-- you came to me and said, that's enough. (neva)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 -- you came to me and said, that's enough. (neva)


Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- you came to me and said, that's enough. (neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 13 Oct - 7:40

-- you came to me and said, that's enough --
OCTOBRE 2023 · ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

Une soirée comme tant d’autres de prévue. Une fois de plus, tu n’as pas pu dire non à cette invitation, parce que tu ne sais faire que ça Finn, lorsque tu ne travailles pas. Tu sors. Jusqu’à pas d’heure avec tes amis. Tu ne vis que de ça depuis que Kayla est partie, Finn. Tu profites même, parfois, de te perdre dans des draps qui ne sont pas les tiens. De te perdre dans des bras inconnus le temps d’une soirée. Sauf que finalement, tu ne te retrouves pas dans cette vie. Parce que tu as Kayla en tête. Parce qu’il y a Neva, aussi, qui ne quitte pas tes pensées. Ça te fait d’ailleurs bizarre, à chaque fois, d’être ici, au Netherworld. Car c’est ici que tu l’as rencontrée. C’est ici que tes yeux se sont posés sur elle pour la première fois et que ton cœur a flanché. Simple défi lancé par tes amis : aller draguer une des femmes dans ce petit groupe d’amies. T’as jeté ton dévolu sur Neva et même si tout s’est passé au mieux, finalement, Neva, tu l’as revue. Pendant des semaines, vous avez continué à vous voir. Tu t’es accrochée à elle, même si vos échanges ne rythmaient qu’à des soirées courtes, des moments de plaisirs qui prenaient vite fin. Ce n’était rien de plus, finalement. C’était clair entre vous. Après tout, vous n’avez pas la même vie, elle et toi. Neva, elle est plus âgée. Neva, elle ne s’est jamais réellement ouverte. Et lorsqu’elle a décidé de mettre fin au peu de choses que vous aviez, ça t’a finalement brisé le cœur, car tu as bien compris que ton cœur s’emballait un peu plus lorsque tu étais avec elle. Neva, finalement, elle est la seule à avoir réussi à mettre Kayla de côté.

Tu as l’esprit un peu ailleurs, alors, Finn. Bouteille de bière en main, ton regard est posé sur le bois du bar. Tu n’entends rien autour de toi. Tu es dans la lune, Finn. Tu devrais rire, parler, t’amuser. Mais la tête est ailleurs. Parce que tu as revu Neva. Tu as découvert bien des choses sur elle et lorsqu’elle t’a demandé de venir chez elle pour la première fois, rien ne s’est passé comme prévu. Et ce soir-là, tu es parti tout aussi perdu, des questions plein la tête, même si certaines ont trouvé réponse. Neva n’est pas prête. Neva a peur du regard des autres sur elle, parce qu’elle est divorcée, qu’elle a un enfant, et que tu es bien plus jeune qu’elle.
Une tape dans le dos te fait te sortir de tes esprits et tu esquisses un léger sourire à tes amis. Tu bois finalement une gorgée de ta bière avant de la poser sur le bar, terminée.

—Je reviens. Que tu lances à tes amis qui te regardent partir vers les toilettes. Une fois au calme sans cette musique dans les oreilles mélangées aux conversations et aux rires, tu poses tes mains sur le lavabo. Tu soupires, Finn. Tu te regardes dans le miroir et tu te détestes d’être autant mal pour une femme qui, finalement, ne veut pas de toi. Peut-être que tu devrais pardonner à Kayla, dans le fond. Peut-être que tu devrais lui donner une chance, Finn. Tu t’es amusé avec Neva, mais ça fait partie du passé, maintenant. Elle ne veut pas te voir. Tu ouvres le robinet, laissant l’eau couler dans tes mains et tu t’éclabousses le visage. Ce soir tu t’amuses, Finn. Ce soir, tu oublies tout. Ta main pousse finalement la porte des toilettes pour hommes, mais lorsque tu sors dans le petit couloir pour retourner dans le bar, ton corps se heurte à quelqu’un.

— J’suis déso … Ton regard se pose sur la femme en question et les mots te manquent. — Neva ? Ton cœur s’emballe. Tu crois rêver. Et pourtant, Neva, elle est là, face à toi, au Netherworld.



_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Neva Gainsborough
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Neva Gainsborough
paper rings
messages : 479
rps : 48
pseudo : winter solstice.
id card : laura harrier / chounette@av, alcara@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) ODhi6uRi_o
âge : trente-trois ans.
statut civil : divorcée, donc célibataire, plutôt endurcie depuis la fin de son mariage, malgré quelques aventures, ici et là.
occupation : directrice artistique en boîte de pub.
adresse : Loft, #340 à South Bank.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, automutilations et fausses couches détaillées.
warning : aucun.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › finn,, 3
www › sage

— rps terminés.
www › finn,, 1
www › arnie
www › finn,, 2
www › ally

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 14 Oct - 14:52

you came to me and said, that's enough
[ @Finn Callahan ]

Elle voulait s’évader. Profiter de sa soirée, profiter de sa liberté.
Jaewon a Leo ce week-end. Jaewon va pouvoir en profiter, passer du temps avec son fils. Neva, elle, va pouvoir profiter, respirer. Elle l’aime, pourtant, son fils. Il n’y a rien qu’elle ne ferait pas pour lui. Mais elle a besoin de temps pour elle-même, aussi. Elle n’a eu de cesse de le comprendre, depuis qu’elle a demandé le divorce. Depuis, elle s’épanouie, vraiment. Elle pense quand même parfois à Jaewon, se demande si elle n’a pas fait une connerie. Si elle n’aurait pas dû leur accorder une seconde chance, avant de directement partir. Peut-être qu’ils auraient pu arranger les choses, s’ils avaient communiqué. Peut-être. Tant de peut-être, qui continuent de s’accumuler dans sa tête. Cela ne sert à rien de s’accrocher au passé, voilà ce qu’elle essaie tant bien que mal de se répéter. Mieux vaut aller de l’avant. Mais tout de même, Neva, elle a des regrets. Pour Jaewon, pour leur famille. Pour Finn, auquel elle pense beaucoup, aussi.
Mais pas ce soir. Non, ce soir, elle s’évade. Elle profite de sa liberté.
N'est-ce pas ?

Elle est sortie avec des amies. Elle doit l’avouer : de ce côté, c’est plus simple depuis qu’elle est divorcée. Du moins, quand Leo est chez son père. Elle peut sortir plus facilement et rentrer à l’heure qui lui chante. Ou ne pas rentrer du tout, d’ailleurs. Elle peut partager les nuits d’inconnus qu’elle oubliera, bien vite. C'est comme une renaissance, pour Neva. Cela l’était, en tout cas, jusqu’à Finn. Après, elle s’est attachée à lui, et cela a un peu tout compromis. Elle a pris ses distances il y a maintenant plus d’un an, mais elle n’arrive toujours pas à se défaire de ce que cela lui a provoqué. Ils se sont recroisés, parfois. Il y a bien eu un début de révélation, ce soir-là, chez elle, jusqu’à ce qu’une fuite les détourne d’un important sujet. Mais depuis, plus rien.
Elle n’est pas là pour penser à lui, ce soir, Neva. Ce n’est pas son but. Ses copines sont dispersées - ce genre de soirées, c’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres personnes. Certaines, pour sûr, ne rentreront pas seules. Elle, elle ne sait pas. Même pas certaine d’être de cette humeur-là. Elle a déjà bu un verre, cependant, qui a suffi à la détendre. Mais est-ce que cela la rend plus sociable ? Elle ne sait pas. Bientôt, elle se retrouve un peu seule, à table. Finit par se lever pour faire un tour aux toilettes, sans s’attendre une seule seconde à la suite. Car, quand elle en sort, passe devant les toilettes des hommes pour retourner dans la salle, la porte de celles-ci s’ouvre et un corps percute le sien. L'homme commence à articuler des excuses, et elle ne sait pas si c’est le son de sa voix qu’elle reconnaît d’abord, ou lui, quand elle l’aperçoit. Il paraît aussi surpris qu’elle de la voir, vu ce qui s’échappe de ses lèvres. « Finn. » se contente-t-elle de répondre, sourire aux lèvres, cependant. Ce n’est pas forcément négatif, de le revoir. Ni désagréable. « Je vois que tu viens toujours ici. » Ici, au Netherworld, où tout a commencé. Où ils se sont rencontrés, puis recroisés.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- you came to me and said, that's enough. (neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 15 Nov - 10:21

-- you came to me and said, that's enough --
OCTOBRE 2023 · ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

À chaque fois que tu mets les pieds au Netherworld, tu ne peux t’empêcher de penser à cette fois-là où tu as rencontré Neva. Les souvenirs s'emparent de toi et ton regard balaye la pièce plusieurs fois par heure, espérant au fond de toi la revoir. À cette soirée, tu y repenses à chaque fois que tu viens ici avec tes amis, Finn. Endroit que parfois tu préfères éviter, mais aujourd’hui, ce soir, tu n’as pas vraiment eu ton mot à dire. Alors tu es venu avec une légère boule au ventre ce soir. Car comme à chaque fois, tu te demandes si elle sera là. Si elle aussi, elle vient toujours ici. Mais jusqu’à présent, Neva, tu ne l’as pas vue. Alors tu mets ça de côté Finn, tu essayes de profiter de ta soirée avec tes amis. Ça ne peut que te faire du bien cette soirée, après tout. Et finalement, en y repensant, ça ne serait peut-être pas plus mal Finn, que Neva, tu ne la vois plus. Car ses mots raisonnent encore en toi, suite à cette fois-là où elle t’a demandé de venir chez elle. Tu as bien compris qu’elle n’était pas prête, Neva. Que ses questions prennent bien trop le dessus et que finalement, votre différence d’âge et de vie jouait un grand rôle dans son choix premier d’avoir mis fin au peu de choses que vous aviez. Ça t’a blessé d’apprendre tout ça, Finn. Tu as du mal à l’accepter, car un peu malgré elle, Neva, elle a pris une partie de ton cœur après en avoir recollé les morceaux suite au départ de Kayla. Mais maintenant, ça aussi, c’est terminé.

T’es ici pour profiter. Pas pour penser aux deux femmes qui te chamboulent l’esprit et le cœur. Alors tu enchaines un peu les bières, sans pour autant en abuser. Tu rigoles, interviens de temps à autre dans les conversations. Mais rien n’y fait Finn, tu ne t’amuses pas comme d’habitude. Tu n’arrives pas à mettre des pensées de côté et à profiter comme tu as pu le faire pendant des mois après le départ de Kayla. Tu t’en vas donc aux toilettes, parce que tu as besoin de souffler un peu, mais parce que la bière aussi, n’aide pas. Et ça te fait du bien, d’être loin de la foule, le temps de quelques minutes. Tu soupires. Il faut que tu te reprennes, Finn. Et après quelques minutes seul dans les toilettes du bar, tu sors pour aller rejoindre tes amis et continuer la fête. Sauf que rien ne se passe comme prévu. Car en sortant, tu bouscules une jeune femme. Et cette jeune femme, c’est Neva.

— Ouais. Que tu dis un brin dérouté et mal à l’aise. Tu passes une main dans tes cheveux, mais son léger sourire qui illumine son doux visage te fait sourire, toi aussi. — J’suis venu avec des amis, je n’ai pas choisi l’endroit. Comme si tu t’excusais d’être ici alors que finalement, tu as le droit, Finn. Tu ne viens pas ici dans l’espoir de la voir, même si cet espoir est bien souvent présent.

— Toi aussi à ce que je vois. Tu plaisantes légèrement, essayant de paraître normal et non quelqu’un de dérouté et de peu confiant. — Je … je vais te laisser continuer ta soirée, du coup. Simple hasard de vous retrouver ici, finalement. Mais si elle est ici, Neva, c’est qu’elle est accompagnée. Elle n’est pas venue pour essayer de le voir. Tu aimerais lui proposer un verre, mais tu hésites, car après cette soirée chez elle, tu ne sais pas si c’est réellement, une bonne idée.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Neva Gainsborough
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Neva Gainsborough
paper rings
messages : 479
rps : 48
pseudo : winter solstice.
id card : laura harrier / chounette@av, alcara@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) ODhi6uRi_o
âge : trente-trois ans.
statut civil : divorcée, donc célibataire, plutôt endurcie depuis la fin de son mariage, malgré quelques aventures, ici et là.
occupation : directrice artistique en boîte de pub.
adresse : Loft, #340 à South Bank.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, automutilations et fausses couches détaillées.
warning : aucun.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › finn,, 3
www › sage

— rps terminés.
www › finn,, 1
www › arnie
www › finn,, 2
www › ally

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Nov - 15:08

you came to me and said, that's enough
[ @Finn Callahan ]

Ce soir, elle a du temps juste pour elle-même.
Et cela fait du bien. Et elle en a besoin. Même si, à présent, elle s’oublie un peu moins. Elle a quand même la tête un peu ailleurs, Neva. Le cœur toujours empli du même, même si elle ne se l’avoue pas. Elle n’a même pas vraiment vu d’autres personnes, depuis lui. Non pas que tout à coup, elle lui soit devenue exclusive. Simplement, la tête n’y est pas. Il y a des moments, comme cela. Peut-être qu’elle a juste besoin de se concentrer sur elle-même, et sur elle seule, Neva. Sans laisser de place à qui que ce soit d’autre – si ce n’est son fils, évidemment. Mais Finn, elle y pense. Beaucoup, depuis la dernière fois. Que se serait-il passé, s’il n’y avait pas eu cette fuite ? Peut-être que cela les avait au contraire sauvés d’une situation gênante. D'une situation délicate où Neva lui faisait comprendre qu’elle ne voulait rien de sérieux. Pas prête à endurer les regards, les jugements. Il ne pouvait pas comprendre. On aurait dit qu’il voulait plus, Finn. Ou qu’il y avait juste plus, entre eux. Elle le sait bien, au fond, Neva. Elle ne fait que le nier, simplement.

Elle y pense.
Et maintenant, il est là. Elle tombe sur lui ici, dans ce bar, par hasard. Quoique, pas complètement - si cela avait été dans un bar où ils ne s’étaient pas croisés, cela aurait pu relever vraiment du hasard, en effet. Mais ici ? Ici, il y avait forcément comme une infime chance de tomber l’un sur l’autre. Peut-être un maigre espoir, inavoué. Impossible de s’oublier. Elle se demande, Neva, si lui l’a fait. Et en même temps, ils sont là, comme deux abrutis, devant les toilettes, sans bouger, alors qu’ils auraient pu trouver d’emblée une excuse pour s’éloigner. À dire vrai, ce n’est pas désagréable de le voir – même s’il a l’air un peu mal à l’aise. De l’avoir bousculée ? Ou de se retrouver face à elle ? Le temps de leur rapide collision, elle a pu sentir son odeur – celle qui a réveillé tant de souvenirs, d’un coup d’un seul. Elle reprend la parole, Neva. Je vois que tu viens toujours ici. Elle est presque déçue d’entendre qu’il n’a pas choisi. Que ce sont ses amis. « Ah ? Pourquoi, tu l’évites, toi ? » demande-t-elle, cash, sourire en coin. Presque une lueur de défi dans le regard. Un brin de malice, ou de provocation. Elle, pourtant si calme, si sage, si raisonnable. Sauf quand elle l’a fréquenté. Il a réveillé quelque chose chez elle, qu’elle avait comme oubliée, ou enterrée. La passion. Le frisson. Le danger. Les sensations. « Oui, moi aussi. J'ai choisi l’endroit. » rétorque-t-elle, un peu moqueuse – en contradiction avec les propres mots du brun, quelques instants plus tôt. C'est drôle, elle est tout à fait différente de l’autre fois, chez elle, Neva. Moins gênée, moins déroutée. Plus insouciante, hardie. C'est peut-être l’alcool qui a commencé à couler dans ses veines, qui lui donne le goût du risque, de la provocation. L'envie de titiller, de chercher, un peu. Finn veut déjà s’en aller. Finn semble vouloir la fuir. Ou ne pas la déranger – qui sait. « Déjà ? » demande-t-elle aussitôt, juste avant qu’il ne s’envole. « Ce n’est pas moi qui te fais prendre la poudre d’escampette comme ça, j’espère. » plaisante-t-elle, dans un léger rire. Elle se doute bien que si. C'est devenu bizarre, entre eux, depuis la dernière fois. C'est sans doute sa faute, à Neva. Leur échange avait pris tout à coup une direction très sérieuse – ce qui ne ressemblait pas à leur relation initiale. Ce qu’elle ne voulait pas, elle. Elle voulait que cela reste léger, sans prise de tête. Peut-être auraient-ils pu continuer à le faire, à se voir, si les choses étaient restées comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- you came to me and said, that's enough. (neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 22 Déc - 9:37

-- you came to me and said, that's enough --
OCTOBRE 2023 · ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

Neva ici. Au Netherworld. Face à lui. Dans cet endroit où vous vous êtes rencontrés, où tes yeux se sont posés sur elle pour la première fois et où ton cœur a chaviré, lui aussi, pour la première fois. Tu ne comptes plus le nombre de fois où ton regard s'est perdu sur les différentes silhouettes des clients à chaque fois que tu venais ici. À chaque fois, tu avais un mince espoir qu’elle soit là, Neva. Comme si ce lieu était devenu le vôtre et qu’il serait normal, finalement, qu’elle y soit aussi. Mais Neva, elle n’a jamais été là. Ou du moins, pas quand tu y étais aussi, Finn. Sauf aujourd’hui, visiblement. Quelle belle surprise que de se retrouver face à elle. Sauf que ça te met mal à l’aise. Déjà parce que tu l'as bousculée sans faire exprès, mais aussi, parce que ça te prend au dépourvu. Tu ne sais pas trop quoi dire, Finn. Surtout pas après la dernière fois. Neva, elle t’a fait comprendre qu’elle n’était pas vraiment prête à quelque chose de sérieux. Qu’elle n’en avait tout simplement pas envie. Tu n’as rien dit, mais ça t’a brisé le cœur, Finn. Parce que toi, t’as envie d’être à nouveau avec elle et de ne plus vous cacher. Mais tu respectes son choix. Sauf que vous n’avez jamais su terminer votre conversation, car une fuite a chamboulé votre soirée. Sans nul doute pour un mieux, finalement. Et depuis ce jour-là, silence radio. Tu n’as plus eu aucun contact avec elle, mais ce n’est pas pour autant que tu as arrêté de penser à elle, Finn. Tu sais que tu ne le peux. Car Neva, elle est tout le temps dans ta tête. Tout comme Malti, qui a décidé de revenir du jour au lendemain.

Alors tu te justifies un peu, en disant que ce n’est pas toi qui as choisi cet endroit, ce qui est vrai. Tu as simplement répondu présent à une soirée organisée par l’un de tes amis. Et pour une fois, tu as débarqué sans avoir le moindre espoir de la voir. Mais le destin en a décidé autrement. Vous êtes là, près des toilettes, dans un couloir assez étroit, ce qui te permet une certaine proximité avec elle. Tu peux sentir son parfum, Finn. Ton cœur bat la chamade, tu le sens dans ta poitrine. Ton regard est fixé sur elle, car tu ne peux regarder ailleurs. À cet instant, tu aurais aimé avoir bu plus d’alcool. Ça t'aurait aidé à être sans doute plus à l’aise.

— Loin de là, je viens assez souvent, en réalité. Tu lui adresses un léger sourire. Oui, tu viens souvent ici. Mais Neva est la dernière fille que tu as rencontrée ici et avec qui il s’est passé quelque chose. Comme si tu n’y arrivais plus, depuis elle. — Très bon choix. Il paraît qu’on y fait de chouettes rencontres. Tu essayes de te détendre un peu, Finn. D’autant que tu vois, qu’elle est taquine et quelque peu joueuse, Neva. Ça t’amuse, te soulage.

— Bien sûr que non. Tu n’as juste pas envie de la déranger plus longtemps, Neva. Car elle n’est pas seule. On doit l’attendre et on doit peut-être même se demander, ce qu’elle fait, à prendre autant de temps aux toilettes. Il y a du monde, ce soir. Mais pas non plus au point d’avoir une file aux toilettes. Tu te racles un peu la gorge et tu finis par poser ton regard dans le sien, avant de lancer :
— Mais si tu as un peu de temps, je peux … t’offrir un verre. Tu te lances, Finn. Peut-être que l’ambiance du bar vous détendra. Peut-être que ce sera différent de la dernière fois.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Neva Gainsborough
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Neva Gainsborough
paper rings
messages : 479
rps : 48
pseudo : winter solstice.
id card : laura harrier / chounette@av, alcara@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) ODhi6uRi_o
âge : trente-trois ans.
statut civil : divorcée, donc célibataire, plutôt endurcie depuis la fin de son mariage, malgré quelques aventures, ici et là.
occupation : directrice artistique en boîte de pub.
adresse : Loft, #340 à South Bank.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, automutilations et fausses couches détaillées.
warning : aucun.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › finn,, 3
www › sage

— rps terminés.
www › finn,, 1
www › arnie
www › finn,, 2
www › ally

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 5 Jan - 14:44

you came to me and said, that's enough
[ @Finn Callahan ]

Finn ne lui est pas vraiment sorti de la tête. Finn est toujours là, quelque part. Impossible de le déloger de sa tête, peut-être parce qu’il est difficile de le déloger de son cœur – chose qu’elle n’admet pas encore. L’autre fois, chez elle, elle a paniqué. Quand elle a cru comprendre qu’il aurait voulu plus. Plus que ce qu’elle est prête à lui donner. Peut-être a-t-elle juste besoin de temps seule, Neva. Ce n’est pas qu’elle n’a pas encore assez profité de son célibat. C’est que son mariage, puis son divorce, ont laissé des marques. Elle doit réapprendre à se faire passer en premier. Et puis, réapprendre sans doute à croire en l’amour. Aux relations à deux. Réapprendre à faire confiance, sans avoir peur que le schéma se répète, encore. Car c’est cela qu’elle craint le plus, Neva. Elle ne veut plus souffrir, ne veut plus être déçue. Ne veut plus regretter. Alors elle a tenté de barricader son cœur, sans vraiment y arriver. Malgré tout, il y a Finn. Encore et toujours. Finn qu’elle recroise sans même le chercher. Finn auquel elle propose de passer chez elle, sans trop savoir ce qu’elle espère. Finn qu’elle retrouve encore se voir, sans l’avoir vu venir. Pourtant, elle ne semble pas fuir.

C’est incongru, tout de même. De le croiser là, devant les toilettes.
Mais ils restent. Et Neva alimente même l’échange, en lui demandant s’il évite l’endroit, puisque Finn indique que ce sont ses amis qui ont choisi. Elle ne sait pas bien ce qu’elle cherche, mais force est de constater qu’elle continue. « Ah oui ? » Puis, elle répond avec humour quand il fait remarquer qu’elle aussi, elle vient toujours. Elle a choisi l’endroit. On peut se demander pourquoi. S’il y a eu là une manœuvre pour le revoir. Mais non ; elle n’est pas si désespérée, Neva. Et elle ne sait pas ce qu’elle veut vraiment avec lui, de toute façon. En tout cas, Finn semble un peu moins mal à l’aise, et entrer dans son jeu. « De très chouettes rencontres, je dirais même. Du genre : inoubliables. » Elle exagère. C’est sa façon à elle aussi de plaisanter. Ou peut-être de flirter. N’est-ce pas ce qu’elle fait, un peu, sans vraiment s’en rendre compte ? Tant pis si ce n’est pas le lieu, ni le moment. Tant pis si elle est contradictoire, aussi, accessoirement. Mais elle continue. De décontenancer peut-être Finn. De le taquiner un peu quand il lui dit qu’il va la laisser poursuivre sa soirée. Elle provoque. Dit qu’elle espère ne pas le faire fuir. Alors bien sûr, il répond que non. Et elle, elle ne se défait pas de son sourire amusé. Finalement, il l’étonne, Finn. Lui dit que si elle a du temps, il peut lui offrir un verre. « J’ai cru que tu ne proposerais jamais. » plaisante-t-elle encore. Ce n’est pas vrai. Elle vient de l’inventer. Se laisse porter, improviser. Avec Finn, mieux qu’avec quiconque, elle a toujours si bien réussi à le faire. « Avec plaisir. Après toi. » Elle est prête à le suivre, mettre en pratique. Dans le fond, c’est elle, ces derniers temps, qui le fuyait. Mais pas là. Pourtant, elle ne sait toujours pas vraiment ce qu’elle veut, Neva.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- you came to me and said, that's enough. (neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 22 Jan - 8:57

-- YOU CAME TO ME AND SAID, THAT'S ENOUGH --
ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

Tu es face à elle. Tu n’as pas envie de bouger. Tu ne t’attendais pas à la voir ici Neva, même si un mince espoir résidait au fond de toi. Tout est fait pour qu’elle soit potentiellement ici. Le jour, l’heure, l’ambiance. Il y a du monde ce soir. À croire que tout le monde s’est donné rendez-vous pour souffler un coup de la semaine. Le besoin de s’amuser, de décompresser. Tu n’arrives pas à ne plus penser à elle, surtout depuis l’autre fois. Tu essayes encore de comprendre, de savoir ce qu’elle voulait dire l’autre soir, chez elle. Veut-elle réellement être seule ? Ou bien veut-elle continuer sans rien espérer d’autre ? Elle sait, maintenant, que tu sais qu’elle a un fils. Qu’elle est divorcée et que rien n’est facile. Parce que la société a toujours son mot à dire, car parfois le regard des autres trahit leurs pensées. T’as essayé de la rassurer Finn, mais vous avez été interrompu par une fuite d’eau. Comment cela se serait terminé, si vous n’aviez pas été interrompus. Tu ne préfères pas y penser après tout, Finn, parce qu'en y repensant, tu ne penses pas que ça t’aurait plu, au vu du discours de Neva quelques instants plus tôt. Ses mots raisonnent encore dans ton esprit, mais elle est là, face à toi et n’a pas vraiment l’air d’avoir envie de bouger.

Le couloir est petit, vos corps sont proches. Tu la surplombes grâce à ta grande taille Finn. Ton cœur s’emballe à la moindre de ses paroles, au moindre son de sa voix. L’alcool te joue un peu des tours et c’est une sensation étrange que tu ressens à être aussi proche d’elle. Neva, finalement, tu n’arrives pas à t’en défaire. Elle te rend dingue et tu voudrais simplement l’embrasser, là, dans ce couloir. Mais tu ne peux pas. Tu ne fais rien. Tu te contentes de sourire à ses réflexions. Tu as l’impression de revenir en arrière. À cette soirée où ton regard s’est posé pour la première fois sur elle. Tous ces instants qui n’appartenaient qu’à vous défilent dans ta tête alors qu’elle te nargue doucement, Neva.

— Inoubliables, oui. Que tu lui réponds dans un soupir, le souffle court, le cœur tambourinant dans la poitrine. Tes yeux ne la quittent pas alors que les mots sortent de ta bouche. Tu veux qu’elle comprenne quelle a toujours sa place dans ton cœur et ans ta tête, car non, tu n’arrives pas à l’oublier Neva. Et finalement, le destin n’a guère envie que tu le fasses.

”J’ai cru que tu ne proposerais jamais.” Tu ne sais que penser de ses mots. Attendait-elle réellement que tu lui demandes d’aller boire un verre ? Ou veut-elle simplement un peu jouer de la situation. Après tout, elle est avec des amies à elle Neva. Et malgré ça, c’est avec toi qu’elle veut boire un verre, maintenant. Non, tu ne dois rien espérer Finn. Tu le sais. Alors tu te contentes de sourire à sa remarque et enfin, ton corps s’écarte du sien pour retourner dans la salle remplie de gens. La chaleur et la musique s’éprennent de toi et tu te retournes vers Neva tout en marchant, comme pour être certain qu’elle te suit. Et parmi la foule, tu ne veux pas la perdre Finn. Tu laisses ta main attraper délicatement la sienne et tu regardes à nouveau devant toi comme pour la guider. Tu repères non sans mal une table qui se libère et tu invites Neva à prendre place.

— Comme d’habitude ? Tu lui adresses un léger sourire alors que tu as désormais libéré sa main. Tu te souviens parfaitement de ses commandes du soir où vous vous êtes rencontrés, mais tu veux être certain que c’est ce qu’elle souhaite, Neva.


_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Neva Gainsborough
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Neva Gainsborough
paper rings
messages : 479
rps : 48
pseudo : winter solstice.
id card : laura harrier / chounette@av, alcara@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) ODhi6uRi_o
âge : trente-trois ans.
statut civil : divorcée, donc célibataire, plutôt endurcie depuis la fin de son mariage, malgré quelques aventures, ici et là.
occupation : directrice artistique en boîte de pub.
adresse : Loft, #340 à South Bank.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, automutilations et fausses couches détaillées.
warning : aucun.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › finn,, 3
www › sage

— rps terminés.
www › finn,, 1
www › arnie
www › finn,, 2
www › ally

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Fév - 7:02

you came to me and said, that's enough
[ @Finn Callahan ]

Qui sait ce qu’elle cherche vraiment, Neva. Même elle ne le sait pas vraiment. Même elle se pose un peu la question. Et puis non, en même temps. Car il est si agréable de se laisser porter. Si agréable de voir comment les choses peuvent naturellement tourner, sans forcément les pousser. Ni les provoquer. Si agréable de retrouver un peu de cette adrénaline des débuts – des moments où elle rencontrait Finn, Neva. Des moments où elle le recroisait, le retrouvait. Cela faisait une éternité, à vrai dire, qu’elle n’avait pas ressenti cela – pas depuis la rencontre avec son ex-mari, des années plus tôt. Même dans leur histoire, leur mariage, il n’y avait plus la même électricité, la même flamme. Peut-être que Neva s’ennuyait. Neva se sentait surtout seule, à devoir tout gérer – à ne pas avoir assez de temps à son goût à passer avec son mari. Finalement, leur histoire ne tournait plus qu’autour de leur enfant, quand Jaewon pouvait être présent. Triste fin pour une si jolie histoire qui l’avait rendue heureuse, un temps. Maintenant, elle a peur de se lancer dans quelque chose de sérieux, pourtant. Préfère s’amuser, prendre les choses comme elles viennent, et puis, jouer. Jouer comme elle le fait maintenant. Quitter à se brûler les ailes, quitte à se faire tout de même du mal.
C’est qu’elle l’aime bien, Finn, quand même, Neva.

Qui sait ce qu’elle cherche vraiment. Elle joue peut-être avec le feu, tout simplement. Et puis, un peu avec Finn, finalement. Peut-être que c’est égoïste. Même sûrement. Peut-être que c’est cruel – quoique ce ne soit pas volontaire. Après tout, il avait sous-entendu qu’il aurait bien voulu tenter quelque chose avec elle ; quand elle ne le veut pas. Continue d’être pétrifiée à l’idée de se lancer dans quelque chose de sérieux. Et en même temps, l’idée qu’il puisse s’intéresser à quelqu’un d’autre la rendrait folle – même si elle ne veut pas l’avouer. Même si elle n’est pas du genre à faire dans la jalousie, contraire à tous ses principes. Mais ici et maintenant, elle ne se pose plus la question. Elle se laisse porter. Peut-être encouragée par l’alcool, quoiqu’elle n’ait pas encore trop bu encore. Peut-être juste assez pour se sentir un peu plus insouciante, un peu plus détachée. Elle cherche, maintenant. Des rencontres inoubliables, comme la leur. « Je vois qu’on est sur la même longueur d’onde. » Elle cherche. Mais c’est si agréable. Et cela semble si facile, sur le moment. Cela le semble toujours – c’est le retour à la réalité, qui est plus compliqué. Celui que Neva a toujours du mal à assurer. Mais là aussi, c’est la réalité. Et une réalité où elle joue sans se soucier des conséquences. Et quand Finn lui propose de lui offrir un verre, elle s’en amuse encore – sans doute l’aurait-elle fait, s’il ne l’avait pas fait en premier. Quitter à jouer encore plus avec le feu. Dans le fond, qu’est-ce qu’elle veut ?

Ils se dirigent alors vers la salle principale, où ils ne sont tout à coup plus seuls. Finn se retourne vers elle, comme pour s’assurer qu’elle est toujours là – puis attrape sa main, si délicatement, si doucement. Un geste simple, presque tendre, qui l’électrise. L’espace d’un instant, elle songe à ce qu’ils pourraient être si elle se décidait. A ce moment-là, elle oublie le monde qui les entoure et peut-être même ses amies un peu plus loin. Les voilà arrivés à une table, libre, où ils s’installent. Finn lui demande si elle prend comme d’habitude, lâchant finalement sa main – sans que le rêve ne prenne vraiment fin. « Comme d’habitude, merci. » répond-elle avec un sourire, moins enjôleur, moins amusé. Peut-être plus sincère. Elle est un peu perturbée. Le serveur ne tarde pas à repasser. « Ça n’va pas gêner tes amis, que tu aies disparu ? » reprend-elle finalement, sur le ton de l’humour. Les siennes, elle sait que non. Que parfois, dans des soirs comme celui-là, chacune finit par faire sa vie dans son coin. Comme c’est un peu le cas, à présent, de Neva.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- you came to me and said, that's enough. (neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 18 Mar - 8:32

-- YOU CAME TO ME AND SAID, THAT'S ENOUGH --
ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

Cette situation t’amuse. Il y a ce sourire sur ton visage qui ne veut pas te quitter. Un sourire enjôleur, mais aussi joueur. Tu ne t’attendais pas à tomber sur Neva, même si au plus profond de toi, tu l’espérais. À chaque fois que tu viens ici, tu espères la revoir, mais pendant longtemps, tu as déchanté en voyant qu’elle n’était pas présente. T’as même fini par te dire qu’elle évitait l’endroit pour tout simplement t’éviter toi. Mais tu t’es trompé, Finn. Le destin a fait qu’elle se trouve en face de toi das ce petit couloir amenant vers les toilettes. Il y a du monde ce soir au bar. Tu aurais pu passer ta soirée sans même la voir. Mais non, elle est là, face à toi. Le corps presque collé au tien. Chemin bloqué, il n’y a que vous deux. C’est comme s’il n’y avait aucun client, aucune musique. Du haut de ton mètre 90, tu as ton regard posé sur elle. Vous êtes proche. Peut-être même trop proche pour la situation actuelle. Une situation un peu tendue et délicate, depuis que tu as découvert qu’elle était divorcée et mariée. Quelque chose qu’elle ne semble pas assumer envers toi. Qu’elle t’a caché. Elle qui finalement, t’a fait comprendre qu’elle n’était pas prête à être avec toi et à faire face au regard des autres sur elle. Car t’es bien plus jeune qu’elle, Finn. Et ça joue dans votre relation, même si pour toi, c’est quelque chose de complètement se
secondaire.

En attendant, vous êtes là maintenant. À ce bar où vous vous êtes rencontré la première fois. À quelques secondes près, tu aurais pu ne pas la voir, mais Neva, elle est là. Tu prends ton courage à deux mains, même si ce qu’il s’est passé la dernière fois entre vous te reste dans la tête. Tu tentes d’en faire abstraction en lui proposant d’aller boire un verre. Tes amis, si ça se trouve, ne remarqueront même pas ton absence. Où alors s’ils viennent à poser leur regard sur toi assis avec une fille, ils te laisseront tranquille. Tu prends donc l’initiative de passer devant, parce que c’est toi qui lui proposes après tout. Tu te faufiles parmi les clients en train de danser sur la musique. T’es grand Finn. On te remarque rapidement. Tu t’imposes. Et tu finis par te retourner afin de voir si Neva te suit et pour être sûre de ne pas la perdre, ta main attrape délicatement la sienne. Tu la serres doucement tout en remarquant une table qui se libère, plus loin. Coup de chance. Vous vous installez et tu as lâché sa main. Tu frissonnes encore de ce contact. Comme si l’ambiance actuelle du bar te rend plus courageux. Tu souris lorsqu’elle confirme qu’elle prendra comme d’habitude. Le serveur arrive et tu lui annonces votre commande, avant de reporter ton attention sur elle, léger sourire au coin es lèvres, le regard ne pouvant la quitter.

— Oh non, je ne sais même pas s’ils ont remarqué que j’suis parti, pour tout te dire. Tu laisses échapper un rire. Tu sais comment ça se termine, ce genre de soirées. Vous passez un bon moment entre potes et petit à petit, le groupe se sépare et chacun se retrouve avec une fille à son bras. Un manège dont tu prends par, parfois. — Et tes amies, alors ? LE serveur arrive avec vos deux boissons et les pose devant vous. Tu attrapes ta bouteille de bière et tu souris, une fois de plus, à Neva. — À cette soirée, du coup ?! Tu finis par boire une gorgée, avant de déposer la bouteille sur la table. Tu ne sais même plus combien tu en as déjà bu de bières, avant celle-ci. Mais elle a un goût différent, maintenant que tu es avec Neva.
— Et dis-moi, t’as plus eu de problème avec ta machine au moins ? Tu fais bien entendu référence à lorsque tu t’es rendu chez elle pour discuter. Une fuite d’eau qui a permis, sans doute, de changer de discussion et de vous faire passer à autre chose, alors que doucement, un certain malaise s’installait. Une soirée que tu préfères oublier, tout comme ses mots. D’autant plus qu’elle a accepté de t’accompagner, Neva. Une réaction qui te fait chaud au coeur.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Neva Gainsborough
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Neva Gainsborough
paper rings
messages : 479
rps : 48
pseudo : winter solstice.
id card : laura harrier / chounette@av, alcara@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) ODhi6uRi_o
âge : trente-trois ans.
statut civil : divorcée, donc célibataire, plutôt endurcie depuis la fin de son mariage, malgré quelques aventures, ici et là.
occupation : directrice artistique en boîte de pub.
adresse : Loft, #340 à South Bank.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, automutilations et fausses couches détaillées.
warning : aucun.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › finn,, 3
www › sage

— rps terminés.
www › finn,, 1
www › arnie
www › finn,, 2
www › ally

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 13:33

you came to me and said, that's enough
[ @Finn Callahan ]

Elle est un tantinet contradictoire. Toujours à ne pas savoir ce qu’elle veut. Toujours à changer d’avis, comme de chemise. Toujours instable, indécise. Un instant, elle ne veut personne – Finn – dans sa vie, et l’instant d’après, elle le veut lui. Un instant, elle le fuit, et celui d’après, elle le suit. Un instant, elle ne veut rien de sérieux, et celui d’après, s’il avait quelqu’un d’autre, cela la tuerait. Alors non, elle n’est pas au clair avec ce qu’elle veut ni ce qu’elle recherche, Neva, au fond. Elle est toujours perdue, navigant vers l’inconnu. Elle reste convaincue que le moment n’est pas venu de se poser avec quelqu’un à nouveau. Mais comment est-elle censée faire, alors ? Doit-elle ignorer, tirer un trait sur ce qu’elle ressent ? Décider d’abandonner, d’accepter l’idée qu’il ne se passera plus jamais rien entre Finn et elle ? Cela fait des mois qu’il ne s’est rien passé, à vrai dire. Des mois qu’elle a pris ses distances, des mois qu’il a découvert qu’elle était mère, divorcée. Qu’elle n’assumait pas vraiment d’être avec lui. Mais il lui manque. Elle pense encore à lui. Elle regrette, aussi. Sans être certaine de pouvoir donner plus. Ce soir, cela ne change rien. Mais tout paraît toujours plus simple dans ce bar. On n'y cherche pas le grand amour – du moins, selon son point de vue.
Et Finn vient d’accepter de boire un verre avec elle.

Ils ont traversé la foule se déhanchant sur la piste de danse.
Cela lui a fait bizarre, d’avoir sa main dans la sienne. L’espace d’un instant, peut-être a-t-elle entrevu ce qu’ils pourraient être, si elle l’avait bien voulu. Cela ne le dérangeait pas, lui. Il voulait être avec elle : il l’avait dit. Bientôt, en tout cas, les voilà assis en tête à tête, sur une table. Commandent comme d’habitude. Pourtant, cela fait des lustres qu’ils n’ont pas bu ensemble. Et Neva, malgré elle, flirte déjà un peu peut-être. A lui demander si cela ne va pas déranger ses amis, qu’il leur fausse compagnie. Même si elle a fait de même, avec ses propres amies, comme Finn le lui fait remarquer. « Ce doit être un peu la même chose. Elles ont sans doute mieux à faire. » Elle hausse les épaules, sans se défaire de son sourire. Elle les connaît assez pour savoir qu’elles ont un peu le même genre de projets. Cela dépend des soirs, bien sûr, mais aujourd’hui, particulièrement, cela semblait évident. Le serveur ne tarde pas à revenir avec leur commande, qu’il dépose sur la table. Et Finn, lui, lève son verre. « A cette soirée. » répond-elle, avant de l’imiter, buvant une gorgée. Finn ne tarde pas à revenir sur le sujet de sa machine à laver. Parce qu’il est venu chez elle, il y a quelques temps de cela. Pour discuter, pour de vrai. Et puis, sa machine a fait ses siennes. A commencé à inonder la pièce. Heureusement que Finn était là, pour l’aider. « Non, tout va mieux, heureusement. Même si je devrais sans doute la changer, elle commence à se faire vieille… » Nouvel haussement d’épaules. Cela devient un poil trop sérieux. « Je pourrais te la remontrer, pour avoir ton avis. » Invitation chez elle, subtile. Ou peut-être pas tant – mais qu’importe, au fond. Elles semblent claires, ces intentions.
Va-t-il accepter, seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- you came to me and said, that's enough. (neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 29 Mar - 8:37

-- YOU CAME TO ME AND SAID, THAT'S ENOUGH --
ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

Tu tentes de mettre votre dernière discussion de côté. Tu veux profiter de cette soirée. Encore plus depuis que tu es tombé sur elle totalement par hasard en sortant des toilettes. T’étais pas vraiment enclin à la faire tard, ce soir. Mais rencontrer Neva, ici, change la donne. Tu veux en profiter, de cette soirée, finalement. Tu veux profiter de ce moment avec elle, parce que tu ne sais pas, s’il sera le dernier ou non. Tu n’espères pas. Tu nourris l’espoir que ça ne soit pas la dernière fois, que Neva, elle change d’avis. Qu’elle accepte de te donner une nouvelle chance. Et ce moment avec elle, tu vas t’en servir, Finn. Tu vas tout faire pour. Comme pour lui faire comprendre qu’il y a bel et bien quelque chose entre vous deux. Quelque chose d’encore présent, malgré le temps qui a passé et les mois loin l’un de l’autre. Cette proximité avec elle te tend tout drôle, Finn. Ça t’amuse, de voir Neva réagir de la sorte. Elle est tellement différente de la dernière fois. Tellement plus détendue, plus à l’aise. Comme la première fois que tu l’as rencontrée. Elle flirte avec toi, Neva. Tu le sens bien. Tu le remarques, tu n’es pas aveugle. Alors tu en profites aussi, Finn. C’est pour cette raison que tu lui proposes d’aller boire un verre, rien que vous deux. Elle accepte. Te dit qu’elle pensait que tu n’allais jamais proposer. Intérieurement, tu es heureux, mais tu ne l’exprimes que par un mince sourire charmeur et joueur.

Vous êtes maintenant assez à une table. Vous avez eu de la chance, car il y a du monde ce soir et la moindre place assise est rapidement convoitée. Tu fais abstraction de tout autour de toi. Il n’y que Neva qui arrive à capter toute ton attention. Tu ne peux t’empêcher de sourire, car Neva ne te repousse pas. Au contraire. Peut-être que Neva finalement elle a réfléchis à votre discussion de la dernière fois. Peut-être qu’elle a changé d’avis. Mais tu ne veux pas te faire de film Finn. Ce soir, tu as juste envie de profiter d’être à ses côtés.
Un serveur vient rapidement à votre table et prend votre commande. Comme d’habitude. Ça te fait sourire, une nouvelle fois. Bien entendu que tu te souviens de ses commandes. T’es regardant à ça, Finn. Tu as fait attention à elle. Depuis le début. Vous discutez de vos amis, persuadés tous les deux qu’ils remarqueront à peine votre absence. Tu sais que si t’es potes te voient avec une fille, ils te laisseront tranquille. Tu ne manqueras pas d’être questionné la prochaine fois que tu les verras, mais tu t’en moques bien d’eux, maintenant. Tout ce qui compte, c’est Neva.

Neva avec qui tu trinques. Tu portes ta bière à tes lèvres pour boire une gorgée bien fraîche. Ça te fait du bien, un peu de fraicheur. Car il faut chaud, ce soir, au bar. Il y a du monde et tu te sens un peu submergé par tout ça. Un petit tour dehors ne serait pas pour te déplaire, mais en attendant, tu restes assis là avec Neva. Tu lances la discussion sur sa machine. Celle qui a fait des caprices la dernière fois et qui a changé le cours de votre soirée. Peut-être pas pour un mal, finalement.

— Ça devient capricieux au bout d’un moment ces petites choses-là ! Tu plaisantes avant de reprendre une gorgée de ta bière. Mais Neva continue. Sa remarque te surprend. Ton regard est plongé dans le sien et tu ressens là comme une invitation. Tu plisses légèrement les yeux, déposant ta bière sur la table en bois. — C’est vraiment mon avis, que tu veux ? Ta voix se fait plus basse, plus sensuelle. T’as un léger sourire en coin, Finn. — J’suis pas expert là-dedans, donc je ne sais pas s’il sera vraiment utile … Mais je peux passer pour autre chose, si jamais. Tu hausses les épaules avant de boire à nouveau. Tu descends ta bière bien trop vite, Finn. T’es pris dans le moment avec Neva. T’as envie d’en savoir plus, suite à son invitation déguisée. Ton coeur s’emballe, tu le sens dans ta poitrine. Oui, peut-être qu’elle a changé d’avis, Neva.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Neva Gainsborough
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Neva Gainsborough
paper rings
messages : 479
rps : 48
pseudo : winter solstice.
id card : laura harrier / chounette@av, alcara@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) ODhi6uRi_o
âge : trente-trois ans.
statut civil : divorcée, donc célibataire, plutôt endurcie depuis la fin de son mariage, malgré quelques aventures, ici et là.
occupation : directrice artistique en boîte de pub.
adresse : Loft, #340 à South Bank.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, automutilations et fausses couches détaillées.
warning : aucun.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › finn,, 3
www › sage

— rps terminés.
www › finn,, 1
www › arnie
www › finn,, 2
www › ally

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Avr - 8:35

you came to me and said, that's enough
[ @Finn Callahan ]

Plus tard, tout cela posera problème.
Mais elle ne veut pas penser à cela, Neva. Pas maintenant. Elle préfère profiter de l’instant présent. Ne pas se prendre la tête avec les décisions, avec la réalité, avec tout ce qu’il y a de compliqué. Son comportement vis-à-vis de Finn ne change rien par rapport à ce qu’ils se sont dit l’autre fois. Cela ne change rien à propos de sa capacité et de sa volonté à s’engager. Mais alors, elle devrait rester à distance – laisser Finn tranquille. Le laisser profiter de la soirée avec ses amis, ou avec d’autres filles. Seulement, voilà : cette idée-là ne lui plaît pas. Les autres filles. Pourquoi est-ce qu’elle éveille en elle ce truc bizarre qui ressemble à de la jalousie ? Parce qu’elle s’est attachée à lui, c’est indéniable. Il y a toujours ce truc entre eux, pas vraiment verbalisé, quoiqu’à moitié admis. Il lui a dit l’autre fois, Finn, qu’il voulait être avec elle. Qui sait ce que cela pourrait donner, si seulement elle se lançait. Mais Neva ne se sent pas capable de se lancer. Neva continue de complètement flipper. Sauf durant les moments comme ce soir. Dans ces moments-là, elle change du tout au tout. L’alcool aide, peut-être. Le cadre aussi. Et tout à coup, la voilà à charmer sans même le regretter.
Et tant pis si elle est égoïste.

Elle a croisé Finn devant les toilettes. Lui s’apprêtait à partir, si elle ne l’avait pas retenue. Il lui a proposé un verre ; elle a accepté. Et maintenant, les voilà attablés. A commander la même chose que d’habitude. A se tourner encore autour. Elle doit l’avouer, Neva : elle entretient l’ambiguïté. Ce n’est pas tout à fait juste pour Finn. Finn, trop gentil, trop patient. Finn, qui ne devrait pas l’attendre. Ni saisir les perches qu’elle lui tend. Et pourtant. C’est lui qui se remet à parler de la machine à laver de Neva, celle qui a coupé court à leur discussion la dernière fois. Sauvés par le gong – enfin, surtout Neva. « Ouais, ça nécessite aussi un bon entretien. » C’est vrai que cela finit par devenir capricieux, ou juste vieux – ou peut-être un peu des deux. Elle devrait se résoudre à la changer, mais elle espère que sa machine tiendra encore un peu. Et voilà qu’elle rebondit là-dessus, Neva, pour prendre une tout autre direction. Celle de la pente glissante, sans doute, mais Finn semble la suivre malgré tout. Du moins, elle le déduit à sa voix, à son regard, à son sourire. Ses mots la font rire. « Mais oui, ton avis compte vraiment beaucoup. » répond-elle sur le même ton, avec le même sourire en coin. Elle attend la suite, qui ne tarde pas à arriver – et la satisfait. « Quel dommage… » fait-elle, à propos de ses premiers mots. Mais la fin lui convient tout à fait. « Mais si tu peux m’apporter ton expertise pour autre chose, je suis tout à fait preneuse. » Reste à savoir s’il va la suivre, à présent. Vu comme leurs deux verres descendent à vitesse grand V, peut-être ne vont-ils pas s’éterniser. Elle n’attend plus qu’une confirmation de la part de Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- you came to me and said, that's enough. (neva) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- you came to me and said, that's enough. (neva) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 19 Avr - 11:31

-- YOU CAME TO ME AND SAID, THAT'S ENOUGH --
ft. @Neva Gainsborough
---------------------------------------------------

Tu as juste envie de profiter de l’instant présent. De profiter de ce moment avec Neva et de ne penser à rien d’autre. Peut-être que cette opportunité ne se représentera pas, alors tu mets de côté votre discussion de la dernière fois. Comme si elle n’avait jamais existé. Peut-être que ça te fera mal, si Neva vient à ne pas changer d’avis. Si elle vient à te dire par après que ça ne change rien à la situation. Qu’elle n’est toujours pas prête à être avec toi. Mais tu te dis que tant pis, Finn. Que cette fois, tu feras une croix sur elle et tu essayeras d’avancer. Comme tu l’as fait avec Nora, finalement. Tu as longtemps cru qu’elle reviendrait et pour finir, tu as juste avancé de ton côté. Ce sera peut-être la même chose avec Neva, tu n’en sais rien. C’est pour cette raison que tu veux profiter de cette soirée en sa compagnie. Pure coïncidence que de vous retrouver ici même, dans ce bar dans lequel vous vous êtes rencontré pour la première fois. Ça te fait tout drôle, mais tu fais abstraction de tout ce qu’il y a toujours de toi, de vous. Tu n’as d’yeux que pour elle ce soir, bien trop content intérieurement d’être face à elle. Pourtant tu restes mature, tu fais comme si rien de tout ça ne te touchait vraiment.
Vous êtes donc enfin assis à une table, après ces retrouvailles proches des toilettes. Tu ne sais pas où ça vous mènera. Tu ne la reverras peut-être plus après cette soirée et tu veux alors en profiter. Tu portes ta bière à tes lèvres et la discussion devient presque délicate. Tu ne sais que penser des mots de Neva. Tu mentionnais sa machine, car la dernière fois que tu l’as vue, tu étais chez elle et sa machine s’est mise subitement à déconner et son appartement s’est presque retrouvé inondé. Chance que tu aies été là. Une chance aussi que la machine ait été le centre de l’attention alors que la discussion que tu avais avec elle prenait un tournant que tu n’aimais pas. Comme si tu étais incapable, à ce moment-là, de te faire à l’idée de la perdre, Neva. Mais Neva, elle tourne la discussion, te fais des sous-entendus. Ça te mettrait presque mal à l’aise, mais tu rentres dans son jeu. Ta voix est basse, mais assez audible pour qu’elle comprenne tes mots.

— Quel dommage, oui. Tu esquisses un léger sourire joueur. — J’suis pas douée pour réparer des machines, mais j’suis doué dans d’autres domaines. T’as le regard posé sur elle et tu termines tes mots en portant une nouvelle fois ta bière à tes lèvres, incapable de détacher tes yeux d’elle. Tu finis par déposer ta bouteille vide sur la table et tu te lèves, Finn, te tenant debout face à elle. — Je te montre ? Tu n’hésites plus. Tu n’as rien à perdre. Tu lui tends ta main pour qu’elle la prenne et se lève, elle aussi, pour ensuite te guider là où elle le voudra. Neva, tu la suivrais jusqu’au bout du monde.

_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- you came to me and said, that's enough. (neva)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld