guess who's back (anastasia)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 guess who's back (anastasia)


Archer Durham
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archer Durham
paper rings
messages : 48
rps : 7
pseudo : little.fireflie (valérie)
id card : chris wood (ava by cranberry)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), heidi (e. purnell)
à contacter : archer durham
présence : présente
guess who's back (anastasia) Tumblr_inline_ok7ap1HQui1qlt39u_250
âge : trente-six ans
statut civil : aux prémisses d'une relation amoureuse qui va changer sa vie, lui permettant de réaliser son rêve de devenir papa
occupation : retrouve son poste de prof d'arts au lycée de brisbane suite à une année sabbatique.
adresse : maison avec vue sur la mer à kangaroo point
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : automutilation, cruauté animale, violences sexuelles, inceste
warning : infertilité
infos rp : 300-500 mots ~ 1-2 réponse par semaine ~ écriture à la troisième personne
disponibilités : 5/6 dispo
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 10 Jan - 6:45

guess who's back

@Anastasia Callahan

(Tw : aucun)

aéroport charles de gaulle, 31 août 2023, vol 313.
archer est fébrile. il rentre à la maison après un an d'absence. il s'est passé tellement de choses dans sa vie durant cette année. il se demande s'il retrouvera brisbane telle qu'il l'a laissée ou si bien des choses auront changées. que sont devenus ses amis, sa famille ? il n'a pas maintenu le contact avec beaucoup de personnes dans la dernière année. est-ce qu'il y a encore sa place ? personne ne doit avoir attendu son retour. en même temps, la terre n'allait pas arrêter de tourner pour lui.

il n'avait prévenu personne de son retour. il y avait bien quelques personnes qu'il avait hâte de revoir, mais il voulait leur faire la surprise. d'ailleurs, juste avant que son avion ne décolle, il texte une amie qu'il a en commun avec anastasia pour lui demander de donner rendez-vous à celle-ci au petit café près de chez elle. le sourire lui fendant les lèvres, il attend le décollage avec impatience.

aéroport de brisbane, 1er septembre 2023, vol 313
vingt-quatre heures d'avion et une tonne de courbatures plus tard, archer pose enfin le pied en sol australien. la fébrilité a laissé place à une grande excitation. durant ses longues heures de vol, il s'est fait plusieurs scénarios, essayant de s'imaginer la réaction d'ana. il a vraiment hâte de voir comment elle réagira en le voyant. elle n'a aucune idée qu'il revient de voyage aujourd'hui. une fois ses bagages récupérés, il monte dans un taxi et fonce droit vers le starbucks, où est supposée l'attendre anastasia.

starbucks, 1er septembre 2023, 15h
il aperçoit anastasia à travers la vitre du café. elle a l'air pensive, dans sa bulle. elle attend probablement l'arrivée de son amie. discrètement, il entre dans le commerce et se faufile derrière elle en s'assurant de ne pas se faire remarquer. une fois arrivé à sa hauteur, le coeur battant à toute allure, il se plante devant elle. "surprise !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 1941
rps : 67
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) labonairs.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora & nora.
à contacter : le personnage concerné.
guess who's back (anastasia) 05185a59b6992a55aa59963d34e953078b984545
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci, volage et la peur au ventre de s’engager à nouveau. le cœur épris entièrement par sa fille et par lui. amoureuse de son meileur ami, s'enfonçant un peu plus dans ses mensonges, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème qu'elle partage avec Maia, sa fille, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose & mensonges.
disponibilités : jolie plume/rp libre + finn + archer + jace. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ jolie plume + heidi + charlène + jace.

en vrac : guess who's back (anastasia) Tumblr_pe1hjwNmCE1u89h06o5_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Jan - 23:10

guess who's back.

(w/ @Archer Durham)
tw; infidélité, grossesse, accouchement, état psychologique changeant.

appartement à south bank & west end, 10 décembre 2022.
La musique de fond, douce musique classique qu'elle avait choisie pour se calmer un peu et mettre dans son appartement une ambiance de détente. Les nausées depuis quelques jours, depuis son retour à Brisbane qui l'avait poussé à acheter un test de grossesse. Voyage à New York qui s'était bien passé, outre une soirée trop arrosée où elle avait perdu le contrôle. Deux mois avaient passé depuis cette nuit. L'angoisse, la peur au ventre de se retrouver enceinte. Grande inspiration, avant de relâcher son souffle et de regarder les deux petites barres sur son test de grossesse. Elle pensait qu'elle était plus intelligente que de tomber enceinte après un coup d'un soir, mais non. Elle avait dérapé, Ana, mais malgré tout, elle avait embrassé la nouvelle dans sa vie. Elle ne s'était jamais posé la question, jusqu'à ce test de grossesse positif qu'elle avait dans les mains. Son petit ami actuel qui n'a pas supporté la trahison et qui l'a laissé tomber en un rien de temps. Connard, tous des connards. Elle avait merdé, Anastasia, elle le savait, mais elle pensait avoir son soutien malgré tout, qu’ils s’en sortiraient. Une déception de plus. Elle s'était trompée, mais au final elle l'avait trompé et ce n'était pas si facile à encaisser. Elle ne regrettait rien Ana, prête à devenir maman, malgré le fait qu'elle aurait préféré trouver le prince charmant pour vivre tout ça à ses côtés.

the royal brisbane hospital, 19 juillet 2023.
Elle savait qu'elle était sur le point d'accoucher Anastasia et organisée et contrôlante comme elle en avait l'habitude, elle avait plus ou moins tout prévu, sauf les contractions qui se sont fait sentir aux petites heures du matin. De toute façon à ce stade, elle n'arrivait plus à dormir, ne savait plus comment se mettre. Se regarder dans le miroir était rendu difficile. Si la grossesse pouvait être géniale sur certains points, elle avait vécu 9 mois d'enfer. Son état psychologique qui avait régressé, les larmes qui arrivaient trop facilement. Dans un sens, elle a très hâte d'accueillir sa fille Ana et de l'avoir dans ses bras. L'angoisse, la peur d'être toute seule tout simplement dans un moment aussi important, malgré le fait qu'elle était bien entourée. Son meilleur ami qui avait répondu à son appel aux petites heures du matin et qui avait bien accepté de l’accompagner et de la soutenir durant son accouchement. Le front en sueur, la main de son ami qu'elle était en train de réduire en purée. Les contractions qui ont duré des heures, dernière poussée avant d'écouter les premiers cris de sa fille, Maia.

starbucks, 1er septembre 2023, 15h.
L’état psychologique d’Anastasia n’est pas à son meilleur. Elle galère dans son nouveau rôle de maman, elle se demande si elle y arrivera seule. Et puis elle reçoit un appel d’une copine qui tente de la faire sortir de chez elle. Un après-midi dans un café, ça semble être une bonne idée parce qu’Ana, elle en a besoin pour son moral. Des efforts pour prendre une douche et sortir, mais la culpabilité de laisser Maia entre les mains de son père. Peut-être qu’elle aurait dû l’amener au café avec elle, son père qui avait fini par avoir le dernier mot, trop fatiguée pour s’obstiner pendant des heures, mais la culpabilité de laisser sa fille de 6 semaines qui se fait sentir. Elle s’installe au Starbucks, elle est un peu dans sa bulle Anastasia, appelant son père pour voir si tout allait bien avec Maia. Arrête de t’inquiéter, on va bien. Photo à l’appui en regardant Maia dormir paisiblement sur le torse de son père. Et puis elle finie par regarder l’heure. Non, mais ce n’est pas possible ça ! Sa copine qui a tant insisté pour qu’elle sorte, toujours en retard. La jeune maman avait autre chose à faire que d'attendre dans un café. Elle allait finir par s’endormir la blonde, mais la surprise d’Archer qui venait de la figer un instant. Oh… Quoi… Non mais je veux dire qu'est-ce que tu fous là ?! La main qui se glisse dans ses cheveux pour reprendre ses esprits, avant de réaliser qu’Archer était de retour à Brisbane, un bon d’énergie alors qu’elle se lève et qu’elle en profitait pour sauter dans ses bras. Oh mon Dieu, Archer quelle belle surprise !! Ce n'est pas bien de manigancer dans mon dos. Tu sais que j’étais en train de la maudire à me laisser pourrir ici. Elle échappa un fou rire. Pardon, c’est la fatigue qui parle. Complètement épuisée mais ça en vaut le coup. Je suis trop heureuse de te retrouver, parce que tu restes à Brisbane, hen ?! Disait-elle espérant avoir retrouvé son ami de façon plus permanente qu’avec de simples retrouvailles. Il s'était passé tellement de choses, des choses à rattraper qui prendrait bien plus de temps qu'un tour dans un café.


_________________
    ☽☽ I guess sometimes we all get some kind of haunted, some kind of haunted. And I never think of him, except on midnights like this, midnights like this.
Revenir en haut Aller en bas
Archer Durham
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archer Durham
paper rings
messages : 48
rps : 7
pseudo : little.fireflie (valérie)
id card : chris wood (ava by cranberry)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), heidi (e. purnell)
à contacter : archer durham
présence : présente
guess who's back (anastasia) Tumblr_inline_ok7ap1HQui1qlt39u_250
âge : trente-six ans
statut civil : aux prémisses d'une relation amoureuse qui va changer sa vie, lui permettant de réaliser son rêve de devenir papa
occupation : retrouve son poste de prof d'arts au lycée de brisbane suite à une année sabbatique.
adresse : maison avec vue sur la mer à kangaroo point
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : automutilation, cruauté animale, violences sexuelles, inceste
warning : infertilité
infos rp : 300-500 mots ~ 1-2 réponse par semaine ~ écriture à la troisième personne
disponibilités : 5/6 dispo
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 10 Fév - 8:40

guess who's back

@Anastasia Callahan

(Tw : aucun)

archer devait admettre que ce voyage d'un an lui avait fait un bien immense. changer d'air, de continent s'était avéré plus que nécessaire et bénéfique. c'était un tout autre homme qui revenait à brisbane aujourd'hui. l'esprit plus léger, en paix avec lui-même et en couple. en couple... il avait encore du mal à le réaliser. il n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un à l'autre bout du monde. coup de foudre. il avait hâte de partager la bonne nouvelle à ana. mais pour l'instant, il voulait se concentrer sur leurs retrouvailles et prendre de ses nouvelles. dans sa hâte de surprendre son amie, il a oublié un léger détail; il se retrouvait pris à traîner tous ses bagages avec lui au starbucks. d'un autre côté, il n'avait pas trop le choix, car la dame qui louait sa maison en son absence n'a pas encore quitté les lieux, donc il ne pouvait pas débarquer à l'improviste.

excité comme un enfant le matin de noël, archer débarque au starbucks avec son attirail pour surprendre son amie. est-ce qu'elle va bien ? est-ce qu'elle a changée ? y a-t-il du nouveau dans sa vie ? tant de questions qu'il se posait. il avait hâte de tout savoir. visiblement, sa surprise a l'effet escompté, puisque anastasia passe aussitôt d'un état de demi-sommeil à un état de grande joie. elle se lève d'un bond pour l'enlacer quand elle l'aperçoit. "je voulais te faire la surprise. mon avion a atterri il y a quelques heures à peine." il fait un signe de tête en direction de ses valises. preuve à l'appui. il est tellement heureux de retrouver l'étreinte chaleureuse de son amie. "il était temps pour moi de rentrer. je m'étais dit un an pas plus. et tu me manquais trop." maintenant qu'ils se sont retrouvés, ils ne se quitteraient plus. assez de moments précieux perdus pendant cette année d'absence. il la rassure d'ailleurs à cet effet. "oui, je suis là pour rester. je suis à la maison maintenant." c'est vrai, il ne comptait plus aller nulle part désormais. dans quelques semaines, adèle le rejoindrait à brisbane et ils pourraient commencer leur vie à deux.

dans son explication dynamique, ana fait allusion à sa fatigue. en quittant le pays, archer avait laissé derrière lui un ana remplie de joie de vivre et c'est vrai que maintenant il la retrouvait avec les traits tirés, les yeux cernés, les cheveux en bataille à cause qu'elle s'était assoupie en l'attendant. il constatait par lui-même qu'elle semblait épuisée, complètement lessivée. "ne me dis pas que c'est ton boulot qui te met dans cet état ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 1941
rps : 67
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) labonairs.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora & nora.
à contacter : le personnage concerné.
guess who's back (anastasia) 05185a59b6992a55aa59963d34e953078b984545
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci, volage et la peur au ventre de s’engager à nouveau. le cœur épris entièrement par sa fille et par lui. amoureuse de son meileur ami, s'enfonçant un peu plus dans ses mensonges, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème qu'elle partage avec Maia, sa fille, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose & mensonges.
disponibilités : jolie plume/rp libre + finn + archer + jace. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ jolie plume + heidi + charlène + jace.

en vrac : guess who's back (anastasia) Tumblr_pe1hjwNmCE1u89h06o5_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Mar - 18:25

guess who's back. (FB)

(w/ @Archer Durham)
tw;  infidélité, grossesse, accouchement, état psychologique changeant.

septembre 2023.
La vie d’Anastasia avait complètement changé en l’espace d’un an. Cela faisait plus d'une année qu’elle n’avait pas vu Archer, mais depuis, ils en avaient vécu des choses chacun de leur côté. Ils ne s’étaient pas donné beaucoup de nouvelles, peut-être parce que c’était toujours compliqué les amitiés à distance, peut-être parce qu’ils étaient tous les deux très occupés. Son métier de photographe qui la faisait voyager, mais le dernier voyage qu’elle avait fait, Anastasia, c’était à cet événement professionnel à New York qui s’était terminé en soirée trop arrosée où elle avait perdu le contrôle avec son meilleur ami alors qu'à l'époque elle était en couple avec un autre. Depuis, les choses avaient bien changées, elle avait vécu une grossesse inattendue et une rupture en cours de route. Ses émotions qui finalement étaient de véritables montagnes russes avec les changements hormonales dont elle faisait face. Cela n’avait rien de facile d’être une maman solo, les inquiétudes qui s’ajoutaient à son quotidien et depuis maintenant 6 semaines, elle profitait des joies de la maternité, mais aussi des difficultés. Après tout, c’était son choix et elle ne regrettait rien du tout. Ana, elle faisait de son mieux, mais elle n’y connaissait pas grand-chose, la galère qui se rajoutait à ce qu’elle vivait, alors ce n’était pas étonnant de la voir plus fatiguer, l’humeur changeante, mais au moins, elle pouvait compter sur ses proches.

Sa copine qui l’avait forcé à venir dans ce café et elle était plus ou moins en train de se dire qu’elle était en train de perdre son temps, au point de s’endormir lorsque la venue d’Archer venait de lui faire un choc. Elle tentait de reprendre ses esprits la blonde avant de se retrouver dans les bras de son ami. Elle ne l’avait pas vu depuis trop longtemps et elle était finalement heureuse de ses retrouvailles inattendues. Oui et bien pour faire la surprise, je… Je suis encore sans mot. Une surprise réussie, elle n’aimait pas forcément les surprises Anastasia, mais en tout cas, elle avait apprécié celle-là. Elle regarde Archer avec le sourire avant de remarquer les valises, comme quoi il venait juste d’atterrir sur le sol australien. Elle l’écoutait la rassurer qu’il n’était pas juste ici de passage, mais qu’il était revenu de manière plus définitive. Moi, je te manquais, oui ou peut être tes élèves un peu aussi ? Elle sourit à sa remarque avant de s’asseoir face à Archer. Elle était exténuée la blonde et il faut croire que ça pouvait se voir d’un premier coup d’œil. Elle soupire. Ne me dis pas que ça se voit tant que ça ? Elle passe sa main sur son visage. Non… Non, je suis en pause professionnelle en plus. Voilà sa réalité avec un nouveau-né. Elle laissait un silence s’installer et elle se disait qu’il allait penser qu’elle était dans une mauvaise passe, voir même en dépression à la voir ainsi, alors que pas du tout, mais elle n’avait pas la chance d’avoir un amoureux à ses côtés ce qui faisait que sa fatigue et son humeur changeante était bien plus intense. Elle s’était pris un jus de fruit avant de regarder son ami. J’imagine que ce sera à ton tour d’être sous le choc. Elle marque une pause la blonde. Enfin, je ne sais pas si tu es prêt à entendre cette nouvelle. Le sujet de la maternité qui pouvait heurter son ami qui avait eu un diagnostic d’infertilité, mais Ana elle ne pouvait pas faire comme si Maia n’existait pas. Je ne sais pas trop par où commencer ou comment t’annoncer ça, je… Je sais que ça peut être un sujet délicat, mais je... J’ai accouché d’une petite fille il y a 6 semaines. Elle ne voulait pas le replonger dans une réalité qu’il rêvait, mais Ana, elle ne vivait pas pour autant un conte de fées, même si elle était sereine face à tout ça, mais au moins, il allait pouvoir comprendre son état de fatigue et les cernes sur son visage.


_________________
    ☽☽ I guess sometimes we all get some kind of haunted, some kind of haunted. And I never think of him, except on midnights like this, midnights like this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
guess who's back (anastasia)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end