Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : Trente-sept ans déjà, le temps qui s’étiole et qui laisse derrière lui une trainée de poussière amère. La quarantaine qui se profilent, trop tôt, trop vite devant un petit ventre qui s'arrondit de doutes et de regret.
statut civil : Le célibat comme seul compagnon. Dix ans d’un amour effacés et la voilà seule, poursuivit par l’ombre de ses erreurs.
occupation : experte cybersecurité, ses compétences valent leur pesant d'or. Désormais, le plus offrant l’emporte même si l'éthique vacille. Elle protège les secrets, qu'ils soient nobles ou sombres.
adresse : À South Bank un appartement de fortune qu'elle tente de maintenir en ordre, le lieu est modeste et elle peine à se reconnaître. Peut être que dans son esprit, elle n'a jamais quitté le foyer qu'elle a construit avec Jay.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
infos rp : Écriture : 2ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
@Jalen Butler & @Juliet Chapman Les yeux encore embués de sommeil et le corps engourdi par une nuit agitée, Juliet se réveilla lentement. Son ventre était de plus en plus lourd et comme à chaque fois elle avait passé des heures à chercher une position confortable. Les oreillers placés soigneusement autour d’elle pour soulager la pression, n’étaient d’aucune aide et la chaleur des couvertures ne faisait qu’ajouter un peu plus à son inconfort. Elle avait passé une partie de la nuit à se retourner sans cesse en essayant de trouver un peu de répit. Jalen, lui, avait passé la nuit dans le salon, sur le canapé. Il avait insisté pour passer la nuit chez elle, après son petit malaise de la veille. Elle lui avait répété que ce n’était rien, seulement la fatigue, mais il n’avait pas voulu partir. Il était resté là, toute la nuit à veiller sur elle. La grossesse la fatiguait mais elle ne voulait pas laisser Jalen l’emmener à l’hôpital pour une simple baisse d’énergie. Elle avait l’impression de pouvoir gérer cela seule. Elle n’était pas habituée à avoir quelqu’un qui se souciait autant d’elle. Lorsqu’elle réussit enfin à quitter son nid, Jalen dormait toujours. Elle s’approcha de lui, sans bruit, les pas légers sur le sol en parquet. Elle se surprit à l’observer de plus près, à laisser ses yeux parcourir lentement son visage. Il avait des traits marqués, mais pas durs. Il y avait des rides autour de ses yeux mais ce qui captait son attention c’était la douceur de son expression. Il était si vulnérable sans ses murs habituels. Jamais encore, elle n’avait pris le temps de le voir ainsi. Elle se laissa encore un instant glisser dans cette contemplation, avant de se rappeler pourquoi elle était là.
A pas feutré, elle entra dans sa cuisine pour préparer son café. Son estomac grognait déjà mais elle était incapable d’avaler quoique ce soit. Elle avait juste besoin sa tasse de caféine pour se donner un peu de répit. Huit mois de grossesse et Jalen dormait pour la première fois chezelle. Il avait sa propre vie, des responsabilités et elle n’avait pas envie de le retenir. Il avait probablement beaucoup de choses à faire, des affaires à régler, et elle ne voulait pas qu’il abandonne tout pour elle. Lorsqu’elle retourna dans le salon, il était déjà réveillé. Juliet le fixa un instant, se sentant une fois de plus un peu coupable de l’avoir retenu ainsi et de l’avoir laissé veiller à ses côtés. Ses cheveux, ébouriffés par le sommeil et son vieux t-shirt usé n’avaient absolument rien à voir avec l’image soignée qu’il arborait d’habitude dans ses costumes élégants. Ce contraste la fit sourire intérieurement. Il avait l’air tellement différent. Elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça incroyablement sexy. C’était presque déroutant de voir cette version de lui, dénuée de son masque habituel d’hommes d’affaires qui contrôle tout, ça lui donnait l’air si… humain. Elle s’approcha lentement un sourire aux lévres. « J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai réveillé… » dit-elle d’une voix presque trop calme, un peu trop douce pour être totalement détendue. Elle se sentit un peu maladroite, un peu trop consciente de la situation. Mais elle se força à aller plus loin. « Un café ? » proposa t-elle dans la foulée en lui tendant sa propre tasse. Elle inspira longuement pour se donner un peu de force et lui lança : « Tu sais, Jalen, je vais bien. Vraiment. Ce n’était rien de grave hier soir, juste un peu de fatigue. Tu n’avais pas besoin de rester là toute la nuit. Tu peux aller travailler. » dit-elle alors qu’une partie d’elle eséprait le voir rester un peu plus longtemps avec elle.