu'ils soient nobles ou sombres.
adresse : À South Bank un appartement de fortune qu'elle tente de maintenir en ordre, le lieu est modeste et elle peine à se reconnaître. Peut être que dans son esprit, elle n'a jamais quitté le foyer qu'elle a construit avec Jay.
infos rp : Écriture : 2ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
Mon côté sadique et drama addict préfère la première, mais côté timeline je resterais plus sur la deuxieme version parce qu'avant ça Kenzie était enfermée dans une mauvaise relation et qu'elle avait peur de tout et de tout le monde, tout le temps.
Donc on aura la version sympathique de Benson mais rien ne nous empêche d'épicer tout ça.
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Dim 25 Fév - 15:22
Un lien ?
Juliet Chapman
@Sofia Carpenter bien sur avec plaisir. Je comptais t’en proposer un avec mon DC Billie aussi. Tu avais une idée ?
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Dim 25 Fév - 20:09
Si tu as une idée pour ta billet, je t'écoute !
Pour monsieur, on peut partir sur une rencontre dans à l'aide de parachute "ils se sont envoyé en l'air" comme on dit *sors* et après, soit ils ont juste passé d'y temps comme amis,soit ça dérape parfois sous les draps..
Juliet Chapman
@Sofia Carpenter je rigole toute seule depuis 5min. Il y a un gros quiproquo. Je ne suis pas Benson. J’ai reçu la notif et j’ai cru que c’était pour moi. Je t’envoie un MP pour ne pas polluer la fiche de Benson. Et je laisse la joueuse te répondre.
Désolé à toutes les deux. Des fois j’ai un peu la tête ailleurs.
Contenu sponsorisé
paper rings
blank space
·
(benson) every high, every low, they will come then they'll go