(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi


Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 601
rps : 70
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 15 Nov - 20:46

benson "ben" bancroft (il)
TW : noyade, deuil, orphelinage

âge & naissance : 30 ans. Gamin qui a vu le jour le 1er novembre 1992 dans une clinique privée de Gold Coast aux murs trop blancs et aux meubles trop luxueux, après des heures de souffrance pour la maman.  origines & nationalité : La lignée des Bancroft est aussi vieille que riche et porte fièrement ses racines anglaises et européennes. L’Angleterre, c’est un lieu de vacances pour Benson, le lieu de beaucoup de premières fois aussi. L’Angleterre, pour lui, c’est ce vieux manoir dans lequel la famille a passé de nombreuses semaines de vacances et les histoires de fantômes que ses frères ont adoré lui raconter pour le terroriser. Ce même manoir que ses parents occupent aujourd’hui, lieu de résidence secondaire devenu le théâtre paisible de leur retraite. Mais il se sent souvent plus Australien qu'Anglais. Pour cause, c'est à Oz qu'il est né comme ses frères avant lui, comme son père avant lui. finances et emploi : $$$$$, un patrimoine familial qui a fait fleurir son compte en banque dès que son nom a été accolé à des papiers bancaires. Quelques placements intelligemment effectués sous les conseils de son père et de Dane lui assurent une rente régulière et élevée. C'est tant mieux, parce qu'il n'a jamais vraiment couru après une carrière qui aurait pu lui assurer des millions, Ben. Gosse passionné par les airs et admiratif du parcours d'un de ses oncles, c'est vers l'armée qu'il s'est tourné dès sa majorité. Recrue de la Royal Australian Army formée à l'Australian Defence Force Parachuting School, il est devenu parachutiste pour l'armée du pays qui l'a vu naître. Des années en base, oscillant entre le devoir et les permissions et puis l'envie d'autre chose, l'envie de vivre sans toute la rigueur qu'on lui a toujours imposé. Il est devenu réserviste, Ben. Prêt à y retourner à tout moment mais de retour à la vie civile pour l'instant. Ses journées, il les occupe en travaillant dans une base aérienne ouverte aux touristes, moniteur qui les accompagne dans leur baptême de l'air, qui les rassure avant le grand saut. statut civil : Il traîne son célibat depuis plusieurs années maintenant. Situation qui ne le dérange pas, lui qui préfère les histoires qui ne s'éternisent pas. S'il a d'ailleurs parfois joué du côté militaire comme atout séduction, il s'en est déjà servi comme prétexte pour mettre fin aux histoires dont il se lassait. orientation sexuelle : Il était encore jeune le jour où il a compris que les hommes pouvaient aussi lui plaire, le jour où il a saisi que ce n'était pas tant le genre auquel l'autre s'identifie qui l'intéresse que la personne en elle-même. Pansexualité découverte à l'âge ingrat qu'est l'adolescence, découverte assumée pour le plaisir de voir les parents blêmir, eux qui ont inculqué une éducation vieillotte et hétéronormée à leurs trois fils. Il sait, Ben, que les parents n'approuvent pas quand il évoque un copain qui est plus que ça ou qu'il fait une remarque sur le physique du voisin. Pourtant ils ne disent rien, continuent de recevoir leur gamin chez eux. situation familiale : la fortune des Bancroft n’est plus à faire. Bâtie sur une industrie florissante à l’époque puis alimentée au fil des années par des carrières toutes plus réussies les unes que les autres. Bancroft Senior, lui, a bâti la sienne dans le paysage audiovisuel australien, fier présentateur du JT pendant des décennies. Aujourd’hui à la retraite avec son épouse, les deux parents vivent des jours heureux en Angleterre, loin de la fratrie. Théodore, le plus âgé des frères Bancroft, vit aux Etats-Unis. Daniel, l'enfant du milieu, vit toujours à Brisbane, proche de Ben pour le meilleur et parfois pour le pire. Parce qu'elle a pris un drôle de tournant, la vie de Benson, le jour où il a perdu sa meilleure amie, celle qu'il aimait comme sa sœur. C'est de son fils qu'il s'occupe, maintenant. Augustus, adorable bonhomme d'un an qui lui rappelle constamment Scarlett, prunelle de ses yeux pour qui il est prêt à tout sans vraiment savoir quoi faire. Il est frustré, Ben, de voir que Dane gère le gamin bien mieux que lui. Il aimerait être à la hauteur, aimerait prouver qu'il peut le faire, lui aussi. D'autant plus que Juniper aussi a l'air de s'en sortir mieux que lui, belle-sœur de Scarlett avec qui il s'occupe désormais d'Augustus.  signe astrologique : Scorpion. Il ne s'intéresse guère à l'astrologie, Ben. Ce n'est pas faute d'avoir entendu plusieurs fois des choses sur ce qu'il devrait être simplement parce qu'il est né le 1er novembre mais il ne retient rien. le pire tue-l'amour : L'odeur de la cigarette. Il n'en est pas gêné quand il accompagne quelqu'un à l'extérieur le temps d'une pause clope mais il ne supporte pas cette odeur ni chez la personne qu'il embrasse ni dans ses draps. un fantasme : Les uniformes ont longtemps eu la côte auprès de Ben mais ils ont perdu de leur saveur dès lors qu'il a commencé à en porter un. Désormais, c'est plutôt l'idée de faire l'amour dans une piscine qui prend la place de fantasme. à Brisbane depuis : cinq ans ; s'il a toujours vécu à côté dans son enfance puis à une quarantaine de kilomètres lorsqu'il a élu domicile près de la base aérienne Amberley, c'est en 2017 que Ben s'est installé à Brisbane, au sein du 400, baraque rénovée par un de ses oncles, baraque qui est devenue un cocon à chaque permission. traits de caractère : C'est une pile électrique, Benson. Incapable de s'arrêter, sans cesse à la recherche de sensations fortes, toujours curieux de tout. Un chaos personnifié à qui on a souvent reproché de ne pas être responsable, de ne pas avoir conscience du danger. C'est pourtant quelqu'un de méthodique sur le terrain, bien plus qu'il ne l'est dans sa vie personnelle. Peut-être parce que dans la sphère privée, il essaie autant que possible de se détacher de la rigueur que son éducation stricte et que l'armée lui ont inculqué. Le besoin de s'en émanciper a toujours été fort chez Ben. Ben qui fait toujours preuve de sang-froid face à l'adversité, qui réagit rapidement mais qui ne laissera jamais paraître sa douleur ni sa colère, au point où c'en est frustrant pour ceux qui aimeraient comprendre ce qui se trame dans sa tête. avatar : Calahan Skogman (anglais, suédois, allemand, italien, hongrois)



the love test

romantisme
(60%)
level de drague
(60%)
engagement
(50%)
passion
(80%)
performance au lit
(85%)
fidélité
(70%)
nombre de cœurs brisés
(40%)
recherche de l'amour
(20%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
Le grand amour, Benson l'a vu prendre différentes formes au fil des années. Il l'a vu chez ses parents, couple traditionnel aux idées bien arrêtées mais qui ne se sont jamais désunis. Il l'a vu chez Dane qui a tenu tête au paternel pour son épouse, gamin trop jeune à l'époque pour comprendre le sujet de discorde. Il l'a vu chez Scarlett et Emilio. Pour Ben, le grand amour, ce n'est peut-être que ça, finalement : deux personnes qui veulent aller dans la même direction, deux personnes qui se battent l'une pour l'autre. C'est ce qu'il imagine, en tout cas. Parce qu'il n'a jamais connu ça, Ben. Que ça ne l'intéresse pas vraiment, en réalité. Il n'a jamais ressenti le besoin d'être en couple pour se sentir soutenu. Alors à quoi bon ? Il préfère cette liberté dont il jouit tranquillement.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Benson en a connu, des déceptions. Mais elles n'ont jamais pris de tournure amoureuse. Comment être déçu quand on attend rien de notre partenaire, si ce n'est quelques instants sous la couette ou quelques rencontres régulières ? Il n'a jamais accordé suffisamment d'attention à sa vie amoureuse pour ressentir de la peine. Il est même convaincu que ce ne sera jamais le cas, Ben. Parce que, quoi qu'il arrive, une peine amoureuse ne sera jamais aussi forte que celle qu'il a ressenti à la mort de Scarlett, que celle qu'il ressent encore aujourd'hui.

open your heart
(un) Armée oblige, il suit un régime plutôt strict : pas de cigarette, pas de drogue, pas d'alcool à l'exception d'une ou deux bières en début de soirée. (deux) Depuis la disparition de sa meilleure amie figure, sur son poignet gauche, un tatouage représentant un mouron rouge, fleur qu'on nomme scarlet pimpernel en anglais ; jeu de mots avec le prénom de celle qui lui manque constamment. (trois) Il est passionné par les avions et les hélicoptères depuis qu'il est tout petit. Il aurait pu devenir pilote mais il a choisi le parachute pour le sentiment d'adrénaline que lui procure chaque saut. (quatre) Il est allergique au poulet, une allergie ridicule qui fait de KFC son enfer personnel. (cinq) Il se rend en Angleterre au moins une fois par an depuis sa naissance, d'abord pour les vacances familiales au sein de leur manoir, maintenant pour rendre visite aux parents Bancroft qui vivent désormais là-bas toute l'année. (six) Sportif, il court régulièrement mais ce sont les sports extrêmes qui lui procurent le plus de sensations. Des pratiques qu'il essaie de calmer sans vraiment y parvenir parce qu'il sait qu'il se met en danger et qu'il ne veut pas qu'Augustus perde une personne de plus. (sept) Depuis la noyade de Scarlett et d'Emilio, Ben a une peur bleue de l'océan. Lui qui était autrefois un très bon nageur évite désormais de se rendre à la plage. (huit) Pile électrique qui a sans cesse besoin d'être occupé, il trouve pourtant un peu de calme dans la lecture, seule activité qui peut le canaliser une soirée entière. Le sport lui permet de se vider la tête, les livres de se ressourcer. Sa chambre regorge de livres en tout genre.



true north (ana)

âge : 26 ans. disponibilité pour le forum : ai-je vraiment besoin de le dire ?  (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1294587783  pays : France. personnage : inventé où avez-vous connu le forum : this is home votre avis : je l'ai déjà dit mais cette version, c'est vraiment une pépite (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3462987423 crédit icon & gifs : icon sur reddit, gifs oretscvs@tumblr mot de la fin : allez, cette fois-ci, c'est la bonne, Bancroft junior ne changera plus (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2675345329

_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.


Dernière édition par Benson Bancroft le Sam 19 Nov - 10:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 601
rps : 70
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 15 Nov - 20:46


we've been together hand in hand through it all

Hello, this is Mrs. Bancroft. Benson would like to play with Scarlett, would you be available this afternoon?


thanks for the party, Scar. you're the best. ily.
of course i'm the best, duh. love you too.


HE KISSED ME!!
told you he was in love with you!



i saw him with that Katie bitch...
don't move, i'll be at your door in a minute.

Deux enfants du même monde, deux gosses de riches réunis par une même école primaire, deux élèves devenus amis si vite que les parents ont commencé à imaginer leur avenir. Pas de doute pour les Bancroft, pas de doute non plus les Cooper : un jour, Benson et Scarlett se mettront en couple. Parce qu'ils sont persuadés, les parents, que les deux gamins sont amoureux. Pourtant, ce n'est pas des sentiments amoureux qui naissent au fil des années mais bel et bien une profonde amitié. Ensemble, ils traversent tout. Les premières déceptions et les premiers espoirs, les rêves fous qu'on fait quand on est enfant et qu'on a peu de notion de la réalité. L'amitié se renforce quand ils deviennent adolescents. Inséparables gamins qui sèchent les cours, qui s'aident quand il faut réviser, qui s'encouragent lorsque quelqu'un plait à l'un d'eux, qui se réconfortent quand le cœur se brise.



i'll never be out of reach 'cause you're a part of me

i talked to my uncle, he thinks it's a good idea.
so... the army, huh?
you know i'll be there no matter what.



wake up ben!! it's graduation day!!!!!


how's college?
so fucking cool!!! you should have come with me!



Scar!! good news! i'll be home for Christmas.
omg yes!! best gift ever! you'll finally be able to meet Emilio.

Les années ont filé. Ils se sont séparés en pleurant, Scar et Ben. Elle a pris le chemin de l'université, il a pris le chemin de l'armée. Deux mondes qui se séparent et pourtant, l'amitié continue de servir de pont. Ils se voient le plus souvent possible, passent un temps fou au téléphone, continuent de prouver au monde entier que l'amitié entre un garçon et une fille peut perdurer, qu'elle peut n'être que ça aussi. De l'amour mais jamais amoureux. Pas même quand Benson fait un écart de conduite en buvant trop lorsqu'il rend visite à Scarlett sur le campus. Pas même quand Scarlett se réfugie dans les bras de Benson après une nouvelle rupture. Pas même quand elle perd ses parents à quelques mois d'intervalle et que Ben passe toute une permission à ses côtés. Il n'y a pas de doute entre eux. Alors le jour où Ben fait enfin la rencontre Emilio, il est heureux pour sa meilleure amie. Heureux de la voir avec quelqu'un de bien. Heureux de les voir se tenir la main le jour où Scarlett obtient son diplôme. Heureux de les aider à emménager. Heureux d'être témoin de leur mariage.



tonight is gonna be the loneliest

i can't believe you've made such a beautiful human. wtf.
lmao, shut up!



thanks again, for the papers. i feel better knowing that Augustus will be with you and Juniper if something ever happens to us.
i'll take care of him, i promise. but don't worry, Scar. we'll stay together forever. nothing's gonna happen to you.


i know you loved being full-time in the army but have i already told you how happy i am to have you around all the time?
i'm happy too.



i've been trying to call you, please pick up!
goddamn it scar, where are you?!?!

(tw: noyade)
Augustus. Le bébé fait fondre Ben dès l'instant où il pose ses yeux sur lui. Son filleul. Le titre est honorifique et pourtant, il prend une autre tournure le jour où il signe les papiers, Ben. Ceux qui indiquent qu'il accepte, en cas de disparition des deux parents, de devenir le responsable légal de l'enfant. Les mêmes papiers qu'Emilio fait signer à sa sœur Juniper. Il le fait pour Scarlett, Ben. Uniquement pour elle. Parce qu'il sait qu'il ne leur arrivera rien. Qu'Emilio et Scarlett vivront encore longtemps, qu'un jour ils se retrouveront tous autour de la même table, entourés des gosses et des petits-enfants, heureuse famille qui se sera construite autour de l'amitié qui unit le gamin Bancroft et la gamine Cooper. Après tout, ils n'ont pas encore trente ans, les meilleurs amis. Leur amitié a encore de belles années devant elle. Mais les Moires en ont décidé autrement. Augustus est avec Juniper pour la semaine, Benson est à Brisbane, goûtant à la vie civile depuis quelques mois. Tout ce beau monde a prévu de se réunir le dimanche qui suit mais en attendant, c'est sur un voilier que Scarlett et Emilio décident de partir pour quelques jours. Drôle d'idée pour un mois de juillet australien, pourtant pas surprenant de la part de deux amoureux de l'aventure. Leurs premières vacances depuis la naissance d'Augustus qui vient de fêter ses un an. Il ne s'est écoulé que deux jours quand le voilier disparaît des radars. Impossible de joindre Scarlett, impossible de joindre Emilio. Les recherches commencent. Cinq jours d'angoisse pour Ben comme pour Juniper. Cinq jours gravés dans la mémoire du militaire. Cinq jours qui se clôturent de la pire des manières quand le voilier et les corps de ses occupants sont retrouvés.



every time your name gets brought up i get caught with the tears that will overflow

i can't do this without you.
this number is no longer in service.



i miss you. oh god i miss you so much.
this number is no longer in service.


he looks like you. all i can see is your face on his.
this number is no longer in service.



words aren't even strong enough to say how much it's painful to be there without you.
this number is no longer in service.

C'est la justice qui a pris place dans l'équation après les funérailles. Ils ont été prévoyants, Scarlett et Emilio, en réfléchissant à leur propre mort. Pourtant il a fallu un peu de temps pour qu'une décision soit rendue, pour que Juniper et Benson deviennent officiellement les tuteurs d'Augustus. Ce gosse, Ben l'aime profondément. Il est tout ce qu'il lui reste de Scarlett. Pour lui, le militaire réserviste est prêt à tout. Mais la bonne volonté ne suffit pas. Il a souvent l'impression de ne pas être taillé pour ça. Il est trop chaotique, Ben. Il aime trop sortir, il est trop casse-cou. C'est qu'il avait envisagé sa vie en tant que civil d'une toute autre manière. Alors il ne sait pas à quelle température doit être le bain du bambin. Il ne sait pas comment un enfant est censé évoluer, quand il sera capable de manger des vrais plats ou quand il sera apte à parler correctement. Il a tout à apprendre. C'est frustrant, ce sentiment de ne pas être à la hauteur. Ça l'est encore plus quand il regarde autour de lui et qu'il voit comme Dane gère parfaitement lorsque Ben lui demande de jouer les nounous. Ça l'est encore plus quand il voit à quel point Juniper semble savoir ce qu'elle fait elle aussi, sans savoir qu'elle est aussi paumée que lui en réalité. Juniper avec qui il a un peu de mal à s'entendre parce qu'il est persuadé qu'elle ne l'aime pas et qu'il n'a pas envie de faire d'effort avec ceux qui jugent trop facilement. Juniper qui n'est pas ravie de partager la garde avec Ben parce qu'elle ne comprend pas pourquoi l'homme a toujours été si froid avec elle. Tuteurs incompatibles qui s'entendent pourtant sur une chose : le bonheur qu'ils veulent offrir à Augustus.

_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.


Dernière édition par Benson Bancroft le Sam 19 Nov - 8:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kai Butler
paper rings
messages : 1424
rps : 3
pseudo : [ constellation. ]
id card : [ casey deidrick ] ⭒ @kidd (avatar) ⠇ @ethereal (banner profil) ⠇ @mysef and mayflower ♡ (crackships)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : [ azra yildiz ] (h. erçel) ▫ [ jace jenkins ] (c. evans) ▫ [ meera flores ] (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 06.05
rp selon l'inspiration et de l'irl

(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi Cd72d6773ec49ce810a073dd355571dc2a1c81ff
âge : [ trente-six ans ] 〣
statut civil : [ célibataire ] 〣
occupation : [ lieutenant de police ] ılı
adresse : [ soon ] ılı
intervention pnj : Oui
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ aucun en particulier ] ۰ à discuter en amont.
warning : soon.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally full right now)) ◦ (00/04) ⠇ jalen #01 (in coming) ⦙ noe #01 (en cours) ⦙ intrigue st valentin (en cours) ⦙ billie #01 (in coming)
présentation : présentation
fiche de liens : liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 15 Nov - 20:51

La grande fan en moi de S&B peut que simplement approuver ton choix d'avatar plus que parfait parce que Calahan est tellement parfait (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1510788731 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1624950815 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3098318910 et hyper géant en irl by the way Arrow (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 puis ta plume et ce personnage (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1742403198 re-bienvenue chez toi (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 939450899

Les gifs du début mon dieu (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797
Revenir en haut Aller en bas
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 3870
rps : 252
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / depraysie@av, ethereal@bann, sweet poison@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi VcSitsWy_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (1/6).

— rps en cours.
www › oak
www › joshua
www › juliana
www › harlan,, 15
www › raven,, 1

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 15 Nov - 20:59

ça sent encore le perso de fou fou fou. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3462987423 en plus, il a l'air d'avoir beaucoup de charme, calahan. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1294587783
rebienvenue. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 819716185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 15 Nov - 21:35

re-bienvenue (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 939450899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 15 Nov - 21:40

Rebienvenue chez toi ! (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 819716185
J’espère que tu te sentiras plus à l’aise avec Benson (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3045621873
Bonne rédaction (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1860857402
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 15 Nov - 22:06

On ne t'arrête plus ! (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2675345329

Rerererererebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 959938267

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2697
rps : 173
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, adelaide, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi Hp6t
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 15 Nov - 22:10

beaucoup trop fan de ce début de rebooottt, j'adoore !
le fc est si bon (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2269198987
rebienvenue chez toi (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2269198987

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Jorja Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Jorja Weaver
paper rings
messages : 1108
rps : 88
pseudo : bleulaine.
id card : margaret qualley, harley (avatar)
pronom irl : elle.
à contacter : juniper () · ruben () · nana (ϟ).
présence : présente.
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 34f43ce13f1fc5c3f19455507445194d
âge : après avoir traversé de nombreux orages dans sa vie, elle est plus épanouie que jamais et cueille désormais ses trente ans avec philosophie. - (19.11.1993).
statut civil : johann détient son coeur depuis cette fameuse soirée du nouvel an. ils forment un couple depuis deux ans et les papillons résistent jusque là au passé houleux du musicien... mais d'autres obstacles sont à venir.
occupation : créatrice d'émotions gustatives, elle est artisane pâtissière-chocolatière et partage ses gourmandises avec autant de tendresse et de fierté que le fait son père, dans la boutique qu'il a créé et qu'elle cogère.
adresse : appartement type 1 dont elle est propriétaire au #226, fortitude valley, juste en face de chez roxy.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : je ne joue pas de violence sexuelle, d'inceste, de pédocriminalité, de torture.
warning : dépression, infidélité.
en vrac :
— rps terminés/abandonnés.
amelya #1 • frankie #1 • roxy #1 • roxy #2 • johann #1emery #1 frankie #2roxy #3anan #1 • ( jay #1maeve #1amelya #2roxy #4johann #2.

(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 01b27b88dea2769ebb2be340790bb8dce2a3c773ROXY • you know me better than i do, can't seem to keep nothing from you. how can you touch my soul from the outside ? permeate my ego and my pride.

(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi B2f09926089376807595e8a8b0dee42793312ef2JOHANN • maybe we got lost in translation, maybe i asked for too much, but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up.

blank space

· Mar 15 Nov - 22:42

je connaissais pas le fc mais il a une bonne tête (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2269198987 et j'aime déjà le personnage qui se dessine !! rebienvenue chez toi, bon courage pour la suite de ta fiche (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 4053624881 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 4053624881

_________________

il fait toujours beau au-dessus des nuages mais moi si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage. je traverserais les nuages comme le fait la lumière, j'écouterais sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 16 Nov - 0:01

Je comprends pourquoi tu dis que c'est la bonne : le fc, le pseudo (benson c'est juste (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1510788731 ), le résumé dans le topic de changement (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1742403198 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1742403198 bref j'suis in love (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1860857402 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1860857402 tu veux pas être le fiancé de ruby (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797

Rebienvenue avec cette pépite (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 16 Nov - 1:32

Jorja Tian a écrit:
je connaissais pas le fc mais il a une bonne tête (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2269198987
idem (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1624950815
(re)bienvenue dans les parages (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1294587783 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 819716185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 16 Nov - 4:02

hein calahan. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3462987423
trop chou qu’il prenne soin de l’enfant. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2982352239
(re)bienvenuuue. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 959938267 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Dexter Groening
paper rings
messages : 341
rps : 57
pseudo : same.
id card : barnes (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi YPfQ
âge : papy, un surnom de sa 'femme', qu’il a parfaitement accepté, ainsi que ses38 ans.
statut civil : marié pour le meilleur, mais surtout le pire avec une blonde répondant au doux prénom de Kinsley. Merci Vegas pour ce joyeux bordel.
occupation : propriétaire du the new farm deli & cafe. Un rêve de gosse.
adresse : Vit au dessus de son épicerie avec sa blonde.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
.full.

hasan(2) -- kinsley (3) --



en vrac :

(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 7b47c863e4d2f41f2bdf328dbfd92705bde4a406 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi Dating-quotes (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi A2a530ccba9e8c9b0ed18ac4efd56bdca67f5784
I was so broken, my heart was an empty space. Life was a joke 'til the moment I saw your face. Lost, I was lost, now I'm found.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 17 Nov - 10:26

(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2222163309 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2222163309 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2222163309 j'ai bugué en voyant ton nouveau choix et surtout sur le gif (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 j'étais là "mais je le connais ce minois" (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 j'ai direct pensé à Matthias dans S&B mais j'étais pas sûre (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 en tout cas tu sais choisir tes avas (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2222163309 trop peu vu et c'est cool (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1742403198
Benson a l'air si intéressante et puis l'idée du neveu, son passif (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1742403198
(re) bienvenue (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3226008053 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1741262395 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 715195472

_________________
(What if we rewrite the stars?) - So don't keep saying our hands are tied. You claim it's not in the cards. But fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide.That you're my destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 17 Nov - 10:32

Le petit frère irresponsable ! (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2675345329
Un peu de sérieux ne ferait pas de mal !
Éclate toi bien avec ce reboot ! (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 939450899 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 939450899
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 934
rps : 39
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1990)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + gabriella + marga. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace

en vrac : (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi Cbfad049827318f798b61746b4b25f5eb55e343e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 19 Nov - 4:04

(re)bienvenue dans l'coin. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3098318910 J'aime beaucoup le prénom & je ne connaissais pas du tout le fc, belle découverte. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3462987423

_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 601
rps : 70
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 19 Nov - 7:46

@Jay Rivers ça me surprend pas, le gars fait plus d'1m90 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 merci en tout cas (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1072267795

@Dora Oliveira n'est-ce pas ? j'propose que Dora aille faire un peu de parachute (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1294587783

@Minjun Jeong @Anan Li @Jill Cadbury, @Roxane Mayfield, @Ida Burrows merci beaucoup (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3738171409

@Jorja Tian, @Topher Bridges, @Flora Jenkins, ravie de vous faire découvrir Calahan, du coup (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2675345329 merci (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 959938267

@Enys Galeano lrdkfglr t'es trop chou (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3462987423 pas sûre que Ruby en veuille comme fiancé (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 par contre, je l'adore, Ruby alors you know what it meaaaaaans. j'viendrai t'embêter pour un lien quoi qu'il en soit (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1294587783

@Dexter Groening au moins c'était un bug agréable (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1705897797 merci pour tous tes petits compliments (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3462987423

@Daniel Bancroft le sérieux, c'est réservé pour Dane, Ben veut pas marcher sur ses plates bandes (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 43203686

_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 3870
rps : 252
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / depraysie@av, ethereal@bann, sweet poison@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi VcSitsWy_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (1/6).

— rps en cours.
www › oak
www › joshua
www › juliana
www › harlan,, 15
www › raven,, 1

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 19 Nov - 11:52

Benson Bancroft a écrit:
@Dora Oliveira n'est-ce pas ? j'propose que Dora aille faire un peu de parachute (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1294587783
comment refuser ce genre de proposition ????? (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3462987423 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3462987423 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2675345329
Revenir en haut Aller en bas
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1015
rps : 67
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 19 Nov - 12:57

félicitations, ta fiche est validée !

ça me fait penser à bébé mode d'emploi, j'adore (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1294587783 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1294587783 (et ça ne me rajeunit pas (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3462987423) bon jeu parmi nous avec ce reboot fort intéressant (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2269198987 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 959938267

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire midnight love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1072267795

astro-love
Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un. L'âme sœur sera peut-être un Cancer ! Empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais. C'est avec la Vierge que ce sera le plus compliqué. En effet, la Vierge ne sera pas rassurée par la conduite risquée du Scorpion en matière de finances. Lui, la trouvera ennuyeuse, à bailler ! On a peine à croire que ce couple puisse fonctionner.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou blake hughes. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 3832728143 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1230534629 (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2641652910


_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Benson Bancroft
paper rings
messages : 601
rps : 70
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 011be83bf1242ce8c8935dcf3da47691
âge : 31 ans, et il ne sait toujours comment appréhender cette nouvelle décennie sans Scarlett.
statut civil : célibataire ; uncle devenu le nouveau papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
adresse : #400, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, deuil, orphelinage, noyade, dépression.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sierra
2. isana
3. juniper
4. noe
5. juliet

en vrac : (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi C27462414afee9fb40d7faf3910cc2c0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 19 Nov - 15:27

@Senàn Fraser c'est l'inspiration, en effet (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 2675345329 merci (benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi 1072267795

_________________
 
stronger
keep on getting stronger, keep on getting wiser, my dear. don't give in to the voices or succumb to your fears.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(benson) j'n'oublie pas que j'ai ton futur avec moi

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning