like a gentleman | disha

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 like a gentleman | disha


Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
like a gentleman | disha Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 19 Avr - 23:03


like a gentleman
@Disha Weaver

Un peu plus de deux mois déjà depuis la remise des diplômes. Depuis que t’as fini tes études, pour plonger tête la première dans la vie active. Les dernières semaines ont été particulièrement intenses,  démarrer une carrière dans la profession qui est la tienne, ce n’est pas la chose la plus évidente. Et encore, tu peux te considérer chanceux. Celle qui a supervisé ton stage de fin d’année a eu l’amabilité de te recommander auprès d’une de ses connaissances qui cherchait à étoffer son cabinet, et t’y as été embauché assez rapidement. Deux mois, donc, que tu as passé à te faire des contacts, une ébauche de clientèle, un ou deux premiers cas que tu as dû gérer tout seul comme un grand, et surtout, la découverte de la réalité du terrain, des choses qu’on ne vous apprend pas à l’école. C’est épuisant, éreintant, mais fascinant, aussi.

Cependant, avec tout ça, tu n’as pas vu le temps passer, et t’as un peu délaissé les relations sociales, trop accaparé par ta vie professionnelle. Aussi, maintenant que les choses ralentissent un petit peu, tu t’accordes le temps pour reprendre contact avec certaines personnes. Et la première qui te vient en tête, c’est Disha. Cette amie avec qui tu t’es liée dans des circonstances pour le moins difficile, pour elle surtout, mais aussi pour toi, dans une moindre mesure. Après tout, si tu n’as jamais eu le moindre regret, il n’empêche que ce jour-là, tu as perdu ton ami d’enfance. Mais t’y as gagné autre chose, une amitié précieuse, et surtout basée sur des valeurs bien plus proches des tiennes.

Et même si vous n’avez eu quasi aucun contact depuis cette fameuse remise des diplômes, en dehors de quelques commentaires sur instagram, l’étincelle est toujours là entre vous. Et l’étincelle, c’est le mot. Même par messagerie, tu retrouves instantanément l’ambiance qui régnait entre vous lors de vos séances de révisions communes, lorsque vous passiez plus de temps à vous envoyer des piques sans aucune méchanceté qu’à véritablement travailler. Et ça te rend un peu nostalgique, te donnant d’autant plus envie de la revoir.

Par chance, t’as une excuse toute trouvée - non pas que tu en aies réellement besoin : elle travaille désormais pour une agence immobilière assez réputée, et il se trouve que justement, tu commences à prospecter un peu pour trouver l’agence qui t’aidera dans ton projet d’investissement. Tu aurais donc là l’occasion de prendre des infos à ce sujet, peut-être même d'échanger un peu avec la patronne, et revoir ton amie. Rendez-vous est pris pour le lendemain, et t’as bien du mal à contenir ton impatience.

Après une matinée plutôt productive au travail - et quelques heures supplémentaires avant d’aller déjeuner, tu te mets en route vers l’adresse que t’as donnée Disha. Sur le chemin, passant devant la vitrine d’un fleuriste, tu t’arrêtes, décidé à jouer au parfait gentleman. Tu en ressors avec un beau bouquet de roses, que tu tiens avec soin jusqu’à arriver à destination. Tu pousses la porte de l’agence, et rapidement tu tombes sur celle que tu es venue voir. Le bouquet dans le dos, tu la salues avec un sourire. “Mlle Weaver ? J’ai une livraison pour vous.” Et dans un geste théâtral, tu produis les fleurs jusque là si bien cachées. “Comment tu vas ? Ça me fait plaisir de te voir !”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Disha Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Disha Weaver
paper rings
messages : 766
rps : 95
pseudo : @gabulia.
id card : anya chalotra, @andthesunrisesagain (avatar), @a-devious-route (gif profil), @tumblr (gifs sign).
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
like a gentleman | disha NOxh172T_o
âge : 26 yo.
statut civil : célibataire.
occupation : assistante immobilier, tout juste diplômée en droit et en immobilier à la cq university de brisbane, anciennement strip-teaseuse à l'after-life pour payer son crédit étudiant.
adresse : #119 south bank and west end, en colocation avec sa meilleure amie et son chat soma.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : troubles alimentaires, harcèlement, revenge-porn, décès d'un parent, monde de la nuit.
en vrac : rps à venir : hera.

like a gentleman | disha ZOp5hRfi_o

rps en cours : aaronaliceholly#2abraham#1elioelijah#4miah&holly — you ?

rps terminés/archivés : ivanahollyelijah#3zoyaholly&elijahjilltatafelixheddaelijah#1elijah#2nesta

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 12 Juin - 22:01



- LIKE A GENTLEMAN -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Elle ne voit pas la matinée passer, Disha. Entre les clients qui défilent, les coups de fils à passer et la tonne de paperasse que sa patronne lui dépose sur le coin de son bureau tous les matins, la Weaver a de quoi se tenir bien occupée. Aussi, elle ne peut contenir le long soupir de soulagement qui s’extirpe de sa bouche lorsque Madame Badgley annonce à son assistante qu’elle va devoir s'absenter pendant plusieurs heures pour passer un examen à l'hôpital. Il faut dire que l’accouchement est pour bientôt ; sans vraiment y croire, Disha espère secrètement que l’arrivée du bébé calmera l’humeur très lunatique de sa cheffe.

L’agence est calme durant la pause du midi ; la jeune femme en profite pour travailler d’arrache-pied sans interruption, ne s’arrêtant même pas pour aller s’acheter quelque chose à manger. Ça en devient presque une habitude, une mauvaise habitude que sa colocataire a bien remarqué lors de leur dernière entrevue au centre commercial. Disha ne mange presque plus rien si on ne la force pas à le faire. Elle a tout de même repris quelques kilos, puisque sa meilleure amie s’assure que la brune avale au moins un repas complet par jour. Mais lorsqu’elle est seule comme à cet instant, il lui est encore difficile de se forcer. Elle finit tout de même par se raisonner et engloutit difficilement cette barre de céréale que Holly lui a glissée dans son sac ce matin, des grosses perles humifiant ses yeux et roulant sur ses joues. Elle se sent tellement ridicule, que ça soit si difficile pour elle de manger une simple sucrerie, d’en être presque dégoutée à chaque bouchée. La perspective qu’Aaron doive passer dans l’après-midi lui met au moins un peu de baume au cœur et l’encourage à se remettre doucement de ses émotions.

Sa patronne l’appelle sur les coups de quatorze heures pour l’informer que son absence durera plus longtemps que prévu, sans pour autant lui donner davantage de détail ; en fait c’est limite si elle ne lui raccroche pas au nez. Disha repose son téléphone et se frotte le front avant de se replonger dans son travail. Il s’écoule ainsi une bonne demi-heure avant que la porte s’ouvre, laissant entrevoir la carrure imposante de son ami. “Salut !” Dit-elle en l'accueillant d’un sourire chaleureux. La jeune femme se lève de son siège et fait quelques pas dans la direction de son interlocuteur, qui lui tend un beau bouquet de fleurs, jusqu'ici dissimulé dans son dos. “C’est… pour moi ?” Question un peu idiote mais posée avec une vive émotion dans la voix. La lueur dans ses yeux s’est franchement attendrie lorsqu’ils se posent sur les magnifiques roses, puis leur regard s’accroche à nouveau. “Elles sont magnifiques Aaron, merci beaucoup !” Le rictus à ses lèvres s’est élargi et elle pose le présent avec délicatesse sur son bureau. Elle ne se rappelle pas d'une seule fois où un homme ait pris la peine de lui offrir des fleurs, à part son père lors de grandes occasions, ou à la fin de certains ballets de danse.

Doit-elle prendre Aaron dans ses bras, déposer un baiser sur sa joue ? Le Miller a beau être son ami depuis un petit bout de temps, ils n’ont jamais vraiment eu ce genre d’interaction auparavant. Finalement, Disha reste là où elle est, s’adosse quelques secondes contre le meuble avant de finir par le contourner pour se rassoir. “Je vais bien et toi ?” Elle croise ses mains sur ses cuisses, contenant sa nervosité face à cette question pourtant si banale. Elle ne va pas si bien que ça, mais comme toujours la jolie brune est bien trop fière pour l’avouer au premier venu. “Ma boss est pas là, elle est partie à un rendez-vous médical, je sais pas trop quand elle va revenir.” Ajoute-t-elle l’instant suivant, avant d’offrir un autre sourire à son homologue masculin, lui indiquant le fauteuil qui lui fait face pour qu’il puisse s’assoir, s’il le souhaite. “Mais c’est plutôt calme cette après-midi, tu peux l’attendre ici, si tu veux.” Ce sera peut-être l’occasion de pouvoir discuter un peu tous les deux ; et une bonne distraction pour la tonne de boulot qui l’attend encore.

made by rivendell, @Aaron Miller   like a gentleman | disha 1294587783  like a gentleman | disha 2269198987  



_________________

--- pars avant l'aube,
toi et moi ; dans la nuit on trouvera, quelque part où déposer les fleurs qu'on a cueillies.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
like a gentleman | disha Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 14 Juin - 20:13


like a gentleman
@Disha Weaver

Les yeux de Disha s’illuminent en voyant le bouquet que tu lui tends, et rien que pour ça, le passage chez le fleuriste en valait la peine. T’as toujours adoré offrir des cadeaux à ton entourage. T’as les moyens, et ça fait toujours plaisir, alors pourquoi t’en priver ? T’étais pas tout à fait certain que Disha aimait ça, les fleurs, mais en général, ça marche bien, et t’es ravi d’avoir visé juste. La jeune femme semble même surprise qu’elles lui soient destinées, et tu retiens de justesse un “non, elles sont pour le mur”, quand elle te demande c’est pour elle. Tu gardes ton humour douteux pour plus tard, faut que tu t’échauffes d’abord. “Évidemment qu’elles sont pour toi !” Elle te remercie, et tu lui souris avec une pointe de tendresse.

“Ça va, ta présence illumine ma journée, je t’avais dit que je pouvais plus me passer de toi !” Tu fais référence à la conversation sms que vous avez eu la veille. Conversation durant laquelle vous avez passé plus de temps à vous vanner qu’autre chose. Comme à la belle époque. Ce n’est pas totalement une boutade. Si bien sûr, tu exagère le sentiment, il n’en reste pas moi que de passer un moment, même sans un cadre un peu formel et professionnel avec la jeune femme qui te fait face, ça egaye largement une journée autrement consacrée au travail.

“Oh, je vois ! Tu profites du moment de calme, du coup ?” C’est con, t’étais en partie venue pour la voir, sa boss, mais au moins, si ça peut permettre à ton amie de souffler un peu, c’est tant mieux. Et toi, t’as rien contre patienter ici en papotant avec la brune. A son invitation, tu prends place dans le fauteuil qu’elle te désigne. “Je vais faire ça, je pense, sauf si t’as peur de pas pouvoir me supporter jusqu’à ce qu’elle revienne.” Lâchant une seconde ton rôle de parfait gentleman, tu lui tire la langues, comme un enfant mal élevé.

“C’est plutôt sympa, ici ! Enfin, si on excepte la boss psychopathe.” Le bâtiment en lui-même est plutôt agréable, du moins, il en a l’air, et est définitivement fait pour attirer l'œil des potentiels clients. “Alors, raconte moi. En dehors de la patronne-enceinte-jusqu’aux-dents-casse-couilles-mais-qui-va-me-manger-dans-la-main, ça se passe comment le boulot ? Les clients sont pas trop relous ?” Toi, c’est ce qui t’as le plus frappé, quand t’as commencé à bosser. Tu t’attendais à tomber sur des cons, c’est certain. Mais t’en as vu des gratinés, et ça fait que deux mois. T’imagines sans mal que dans l’immobilier, ça doit être assez similaire. Surtout quand il s’agit de gens qui ont beaucoup de l’argent et qui penses pouvoir se comporter comme des merdes à cause de ça.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Disha Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Disha Weaver
paper rings
messages : 766
rps : 95
pseudo : @gabulia.
id card : anya chalotra, @andthesunrisesagain (avatar), @a-devious-route (gif profil), @tumblr (gifs sign).
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
like a gentleman | disha NOxh172T_o
âge : 26 yo.
statut civil : célibataire.
occupation : assistante immobilier, tout juste diplômée en droit et en immobilier à la cq university de brisbane, anciennement strip-teaseuse à l'after-life pour payer son crédit étudiant.
adresse : #119 south bank and west end, en colocation avec sa meilleure amie et son chat soma.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : troubles alimentaires, harcèlement, revenge-porn, décès d'un parent, monde de la nuit.
en vrac : rps à venir : hera.

like a gentleman | disha ZOp5hRfi_o

rps en cours : aaronaliceholly#2abraham#1elioelijah#4miah&holly — you ?

rps terminés/archivés : ivanahollyelijah#3zoyaholly&elijahjilltatafelixheddaelijah#1elijah#2nesta

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 3 Juil - 18:17



- LIKE A GENTLEMAN -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · La présence du Miller a quelque chose de réconfortant pour la jeune femme. Elle sait pouvoir compter sur lui dans n’importe quelles circonstances, il l’a prouvé à des nombreuses reprises et ça avant même qu’ils ne soient véritablement amis. Les deux adultes ont passé d'innombrables heures ensemble, que ce soit en cours ou pour réviser ; la sensation était presque un peu étrange, lorsqu’après leur remise de diplôme, ils ont soudainement cessé de se voir pour se concentrer sur leur nouvelle vie. Bien heureusement les deux acolytes ont bien l'intention de remédier à cela en passant un peu de temps ensemble aujourd'hui.

Et le moins que l’on puisse dire, est qu’Aaron a le don de surprendre la jeune femme en lui offrant ce beau bouquet de rose ; la concernée ne s’y attendait pas le moins du monde et décontenancée, ne trouve rien de mieux à faire que de demander si c’est bien pour elle. Et si l’avocat s’en amuse, il ne dit en tout cas rien oralement qui pourrait mettre mal à l’aise Disha ; un vrai gentleman, en somme.

Le Miller affirme ensuite que son amie illumine sa journée et qu’il ne peut décidément plus se passer d’elle ; un sourire narquois se dessine sur les lèvres charnues de Disha à sa réplique et elle prend un air faussement hautain pour lui répondre. “Que veux-tu, je suis irremplaçable !” Elle souffle du nez à sa propre badinerie puis continue sur le même ton lorsque son homologue masculin accepte de rester avec elle, afin d’attendre la patronne de l’agence. “J’ai bien réussi à te supporter plusieurs années à l’université, je devrais survivre le temps qu’elle revienne.” Le jeune homme s’installe donc et la Weaver reprend son travail, même s’il faut bien l’avouer : elle n’est pas très concentrée. Il lui faut s’y prendre à plusieurs reprises avant de lire correctement un mail et a tout autant de difficulté pour y répondre ; il est certain qu’Aaron la trouble un peu.

Ce dernier reprend d’ailleurs la parole, trouvant l’endroit plutôt sympa si on excepte Mme Badgley, dont la réputation n’est déjà plus à faire et ça même s'il ne l'a pas encore rencontré. “Je dois admettre qu’elle a du goût en ce qui concerne la déco.” Se contente de dire l’assistante en immobilier, les pupilles rivées sur son écran d’ordinateur. Finalement, ses yeux s'accrochent à ceux de son interlocuteur tandis qu’il lui pose une nouvelle question. Le rictus inscrit sur le visage de la jeune femme faiblit visiblement à l’évocation de possibles clients relous. “Ça va.” Répond-elle presque trop rapidement, d’un ton un peu moins convaincu. Elle a l’air subitement plus songeuse, comme si elle hésitait à rajouter quelques mots de plus.

Mais après tout, il s’agit d’Aaron et s’il y a bien une personne avec qui elle peut parler de ça -en dehors de sa meilleure amie-, c’est bien lui. “Enfin, il y a eu ce mec, l’autre fois, un vrai con… mais bon il y en a partout, de toute façon.” Dit-elle alors en haussant lentement les épaules, tentant de minimiser une fois de plus la réalité ; son cœur s’emballant lorsqu’elle repense aux grosses mains immondes du pervers sur son corps, son souffle dans son cou ; et le véritable mal être émanant de la Weaver depuis, allant même jusqu’à mettre sa propre santé en danger. “Et toi alors, tu as des dossiers intéressants en cours ? Des potins croustillants à me raconter ?” Demande-t-elle dans la foulée tout en tentant de reprendre contenance, changeant volontairement de sujet.

made by rivendell, @Aaron Miller   like a gentleman | disha 1294587783  like a gentleman | disha 2269198987  



_________________

--- pars avant l'aube,
toi et moi ; dans la nuit on trouvera, quelque part où déposer les fleurs qu'on a cueillies.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
like a gentleman | disha Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 7 Juil - 0:31


like a gentleman
@Disha Weaver

Tu t’étais préparé pour ce qui devait plutôt être un entretien sérieux avec une agente immobilière, profitant de l’occasion pour revoir ton amie Disha. Au final, parti comme c’est, les retrouvailles avec la brune semblent devenir l’élément central de ton après-midi, la rencontre avec sa patronne se profilant de plus en plus comme un détail accessoire - si tant est qu’elle finisse par arriver. En attendant tu prends un malin plaisir à observer la jeune femme travailler, et surtout, à l’empêcher de se concentrer vraiment. “Ça, on est bien d’accord !” Irremplaçable, elle l’est. Ta vie serait bien ennuyeuse sans une amitié comme celle que vous partagez. Amitié basée sur tant de chose, qui vont de la confiance et du soutien à toute épreuve, aux chamailleries les plus inutiles - et drôles - possibles.

Te laissant aller dans le fauteuil, profitant du fait que personne d’autre ne soit là pour relâcher un peu les apparences, et tu lèves un sourcil amusé en entendant la pique de Disha. “Certes. C’est pas faux, en théorie. Mais qui te dit que depuis la remise des diplômes, je suis pas devenu cent fois plus chiant ? Je suis avocat, maintenant, c’est censé faire partie du métier.” Un sourire narquois naît sur ton visage, sachant pertinemment qu’une réponse tout aussi piquante t’attend.

Une fois les amabilités de rigueur envoyées, tu évoques avec un peu plus de sérieux les lieux, sa patronne, son boulot, et tu crois remarquer que son visage se ferme très légèrement. Ses réponses sont un peu plus succinctes, aussi, comme si elle n’avait pas très envie de s’étaler. Ce qui est son droit, aussi tu te contentes d’acquiescer en silence. Jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole, évoquant un mec, qu’elle qualifie de vrai con, ce qui éveille immédiatement ta curiosité. Tu te redresses sur ton fauteuil, délaissant ta posture nonchalante pour te pencher un peu en avant, intéressé, curieux, et un poil alarmé.

“Quel mec ? Il s’est passé quoi ?” Dans l’absolu, ça pourrait juste être un connard un peu désagréable qui est venu faire chier son monde à l’agence, mais quelque chose te dit que c’est plus que ça. Le fait qu’elle change rapidement de sujet ne fait que renforcer cette impression. “Oh, pas grand chose. Je suis sur mon premier vrai dossier tout seul, rien de bien gai, tu t’en doutes.” Tu n’entreras pas dans les détails, t’as pas vraiment le droit, de toute façon. “Ah, si j’ai failli mettre à terre une avocate réputée. Littéralement.” Rien que d’y penser, tu cringes un peu. Quelque chose de si banal, qui aurait techniquement pu avoir des conséquences trop grandes pour ce que c’était. “Mais change pas de sujet. C’était qui ce type ? Il a fait quoi ?” T’es pas d’un naturel violent, mais t’es déjà prêt à aller le démarrer s’il a fait chier Disha.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Disha Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Disha Weaver
paper rings
messages : 766
rps : 95
pseudo : @gabulia.
id card : anya chalotra, @andthesunrisesagain (avatar), @a-devious-route (gif profil), @tumblr (gifs sign).
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
like a gentleman | disha NOxh172T_o
âge : 26 yo.
statut civil : célibataire.
occupation : assistante immobilier, tout juste diplômée en droit et en immobilier à la cq university de brisbane, anciennement strip-teaseuse à l'after-life pour payer son crédit étudiant.
adresse : #119 south bank and west end, en colocation avec sa meilleure amie et son chat soma.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : troubles alimentaires, harcèlement, revenge-porn, décès d'un parent, monde de la nuit.
en vrac : rps à venir : hera.

like a gentleman | disha ZOp5hRfi_o

rps en cours : aaronaliceholly#2abraham#1elioelijah#4miah&holly — you ?

rps terminés/archivés : ivanahollyelijah#3zoyaholly&elijahjilltatafelixheddaelijah#1elijah#2nesta

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 21 Juil - 21:31



- LIKE A GENTLEMAN -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Les boutades vont bon train entre les deux amis ; Disha retrouve momentanément le sourire par la simple présence du Miller. Ça lui fait du bien de le revoir, après ces quelques mois passés sans lui. Il faut dire que les derniers temps ont été un peu compliqués pour la jeune femme ; aussi, même si les plaisanteries de l’avocat arrive à lui tirer un léger rire à chaque fois, son humeur générale en est toujours fortement affectée. Peut-être qu’Aaron le pressent d’ailleurs, puisqu’il réagit au quart de tour lorsque l’assistance immobilier lui parle sommairement d’un client relou. “C’est rien, t’en fais pas…” Lui répond-elle, avant de changer précipitamment de sujet de discussion. Elle veut l’entendre parler de lui pour ne pas avoir à s’étendre sur ce qui l’a récemment tant bouleversé.

Le grand brun explique être sur son premier vrai dossier, rien de bien gai d’après lui. Il rajoute avoir également failli mettre littéralement à terre une avocate. Le jeune homme n’est cependant pas leurré longtemps par son interlocutrice et revient de plus belle sur la confidence de cette dernière. Il veut savoir qui était le type dont elle parlait plus tôt et ce qu’il a fait. Disha soupire, cessant de pianoter sur le clavier de son ordinateur, ses yeux se perdant dans le vide quelques secondes et elle se met à mordiller sa lèvre. Elle hésite à tout lui raconter, toujours par fierté et parce qu'elle est fortement affectée, mais finit par se laisser convaincre. “C’est juste un client à qui je faisais visiter une maison avec sa femme, on devait conclure une vente et il a profité qu’on soit juste tous les deux pour me plaquer contre le frigo de la cuisine et essayer de me toucher… Mais il s’est rien passé, sa femme est arrivée à temps…” Dit-elle, tentant de minimiser les faits dans sa façon de s’exprimer pour ne pas inquiéter davantage son homologue masculin.

Aaron sait par quoi est passée la petite brune il y a quelques années ; et à quel point la malchance semble la frapper lorsque cela concerne les hommes. “Ecoute, j’ai… J’ai pas très envie de parler de ça, c’est encore frais dans ma tête et je voudrais vraiment me changer les idées, arrêter de penser tout le temps à ça…” Arrêter de craindre chaque homme qui s’approche d'un peu trop près, chaque geste qu’elle n’a pas anticipé en premier lieu. “Et si tu me parlais plutôt de cette histoire d’avocate que tu as failli mettre littéralement à terre, hein ? J’aime quand c’est toi qui raconte les histoires.” Ajoute-t-elle en souriant faiblement, une lueur presque suppliante dans le regard.

made by rivendell, @Aaron Miller   like a gentleman | disha 1294587783  like a gentleman | disha 2269198987  



_________________

--- pars avant l'aube,
toi et moi ; dans la nuit on trouvera, quelque part où déposer les fleurs qu'on a cueillies.


Dernière édition par Disha Weaver le Ven 25 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
like a gentleman | disha Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 12 Aoû - 14:55


like a gentleman
@Disha Weaver

Tu ne sais pas trop à quoi tu t’attendais, quand Disha a évoqué un client relou. Mais ce n’était pas ça. T’as imaginé, éventuellement, un type casse-couilles, aux exigences impossibles. Ou encore, à l’inverse, un type indécis accaparant bien trop du précieux temps de l’agente. Bien loin d’imaginer ce dont il s’agissait réellement, tu bredouilles un « De … quoi ? » sur un ton à la fois choqué et un peu énervé. Un client a littéralement agressé ton amie. Heureusement pour lui que tu ignores son identité, l’envie de lui refaire le portrait te démange les doigts - et pourtant, t’es pas d’un naturel violent. De nombreuses questions se pressent dans ta tête, d’autant que t’as l’impression que les choses ne sont pas aussi anodines que la jeune femme essaye de faire croire, mais elle ne te laisse pas le temps de parler, évoquant son désir de ne pas en parler, de ne pas y penser.

« Ok, on parle d’autre chose alors. Mais juste, si t’as besoin d’en parler, ou que quelqu’un aille lui casser la gueule, je suis là hein. Idem si tu veux porter plainte. » Ça te paraît important, de juste lui rappeler que ces options sont là. Mais puisqu’elle veut changer de sujet, t’as exactement ce qu’il faut. Une proposition, d’abord, puis une histoire, comme elle te le réclame. « Puisque que je t’avais promis de te le proposer de vive voix : que dirais-tu d’aller boire un verre, tout à l’heure ? Histoire de se changer les idées, justement. » Vous en avez déjà discuté, par sms, mais tu lui avais fait cette promesse. Et en parfait gentleman, tu tiens toujours tes promesses. D’autant que l’idée de jouer à ce point les chevaliers servant avec elle, ça te plaît beaucoup.

Et si, pour cela, il faut te ridiculiser au passage, ainsi soit-il. « C’est stupide comme histoire, en plus, tu vas voir. » T’es même pas certain que ça soit bien intéressant à raconter. « J’étais resté un peu tard au palais de justice, pour fouiller les archives, et à un moment, j’ai voulu aller photocopier des papiers. Sauf qu’arrivé devant la salle, j’ai failli entrer en collision avec une femme. Sur le coup elle l’a pas super bien pris, elle m’a un peu houspillé. » Sauf qu’évidemment, c’était pas n’importe qui. « Enfin, je faisais pas totalement attention où j'allais, mais elle non plus. Mais bon, face à une avocate de renom, j’avais plutôt intérêt à fermer ma gueule, tu penses bien, j’ai pas envie d’être complètement grillé dans la profession tout de suite. » Ni tout de suite, ni jamais, d’ailleurs. « Au final elle s’est calmé, et on a discuté un peu, mais je crois qu’elle était pas super ravie de taper la causette avec un débutant. Du moins, jusqu’à ce qu’elle remarque que mon affaire était liée à une ancienne à elle, du coup, elle m’a filé deux-trois tuyaux » Qui, sans nul doute, te seront très utiles. Tout conseil est bon à prendre, de toute façon, quand on débute. « Enfin bref, pas sensationnel comme histoire, mais ça aurait pu me coûter cher. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Disha Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Disha Weaver
paper rings
messages : 766
rps : 95
pseudo : @gabulia.
id card : anya chalotra, @andthesunrisesagain (avatar), @a-devious-route (gif profil), @tumblr (gifs sign).
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
like a gentleman | disha NOxh172T_o
âge : 26 yo.
statut civil : célibataire.
occupation : assistante immobilier, tout juste diplômée en droit et en immobilier à la cq university de brisbane, anciennement strip-teaseuse à l'after-life pour payer son crédit étudiant.
adresse : #119 south bank and west end, en colocation avec sa meilleure amie et son chat soma.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : troubles alimentaires, harcèlement, revenge-porn, décès d'un parent, monde de la nuit.
en vrac : rps à venir : hera.

like a gentleman | disha ZOp5hRfi_o

rps en cours : aaronaliceholly#2abraham#1elioelijah#4miah&holly — you ?

rps terminés/archivés : ivanahollyelijah#3zoyaholly&elijahjilltatafelixheddaelijah#1elijah#2nesta

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 27 Aoû - 0:51



- LIKE A GENTLEMAN -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · La jeune femme se lance dans le récit de cet évènement qui la trouble encore aujourd’hui, qui met à mal son estime d’elle-même ; un traumatisme qui l’a profondément boulversé, autant physiquement que mentalement. Disha peine à reprendre confiance et si elle va un peu mieux désormais ce n’est que grâce à sa meilleure amie ; par ailleurs la seule qui soit au courant, avec l’avocat ici présent. Aaron ne s’attendait sûrement pas à ce genre de confession en posant sa question, vu qu’il semble être un peu sous le choc ; la Weaver lui demande alors de changer de sujet. Elle voudrait pouvoir penser à autre chose, pour une fois ; elle aimerait que son ami l’y aide, lui aussi, à sortir de cette torpeur dans laquelle elle s’est enfoncée depuis plusieurs semaines. Le grand brun n’insiste pas et elle lui en est reconnaissant ; il se contente de lui rappeler que si elle a besoin de quelqu’un à qui parler ou pour casser la figure du type en question, ou encore juste pour porter plainte, il sera là afin de l’épauler. “Je m’en souviendrais, merci.” Répond-elle d’une voix un peu monotone, se forçant pour lui sourire légèrement pour ne pas l’inquiéter davantage.

L’homme reprend la parole, proposant à son interlocutrice d’aller boire un verre une fois que celle-ci aura terminé son travail ; proposition sûrement précipitée par le sujet de conversation précédent. La sollicitude du Miller touche profondément l’intéressée ; cela se voit que l’homme cherche véritablement à divertir la jeune femme. “Avec plaisir.” Son sourire est un peu plus sincère cette fois, tandis que ses prunelles se posent quelques secondes sur le bouquet de fleurs qu’il vient de lui offrir. Aaron est vraiment très attentionné et galant, c’est adorable de sa part. Elle lui demande ensuite de lui conter sa dernière péripétie sur son lieu de travail et l’homme s’exécute donc, Disha l’écoutant attentivement tandis qu’il s’élance à son tour dans son anecdote.

La façon dont il lui raconte les choses réussit à tirer quelques petits rires de la bouche de la Weaver, qui de son côté tente toujours de rédiger son mail -en vain. “Eh bien, quelle histoire.” Conclue-t-elle lorsqu’il termine. “J’suis sûre que c’est le genre de meuf qui doit péter plus haut que son cul, hein ?” Rajoute l’assistante immobilier en levant les yeux au ciel. “M’enfin, si elle n'a finalement pas tenu rigueur de ton faux-pas et t’a même aidée, c’est le plus important.” Un nouveau rictus fleurit sur ses traits ; puis son téléphone sonne et la concernée  décroche dans la seconde en voyant le nom s’afficher sur son écran. “Oui allô ? Oui…” Dit-elle d’une voix sérieuse et concentrée. Elle hoche de la tête, sourcils froncés. “Bien, d’accord Madame, à demain, aure-...” La jeune femme n’a même pas le temps de terminer sa phrase qu’on lui raccroche au nez.

Un soupire passe la barrière de ses lèvres et ses yeux se reposent automatiquement sur Aaron. “Bon, ma patronne ne reviendra pas aujourd’hui. Ses rendez-vous médicaux se sont éternisés et elle est trop fatiguée, elle est rentrée directement chez elle. Il faudra que tu reviennes du coup, si tu veux la voir… Désolé.” Lui dit-elle, un peu embêtée de l’avoir fait se déplacer un peu pour rien. Cependant, ses traits s’adoucissent l’instant suivant et ce tandis qu’elle commence à s'activer pour trier quelques courriels sur sa messagerie. “Mais le bon côté de tout ça, c’est qu’elle m’a demandé de fermer l’agence et de partir, elle n'a sûrement pas envie de recevoir des appels intempestifs de ma part. Donc si ça te va, je termine d'envoyer quelques mails et on pourra aller boire ce fameux verre tous les deux, d'accord ?

made by rivendell, @Aaron Miller   like a gentleman | disha 1294587783  like a gentleman | disha 2269198987  



_________________

--- pars avant l'aube,
toi et moi ; dans la nuit on trouvera, quelque part où déposer les fleurs qu'on a cueillies.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
like a gentleman | disha Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 20 Sep - 20:39


like a gentleman
@Disha Weaver

S’il y a bien quelque chose dans la vie qui te révolte, c’est bien l’injustice. Dit comme ça, c’est terriblement cliché, n’est-ce pas ? Mais ça n’en reste pas moins vrai. Cette envie de rendre le monde meilleur, de briser les inégalités, de défendre la veuve et l’orphelin, c’est ce qui te motive dans la vie. Ce qui te motive dans ton travail. Et quand quelque chose d’inacceptable, de malfaisant arrive à quelqu’un qui t’es proche, le sentiment qui t’anime est puissant, violent même, parfois. Et tout ce que tu aimerais, c’est de pouvoir tout arranger, de régler tous les soucis de Disha. Mais tu sais bien que ça n’est pas de ton ressort. Et tant qu’elle ne te demandera pas d’aide, tu ne feras rien. Tu peux juste lui proposer tes services, et lui offrir ton soutien. Et avant tout, accéder à son souhait, à savoir, ne pas en parler. Pas maintenant.

L’occasion est donc parfaite pour lui proposer d’aller boire un verre, ce qu’elle accepte sans hésiter. Tu souris, toi aussi. Si au moins, tu parviens à lui changer un peu les idées, ça sera déjà une petite victoire. Elle le mérite, Disha. Et toi, la perspective de passer un peu de temps avec elle, en dehors du cadre de son travail, ça te fait plus que plaisir. “Cool ! Est-ce que t’as envie d’aller à un endroit en particulier ?” Sinon, tu ne manques pas d’adresses.

Toujours dans ton effort de lui faire penser à autre chose, tu racontes ta dernière mésaventure, et le son de son rire te réchauffe le cœur. Et te rassure, un peu. De la voir un peu moins sombre, un peu moins abattue, même pour quelques instants. “C’est un peu l’idée ouais, un peu le cliché de l’avocate-requin qu’il y a dans les séries et tout.” Elle a bien cerné le personnage. Et tu dois bien admettre que sur l’instant, t’as eu a peu près aussi peur que si tu t’étais retrouvé face à un squale. Mais les choses se sont bien vite arrangées. “Ouais, au final, elle m’a bien aidé, je sais pas pourquoi, mais j’pense que c’est une affaire qui l’a marquée.” Bien évidemment, vos échanges à ce sujet ont été très limités, ta consoeur se limitant à te transmettre des informations techniquement publiques, mais l’air de rien, ça t’as bien avancé, et t’as pu grandement progresser dans ta préparation au procès.

Avant que la discussion ne puisse aller beaucoup plus loin, le téléphone retentit, et tu écoutes ton amie échanger avec la personne au bout du fil. Sa patronne, comme elle te l’explique après avoir raccroché. Patronne qui finalement ne viendra pas. “C’est pas grave t’inquiète pas. Ça me donnera une occasion de revenir te tenir compagnie.” T’es pas pressé, de toute façon. Tes projets ne vont pas s’envoler de sitôt, et si tu dois admettre avoir bien envie de mettre une tête sur le personnage, t’étais pas plus impatient que ça de la voir. “Dans le genre ‘qui pète plus haut que son cul’, j’ai l’impression que ta boss vaut sacrément des points aussi.” Le fait qu’elle ait vraisemblablement raccroché au nez de son employé ne t’as pas échappé.

“Ça me va parfaitement. Je me mets dans un coin, et je te laisse bosser tranquille, comme ça tu sera libre plus vite.” Joignant le geste à la parole, tu te replonges dans ton siège, sortant ton téléphone pour répondre à quelques messages, laissant ainsi à la brune le temps de finir ses tâches sans l’interrompre. Ce n’est qu’une fois que la jeune femme t’annonce être prête que tu te relèves, le sourire aux lèvres. Une fois dehors, et la porte de l’agence verrouillée, tu reprends le rôle que tu t’amuses à jouer aujourd’hui, et tu lui offres ton bras. “Tu préfères quoi ? Qu’on marche, où que j’appelle un taxi ?”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Disha Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Disha Weaver
paper rings
messages : 766
rps : 95
pseudo : @gabulia.
id card : anya chalotra, @andthesunrisesagain (avatar), @a-devious-route (gif profil), @tumblr (gifs sign).
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
like a gentleman | disha NOxh172T_o
âge : 26 yo.
statut civil : célibataire.
occupation : assistante immobilier, tout juste diplômée en droit et en immobilier à la cq university de brisbane, anciennement strip-teaseuse à l'after-life pour payer son crédit étudiant.
adresse : #119 south bank and west end, en colocation avec sa meilleure amie et son chat soma.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : troubles alimentaires, harcèlement, revenge-porn, décès d'un parent, monde de la nuit.
en vrac : rps à venir : hera.

like a gentleman | disha ZOp5hRfi_o

rps en cours : aaronaliceholly#2abraham#1elioelijah#4miah&holly — you ?

rps terminés/archivés : ivanahollyelijah#3zoyaholly&elijahjilltatafelixheddaelijah#1elijah#2nesta

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Jan - 19:31



- LIKE A GENTLEMAN -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Aaron est un véritable rayon de soleil dans la journée morose de la jeune femme ; elle sait déjà que cette après-midi aurait été difficile à gérer s’il n’avait pas été là. Sûrement aurait-elle broyé du noir en rédigeant ses mails. Mais c’est pourtant un sourire aux lèvres qu’elle arbore actuellement, grâce à son ami. Ce dernier se montre compréhensif et n’insiste pas suite aux précédentes explications de la Weaver ; elle lui en est reconnaissant et l’avocat semble même vouloir lui changer les idées en proposant d’aller prendre un verre après le travail de cette dernière ; elle accepte et toujours en parfait gentleman, le Miller lui demande alors s’il y a un endroit particulier où elle voudrait aller. “Mhhh…” La jolie brune réfléchit quelques secondes, avant qu’un air narquois ne finisse par se dessiner sur son visage. “Il y a bien un endroit oui... Mais je vais garder la surprise jusqu'au bout.” Elle hausse ensuite des épaules avec désinvolture, une lueur de défi dans les yeux.

La conversation se poursuit lorsqu’Aaron se met à conter son anecdote au palais de justice que la jeune femme écoute attentivement, finissant tout de même par faire quelques commentaires une fois le récit terminé. Disha en apprend davantage sur cette fameuse avocate qui a finalement bien aidé son ami. “Je vois.” Finit-elle par dire à la fin des explications du Miller, ne sachant pas quoi dire de plus. De toute façon leur discussion tourne bien court puisque le téléphone de l’assistance immobilier sonne l’instant suivant. La personne à l'autre bout du fil n’est autre que la boss de cette dernière, lui apprenant qu’elle ne repasserait finalement pas à l’agence aujourd’hui. Elle raccroche au nez de la Weaver qui ne peut empêcher son visage de se décomposer l’espace de quelques secondes. Elle reprend tout de même contenance l’instant suivant, expliquant rapidement la situation à l’homme en face d’elle qui se montre une fois de plus arrangeant et très indulgent. Cela lui donnera une occasion de revenir dit-il, avant de faire un commentaire bien senti sur la patronne du lieu où ils se trouvent. “Oui… Mais bon, elle est douée dans ce qu’elle fait, alors ça compense. J’apprends plein de choses avec elle.” Disha se contente de hocher une autre fois des épaules, n’en pensant pas moins, mais n’ayant pas à cœur de trop s’étendre sur ce sujet ; une fois de plus.

La jeune femme s’active ensuite à terminer ses tâches du jour afin de pouvoir partir aux côtés d’Aaron le plus rapidement possible. Ce dernier annonce qu’il va se mettre dans un coin le temps qu’elle finisse et s’exécute ; Disha acquiesçant à ses mots avec un léger rictus. La demi-heure suivante se passe dans un silence presque religieux, les seuls bruits environnant étant essentiellement ceux du clavier sur lequel tape vigoureusement la jolie brune. Une fois son travail terminé, elle lève la tête de son écran, range son bureau à la va vite et il ne leur faut finalement que quelques minutes supplémentaires pour que Disha soit en train de tirer le lourd grillage métallique vers le bas, celui devant la porte d’entrée de l’agence. Le Miller lui tend ensuite son bras qu’elle attrape doucement, un nouveau sourire en coin aux lèvres. “Tu prends vraiment ton rôle de gentleman très à coeur, hein ?” Lui dit-elle, un petit rire s’échappant de sa bouche. Elle redresse ensuite son sac-à-main sur son épaule, le grand brun en profitant pour demander si elle préfère marcher ou prendre un taxi. En temps normal, cela ne l’aurait pas dérangé de se dégourdir un peu les jambes surtout après une journée de travail ; mais la Weaver n’a pratiquement rien dans l’estomac depuis hier et le manque d’énergie se fait alors ressentir jusqu’au plus profond de ses entrailles. Elle relève donc doucement ses prunelles pour les plonger dans les siennes, arborant à nouveau un regard gêné. “Ca te dérange si on prend un taxi ? Je suis un peu fatiguée et l'endroit où j'ai envie qu'on aille, ça n'est pas la porte à côté, je me sens pas de marcher très longtemps…

made by rivendell, @Aaron Miller   like a gentleman | disha 1294587783  like a gentleman | disha 2269198987  



_________________

--- pars avant l'aube,
toi et moi ; dans la nuit on trouvera, quelque part où déposer les fleurs qu'on a cueillies.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
like a gentleman | disha Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 4 Fév - 18:05


like a gentleman
@Disha Weaver

La lueur qui brille dans les yeux de ton amie ne te dit rien qui vaille, et attise ton intérêt. “Oooh, tu m’intrigues ! Je sais pas si je vais survivre à tant de mystères !” Ton sourire en coin répond à son air espiègle, et t’es content de retrouver un peu de la Disha que tu connais, insouciante et imprévisible, même si ce n’est que pour quelques secondes. Tu te demandes bien ce qu’elle peut avoir en tête, où elle va bien pouvoir t’emmener, mais c’est la curiosité qui t’anime, pas l’inquiétude. T’es assez sûr des goûts de la brune, et t’as surtout hâte de savoir ce qu’elle te réserve.

Mais ta curiosité devra attendre un peu avant d’être assouvie. Elle doit finir sa journée de travail, ce qui implique de devoir l’attendre un peu - chose qui ne te dérange absolument pas, t’as rien de mieux à faire, de tout façon. Ce qui te dérange, par contre, c’est la manière dont la patronne de l’endroit semble s’adresser à son employée. Le portrait que l’agente immobilière t’en avait fait n’était déjà pas très glorieux, mais de le voir en direct, ça t’agace. T’en fais la remarque à la jeune femme, qui hausse les épaules, comme défaitiste, tout en cherchant une contrepartie à tout ça. “Hmm.” Ça ne te plait guère, mais t’as pas l’intention d’insister. Pas tout de suite du moins. Mais tu te promets de garder un œil sur cette affaire, juste histoire de t’assurer qu’elle ne s’en retrouve pas trop affectée. Quant au fait de faire affaire avec cette fameuse boss, tu vas sans doute encore y réfléchir un peu.

La demi-heure suivante, installé confortablement dans un fauteuil, à répondre à des messages puis à scroller sans but sur les réseaux, passe très vite, et une fois ses tâches terminées, Disha est prête en un rien de temps. Elle s’accroche au bras que tu lui proposes avec un rire qui lui même te fait sourire, et une remarque amusée. “Evidemment ! Une gente demoiselle telle que vous ne mérite rien de moins.” Tu lui offres le choix du moyen de transport, et elle te répond, l’air presque de s’excuser. “Oh non pas du tout !” A ces mots, tu hèles le premier taxi libre passant par là, et jouant toujours ton rôle à la perfection, tu lui ouvres la portières, avant de passer de l’autre côté pour t’asseoir à ton tour. “Mais t’es sûre que ça va aller ? Si tu préfères rentrer te reposer hésite pas, hein.” Boire un verre, ça peut attendre, si elle ne s’en sent pas la force. Tu la laisses annoncer votre destination, puisqu’elle t’es inconnue, et vous voilà en route. L’adresse ne t’es pas familière, et ne te donne aucun indice sur l’endroit qu’elle a choisi. “Tu veux vraiment pas me dire où tu m’emmène ?” Un regard de chien battu, perfectionné au fil des ans par ta vie entourée de sœurs, vient s’ajouter à tes paroles, même si tu n’as guère d’espoir que ça fonctionne.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
like a gentleman | disha

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm