drinking my sorrows away

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 drinking my sorrows away


Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
drinking my sorrows away 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 30 Mar - 20:22


drinking my sorrows away
@Leon álvarez

Assise sur ton tabouret, baguettes à la main, tu soupires de frustration. Rien ne va comme tu veux aujourd’hui, et tu n’arrives pas à te concentrer sur la partition devant toi. Comme si ton cerveau refusait d’envoyer les bonnes infos à tes mains, comme si quelque chose te bloquait. Pourtant, t’as pas le choix, faut que tu bosses. Les répétitions pour cette œuvre commencent demain, et tu te dois d’être au point pour ne pas ralentir tout l’orchestre. Mais aujourd’hui, ça ne veut juste pas. T’es dans un drôle de mood, depuis quelque temps. T’arrives pas vraiment à mettre le doigt sur ce qui ne va pas, mais tu te sens souvent déprimée, anxieuse aussi, et t’as trouvé un remède pour ça. Le plus souvent, quand ça t’arrives, tu sors. Tu vas dans un des bars de la ville, boire un verre, ou deux, ou cinq. Parfois, quand t’as la flemme de sortir, tu te sors une bière, ou un whisky que tu sirotes dans ton canapé. Ça t’aide à te détendre, et ça reste, à tes yeux du moins, bien innocent, d’autant que tu tiens fort bien l’alcool.

Agacée, tu finis par balancer tes baguettes par terre, laissant tomber la musique pour l’instant. De toute façon, t’arrives à rien, ça t’avances pas plus de t’acharner. D’une humeur peu reluisante, tu te diriges vers le placard où tu caches le whisky, avant de te servir un verre. Leon doit arriver d’ici peu, et t’as pas envie de l’accueillir avec cet état d’esprit. La bouteille posée sur la table - tu pourrais avoir envie de te resservir - tu t’écrases dans ton canapé pour savourer la boisson, le regard planté dans le vide, et ton cerveau décidé à contempler le vide de ta vie. C’est ça, le souci. T’as l’impression que t’as vie est vide, morne, plate, qu’il manque quelque chose pour la rendre intéressante. Pendant quelques semaines, t’as cru avoir trouvé ce qui allait te donner ce petit truc en plus, mais t’es bien vite retournée à la case départ.

Pourtant, ta vie est loin d’être misérable. Mais t’arrives juste pas à t’en satisfaire complètement. Heureusement, il y a encore des choses qui te motives à te lever le matin. La musique - quand t’y arrives - reste encore ta grande passion et ta principale source d’énergie. Et tes amis, aussi, même si avec la vie de chacun, ce n’est pas toujours facile de se voir régulièrement. Une second verre vient succéder au premier, et tu le termines à l’instant où la sonnette de ton loft retenti. Tu le déposes à côté de la bouteille, avant d’aller ouvrir à Leon. Ca fait un moment que vous aviez prévu de vous voir, le musicien ayant apparemment l’intention de te parler de quelque chose. Ta curiosité est grandement piquée, et t’as bien hâte de savoir de quoi il retourne. “Hey, Leon ! Comment ça va ? Viens, entre !” Tu t’écartes pour le laisser passer, avant de refermer la porte derrière lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
drinking my sorrows away WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : drinking my sorrows away LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

drinking my sorrows away MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 29 Mai - 18:07



- DRINKING MY SORROWS AWAY -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · C’est avec un sourire aux lèvres que l’homme se dirige vers la demeure de son amie. Car il faut bien l’avouer, depuis quelques mois, les choses vont mieux pour Leon. Il revient de loin, de très loin même ; et rien n’est encore parfait et il le sait bien. Mais pour la première fois en plus d’un an, plus particulièrement depuis qu’il se tient éloigné des bouteilles d’alcool, il dort mieux, se sent mieux de manière générale, que ce soit dans son corps mais aussi dans sa tête. Par des petits détails que la plupart ne sauraient voir, certains ont remarqué une différence notable, ceux qui le connaissent le mieux en général, comme sa famille, ses amis. Le musicien a même déjà eu le droit aux fameuses questions indiscrètes “Qu’est-ce qui te met de si bonne humeur ? Tu fréquentes quelqu’un c’est ça ?” et le guitariste se contente de rire et de lever les yeux au ciel, amusé par les réactions de ses proches ; mais leur assurant qu’il n'y a personne, qu’il a juste arrêté de fumer, qu’il fait un peu plus de sport et qu’il mange mieux, que ça l’aide à se projeter et à se stimuler ; se contentant ainsi de dissimuler cette vérité que lui-même n’est pas encore prêt à admettre. Car s’il a réussi à arrêter de boire et de fumer, s’il fait plus de sport et mange un peu mieux, ce n’est que grâce à la simple présence rassurante et indispensable de Hazel, qui l’aide et le soutient au quotidien. Qu’est-elle réellement pour lui ? Une bonne amie, une amante, une âme-soeur ? Les trois en même temps ou bien plus encore que ça ? Lui-même ne saurait répondre à cette question, qui l’effraie et auquel il ne veut pas se confronter. Car si jusqu’ici, Leon avait utilisé sa sexualité pour assouvir son besoin de contact physique et se sentir sécurisé, il est clair que les choses ont largement dépassé ce simple stade avec la professeure.

Quoi qu’il en soit, l’homme arrive devant chez son amie, tire quelques taffes sur sa cigarette électronique avant de la ranger dans la poche de son pantalon et de frapper à la porte. Hera lui ouvre quelques secondes plus tard et ce qui interloque tout de suite le guitariste, sont l'air légèrement hébété et le regard vaseux de son amie. La lueur dans ses grands yeux bleus n’est pas tout à fait la même que d’habitude, mais peut-être se trompe-t-il. “Salut !” Lui répond-il en embrassant sa joue, avant de s’engouffrer à l’intérieur. “Ça va bien et toi ?” Demande-t-il ensuite en retour, posant son étui à guitare dans l’entrée puis faisant quelques pas de plus dans l’appartement. Il regarde autour de lui ; cela faisait un petit moment qu’il n’était pas venu en ces lieux mais rien ne semble avoir changé si ce n’est quelques éléments de décoration.

Il revient ensuite en direction de son amie, un large rictus aux lèvres. “Je t’avoue que j’avais hâte de te voir pour qu’on discute de l’idée que j’ai eu.” Son regard est chaleureux, mais lorsqu’il dérive ensuite vers le salon et aperçoit cette fameuse bouteille de whisky trônant avec prestance sur la table, son sourire s'affaisse et ses sourcils se froncent. Le musicien est un peu perturbé ; son homologue féminin est pourtant au courant des soucis d’alcool du grand brun, alors est-ce juste un oubli ? Leon déglutit mais tente de prendre la situation avec humour plutôt que de taper un scandale ; ça n’est pas son genre et il est bien de trop bonne humeur pour ça, après tout.  “Eh bah, la perspective de passer la soirée avec moi t’était si désagréable qu’il a fallu que tu boives pour te donner du courage ?” Dit-il alors d’un ton amusé en balançant sa tête en direction de la bouteille afin de la désigner à son hôte.

made by rivendell, @Hera Weaver  drinking my sorrows away 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.


Dernière édition par Leon Álvarez le Dim 21 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
drinking my sorrows away 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Juin - 19:02


drinking my sorrows away
@Leon álvarez

T’es contente de le voir, Leon. Il arrive juste à temps pour te distraire un peu, pour éloigner tes pensées de ta journée de merde, de ta vie qui ne te satisfais pas. Et de manière générale, t’es toujours contente de le voir. Vous avez des vies chargées, tous les deux, surtout lui, et les occasions de passer du temps ensemble ne sont malheureusement pas si nombreuses que ça. Cependant, malgré le plaisir évident que tu as à le voir, tu ne parviens pas totalement à te montrer aussi enthousiaste que lui. Pourtant, t’es curieuse, et impatiente de savoir ce qu’il mijote, mais t’y arrives pas. Sans doute l’alcool qui brouille légèrement tes sens y est pour quelque chose. T’as jamais eu l’alcool particulièrement joyeux. “Mmh, ça va.” Tu n’en dis pas plus, n’ayant guère envie de t’aventurer sur ce terrain là.

“T’as l’air en forme dis donc !” Il a l’air heureux, épanoui, bien plus que tu ne l’as jamais vu ces dernières années, et ça fait plaisir à voir. Il le mérite amplement. Un air malicieux semble naître dans son regard lorsqu’il évoque son idée, et tu souris avec affection. “Tu m'intrigues, j’ai hâte de savoir ce que t’as en tête.” Depuis qu’il l’a évoqué la première fois, tu demandes de quoi il peut bien s’agir, mais rien de ce qui t’es passé par la tête ne semble être plausible.

Avant qu’il puisse en dire plus, cependant, son regard dévie, et avec une pointe d’humour sans doute un peu forcée, te fais remarquer que t’as laissé traîner la bouteille de whisky sur la table. “OH MERDE” Merde merde merde, mais t’es débile. Tu le sais, que c’est LE truc à pas faire. Que Leon a pas besoin de ça, que c’est déjà assez dur comme ça de lutter contre une addiction. Et toi, tu lui colles de l’alcool sous le pif. “Pardon, pardon, j’ai complètement oublié de la ranger, désolée …” Tu t’empresses de t’emparer de l’objet et de le fourrer dans le premier placard venu. “Putain mais qu’est ce que je suis conne !” Tu t’en veux, bordel. Non seulement t’accueilles ton ami avec 3 grammes dans chaque bras, mais en plus tu fais ça. T’as honte. C’est ça le mot. T’es même pas foutue de faire gaffe à tes amis, t’es juste bonne à rien.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
drinking my sorrows away WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : drinking my sorrows away LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

drinking my sorrows away MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 19 Juil - 17:47



- DRINKING MY SORROWS AWAY -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · Le musicien déborde d’enthousiasme lorsqu’il entre dans l’appartement de son amie ; il a particulièrement hâte d’aborder le sujet de sa venue avec cette dernière, espérant que cela lui fera également plaisir. Il sait que la belle blonde traverse une passage à vide ces derniers temps, aussi il aimerait réussir à la motiver, à lui redonner un peu de joie de vivre.

A première vue elle ne semble pas particulièrement réceptive, marmonnant aller bien avant de le rejoindre dans la pièce principale. Elle avoue avoir tout de même envie de savoir ce que mijote le grand brun, mais la conversation prend rapidement une autre tournure lorsque le guitariste se rend compte de la présence d’une bouteille de whisky trônant fièrement sur la table à quelques mètres de là.

Leon préfère faire une remarque légère à ce propos, après tout les choses vont plutôt bien pour lui en ce moment, alors l’envie de boire ne se fait pas omniprésente dans son esprit ; mais Hera prend la réflexion très à cœur et se précipite pour ranger l’alcool dans un placard, se confondant en excuses auprès de son invité. “C’est rien, t’en fais pas.” Ce dernier lui sourit avec bienveillance, presque avec amusement ; du moins jusqu’à ce que la percussionniste s’énerve soudainement contre elle-même, s’exclamant être conne. “Mais non, ça arrive ! Y’a aucun malaise, vraiment.” La réaction de la Weaver le surprend un peu ; elle n’est d’ordinaire pas autant à fleur de peau, ni du genre à partir au quart de tour comme présentement.

A moins que ça ne soit l’alcool qu’elle a ingéré juste avant sa venue qui modifie à ce point son tempérament ? Cela voudrait dire qu’elle a bu bien plus qu’un verre, mais corrélerait avec les yeux vitreux de son hôte. Doucement il s’approche alors de son homologue féminin, pose une main sur son épaule. “Hé… T’es sûr que tout va bien ? J’te sens… Pas comme d’habitude.


made by rivendell, @Hera Weaver  drinking my sorrows away 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.


Dernière édition par Leon Álvarez le Dim 21 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
drinking my sorrows away 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 14 Aoû - 18:17


drinking my sorrows away
@Leon álvarez

Il t’aura fallu, en tout, une dizaine de seconde, pour faire la bourde de l’année, alors même que ton ami venait tout juste d’arriver, débordant d’un enthousiasme contagieux. Tu corriges le tir aussi rapidement que possible, ton esprit légèrement embrumé par l’alcool que tu viens de ranger, mais tu t’en veux. Pourtant, le musicien ne semble pas plus affecté que ça par la présence de la bouteille - preuve, s’il en est, qu’il va vraiment mieux. Mais comme souvent en ce moment, le moindre petit détail, la moindre petite chose négative devient une montagne, et tourne en boucle dans ta tête sans que tu arrives à sortir de cette spirale négative.

Il cherche à te rassurer, t’assure que ce n’est rien, que ce n’est pas grave. Ta réaction est disproportionnée, sans doute, mais tu ne te rends pas bien compte. Tout est un peu brouillé, et il te faut un quelques instant pour intégrer ce qu’il te dit, et te calmer un peu. T’avais pas vraiment l’intention de montrer ton mal être, surtout pas aussi tôt dans la discussion. Autant dire que c’est foutu pour donner le change.

D’ailleurs, le brun s’approche de toi, posant une main sur ton épaule, te demandant d’un air inquiet si tout va bien. Évidemment, qu’il a remarqué que ça tournait pas rond. Il te connais trop bien, de toute façon. Tu passes une main sur ton visage, geste bien vain qui ne parvient finalement qu’à exprimer ta lassitude profonde. “Je … non, pas trop.”

Tu t’éloignes, pour te diriger vers le salon. Si vraiment vous vous dirigez vers cette discussion, tu préfères être bien installée. Tu lui fais signe de te suivre, avant de te laisser tomber sur un fauteuil. “Je sais pas ce qu’il m’arrive, Leon, j’ai plus envie de rien, j’ai l’impression que plus rien n’a d’intérêt … Je m’ennuie.” Tu sais plus quoi faire pour te sortir de cette sensation, de cette noirceur. “Mais je veux pas t’embêter avec ça.” Tu te sens déjà assez stupide comme ça. “Parle moi plutôt de ton idée !”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
drinking my sorrows away WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : drinking my sorrows away LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

drinking my sorrows away MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Sep - 9:12



- DRINKING MY SORROWS AWAY -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · Légèrement saoule, Hera n’est clairement pas dans son état normal ; et plus inquiétant encore, elle ne respire pas du tout la joie de vivre. Le musicien perçoit assez rapidement le malaise qui émane de son amie et la persuade donc de se confier à lui : chose qu’elle fait la seconde suivante, en avouant qu'effectivement, tout ne va pas bien. Automatiquement, sa main sur l’épaule de son interlocutrice se fait plus réconfortante et ses doigts tracent de légères caresses sur le haut de son dos ; la Weaver l'incite ensuite à la suivre jusqu’au salon où tous les deux s'écrasent sur des fauteuils.

Puis elle reprend enfin la parole. Elle ne sait pas où elle en est, elle n’a plus envie de rien, a l’impression que plus rien n’a d'intérêt ; en bref, elle s’ennuie. Presque immédiatement, elle ajoute ne pas vouloir embêter le grand brun avec ses états d’âme et ce dernier secoue la tête de gauche à droite la tête. “Tu m’embêtes pas.” Mais apparemment, ses paroles ne suffisent pas à convaincre la concernée puisqu’elle cherche à subitement changer de sujet. L’homme désapprouve, ses sourcils se fronçant davantage. “Quoi ? Non, on va pas parler de mon idée, c’est pas rien ce que tu viens de dire, là.” Dit-il d’un ton impliqué, accentuant ses mots par des gestes élancés.

Il la regarde droit dans les yeux, les traits de son visage trahissant sa légère confusion. Ca se voit qu’il est tracassé ; et qu’il n’a pas l’intention de bâcler la discussion. “Hera, j’veux pas jouer au donneur de leçon, ça serait super mal venu d'ma part, mais je prends pas du tout à la légère ce qu’il se passe. Est-ce que ça t’arrive depuis longtemps, de boire comme ça pour combler ton ennui ?” Ils se connaissent depuis le lycée et il sait que son amie a vécu des évènements difficiles au cours de sa vie ; il sait que certaines années n’ont pas été rose. Par conséquent, il sait aussi reconnaître lorsqu’elle ne va pas bien du tout. Alors que se passe-t-il, quel est l’élément déclencheur qui la plonge dans une telle détresse ?

made by rivendell, @Hera Weaver  drinking my sorrows away 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.


Dernière édition par Leon Álvarez le Dim 21 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
drinking my sorrows away 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 5 Nov - 21:07


drinking my sorrows away
@Leon álvarez

Décidément, la journée ne va pas en s’améliorant. Depuis ce matin, t’arrives à rien, t’enchaîne avec une bourde devant ton ami, ce qui entraine une réalisation de sa part quant à ton état mental actuel. Toi qui espérait que ça visite te changerais juste un peu les idées, que ce dont il voulait te parler pourrait venir te distraire un peu, c’est loupé. Tu baisses le regard, honteuse. T’aurais préféré qu’il laisse tomber, qu’il saisisse la perche et qu’il parle d’autre chose, mais t’aurais dû te douter que son inquiétude prendrait le dessus. Et peut-être aussi que dans le fond, ta boulette est un appel à l’aide - même si t’es encore loin d’être capable de reconnaître que t’as un sérieux souci.

“Je … non. Je sais pas. Ça a toujours été un peu la solution, mais avant c’était juste … pas souvent.” La vérité, c’est que tu ne sais pas exactement quand ça a basculé vers quelque chose de plus régulier, presque quotidien. L’évolution s’est faite sans que tu t’en rendes vraiment compte, bien malgré toi, et tu te trouves désormais empêtrée dans cette situation où tu ne sais plus quoi faire d’autre. T’hésites un peu à juste en rester là, te murer dans le silence, car après tout, quoi dire ? T’as rien à raconter, t’as pas d’explication. Mais puisqu’il est là, et que t’as un feeling qu’il essayera de te faire causer quoi qu’il arrive, autant essayer.

“Je sais plus quoi faire Leon, je … y’a plus rien qui m’intéresse, les quelques trucs que j’aime, c’est tout juste si j’y arrive encore, j’ai l’impression de plus arriver à rien, tout me frustre. C’est comme si … comme si ma vie n’avait plus d’intérêt, tu vois ?” T’as l’impression d’être un peu ridicule. T’as un job que t’aime, qui te passionne, t’as une famille, des amis, tu ne manques de rien - ou presque. Mais c’est comme si ça suffisait pas. Plus. Tu te recroquevilles sur toi-même, comme pour te faire le plus petite possible. “Excuse moi …”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
drinking my sorrows away WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : drinking my sorrows away LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

drinking my sorrows away MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Jan - 18:36



- DRINKING MY SORROWS AWAY -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · Il écoute son amie avec grande attention ; c’est rare de le voir aussi sérieux Leon, mais à cet instant il a cette impression que rien ni personne ne pourrait arriver à le faire rire. Il y a cette pointe dans le cœur, celle qui le fait flancher à l’évocation du malheur de son amie. Il la connaît depuis tellement longtemps, peut-être est-elle l’un des derniers vestiges de sa jeunesse avec qui il a toujours contact, avec qui il s’entend vraiment bien. Même s’ils ne se voient pas aussi souvent qu’il le voudrait, qu’ils le devraient, le musicien n’a pas moins d’affection pour elle qu’à l’époque. Il se soucie d’elle ; sa date d’anniversaire est l’une des rares gravées dans sa mémoire. Elle est précieuse pour lui. Alors lorsqu’il la trouve dans cet état, lorsqu’elle arrive finalement à timidement mettre des mots sur son mal être, c'est la douche froide ; et c’est l’inquiétude qui prédomine.

Car après lui avoir avoué boire beaucoup souvent qu’avant, la Weaver finit par confier trouver sa vie sans intérêt. Plus rien ne l’anime, plus rien ne l’intéresse. Les sourcils sur le visage du grand brun se froncent puis se fléchissent ; des paroles, des pensées que lui-même a déjà eu et qui le font s’alarmer un peu plus encore. Il ne veut pas qu’elle commence elle-aussi à s’enfoncer dans cet endroit sombre d’où on a bien du mal à ressortir ensuite ; Hera est comme un bateau perdu dans une mer déchaînée à cet instant et Leon se porte garant afin de devenir son phare pour la guider.

La percussionniste s’excuse, se recroquevillant sur elle-même tandis que le guitariste se lève de son siège pour se poster en face d’elle. “Hé… Viens-là.” Sa voix est douce ; il s'assoit d’une jambe sur l’un des accoudoirs du fauteuil où elle se trouve et sans une once d’hésitation, l’entoure de ses bras pour la ramener contre lui. L’étreinte dure quelques secondes, peut-être plus, le grand brun se penchant pour poser sa tête sur celle de son homologue féminin. “Il ne faut pas garder tout ça pour toi chérie… ça me tue de te voir dans cet état.” Doucement il s’éloigne un peu, un regard profondément compatissant et impliqué inscrit dans des traits soucieux. “Ta vie n’a pas aucun intéret, Hera. Tu es l’une des femmes les plus fortes, les plus charismatiques, les plus intéressantes que je connaisse. Et crois-moi, j’en ai connu un certain nombre.” Lui dit-il, la fin de sa réplique expiré d’une note un peu plus légère. Oh, son amie connaît le parcours chaotique du musicien ; les conquêtes qui se succèdent, les excès en tout genre. Il n’a pas besoin de s’expliquer davantage pour qu’elle comprenne à quoi il fait illusion ; mais là n’est pas le sujet. L’homme reprend rapidement son sérieux, se détachant de la femme blonde. “Tu sais s'il y a eu un évènement déclencheur à tout ça ?

made by rivendell, @Hera Weaver  drinking my sorrows away 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
drinking my sorrows away 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 25 Jan - 21:50


drinking my sorrows away
@Leon álvarez

Ça va pas. Ça fait trop longtemps, que ça va pas, que ça bouillonne à l’intérieur, que tu restes dans le déni, refusant de voir les choses en face, d’accepter que peut-être, t’y arrives plus. Mais aujourd’hui, face à Leon, cet ami qui te connaît si bien, tu sens les murs craquer, les vannes commencer à s’ouvrir, et tu finis par lui avouer ton mal-être, cette impression de vide, d’ennui, que tu ne sais plus comment combattre. Tu te sens honteuse, faible, ridicule. Mais le musicien ne montre aucun signe de jugement, juste de l’inquiétude, alors qu’il se lève pour te rejoindre.

Tu le laisses aller à l’étreinte qu’il te propose, et sa sollicitude te touche bien plus que tu ne le voudrais. Tu sens une seule larme s'échapper, pour rouler le long de ta joue avant que tu ne l'essuies d’un geste agacé. Le brun finit par s’écarter un peu pour reprendre la parole, tentant de te rassurer, bien que son succès soit mesuré. Il parvient tout de même à t’arracher un petite sourire à l’évocation de ses conquêtes passées, mais celui-ci s’efface bien vite, lorsque ton ami s’enquiert d’un éventuel évènement déclencheur.

“Je crois, oui. Mais c’est idiot …” Les jambes relevées contre ta poitrine, tu les entoures de tes bras, ton regard se fixant sur la table basse, n’osant pas regarder ton compagnon pour tes explications. “Y’a a peu près un an, j’ai rencontré quelqu’un. Une femme, dans un bar. Et je sais pas, on s’est tout de suite bien entendues. Et plues. On s’est fréquentées, pendant quelque temps. Rien de sérieux, tu vois, on se voyait de temps en temps, on s’était dit que c’était juste pour le plaisir, pas d’attaches, ni rien mais …”

Mais tu t’es fait avoir comme une bleue. “J’pense que j’me suis un peu attachée quand même - c’est idiot, hein ?” Stupide, même, et tu t’en veux beaucoup. “Mais surtout, y’a quelques semaines elle m’a dit qu’elle voulait tout arrêter. Et je sais pas pourquoi. Elle m’a dit que c’était pas moi, que c’était elle, tout ce genre de truc mais depuis j’arrête pas de … de penser.” Le petit hamster, dans ton cerveau, tourne sans arrêt dans sa roue, ne te laissant presque aucun répit. “J’me pose plein de questions, j’me demande ce que j’ai fait, si j’ai pas été assez bien, si je suis juste plus plus intéressante, ou bien trop … vieille.” La cinquantaine te guette, de son regard malfaisant, et tu crains son arrivée comme la peste. “C’est ridicule, hein ?”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
drinking my sorrows away

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home