(aaron) together we win

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 (aaron) together we win


joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(aaron) together we win  Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 14 Nov - 23:23

together we win
-- ft @Aaron Miller  

La salle qu'ils avaient réservé pour finir leur préparation avant le procès était assez grande pour l'équipe entière mais Joy n'avait invité que Aaron à venir en avance pour les préparatifs. Le jeune avocat était une des additions dont elle était la plus fière dans son équipe. En prenant le poste d'associée en septembre, elle avait été obligé de prendre sous sa coupe une équipe d'avocats du cabinet avec des niveaux d'anciennetés assez variés. Préférant éviter les vieux de la vieille qui pensent tout savoir sur tout, Joy avait fait le choix de prendre plusieurs juniors et quelques avocats avec 4-6 ans d'expérience. C'était sa façon de s'assurer un minimum de jeunesse dans l'équipe, de la cohésion et surtout des idées nouvelles. 10 ans à arpenter les tribunaux en talon lui avait appris une chose : elle n'était pas jamais au bout de ses surprises et devait continuellement apprendre et innover pour gagner. Et parmi les personnes que la blonde avait choisi pour la soutenir dans sa volonté de continuer une carrière sans procès perdu, elle avait choisi Aaron. Rencontré quelques mois auparavant, le jeune avocat lui avait marqué l'esprit en reprenant un ancien dossier à elle. L'idée de voir ce procès revisité parce que l'accusé avait récidivé l'avait un peu secoué, elle devait l'admettre. Mais l'attitude et la verbe du jeune avocat l'avait satisfaite. Comme la sensation qu'elle pouvait lui faire confiance pour gagner. Et faire en sorte que ce connard soit virer des rues de Brisbane définitivement. Ou au moins assez longtemps pour que sa victime puisse être protégée et avancer dans sa vie... Et quelques semaines plus tard, Joy avait eu la satisfaction de découvrir qu'il avait bien gagné son procès. Aaron Miller était alors devenu un nom pour sa liste. Liste qu'elle avait posé sur le bureau de leur grand patron avec un sourire et un Eux. Ou rien. et quelques jours plus tard ils avaient pu commencer à travailler ensemble.
Aujourd'hui était leur premier procès en duo. Elle n'était en soi qu'un soutien senior dans cette affaire et vu leur préparation, Joy n'avait pas trop d'inquiétude sur le fait qu'il arriverait à se débrouiller pour 80% du procès sans son aide. Ce qui l'inquiétait c'était le cabinet adverse. Pour avoir travaillé contre eux plus d'une fois, l'avocate savait qu'ils avaient des techniques peu orthodoxe et ça ne l'amusait pas de laisser un de ses jeunes face à ce genre de magouilles. Tout était toujours légal, mais tellement complexe que les procès étaient souvent ajournés et des nouvelles preuves tombaient de nulle part, demandant des jours d'examen supplémentaires... une vraie course d'endurance. Et Joy n'avait pas envie de lui faire subir ça. Pas aujourd'hui. Pas pour ce procès là. Celui là, ils le gagneraient. Le Jour 1. Pas d'ajournement, pas de preuve sortie de nulle part, pas de témoin surprise. Prêt ? Joy pose deux dossiers sur la table pour les clients qui les rejoindront peu près sans lever les yeux tout de suite. Elle tenait à lui parler à lui d'abord et dès qu'Aaron a fermé la porte derrière lui elle ajoute Un meurtre au 2nd degré pour première affaire, on va marquer l'histoire du cabinet avec ça.. t'as fini de préparer ton plaidoyer ? son ton n'est plus aussi tranchant, une note de tendresse arrondirait presque les fins de ses phrases. Quelque chose qu'elle a découvert sur elle même en commençant avec son équipe : pas besoin d'être méchante pour les gens écoutent. Elle peut rester dure Joy, rigoureuse et parfois sévère, mais pas besoin d'être toujours désagréable... sauf avec les clients. Parce qu'après tout, ça ça fonctionne toujours pour qu'il ne lui cache rien d'important. et ça ne changera pas. Elle replace une mèche blonde derrière son oreille en levant les yeux vers lui Ah et oui, la couleur ça date d'hier. No comment.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
(aaron) together we win  Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Jan - 18:50

together we win

@Joy King & @Aaron Miller

Tu ne peux pas nier que la tournure qu’a pris ton début de carrière t’as pris par surprise. Une première affaire en solo, qui non seulement s’est soldée par la condamnation de l’accusé, un succès pour toi, mais qui t’as aussi mené à une rencontre déterminante. Qui pourtant n’a pas si bien commencé. Manquer de renverser une consoeur à la carrière et la réputation bien établie, ça aurait pu être assez problématique pour toi. Mais le hasard a particulièrement bien fait les choses, et de fil en aiguilles, la femme en question en est venue à te donner un petit coup de main. T’as dû lui faire bonne impression, au final, puisqu’il y a quelques semaines, elle t'a contacté pour te proposer de rejoindre son équipe. Opportunité en or, pour un jeune avocat débutant, sur laquelle t’as sauté sans la moindre hésitation.

T’espères être en mesure de faire tes preuves, de pas décevoir celle qui a choisi de te faire confiance. T’as bien l’intention de tout donner pour ça, dans tous les cas. T’es là à l’heure prévue, arrivant dans la salle le dossier sous le bras, le palpitant un peu affolé mais un air d’assurance sur le visage. “Prêt.” Et ce n’est pas un mensonge. T’as bossé intensément depuis plusieurs jours, juste que très tard la nuit dernière. Peut-être un peu trop, à voir les cernes qui décorent tes yeux. Concentré sur l’enjeu de la journée, tu ne prêtes guère attention à grand-chose, te contentant de refermer la porte et de rejoindre ta supérieure. “Oui, j’ai fini. Vous voulez le voir ?” Malgré l’angoisse naturelle - ce n’est, après tout, que ton deuxième gros procès - tu te sens relativement confiant. Les éléments de l’affaire sont clairs, et si, comme elle le dit, celle-ci sera marquante pour le cabinet, elle n’est pas non plus excessivement compliquée. De quoi poser de bonnes bases pour le futur sans prendre non plus des risques inconsidérés. Tu commences à connaître suffisamment bien ta boss pour savoir qu’elle ne te lâcherai pas dans l’arène avec les lions.

Tu déposes tes documents, tandis qu’elle se tourne vers toi, et ce n’est que lorsqu’elle l’évoque que tu remarques qu’elle a bel et bien changé de couleur de cheveux. Tu lèves les mains en l’air, les lèvres pincées en un léger sourire. T’es bien trop prudent pour te risquer au moindre commentaire. De toute façon, il y a bien plus important à discuter qu’un changement physique sans conséquence. “J’espère n’avoir rien omis.” Tu ne veux pas montrer de faiblesses, mais tu préfèrerais avoir son avis d’experte, quitte à paraître un peu timoré que de te planter en beauté devant la Cour.

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(aaron) together we win  Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Jan - 20:07

together we win
-- ft @Aaron Miller  

Aaron état la bonne surprise de l'année passée sur le plan professionnel. Bien sûr elle avait d'autres personnes talentueuses dans son équipe mais il y avait eu quelque chose chez l'avocat junior qui avait fait pensé à Joy à qui elle était en sortie d'école et après ça... elle se devait de le garder sous le coude. Peut être s'était-elle retrouver dans ses raisons de se batterepour ce procès de violences conjugales, ou était-ce cette façon qu'il avait d'être attentif mais aussi volontaire ? il y avait quelque chose dans son attitude qui l'avait captivé et elle ne regrettait pas. Après avoir pris le poste d'associée, elle l'avait pris dans son équipe sans trop réfléchir. Il avait gagné son procès cet été là, et une part d'elle même était étrangemment fière. Alors ce procès à deux avait un gout de voyons si l'élève dépassera le maître et ce même si elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui apprendre grand chose. Il était en soi assez pro pour apprendre rapidement.. et en jetant un oeil à la plaidoirie qu'il avait préparé, l'avocate confirme ces suspicions : il ira loin. Aucun doute de côté là. Prenant un stylo rouge, elle s'assied sur le bord de la table à laquelle bientôt leurs clients s'assiéront pour qu'ils puissent être une dernière fois briefée sur les évènements de la journée. En attendant, la voilà qu'il passe un coup de stylo gris foncé sur la feuille. ça tu n'en parles que si l'avocat d'en face fait le con... ne déballe pas 100% de ton jeu directement. elle enchaîne les corrections dans la marge, s'assurant qu'il puisse faire aussi ses propres choix dans les formulations. 10 ans de carrière les sépare mais elle sait qu'il saura faire le boulot. Joy a confiance en son choix, il était la bonne personne pour cette affaire.
Une fois quelques coches et mots faits, elle lui tend la feuille et l'observe détends toi. si on reste sur ce qu'on a prévu, il n'y aura aucun souci. tu as pris un petit déj ce matin ? la question n'est posée ni par politesse ni pour changer de sujet. Mais Joy le voit bien stressé, un peu tendu, manquerait plus qu'il vomisse sur le parquet avant qu'ils aient pu prouver que les victimes méritent réparation. Bien sûr les preuves devaient faire l'affaire mais elle en avait vu des procès comme celui là.. et il suffisait qu'un des avocats d'en face arrive à faire prouver qu'une preuve n'était pas bonne et c'était retour à la case départ. Voilà des semaines qu'ils bossaient là dessus et pour une preuve non recevable, elle savait qu'ils perdraient à nouveau du temps. Ils n'avaient pas besoin de perdre du temps avec un Aaron malade aussi.je vais m'occuper de poser les questions à l'accusé, tu t'ocucperas des témoins. Tu sais déjà tout ce qu'on veut de leur part. On doit juste confirmer qu'il a été vu à l'endroit du crime, le reste coulera de source, impossible son ton est calme, posé, celui de quelqu'un qui connaît ce genre d'affaires mais surtout ne veut pas que son collègue ne stresse plus. Bien sûr une part d'elle même sait que cela peut tourner au vinaigre mais si elle ne l'affiche pas... ça passera non ? tu veux qu'on parle d'autre chose pour te calmer les nerfs ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
(aaron) together we win  Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Jan - 17:33

together we win

@Joy King & @Aaron Miller

La fierté dans les yeux de ton père quand tu lui as annoncé que Joy King te voulait dans son équipe, c’est quelque chose que tu n’oublieras jamais. Lui-même avocat de renom, il a toujours refusé catégoriquement de te pistonner, et le fait de te voir voler de tes propres ailes, et faire un début de carrière plus que correct le rassure et l’enchante. T’avais tout de même demandé son avis avant d'accepter, puisqu’il connaît presque tout le monde dans ce métier, et il t’avais confirmé l’impression que t’avais de l’avocate, à savoir qu’il s’agit de quelqu’un d’ambitieux, de réputé, et de droit dans ses bottes. Après cette discussion, donner une réponse positive à ta future boss n’a été qu’une formalité.

Et t’as aucun regret. Tu te sens à ta place dans cette équipe, apprécié à ta juste valeur. On te fait confiance, sans pour autant te lâcher dans le vide, et c’est fort agréable. Tandis que ta supérieur relit ta plaidoirie, ajoutant des notes dans la marge, tu vérifies une énième fois que t’as rien oublié, et que tous tes papiers sont en ordre. Elle te rends la feuille, et tu relis toutes ses corrections, hochant la tête de temps en temps. Ca fait sens, et avec ça, t’es parré. “Ok.” Elle a raison, vous avez tout préparé au détail près, y’a pas de raison que ça se passe mal.

“Oui, oui, j’ai mangé.” Toi, le stress, en général, ça te donne faim. Et plaider le ventre vide, ça te semble être la pire idée du monde. Pour un peu que ton estomac gargouille en pleine audience, t’auras l’air fin. Elle t’explique le plan de match, elle l’accusé, toi les témoins. Ça te va. L’objectif est simple et clair, et à moins que vous ayez totalement loupé un détail, les choses devraient tourner en votre faveur. Elle est calme et sereine, et ça te rassure. Tant qu’elle le sera, tu sais que t’auras pas de raison de trop stresser.

“Mmh, honnêtement, je suis pas aussi stressé que j’aurais cru, en tout cas, plus maintenant.” Hier soir, et même un peu cette nuit, c’était un peu différent, mais maintenant que l’échéance est là, ça va mieux. “Vous en avez fait beaucoup, des affaires de meurtres, dans votre carrière ?” Toi, c’est pas vers ce genre de cas que tu veux te spécialiser, mais pour l’instant, toute expérience est bonne à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(aaron) together we win  Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév - 15:13

together we win
-- ft @Aaron Miller  
tw- crime

Le pénal n'avait pas été tant un choix qu'une fatalité. Joy avait passé une grande partie de sa jeunesse a arpenté les couloirs du palais de justice pour suivre son père, la curiosité la poussant à choisir de passer du temps là où il était le plus souvent mais surtout à vouloir l'imiter. Sauf qu'une fois arrivé à l'université à Sydney c'était le droit financier et le droit des contrats qui l'avaient tenté. Il y avait une certaine beauté dans l'interprétation des petits caractères et d'attraper des gens pour des chiffres et non pas des actions morales. Le souci qu'elle avait souvent dans le pénal était la façon dont les gens tentaient de justifier leurs actions. Les gens mentent. Les chiffres ne peuvent pas. Et les contrats ? Ils disaient plusieurs vérités mais ne mentaient pas. C'était simplement à qui défendait mieux la sienne. Pourtant l'aînée des King c'était laissé séduire par l'adrénaline des procès pénales. Le frisson d'avoir gagné et prouvé l'innocence d'une personne ou au contraire voir un monstre mis derrière les barreaux. Elle gardait toujours un pied dans le monde qui lui plaisait à l'origine mais à ses yeux il était plus simple de commencer là où elle était puis se reconvertir plus tard que le contraire. Et avec son équipe, surtout ses juniors, elle voulait prouver ce point. S'ils se retrouvaient avec elle, c'est qu'ils comprenaient ça et elle comptait les accompagner dans leur carrière comme on l'avait fait pour elle, sans pour autant leur faciliter la tâche. Un jour ils n'auraient plus besoin d'elle mais juste que là elle profiterait de leurs talents en leur donnant de quoi être reconnaissant. Un bon deal. Okay, ne boit pas trop d'eau ou de café avant qu'on se lance, j'ai pas besoin de te le dire. Et si tu n'es pas stressé c'est l'essentiel. un petit sourire courbe ses lèvres puis son expression se referme légèrement à nouveau. Pas tant froide que parfois un peu distante, Joy n'était pas méchante quand on la connaissait et dans le travail, elle n'était juste pas spécialement émotive. Par contre, elle était capable d'empathie et les conseils donnés étaient autant pour son bénéfice qu'une manière de dire à Aaron qu'elle avait confiance en lui mais était là en support s'il avait besoin. Au fond, elle savait qu'elle n'était pas la chef la plus joviale du monde mais osait croire qu'elle était assez agréable pour que l'ambiance dans l'équipe et dans le travail soit okay. Personne n'avait fui pour le moment en tout cas.Huh ? oui quelques unes maintenant.. ce ne sont pas mes préférées pour autant.. elle s'étire et s'approche des fenêtres du palais de justice pour regarder un instant les gens dans les rues de Brisbane, profitant de la douceur estivale. Mais d'un autre côté, je trouve que ce sont des procès intéressants selon le crime. Joy se retourne vers Aaron avec un air pensif et continue Je n'ai jamais rien perdu, surtout pas ce type de procès. Si c'était arrivé je pense que je l'aurai très mal vécu, surtout que je ne me mets que du côté de l'accusation et des victimes, jamais du criminel.. sauf si je sais qu'il est véritablement innocent. Comme il y  a 5 ans.. l'affaire Carmichael contre Hopkins.. tu as lu le rapport ? un double homicide dans un quartier défavorisé de Brisbane, un enfant soudain orphelin, un accusé qui était simplement en mauvais terme avec un des parents mais aucune preuve tangible contre lui... ou pour lui. Une affaire qui l'avait secoué parce qu'avait cru perdre Joy. Elle ne voyait pas d'issue. Et pourtant au fond de son coeur, son intuition, lui criait qu'il était innocent. Par chance ils avaient trouvé in extremis des caméras vidéos qui avait pu placer l'accusé à l'autre bout de la ville à l'heure exact du crime. Le coupable avait été trouvé et jugé 2 ans après, après une interpellation de police.Un jour tu auras une affaire comme ça, ça sera l'occasion de te demander si tu veux continuer sur cette voie sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
(aaron) together we win  Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 19 Fév - 18:19

together we win

@Joy King & @Aaron Miller

“Evidemment.” Tu hoches la tête en assentiment à ses propos. C’est un conseil que tu as maintes fois entendu déjà, de tes maîtres de stages, de ton père aussi, et jusqu’ici tu t’es efforcé de le suivre. Il faut dire qu’il s’agit là d’un conseil plein de bon sens, qui a épargné à bien des avocats des complications inutiles lors de leurs procès. Tu te contenteras de boire pendant la séance, aux moments opportuns, pour éviter de te retrouver avec la gorge asséchée avant même de prendre la parole. Quant au stress, t’as toujours été quelqu’un de plutôt sûr de lui, et si ta première affaire en solo avait tout de même mis tes nerfs à rude épreuve, le fait d’avoir gagné, et surtout, le fait d’avoir cette fois quelqu’un de plus sénior que toi à tes côtés fait que tu te sens déjà bien plus à l’aise, même si une petite pointe d’anxiété reste présente - chose naturelle, et qui probablement te suivras toute ta carrière.

Appuyé contre une des tables, tu l’observes du coin de l'œil tandis qu’elle s’approche d’une fenêtre avant de répondre à ta question. Tu te retrouves un peu dans ce qu’elle dit, bien que ton expérience en la matière soit bien moindre. Ce sont des affaires passionnantes, certes, mais c’est pas ce que tu préfères. En revanche, tu admires beaucoup ce qu’elle mentionne, à savoir le fait qu’elle n’ai encore jamais perdu un seul procès. Ça relève quasiment de l’exploit, et à la fois, ça te conforte dans l’idée que d’accepter son offre, c’était la meilleure chose à faire, et en même temps, ça t’ajoute une petite pression supplémentaire. T’as pas intérêt à te foirer.

Tu lèves un sourcil inquisiteur lorsqu’elle évoque une de ses anciennes affaires. “Je … oui, je l’ai lu.” Tu t’es fais un devoir de lire presque tous les rapports de ta nouvelle boss, en plus des quelques un que t’avais pu voir durant tes recherches en cours. Celui-ci, en l’occurrence, est un peu flou dans ta mémoire, mais tu te souviens des grandes lignes, et surtout du fait qu’il t’avait marqué. “Mmmh.” A vrai dire, tu penses déjà avoir la réponse à cette question. C’est pas la voie que t’as envie de poursuivre toute ta vie. C’est pas pour ça que tu t’es lancée dans ce domaine. Ce qui n’empêche pas que tu apprécies, pour l’instant en tout cas, l’expérience que ça t’apporte, et qui sait. Peut-être qu’avec le temps, tu changeras d’avis.

“C’est lesquels, vos préférés, si c’est pas indiscrets ?” Toi, les meurtres, c’est trop sordides pour toi, t’as pas l’estomac pour faire ça tout le temps. La voie que tu favorises n’est pas forcément bien plus joyeuse, mais ça touche à des sujets qui te tiennent particulièrement à cœur depuis longtemps. Qui te passionnent. Les homicides, ça te passionne beaucoup moins, étrangement.

Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(aaron) together we win  Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 20 Fév - 8:55

together we win
-- ft @Aaron Miller  
tw- crime
Bien que peu empathique Joy ne peut ignorer ce qu'elle lit dans l'expression de son junior. Il ne sera pas de ses jeunes pénalistes qui trouvent le rush d'adrénaline des procès de meurtres vivifiant. Et elle le comprend. Elle même ne s'était pas lancée là dedans pour ça et si elle ne défendait pas régulièrement ce type de cas, Joy gardait pourtant ces sujets sous son coude parce qu'elle se savait bonne. Et c'était potentiellement juste, son égo, qui la gardait sur cette voie. Ça et le fait que ces cas l'occupait assez pour oublier le reste de sa vie était un bonus indéniable. Ou l'avait été pendant 10 ans en tout cas. Je dois avoir le dossier détaillé chez moi... C'était une boucherie. J'ai mis des semaines à arrêter de remettre mon travail en cause après... C'était peut être un peu trop pour moi. elle assume le fait qu'elle a ses limites, estimant qu'il était sous ses ordres mais qu'elle n'avait pas besoin de mentir ou passer pour plus qu'elle n'était. Si Aaron décidait d'arrêter de travailler avec elle parce qu'elle était humaine et faillible, alors c'était son problème à lui. Oh les crimes financiers clairement. un sourire à la limite du sadique lui courbe les lèvres alors qu'elle se redresse, repensant à la dernière sentence qu'elle avait gagné. Plus jeune je trouvais qu'il y avait un peu côté Robin des bois dans le fait de faire payer des grandes entreprises qui pensaient pouvoir détourner des fonds ou voler leur client. Mais j'ai réalisé que c'était la précision des chiffres qui m'excitaient surtout. C'est la preuve ultime. Impossible à manipuler. la blonde jette un œil à sa montre en hochant la tête et soupire avant de demander et toi Aaron ? Vers quoi irais tu si tu pouvais?. ils ont encore un peu de temps avant que les clients arrivent et l'avocate voit bien que cette conversation a ses bienfaits. En sortant de là elle est convaincue qu'ils se connaîtront mieux mais surtout qu'ils auront gagné en ayant l'esprit un peu plus léger.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
(aaron) together we win  Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 21 Fév - 18:24

together we win

@Joy King & @Aaron Miller

T’es presque un peu étonné de l’aveu de ta supérieur. Elle n’est d’ordinaire pas du genre à s’épancher sur ses ressentis, mais tu dois admettre que t’apprécie la confidence, et la confiance. C’est pas grand chose, en soi. Quelques mots, glissés au cœur d’une conversation, mais il n’empêche que de reconnaître avoir été fortement impactée par une affaire, c’est pas forcément quelque chose que chaque grand avocat est prêt à admettre. “Je ne peux qu’imaginer, oui … J’avoue que je ne penses pas être fait pour ce genre d’affaires, du moins, pas encore.” Peut-être qu’un jour, à force d’expérience et de maturité, les choses seront différentes, mais à l’heure actuelle, tu possèdes encore en toi une part d’innocence, de naïveté même, peut-être, qui t’empêche de comprendre l’intérêt, la fascination morbide que certains ressentent à l’égard des histoires de meurtres sordides.

Ainsi, elle, son truc, c’est les crimes financiers. Pas forcément ce à quoi tu t’attendais, mais pourquoi pas. Son explication rendrait la chose presque intéressante, même si tu dois bien reconnaître que c’est un des domaines qui t’attire le moins. Le fait que t’aimes pas particulièrement les maths, ajouté au fait que ton paternel soit spécialisé dans une branche annexe, n’a pas aidé. Mais tu peux comprendre. “Je vois ! Mon père est dans le droit des affaires, j’ai beaucoup entendu parler d’affaires financières, plus jeune.” Tu parles pas souvent de ton père. Désir profond de te faire ton propre nom, de ne pas faire dépendre ta carrière de ton lien avec lui. Mais Joy t’as choisi pour tes compétences, c’est une information que tu peux bien partager avec elle désormais.

“Oh, hum … le droit de la famille, plutôt. Ça m’a toujours attiré, et ça englobe tellement d’aspects différents. La protection de l’enfance, le patrimoine … et ça touche même au pénal, quand il s’agit de cas de violences conjugales.” Comme celui qui, d’une certaine manière, te vaut d’être ici aujourd’hui. “A vrai dire, je crois que c’est surtout ce dernier aspect qui m’intéresse le plus.” La satisfaction, intense, que t’as ressenti lors du verdict de ton premier procès, et surtout la reconnaissance et le soulagement de la victime, t’ont d’ailleurs conforté dans cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(aaron) together we win  Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 22 Fév - 14:43

together we win
-- ft @Aaron Miller  
tw- crime
Joy en a conscience, elle s'attendrit depuis qu'elle admit combien Anders est important pour elle et qu'elle a déjà de revoir certains paramètres de sa vie professionnelle. Ce petit revirement n'a rien de critique, elle le sait, mais elle apprécie finalement l'intimité que cela créer avec son équipe. Bien loin d'être la femme hargneuse et distancée qu'elle a été pendant une décennie, cette version d'elle est finalement tout aussi fonceuse mais sait s'ouvrir quand il s'agit du travail. Et Joy estimait qu'il était important qu'elle le fasse pour leur bien. Si avec son expérience, elle avait ce genre d'affaires et l'admettait, c'était parce qu'elle était convaincue que cela leur arriverait un jour et qu'ils auraient besoin d'être préparé. Attention.. des affaires compliquées, tu en auras quelque soit ton coeur de métier Aaron. son ton est sans équivoque, elle n'a pas envie qu'il pense qu'il y a des voies plus faciles que d'autres ou que choisir de faire du pénal, surtout du criminel, lui garantie que des affaires à traumatisme. La grosse majorité des dossiers qu'elle avait traité étaient liés à des degrés de violences. Les affaires financières avaient ça de complexe qu'il fallait trouver pile le bon chiffre pour prouver le tord de l'autre. Au lie d'une bataille d'influence comme le criminel pouvait souvent l'être à ses yeux, c'était une question d'intellect. Si les chiffres étaient en sa faveur, qu'importait la plaidoirie adverse. Pensant à la plaidoirie, la blonde vérifie sa montre avant de froncer les sourcils et regarder son junior. Les affaires familiales... Choix intéressant.. mais les violences conjugales, tu sais que tu pars avec le risque d'être souvent déçu par le jugement ? à son grand damne d'ailleurs. Joy avait eu à se battre pour plusieurs de ces affaires et une fois sur 3 fois sur 4, elle sortait de la salle en devant faire appel pour augmenter les peines. Le genre d'affaires qui demandaient des tripes presque plus accrochées à ses yeux que les meurtres.. une victime morte était mieux qu'une victime qui risque de le devenir et où elle ne pouvait rien faire. Son visage se refroidit considérablement en pensant à ces procès qui lui avaient donné envie de jeter ses principes à l'eau pour retourner la salle. Le sexisme ambiant ainsi que le traitement des victimes la rendait folle et elle n'avait pas envie de mettre ses émotions sur la table quand elle travaillait. Après il faut des gens comme toi je suppose.. je ferai ce que je peux pour te mettre sur ces dossiers dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
(aaron) together we win  Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Fév - 18:29

together we win

@Joy King & @Aaron Miller

Joy n’hésite pas une seconde à te rappeler à la réalité. Réalité dont t’es bien conscient, mais que parfois, tu aimerais pouvoir esquiver. “Oui, je sais bien … c’est peut-être naïf, mais j’espère juste avoir un peu plus d’expérience avant de devoir m’attaquer à quelque chose d’aussi gros.” C’est même certainement naïf. Les affaires arriveront, que tu sois prêt ou non. Mais t’as beau vouloir faire bonne figure, tu te dis que dans ce cas présent, loin des regards et des oreilles indiscrètes, c’est le genre de choses qu’il est sans doute important de dire à ta supérieur. D’un autre côté, ta fierté souhaite s’exprimer aussi, et tu ajoutes, en redressant le dos. “Mais si le cas se présente, je ferais ce que j’ai à faire.”

Ton choix de domaine semble l’étonner un peu, sans qu’elle désapprouve pour autant. Une nouvelle fois, elle ancre sa remarque dans la réalité du terrain, dans son expérience. Toi, t’es jeune, t’es tout neuf dans ce monde. T’as encore un peu de candeur. “Hmm. J’imagine que vous allez dire que suis un peu trop idéaliste, et c’est peut-être vrai, mais je me dis que si je peux apporter ma pierre à l’édifice et contribuer à faire changer les choses, il faut au moins que j’essaye.” C’est là ton côté ambitieux qui ressort, bien que teinté d’une certaine utopie. Mais c’est une ambition qui - et t’as peut-être tout faux - qui te semble un peu plus noble que d’autres. Certains font se métier pour les grosses affaires, pour être médiatisés, aussi. Toi, très sincèrement, tu veux juste faire une différence. Il y a une forme d’orgueil là dedans, c’est certain. Tu veux laisser une empreinte, même en restant dans l’ombre.

“Merci, j’apprécie.” Ça te sera forcément très utile. T’as réussi ton premier procès du genre, mais t’as eu de la chance. Et de pouvoir gagner de l’expérience dans un cadre comme celui-ci, ça ne peut qu’être bénéfique. “Dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi peu importe les affaires, je ne vous décevrais pas.” C’est sans doute ta plus grande crainte, dans toute cette histoire. Bien sûr, t’as peur de perdre des procès. Mais ça arrivera. C’est certain. Et tu t’en remettra. Décevoir ceux qui compte sur toi, en revanche … c’est une autre affaire.

Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(aaron) together we win  Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Fév - 19:30

together we win
-- ft @Aaron Miller  
tw- crime
Loin d'être volontairement dure, Joy était simplement une personne détestant les fioritures. Elle n'était pas le coeur de la fête ou même du genre à occuper l'espace social, n'aimant ni les afterwork ni vraiment perdre du temps à chercher comment faire ami ami avec personne. Ses clients ne la décriraient pas non plus comme charmante mais pas parce qu'elle était désagréable. Joy était une réaliste. Une fataliste. Une personne qui avant tout voyait la réalité et ses fatalités avant de rêvasser d'un futur magnifique où la. Et cela pouvait être désagréable quand on n'avait pas l'habitude mais elle osait croire que son équipe comprenait. Qu'elle n'était pas directe pour être méchante. Elle estimait juste que les illusions empêchent d'avancer. Hm. C'est une façon de voir les choses, tout à ton honneur. les mots sont dit sans conviction mais elle sait qu'il n'a pas besoin qu'elle enfonce le couteau. Il faut qu'il fasse ses armes et elle préfère qu'il parte en se disant qu'il va les faire et espérer être prêt le jour où tout lui tombera dessus plutôt que foncer sur le premier cas juste pour se faire détruire... elle en avait vu des jeunes, devant changer de cabinet ou quitter cette voie parce qu'ils n'étaient juste pas fait pour ça ou que leur égo leur avait mené dans la mauvaise direction. Elle hoche la tête en surveillant l'heure quand ils évoquent d'autres voies possibles dans leur métier et se permet une remarque sur son choix des affaires familiales. C'était un domaine qu'elle n'avait qu'effleuré mais elle savait les difficultés qu'il risquait de rencontrer en allant dans cette direction. Il fallait savoir accepter que la justice n'est pas toujours juste et elle savait qu'elle ne pouvait plus le faire elle. Pas idéaliste. Je pense que tu peux essayer, tu peux apporter quelque chose. Mais il ne faut juste pas que tu oublies que tu ne changeras pas le système tout seul et du jour au lendemain. Tant que tu sais ça... Joy offre un haussement d'épaule avant d'ajouter qu'elle fera ce qu'il faut pour qu'il est l'opportunité d'aller lentement mais sûrement dans cette direction, construire sa réputation mais surtout son expérience ne me remercie pas trop vite. et tu as intérêt. il est l'heure. elle lève le nez de sa montre alors qu'un toquement retentit à la porte. L'avocate fait le tour de la table et va ouvrir à une policière accompagnant les plaignants que la blonde et son junior avait à représenter.

Leur montrant la table, elle les laisse s'asseoir et se pose sur le bord de la table pour leur parler, expliquant qui d'elle ou Aaron parlera et quand, mais surtout ce qui est attendu d'eux. La conversation n'est pas longue et Joy finit par regarder Aaron avec un sourire confiant Je te laisse refaire un tour des questions que tu leur poseras. Je vais vérifier un truc dans la salle. et on se retrouve tous là bas dans 5 minutesavant de quitter la pièce elle lui fait un signe de la tête et ramasse l'ensemble de leurs affaires pour les amener dans la salle où le public du procès commence à s'installer et quelques officiels sont déjà arrivés. Cordiale, elle serre la main de la défense puis s'installe. Le procès commence peu après qu'Aaron arrive avec l'accusation et le déroulé reste assez normal et en leur faveur jusqu'à ce que la défense sorte des preuves qui n'étaient pas dans le dossier Preuve non recevable votre honneur ! la défense n'a jamais fait part de ces éléments à l'accusation et elles ne sont enregistrées nulle part. Ils essaient d'introduire des soit disant preuves qui n'ont jamais été examiné par des experts assermentés par la cour ni.. Maître King, pas besoin d'argument. je suis d'accord. Néanmoins cet élément me paraît important. Combien de temps vous faudrait-il pour l'examiner et en prendre compte pour ce cas ?[/b] Joy s'apprête à répondre mais regarde son collègue censé leader l'audience avec elle. D'un regard elle interroge Aaron. De l'autre côté de la pièce, la défense déteint une vidéo indiquant que l'accusé aurait été enregistré à l'entrée d'un cinéma à une horaire proche du crime mais à l'autre bout de la ville. Elle est convaincu que c'est une imagerie détournée, ou du moins trop floue pour être utilisable.. mais elle sait aussi qu'au moment où les jury la verront certains seront tentés de penser à l'innocence de l'accusé et ils perdront leur avantage. Voulant faire confiance à Aaron, elle lui attend son signal avant de dire quoi que ce soit au juge. Elle ne perdra pas ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
(aaron) together we win  Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 27 Fév - 17:41

together we win

@Joy King & @Aaron Miller

Une chose est certaine. Avec ta boss, t’es absolument certain d’avoir toujours l’heure juste. Elle arrive à y mettre les formes - la plupart du temps - mais elle n’exprime jamais autre chose que le fond de sa pensée, brute et sans filtre. Et si au début, ça peut être un peu désarçonnant, une fois habitué, tu dois bien admettre trouver ça plutôt appréciable. Pas besoin de passer des heures à réfléchir, à décortiquer le moindre mot, la moindre tournure, pour saisir le message qu’elle a voulu faire passer. Bordel que ça change. Il n’empêche, cependant, que t’as beau être habitué, parfois, ça te bouscule un peu, et l’échange d’aujourd’hui ne fait pas exception. Elle te rappelle à la réalité, te ramène les deux pieds sur terre, te sors un peu de ton utopie. “Je sais. J’ai pas l’ambition de révolutionner le droit, j’ai beau être ambitieux, je ne suis pas idiot. Mais si vous pensez que je peux apporter quelque chose, c’est tout ce qui m’importe.”

Mais l’heure avance, et tes envies de changer le monde devront attendre. T’as un procès à gagner, et après tout cet échange, t’as encore moins envie qu’avant de décevoir ton mentor. Vos clients entrent dans la pièce, et Joy s’empresse de leur expliquer le déroulé du procès, tandis que tu écoutes en vérifiant une dernière fois tes notes. Puis elle te laisse - montrant une nouvelle fois sa confiance en toi - pour faire les dernières vérifications avec les plaignants. Chose qui ne prend guère de temps, tout ayant été soigneusement préparé en amont. Aucune raison que les choses ne se déroulent pas sans accroc.

Tu les diriges ensuite vers la salle d’audience, où l’avocate vous attend, et le procès débute. Sans accroc, comme prévu. Enfin, presque. La défense sort de nulle part ce qu’ils affirment être une nouvelle preuve, et Joy s’en offusque immédiatement - avec raison. Le procédé est plus que cavalier, et le juge semble d’accord avec ça. Mais sa question est complexe. Combien de temps pour l’examiner. C’est bien entendu très délicat à déterminer. Il s’agirait d’une vidéo, mais cette seule information n’aide en rien. S’il s’agit d’une vidéo non exploitable, ou visiblement trafiquée, quelques heures, une journée au maximum devrait suffire. Mais si le détournement est plus subtil, voire qu’il vous faudrait faire appel à un ou des spécialistes, plus de temps serait nécessaire. Ta patronne t'interroge du regard, et tu sens le poids de la responsabilité peser sur tes épaules. T’as pas envie de faire perdre du temps à qui que ce soit, mais t’as pas non plus envie de risquer une victoire de la défense à cause de toi. Il faut que tu décides, cependant, et tu finis par lui indiquer qu’il te semble que deux jours seraient un minimum, afin d’avoir le temps de s’assurer d’examiner tous les détails et les prendre en compte - chose que vous auriez dû pouvoir faire en amont.

L’information est relayée, et le juge ajourne la séance. T’aurais préféré que cette affaire soit réglée aujourd’hui même, mais Joy, connaissant la partie d’en face, t’avais mentionné en passant leur tendance à faire de genre de tour de passe passe, aussi, tu n’es pas totalement surpris. Le procédé t’agace profondément, bien entendu, mais tu sais que des avocats peu scrupuleux, tu vas en croiser d’autres. Tu t’empresses de la rejoindre. “On est pas face aux gens les plus réglos de la profession, hein ?”

Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(aaron) together we win  Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 12 Mar - 15:54

together we win
-- ft @Aaron Miller  

Sa colère est sûrement palpable mais Joy n'en a rien à faire qu'on voit sur son visage qu'elle n'acceptera pas ce genre de manipulation. Le fait de rapidement mettre fin à la tentative du camp adverse est pour elle une nécessité surtout vis à vis du jury. Dans ce type d'affaires elle savait ô trop bien combien une seule phrase dit e au mauvais moment pouvait faire changer la donne pour tout le jury, altérant leur opinion à une vitesse grand V alors qu'après, l'avocate en aurait pour des heures à essayer de les faire réfléchir comme elle à nouveau. Pourtant Joy choisit de faire confiance à son junior pour décider la démarche à suivre et quand il prend le chemin qu'elle aurait choisit elle même, elle retient un sourire. En son for, elle n'avait aucun doute sur  la question, Joy l'avait choisit pour une raison après tout. Et l'ajournement offert par le juge la fait hocher la tête, déjà en pleine réflexion sur la démarche à suivre et les personnes à contacter selon l'importance de la vidéo. L'expression déconfite de l'équipe adverse lui confirme néanmoins que le contenu de la vidéo risque d'être moins problématique qu'elle ne pense et qu'avec un temps d'analyse ils pourront aisément construire un argumentaire pour prouver son invalidité.

réglos n'est pas un terme que j'emploierai pour eux clairement... tu as bien fait. dit-elle, avec une certaine amertume dans le ton avant de ramasser leur dossier et venir serrer la main des clients pour les rassurer sur le fait qu'il valait mieux un ajournement que risquer de perdre avec des "preuves" plus disruptives qu'autre chose. Avec un peu de chance, l'analyse permettrait même de dégager cette pseudo preuve. faut qu'on voit avec le juge pour récupérer la vidéo tout de suite.. intime-t-elle à Aaron en jetant un oeil à l'autre équipe qui commence déjà à faire en sorte de quitter la cour.  Tu parles au clerk, je m'occupe d'eux et ensuite on se retrouve dans la salle de tout à l'heure pour y jeter un oeil... Elle ne lui laisse pas beaucoup de temps pour répondre puis va accompagner les clients à sortir avant de demander au policier gardant l'entrée de la salle d'audience de bloquer l'autre équipe parce que son junior parlait avec les clerks donc ils devaient rester. Joy fit une moue angélique en justifiant qu'elle ne voudrait pas avoir l'air de faire des messes basses dans leur dos. L'échange dura assez de temps pour que Joy voit son collègue revenir puis elle montra la porte de la main Au plaisir de vous rappeler comment fonctionne vraiment la loi la prochaine fois. avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Aaron Miller
paper rings
messages : 97
rps : 24
pseudo : Crom.
id card : connor swindells (mooningemini)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente.
(aaron) together we win  Gr5OS0El_o
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : Avocat depuis peu, il a fini ses études récemment et se lance enfin dans la vie active.
adresse : #140, new farm, un grand appartement dont il est propriétaire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
infos rp : #336633
en vrac : en cours : disha #1 | disha #2 | joy #2
terminés : joy #1 | nina

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 20:49

together we win

@Joy King & @Aaron Miller

A priori, t’as pas fait de faux pas, et la décision que t’a laissé prendre ta bosse semble avoir rencontré son aval. Parfait. Ce n’est que ton second procès en carrière, et c’est la première fois que tu te trouves face à un tel cas, aussi t’es content de voir que tes connaissances théoriques et ton jugement ont suffit à te mener vers la bonne direction. Au moins, il y a une chose de positif, pour toi, à ressortir de tout ça : des cas de figures comme celui-là, il était certain que tu en croiserait à un moment de ta carrière. Et il y a quelque chose de rassurant dans le fait que pour cette première, tu n’aies pas été seul face à une partie adverse plus expérimentée. Joy a réagit au quart de tour, et t’as désormais une bonne idée de la marche à suivre si les choses venaient à se reproduire. Ce qui sûr, c’est que tu te souviendras d’eux, et tu sauras à quoi t’attendre la prochaine fois que tu les auras en face.

Tu te contentes de hocher la tête lorsqu’elle te dis que tu as bien fait. Tu le vois bien, qu’elle est profondément agacée par les agissements de la partie adverse, ce que tu comprends aisément. Tu comprends pas cette nécessité qu’on certains de tes confrères de chercher à blanchir à tout prix des gens de toute évidence coupable, en allant jusqu’à tenter de fabriquer des preuves. Des gens sans aucun scrupules. Nouveau hochement de tête lorsque ta supérieur t’indique qu’il faut récupérer la vidéo et qu’elle te charge de la mission. D’un pas déterminé, tu te diriges vers le clerc, un homme relativement sympathique, avec qui tu échanges rapidement quelques mots avant qu’il ne te fasse signer quelques documents et ne te remette le fameux document.

Tu ne t’attardes pas plus, rejoignant rapidement Joy, elle même en plein échange avec les policiers. N’ayant plus de raison de rester là, elle lâche une dernière pique à vos adversaires avant de quitter la salle d’audience. Quelques minutes plus tard, vous voilà à nouveau dans la salle précédente, histoire de pouvoir prendre le temps de décider de la marche à suivre. Tu tends à ta boss la clé usb sur laquelle se trouve la soi-disant preuve de l’innocence de l’accusé. Tu sors de ton sac l’ordinateur portable que tu utilise au travail, pour le déverrouiller et le lui tendre, que vous puissiez dans un premier temps visionner les images. Images qui, très vite, apparaissent comme étant d’une qualité relativement douteuse, même pour des images de vidéosurveillance. “Je suis pas bien sûr de ce que je suis censé voir là dessus. Il n’y a pas grand chose de reconnaissable, particulièrement pas les personnes.” La date et l’heure indiquées sur l’image concordent avec ce qui en a été dit, mais c’est sans doute l’élément le plus facile à falsifier. “Quel cinéma ils ont dit que c’était censé être ?”


_________________
I CAN AND I WILL
just found out the world doesn't revolve around me. shocked and upset.
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(aaron) together we win  Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 5 Avr - 19:54

together we win
-- ft @Aaron Miller  

Joy faisait confiance -pas aveuglément mais quand même- à son partenaire et quand elle était allé mettre un stop au cabinet contre qui ils défendaient, elle l'avait fait sans se poser de questions. Dans cette histoire elle était convaincue qu'Aaron n'avait rien fait de mal dans les troubles du procès et l'ajournement ne l'arrangeait pas mais il était pas en cause. Le pire qu'il ait fait c'est se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment av et ce cabinet infernal. L'avocate avait bien vu leur nom sur le dossier, connaissait leur technique déloyal habituelle mais elle avait eu un peu d'espoir jusqu'à ce qu'elle voit que les gens dans la salle d'audience n'était pas des petits nouveaux encore naïfs mais des vieux bien intégrés aux mœurs douteuses du cabinet. Leur échange est rapide et teinté d'agacement des deux partis avant qu'elle n'aille retrouver Aaron avec la mine de quelqu'un qui préférerait ne pas rester là trop longtemps.

Le chemin jusqu'à la pièce où ils avaient précédemment échangé en préparation du procès se fait en silence, Joy rongeant un peu son frein en marchant. Quand la porte se relève derrière eux, elle retient un soupire -plutôt de l'ordre du râle, sa colère restant vive sous sa peau- et s'assied sur la table pour regarder l'ordinateur que sort Aaron. Elle pince les lèvres en le regardant mettre la vidéo. Comme elle craignait, la vidéo est risible. L'image ne montre rien, et on pourrait lui faire dire tout et son contraire. Donc ils auraient pu faire toute une démonstration qui aurait été facilement démonté mais le doute aurait été mis dans la tête du Jury... Ces connards... siffle-t-elle sous son souffle. Heu.. attends elle jette un oeil à ses notes, en fronçant les sourcils Celui à côté de l'hôpital central... ça n'a aucun sens non ? tu as l'heure sur l'image ? elle prend son téléphone et ouvre google en se demandant comment il serait physiquement possible de faire le trajet Faudrait qu'on regarde les films ce soir là et puis le temps de trajet.. ça me dépasse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(aaron) together we win

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district