almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo


Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 4 Nov - 21:04

tw : consommation excessive d'alcool, fausse couche (allusion).

almost tried to call you, don't know if I should
[ @Eliseo Vazquez ]

Elle voudrait oublier.
Tout faire disparaître. Les maux, la peine, les regrets.
Les pensées qui tournent en boucle dans sa tête. Les battements de son cœur effrénés.

Elle voudrait oublier.
Elle voudrait que ce soit si simple. Elle voudrait qu’il y ait un remède.
Et puis, elle voudrait pouvoir, d’un coup de baguette magique, tout arranger.
Trouver un moyen peut-être de quitter Adrian. Et puis atténuer la rancœur et la haine d’Eliseo. Et essayer peut-être enfin quelque chose. Et s’écouter peut-être un peu mieux. Se rendre heureuse. Cesser de faire les mauvais choix, de faire sans cesse n’importe quoi.
Mais ce serait trop beau, tout cela.

Ce soir, elle le fait : n’importe quoi.
Il y a cette fête. Elle a pour habitude de sortir souvent avec ses colocataires, Gisela. Du moins, avant. Avant qu’Adrian ne se pointe sans prévenir à l’appartement. Avant qu’elle tombe enceinte, par extension, par accident. Avant que tout ne se complique. Qu'elle ne laisse tomber Eliseo, qu’il ne se mette à la détester. Oui, avant, elle sortait, Gisela. Mais ces dernières semaines, et même, ces derniers mois, elle n’est plus tellement sortie, la brune. Pas l’humeur. Pas les conditions physiques. Et puis, la peine. Celle qui ne l’a plus quittée.
Et pourtant, ce soir, elle l’a fait.

Elle ne sait pas où sont les autres. Sont-ils seulement venus, finalement ? Elle ne sait plus. Peut-être qu’elle s’est fait des films, ou qu’elle s’en fait maintenant, parce qu’elle a un peu trop abusé sur la boisson. Preuve en est qu’elle s’est retrouvée à texter Eliseo. E l i s e o. De tous ses colocs – et amis –, elle l’a choisi, lui. Celui qui hante ses pensées, pour bien des raisons. Plus encore depuis qu’elle a pris brusquement ses distances avec Adrian, instaurant un break dont elle ne se croyait pas capable. Une pause sans date de fin, dont elle ne sait pas trop ce que cela veut dire. D’eux. De ses envies, à elle. Pourtant, au fond, elle le sait, Gisela : ils ne sont plus heureux, tous les deux, et depuis longtemps. Ou pas elle, en tout cas. Lui, il a eu l’air heureux, de débarquer à Brisbane. Pas elle. C'est bien là, le problème. Elle aurait dû faire ce qui s’imposait, bien plus tôt. Trop tard, à présent. Pas trop tard pour rompre, cependant – mais ils ne l’ont pas encore fait officiellement. Elle ne sait pas si Adrian espère quelque chose. Il a bien tenté de la faire changer d’avis, au début, puis il a juste abandonné ; et s’est mis, lui aussi, à l’éviter. Bientôt, tout le monde la détestera dans cet appartement.

Elle a envoyé un message à Eliseo, alors.
Imbibée, elle ne s’est pas contrôlée. Elle a fait ce que son cœur voulait.
Et il lui a répondu, le brun. Peut-être pas enchanté, mais il l’a fait. Est resté lui répondre. Non, il ne viendrait pas. Il est de garde, ce soir. Mais il lui a répondu, et c’était déjà beaucoup, pour le cœur fragile de Gisela. Peut-être qu’elle s’est mise à moins boire, à partir de ce moment-là. Ou à boire sans alcool. Peu à peu, ses messages se sont faits plus clairs. Et elle, elle n’a plus trop envie de s’amuser, ici. Même si elle est toujours à cette fête, Gisela. Le truc, c’est qu’elle sent que de l’alcool joyeux, elle dérive peu à peu vers l’alcool un peu plus triste. Tout à coup, elle se sent seule. Et puis, un peu perdue.

Et puis, il surgit. Eliseo. Contre toute attente.
De quand datait leur conversation ? Elle ne voit plus passer les heures, bien partie peut-être pour une nuit blanche. Ou une nuit tardive. Mais on dirait bien que c’est lui, non ? Ou alors elle a encore trop d’alcool dans le sang. C'est aussi possible. « Elio ? » qu’elle demande, écarquillant les yeux. Comme pour être sûre. De ne pas en proie à un mirage. De ne pas avoir d’hallucinations. « J’croyais qu’tu passerais pas. » Plus tard, elle se trouvera bête pour cela, peut-être. Mais en disant ces mots, elle n’a pu retenir un sourire, sincère. Tout comme elle ne peut retenir son cœur qui sautille, stupide. Et, malgré tout, les yeux un peu humides.

Oui, elle fait n’importe quoi, Gisela. Parce que tout va mal.
Mais si Eliseo est là, tout peut peut-être aller un peu mieux.
Ou bien empirer plus encore.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 355
rps : 32
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 6 Déc - 23:12



almost tried to call you, don't know if i should.

-- ft / @Gisela Ackerman
tw : fausse couche, alcool

Il n’avait pas spécialement envie de sortir ce soir. Il n’avait globalement pas envie de faire grand-chose en ce moment, Eliseo. Aimait profiter de ses soirées jdr avec ses amis, mais au-delà de ça, il avait surtout tendance à rester au boulot, parce que c’était plus simple ainsi. Se concentrer sur son boulot, ça lui évitait de penser au reste et c’était exactement ce dont il avait besoin en ce moment. Ne plus penser à Gisela, ne plus penser à Adrian, ne plus penser à cette fausse couche. Rester au boulot, ça le poussait également à s’éloigner de l’appartement, là où les pensées étaient les plus intrusives. Alors tant pis, il faisait des heures supplémentaires, échangeait ses services avec des collègues pour avoir les horaires lui permettant d’être chez lui quand tout le monde était au travail et au travail quand ses colocataires étaient à l’appartement. Échanges qui en principe arrangeaient pas mal ses pairs, alors tout le monde était gagnant dans cette histoire. Ça lui convenait pas mal comme ça pour l’instant, alors il allait sans doute continuer un moment, avant que son corps ne lui fasse comprendre qu’il fallait qu’il lève le pied. Pour l’instant, il tenait le coup, alors il pouvait parfaitement continuer ainsi.

Ce soir, il avait encore prévu de passer la nuit à l’hôpital à aider les femmes qui avaient besoin de lui. Au moins, il était utile et il ne passait pas son temps à broyer du noir, tout était parfait. Il avait pris quelques pauses, ici et là. Pas forcément une bonne idée parce que c’était dans ces moments-là qu'il avait tendance à regarder son portable. Pour une raison qu’il ignorait, Gisela lui avait écrit. Évoquant une soirée où il était censé aller. Pas envie, surtout si elle y était et de toute façon, il travaillait. Il répondit le plus calmement possible, parce que ce n’était pas le moment de se prendre la tête. Prêt à reprendre du service, après ce bref échange, il était tombé sur son supérieur qui semblait étonné de le voir encore ici. Il lui fit comprendre qu’il fallait qu’il sorte un peu de l’hôpital et l’avait invité à quitter les lieux. Ce qu’il fit, Eliseo, non sans avoir un peu insisté. D’après son supérieur, il allait devenir fou à passer trop de temps à l’hôpital et peut-être qu’il n’avait pas complètement tort. Il avait abdiqué, retournant aux vestiaires pour troquer sa blouse contre ses vêtements et puis il avait rejoint sa voiture. Là-bas, il vérifia a nouveau ses messages. Silvia aussi lui avait écrit pour lui demander ce qu’il faisait. Plusieurs messages, face auxquels il soupira avant de se résigner. Il ferait un saut à cette soirée avant de disparaître. Il n’avait pas envie d’y rester bien longtemps. Si on lui avait fait quitter l’hôpital, c’était pour qu’il se repose après tout, pas qu’il fasse la fête. Quoi que son supérieur lui avait dit qu’il devrait en profiter pour s’amuser ou se reposer. Il allait prétendre n’avoir entendu que la première option. Il n’était pas arrivé à la soirée depuis bien longtemps, avait tout juste récupéré une bière, qu’une voix l’interpella. « Hm ? » Il lâcha dans un premier temps en se retournant, avant de lever les yeux au ciel. Gisela, évidemment. Il fallait croire qu’elle avait décidé de l’emmerder ce soir. Il n’avait pas envie de lui parler, Elio. Il s’efforçait de l’éviter depuis des mois, alors même qu’ils vivaient ensemble, alors si elle n’avait pas compris le message, elle était vraiment idiote. « Moi non plus. Apparemment je bosse trop. » Il se contenta de répondre avant de hausser les épaules. Maintenant qu’elle avait eu sa réponse - à une question qu’elle n’avait pas vraiment posée - elle pouvait aller voir ailleurs s’il y était, ça l’arrangerait, Eliseo.


Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 11 Déc - 21:12

tw : consommation excessive d'alcool, fausse couche (mention).

almost tried to call you, don't know if I should
[ @Eliseo Vazquez ]

Elle est un peu fleur bleue.
Plus qu’elle ne veut bien l’admettre. Plus qu’elle ne l’imagine.
Pourtant, elle n’est pas toujours si romantique. N'a pas été si désespérée d’être éloignée de son copain pour un an. Pas plus désespérée de rester plus longtemps à Brisbane finalement. C’est qu’il ne lui a pas tant manqué, Adrian. Ou c’est qu’il y a eu un autre pour occuper ses songes. Nouvelle obsession, cruelle tentation. Elle a joué avec le feu, assez longtemps pour avoir eu le temps de faire en sorte de ne pas se brûler - de résister. De ne pas merder. Elle a eu le temps de se reprendre, Gisela. Elle a eu le temps de revenir en arrière avant qu’il ne soit trop tard. Mais elle ne l’a pas fait. C’était trop tentant. Peut-être dans le fond, que la passion s’était éteinte avec Adrian depuis trop longtemps. Une histoire trop sérieuse pour quelqu’un de vingt ans qui voulait vivre, profiter vraiment. Elle n’avait rien prévu, Gisela. Mais dès lors qu’elle est arrivée en Australie, elle s’est sentie vivre, elle s’est sentie libre. Pleine d’une fièvre nouvelle, d’une soif de tout essayer. Et dans tout cela, est arrivé tout de suite Eliseo.
Ils n’auraient pas dû, mais ils l’ont fait quand même. Peut-être est-ce parce qu’ils n’avaient pas le droit, que le brasier a grossi, s’est littéralement enflammé. Peut-être est-il toujours plus difficile de résister quand c’est interdit.

Maintenant, il la d é t e s t e.
Et elle déteste qu’il la déteste.
Et elle se déteste pour avoir merdé.
Et elle continue d’espérer, tourmentée, que les choses puissent changer.
Qu'il puisse lui pardonner. Que les étoiles, peut-être, finissent par s’aligner.

Et Adrian, dans tout cela ?
Elle l’a presque oublié.

Pourtant, elle ne l’a pas encore largué, ils n’ont pas encore rompu.
Ils sont en break, paraît-il.

Mais c’est un peu comme si c’était déjà fini.
Gisela a déjà toute son attention tournée exclusivement vers Eliseo, qui lui bat froid.
Alors oui, elle est un peu fleur bleue. Elle a encore espoir.
Surtout ce soir.

Parce qu’elle lui a écrit.
Parce qu’elle a un peu trop bu.
Elle n’a plus autant conscience de la réalité. Celle qu’il peut la détester. Quand elle le voit, elle a espoir. Que c’est pour elle, qu’il est venu la voir. Peut-être parce qu’elle a trop abusé sur la boisson, sans s’en rendre compte. Et depuis quand cherche-t-elle à être sauvée, d’ailleurs ? Toujours est-il qu’elle ne réfléchit pas. S'élance vers lui, l’interpelle, tout de même surprise. Il avait dit qu’il était de garde ; et maintenant, il est là. Devant une Gisela éméchée, mais fleur bleue, bien plus douce que d’ordinaire, du moins bien plus douce que lors de leurs derniers échanges - qui à présent, remontent. Il lui a bien dit quelques mots, après la fausse couche, mais pas de quoi parler longuement. Elle n’avait pas la tête à cela, de toute façon. La fausse couche. C’est peut-être en parti pour cela, à vrai dire, qu’elle est dans cet état, Gisela. Et pour cela, qu’elle va vers lui. Elle voudrait tellement sa tendresse, son réconfort - à lui, et à personne d’autre. Mais Eliseo paraît surpris de la voir. La calcule à peine. Lui répond quand même. En dit même un peu plus. Apparemment je bosse trop. « C’est vrai. C’est qui qui t’a dit ça ? » Elle le demande avec une telle insouciance, en riant légèrement. Tout à coup si détachée des tensions qui persistent. Merci l’alcool. Merci l’alcool pour l’aider à se détendre. Elle est si nature, soudainement, Gisela. Presque comme une enfant, qui ne se rend compte de rien. Ne comprend pas que, là encore, il ne veut ni lui parler, ni la voir. « Y’a pas trop d’ambiance, mais bon, l’alcool est pas mal. » fait-elle en levant son verre pour le montrer. Au combientième en est-elle ? Elle a perdu le fil. Cela se lit sur sa figure. Cela se devine au bâillement même qu’elle laisse échapper. Elle est fatiguée, elle ferait mieux de rentrer, commence déjà à vaciller.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 355
rps : 32
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Jan - 11:35



almost tried to call you, don't know if i should.

-- ft / @Gisela Ackerman
tw : fausse couche, alcool

Il aurait mieux fait de rentrer directement à l’appartement, Eliseo. On l’avait tanné pour qu’il vienne à cette fête, mais honnêtement, il n’en avait pas la moindre envie. Le simple fait de savoir que Gisela y était lui donnait envie de partir à toutes jambes. Il faisait ce qu’il pouvait pour la fuir ces derniers temps. Passant la plupart de ses soirées et ses nuits à l’hôpital, histoire d’avoir une bonne excuse pour dormir toute la journée et ainsi ne pas risquer de se retrouver face à face avec la brune. Il n’avait pas envie de lui parler, pas envie de la voir et il en avait bien le droit, après tout. Leur aventure leur avait fait du mal, la voir avec Adrian juste après, ça avait été pire, alors peu importait ce qu’il se passait entre ces deux là, tout ce qu’il voulait, c’était qu’on le laisse tranquille. Il n’avait pas envie de jouer les amis ni avec elle, ni avec lui et il aimerait qu’on respecte son choix. Vu les messages qu’elle lui avait envoyés ce soir, elle devait s’en foutre complètement de ce qu’il ressentait et ce qu’il voulait. Est-ce qu’il était surpris ? Dans le fond, pas vraiment. Il lui semblait bien qu’elle n’en avait jamais rien eu à faire de ce qu’il ressentait.

A peine avait-il mis les pieds dans cette soirée, que c’était elle qui lui tombait dessus. Clairement, le message des derniers mois n’était pas passé. Est-ce qu’il avait manqué de clarté ? Il n’en avait pas l’impression. Non, c’était juste Gisela qui faisait ce qu’elle voulait en ignorant ce que lui, il voulait. Encore une fois, pas de quoi être vraiment surpris, venant d’elle. Il regrettait clairement d’être venu, Eliseo. Il aurait mieux fait d’aller dormir, au moins, personne ne serait venu l’emmerder comme ça. Certainement pas Gisela. Elle était clairement la dernière personne qu’il avait envie de voir en ce moment. Il détestait qu’elle vienne vers lui et qu’elle prétende s’intéresser à sa vie. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire, qui lui avait dit quoi ? Ce n’était clairement pas ses oignons, qu’elle aille faire chier quelqu’un d’autre. « Le pape. » Il répondit simplement, parce que ça ne la regardait pas et qu’il n’avait pas envie de passer quinze plombes à discuter de sa vie avec elle, comme si de rien n’était. Ils n’étaient plus rien tous les deux. Dans le fond, elle avait été assez claire sur le sujet la dernière fois : ils n’avaient jamais rien été. Alors il n’avait rien à lui dire, Eliseo. De toute façon, vu son état, elle ne se souviendrait probablement même pas de cette conversation le lendemain matin. L'alcool était bon, qu’elle précisa. Sans blague, c’était assez évident qu’elle l’avait apprécié. Pas son problème, elle faisait ce qu’elle voulait, mais ferait mieux d’aller le faire plus loin, quelque part où lui, il n’était pas. « Tu m’étonnes. » Il se contenta de lâcher, dans un soupir. Pourquoi est-ce qu’elle lui tenait la grappe comme ça ? Si c’était juste pour l’agacer, c’était une réussite. « Tu devrais en laisser un peu aux autres. » Il ajouta, en espérant qu’elle ne prenne pas ça comme une inquiétude de sa part, comme s’il se souciait d’elle. Ce n’était pas le cas. Il s’en fichait de ce qu’elle faisait, mais même si son sort ne l’intéressait pas, il ne lui souhaitait pas de finir en coma éthylique ou d’avoir un accident à cause de l’alcool. Il avait tendance à la détester depuis leur rupture - si on pouvait appeler ça comme ça - mais ça ne voulait pas dire qu’il lui souhaitait tout le malheur du monde. Il n’était pas comme ça Eliseo.



Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Jan - 21:05

tw : consommation excessive d'alcool, fausse couche (mention).

almost tried to call you, don't know if I should
[ @Eliseo Vazquez ]

Elle a un peu trop bu.
Pour faire la fête, dirait-elle. Pour oublier, en réalité. Pour oublier que tout va mal, pour oublier qu’elle a tout raté. Pour oublier comment penser. Pour faire taire son cerveau qui ne s’arrête jamais. Pour apaiser son cœur toujours abîmé. Cela ne va pas. Mais elle se voile la face, Gisela. Elle se voile la face et elle appuie même sur l’accélérateur pour foncer droit dans le mur. Probablement qu’elle devrait voir quelqu’un, qu’elle devrait voir un psy. Elle l’a fait, le temps d’une ou deux séances, avant de cesser de venir. Refusant peut-être de voir les choses en face. Craignant de retourner le couteau dans la plaie. Elle préfère le déni. Faire, face aux autres, comme si tout allait bien. Mais elle-même, elle ne se berne pas tant que cela. Non, tout va mal. Elle le sait bien, Gisela. Et c’est insupportable. Alors, ce soir, elle boit. Elle boit trop. Elle boit pour oublier, elle boit pour moins réfléchir, elle boit pour se détendre, aussi. Et elle a écrit à Eliseo, parce que l’alcool lui a fait perdre tout filtre. Comme quand elle s’élance vers lui, en l’apercevant. Presque comme une enfant. Elle oublie qu’il la déteste, elle oublie les tensions. Ou peut-être, le prétend.
Mais c’est plus facile d’apparaître insouciante, quand on a trop d’alcool dans le sang.

Lui est tout à fait sobre.
Parce qu’il arrive de l’hôpital. Parce qu’il était de garde. Et s’il a désormais une bouteille de bière dans la main, rien ne dit qu’il ait déjà eu le temps d’en boire quelques gorgées. Peut-être que Gisela se l’est trop vite accaparé pour cela. Et elle, elle ne voit pas. Ou fait semblant de ne pas voir. Ses yeux levés au ciel, sa distance, sa froideur. Son ironie cinglante. Elle ne peut pas ne pas comprendre à sa réponse. Le pape. Il ne veut pas lui parler. Elle ne fait que le faire chier. Elle a envie de boire plus encore, maintenant. Pour oublier, oublier vite, oublier pour de bon. Elle est fatiguée, trop tourmentée. Rongée aussi par les remords et la culpabilité. Sur le coup, elle reste muette. Ne sait pas trop quoi dire. Il n’attend pas de réponse, de toute façon, Eliseo. Il attend probablement simplement qu’elle s’en aille, indifférent au self-sabotage qui s’opère juste devant ses yeux. Mais Gisela a encore de la ressource, capable de mimer la bonne humeur, la gaieté ivre dont elle ne ferait pas preuve habituellement. Dont elle ne ferait pas preuve, face à Eliseo, si elle était sobre, simplement. Mais, sans doute dans la continuité de son comportement autodestructeur, elle s’acharne. À tendre la perche, à tendre le bâton pour se faire battre. « Y’en a encore plein pour les autres. » réplique-t-elle, en haussant les épaules, premier degré. Pourtant, elle devrait s’arrêter. Cesser de s’enfoncer, cesser de se faire du mal. Elle a assez bu pour ce soir, et même pour le mois à venir, en quelques heures à peine. Et si elle a pris un peu d’eau ces dernières heures, il serait temps qu’elle s’y mette pour de bon. « C’est cool que tu sois venu. » S’enfoncer, toujours plus – et cette fois, pas pour l’alcool. S’enfoncer auprès d’Eliseo, qui la déteste toujours autant. Peut-être qu’elle a besoin d’ouvrir les vannes. Ou peut-être ne cherche-t-elle qu’à se faire toujours plus de mal.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 355
rps : 32
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 17 Jan - 12:51



almost tried to call you, don't know if i should.

-- ft / @Gisela Ackerman
tw : fausse couche, alcool

Il avait appris à éviter Gisela et Adrian. C’était mieux pour lui et il y avait un moment où c’était nécessaire de faire ce qu’il y avait de mieux pour lui. Il ne pouvait pas passer son temps à se confronter à des situations qui lui faisaient du mal. Alors il les évitait autant qu’il le pouvait. Il avait eu connaissance des problèmes de Gisela, y avait beaucoup réfléchi, parce que techniquement, il n’avait jamais su qui était le père de l’enfant qu’elle portait. Mais là aussi, il avait dû se faire violence pour chasser tout ça de son esprit et considérer que c’était une histoire qui ne concernait que Gisela et Adrian. Il ne devait pas s’en mêler et n’avait pas envie de le faire. De toute façon, sa discussion avec Gisela suite à la découverte de sa grossesse lui avait bien fait comprendre qu’il devait rester loin de tout ça. Avec ce qu’il savait, peut-être qu’il passait pour une personne égoïste et sans coeur, mais tant pis, il en était arrivé à un point où il estimait avoir assez souffert et avoir besoin de se couper de tout ça pour ne pas souffrir davantage. Il avait déjà assez donné, Eliseo, maintenant, il estimait avoir le droit d’être laissé en dehors de tout ça.

Il était celui qui s’était retrouvé seul dans son coin du jour au lendemain. Pire, il avait dû rester là, à regarder Adrian et Gisela, reprendre le cours de leur histoire, impuissant, peu importait ce qu’il ressentait pour Gisela. Il avait eu l’impression de n’être qu’un outil pour elle, un jouet pour se divertir quand elle en avait eu besoin, avant d’être jeté à la poubelle dès qu’elle avait mieux sous la main. C’était blessant, vraiment. Alors il n’avait plus envie d’être confronté à la brune ou à son petit-ami (ou peu importait ce qu’il était pour elle à présent). Alors il aurait clairement mieux fait de ne pas venir à cette soirée, parce que, pour une raison qu’il ignorait - quoi que l’alcool expliquait bien des choses - Gisela avait décidé de lui tenir la jambe. Elle ne voulait pas juste lui foutre la paix ? C’était incroyable quand même, de le jeter comme elle l’avait fait, pour venir l’emmerder après, alors qu’il faisait de son mieux pour l’éviter. Est-ce qu’elle ne l’avait pas compris, Gisela ? Il avait pourtant l’impression de ne pas faire dans la subtilité, ni ce soir, ni au quotidien. « Tant mieux. » Il se contenta de répondre suite  à la remarque de la brune. Face à son manque de paroles, peut-être qu’elle allait comprendre le message et se résoudre à aller voir ailleurs. Mais il fallait croire qu’elle était déterminée à l’emmerder. « Ouais, je regrette pas du tout. » Il lâcha, avec une certaine ironie. Est-ce que ce n’était pas clair là ? S’il regrettait, c’était parce qu’elle ne le lâchait pas. Parce qu’une soirée pour lui, c’était censé être sympa, un moment où on s’amusait. Ce n’était pas ce qu’il ressentait en ce moment. En principe, y avait mieux que de se retrouver avec son ex pour s’amuser. Le principe des ex, après tout, c’était qu’on avait pas envie de les voir. Il avait juste envie de rentrer maintenant, Eliseo, parce que clairement, cette soirée, de son point de vue était nulle et de toute façon ruinée par cette entrevue avec Gisela. Il n’en fallait pas plus pour réveiller sa frustration et l’empêcher de profiter du reste. Il maintenait qu’il aurait été plus utile à l’hôpital, si on l’avait laissé rester, ou qu’il se serait plus facilement détendu tout seul dans sa chambre à l’appartement. S’il avait su qu’il ne resterait pas au boulot, il aurait appelé Juni, au moins, il aurait passé une vraie bonne soirée comme ça. « Va falloir trouver quelqu’un d’autre à emmerder, je vais pas rester. » Non, il allait prendre sa voiture, rentrer à l’appartement et s’enfermer dans sa chambre pour ne pas avoir à supporter plus longtemps la présence de Gisela.



Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Jan - 14:15

tw : consommation excessive d'alcool, fausse couche (mention).

almost tried to call you, don't know if I should
[ @Eliseo Vazquez ]

Les mauvais choix se sont enchaînés. Elle le sait. Elle en a conscience. Elle le regrette. Si tout était à refaire, elle aurait tout fait différemment, c’est indéniable. Peut-être aurait-elle pris son courage à deux mains pour rompre avec Adrian – lui éviter de traverser la moitié du monde, pour rien. Lui éviter de l’attendre, lui éviter de l’aimer, elle et son âme infidèle, elle qui n’a fait que le trahir. Peut-être alors qu’elle aurait pu vivre quelque chose avec Eliseo, quelque chose de vrai, quelque chose de réel, quelque chose de juste, de sain. Quelque chose qui ne lui aurait pas fait de mal, qui n’en aurait pas fait à Eliseo. Cela aurait été de la peine, de la douleur, de la trahison, de la déception. Elle ignore en revanche, si cela aurait empêché la grossesse – puis la fausse couche. Peut-être que si elle avait fait une chose différemment dans tout cela, le reste serait quand même arrivé. Peut-être que c’était écrit, inévitable – même si elle n’est pas vraiment du genre à croire au destin, Gisela. De toute façon, avec des si, on pourrait refaire le monde. Mais le monde, lui, ou du moins, le cours des choses ne peut pas être changé. Elle ne doit plus qu’assumer. Dire peut-être pour de bon à Adrian la vérité – elle qui ne l’a même pas admis à moitié. Ils ont pris leurs distances, décidé de faire un break, parce qu’elle l’a décidé, parce qu’elle a explosé. Mais elle n’a pas dit la vérité. Elle l’a retenu, sans trop savoir pourquoi, tant qu’elle l’a pu. Alors qu’elle aurait pu enfin s’en délivrer, Gisela.

Et puis, il y a Eliseo.
A Eliseo aussi, elle doit tant de choses. Des explications, peut-être. Mais surtout des excuses. Il ne veut plus lui parler, cependant, Eliseo. Il ne veut même plus la croiser. Elle a bien remarqué comme il l’évite à l’appartement. Et leur dernier vrai échange – houleux – remonte à la fois où il a découvert malgré elle sa grossesse, où elle l’a tenu à l’écart sans vraiment le vouloir. Depuis, plus vraiment de mots. Un vague soutien après la fausse couche. Et de nouveau, l’absence, la distance. De nouveau la rancœur. Elle ne sait plus comment s’y prendre, Gisela – elle a laissé la douleur prendre le pas sur son courage. Elle a choisi le déni. Elle a choisi de remettre la résolution à plus tard. Parce que la vérité, c’est qu’elle ne va pas bien – que la fausse couche l’a fragilisée, ébranlée, blessée. Que le désespoir la conduit plus encore à faire l’autruche.

Mais ce soir, elle lui a parlé. Et il lui a répondu.
Même si elle le faisait chier.
Même si elle ne le méritait pas.

Maintenant, il est là. Sans doute pas heureux de la voir. Pas là pour cela. En réalité, elle sent un peu son animosité, Gisela. Mais tout l’alcool qui circule dans son sang la dote d’une obstination rare, doublée d’un certain – apparent – détachement. Peut-être qu’elle cherche, au fond. A faire déborder la vérité qu’il retient, plus ou moins. L’ironie est cinglante, et sur le coup, elle ne répond rien. Plus triste qu’autre chose. Pourtant, elle le savait, toujours, qu’il ne voulait pas l’avoir. Mais l’alcool a joué, l’a poussée à rester, à insister. « J’voulais pas… » Elle ne sait même pas comment finir sa phrase. Elle la sent revenir, la tristesse, celle qu’elle fuit dans le fond depuis le début de la soirée, celle qui l’a poussée à boire à l’excès. Et puis, il y a la suite, où l’animosité est plus flagrante, tonitruante. « T’sais quoi… laisse, c’est moi qui vais rentrer. » souffle-t-elle, ses yeux se voilant malgré elle. Et puis là, la tête commence à lui tourner, la nausée à monter, l’équilibre à vaciller. « J’me sens pas très bien. » qu’elle arrive à lâcher, sentant toutefois la panique la gagner. Pas de quoi aider son état. Elle devrait rentrer, arrêter de boire, c’est un fait.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 355
rps : 32
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 16 Fév - 12:54



almost tried to call you, don't know if i should.

-- ft / @Gisela Ackerman
tw : fausse couche, alcool

Il ne savait pas ce qu’elle lui voulait Gisela. Il faisait de son mieux pour l’éviter depuis un moment, depuis assez longtemps pour que ce soit évident. Elle devait bien l’avoir compris du coup. Il avait l’impression que c’était le cas, parce qu’en principe, elle n’insistait pas. De toute façon, elle avait retrouvé son petit ami, du coup elle avait des choses à gérer de son côté et ça l’arrangeait bien, Eliseo. Il ne se mêlait pas de ce qu’il pouvait se passer entre la brune et son compagnon, il s’en moquait complètement, mais il avait tendance à penser qu’elle ferait mieux de gérer sa vie de couple, plutôt que de venir s’intéresser à lui. Elle l’avait si bien fait dès le début, l’abandonnant à son triste sort pour retrouver les bras de celui qu’elle aimait, alors y avait pas de raison pour qu’elle commence maintenant à s’intéresser à lui. Ce soir pourtant, elle avait commencé par lui envoyer des messages et comme un débile il lui avait répondu. Il aurait mieux fait de l’ignorer ou même de bloquer son numéro pour s’assurer qu’il n’ait plus de nouvelles d’elle. Il n’avait pas envie de lui parler, il n’avait pas envie d’avoir le moindre contact avec elle, mais ce soir, elle en avait décidé autrement, et lui, il fallait croire qu’il était condamné à être toujours soumis à ses caprices.

S’il était venu à cette soirée, ce n’était pas pour la voir elle. C’était pour Silvia. Il avait naïvement cru qu’il y avait assez de monde pour qu’il n’ait même pas à croiser Gisela, mais il fallait croire que lorsqu’elle était décidée à faire chier quelqu’un, elle avait un véritable radar, à tel point qu’elle lui était tombé dessus en un rien de temps et qu’elle n’avait pas l’air décidée à lui lâcher la grappe. Ce n’était pas faute de se montrer parfaitement désagréable avec elle. Mais il fallait croire que l’alcool qu’elle avait ingurgité l’empêchait de s’en rendre compte. Elle avait clairement trop bu du coup. Il n’était pas son père, alors il n’allait pas lui faire la morale là-dessus. Non, tout ce qu’il voulait lui, c’est qu’elle lui foute la paix. Ce qu’elle avait du mal à comprendre, mais à force d’insister, il fallait croire que le message commençait peu à peu à rentrer. « Tu voulais pas quoi ? » Il demanda, sans vraiment attendre de réponse. Elle ne voulait pas quoi ? Le faire chier ? Bah dans ce cas là, il ne fallait peut-être pas venir vers lui. « C’est ça, cool. » Il lâcha, n’attendant qu’une chose : qu’elle mette ses plans à exécution et disparaisse. Mais elle était toujours là et de toute évidence, l’alcool ne lui réussissait pas. Il lâcha un soupir. Sérieusement pourquoi est-ce qu’il fallait que ça lui arrive à lui ? Il détestait son supérieur de lui avoir dit de quitter l’hôpital, il détestait Silvia pour l’avoir convaincu de venir et par dessus tout, il détestait Gisela pour le coincer encore dans une situation dont il ne voulait pas. Il était où son abruti de petit copain à ce moment précis où elle avait besoin de lui ? Putain, qu’est-ce qu’il pouvait détester ce type aussi. Jamais là quand on avait besoin de lui, mais toujours présent quand on voulait pas le voir. « Tu fais chier, sérieusement. » Il lâcha, incapable de se contrôler, frustré par cette situation. Il n’allait pas la laisser rentrer toute seule, évidemment, pas complètement con et insouciant, elle n’avait clairement pas la tête de la fille qui allait réussir à rentrer en un seul morceau. « J’te ramène, bouge toi et si tu me gerbes dessus ou dans ma voiture, j’te tue. » Il voulait bien être sympa, mais y avait des limites. La ramener à l’appartement, oui. Se faire vomir dessus, non. Il lui attrapa le bras pour s’assurer qu’elle ne s’effondre pas au sol. Il regrettait déjà sa décision, mais au moins, il aurait la conscience tranquille, c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 22 Fév - 21:41

tw : consommation excessive d'alcool.

almost tried to call you, don't know if I should
[ @Eliseo Vazquez ]

Elle ne devrait pas être là. Ou elle ne le devrait plus. Elle ferait mieux de rentrer, Gisela. D’arrêter de boire – ou de commencer à boire de l’eau. De manger un morceau, et puis de se coucher. Demain, ce sera difficile ; mais elle s’en remettra. Ce ne sera pas sa première gueule de bois. Peut-être pas la dernière non plus. Ce ne sera certainement pas la plus fun. Mais peut-être que la prochaine fois, Gisela, elle y réfléchira à deux fois, avant de faire complètement n’importe quoi. Le truc, c’est qu’elle n'a eu aucun libre-arbitre, ce soir. Qu’elle a juste enchaîné les verres, sans écouter sa raison une seule seconde. Au contraire, elle l’a noyée dans l’alcool, encore et encore. Désireuse d’oublier. Et puis, de guérir. D’avoir moins mal. Même si ce n’est qu’illusoire ; même si ce n’est qu’éphémère. Cependant, l’alcool n’a pas eu l’effet escompté. Elle n’a pas oublié, elle n’a pas guéri, ou eu l’impression de le faire. Elle n’a pas eu l’impression d’avoir moins mal. Elle se sent plus triste qu’elle ne l’admet, derrière cette apparente insouciance, ce soi-disant détachement. Surtout, Gisela, elle a écrit à Eliseo. Elle lui a envoyé un sms. Et il y a répondu. Et elle y a répondu encore. Pitoyable, faible, pathétique. Ç’a été plus fort qu’elle. Elle n’a pas pu faire autrement, Gisela. Peut-être parce qu’elle se voile encore la face. Peut-être parce qu’elle n’éprouve plus grand-chose pour Adrian ; parce qu’Eliseo l’a remplacé dans son cœur. Mais Eliseo la déteste. Elle est dans de beaux draps, tout de même.

Maintenant, il est là. Et elle lui tient la grappe. Comme un boulet, comme un fardeau. Une Gisela ivre, ce n’est pas drôle. Quelqu’un d’ivre, ce n’est jamais drôle. Mais encore moins pour ces deux-là. Ces deux-là qui se fuient, ces deux-là qui s’évitent, depuis des mois. Un exploit. Il a fallu que Gisela soit ivre, finalement, pour qu’ils se parlent enfin. Rien qu’un peu – ce qui est déjà énorme, en soi. Il a fallu cela pour qu’elle lui parle, et pour que, mine de rien, Eliseo l’écoute, même un peu. Même si cela l’énerve. Même s’il tente de l’envoyer paître. Elle finit par le capter, le comprendre, tout de même. Pas tout à fait naïve, ni bête. Elle n’était que dans le déni, dont elle est tout à coup brusquement sortie. « Te faire chier. J’voulais pas qu’on se dispute encore. » Elle se souvient trop bien de la dernière. Celle où il avait découvert, avant tout le monde, sa grossesse. Celle où elle s’était plus ou moins retrouvée à vouloir l’en exclure, alors qu’il était tout de même à moitié concerné. Ce soir, elle n’a pas cherché la dispute, les tensions ni la provocation. Alors elle finit par dire qu’elle va rentrer, même si à vrai dire, elle ne sait pas trop comment. Elle n’a pas le temps de vraiment se le demander, ni de réagir à la réponse d’Eliseo. Parce qu’elle ne se sent pas bien, Gisela. Comme elle le lui dit. La réaction d’Eliseo ne se fait pas attendre. Il est agacé. Ses mots font mal, plus encore. De quoi accroître la peine, la douleur. Elle n’a plus envie de rester face à lui, Gisela. Mais elle l’a dit : elle ne se sent pas bien. Et tout ce qu’elle veut, dans l’immédiat, c’est se sentir mieux. Partir de là. Eliseo lui dit qu’il va la ramener, non sans lui faire comprendre avec une forte animosité qu’elle n’a pas intérêt à gerber. « J’ai pas envie d’gerber. » proteste-t-elle, vaguement. Heureusement qu’il l’a attrapée, Eliseo, parce que seule, elle ne marcherait pas bien droit. La tête lui tourne, encore. « Merci. » se contente-t-elle d’ajouter, en essayant de passer outre l’agressivité de ses mots. Mais elle l’a mérité, pas vrai ? Elle connaît ses torts ; pourtant, elle trouve que cette agressivité-là, cela ne lui ressemble pas. « Je sais que j'ai merdé, mais t’as pas besoin d’être agressif. J’vais pas m’battre avec toi. » souffle-t-elle doucement, alors qu’ils s’éloignent de la fête. Tant pis pour les au revoir, c’est le cadet de ses soucis. Tout ce qu’elle veut, maintenant, Gisela, c’est rentrer chez elle, être dans son lit. Et oublier cette soirée où, finalement, son cœur ne s’est pas apaisé. Ce soir, elle est aussi tourmentée, malheureuse, qu’elle ne l’est sobre, en journée.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 355
rps : 32
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 24 Fév - 11:50



almost tried to call you, don't know if i should.

-- ft / @Gisela Ackerman
tw : fausse couche, alcool

Faire la fête, s’amuser, ce n’était pas vraiment ce qu’il faisait en cet instant. Non, il était obligé de supporter son ex, qui avait décidé de lui tenir la jambe. Il aurait dû s’en douter, vu les messages qu’elle lui avait envoyés, qu’elle lui sauterait dessus dès qu’il poserait un pied à cette soirée. Il était quand même venu, pour Silvia, certainement pas pour Gisela et pourtant, il fallait croire que c’était elle qu’il allait devoir supporter toute la soirée. Ils ne s’étaient jamais fait de promesse tous les deux, il avait toujours su qu’elle avait un copain quelque part, mais il s’était attaché à elle. Pire, il avait commis l’erreur de tomber amoureux d’elle. Alors forcément, quand Adrian était arrivé de nulle part, il avait eu l’impression que ce n’était lui, qu’on remplaçait par un autre, même si, depuis le départ, c’était lui, l’amant. Il avait fini par l’oublier, Adrian et parfois dans sa tête, il s’était cru en couple avec Gisela. C’était idiot de sa part, il en avait bien conscience. Alors il acceptait que Gisela soit de nouveau avec Adrian, il n’avait pas le choix, de toute façon. Il les laissait tranquille, alors il aimerait qu’elle en fasse autant, Gisela, qu’elle lui foute la paix.

Mais elle avait trop bu ce soir et il fallait croire que ça la poussait à venir le faire chier. Il n’allait clairement pas pouvoir profiter de la soirée si elle était sans ses pattes, si bien qu’il regrettait vraiment d’être venu. Il aurait dû rentrer à l’appartement et se poser tranquillement, au moins, là, il aurait pu passer une bonne soirée. Au lieu de ça, il fallait qu’il la supporte, parce qu’elle n’avait pas l’air décidé à tracer son chemin pour le laisser tranquille. « Pour ça, commence déjà par respecter mes choix. » Et son choix c’était de l’éviter autant qu’il ne pouvait, ne plus lui parler, l’évincer de sa vie histoire de pouvoir se remettre de cette rupture. C’était compliqué de tourner la page sur une histoire, quand on vivait dans le même appartement que son ex, alors si elle ne faisait pas d’effort pour lui foutre la paix quand il sortait, il n’allait pas s’en sortir. Il aurait pu pourtant, profiter de cette soirée pour rencontrer du monde, ça ne lui aurait pas fait de mal. Mais non, Gisela était complètement ivre et maintenant, il était rattrapé par sa conscience, il ne pouvait pas la laisser rentrer toute seule. Elle avait vraiment un don pour lui pourrir la vie. Il pouvait dire adieu à toutes les possibilités qu’auraient pu créer cette soirée, parce qu’il allait simplement rentrer, avec Gisela. Formidable. « Tant mieux pour toi. » Il commenta, miracle qu’elle n’ait pas envie de gerber avec tout ce qu’elle avait bu, mais tant mieux, parce qu’il n’avait pas envie de finir sa soirée à nettoyer du vomi, que ce soit sur lui ou dans sa voiture. Ce serait clairement le summum d’une soirée gâchée. « D’abord, me dis pas ce que je peux faire ou non. Ensuite, manquerait plus que ça, tiens. » S’il avait envie de s’énerver, s’était pas elle qui allait l’en empêcher et clairement, heureusement qu’elle n’avait pas l’intention de se battre avec lui, parce qu’il estimait qu’il était déjà sympa de la raccompagner, plutôt que de la laisser dans sa merde. Mais si elle devait lui faire une crise, il pouvait encore changer d’avis. Arrivé à sa voiture, il ouvrit la porte côté passager pour qu’elle s’installe, la refermant derrière elle par la suite. Non sans un soupir, il fit le tour de la voiture pour s’installer derrière le volant. Maintenant y avait plus qu’à rentrer, dans le silence, si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Mar - 13:58

tw : consommation excessive d'alcool, dépression, grossesse non désirée, fausse couche.

almost tried to call you, don't know if I should
[ @Eliseo Vazquez ]

Eux deux, c’était de la folie.
Né de n’importe quoi. De quelque chose qui n’aurait pas dû exister. Qu’ils auraient dû réprimer. Sans réussir à s’en empêcher. C’était comme si c’était plus fort qu’eux. Il y avait ce truc, ce feeling permanent. Ils ne pouvaient pas lutter. Mais Gisela pouvait agir. Gisela aurait dû lutter, réprimer ce qu’elle ressentait, se retenir. Ou, si elle ne le pouvait pas, Gisela aurait dû mettre les choses à plat avec Adrian. Prendre ses responsabilités, rompre. Elle aurait dû le faire avant qu’il ne se passe quoi que ce soit avec Eliseo ; elle aurait pu le faire encore, au moins, après la première fois où cela s’est produit. Mais elle a préféré faire l’autruche, à se répéter que ce n’était rien, que cela ne se reproduirait pas – même si cela s’est reproduit, un nombre incalculable de fois. Maintenant, elle s’en mord les doigts. Elle a repoussé Adrian qui devenait étouffant, Adrian pour lequel, dans le fond, elle ne ressent plus grand-chose. Mais elle n’a rien arrangé, Gisela. Pire : elle est tombée enceinte. Puis elle a fait une fausse couche. Deux événements difficiles, douloureux, qui ne l’ont pas laissée indemne. Qui l’ont poussée à abuser ce soir, peut-être. Sans doute, même. Maintenant, elle ne sait plus quoi faire. Elle a envie de se laisser couler. De tout à fait abandonner.

Mais ce soir, elle s’est raccrochée à Eliseo.
Il ne sait rien de tout cela, évidemment, lui. Il ne sait rien, parce qu’elle ne l’a dit à personne. Il ne sait rien, parce qu’ils ne se parlent plus vraiment, de toute façon. Parce qu’elle l’a trahi, parce qu’elle lui a manqué de respect. Ils ne sont plus amis – mais l’ont-ils un jour seulement été ? Il la déteste, cela ne fait aucun doute. Il la déteste mais elle est incapable de le lâcher. Pas assez lucide pour avoir compris le message – ou bien elle a profité de l’aveuglement de l’alcool pour fermer les yeux, tout ce temps. Quand elle lui a écrit par message, qu’il lui a répondu. Et même maintenant, alors qu’il rêverait sans doute que Gisela lui lâche la grappe, Eliseo. Comme il le dit finalement lui-même. Commence déjà par respecter mes choix. « Je… désolée. » Elle se sent bête. Complètement stupide, naïve, lourde. Mais elle n’y arrive pas. Elle n’arrive pas à prendre ses distances. Elle n’arrive pas non plus à exprimer clairement ce qu’elle ressent. Elle se sent mal, là, Gisela. Pas seulement aujourd’hui – mais aussi, tous les jours. Elle se sent engluée dans quelque chose de plus grand, qui la dépasse. Dont elle ne se sort pas. Dont elle est coincée, prisonnière. Mais pourquoi Eliseo serait celui qui l’aiderait ? Après ce qu’elle lui a fait ?
Il l’aidera au moins à rentrer. C’est déjà cela. Cela ne fera pas fuir ses démons – mais cela l’empêchera d’empirer son cas, ce soir. De toute manière, elle ne se sent pas bien, Gisela : dans tous les sens du terme. Physiquement, moralement. La tête lui tourne, mais Eliseo lui attrape le bras. Des mois qu’ils n’avaient pas partagé le moindre contact – cela pourrait lui faire l’effet d’une décharge électrique, si elle n’était pas complètement à côté de ses pompes. Elle a quand même une boule qui se forme, dans sa gorge. La tristesse plus forte, accentuée par l’alcool. Et Eliseo qui continue d’être froid, désagréable, cassant – parce qu’elle lui pourrit sa soirée, évidemment. Parce qu’elle ne respecte pas ses choix. Parce qu’elle est encore un poids. Pour lui – comme les autres. Mais lui, c’est pire : il lui manque. Même si elle ne sait pas le dire. Ils s’éloignent de la fête, et au lieu d’apaiser les tensions comme elle espère le faire, quoique maladroitement, elle ne fait que jeter de l’huile sur le feu. « Je cherche pas à te provoquer, Elio. » bredouille-t-elle, sentant ses yeux devenir humides. Et la boule dans sa gorge – foutue boule qui ne disparaît pas, ne diminue pas. Bientôt, les voilà arrivés à la voiture du brun. Il la laisse s’installer sur la place passager avant de refermer sa portière, pour regagner ensuite sa place. « Je suis désolée, okay ? Pour tout. J’ai merdé. Je t’ai blessé. Et j’t’ai pas respecté. » reprend-elle, sans oser cependant le regarder en face – pas avec ses yeux mouillés, son air pitoyable. Première fois qu’elle admet tout cela, en tout cas. Il faut peut-être un peu d’alcool pour qu’elle se montre un peu vulnérable, Gisela. Mais, c’est vrai : elle ne veut pas qu’ils crient, ce soir. Elle ne veut pas de dispute. Elle ne peut pas le gérer. Et la tête continue de lui tourner, foutue tête. Foutue vie. Foutue folie, que d’être tombée amoureuse de lui – sans jamais l’avouer, l’assumer, ensuite.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 355
rps : 32
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 8 Avr - 15:56



almost tried to call you, don't know if i should.

-- ft / @Gisela Ackerman
tw : fausse couche, alcool

Il n’avait pas prévu grand-chose pour ce soir Eliseo. Il n’avait même rien prévu du tout, dans le fond. Il serait bien resté travaillé, si on ne lui avait pas fait comprendre qu’il fallait qu’il lève le pied niveau boulot. On craignait sans doute qu’à force de passer sa vie à l’hôpital, il finisse par faire un burn-out. Une situation qui n’arrangerait personne, surtout pas lui. Il n’avait pas envie de se sentir mal au boulot, alors qu’il se sentait déjà mal à la maison. Alors il était parti sans broncher, avait même décidé de se rendre à cette fichue fête. Il avait fait ça pour passer du temps avec ses amis, Elio, parce que mine de rien, à esquiver ses colocataires, il ne passait pas beaucoup de temps avec eux. Il avait cru qu’il y aurait assez de monde autour de lui pour que Gisela ne le remarque pas. Ce n’était clairement pas avec elle qu’il avait envie de passer sa soirée, Eliseo. En vue de leur histoire, il la considérait comme son ex et personne n’avait envie de passer la soirée en compagnie de son ex, en principe, en tout cas. De son côté, c’était certain, il préférait être loin d’elle à présent.

Mais elle l’avait vu et il n’avait même pas eu le temps de profiter de la fête qu’elle lui avait mis le grappin dessus. Il n’avait vraiment pas prévu de passer cette soirée en sa compagnie, bien au contraire. Pourtant, il n’avait pas le choix. Bien sûr, il aurait pu tracer sa route, sans lui prêter le moindre intérêt. Mais elle avait clairement trop bu, alors il ne pouvait pas la laisser se débrouiller toute seule dans cet état. Trop bon, trop con, un adage qui lui allait beaucoup trop bien. Il soupira, face à ses excuses, haussa les épaules, avant de se diriger vers sa voiture. Il n’avait pas grand-chose à ajouter de toute façon. Les excuses, c’était bien beau, mais ça ne changeait rien à la situation. « Encore heureux. » Il répliqua, suite à sa remarque. Manquerait plus qu’elle s’amuse à le provoquer et ce serait le pompon. Maintenant, même si ce n’était pas ce qu’elle cherchait, le mieux, ce serait quand même de lui foutre la paix. Elle avait, apparemment, un peu de mal à comprendre qu’il n’avait pas envie de passer, ne serait-ce qu’une seconde en sa compagnie. Il avait pourtant l’impression d’avoir été assez clair, jusqu’à présent, mais le message n’était pas passé. Maintenant, ils étaient arrivés à la voiture, il l’avait aidée à monter, avant de rejoindre sa place. « Super, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » Il répliqua simplement, en démarrant la voiture. Encore des excuses dont il ne savait pas quoi faire, parce qu’encore une fois, ça ne changeait absolument rien à la situation. Les excuses n’étaient que des mots, mieux valait les présenter, mais dans le fond, ça ne faisait pas avancer grand-chose. Ce n’était pas parce qu’elle était désolée que tout allait s’arranger dans son quotidien. « Ce serait bien, si s’excuser ça suffisait à tout régler. » Pour les petits problèmes, sans doute que c’était suffisant. Mais quand il était question d’un cœur brisé, évidemment que ça ne réglait rien. Il n’était pas un expert en amour Eliseo, loin de là. Ses histoires pouvaient se compter sur les doigts d’une main, mais s’il avait bien retenu une chose de tout ça, c’était qu’un cœur brisé, ce n’était pas facile à réparer. Même si avec Gisela, ça n'aurait pas dû être sérieux, selon le deal qu’il y avait eu entre eux, il le ressentait pourtant, que son cœur avait été brisé en mille morceaux par cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Avr - 12:30

tw : consommation excessive d'alcool, dépression, grossesse non désirée, fausse couche.

almost tried to call you, don't know if I should
[ @Eliseo Vazquez ]

Il y a tant de choses qu’elle voudrait lui dire. Tant de choses qu’elle ne comprend pas tout à fait non plus. C’est comme si tout se bousculait dans sa tête, dans son cœur. Elle a connu ces derniers mois trop de douleur. Et si certaines sont de sa faute – comme toute cette histoire avec Adrian et Eliseo –, d’autres ne le sont pas – comme la fausse couche, par exemple. Est-ce qu’elle a mérité de vivre cela ? Est-ce une sorte de punition de l’existence pour avoir merdé bien comme il faut ? Elle en a déjà conscience, Gisela. Elle a merdé, c’est un fait. Elle a merdé et pour cela, rien de ce qu’elle fera ne pourra rattraper quoi que ce soit. Mais elle pourrait faire certaines choses mieux. Le truc, c’est qu’elle est si mal en point depuis la fausse couche qu’elle n’a plus l’énergie, la force pour quoi que ce soit. C’est trop de choses à gérer, alors qu’elle voudrait juste se laisser couler. Elle devrait prendre son courage à deux mains et rompre pour de bon avec Adrian, pour commencer. Lui balancer la vérité. Espérer qu’il quitte la colocation sans trop tarder. Cela vaudrait mieux pour tout le monde. Mais Gisela, elle a repoussé ce moment-là. Comme elle a repoussé Adrian. Dans le fond, leur couple est déjà en stand-by. Elle a demandé de l’espace. Elle ignore s’il a compris, ce qu’elle n'a pas réussi encore à lui dire.

Il y a tant de choses qu’elle voudrait dire à Eliseo, aussi. Mais non, elle n’a pas réussi non plus. Maintenant, tout se bouscule. Il la déteste ; elle en souffre. Elle connaît sa responsabilité. Mais tout de même, entre eux, il y a toujours des non-dits. Des trucs qui planent dans l’air, qui n’ont jamais été verbalisés. Même quand, à l’occasion, ils partageaient les mêmes draps. Ce n’était pas sérieux, mais cela l’était ; et non, cela, ils ne se le sont jamais avoué. Et maintenant, c’est trop tard. Il y a tant de choses qu’elle voudrait lui dire, Gisela, mais tout ce qu’elle a trouvé à faire, c’est lui parler par sms. La faute à l’alcool qui lui est monté à la tête – sobre, elle n’aurait pas osé. Sobre, elle n’aurait pas osé non plus lui sauter dessus dès son arrivée, ni lui tenir la grappe alors qu’Eliseo ne veut de toute évidence vraiment pas lui parler. A présent, il la ramène chez eux.
Et le ton monte. Pourtant, elle ne l’a pas voulu. Ses mots sont maladroits, mais elle n’a pas voulu provoquer ni énerver Eliseo. C’est peut-être la rancœur, qui le met ainsi sur la défensive. Et elle essaie de se défendre à son tour, Gisela, alors qu’elle sent sa gorge se nouer, son cœur se serrer. Elle n’a jamais voulu en arriver là. Maintenant, tout va mal. Elle a du mal à voir les issues dans ces ténèbres sans fin. A la réponse d’Eliseo, elle ne dit rien. Encore heureux. Il ne veut pas baisser les armes, hisser le drapeau blanc. Elle le fait chier et il ne s’en cache pas, tout simplement. Bien sûr qu’il n’y a rien à répondre à ce qu’elle a dit, Gisela, alors qu’ils sont maintenant dans la voiture. « Ça n’appelait pas de réponse. Je tenais à le dire, c’est tout. » souffle-t-elle. Elle essaie de prendre sur elle. Bien sûr que cela ne règle pas tout. Elle ne prétend pas le contraire, Gisela. Mais que peut-elle dire d’autre ? Aurait-il préféré qu’elle ne s’excuse pas, ne reconnaisse jamais ses torts ? « Je sais que ça règle pas tout, c’est pas ce que je cherche à faire. Mais au moins, je l’ai dit. J’aurais pu ne jamais m’excuser non plus. » Et c’est tout. Elle plonge dans un mutisme morose, en retenant les larmes aux coins de ses yeux humides. Elle ne veut pas se battre, c’est tout. Pas ce soir, où plus que jamais, elle se sent vulnérable. Elle aimerait ne plus avoir à se battre jamais, mais cela, c’est hors de portée, elle le sait. Ils n’ont plus qu’à rentrer.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
almost tried to call you, don't know if I should,, eliseo

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home