Experience · Hera

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Experience · Hera


Olive Morgan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Olive Morgan
paper rings
messages : 125
rps : 14
pseudo : @gabulia.
id card : natalie portman, @ethereal-rpg pour l'avatar, @josshelps pour les gifs.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
Experience · Hera WN5fGKhz_o
âge : 45 yo.
statut civil : divorcée, elle ne court pas vraiment après l'amour depuis trois ans ; trop occupée par sa vie de famille et trop blessée pour espérer retrouver l'étincelle qui ravivera son cœur. elle entretient malgré tout une relation exclusive avec luther depuis quelques semaines, quelque chose qu'elle n'avait pas prévu, mais qui n'en reste pas moins confortable et réconfortant ; et qui lui redonne doucement confiance et espoir.
occupation : institutrice à la new farm state school, ses élèves ont entre six et sept ans. détentrice d'un master en architecture qui ne lui aura finalement presque jamais servi, elle a longtemps été femme au foyer, s'occupant à ce moment-là en écrivant et illustrant de ses propres mains des livres pour enfants et adolescents ; ouvrages publiés par allen & unwin, une maison d'édition australienne.
adresse : #277 south bank & west end, avec ses trois enfants shiloh, joah et pippa, ainsi que leur chien max et leur chat cleo.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
en vrac : rps : luther#1, luther #2, hazel, marnie, hera, charlène.

Experience · Hera B7e9b50e4d7cb92d4d3f28d89180fdf6fb7e0e0b

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 22 Aoû - 1:01



- experience -
. . . . . . . . . . . . . . .

(o u t f i t) · L'institutrice rappelle à l’ordre certains de ses élèves au fond du bus, pour la énième fois aujourd’hui. Il faut dire que les enfants sont particulièrement enthousiastes à propos de cette sortie scolaire, ce qui les rend forcément plus dissipés. Heureusement le bâtiment de l’orchestre symphonique n’est plus qu’à quelques mètres ; tout le monde va bientôt pouvoir sortir du véhicule pour se dégourdir un peu les jambes.

Une fois à l’arrêt, Liv descend la première, échange quelques mots avec le chauffeur tandis qu’elle se poste devant la portière pour compter chacun des écoliers qui s’en extirpe au fur et à mesure. “En rang, deux par deux s’il-vous-plaît !” Demande-t-elle d’une voix légèrement autoritaire. Bien rapidement, elle est rejointe par la maman d’une des élèves de la classe qui termine de faire sortir les derniers chenapans de l’autocar, puis la petite troupe s’engage vers l’intérieur de l’édifice.

Ils sont accueillis par un homme qui se présente comme étant le chef d’orchestre ; les enfants se tiennent désormais beaucoup plus tranquilles devant la prestance de leur hôte, buvant les paroles de ce dernier, impatients de pouvoir visiter ce lieu un peu insolite. Du coin de l'œil, la Morgan reconnaît Hera et la salue d’une main, large sourire aux lèvres. Elle est plus que conquise d’avoir réussi à organiser et planifier dans les moindres détails cette sortie scolaire avec son ancienne amie, puisqu’après tout, elles sont les deux principales instigatrices de petite excursion.

Le groupe d’enfants et leur institutrice commencent à visiter les lieux durant une trentaine de minute, plusieurs membres de l’orchestre les ayant rejoints pour se présenter et faire quelques commentaires sur l’endroit. La plupart des élèves sont très attentifs et investis dans cet apprentissage, les yeux brillants d’admiration lorsque vient finalement le moment de découvrir les différents instruments dont dispose l’ensemble musical. Olive profite de ce moment où tout le monde est un peu occupé pour se rapprocher de la Weaver avec qui elle n’a pas pu vraiment discuter depuis leur arrivée en ces lieux ; les deux femmes s'étant jusqu'ici contenter d’échanger quelques regards de temps à autre.

Elle rejoint donc son ancienne amie à proximité de la scène philharmonique, rictus chaleureux aux lèvres au moment où elle arrive à sa hauteur. “Merci encore d’avoir accepté de nous recevoir. Les enfants ont l’air ravis de cette sortie, je suis contente.” Dit-elle d’une voix amicale, ne pouvant s’empêcher de fixer une demi seconde le visage de son interlocutrice ; les années ont beau avoir laissé ici et là quelques traces de leur passage, Hera est toujours aussi belle et charismatique qu’à l’époque où elles se sont connues. C’est étrange de repenser à ces moments-là, l’australienne ayant presque l’impression que tous ces souvenirs appartiennent à une autre personne qu’elle ; car tout lui semble tellement différent aujourd’hui.

Elle lève les yeux pour observer les alentours, puis repose ses pupilles sur la percussionniste. “Et cet endroit est vraiment impressionnant.” Ajoute-t-elle en hochant la tête. Puis son regard s’adoucit un peu plus, tout comme le sourire à ses lippes se fait plus tendre. “Ça fait plaisir de te pouvoir te parler, en chair et en os… Depuis le temps.” Leurs échanges des dernières années se résument à de simples messages sur les réseaux sociaux, médias qui lui ont permis de reprendre contact à plusieurs reprises durant les deux dernières décennies. Pour autant, ce n'est finalement que récemment qu'un lien a doucement recommencé à se tisser entre elles, puisque la Morgan est désormais libre de faire ce qui lui chante, même de revoir une ancienne conquête, comme c'est le cas ici présent.

made by rivendell, @Hera Weaver  Experience · Hera 1072267795



_________________

--- only after a storm
can you feel the sun, only after a storm can you feel warm.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
Experience · Hera 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 24 Aoû - 18:27


experience
@Olive Morgan

C’est une nouvelle journée de travail qui commence. Mais une journée bien particulière, et que - tu dois bien l’admettre - tu attends avec impatience depuis que la date a été fixée. Tu te gardes bien de le dire, et encore moins de le montrer à qui que ce soit. T’as aucune envie de devoir expliquer à tes collègues les raisons de ton soudain enthousiasme, quand les derniers mois, t’as été tout sauf avenante et joyeuse - bien moins qu’à ton habitude, en tout cas. Seule une partie de l’orchestre est présente, de toute façon, un ou deux représentant par pupitre, puisque cette fois, ce n’est ni une répétition, ni une représentation. Simplement une visite scolaire. Ce n’est pas la première, bien que les occurrences soient assez rares. Mais c’est la première fois que tu participes à l’organisation d’une telle journée. A la demande d’une vieille connaissance.

C’est le chef d’orchestre qui se charge de faire visiter le bâtiment à la classe, mais dès que tu entends les petites voix excitées des enfants, tu les rejoins, suivi de quelques collègues, autant pour participer à la visite que - pour toi, du moins - voir leur enseignante. Olive. Nombreuses sont les années qui ont passés depuis votre dernière rencontre, mais elle n’a pas beaucoup changé. Quelques années de plus, qui ne se voient guère, un peu de fatigue, peut-être, mais la brune est toujours aussi charmante que dans tes plus beaux souvenirs. Tu lui rends son salut, de loin, impatiente de pouvoir lui parler.

La visite poursuit son cours, ton amie s’assurant que les enfants écoutent attentivement, tandis que toi, tu te contentes d’observer. De l’observer. Puis vient le moment que les enfants attendent sans doute le plus. Le moment le plus interactif, le plus amusant aussi. La présentation des instruments. Tous sont représentés, et les gamins s’éparpillent à travers la pièce avec joie. T’es rapidement sollicitée, plusieurs des enfants étant forts intéressés pour l’ensemble des percussions. Heureusement, un des tes collègues est là pour t’aider, et prend le relais dès que le groupe se réduit, ce qui te permet de faire un pas de côté, et de capter le regard de l’institutrice, qui s’approche enfin.

Arrivée à ta hauteur, elle commence par te remercier. “Mais je t’en prie, ça me fait plaisir.” Tu ne peux t’empêcher de la détailler un peu plus encore, maintenant qu’elle est proche, retrouvant la douceur de son regard, et la chaleur de son sourire, aussi éclatants que dans ta mémoire. “Oui, ça fait des années que je travaille ici, et ça arrive encore à me surprendre.” C’est une des petites joies de ton travail, en plus de la musique elle-même. “Je suis contente de te revoir, moi aussi.” Vous vous connaissez depuis si longtemps, et à une époque, vous étiez particulièrement proches. Puis la vie vous a éloignées, le contact ne se faisant plus que très occasionnellement par le biais des réseaux, réseaux qui vous ont permis de vous rapprocher à nouveau durant les derniers mois. Mais c’est la première fois que vous vous parlez en chair et en os depuis bien des années, et entendre sa voix, ça te ramène loin en arrière. “Comment tu vas ?” Vos derniers échanges, finalement, ont surtout concerné cette fameuse journée, sans tellement vous attarder sur autre chose. Il est temps d’y remédier.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Morgan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Olive Morgan
paper rings
messages : 125
rps : 14
pseudo : @gabulia.
id card : natalie portman, @ethereal-rpg pour l'avatar, @josshelps pour les gifs.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
Experience · Hera WN5fGKhz_o
âge : 45 yo.
statut civil : divorcée, elle ne court pas vraiment après l'amour depuis trois ans ; trop occupée par sa vie de famille et trop blessée pour espérer retrouver l'étincelle qui ravivera son cœur. elle entretient malgré tout une relation exclusive avec luther depuis quelques semaines, quelque chose qu'elle n'avait pas prévu, mais qui n'en reste pas moins confortable et réconfortant ; et qui lui redonne doucement confiance et espoir.
occupation : institutrice à la new farm state school, ses élèves ont entre six et sept ans. détentrice d'un master en architecture qui ne lui aura finalement presque jamais servi, elle a longtemps été femme au foyer, s'occupant à ce moment-là en écrivant et illustrant de ses propres mains des livres pour enfants et adolescents ; ouvrages publiés par allen & unwin, une maison d'édition australienne.
adresse : #277 south bank & west end, avec ses trois enfants shiloh, joah et pippa, ainsi que leur chien max et leur chat cleo.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
en vrac : rps : luther#1, luther #2, hazel, marnie, hera, charlène.

Experience · Hera B7e9b50e4d7cb92d4d3f28d89180fdf6fb7e0e0b

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 28 Aoû - 12:04



- experience -
. . . . . . . . . . . . . . .

(o u t f i t) · C’est étrange de se retrouver à nouveau face à Hera ; plus de vingt années séparent l’enseignante de la dernière fois où leurs regards s’étaient croisés. Elles n’avaient passé que quelques semaines ensemble à cette époque, relation éphémère à Sydney, chacune à une intersection de leur vie ; elles ne s’étaient jamais rien promis de particulier, sauf peut-être de garder contact, de se revoir lorsqu’elles reviendraient toutes les deux à Brisbane. Promesse non tenue ; bien que leurs chemins ne cessaient de se croiser ça n’était jamais le bon moment et puis le temps ayant fait son œuvre, deux décennies se sont finalement écoulées avant ces véritables retrouvailles.

La percussionniste lui avoue être également ravie du bon déroulé de la sortie scolaire, yeux pétillants de gratitude du côté de l'institutrice. “Merci, vraiment.” Répète-t-elle, touchée par la gentillesse de son interlocutrice ; la Weaver aurait pu ne se contenter que du minimum, mais au contraire elle s’est investie dans l’organisation, dirigeant Olive vers les bonnes personnes pour faire ses demandes, l’aidant dans ses démarches et la paperasse à remplir avec l’école. C’est presque comme si tout cela lui avait tenu autant à cœur qu'à la Morgan, ce qui ne manque pas d’atteindre le petit myocarde flétri de cette dernière.

L’institutrice reconnaît que l’endroit est impressionnant et son homologue appuie ses propos, avouant être encore parfois surprise par le lieu après plusieurs années à y travailler. “J’imagine. Ça doit être encore plus sensationnel lorsque vous faites des représentations !” Son sourire s’élargit lorsque Hera lui dit qu’elle est également heureuse de la revoir, lueur sincère dans ses yeux qui ne fait qu'accroître la tendresse dans le regard de la concernée. “Il nous aura fallu plus de vingt-ans, mais mieux tard que jamais, n’est-ce pas ?” Un petit rire file entre ses lèvres, avant qu’elle ne retrouve un peu son sérieux.

Puis c’est la Weaver qui reprend la parole, demandant à son interlocutrice comme celle-ci se porte. “Oh ça va, tu sais, la routine quoi.” Liv n’a pas envie d’étaler outre mesure ses états d’âme du moment. Cette semaine, ses enfants sont chez leur père, alors disons que la maison lui paraît bien vide et bien silencieuse, surtout le soir. Il n’y a que Cleo, leur vieux chat pour l’accompagner dans ces soirées en solitaire. C’est un peu triste, un peu pathétique même à son sens ; elle ne veut pas donner cette image à Hera, ni gâcher cette rencontre qu’elles attendaient toutes les deux avec impatience, même si elle reste certaine que son ancienne amie ne la jugerait pas. “Et toi ? Quoi de neuf ?” La questionne-t-elle à son tour en souriant une nouvelle fois, passant ses doigts dans sa chevelure brune pour accrocher une mèche derrière son oreille ; manie qu’elle n’a jamais perdue avec l’âge.

made by rivendell, @Hera Weaver  Experience · Hera 1072267795



_________________

--- only after a storm
can you feel the sun, only after a storm can you feel warm.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
Experience · Hera 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 20 Sep - 20:49


experience
@Olive Morgan

Ce n’est pas la première fois qu’une classe vient visiter ton lieu de travail. C’est même quelque chose qui est relativement commun. Et si ce sont toujours des moments que tu apprécies, tu dois bien admettre que ces jours-là, tu ressens toujours un petit pincement au cœur, de voir tous ces joyeux gamins, leur enthousiasme, leur joie de vivre. Non pas que tu laisses transparaître ce sentiment. Mais aujourd’hui, rien de tout cela. La présence de l’institutrice est suffisante pour te faire oublier tout autre chose que vos retrouvailles. Retrouvailles qui auront attendu bien plus longtemps que ce que vous aviez envisagé, à l’époque. Promesse faite, de se revoir à Brisbane, promesse effacée par les aléas de vos vies respectives.

Tu n’aurais jamais imaginée que la première fois que tu la reverrais, ce serait dans des circonstances comme celles-ci. Mais c’est finalement parfait. L’organisation vous a permis d’échanger régulièrement, par écrit, surtout, rétablissant ainsi progressivement ce contact absent pendant quasiment deux décennies. Et d’une certaine manière, que vos retrouvailles se fassent, d’abord, dans un cadre “professionnel”, ça enlève une certaine … pression, peut-être, certaines attentes. “Oh oui ! Même si je dois bien avouer que ça fait longtemps que je ne suis plus venue en tant que simple spectatrice.” Toi, même si forcément, les lieux t’impressionneront toujours, quand tu viens pour bosser, tu n’y penses plus vraiment.

Le sourire, le regard de la brune te ramènent vingt ans en arrière, à ces quelques semaines passées à les admirer de tout ton saoul. “Oui, c’est fou comme c’est passé vite … mais je dois bien avouer que t’as pas changé.” Il s’en est passé des choses, pendant toutes ces années. Dans ta vie, comme, sans doute, dans la sienne. Tu as eu quelques échos, mais rien de bien précis, et ce n’est sans doute ni le lieu, ni le moment pour vous raconter vos vies. Ce qui t’intéresse, c’est de savoir comment elle va. Et sa réponse résonne en toi. La routine. Tu connais bien ça. C’est d’ailleurs ce qui t’as causé bien des soucis, récemment.

“Oh, pareil. La routine. Rien de bien excitant.” Tu hausses les épaules, un peu fataliste, sans pour autant t’étaler plus que ça. Tu ne vas pas lui parler de ce vide, de cet ennui que tu ressens, qui te pèse, terriblement. Pas maintenant, du moins. Incapable de détacher ton regard de la femme qui te fais face, tu te contente de sourire. “Enfin, si on excepte aujourd’hui.” Sans doute la journée la plus excitante que tu aies eu depuis bien longtemps. “Ça te va bien, d’être instit, je trouve.”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Morgan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Olive Morgan
paper rings
messages : 125
rps : 14
pseudo : @gabulia.
id card : natalie portman, @ethereal-rpg pour l'avatar, @josshelps pour les gifs.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
Experience · Hera WN5fGKhz_o
âge : 45 yo.
statut civil : divorcée, elle ne court pas vraiment après l'amour depuis trois ans ; trop occupée par sa vie de famille et trop blessée pour espérer retrouver l'étincelle qui ravivera son cœur. elle entretient malgré tout une relation exclusive avec luther depuis quelques semaines, quelque chose qu'elle n'avait pas prévu, mais qui n'en reste pas moins confortable et réconfortant ; et qui lui redonne doucement confiance et espoir.
occupation : institutrice à la new farm state school, ses élèves ont entre six et sept ans. détentrice d'un master en architecture qui ne lui aura finalement presque jamais servi, elle a longtemps été femme au foyer, s'occupant à ce moment-là en écrivant et illustrant de ses propres mains des livres pour enfants et adolescents ; ouvrages publiés par allen & unwin, une maison d'édition australienne.
adresse : #277 south bank & west end, avec ses trois enfants shiloh, joah et pippa, ainsi que leur chien max et leur chat cleo.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
en vrac : rps : luther#1, luther #2, hazel, marnie, hera, charlène.

Experience · Hera B7e9b50e4d7cb92d4d3f28d89180fdf6fb7e0e0b

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 31 Jan - 19:20



- experience -
. . . . . . . . . . . . . . .

(o u t f i t) · Les premières minutes en présence de Hera, l'institutrice craint qu’un malaise se crée entre elles ; cela fait vingt ans qu’elles n’avaient pas parlé face à face, après tout. Toutes les raisons auraient pu être réunies pour que l’échange ne soit pas fluide, pour que l’une ou l’autre se rende compte qu’en fait, elles n’ont strictement rien à se dire, qu’elles n’ont plus rien en commun. Mais il n’en est rien de tout ça ; c’est même plutôt le contraire, à dire vrai. Une fois les premières paroles échangées, la réserve passagère de la Morgan s’estompe, laissant place à de grands sourires et une lueur chaleureuse dans le regard.

D’ailleurs, la Weaver acquiesce à ses mots, avouant que le temps a filé à toute vitesse ; même si d’après elle, Liv n’a pas vraiment changé. Un petit rire sincère s’échappe de la gorge de la concernée. “Tu me flattes. Je suis pourtant certaine que je n’avais pas autant de rides ni de cellulites quand j’avais la vingtaine…” Elle a bien du mal à croire qu’après plus de quinze ans de mariage et quatre enfants à élever, elle n’est pas vieillie. Mais le compliment lui fait tout de même plaisir et une légère teinte de rouge empourpre discrètement ses joues, le temps de quelques secondes.

Les deux femmes ont beau avoir pris des chemins radicalement différents au fil des années, elles semblent en tout cas en être arrivées à ce même moment de leur vie où la routine s’est installée et se fait prédominante dans leur existence. Olive sourit une nouvelle fois, hochant doucement la tête avec compassion lorsque la percussionniste affirme n’avoir rien de plus excitant à regarder.  Cette dernière ajoute cependant que le métier d'institutrice va bien à l’intéressée et le rictus de celle-ci s’élargit un peu plus. “Ah oui, tu trouves ? C’est gentil…” Ses yeux se baissent momentanément puis elle hoche les épaules, à la fois touchée et troublée. “C’est loin des ambitions que j’avais lorsqu’on s’est connu mais… Ça me plait en tout cas, comme métier.” Et comme pour illustrer ses mots, l’un de ses élèves vient se blottir contre sa professeure. “Maîtressssseeeeee ! Adrien s’est moqué de moi quand j’ai voulu jouer de la contebrasse en disant que j’étais trop nul !” Douce risette s’échappe de sa bouche tandis qu’elle échange un regard complice et amusé avec son ancienne amie. “Tu veux plutôt dire, de la contrebasse ?” Demande-t-elle, avant de s’éloigner légèrement pour pouvoir s’accroupir devant l’enfant, posant ses mains sur ses petites épaules. “Pourquoi tu n’y retournes pas et tu ne demandes pas à l'un des musiciens de te montrer comment en jouer, pour montrer à Adrien à quel point il s’est trompé, hein ?” Regain d’énergie trouvé, le gosse acquiesce vivement puis repart en courant aussi vite qu’il est arrivé. La brune se redresse alors, faisant à nouveau face à son homologue ; se penchant un peu en avant tout passant ses mains dans son dos. “Bon et toi alors, raconte-moi un peu ta vie, ne sois pas timide ! Je veux tout savoir ! Que fait la talentueuse Hera Weaver en dehors du Queensland Symphony Orchestra depuis toutes ces années ?” A-t-elle une famille ? Quelqu’un avec qui elle partage sa vie ? Des hobby ? Leurs conversations ont été tellement succinctes pendant tout ce temps, c’est finalement l’équivalent de toute une vie que Liv doit apprendre à connaître désormais.
made by rivendell, @Hera Weaver  Experience · Hera 1072267795



_________________

--- only after a storm
can you feel the sun, only after a storm can you feel warm.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
Experience · Hera 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 3 Fév - 20:55


experience
@Olive Morgan

Depuis l'arrivée de la classe de primaire, tu ne peux t’empêcher d’observer leur institutrice. La visite des lieux par ton chef d’orchestre en a été l’occasion parfaite, et pouvant être un peu discrète, tu ne t’es guère retenue de la détailler. Plus de vingt ans que vous ne vous êtes pas vu, aussi, t’étais curieuse de voir les éventuels changements. T’en as noté, bien entendu. Des traits un peu plus tirés. Un regard un peu moins pétillant. Mais si tu l’avais croisée dans la rue, tu l’aurais reconnue entre mille. Aussi, lorsqu’elle évoque les rides et la cellulite, tu lèves un sourcils circonspect. “Je sais pas de quoi tu parles ! T’es toujours aussi belle.”  Le compliment est sorti avant que tu n’y aies vraiment réfléchi, mais il n’en n’est pas moins sincère.

Elle a l’air un peu fatiguée, aussi, c’est indéniable. Mais elle te semble aussi plutôt épanouie, en tout cas dans cet environnement, entourée de ses élèves. “C’est le plus important. Parfois la vie nous amène bien loin de ce qu’on imaginait.” T’es bien placé pour le savoir. A l’époque, elle étudiait l’art, toi, tu rentrais de tes voyages, l’espoir toujours dans le cœur de fonder une famille, malgré les échecs successifs. La vie a décidé de vous arracher vos rêves, de vous bousculer dans tous les sens, et vous envoyer vers bien d’autres directions. Non pas que tu sois malheureuse dans ta vie actuelle. Mais il te manquera toujours quelque chose. Tu secoues la tête pour chasser ces pensées sombres, tandis que la brune termine de régler un conflit entre deux de ses élèves. “Les enfants ont l’air de beaucoup t’aimer en tout cas !”

Le gamin désormais dans les pates de ton collègue contrebassiste, elle se penche vers toi, un air curieux sur les traits. Sa question, pourtant attendue, te prend tout de même un peu de court. “Ouh là ! Eh bien … ça va peut-être te surprendre, mais pas grand chose.” Ce n’est même pas qu’une manière de parler. Quand vous vous êtes quittées, à l’époque, t’es rentrée à Brisbane, et t’as commencé à bosser à l’orchestre dans la foulée. Et quant au reste, eh bien … Une boucle infinie de rencontres et de ruptures, jamais rien de solide ou de vraiment sérieux, et des rêves brisés que t’as pas forcément envie d’évoquer.

Pas tout de suite, du moins. C’est pas tellement l’endroit ni le moment d’évoquer tes regrets et tes déboires. “Je vais pas te mentir, la musique c’est un peu le plus gros de ma vie. Y’a pas grand chose qui m'attend, à la maison, à part ma tortue.” Pathétique, n’est-ce pas ? “Et toi, alors ? T’as quatre enfants, c’est ça ? Ça explique que tu gères aussi bien avec tes élèves ! Ils ont quel âge les tiens ?” T’as déjà vu leurs bouilles sur les réseaux, rapidement, tu te souviens que y’a deux filles et deux garçons, mais vos échanges étant restés assez succincts, et concentrés sur l’organisation de cette journée, t’avais pas posé trop de question - et tant mieux. Ça vous fait des sujets de discussions maintenant que vous vous voyez en vrai.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Experience · Hera

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end