Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
occupation : ex athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe. il se focalise sur sa rééducation ... sans perdre de vue les terrains de football pour une potentielle reconversion (n'a pas encore eu le courage d'en parler ouvertement)
adresse : il vient de débarquer à brisbane et vit chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : roxane whenever I′m alone with you. you make me feel like I am home again. you make me feel like I am whole again
belong together --------------------------- feat. @Juliet Chapman
appart de juliet, south bank, brisbane C’est avec sa démarche particulière qu’il finit par arriver devant la porte de leur appartement de Juliet, amie de toujours, phare en pleine tempête. Une visite surprise comme les amis savent les faire. Il sait, ou il croit avoir compris qu’elle n’a pas l’aide nécessaire pour l’arrivée du petit et surtout il sait qu’elle n’est pas du genre á se lamenter sur son sort alors il n’y a qu’une solution. Y aller de son propre chef et lui imposer son petit coup de main. Il frappe à la porte, sourire angélique aux lèvres. Et quand la porte finit par s’ouvrir et qu’elle le découvre, il ne peut que s’amuser de son visage, de ses traits qui s’étirent pour montrer sa surprise. « Surprise ! », lance-t-il dans un éclat de rire et en ouvrant les bras en croix. Il a adopté la tenue du type qui ne va ni à la salle ni à un événement mondain mais bel et bien qui va donner un coup de main pour l’aménagement de la chambre, ce projet en cours. « J’me suis dis que c’était le moment idéal pour venir voir comment les travaux avancent et comment ton super pote super costaud va pouvoir faire des merveilles --- ! », la voix est rieuse et les bras ouverts en croix viennent se refermer autour de sa silhouette pour la prendre dans ses bras. Il dépose même un tendre baiser sur sa joue et la laisse refermer la porte derrière lui.
_________________
Juliet Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Trente-sept ans déjà, le temps qui s’étiole et qui laisse derrière lui une trainée de poussière amère. La quarantaine qui se profilent, trop tôt, trop vite devant un petit ventre qui s'arrondit de doutes et de regret.
statut civil : Le célibat comme seul compagnon. Dix ans d’un amour effacés et la voilà seule, poursuivit par l’ombre de ses erreurs.
occupation : experte cybersecurité, ses compétences valent leur pesant d'or. Désormais, le plus offrant l’emporte même si l'éthique vacille. Elle protège les secrets, qu'ils soient nobles ou sombres.
adresse : À South Bank un appartement de fortune qu'elle tente de maintenir en ordre, le lieu est modeste et elle peine à se reconnaître. Peut être que dans son esprit, elle n'a jamais quitté le foyer qu'elle a construit avec Jay.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
infos rp : Écriture : 2ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
Quand on frappe à la porte, Juliet lâche un soupir, le genre qui exprime tout le ras-le-bol d'une femme enceinte à quelques semaines de l'accouchement, déjà épuisée avant même d’avoir bougé. Elle abandonne son thé refroidi sur le comptoir et traverse son appartement à petits pas lourds. Elle n’attend personne, alors son esprit s’emballe. Encore ces fichus groupes religieux qui viennent prêcher la bonne parole à des heures incongrues ? Ou pire, son ex-mari, qui pourrait être là pour une nouvelle tirade sur la mauvaise mère qu’elle est pour Tobby, leur fils… L’agacement la prend à la gorge alors qu’elle tourne la poignée, prête à mordre. Mais ce n’est pas un colporteur ou un fantôme du passé qui se tient là. C’est Braxton, et sa présence suffit à briser le masque de mauvaise humeur qu’elle était prête à servir au monde entier.
À la place, un doux sourire illuminant son visage. Elle ne le pensait pas capable de débarquer ainsi à l’improviste, mais c’est bien une des choses qu’elle adore chez lui. « Brax ! » Avant qu’elle n’ait le temps de dire autre chose, elle s’approche de lui pour étreinte chaleureuse, déposant un baiser léger sur ses joues. Elle referme la porte en riant doucement, posant une main sur son ventre arrondi. Son sourire se fige lorsqu’il mentionne les travaux de la chambre remplacé par une petite grimace : « Si tu savais… le lit est là, les meubles sont là, tout est là... sauf le courage de m’y mettre. Et Jalen… disons qu’il a d’autres priorités. » Elle soupire en levant les yeux au ciel. « La chambre du bébé n’avance pas. Et je n’ai plus l’énergie. Alors, super Brax, si t’es vraiment là pour me sauver, j’espère que tu sais encore monter un lit d’enfants…» Elle le guide vers la pièce où s’entassent les cartons déballés mais laissés en plan. Plus un chao qu’une chambre de bébé. « Faut que je commence à prier pour un miracle, n’est-ce pas ? »
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 263
rps : 83
pseudo : ems
id card : adam demos ; dopamine (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
occupation : ex athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe. il se focalise sur sa rééducation ... sans perdre de vue les terrains de football pour une potentielle reconversion (n'a pas encore eu le courage d'en parler ouvertement)
adresse : il vient de débarquer à brisbane et vit chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : roxane whenever I′m alone with you. you make me feel like I am home again. you make me feel like I am whole again
belong together --------------------------- feat. @Juliet Chapman
appart de juliet, south bank, brisbane « Brax ! » « lui-même », lâche-t-il en venant l’étreindre ou en recevant son étreinte, un peu des deux sans doute.
« Si tu savais… le lit est là, les meubles sont là, tout est là... sauf le courage de m’y mettre. Et Jalen… disons qu’il a d’autres priorités. » « je vois », se contente-t-il de répondre sur un ton neutre même s’il n’en pense pas moins. Il n’a pas envie de lui donner son avis, pas maintenant car il ne faudrait pas l’énerver et qu’elle perde les eaux devant lui --- ça le mettrait en situation de panique en une seconde. pour sur. « La chambre du bébé n’avance pas. Et je n’ai plus l’énergie. Alors, super Brax, si t’es vraiment là pour me sauver, j’espère que tu sais encore monter un lit d’enfants…» il tape dans ses mains avec entrain. « j’ai toujours eu un talent en matière de légo et autre jeu de construction », il laisse échapper un éclat de rire, « faut que je change aussi les clichés sur les joueurs de foot et que je prouve qu’on est pas si débile que ça --- »
Il débarque avec elle dans la chambre pour enfant, la pièce indiquée et il la balaie du regard. son regard se pose sur quelques cartons éventrés. « faut que je commence à prier pour un miracle, n’est-ce pas ? » il tourne la tête vers elle et laisse échapper un éclat de rire avant d’enrouler un bras autour de son cou pour déposer un baiser sur sa joue. « je suis là et je ne bouge pas d’ici tant que le plus gros du boulot n’est pas terminé – puis, tu sais, ton môme va se contenter de chialer, manger et remplir sa couche --- si sa chambre n’est pas prête pour le jour j, c’est pas si grave --- mais on va y arriver. Tonton brax est là. »