Do you want to play ? (Jill)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Do you want to play ? (Jill)


Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Do you want to play ? (Jill) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 13 Fév - 21:54

Jill Cadbury
TW : aucun

âge & naissance : J'ai 25 ans. Je suis née ici, à Brisbane, le 12 avril 1996. Un jour extrêmement pluvieux qui attendait son soleil du jour. Non, je rigole, c'est une pure coïncidence. J'ai tout de même trois semaines d'avance par rapport aux prévisions de naissance. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas attendu la date prévue. Surtout qu'il faisait très beau en mai cette année-là. A croire que j’étais déjà une peste avant ma naissance. origines & nationalité : Je suis australienne avec du sang américain du côté de ma mère. Ça explique peut-être ma capacité à vouloir vivre mon American Dream sans habiter aux States. Ou peut-être que je tiens ça de mon père qui m’a toujours prôné de croire en mes rêves. finances et emploi : $$, Je suis gérante de ma propre boutique de jeux vidéo depuis maintenant trois ans. Game is never over, GINO pour les intimes. Un projet un peu fou de réunir passion et boulot. Je suis fière de ma réussite. Ce n'était pas gagné à la base. Grâce à ce métier, je gagne convenablement ma vie. Je ne roule pas sur l’or mais je ne suis pas à plaindre non plus. Je suis apte à payer mes factures, à remplir ma garde-robe et à faire la fête avec mes ami.e.s. Je ne demande rien de plus. statut civil : Je suis célibataire. Je suis beaucoup trop amoureuse de ma liberté pour être en couple. Je préfère papillonner à droite à gauche et enchainer les conquêtes éphémères. En vérité, j'ai peur de m'attacher. Et puis je suis jeune, j'ai le temps de me caser, d'avoir une grande maison et des enfants courant dans le jardin aux côtés de mon berger australien. Ce portrait de famille ne me fait pas du tout envie pour le moment. orientation sexuelle : Je suis une lesbienne assumée. Dès les premiers émois adolescents, ce sont les courbes féminines qui attiraient mon regard. Le lycée a fini de lever les légers doutes. Lorsque que mes amies reluquaient le beau gosse du bahut, moi, je matais sa petite amie. J'assume pleinement mon orientation sexuelle. Sans la crier sur tous les toits, je la donne à quiconque s'y intéresse. Par contre si tu la critiques, tu obtiendras un évitement de ma part au mieux et une baffe au pire. Tout dépendra de mon humeur. situation familiale : Je suis fille unique. Je n'ai pas été élevée comme une princesse malgré tout. Je préfère prévenir. J'entends d'ici vos pensées. Vous en saurez davantage plus tard sur le pourquoi du comment. Patience. signe astrologique : Bélier. Ça explique sans doute mon côté fonceuse. Ou pas. Je ne crois pas à tout ça. le pire tue-l'amour : La mauvaise haleine. Je ne peux pas supporter de faire face à un chacal sur pattes. No way !  un fantasme : Juste un ?! Disons les jeux de rôle. à Brisbane depuis : Ma naissance. Je l’ai déjà dit. Il faut suivre, hein ! traits de caractère : Joviale, impatiente, drôle (du moins essaye), bordélique, loyale, impulsive, généreuse, vulgaire avatar : Bryden Jenkins (américaines).



the love test

romantisme
(20%)
level de drague
(80%)
engagement
(10%)
passion
(50%)
performance au lit
(80%)
fidélité
(20%)
nombre de cœurs brisés
(70%)
recherche de l'amour
(10%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ?
Une utopie. A mes yeux c’est une invention pour se créer de l’espoir. Il suffit de voir le nombre de couples qui se séparent. Et pourtant, je suis persuadée que les gens croyaient être ensemble jusqu’à leur mort. Le grand amour est une illusion au même titre que le Père Noël. Quitte à choisir entre les deux, je dirai que l’homme en rouge et à la barbe blanche à plus de chance d’exister. Après, je dis ça peut-être car je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui a été capable de m’y faire croire. Cette personne n’est probablement pas née. Ou elle me fuit. Ce que je comprendrai.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
D’y avoir cru. A seize ans, je me croyais amoureuse de cette camarade de classe. Je ne voyais que ça pour expliquer les puissants battements de mon cœur à chaque fois que je l’apercevais. Et quand elle me frôlait, mon palpitant était proche de l’explosion. Torturée, j’ai tout gardé pour moi. Jusqu’au jour où on s‘est retrouvée toutes les deux dans le vestiaire du cours de sport. Là, je lui ai dévoilée mes sentiments. Après un silence, elle m’a ri au nez. J’ai été brisée. Je suis rentrée en pleurs chez moi. J’ai raconté la scène à mes parents. Et malgré leur réconfort, depuis ce jour-là, je me suis interdit d’aimer. Je refuse de revivre ça.

open your heart

Brisbane, ma ville, je la connais comme ma poche. Enfin, c’est sans doute ambitieux d’affirmer cela étant donné sa taille. Disons que je connais les bons endroits. Comprenez les endroits à ambiance où l’amusement est au rendez-vous. Depuis le début de ma scolarité, j’ai su que je n’étais pas faite pour les études. Être assise pendant des heures, le cul vissé sur une chaise, ce n’était pas possible. M’ennuyant fermement, je me suis levée et j’ai commencé à fouiller dans le placard au fond de la classe en quête d’action. Mes parents ont été convoqués. Crue hyperactive, il n’en fut rien après un passage chez le docteur. Ne pouvant me faire déscolarisée, j’ai tenue jusqu’à l’âge légal. Heureusement pour moi, j’avais la console de mon père pour me faire tenir. Très complice avec lui, il m’a initiée très jeune, trop jeune dirait ma mère, aux jeux vidéo. Ce loisir est vite devenu une passion. J’ai voulu devenir programmeuse à un moment. Le temps d’étude et le budget ont amené mes ambitions à la baisse. J’ai enchainé les boulots alimentaires jusqu’à mes vingt-et-un ans. Puis ma boutique de jeux vidéo locale à fermer à cause du départ du propriétaire. Personne n’a repris le commerce malgré la clientèle. J’y ai vu une opportunité de combiner passion et emploi. Sans diplôme, au culot et déterminée, je me suis renseignée sur comment devenir cheffe d’entreprise. J’ai lutté pour mener ce projet. Soutenue par mes parents, je ne me suis pas laissée démoralisée par la lourdeur des démarches et mon inexpérience. Grand bien m’en a fait puisque je détiens mon magasin depuis trois ans. Et les affaires se portent plutôt bien.

(un) Je tiens mon prénom de la célèbre héroïne du premier opus de Resident Evil. Je peux remercier mon père pour cela. Enfin, le remercier, je n’en suis pas si sûre. Porter le prénom d’une héroïne d’un jeu vidéo qu’il adore, ce n’est pas forcément flatteur. Je ne lui en veux pas pour autant. J’aime mon prénom. Il est court et facile à retenir. Cela m’évite d’avoir des surnoms aussi. Puis je ne m’en tire pas si mal en y regardant de plus près. Il aurait pu être fan de Zelda. J’aurai beaucoup moins apprécié de porter le nom d’une princesse écervelée. (deux) Je suis fille unique comme je l’ai déjà dit. Après l’arrivée de la petite fille parfaite, mes parents se sont arrêtés là. Blague à part, la vérité est moins drôle. Mes parents ont galéré à avoir un enfant. Après plusieurs tentatives naturelles et échecs, ils se sont résolus à passer des tests de fertilité. Le verdict est tombé : ma mère était stérile. La nouvelle acceptée, après réflexion sur le comment satisfaire leur désir de parentalité,  ils ont décidé d’avoir recours à la PMA. Ils n’ont pas eu le courage de le refaire. Et je peux les comprendre. (trois) Complétement accro au café, je tourne à facile deux litres par jour. Je suis limite mariée avec mes machines à dosette, celle de ma cuisine et celle au boulot. Je vis un véritable drame quand l’une d’elle tombe en panne ou que j’ai oublié de faire les courses pour acheter des munitions, quand ce n’est pas ma flemme qui m’a fait procrastiner. Attention à vous, sans ma dose, je suis rapidement insupportable. Qui a dit comme d’habitude ? Je suis un parfait petit ange. Il n’y a que ma mère pour y croire. Et encore. (quatre) Bordélique dans ma vie quotidienne, mon évier déborde de vaisselle qui attend depuis bien trois jours par exemple, je suis maniaque dans ma vie professionnelle. Ma boutique est comme mon enfant. J’ai lutté pour l’avoir et j’en prends soin comme la prunelle de mes yeux. Quand un client prend un jeu et ne le replace pas à sa place en cas de non achat, je sors les crocs. Non, je ne lui saute pas au cou pour le mordre ou le décapiter. Disons qu’une remarque est vite arrivée. Ne me parlez pas de relation commerçante. Je ne sais pas jouer l’hypocrite.  (cinq) Pas matinale pour un sou, j'ai choisi d’ouvrir ma boutique qu’à partir de 10h. C’est cool d’être sa propre patronne quand même à ce niveau. Ça me permet également de profiter de la nuit. Entre les sorties et les soirées à geeker, je suis rarement couchée avant 3h. Mes heures de sommeil ont la vie dure. Hormis un obligatoire café, j’ai besoin d’une bonne douche chaude pour me réveiller. Avant d’avoir réunie ces deux conditions, il ne faut pas espérer tirer la moindre chose de ma personne si ce n'est des grognements. (six) Je suis considérée comme une folle du volant par mes ami.e.s. Dans mon bolide, plutôt ma petite citadine âgée de huit ans, j’admets que je conduis « un peu vite ». Après, ce n’est pas de ma faute si les autres n’avancent pas. Je tente de les faire se bouger via des coups de klaxons et des insultes. Ça ne fonctionne pas souvent. Il parait que je devrai essayer la courtoisie. Je n’ai aucune idée de ce que signifie ce mot. Et je ne veux pas le savoir. (sept) Dès que mon emploi du temps me le permet, j’adore passer du temps avec mes ami.e.s. Je les sollicite pour tout et n’importe quoi : aller boire un verre, sortir en boîte, se faire un ciné, improviser  tournoi de Mario Kart entre nous, etc… Je suis en quelque sorte la leader du groupe. Mais je n’impose rien. Chaque avis compte et nos décisions sont toujours collectives même si on ne réfute rarement mes propositions tant elles sont tops. Et attention si vous vous en prenez à l’un d’eux. Là, je sors les griffes. Pas touche à mes potes, ma seconde famille. Mention spéciale à @Elijah Mitchell, mon bff. (huit) Je suis toujours en train de blaguer. Avec moi, il n’y a aucun risque de s’ennuyer. Par contre, il m’est difficile de m’arrêter. Être sérieuse m’est compliquée. En fait, ça me fait peur. L’humour est mon moyen de me vider la tête et l’esprit. Bon, j’avoue que me poser devant un écran et dégommer du monde aussi. Sauf quand je m’énerve de perdre. Ça, ça ne me fait pas rire du tout. Ça me fait enrager. Je suis mauvaise joueuse. Les noms d'oiseaux fusent régulièrement lors de mes moments ludiques. Et les touches de mon clavier se font souvent taper dessus violement. Sa durée de vie ne dépasse pas un mois. (neuf) Je rêve d’aller en Corée du sud. Ce pays est le temple du jeu vidéo. J’essaye d’économiser tous les mois afin de le réaliser. A ce rythme, il va me falloir des années. Surtout que le panier percé que je suis dépense à gogo. Je suis trop généreuse parait-il. Sans être à découvert, il me reste rarement des masses sur mon compte à la fin du mois. Je me moque de mon argent, je ne l’emmènerai pas dans ma tombe. La vie se doit d’être vécue. Je ne me fais pas exploiter non plus. Je ne suis une bonne poire qui paye tout à tout le monde. Ne faites pas cette erreur, vous seriez déçu.e.s. (dix) Loin du stéréotype de la geekette, j’aime me faire coquette. Attention, je ne passe pas non plus deux heures par jour dans ma salle de bain. J’aime faire du shopping et dévaliser les magasins de fringues. Ma lubie ? Les robes ! J’adore enfiler une jolie robe courte sans manche afin d’exposer mon tatouage au bras droit. C’est fou comme il intrigue. Je ne compte plus le nombre de personne qui m’a abordé à cause / grâce à lui. Il est mon atout de charme numéro un je dirai. Peut-être à égalité avec mon sourire ravageur. Honnêtement, je ne saurai les départager.




Mimicha

âge : 27 ans. disponibilité pour le forum : Je devrai passer quasiment tous les jours dessus. pays : France personnage : inventé où avez-vous connu le forum : Via le Discord des rpgistes votre avis : S'inscrire n'est-il déjà pas un avis positif ?  Do you want to play ? (Jill) 2675345329   crédit icon & gifs : HELPERSOFINDIE (icon), ANGEL INSTINCT (gif) mot de la fin : Hâte de jouer avec vous  Do you want to play ? (Jill) 1787522704

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Jill Cadbury le Dim 13 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8970
rps : 379
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Do you want to play ? (Jill) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 13 Fév - 21:59

12 avril, elle est née le même jour que moi irl Do you want to play ? (Jill) 1705897797 Do you want to play ? (Jill) 4084508535
Aussi bordélique qu'Elijah et amoureuse de sa liberté comme lui, ils font la paire tellement ils se ressemblent Do you want to play ? (Jill) 1294587783
Ils sont pas BFF pour rien Do you want to play ? (Jill) 3098318910
Bienvenue à toi, ça va être trop cool Do you want to play ? (Jill) 3178242910

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 13 Fév - 22:03

J'aime beaucoup le pseudo Do you want to play ? (Jill) 3832728143
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche Do you want to play ? (Jill) 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Do you want to play ? (Jill) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 13 Fév - 22:05

@Elijah Mitchell OMG cette connexion ! Do you want to play ? (Jill) 1486910837 J'aurai voulu le faire exprès que j'aurai pas réussi Do you want to play ? (Jill) 2675345329 Je crois aussi qu'on tient un truc sympa Do you want to play ? (Jill) 708160586

@Liz Hampstead Merci ! Je travaille dessus. Je l'aurai peut-être fini ce soir :niais:

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 1941
rps : 67
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) labonairs.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora & nora.
à contacter : le personnage concerné.
Do you want to play ? (Jill) 05185a59b6992a55aa59963d34e953078b984545
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci, volage et la peur au ventre de s’engager à nouveau. le cœur épris entièrement par sa fille et par lui. amoureuse de son meileur ami, s'enfonçant un peu plus dans ses mensonges, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème qu'elle partage avec Maia, sa fille, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose & mensonges.
disponibilités : jolie plume/rp libre + finn + archer + jace. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ jolie plume + heidi + charlène + jace.

en vrac : Do you want to play ? (Jill) Tumblr_pe1hjwNmCE1u89h06o5_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 13 Fév - 22:42

Bienvenue parmi nous avec la belle Bryden, bon courage pour ta fiche. Do you want to play ? (Jill) 959938267

_________________
    ☽☽ I guess sometimes we all get some kind of haunted, some kind of haunted. And I never think of him, except on midnights like this, midnights like this.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 13 Fév - 22:49

bienvenue sur le forum. Do you want to play ? (Jill) 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Disha Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Disha Weaver
paper rings
messages : 766
rps : 95
pseudo : @gabulia.
id card : anya chalotra, @andthesunrisesagain (avatar), @a-devious-route (gif profil), @tumblr (gifs sign).
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
Do you want to play ? (Jill) NOxh172T_o
âge : 26 yo.
statut civil : célibataire.
occupation : assistante immobilier, tout juste diplômée en droit et en immobilier à la cq university de brisbane, anciennement strip-teaseuse à l'after-life pour payer son crédit étudiant.
adresse : #119 south bank and west end, en colocation avec sa meilleure amie et son chat soma.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : troubles alimentaires, harcèlement, revenge-porn, décès d'un parent, monde de la nuit.
en vrac : rps à venir : hera.

Do you want to play ? (Jill) ZOp5hRfi_o

rps en cours : aaronaliceholly#2abraham#1elioelijah#4miah&holly — you ?

rps terminés/archivés : ivanahollyelijah#3zoyaholly&elijahjilltatafelixheddaelijah#1elijah#2nesta

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 13 Fév - 22:53

Bienvenue sur le forum Do you want to play ? (Jill) 2196920773
Oh, Jill est la bff d'Elijah ? Bon bah du coup 'ya des chances que Disha ne l'aime pas trop-trop, mais ça pourrait être drôle Do you want to play ? (Jill) 3070942009
Hâte d'en lire plus sur ton perso qui promet déjà I love you

_________________

--- pars avant l'aube,
toi et moi ; dans la nuit on trouvera, quelque part où déposer les fleurs qu'on a cueillies.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Do you want to play ? (Jill) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 13 Fév - 23:48

@Anastasia Callahan @Axten Forbes Merci à vous deux Do you want to play ? (Jill) 3045621873

@Disha Weaver Un peu de lien négatif ne fait jamais de mal Do you want to play ? (Jill) 2675345329

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 14 Fév - 0:33

j'adore l'originalité qui se dégage de la fiche ! très chouette choix de métier d'ailleurs, jill a l'air d'être un super perso. bienvenue Do you want to play ? (Jill) 2269198987

_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 14 Fév - 8:51

Bienvenue parmi nous Do you want to play ? (Jill) 819716185
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Do you want to play ? (Jill) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 14 Fév - 10:22

@Sailor Prescott @Jenna Evans Merci à vous deux pour l'accueil Do you want to play ? (Jill) 939450899

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 14 Fév - 11:16

Bienvenue officiellement parmi nous, je suis arrivé trop tard pour la partie invités, mais de ce que j'ai compris elle bosse toute seule, donc tant pis, ils ne seront pas collègues ahah. Do you want to play ? (Jill) 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 309
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
Do you want to play ? (Jill) 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 14 Fév - 11:38

Bienvenuuuuuue Do you want to play ? (Jill) 959938267 (et bon courage pour survire à Elijah 🚪)

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Do you want to play ? (Jill) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 14 Fév - 11:40

@Maëlan Duperré-Richards Merci ! Ça n'empêchera pas de les faire se croiser si on veut Do you want to play ? (Jill) 708160586

@Hera Weaver Merci ! Ah c'est peut-être lui qui aura besoin de courage pour supporter Jill Do you want to play ? (Jill) 2097806685

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 14 Fév - 12:45

Bienvenue par ici ma jolie ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous Do you want to play ? (Jill) 939450899
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9508
rps : 394
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
Do you want to play ? (Jill) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : Do you want to play ? (Jill) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
Do you want to play ? (Jill) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 14 Fév - 14:06

ça faisait longtemps que j'avais pas vu Bryden sur un forum mais elle va si bien à ton perso Do you want to play ? (Jill) 1742403198
bienvenue !

_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lis Keynes
paper rings
messages : 1238
rps : 79
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / kidd@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, dora, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
Do you want to play ? (Jill) TdfEiMAI_o
âge : trente ans.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
disponibilités : disponible (2/5).

— rps en cours.
www › senàn,, 4
www › renfield
www › charlène

— rps terminés.
www › senàn,, 1
www › sailor,, 1
www › brody,, 1
www › senàn,, 2
www › senàn,, 3
www › brody,, 2

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 14 Fév - 14:28

de ce que j'en lis, le personnage a l'air top. Do you want to play ? (Jill) 1624950815
bienvenue sur bhc. I love you

_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Do you want to play ? (Jill) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 14 Fév - 14:40

@Andres Hernandez Merci !

@Brody Lancaster Je suis bien d'accord avec toi. Je la trouve parfaite dans un rôle d'adorable peste Bryden :niais:

@Lis Keynes Je suis ravie que Jill te plaise Do you want to play ? (Jill) 1742403198

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 14 Fév - 14:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 14 Fév - 17:44

bienvenue par ici Do you want to play ? (Jill) 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Do you want to play ? (Jill) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 14 Fév - 17:58

@Lincoln Murphy @Felix Halstead Merci à vous deux Do you want to play ? (Jill) 959938267

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 14 Fév - 18:36

Bienvenue par ici I love you

Ton perso + Bryden Do you want to play ? (Jill) 203837320 Do you want to play ? (Jill) 634866872
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Do you want to play ? (Jill) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 14 Fév - 18:39

@Ada Payne Merci Do you want to play ? (Jill) 1742403198

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1536
rps : 29
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
Do you want to play ? (Jill) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : newly single, le cœur fermé.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › nola
www › eliseo,, 3
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun
www › eliseo,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 14 Fév - 19:53

félicitations, ta fiche est validée !

wow, jill est badass, j'adore. Do you want to play ? (Jill) 3462987423 hâte de la voir en jeu. Do you want to play ? (Jill) 1294587783 tout est bon, donc je te valide et te souhaite un bon jeu. Do you want to play ? (Jill) 959938267

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire midnight love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour Do you want to play ? (Jill) 1072267795

astro-love
Né entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de Feu. Sa planète Mars lui confère courage, force et sincérité. Les natifs Béliers sont souvent hyperactifs et impulsifs ce qui attire ou repousse, aussi bien qu'un aimant ! Chers Béliers, vous trouverez la personne idéale chez les Sagittaires. Ils sont optimistes, entreprenants, ardents, enthousiastes, aiment l’action et l'aventure, comme vous ! Très ouverts d'esprit et aimant la liberté plus que tout, leur vie sexuelle est exceptionnelle et non conformiste, ce qui devrait vous satisfaire ! Mise en garde contre les Verseaux et Gémeaux, vous n'êtes pas faits pour vous entendre, ni vous comprendre. Nombreuses seront les étincelles avec eux !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici :

les avatars les pseudos les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça Do you want to play ? (Jill) 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : alaric perkins, clarissa eaton ou isobel sörvik. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles Do you want to play ? (Jill) 3832728143 Do you want to play ? (Jill) 1230534629 Do you want to play ? (Jill) 2641652910


_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1257
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
Do you want to play ? (Jill) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 28 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis cinq ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 - Ethan#1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 14 Fév - 20:22

@Eleanor Raines Je te remercie Do you want to play ? (Jill) 1742403198

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Do you want to play ? (Jill)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning