réconfort | ft. disha

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 réconfort | ft. disha


Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
réconfort | ft. disha 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Jan - 14:24


réconfort
@Disha Weaver

T’es sous la douche, quand la sonnerie indiquant l’arrivée d’un message retentit. Tu n’y prêtes pas tellement d’attention, te disant que tu regarderas quand tu sortiras. Mais le bruit se fait entendre une deuxième, puis une troisième fois, en quelques secondes à peine. Curieuse, tu coupes l’eau, le shampoing plein les cheveux, et tu t’essuies rapidement les mains avant de t’emparer de ton téléphone, posé sur le lavabo. C’est ta nièce qui t’écrit, et ça a pas l’air d’aller fort. Elle demande à venir te voir, et, un peu inquiète, tu acceptes immédiatement. T’avais pas prévu grand-chose si ce n’est de travailler un peu. Rien qui ne puisse être repoussé à plus tard. Disha passe avant tout le reste, de toute manière.

Tu retournes rapidement à tes ablutions, histoire d’être prête à accueillir la brune. Tu demandes bien ce qui lui arrive, espérant qu’il ne s’agit pas de quelque chose de grave. Durant l’année qui vient de s’achever, t’étais pas tout à fait toi-même, affligée par divers maux du corps comme de l’esprit, et t’as pas été aussi présente pour ta famille que tu ne l’es d’ordinaire. Et tu t’en veux un peu. Tu sais que les choses ne sont pas toujours facile pour ta nièce, surtout les dernières années, et tu te sens coupable de ne peut-être pas l’avoir soutenue autant qu’elle aurait pu en avoir besoin.

Maintenant que ta vie est à nouveau sur une voie un peu plus positive - pour diverses raisons, allant de l’intervention de Leon et son idée de groupe, à ta rencontre avec Daphne et l’échange qui a suivi, venant tourner définitivement une page qui t’as affecté bien plus qu’elle n’aurait dû. Il y a encore bien des choses, des questionnements, des doutes, des angoisses qui encombrent tes pensées, mais dans l’ensemble, t’es bien plus apaisée qu’avant.

La porte s’ouvre - elle est comme chez elle, ici, elle a bien évidemment les clés - et tu la rejoins en quelques pas, prête à la serrer dans tes bras. Ce qui ne tarde pas à arriver, la jeune fille s’y précipitant à peine la porte fermée. “Hey, ma chouette ! Qu’est ce qu’il se passe, ça va ?” Tu t’éloignes un peu, éloignant au passage les cheveux qui tombent devant le visage de Disha, pour mieux la regarder. Sa figure est un peu plus émaciée que d’ordinaire, un peu trop à ton goût - et ça t’inquiète un peu, indéniablement, et réveille ton sentiment de culpabilité. “Viens ma belle, on sera mieux au salon.” Tu lui prends la main, pour la mener un peu plus loin, l’incitant à s’installer sur le canapé, et t’asseyant à côté d’elle, une lueur préoccupée dans les yeux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Disha Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Disha Weaver
paper rings
messages : 766
rps : 95
pseudo : @gabulia.
id card : anya chalotra, @andthesunrisesagain (avatar), @a-devious-route (gif profil), @tumblr (gifs sign).
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
réconfort | ft. disha NOxh172T_o
âge : 26 yo.
statut civil : célibataire.
occupation : assistante immobilier, tout juste diplômée en droit et en immobilier à la cq university de brisbane, anciennement strip-teaseuse à l'after-life pour payer son crédit étudiant.
adresse : #119 south bank and west end, en colocation avec sa meilleure amie et son chat soma.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : troubles alimentaires, harcèlement, revenge-porn, décès d'un parent, monde de la nuit.
en vrac : rps à venir : hera.

réconfort | ft. disha ZOp5hRfi_o

rps en cours : aaronaliceholly#2abraham#1elioelijah#4miah&holly — you ?

rps terminés/archivés : ivanahollyelijah#3zoyaholly&elijahjilltatafelixheddaelijah#1elijah#2nesta

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 15 Mar - 15:55



- RÉCONFORT -
. . . . . . . . . . . . . . .


Tw : possibles mentions d'une agression sexuelle et de troubles alimentaires durant ce rp.

o u t f i t · Elle est tellement furieuse, Disha ; des larmes menacent de rouler sur ses joues échauffées. Humiliée, dévastée, voilà dans quel état elle se trouve, tandis qu’elle se dirige en trombe jusqu’au domicile de sa tante. Il faut qu’elle explose, il faut que tout sorte et la jeune femme ne peut pas accabler davantage sa meilleure amie de ses mésaventures. Si sa mère était encore là ;

Maman si seulement tu étais encore là, serais-je la même personne que celle que je suis aujourd’hui ?

Si sa mère était encore là, c’est vers elle que la jolie brune se serait dirigée ; c’était toujours à elle que Disha confiait ses problèmes lorsqu’elle était adolescente. Il n’y a pas un seul jour qui passe sans que cette dernière ne lui manque, sans qu’elle n'ait envie de pleurer en se remémorant tous les souvenirs qu’elles ont partagé. Mais aujourd’hui Inaya n’est plus là et la Weaver ne peut lui adresser que des paroles silencieuses. Heureusement, celle qu’elle considère comme sa deuxième maman est toujours présente ; c’est donc vers elle que l’assistance en immobilier se rend ; puisque le fardeau est à nouveau devenu bien trop lourd à porter.

Disha arrive sur le seuil de la porte d’entrée et ne prend ni la peine de frapper, ni de sonner ; elle entre et cherche directement auprès de Hera dans la grande pièce de vie. Lorsque leur regard se croise, c’est tout naturellement que la jeune femme se jette dans les bras de son aînée, passant ses bras autour de son corps et la serrant contre elle comme s’il s’agissait d’une bouée de sauvetage. C’est à cet instant qu’elle se permet enfin de craquer, que les valves s’ouvrent et que les larmes se mettent à couler sans qu’elle ne puisse les arrêter ; des sanglots entrecoupés de gémissements douloureux ; parce qu’elle a mal, tellement mal. A son égo meurtri, à son cœur qui ne cesse de recevoir des coups de couteaux, à son âme tourmentée qui se demande sans arrêt : à quoi bon continuer de lutter ?

La musicienne pose une question à sa nièce mais celle-ci n’arrive même pas à lui répondre quelque chose de cohérent ; son corps frêle se met à trembler et elle se réfugie un peu plus contre sa tante. Celle-ci parvient tout de même à les éloigner légèrement malgré la réticence de la jeune Weaver ; juste assez pour que leur regard se croise. Celui de Disha se tort de tristesse et elle se remet à pleurer de plus belle, Hera l’incitant alors à ce qu’elles aillent s'asseoir sur le canapé toutes les deux.

La jolie brune se laisse entrainer et se pose sur le sofa, plongeant son visage entre ses mains. “J’ai passé un entretien d’embauche aujourd’hui et ça s’est très mal passé... Il m’a, il m’a reconnu !” Dit-elle, la fin de sa phrase ponctuée d’un haussement de la voix, tandis que ses prunelles s’accrochent à celles de sa marraine. “Il a été hyper méprisant avec moi et m’a dit qu’il voudrait jamais d’une dépravée dans son agence et, et…” Disha retient une nouvelle vague de tristesse, sa poitrine se soulevant avec difficulté alors qu’elle tente de reprendre son souffle. Elle se redresse d’un coup et se met à faire les cent pas devant son interlocutrice. “Ma vie est fichue ! Je suis-je suis condamnée à rester avec ma patronne tyrannique parce que c’est la seule qui veut de moi, condamnée à me faire harceler, maltraiter, toucher par des gros porcs !!” Ses idées s'embrouillent. Puis elle se stoppe dans son élan, ne se rendant qu'à peine compte de ce qu'elle est en train d'avouer, qui plus est de manière totalement décousue ; passant ses bras autour de son propre corps, sa tête se baissant, yeux rivés au sol. “J’en peux plus… Je suis tellement fatiguée…” Finit-elle par dire dans un souffle.

made by rivendell, @Hera Weaver  réconfort | ft. disha 1072267795



_________________

--- pars avant l'aube,
toi et moi ; dans la nuit on trouvera, quelque part où déposer les fleurs qu'on a cueillies.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
réconfort | ft. disha 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 12:55


réconfort
@Disha Weaver

Tu t’attendais à voir une Disha pas en forme, peut être triste ou en colère. Mais à ce point, certainement pas ? Et ça te brise le cœur. Elle a l’air complètement dévastée, et dans tes bras, ses larmes viennent tremper ton épaule, semblant intarissables. Ses sanglots te transpercent comme des poignards, tant ils sont déchirants. Sa détresse est palpable, particulièrement lorsque vos regards se croisent. Ce que tu vois dans ses yeux fait naître en toi un sentiment d’angoisse, de peur, terrible. Qu’a-t-il pu arriver pour qu’elle soit dans cet état ? Tu la tiens contre toi, la serrant aussi fort que possible. Tu l’entraines vers le canapé, la sentant pas loin de s’écrouler, et tu passes une main dans son dos, geste qui te semble bien vain fasse à son désespoir.

Et lorsqu’elle prend la parole, ses mots n’ont rien pour te rassurer. Si le début de sa phrase t’es compréhensible - un entretien d’embauche catastrophique - la suite te perds complètement. Ses yeux plein d’eau plongent dans les tiens, alors qu’elle évoque l’homme qu’elle a eu en face d’elle, et les termes qu’elle rapportent font monter la colère en toi. De quel droit cet homme se permet de traiter ta nièce ainsi ? L’incompréhension doit se lire sur tes traits, tant ça te paraît aberrant comme situation. Mais t’es pas au bout de tes surprises - et pas en bien.

Elle se lève d’un coup, et se met à marcher comme un lion en cage, tandis que ses propos se font un peu plus décousus, mais surtout, encore plus inquiétants. T’as peur de comprendre, de deviner ce qu’elle essaye de dire, et une boule vient se loger au creux de ton estomac. Puis elle s’arrête, et tu te lèves à ton tour,  pour la serrer à nouveau dans tes bras. “Je suis là Disha. Ça va aller, ok, je suis là.” Puis tes mains venant relever doucement son visage, glissant les mèches qui lui tombent devant le visage derrière les oreilles. “Qu’est ce qu’il s’est passé, Diddle ? Qui t’as fait du mal ?” T’as besoin de savoir. Et t’es déjà prête à aller leur refaire le portrait si nécessaire.

“Et l’employeur, qu’est-ce que tu veux dire il t’a reconnu ? D’où ?” Tu dois admettre être un peu perdue, et avoir beaucoup de questions. Mais tu ne veux pas l’accabler d’interrogations. “Viens.” Tu la guides à nouveau sur le canapé, sans jamais la lâcher. Elle se retrouve à moitié sur tes genoux, comme quand elle était enfant. “Je sais pas ce qu’il s’est passé, mais tu peux pas garder ça pour toi ma puce.” C’est évident que quelque chose la bouffe, la ronge, c’est écrit sur ses traits qu’elle va mal, et probablement depuis longtemps. Comment t’as pu ne pas t’en rendre compte ? “Tu peux tout me dire, Diddle, hein.” Tu sais déjà que tu vas pas aimer ce que tu vas entendre. Les quelques bribes qu’elle a laissé échapper sont assez claires pour ça. Mais tu peux pas la laisser dans cet état, elle a besoin de toi, et tu la laisseras pas tomber.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
réconfort | ft. disha

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home