closure | ft. daphne

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 closure | ft. daphne


Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
closure | ft. daphne 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 4 Aoû - 21:32



Les derniers mois ont été compliqués. Oh, bien entendu, t’as eu des périodes bien plus difficiles que ça dans ta vie. De très loin. Mais récemment, ton moral n’a cessé de faire le yo-yo. Si tu dois identifier un point de départ à tout ça, tu dirais que ça remonte à septembre dernier. L’échange téléphonique avec Daphne, durant lequel elle t'a annoncé qu’elle ne voulait plus te voir. C’est idiot, sans doute, vous veniez tout juste de vous rencontrer, vous aviez déjà déterminé que vous ne vouliez rien de sérieux, l’une comme l’autre, mais le fait qu’elle décide si rapidement de tout arrêter, ça t’as entraîné dans une spirale de questionnement, de remise en cause, de doute. Pourtant, ça n’aurait pas dû, mais sûrement que ça n’a été que la goutte d’eau de trop, révélant un mal-être sous-jacent dont tu ignorais jusque-là l'existence.

Puis, dans les mois qui ont suivi, t’as perdu ton énergie, ta motivation, ton envie de tout. Tu vivais un peu mécaniquement, en pilote automatique, sans entrain, sans plaisir. Tu allais bosser, tu répétais à la maison, par nécessité, et le reste du temps, tu errais. T’avais un peu l’impression d’être un fantôme. Et pour passer le temps, tu buvais. Plus que d’habitude. Et définitivement trop. Par chance, t’as un entourage attentif, dont particulièrement Leon, en l’occurrence, qui t’as fait réaliser que cette habitude était en train de devenir dangereuse, malsaine, et qu’il fallait que tu te reprennes avant que ça ne devienne un véritable problème. Le fait que cette constatation vienne de lui, spécifiquement, l’a rendu encore plus percutante que le brun sait très bien de quoi il parle en la matière.

Ça n’a pas été évident, mais t’as réussi à ralentir. Un peu. Puis le destin a décidé de te donner un coup de pouce. A peine un mois après, t’as réussi à te faire renverser par une voiture. En essayant d’éviter ce même sort à quelqu’un d’autre. Résultat : plusieurs côtes cassées, un bras en deux morceaux, et un genou en vrac. Plusieurs semaines d’arrêt de travail - et donc, d’ennui profond, d’autant que tout déplacement était compliqué, et une bonne quantité d’anti-douleur, ce qui par conséquent t’as forcé à arrêter totalement l’alcool - il paraît que les deux ensemble, ça ne fait pas bon ménage.

Ça ne fait pas si longtemps que ça que t’as retrouvé l’usage normal de tous tes membres, et que t’as pu reprendre le boulot. Moralement, ça va un peu mieux, mais t’as connu mieux. Au moins, t’as retrouvé un peu l’envie de sortir - en plus de la capacité physique de le faire seule, et juste d’aller te balader dans les rues de la ville, ça te fait un bien fou. Profitant du fait qu’il ne fait pas excessivement chaud - hiver oblige - tu décides de te rendre au centre ville, faire quelques emplettes, notamment de la nourriture pour ta tortue. Mais, alors que tu parcours les allées de la boutique animalière, tu crois remarquer une silhouette vaguement familière. Une silhouette, et une crinière flamboyante. “Daphne ?”  La femme se retourne, et bien entendu, c’est elle. Quelles étaient les chances ? La ville est grande, et peuplée, tu ne pensais pas la recroiser un jour. Et pourtant. “Bonjour.”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
closure | ft. daphne FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

closure | ft. daphne 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
closure | ft. daphne A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Sep - 8:54


- CLOSURE -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Les derniers jours ont été un peu éreintants pour Daphne ; mais pas en mal cependant, pour une fois depuis bien longtemps. La rouquine a passé un excellent week-end au bord du Lake Wivenhoe et le retour à la vie réelle en a presque été un peu difficile. La policière aurait aimé rester là-bas pour toujours, tout se passait tellement bien, même si les journées étaient assez chargées et riches en émotions. Elle était entourée des gens qu’elle aime ; une agréable sensation qu’elle n’a pas souvent ressenti durant la dernière année écoulée. La tête dans un nuage, la reprise de son travail la semaine suivante a donc été un peu compliqué, une pile de dossier et des rendez-vous à n’en plus finir l’attendant dès le lundi matin, mais c’est avec un sourire aux lèvres qu’elle a accueilli tout cela, légère note d’espoir de voir les choses s’arranger au sein de sa famille.

Elle profite de sa journée de repos pour faire quelques courses et notamment passer dans la boutique où elle a l’habitude d’acheter la nourriture pour Oliver, son adorable caniche. Elle et sa compagne se sont rendu compte qu’il n’avait pratiquement plus rien à manger le matin-même et l'officier de liaison s’est portée volontaire pour passer au magasin afin de refaire quelques stocks. Une fois à l’intérieur de l'échoppe, la rouquine prend un cadis et se met à arpenter les différents rayons. Elle ne résiste pas à l’envie de prendre quelques nouveaux jouets à son animal de compagnie, les derniers en date étant désormais dans un sale état. Elle attrape également trois paquets de croquettes, la marque habituelle et se balade un peu plus loin dans le magasin, arpentant des yeux les offres du moment avec curiosité. Puis elle entend quelqu’un prononcer son prénom et se retourne dans la seconde, se retrouvant alors nez à nez avec Hera. Ses yeux s’écarquillent légèrement et son cœur rate un battement. Elle entre-ouvre la bouche, le souffle presque coupé pendant un instant. “Hey…” La Hawkins sent ses joues chauffer ; elle déglutit difficilement, tentant de garder contenance. “Je ne savais pas que tu venais dans ce magasin.” Dit-elle d’une voix claire, ses paroles dépassant le fond de sa pensée. L’une de ses mains lâche le chariot pour venir gratter le haut de sa tête par nervosité.  “Comment… ça va ?

made by rivendell, @Hera Weaver  closure | ft. daphne 1072267795



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
closure | ft. daphne 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 5 Nov - 21:10



Tu te sens un peu comme un lapin pris dans les phares d’une voiture, totalement prise au dépourvu par cette rencontre des plus inattendues. Ton esprit ne peut s’empêcher de repenser à la dernière fois que vous vous êtes vues, à quel point tout semblait facile, naturel, presque. Et de comparer à l’instant présent, où l’une comme l’autre, vous semblez un peu mal à l’aise, ne sachant pas bien quoi dire, comment réagir. Alors ce sont d’abord des banalités, qui passent la barrière de vos lèvres. “Je … j’y viens pas très souvent, y’en a un plus près de chez moi mais … j’avais besoin de marcher un peu, je crois.” De prendre l’air, de te changer les idées, de ne pas penser à tes soucis. On peut dire que là, le destin à décidé de se jouer de toi. Même si …

T’as renoncé depuis longtemps à l’idée d’avoir une quelconque explication à ce qui c’est passé. Et pourtant, de la voir, là, devant toi, tu te dis que peut-être, enfin, tu vas pouvoir mettre ça définitivement derrière toi. Parce que malgré toute ta volonté, c’est quelque chose qui te travaille encore un peu, parfois. M’enfin, ce n’est guère l’endroit pour entamer ce genre de conversation. “Ça … ça peut aller. Et toi ?” A première vue, elle à l’air bien. Mieux, peut-être, que lorsque vous vous êtes connues. Plus apaisée, sans doute, malgré la situation des plus étranges.

“Excuse-moi, je m’attendais vraiment pas à tomber sur toi, c’est …” Étrange ? Etonnant ? Embarrassant ? Gênant ? Intriguant ? Tu ne sais pas trop, à vrai dire. “Je sais pas trop quoi dire.” Ton cœur bat un peu vite à ton goût, et tu ne sais si c’est dû à l’étrangeté de la rencontre, ou simplement au fait de la revoir. T’as pensé à elle longtemps, après ce fatidique appel, bien plus longtemps que tu n’es prête à l’admettre. Parfois, en imaginant que rien ne s’est arrêté, en repensant aux doux moments passés ensemble. Parfois, en repensant aux quelques fois que vous vous êtes vu, essayant de te refaire chaque échange, chaque interaction pour comprendre. En vain, toujours.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
closure | ft. daphne FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

closure | ft. daphne 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
closure | ft. daphne A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Jan - 18:24


- CLOSURE -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Elle voudrait pouvoir fuir loin, Daphne ; le plus loin possible de ce foutu magasin animalier. Car là devant elle se dresse dans toute sa splendeur la plus grosse faute qu’elle ait jamais commise. Ce n'est pas à cause de Hera bien évidemment, tout est de la faute de Daphne. Sa faute à elle, tout entière. Mais croiser son regard, entendre sa voix la ramène inexorablement à ces moments qu’elles ont partagés, à ces mots qu’elles se sont échangés. Cela lui semble tellement loin ; c’est comme si la policière avait vécu une vie tout entière depuis : une vie de culpabilité, de remise en question, de rédemption. La belle rousse ne s’en est pas encore totalement sortie mais elle aime à croire que les choses vont mieux et qu’elles continueront dans ce sens ; du moins, elle l’espère chaque jour.

La percussionniste lui explique la raison de sa venue en ces lieux et la Hawkins se contente de hocher doucement la tête. “Oh, ouais, je vois.” Puis elles échangent quelques mots de plus, des politesses essentiellement ; Daphne demande à son interlocutrice comment elle va, notamment. Aussi étrange que cela puisse paraître, la réponse l’intéresse véritablement. Elle ne demande pas ça par automatisme, ou pour combler le silence qui s'immisce entre elles. Elle lui demande parce qu’à première vue, Hera n’a pas l’air dans son assiette. Mais peut-être se trompe-t-elle ; Hera sait-elle la vérité sur Daphne ? Est-ce pour ça qu'elle la regarde de cette manière ? Peut-être est-elle un peu paranoïaque. Les deux femmes ne se sont côtoyées que très peu de temps, finalement. Et les chances que la musicienne sache tout sont assez minimes, à bien y réfléchir.

Finalement, son interlocutrice avoue aller relativement bien puis lui retourne la question. “Ça va.” Répond-elle sobrement ; elle ne s’étend pas davantage sur le sujet. Puis à sa grande surprise, c’est la Weaver qui reprend la parole la première, lui confiant qu’elle ne s’attendait pas du tout à la croiser ici, qu’elle ne sait pas trop quoi dire. Un rire gêné et incontrôlable passe la barrière des lèvres de Daphne, trahissant son malaise palpable face au ridicule de la situation. “Moi non plus…” Dit-elle avant de marquer une pause. Elle la regarde attentivement puis fronce légèrement les sourcils. “Tu as l’air, fatigué.” Ne peut-elle s’empêcher d’ajouter d’un ton conciliant. Ce n’est pas une critique, davantage une observation empreinte d’une légère inquiétude. La rouquine a fait du mieux qu’elle pouvait pour ne pas penser à Hera durant tout ce temps ; mais maintenant qu’elles sont l’une à côté de l’autre, il lui ait difficile de faire comme si de rien n’était ; comme si rien n’était jamais arrivé. “Ecoute, Hera…” Finit-elle par s’exclamer d’une voix douce et incertaine. “A propos de, ce qu’il s’est passé, de comment ça s’est fini et tout…” Elle prend une nouvelle inspiration, posant prudemment ses prunelles sincères, rongées par les remords, dans les siennes.  “Je suis désolée… J’aimerais… J’aimerais qu’on en discute, j’aimerais m’expliquer… Si tu es d’accord, bien évidemment.


made by rivendell, @Hera Weaver  closure | ft. daphne 1072267795



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
closure | ft. daphne 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 26 Jan - 22:50



Pourquoi t’as décidé de venir jusqu’ici ? T’aurais pu aller juste à l’animalerie la plus proche de chez toi, et aller te promener ailleurs, loin de la ville, loin de pouvoir croiser qui que ce soit. Et surtout Daphne. Mais t’es là. En face d’elle. Et t’es à court de mots. Elle aussi, semble-t-il, et les amabilités s’échangent sans trop d’enthousiasme, bien qu’avec un intérêt à priori non feint. Les réponses sont concises, au début, les hésitations sont marquées, entre chaque phrase. Elle note la lassitude qui se lit dans ses traits, et tu crois entendre une pointe de sollicitude qui t'étonne un peu.

Tu ne t’étales pas trop dans ta réponse. Peut-être en parleras tu si elle le demande, mais tu ne veux pas l’assommer en racontant ta vie, une vie qui n’a rien de passionnant. “Ouais … les derniers mois ont été un peu compliqués, disons.” Pour le coup, c’est surtout la convalescence qui t’as marquée. T’as eu un temps infini pour te reposer, mais au final, entre l’épuisement de ton corps qui a dû consommer beaucoup d’énergie pour tout réparer, et l’ennui qui, toi, tend à te rendre folle. Par conséquent, t’as passé plus de temps à ruminer qu’à véritablement prendre du repos, et maintenant que tu reprends une vie normale, tu sens le manque d’activité qui s’est insinué dans tous tes membres. Tout ceci, ajouté au fait que t’as senti tout le sang quitter ton visage en la voyant, accentuant ta pâleur naturelle, t’es pas surprise d’avoir l’air fatiguée.

Elle, en revanche, a l’air bien. Comme une espèce d’éclat dans le teint, mais tu ne n’oses pas trop le relever. Par peur, peut-être, que son éventuel bonheur vienne contraster avec le vide de ta vie. Tu hésites un instant sur la marche à suivre. Lui demander des explications ? La saluer et partir ? Il n’y a pas vraiment de bonne solution, n’est-ce pas ? Mais la rousse t’épargne de devoir faire ce choix. Elle commence par s’excuser, avant de te proposer d’en parler. Tu te demandes, l’espace d’une seconde, si c’est une bonne idée. Remuer encore ces souvenirs. Mais t’as trop besoin de savoir, de comprendre. T’as l’impression que t’arrives plus à avancer, depuis, et t’en peux plus.

“Je crois que j’aimerais ça, oui. J’pense que j’en ai besoin.” Understatement of the year. Mais tu veux pas non plus avoir l’air désespérée. “On pourrait aller boire un verre, peut-être ? Ou aller se poser sur un banc quelque part ? J’ai pas très envie de faire ça au milieu d’un magasin.” Et quelque chose te dit que t’auras peut-être besoin d’un petit remontant, ou au moins d’air frais. “Y’a un café tout près, si t’as le temps ?” Toi, t’as que ça à faire. Mais peut-être a-t-elle plus urgent, plus important.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
closure | ft. daphne FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

closure | ft. daphne 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
closure | ft. daphne A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 26 Jan - 23:53


- CLOSURE -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Elle le sent, Daphne. Le malaise palpable de son interlocutrice. Ce n’est pas tout cependant ; peut-être est-ce l‘intonation de sa voix ou la lueur dans ses yeux mais la rouquine comprend que lorsque l’autre femme annonce avoir eu des mois compliqués, elle n’y est pas pour rien là-dedans. Ou peut-être surinterpète-t-elle trop ; peut-être a-t-elle trop pris l’habitude de penser que tout est de sa faute. Quoi qu’il en soit, la Hawkins propose une explication. Elle lui doit bien ça et surtout, il est nécessaire que cette conversation ait lieu. Maintenant que Hera se trouve devant elle, elle en prend conscience. Ne serait-ce que pour apaiser d’un léger poids, sa conscience bien trop lourde ; ne serait-ce que parce que la Weaver le mérite. Ne serait-ce que pour clore définitivement ce chapitre.

Hera a rencontré Daphne durant une étrange période de sa vie. Si les choses avaient été différentes, peut-être aurait-elles été amies. Peut-être se seraient-elles accueillies d’un sourire lors de cette rencontre fortuite d'aujourd'hui. A la place de quoi, les échanges sont hésitants, guindés. Néanmoins, la belle blonde semble se détendre légèrement à la proposition de l'anglaise ; comme si elle l’avait attendu, comme si elle en avait besoin.

Elle accepte donc, soufflant l'idée à son tour d'aller boire un verre ou se poser sur un banc. La policière hoche la tête, n’ayant elle-même pas très envie d’avoir une discussion telle que celle-ci au milieu des croquettes pour chiens. “Ca me semble parfait.” Acquiesce-t-elle finalement lorsque son homologue évoque un café non loin.

Le temps de régler ses achats puis les deux femmes se retrouvent donc dehors, marchant calmement jusqu’au petit commerce suggéré par la musicienne. Une fois toutes les deux installées à une table en terrasse, Daphne allume une cigarette, tendant le paquet à la femme qui lui fait face, par politesse. Un serveur arrive presque immédiatement et l’agent de police demande un thé matcha, laissant son interlocutrice prendre ce qu’elle souhaite avant qu'elles ne puissent enfin se retrouver seules.

Son regard clair se pose dans celui de sa compère, le coin de ses lèvres se recourbant dans un sourire maladroit. “Alors…” Elle se râcle la gorge, gênée ; ne sachant pas par quoi commencer. Elle tire une taffe sur son mégot puis pose ses mains sur la petite table qui les sépare, l’alliance à son annulaire en évidence sans qu’elle n’y réfléchisse vraiment. Ses iris survole furtivement leur environnement, trahissant son hésitation, son tourment. “Peut-être que je devrais commencer par… Le commencement.” Finit-elle par dire, avant de poursuivre, d’une traite. “Je m’appelle Daphne Hawkins. Et si mon nom te dit sûrement quelque chose, c’est parce que je suis la mère d’Elijah Hawkins, l’ex petit-ami de Disha.” Elle reprend une profonde inspiration puis ouvre à nouveau la bouche. “Je ne savais pas, au départ, qui tu étais. Je veux dire, par rapport à Elijah, par rapport à Disha. Tout ce que j’ai pu dire à propos de moi était vrai. Seulement, j’ai omis beaucoup d'éléments… Volontairement.” Un soupire passe la barrière de ses lèvres ; entre-temps, le serveur revient avec leurs verres et la rouquine le laisse tout déposer avant de reprendre sa tirade. “Je… Je suis mariée… C’est la raison principale pour laquelle je ne voulais pas quelque chose de sérieux, que je ne voulais pas qu’on devienne trop… Proches, intimes.” A ses mots, sa tête se baisse, ses sourcils se fléchissent ; ses ongles grattant nerveusement la peau de ses doigts. De la cendre brûlante tombe sur le dos de sa pogne, qu'elle repousse doucement en grimaçant succintement. “C’est la raison pour laquelle, tout s’est fini si… Brutalement. Ma famille a soupçonné qu’il se passait un truc, le fameux jour où tu as essayé de m’appeler… Ca a dégénéré en dispute et j’ai pris conscience qu’il fallait… Qu’il fallait que ça s’arrête.” Sa voix devient plus faible et se brise, tandis que les larmes lui montent aux yeux. “J’étais déjà pleine de remords à ce moment-là, mais c’est comme si ça m'avait frappé, que je faisais n’importe quoi, que je ne pouvais pas faire ça à ma femme et… Et… Je ne suis même pas sûre de pourquoi je l’ai fait au départ… La seule certitude que j’ai, c’est que…” Ses yeux se redressent dans ceux de la Weaver, embrumés et d’une sincérité criarde. “Je suis désolée, Hera, tellement désolée, pour tout ça.


made by rivendell, @Hera Weaver  closure | ft. daphne 1072267795



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
closure | ft. daphne 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Jan - 17:47



Daphne n’hésite pas lorsque tu proposes d’aller prendre un verre, et un sourire timide - de soulagement, surtout - naît sur tes lèvres. T’es soulagée qu’elle accepte de faire ça maintenant. Une forme d’appréhension se mêle tout de même à tout ça. Tu te demandes ce qu’elle va bien pouvoir te dire, et surtout comment tu vas le recevoir. Tu la suis vers les caisses, payant la nourriture de Bureaucratie avant de la ranger dans ton sac et de la suivre vers le café. Assises en terrasse, tu n’hésites qu’une seconde avant de prendre une cigarette du paquet qu’elle te propose. Ça fait plusieurs années que t’es passée à la vapoteuse, mais là, t’as besoin de plus - et c’est pas une clope qui va te tuer. Le serveur vient, et tu prends quelques instants à te décider. La tentation de prendre un whisky, ou quelque chose du genre, est forte, mais tu finis par quelque chose de moins costaud, bien que toujours un peu alcoolisé : une bière. Blonde.

Puis vos regards se croisent, et la policière se lance. Tu ne peux le cacher, t’es surprise. Et ça doit se lire sur ton visage. Mais tu la laisses poursuivre, sans l’interrompre, sirotant ta bière une fois celle-ci arrivée, déglutissant parfois un peu difficilement à mesure que tu comprends les choses. Que tu réalises que tout ce qui t'a tracassé ces derniers mois, c’était pour rien. Les fêlures dans la voix de ton ancienne amante ne font rien pour apaiser ton cœur qui rate, de temps en temps, un battement ou deux. Puis elle achève sur des excuses, et tu te sens presque mal pour elle.

“Oh …” Tu t’attendais pas vraiment à ça. T’aurais peut-être dû, pourtant, c’est une explication logique, et pas si rare, t’aurais pu t’en douter. Mais ça ne t’es même pas vraiment passé par la tête, tant tu étais focus sur tout le questionnements que ça a engendré chez toi, obnubilée au point que t’as jamais réussi à envisager que ce n’était pas toi le problème - chose que pourtant, elle t’as dit lors de votre ultime conversation. “Ça explique beaucoup de choses.” La brutalité de la fin, mais aussi certaines hésitations, réticences que parfois t’as pu remarquer chez la rousse, notamment. Tu marques une pause, le temps de tirer un peu sur ta cigarette, et de remettre tes idées en ordres.

“Je comprends mieux pourquoi … pourquoi t’as tout arrêté mais …” Tu t’arrêtes encore un court instant, cherchant tes mots. Tu ne veux pas te montrer trop accusatrice, ou vindicative - tu ne l’es pas du tout, en vrai, mais t’es pas la meilleure quand il s’agit de trouver les bonnes formulations. “Je crois que j’aurais préféré que tu me dises pourquoi.” Qu’elle soit franche et honnête directement. Si elle te l’avait dit en te rencontrant, sans doute qu’il ne se serait rien passé, et tu peux comprendre qu’elle ait voulu cacher ça, si elle avait besoin de vivre autre chose. Mais au moins qu’elle te le dise à la fin. “Tu sais, après ce jour là, j’me suis posée tellement de questions, j’me suis demandé ce que j’avais fait, si y avait un problème avec moi, enfin tu vois le genre …”

Tu baisses le regard, un peu honteuse. “C’est pas vraiment de ta faute, c’est moi aussi, j’crois que je me suis un peu trop attachée. J’sais qu’on avait dit que c’était rien de sérieux, et j’le pensais vraiment, mais ça s’est fait malgré moi.” Et tu t’en veux un peu de t’être laissée avoir comme ça par ton propre cerveau, alors que tu savais dès le début quelles étaient les conditions. “Je t’en veux pas vraiment, en vrai, c’est juste que … ça a été compliqué pour moi, après. Pas que pour ça, hein, mais ça a joué, j’vais pas te mentir.” La vérité, c’est que tu sauras jamais si l’épisode sombre que t’as vécu au début de l’année serait arrivé malgré tout ou pas, si les choses s’étaient passées autrement entre vous.

Tu relèves les yeux, une question totalement annexe se pressant sur tes lèvres. “Elijah est au courant ?” T’es à peu près certaine que Disha ne l’est pas, sinon, t’en aurais sans doute entendu parler. Connaissant le caractère de ta nièce, elle n’aurait pas laissé passer ça sans rien dire. Mais tu n’es pas certaine à cent pourcent. Si Elijah le sait, il aurait pu lui dire, sans doute - même si t’as cru comprendre que les relations entre les deux jeunes gens sont désormais inexistantes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
closure | ft. daphne FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

closure | ft. daphne 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
closure | ft. daphne A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Jan - 23:54


- CLOSURE -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Les quelques secondes s’écoulant après la prise de parole de Daphne lui semblent interminables. Plus que tout, elle craint la première réaction de Hera ; elle craint ses prochains mots qui pourraient être acérés, désagréables, comme elle en a déjà tellement entendu à propos de toute cette histoire. La policière est las, fatiguée de porter ce fardeau ; par moment à bout de force tant le poids s’accumule par la violence avec laquelle il s’écrase sur ses épaules.

La musicienne finit par ouvrir la bouche, laissant transparaître sa surprise ; elle n’a pas l’air en colère mais la Hawkins reste vigilante ; n’osant qu’à peine attraper son thé entre ses doigts, dissimulant en partie son visage derrière la grande tasse en trempant ses lèvres dans le liquide chaud. Hera avoue qu’elle aurait préféré que l’autre femme lui dise la vérité le jour où elle a mis un terme à leur relation. “Je sais que c’est ce que j’aurais dû faire, mais…” Elle s'éclaircit la gorge, reposant la porcelaine entre ses doigts, sur la table. “J’ai eu une période où j’avais du mal à me l’avouer à moi-même. Que j’avais été infidèle.” Son regard devient légèrement fuyant tandis qu’elle s’appuie contre le dossier de son siège, tentant de se donner contenance. “Je ne sais pas comment l’expliquer très clairement… Je vois toujours un psy, pour ça. C’est ce qui me permet d’être plus clairvoyante quant à cette période par rapport à il y a encore quelques temps.” Un discret soupir passe la barrière de ses lèvres, son interlocutrice lui racontant ensuite comment elle a vécu cette difficile séparation.

Une teinte de rouge empourpre les joues de l’anglaise à ses mots, se sentant honteuse de se rendre compte une nouvelle fois à quel point elle a pu être égoïste et faire du mal autour d’elle. “Je me doute bien, oui…” Répond-elle doucement, écartant la larme qui roule sur sa joue, profondément touchée par les paroles de la blonde. Cette dernière tente par ailleurs d’adoucir les bords, peut-être par pitié, peut-être par réelle gentillesse ; les sourcils de Daphne se froncent et elle se redresse sur sa chaise, prise par un soudain regain d’énergie. “Si, tout est de ma faute Hera, tu n’as rien à te reprocher ! Je t’ai séduite, je t’ai donné de l’importance. Ce que tu as pu ressentir, c’est parfaitement légitime. J’ai été ignoble, avec toi, avec ma femme…” Elle réprime un sanglot tout en poursuivant. “Honnêtement, quand j’y repense, j’ai l’impression que j’étais, je sais pas, une autre personne. Je me déteste. Je suis devenue une personne que je méprise. Et je me détesterai toujours pour ce qu’il s’est passé.

Savoir qu’une autre personne a encore été une victime collatérale de ses agissements enserre son palpitant, lui donne l’impression de suffoquer. Elle tire à nouveau sur sa cigarette pour se détendre, écoutant la percussionniste lui dire qu’elle ne lui en veut pas, même si la période qui a suivi ce brutale éloignement n’a pas été simple en partie à cause de cette histoire. “Je comprendrai que tu sois en colère et que tu m’en veuilles, pourtant. Je n’ai jamais voulu te faire du mal mais tu as souffert par ma faute.” Sa voix se fait plus faible, sa phrase se terminant presque dans un murmure.

Un silence de quelques secondes s’installe ensuite, Daphne ne sachant pas bien comment rebondir ? Doit-elle s’excuser encore ? Ne serait-il pas mieux qu’elle parte désormais que les zones d’ombre ont été éclaircies ? Cette discussion commence à grandement entacher son initiale bonne humeur, ses démons refaisant surface, l'enveloppant d’un pessimiste qu’elle avait réussi à repousser jusqu'ici. Mais Hera lui pose une autre question, sortant la rouquine de ses pensées. “Oui… Toute ma famille est au courant. Elijah a été le premier à l’être, en fait. Ca m’a échappé un soir, quand je suis sortie prendre un verre avec lui. Et puis ensuite c’est devenu une affaire familiale. J’aurais préféré que cette histoire se règle au sein de notre couple, mais tout le monde s’est retrouvé mêlé à ça et les choses ont totalement dérapé, m’ont totalement échappé. Ma belle-sœur m’a agressé sur le parking de mon lieu de travail, Elijah est venu au commissariat un jour pour me hurler dessus quand il a su avec qui j’avais trompé sa mère. Toute cette violence, ça a été assez dur à vivre, je ne vais pas te mentir…” Elle hausse les épaules, son regard se détachant de celui de son interlocutrice pour se concentrer sur de jeunes parents promenant leur bambin dans une poussette. Elle écrase ensuite sa cigarette dans le cendrier et croise ses bras sous sa poitrine, donnant l’impression de quelque peu se renfermer. “Et aujourd’hui… Eh bien à part avec ma soeur… disons que les relations sont encore un peu compliquées au sein de la famille, en ce qui me concerne du moins. C’est comme si je devais faire constamment mes preuves… Mais je l’ai mérité.” Elle hoche la tête, balançant les derniers mots comme si elle les avait appris par cœur, comme si elle s’était convaincue elle-même que toute cette haine à son égard est justifiée. “Et puis, on essaye de surmonter ça avec ma femme, on essaye de faire de nouveaux projets. On s'aime, mais… au fond de moi, j’ai le sentiment que ça ne sera jamais plus comme avant...” Un sourire triste, dissimulant tellement de souffrance, tellement de non-dits se forme au coin de sa bouche. “Je m’accroche, à chaque lueur d’espoir, à chaque bon moment. Je me concentre sur ça, pour tenir le coup. C’est le mieux que je puisse faire à l’heure actuelle.

made by rivendell, @Hera Weaver  closure | ft. daphne 1072267795



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
closure | ft. daphne 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 29 Jan - 17:50



“Je comprends, je crois.” Les révélations de Daphne sont tellement loin de ce que t’as pu imaginer que tu ne sais pas trop ce que tu ressens, en dehors de la surprise. Tu admets ton regret qu’elle ne t’ai pas informé à l’époque, et elle même reconnaît qu’elle aurait dû, t’expliquant ses raisons, avouant aussi être suivi – une bonne chose, selon toi, surtout vu ce qu’elle exprime ensuite. Tu aurait pu être en colère, ça aurait été plus que légitime. Et sans doute que si tu l’avais appris quand elle t’a annoncé la fin de votre histoire, t’aurais été verte de rage. Mais ça fait déjà des mois, t’as fait du chemin, et dans le fond, t’es plus soulagée d’apprendre la véritable cause - qui n’a rien à voir avec toi, pour être véritablement énervée. D’autant que la rousse, en face de toi a l’air tellement désespérée, tellement furieuse contre elle-même que l’émotion première qui te vient, c’est plutôt une forme de compassion.

“Je peux pas t’en vouloir, Daphne, tu m’a jamais forcé à m'attacher alors qu’on avait spécifié - toutes les deux - qu’on voulait pas d'attachement. C’est vrai que ça m’a fait mal, que j’ai eu du mal à digérer mais … j’crois surtout que ça été un déclencheur, que j’avais de soucis bien avant ça et que ça a juste tout révélé au grand jour.” Tu dis pas ça seulement pour la rassurer. C’est la vérité. Bien sûr qu’elle est fautive, qu’elle aurait pas dû faire les choses de cette manière. Personne ne peut le nier et surtout pas toi. Mais elle t’avais prévenu qu’elle ne voulait rien de sérieux, tu l’avais accepté sans souci. Et t’as vécu les choses comme si vous vous étiez séparées après dix ans d’un amour fou, quand, en réalité, tes sentiments à son égard n’ont jamais dépassé le stade du simple attachement. T’es persuadée que ça n’a été que la goutte d’eau qui a fait déborder un vase déjà bien rempli, que si ça n’avait pas été ça, ça aurait été autre chose et que t’aurais fini dans le même état à un moment donné, peut-être même pire, qui sait.

“Si ça a été difficile pour moi, ces derniers temps, c’est aussi parce que j’ai pris des décisions à la con, que j’ai pas su gérer mes problèmes. Et aussi pour des facteurs totalement indépendants de toi et de moi. Bien sûr, t’as joué dans tout ça, j’peux pas le nier, mais j’peux pas non plus te laisser porter tout ça sur tes épaules. Ça serait pas juste.” Ça va mieux, aujourd’hui, t’as été aidée, entourée, et cette rencontre va te permettre de définitivement clore ce chapitre. Et ça te peine un peu de voir que la policière est loin d’avoir pu mettre cette aventure derrière elle - bien que vu les circonstances, ce soit relativement logique. “Et puis tu sais, tu m’as apporté de belles choses, aussi, des choses dont j’avais besoin à ce moment-là.” T’avais besoin d’affection, de te sentir appréciée, désirée, et aussi bref que ça ait pu être, elle te l’a donné, ça.

Le silence s’installe, durant lequel tu tires sur ta cigarette - déjà bientôt terminée - tandis que ton interlocutrice semble se perdre dans pensées. Tu l’en sors avec une nouvelle question, et cette fois, sa réponse fait naître un sentiment plus négatif dans ton cœur. Mais pas envers elle. “Oh.” Que sa famille soit furieuse, c’est une chose relativement compréhensible. De la à faire preuve d’autant d'agressivité, c’en est une autre. “T’as fait une connerie, c’est vrai. Mais rien, tu m’entends ? Rien, ne peut justifier une violence pareille.” Ce qu’elle te raconte ne fait pas grand-chose pour redorer l’image que t’avais d’Elijah. Forcément, il a blessé ta nièce, et c’est quelque chose qui ne peut guère passer. Et le portrait que t’en a fait cette dernière, notamment de son impulsivité, a suffit à te faire penser que leur séparation était, finalement, sans doute une bonne chose. Quant à sa belle-soeur … t’as même pas les mots. “Je suis désolée que t’ai eu à vivre ça.”

Surtout que sa femme semble prête, selon ce qu’elle raconte, à vouloir réparer leur relation et lui donner une seconde chance, et c’est, selon toi, la seule personne qui a son mot à dire dans cette histoire. “J’espère que ça va s’arranger, sincèrement.” A ton tour, tu écrases ton mégot dans le cendrier, avant de prendre une nouvelle gorgée de ta bière, hésitant un peu à poser la question qui te taraude. Depuis quelques minute, depuis qu’elle a évoqué sa famille, quelque chose te gratouille le cerveau, comme un souvenir qui cherche à refaire surface, et une scène que t’as vécu il y a plusieurs mois maintenant a fini par se rappeler à ta mémoire. “Tu vas peut-être trouver ma question bizarre mais … elle s’appelle comment, ta belle-sœur ?”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
closure | ft. daphne

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district