late night talking. (finn)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 late night talking. (finn)


Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 1941
rps : 67
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) labonairs.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora & nora.
à contacter : le personnage concerné.
late night talking. (finn) 05185a59b6992a55aa59963d34e953078b984545
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci, volage et la peur au ventre de s’engager à nouveau. le cœur épris entièrement par sa fille et par lui. amoureuse de son meileur ami, s'enfonçant un peu plus dans ses mensonges, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème qu'elle partage avec Maia, sa fille, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose & mensonges.
disponibilités : jolie plume/rp libre + finn + archer + jace. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ jolie plume + heidi + charlène + jace.

en vrac : late night talking. (finn) Tumblr_pe1hjwNmCE1u89h06o5_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 06 Jan 2024, 18:50

late night talking.

(w/ @Finn Callahan)
La famille avait toujours eu une grande place chez les Callahan. Le décès de sa mère avait beaucoup affecté Anastasia. Retrouver le corps de sa mère inerte au sol alors qu'elle n'était qu'une enfant n'avait pas été facile. Deuil à surmonter et son état psychologique qui s'était fragilisé, un état d'esprit torturé qu'elle lui avait laissé, mais Anastasia avait hérité bien plus que cela. Son côté artiste et son talent qu’elle avait dans la peau, une force qu'on ne pouvait pas lui enlever. Évidemment, ces derniers temps, une pensée pour sa mère était très présente. Comme à chaque temps des fêtes, Ana avait une pensée pour elle, mais elle avait su vivre avec son absence. Elle avait grandi sans sa mère, mais le fait qu'elle n'avait pas à se plaindre la blonde. Si elle était encore là, c'est grâce à sa famille. Son frère, son père, ses proches. Finn et Anastasia avaient un père extraordinaire, ou peut-être est-ce Anastasia qui avait toujours mis son papa sur un piédestal. Admiration grandissant depuis qu'elle réalisait tous les sacrifices qu'il avait pu faire pour ses enfants. Parent solo, une chose qu’elle avait maintenant en commun avec lui et qui prenait un tout autre sens à sa vie.

Depuis la dernière année, la vie d'Anastasia avait complètement changé. Elle était revenue de son voyage à New York en annonçant une grossesse inattendue. Rien de tout cela n'était prévu pour l’artiste qui prévoyait d'ouvrir sa galerie d’art. Projet de carrière qu’elle avait mis en dormance pour l’instant. Malgré les déceptions et une certaine atteinte à sa réputation, elle avait aussi perdu des partenaires d’affaires et une bonne somme d’argent. Elle ne regrettait pas ses choix la blonde, mais elle essayait encore de s’adapter. Sa fille, Maia qui avait eu cinq mois récemment. Elle est fatiguée, et complètement dépassée par les événements et tout ce que cela implique d'avoir pris la décision d'avoir ce bébé toute seule. Elle avait besoin d’une soirée en famille et elle avait invité Finn chez elle. Soirée de détente, pizza, séries et surtout le besoin de prendre des nouvelles l'un et l'autre. La dernière fois qu’elle avait vu son frère était sans doute durant une réunion de famille à Noël et ils n’avaient pas eu le temps de passer du temps ensemble. Anastasia qui avait été sollicitée par toute la famille avec Maia qu'ils accueillaient dans la famille, plus épuisant qu’autre chose. Elle prenait soin de sa fille avant de la laisser dormir, se préparant un peu pour l'arrivée de Finn, même si la blonde s’était mise dans une tenue décontractée pour la soirée. Salut petit frère et bonne année ! Disait-elle en l’accueillant dans son grand appartement, le laissant entrer avant de lui faire la bise. Sa voix qui restait un peu basse pour ne pas réveiller sa fille dans la chambre à côté. Maia est enfin tombée dans les bras de Morphée ! Je t’offre quelque chose, qu’est-ce que tu veux boire ? Disait-elle alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de bâiller tout d’un coup, la fatigue apparente d’une jeune maman paumée qui avait besoin de se changer les idées.


_________________
    ☽☽ I guess sometimes we all get some kind of haunted, some kind of haunted. And I never think of him, except on midnights like this, midnights like this.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
late night talking. (finn) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : late night talking. (finn) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 02 Fév 2024, 15:01

-- late night talking --
ft. @Anastasia Callahan
---------------------------------------------------

(tw: mention de décès et d'overdose) · Tu as toujours eu une relation un peu particulière avec ta soeur, Finn. Tu as partagé une enfance compliquée avec elle, notamment à cause du décès de votre mère lorsque tu n’étais qu’un bambin. Tu ne t’en souviens pas, contrairement à Anastasia. C’est elle, qui a retrouvé le corps inanimé de votre mère des suites d'une overdose. Elle qui a grandi avec des troubles. Elle qui a reçu plus d’attention de ton père que toi. Plus jeune, tu lui en as un peu voulu, d’avoir été le centre du monde de votre famille, ou du moins, ce qu’il en restait. Le point positif, c’était que tu pouvais vivre ta vie comme bon te semblait. Puis vous avez grandi et Anastasia, tu t’es juré de la protéger, d’être là pour elle. Elle a vécu plus de choses difficiles que toi, la blonde. Tu ne peux pas comparer son vécu avec le départ de Nora. Ce n’est rien, en fin de compte, ce départ. Il y a plus grave dans la vie et c’est ta grande sœur qui a eu le moins de chance, dans l’histoire. Alors lorsqu’elle te propose de passer du temps ensemble, tu ne peux refuser. Tu fais toujours tout pour être disponible. Tu as beau avoir un job de second dans un restaurant, il s’agit du restaurant de ton paternel et tu jouis d’une certaine liberté. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu as accepté l’invitation de ta sœur à venir en ce début d’année. ​​Une année passée bien trop vite, qui a été rythmée par le retour de Nora. Par Neva. Par le départ d’Arnie. Tout s’est enchaîné et la nouvelle année est arrivée en un clin d’œil. Tu as d’ailleurs l’impression de ne pas avoir assez vu Anastasia. Ni même sa nièce qui est née il y a quelques mois. Une annonce inattendue. Une surprise pour tous·tes de savoir Anastasia enceinte, mais t’as surtout ressenti une certaine fierté, car elle mérite tout le bonheur du monde, ta grande sœur.

Bouteilles de vin rouge en mains, t’as également opté pour une sans alcool, ne sachant pas où Anastasia en est avec l’allaitement. Tu arrives quelques minutes en avant et tu prends le soin de toquet à la porte plutôt que de sonner. Ta sœur débarque rapidement face à toi en ouvrant la porte et une fois à l’intérieur, avant de lui adresser un large sourire et de lui faire la bise.
— Bonne année, grande soeur ! Tu montres les bouteilles dans tes mains. — J’ai avec et sans alcool, car je ne sais pas trop si tu allaites la petite ou pas. Tu avances dans l’appartement avant de te débarrasser et de mettre ta veste sur le porte-manteau. — J’ai presque envie qu’elle se réveille pour la voir. Que tu lui dis en plaisantant, Finn. — Une bière si tu as, s’il te plaît. Tu déposes les deux bouteilles sur le plan de travail de la cuisine avant de te frotter les mains l’une contre l’autre. — Ça été, ton Nouvel An ? Car tu ne l’as plus vue depuis Noël, la blonde, et t’es bien curieux de savoir comment la fin d’année s’est déroulée pour elle. Elle qui maintenant a une petite fille.


_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 1941
rps : 67
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) labonairs.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora & nora.
à contacter : le personnage concerné.
late night talking. (finn) 05185a59b6992a55aa59963d34e953078b984545
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci, volage et la peur au ventre de s’engager à nouveau. le cœur épris entièrement par sa fille et par lui. amoureuse de son meileur ami, s'enfonçant un peu plus dans ses mensonges, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème qu'elle partage avec Maia, sa fille, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose & mensonges.
disponibilités : jolie plume/rp libre + finn + archer + jace. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ jolie plume + heidi + charlène + jace.

en vrac : late night talking. (finn) Tumblr_pe1hjwNmCE1u89h06o5_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév 2024, 17:26

late night talking.

(w/ @Finn Callahan)
tw; tca.
Sa relation avec son frère n’avait pas toujours été simple. Ana, elle sait qu’elle prenait beaucoup de place, sans doute trop, mais ces intentions n’avaient jamais été calculé. Sa relation avec Finn qui pouvait parfois être chaotique, mais ils savaient être fusionnels tous les deux et être soudés quand ça comptait le plus. Ana, elle enchaînait les conneries alors que son frère était bien plus en retrait, pourtant elle admirait en quelque sorte cette stabilité qu’elle n’avait pas. Ana, elle sait qu’elle n’y serait pas arrivée sans sa famille. Un enfant ça changeait toute une vie et Maia en était la preuve. Elle était en train de s’adapter, Anastasia et elle était en train de préparer tranquillement son retour. Une étape à la fois, elle n’avait pas envie de recommencer tout d’un coup, la blonde, le besoin encore de prendre soin de sa fille qui la travaillait, une adaptation qu’elle tentait de faire graduellement autant pour sa fille que pour elle, parce qu’elle a envie de profiter Anastasia et d’éviter le sentiment de culpabilité. Elle profitait de son congé de maternité, la blonde, mais tout n’était pas simple. Sa grossesse avait été tout sauf facile à affronter entre son corps et son esprit, du moins c'était au niveau psychologique le plus éprouvant. Des démons qu’elle devait encore combattre la blonde, les troubles alimentaires jamais très loin dans le coin de sa tête. Sa situation n’était pas simple, la fatigue qui pouvait la submerger et au bout du compte elle était seule Anastasia malgré tout l’aide du monde. Elle n’était pas parfaite, elle galère dans son nouveau rôle de maman solo et elle avait craqué plus d’une fois à travers les mois qui avaient défilé, mais elle avait besoin de rester forte pour sa fille, du moins elle faisait son possible.

Elle laissait entrer son frère en lui souhaitant bonne année et en lui faisant la bise avant de lui laisser toute la place pour entrer. Bouteille à la main, s’il y a bien une chose qui lui manque, c’était de décompresser avec un petit verre de vin, une chose qu’elle ne pouvait pas encore se permettre en vue de l’allaitement. Si, j’allaite encore, j’essaye de la sevrer tranquillement avec le boulot qui va recommencer bientôt, c’est gentil d’y avoir pensé. Elle est touchée par l’attention la blonde avant de l’écouter. Finn si tu la réveilles, je te laisse tout le boulot qui vient avec cette terreur et crois-moi, tu vas en avoir pour la nuit, enfin, tu fais ce que tu veux, je dis ça comme ça, au moins tu es prévenu. Elle a le sourire en coin la blonde, il pouvait bien profiter de sa nièce s’il en avait envie, et puis elle est la première à comprendre Ana, alors qu’elle avait passé ses nuits à la contempler avant que la fatigue ne la prenne. Son frère qui était là pour l’aider. Elle appréciait vraiment Ana, mais elle n’était pas certaine qu’il sache vraiment toutes les répercussions qu’impliquait un bébé de six mois. Elle sait que son frère avait vécu des choses difficiles de son côté aussi, et Maia avait ce don d'illuminer un peu plus les journées. Malgré tout, elle sait Ana que les histoires de cœurs étaient loin d'être faciles pour Finn depuis que Nora l'avait quitté. Anastasia n'était pas un modèle pour son frère pour les histoires à sentiments, mais elle savait que Nora avait réapparu dernièrement. À l’époque, elle la considérait comme sa sœur, Ana, la première à l’accueillir, mais aujourd’hui elle avait coupé les ponts avec son ex-belle-sœur, c’était la grande sœur protectrice qui avait pris toute la place. Elle lui tendait la bière qu’il lui avait demandée. Oh, tu sais, c’était tranquille, je suis allée chez quelques amis, mais ce n’est pas pour cette année les grosses fêtes. Jeune maman épuisée, elle était sortie, elles avaient vu ses meilleurs amis les plus proches, mais elle n’avait pas célébré comme elle le faisait d’habitude Anastasia, la vie de grosse fêtarde qu’elle mettait un peu de côté. Et toi, tu as bien profité ? Oui, parce que depuis que Nora était partie, il n’avait que ça dans la bouche, Finn, de profiter comme s’il avait besoin de prouver quelque chose sans elle, mais Anastasia elle ne savait pas si c’était une bonne chose d’aborder le sujet, parce que cette fille l’avait brisé et elle n’aimait pas voir son frère malheureux. Elle se prenait un verre d’eau avant de s’installer avec lui pour discuter.


_________________
    ☽☽ I guess sometimes we all get some kind of haunted, some kind of haunted. And I never think of him, except on midnights like this, midnights like this.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
late night talking. (finn) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : late night talking. (finn) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 11 Mar 2024, 16:34

-- late night talking --
ft. @Anastasia Callahan
---------------------------------------------------

Pendant longtemps tu lui en as voulu à Anastasia d’accaparer toute l’attention de votre père. Tu te sentais mis de côté. Moins important qu’elle. Toujours celui à qui on disait “attend un peu Finn, tu ne vois pas que je suis occupée avec Ana ?”. Pendant longtemps, tu lui en as voulu, mais finalement, le positif que tu vois là-dedans, c’est que tu as pu grandir à ta façon Finn. Tu n’as jamais eu beaucoup de comptes à rendre à ton paternel et si tu venais à faire une bêtise, c’est Ana qui prenait ta défense. Tu as fini par grandir et par mettre ta rancœur de côté. Tu as fini par comprendre un peu plus la douleur d’Anastasia et par changer ton fusil d’épaule. T’es devenu un frère protecteur - parfois même un peu trop - sans cesse à prendre soin d’elle et à prendre de ses nouvelles. Ana, elle a eu beau partir à gauche à droite pour son travail, vous êtes toujours resté en contact, t’inquiétant même lorsqu’elle ne répondait pas. Votre lien est fort, maintenant, et vous essayez de vous voir autant que possible. D’autant plus que désormais, Anastasia, elle n’est plus seule. Jeune maman d’une petite fille de six mois, t’as encore plus envie d’être présent pour elle, Finn. Le travail te prend tout ton temps, mais dès que tu es libre et que tu ne décides pas de sortir, tu passes ton temps avec Ana. Et Maia.

— Tu vois, j’essaye de penser à tout. Tu laisses échapper un rire alors que ta soeur s’empare des deux bouteilles. Tu ne sais pas grand-chose à la vie de parent, Finn. Tu te dis que tu as encore du temps devant toi, avant de sauter le pas. Même si avant ça, il te faudrait avoir quelqu’un dans ta vie. Une vie sentimentale bien compliquée entre le retour de Nora et tes sentiments pour Neva, même si votre relation à tous les deux est quelque peu compliquée, depuis votre rupture. Neva, tu l’as revue au parc, dans un premier temps. C’est là que tu as découvert qu’elle était maman. Qu’elle était divorcée. Ça t’a foutu un sacré coup, mais ça a fini par te sembler assez normal. Car elle est plus âgée que toi Neva. Elle a eu une vie, avant de te rencontrer, toi le gamin. La seule chose que tu aurais aimé, c’est être au courant. Tes sentiments envers elle, pourtant, ne changent pas.
— Ça va, on va la laisser dormir, je pense, ça vaut mieux. Tu rigoles une nouvelle fois avant de suivre Anastasia pour vous éloigner du hall d’entrée et éviter que la petite ne se réveille. Il est clair que tu aimerais voir ta filleule, mais les mots de ta sœur te rebutent quelque peu. Non pas que tu ne veux pas t’en occuper, mais tu sais malgré tout qu’à cet âge-là, la moindre seconde de sommeil compte, tant pour le bébé que pour la maman. Tu n’es certes pas père, mais tu connais assez de choses que pour savoir que certains moments sont importants, comme le calme que peut avoir besoin les parents de temps à autre. Car s’occuper d’un enfant ce n’est guère chose aisée, surtout quand on est seule. Finn, tu essayes d’être là au maximum pour ta soeur et Maia quand tu as un peu de temps. Mais le travail oblige, Ana, elle doit gérer sa vie et sa petite fille seule, le père ayant pris soin de prendre la fuite. Du moins, c’est la version que tu as eue, Finn.

— Tu as pu sortir, c’est déjà ça ! Pour ma part, j’ai passé mon Nouvel An au travail. L’inconvénient d’être restaurateur lors de ces périodes. Mais je n'avais pas trop la tête à fêter quoi que ce soit, donc ce n’était pas plus mal. Tu hausses les épaules avant de t’installer avec ta soeur, bière en main. — Entre le retour de Nora, et … D’autres choses, j’ai un peu de mal en ce moment. Tu laisses échapper un soupir. — Mais bon, ce n’est rien comparé à toi et Maia. Moi au moins Nora n’est pas partie en me laissant un bébé à charge. Tu fais bien entendu référence à l’ex de ta soeur qui a pris ses jambes à son cou lorsqu’elle lui a annoncé la nouvelle. Un homme que d’ailleurs, tu ne préfères pas croiser.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
late night talking. (finn)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home