-- la boîte aux rps : anastasia x jace.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 -- la boîte aux rps : anastasia x jace.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1369
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- la boîte aux rps : anastasia x jace. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Lun 12 Fév - 20:38

la boîte aux rps

@Anastasia Callahan & @Jace Jenkins
Un date à l'aveugle. C'est la première fois que tu fais ça, Anastasia. C'est original, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber. Un peu peur que ce soit un·e psychopathe mais en même temps, trouver l'amour sans jamais rien tenter, c'est difficile. Alors tu fonces, d'autant plus que l'application qui vous a mis·es en lien est formelle, vous êtes 100% compatibles. Tu t'installes à la table du restaurant choisi et quelques minutes après, tu vois Jace qui débarques. Ton date, c'est Jace, drôle de surprise pour vous deux !

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp et à réclamer vos points.
- Amusez-vous. -- la boîte aux rps : anastasia x jace. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 1941
rps : 67
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) labonairs.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora & nora.
à contacter : le personnage concerné.
-- la boîte aux rps : anastasia x jace. 05185a59b6992a55aa59963d34e953078b984545
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci, volage et la peur au ventre de s’engager à nouveau. le cœur épris entièrement par sa fille et par lui. amoureuse de son meileur ami, s'enfonçant un peu plus dans ses mensonges, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème qu'elle partage avec Maia, sa fille, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose & mensonges.
disponibilités : jolie plume/rp libre + finn + archer + jace. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ jolie plume + heidi + charlène + jace.

en vrac : -- la boîte aux rps : anastasia x jace. Tumblr_pe1hjwNmCE1u89h06o5_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Fév - 0:30

blind date.

(w/ @Jace Jenkins)
tw; tca, anxiété.

Elle avait repris le boulot Anastasia en ce mois de février. Elle avait essayé de reprendre en main sa carrière depuis quelques semaines, commençant par des contrats de photo à son studio, sans trop la submerger avant de reprendre toutes ses activités au centre sportif et à la maison d'édition. Un rythme qu'elle tentait d'équilibrer entre la carrière et sa vie de famille. La vie de famille, un bien grand mot, alors qu'elle était depuis les sept derniers mois une maman solo. Seule, avec sa fille Maia, malgré le fait que son frère, son père et tous ces proches pouvaient être présents pour la blonde lorsqu'elle avait besoin d'un coup de main. Une chose est sûre, elle avait eu besoin de support Ana, complètement paumée à enchaîner les galères. Elle avait vécu pas mal de montagnes russes la blonde et son état émotif qui jouait au yoyo. Le fait est qu'Anastasia avait vécu l'enfer durant sa grossesse, elle n'avait pourtant pas replongé dans ses troubles alimentaires, du moins jusqu'à maintenant elle essayait de garder la tête haute, pour sa fille, même si les pensées et ses démons pouvait facilement resurgir lorsqu'elle se retrouvait dans des moments vulnérables ou dans des liens comme les restaurants où elle n'était pas toujours confortable.

La Saint-Valentin, n'était pas vraiment une fête qui l'attirait, malgré le fait qu'on connaissait bien son côté romantique à la blonde, mais ça faisait déjà quelques années, que les amours ça va et ça vient. Elle ne peut s'empêcher de penser à son ex durant cette période. Elle s'en veut Anastasia, qu'il est le rôle du parfait connard, sa réputation gâchée alors qu'elle était la fautive, mais elle n'a jamais réussi à tout avouer à ses proches. Et si elle aurait bien passé sa soirée en pyjama avec Maia dans ses bras devant une série et bien ses plans avait changé quand une de ses copines lui avait annoncé quelques jours plus tôt qu'elle l'avait inscrite à un rendez-vous à l'aveugle. Anastasia, elle n'avait plus vraiment l'habitude de sortir, encore moins de ramener un homme dans son grand appartement. Peut-être qu'elle s'était un peu trop effacée dans les derniers mois, peut-être que le rôle de maman avait pris toute la place. Elle s'était mise sur l'application pour rigoler, Anastasia, puisque de toute façon, qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Au pire, elle ne ferait qu'accumuler un échec de plus, ce n'est pas grand-chose quand on y pense. Elle s'était mise à échanger avec cet inconnu et elle avait failli s'étouffer lorsqu'elle avait vu l'application leur mettre une compatibilité à 100 %. Pas de 99.9 % ? Elle a cru à une blague la blonde, malgré le fait qu'elle ne pouvait pas nier que les échanges avaient été faciles avec cet inconnu. Sa copine qui avait pris Maia. Elle avait tout organisé, pour qu'elle ne se soucie pas trop de sa fille, qu'elle allait pouvoir aller chercher le lendemain matin. Et ce n'est pas le blind date qui l'a stress, même si Ana, n'avait jamais participé à ce genre de truc. Elle était plutôt du genre à faire des rencontres dans un bar ou à travers les événements au boulot. Ce qui la stress le plus, c'est le restaurant et ce qu'elle allait devoir avaler tout le long de la soirée en espérant qu'elle n'y pense pas trop, en espérant qu'elle soit en bonne compagnie, en espérant qu'elle ne regrette pas d'être venue, parce qu'elle sait, Anastasia que son amie avait raison. Elle ne sortait plus et c'était sans doute un message un peu subtil qu'elle tentait de lui faire comprendre, parce que ce n'était pas parce qu'elle était maintenant maman que tout devait s'arrêter.

( outfit ) Elle avait essayé plusieurs tenues la blonde, elles avaient été toutes rejetées par sa copine, trop sobre ou trop sombre pour l’événement, parce qu’Ana, elle se disait qu’une petite robe noire c'était toujours un bon choix, elle n’attirait pas trop les regards. Et c’était avant de lui sortir cette robe flamboyante à paillettes qui était dans le fond de sa garde-robe. Arrête, c'est trop, je ne peux pas mettre ça ! Et si je tombe sur un psychopathe ? Oh, voilà qu’elle commençait à ne pas bien aller, la blonde, réalisant pleinement dans quelle situation sa copine l’avait mise, elle l’avait embarqué dans ce blind date. Si, Ana justement, c’est le moment d’oser, c’est la Saint-Valentin, t’es magnifique. Même Maia est d’accord. Sa petite fille, attirée par la couleur et les paillettes. Elle lâcha un soupir tentant de se détendre avant de laisser le sac pour tout ce dont elle avait besoin pour Maia. Pff je n'en reviens pas que tu as pu me faire ça, traîtresse ! Elle a beau se plaindre la blonde, elle avait tout de même cette chance d'avoir des copines comme ça qui pensait à elle, même si elle ne risquait pas d'oublier cette soirée. Enfin... Je passerais reprendre Maia demain, n'hésite pas à m'appeler s'il y a quoique ce soit. Elle lève les yeux au ciel la blonde, embrasse sa fille et son amie avant de partir en route vers le restaurant italien. Elle avait mis une vingtaine de minutes, à se dire que c’était complètement fou, qu’elle ferait mieux de faire demi-tour. Elle n’avait jamais fait ça, Anastasia. Les applications de rencontre qui n’avait jamais vraiment été son truc, trop peur de tomber sur des hommes trop lourds et en même temps est-ce qu’on pouvait la blâmer avec son passé amoureux toxique. Elle pensait tout de même à la conversation qu’elle avait eu avec cet inconnu la blonde et elle n’était pas au point de le planter sans raison. Alors, elle entra dans le restaurant italien alors que le serveur venait de la diriger vers cette table, un peu en retrait, mais ayant une belle vue sur la ville qui était illuminée. Quelques minutes à attendre, avant de voir Jace débarquer et s'approcher de la table. Comme quoi ta date, c'était lui ? Elle ne sait pas ce qui est pire, Anastasia. Cette soirée, ce grand fiasco ou que ton meilleur ami ne t'a jamais dit qu'il était de retour à Brisbane ? Anastasia qui restait sans mot.


_________________
    ☽☽ I guess sometimes we all get some kind of haunted, some kind of haunted. And I never think of him, except on midnights like this, midnights like this.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jace Jenkins
paper rings
messages : 3643
rps : 78
pseudo : constellation.
id card : chris evans ✭ avatar@evans ༅ banner@myself ༅ crackship profil@myself
pronom irl : she · her
multicomptes : azra yildiz (h. erçel) ılı kai pearson (c. deidrick) ılı meera flores (s.mitchell)
à contacter : selon votre préférence ou celui/celle dont tu as besoin pour discuter
présence : absence jusqu'au 06.05
rp selon l'inspiration et de l'irl

-- la boîte aux rps : anastasia x jace. 99KeN4Sh_o
âge : (( 06.10.1988 · new york )) ⠇ gueule d'ange à l'âme marquée par les souvenirs brutaux d’une enfance chaotique. elle demeure en lui les coups qui lui rappel ses trente-six années d’un myocarde rompu par la réalité de ses anciennes blessures où le passé et l’avenir se battent douloureusement dissimulé derrière des faux sourires qu’il a su cacher avec le temps accumulé où à force d’y jouer un rôle, il a parfois le sentiment d’y avoir perdu sa propre identité.
statut civil : (( célibataire )) ⠇ impossible de se poser où les mensonges l'entourent quand son palpitant lui est loin d'en être si libre qu'il n'y parait surtout face à sa meilleure amie, anastasia callahan dont les regards s'y perdent malgré le timing jamais favorable et ça même après une nuit d'ivresse loin d'en être regretté, pas quand cela reflète une vérité qu'il n'a jamais pu lui dire malgré ça, il est incapable de l'oublier. blonde qui demeure enfoui dans son cœur qu'il a fermé sans oser de peur de la perdre à tout jamais ou simplement de ne pas être assez bien pour elle, pourtant… son prénom est comme un tatouage ancré sur son épiderme qu'il n'ose avouer de peur de s'y noyer sans réussir à se relever quand elle reste toujours là dans un recoin de sa tête, elle, sa meilleure amie dont il est amoureux depuis bien trop longtemps.
occupation : (( pilote de courses pour la scuderia ferrari )) ⠇ vitesse sans limite, celle qui lui a permis de retrouver ce goût de liberté. expert d’une vie qui se frôle facilement à faucheuse accroché à lui, mais qui ne semble pas l'atteindre. elle lui permet de toujours repousser ses limites et d'en oublier cette peur avec la seule ambition de se sentir plus vivant que jamais et la facilité de croire que rien ne peut l’arrêter. loin de l'image façonné n'oubliant pas son passé, il a crée de façon anonyme l'association W O M A N une association pour aider les femmes victimes de violences domestiques contre la maltraitance infantiles parce que lui-même l'a vécu, il y donne très souvent des cours de self defense espérant par ce biais aider à son tour.
adresse : (( appartement #638 situé au centre-ville )) lors de ses retours à brisbane, il a longtemps vécu dans un appartement avec son meilleur ami et cela même après le départ de celui-ci. toutefois, suite à son accident survenu il y a quelques mois et une grosse convalescence. depuis, il vit actuellement et temporairement dans l’appartement de sa petite soeur flora. s’il a voulu refuser, en réalité, il sait que ce fut la meilleure option pour lui surtout avec sa rééducation qui a débuté il y a peu. s’il n’a jamais eu peur de demander de l’aide à ses proches, il ne veut pas être un poids même si au plus profond de lui, il sait que dans cette épreuve, sa soeur est véritablement son ange gardien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he . him
trigger : aucun en particulier, mais à en discuter en amont
warning : deuil périnatal ⁙ maltraitance physiques/infantiles ⁙ violence verbale/psychologique ⁙ féminicide ⁙ emprisonnement ⁙ adoption ⁙ deuil ⁙ ptsd ۰۰ traumatisme de l'enfance ⁙ accident grave ⁙ paralysie temporaire ⁙ addiction aux anti-douleurs ⁙ rééducation ⁙ age gap (5 ans)
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( open for the moment )) ◦ (01/06) ⠇ ben #01 (en cours) ⦙ anastasia #01 (en cours) ⦙ marga #01 (in coming) ⦙ flora #01 (in coming) ⦙ jayden #01 (in coming) ⦙
en vrac :

THE TRUTH IS ... I GAVE MY HEART A LONG TIME AGO MY WHOLE HEART ...
-- la boîte aux rps : anastasia x jace. JymetAa0_o
-- la boîte aux rps : anastasia x jace. VnDjej1W_o

présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Dim 18 Fév - 1:42

blind date.

(w/ @Anastasia Callahan)
tw; accident, blessure.

( outfit ) Le silence règne quelques instants, les sons s’effacent autour de lui laissant le cœur battant à tout rompre comme si celui-ci allait de son corps. Les prunelles qui se ferment face à ses mains presque tremblante où il ne cesse de se répéter que c’était stupide, pourquoi semblait-il dans un état second ? C'était absurde ! Après tout ce n’était qu’une stupide soirée avec une inconnue quelque chose qui lui était déjà arrivé sauf qu’il savait que là tout était différent. Il se doutait que lorsque sa sœur avait une chose en tête rien n’était dû au hasard. Ce date à l’aveugle, il y avait cru jusqu’au bout à une blague de sa part avant de voir son regard bien trop sérieux à tout rompre et que son sourire s’efface pour comprendre que non, elle ne plaisantait pas. Au fond, Jace savait qu’elle n’avait pas tort sur certains points, il s’était littéralement renfermé sur lui-même, incapable de vraiment pointé son nez dehors. Les mois avaient été difficiles pour lui et il avait refusé catégoriquement à sa sœur d’appeler celle qui aurait pu rendre cette situation moins difficile, mais il s’y refusait, voir son regard désemparé alors qu’elle avait vécu des moments compliqués. Il refusait de lui imposer ça entendant bien souvent à quel point il était têtu. Véridique quand il s’était plongé dans un désespoir presque sans fin. Les premiers mois avaient été difficiles, la colère l’avait animé autant que la peur quand il avait senti la perte de ses jambes. On avait beau lui avoir répété que cela durait que temporairement, qu’avec le temps son état psychologique s’améliorait au rythme de cette sensation perdu qu’il finirait par retrouver, mais la patiente n’était pas une vertue qu’on lui connaissait. Il était passé à plusieurs stade toujours devant le refus de voir cette blonde à laquelle il s’octroyait de mentir jusqu’à même évité les quelques messages pour en détourner la conversation. Celle-ci avait entendu évidemment des frasques, mais il ne lui avait pas dit l’importance de cet accident au risque de la voir débarquer telle une furie, l’image le faisait sourire et pourtant, malgré ça, il n’avait pas pu réussir à dire ces mots incapable d’admettre la vérité. Les sons de cette voix grave fini par le sortir de ses quelques pensées pour voir ce chauffeur, ce type à la barbe de plusieurs jours le fixer d’un air dubitatif se demandant certainement quand allait-il sortir de son taxi. Ironique serait la situation si celle-ci n’en était pas dramatique, il ne dit soupire exaspéré avant de donner les quelques billets à celui-ci et sortir devant le restaurant italien.

Une soirée à manger et boire en charmante compagnie ne va pas te tuer y a pire comme saint-valentin. Les mots s’égarent dans son esprit tourmenté. Il lève les yeux au ciel devant l’instance de sa petite sœur. Au fond, Flora n’est pas dupe, elle le connait Jace, elle sait pertinemment que s’il va émettre un refus celui-ci n’en sera jamais catégorique, elle a ce pouvoir sur lui et il lui doit ça quand elle ne l’a jamais lâché se doutant que son accident laissé ses séquelles loin d’en être guérit. Il l’entend lui souligné que jamais dans une vie quelqu’un aurait pu avoir cent pour cent de compatibilité avec une autre personne, mais malgré tout c'était arrivé à lui. Deux âmes sœurs fait l'un pour l'autre. Le blabla qui ne souligne pas tandis que lui n’y a jamais cru. L'amour ? ce n'est pas fait pour lui, c'était en tout cas ce qu'il ne cessait de se répéter et pire encore, il n’a jamais non plus compris ce genre de fête qui imposé de montrer son amour en ce jour précis. Une fête commerciale rien de plus selon lui. Il soupire plus fort, crispant un instant le visage quand il sent la douleur dans son genou remonté jusqu’à sa cuisse comme le rappel d’une guérison bien trop longue et cela même si on ne cessait de lui répéter qu’il avait avancé depuis des mois face à son accident. Le refrain habituel où il y laisse un simple sourire forcé pour ne pas s’énerver davantage. Jace devait l’admettre, la foule lui manque, mais surtout tenir se volant, se retrouver dans ce siège et y laisser le moteur chauffait, son qui s’exécute dans son esprit jusqu’à presque oublier où il se trouve avant que ses pas qui sont lent finissent par entrer dans ce restaurant où l’on vient à sa rencontre pour lui prendre son manteau. Il ne dit rien si ce n’est de resté planté là comme une statut sans pouvoir bouger. Qu’était-il en train de faire ? Il secoue la tête passe sa main sur sa barbe naissante prêt à faire demi-tour incapable de faire ça. Et si cette fille s’avérait une folle dingue même si sa sœur semblait convaincue du contraire. Elle était bien trop insistante assez pour se douter que quelque chose n’allait pas dans tout ça, mais resta silencieux plus encore quand le manager arrive vers lui comme pour s’assurer que tout allait bien à moins de s’assurer qu’il ne fuit pas comme il était prêt à le faire.

Il sourit, passe une main dans ses cheveux avant de finalement avancer un pas après l’autre d’une lenteur inimaginable comme s’il se retrouvait à suivre sa propre exécution. Un petit effort qu’il lâche légèrement sans qu’on puisse l’entendre. Il avait l’impression de perdre la tête. Le restaurant était bondé, l’un des meilleurs de la ville sans compté la popularité d’être l’un des plus romantique. Il ne manquait plus que ça songe-t-il sans s’arrêter de marcher tentant de sourire avant de se figer sur place. Ses yeux devaient lui jouer des tours. Et si la folie venait de prendre le dessus ? Impossible ? Il sent ses pensées s’affoler, sa gorge se nouer et plus encore quand elle finit par lever le regard vers elle. Fuir ? Il en aurait eu l’idée, mais il ne pouvait pas, pas quand il sait qu’à cet instant le piège s’était refermé sur lui et que c’était loin de son imagination, mais bien elle, il n’en doutait pas à reconnaitre ses boucles dorée, ce regard où dans le bleu océan de ses prunelles il s’y perdrait facilement. Les mains dans ses poches qu’il retire sans savoir qu’elle attitude adopté, il avance mettant fin à ce supplice se doutant que la soirée serait loin d’être aussi idyllique qu’il aurait pu même songer et cela quelques secondes. — Ana…  ce prénom qu’il a si souvent prononcé. Toutefois, ce soir, il a la sensation de le dire pour la toute première fois comme un enfant face à sa bêtise se doutant qu’elle voudrait des explications auquel il était moins certain d’y vouloir en donner des réponses. — Je suis désolé… que pouvait-il dire d’autre, qu’il était heureux de la voir ? Au fond de lui, il l’était, elle lui avait manqué bien plus qu’il ne pourrait le dire lui-même et malgré sa ténacité à songer qu’il pouvait le faire sans elle. — Je sais que j'aurais dû te prévenir de mon retour, mais... il s'était coupé rapidement quand aucune raison n'en était valable surtout quand égoïstement, une partie de lui n’avait pas pu s’empêcher de se tenir au courant de sa vie via les réseaux sociaux qui l’avait laissé confus devant les quelques photos auxquels il avait effacé d'un revers son imagination qui s’était perdu bien trop loin. Le regard une nouvelle fois posé sur elle entremêlé dans ses idées sans savoir quoi lui dire, il ne pouvait nier qu'elle était plus belle que jamais, mais il savait que s'il osait lui dire cela surtout à ce moment précis, elle risquait de lui en vouloir davantage autant qu'il il savait qu’il n’échapperait pas à ses questions, plus encore quand elle apprendrait que cela faisait des mois qu’il était bel et bien de retour. Une soirée de Saint-Valentin qu’il ne pourrait oublier lui avait-on si bien répété, il était certain que cette fois-ci, il s’en rappellerait toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 1941
rps : 67
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) labonairs.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora & nora.
à contacter : le personnage concerné.
-- la boîte aux rps : anastasia x jace. 05185a59b6992a55aa59963d34e953078b984545
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci, volage et la peur au ventre de s’engager à nouveau. le cœur épris entièrement par sa fille et par lui. amoureuse de son meileur ami, s'enfonçant un peu plus dans ses mensonges, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème qu'elle partage avec Maia, sa fille, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose & mensonges.
disponibilités : jolie plume/rp libre + finn + archer + jace. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ jolie plume + heidi + charlène + jace.

en vrac : -- la boîte aux rps : anastasia x jace. Tumblr_pe1hjwNmCE1u89h06o5_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Avr - 2:40

blind date.

(w/ @Jace Jenkins)
Sa copine, elle voulait son bien en ayant inscrit Anastasia pour cette date à l’aveugle de Saint-Valentin. Les derniers mois, la dernière année avait été difficile pour la blonde, passant par une gamme d’émotions à vivre toutes ces montagnes russes que ça avait pu lui apporter. Elle ne pouvait pas s’en cacher, qu’une grossesse inattendue avait chamboulé un peu sa vie. Elle ne regrettait rien la blonde, sa fille l'amour de sa vie qui avait pris une grande place dans sa vie et la vie de jeune maman solo qu’elle tentait de gérer comme elle peut. Elle galère, Ana, même si elle ne le montrait pas tout le temps, mais il faut croire que sa vie avait bien changé depuis que Maia était dans sa vie. Elle sortait beaucoup moins, et la dernière fois qu’elle était allée à une date, cela devait remonter à avant sa grossesse. Peut-être qu’elle pensait de moins en moins à elle, Ana. Peut-être qu’elle allait devoir y remédier après tout. Maia passerait toujours avant, mais elle devait trouver un équilibre, qu’elle n’avait pas encore trouvé. Sa vie avait certes changé, et peut-être que sa réalité n’était plus la même que ses proches, mais elle avait aussi besoin de continuer. La carriériste qui avait toujours fait partie d’elle n’était jamais très loin, de nombreux projets en tête qu’elle tentait de mettre en lumière dans les prochains mois. La carrière avait toujours été importante et Ana avait pris plus de responsabilités à la maison d’édition, les circonstances et bien sûr le choc de voir le directeur partir. Cela la faisait beaucoup se questionner. Ana, elle gérait déjà d’une main de maître son studio de photographie et elle savait qu’elle allait vouloir y consacrer plus de temps éventuellement. Le reste de ses projets était compté, mais pour le moment elle préférait soutenir son équipe et la maison d’édition qui lui avait beaucoup apporté depuis les dernières années.

Elle était à la table de ce restaurant italien, ce moment était stressant pour elle, ça faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas joué les cartes de la séduction. Elle avait échangé avec cet inconnu, une compatibilité qu’elle trouvait ridicule, mais elle était prête à jouer le jeu. La vue sur la ville était illuminée et elle prenait une gorgée d’eau, en espérant qu’elle ne se retrouve pas complètement seule ce soir. Si elle avait pensé à faire demi-tour durant son trajet de son appartement au restaurant, il faut croire qu’elle avait fini par prendre son courage et y aller jusqu’au bout. Le restaurant qui était plein à craquer, Anastasia, elle regardait les couples et la fête de l’amour qui se célébrait ce soir à voir l’ambiance du restaurant. Elle n’avait pas spécialement d’attente à cette date à l’aveugle, mais s’il y a une chose qu’elle n’avait pas pensée, c’était de voir Jace s’approcher de sa table. D’un pas lent et qui semblait même douloureux. Partagée entre ce sentiment de s’inquiéter pour lui ou de lui en vouloir, et elle n’était pas encore sûr de comprendre. Surprise d’une part de le voir à Brisbane, sans savoir que ça faisait des mois qu’il était là à lui cacher tout ça. Elle soupire lentement, en ce disant qu’elle en avait trop fait. Elle aurait dû s’écouter et mettre une simple robe noire, mais au lieu de ça, elle avait écouté sa copine alors qu’elle portait cette robe flamboyante. Comme quoi, elle ne méritait même pas que sa date ne fasse un effort pour elle. Un simple t-shirt et un veston ? Même pas une rose pour la Saint-Valentin ? La déception, ou c’était peut-être elle et son romantisme qui lui faisait défaut. Elle se demandait comment c’était possible d’avoir eu une aussi haute compatibilité. Elle et Jace sur la même longueur d’onde ? C’était bien de rêver, mais ça lui semblait ridicule. Comme quoi, cela résumait bien dans quoi elle s’était embarquée, l’amour ce n’était que des foutaises. Jace... Disait-elle d’un ton neutre à la limite d’être froide, la déception dans ses yeux. Pourtant Ana, elle est contente de le revoir, mais elle n’y arrivait pas à le montrer à l’instant, bien trop inquiète à le voir marcher dans cet état. Ah, parce que tu es de retour depuis longtemps ? Double déception. Elle ne comprenait pas Anastasia. Avait-il minimisé ce qui visiblement lui était arrivé ou si c’était parce qu’il n’avait plus envie de la voir ? Elle ne sait pas ce qui faisait plus mal, elle n’était pas indifférente à ce qu’elle voyait la blonde et c’était sans doute le problème. Des sentiments qu’elle a pour lui et qu’elle tentait d’enterrer. Elle qui pensait passer une soirée agréable, pour le moment, c’était raté, ils étaient tous les deux rongés par le mensonge, même si ça allait prendre bien plus avant qu’elle ne dévoile le sien, autant dire que son mensonge à elle aurait l'effet d'une bombe et elle n'était pas prête Ana, surtout que son ex préfèrait avoir le rôle du connard que celui du mec qui s'était fait trompé. C’est toi, la date à l’aveugle n’est-ce pas ? Elle n’était pas bête, toutes les tables étaient bien remplies autour d’eux, mais elle a ce besoin qu’il confirme à quel point il se retrouvait dans cette galère tous les deux, ce grand fiasco. Compatibilité à 100%. Je pense que j’ai besoin d’un verre de vin et toi ? Disait-elle sur le coup, comme si le vin allait régler tous les problèmes, alors que l’alcool entre elle et lui, elle savait très bien où ça les avait menés la dernière fois, mais elle ne voulait pas s’enfoncer Anastasia. Ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas passée une soirée à décompresser, une éternité qu'elle n'avait pas consommer d’alcool, en fait elle n’en avait pas repris depuis qu’elle était tombée enceinte. Elle faisait signe au serveur. C’était juste un verre pour décompresser et essayer d’encaisser le choc, essayer de comprendre, discuter et peut-être qu’ensuite elle arriverait à profiter de la soirée.


_________________
    ☽☽ I guess sometimes we all get some kind of haunted, some kind of haunted. And I never think of him, except on midnights like this, midnights like this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- la boîte aux rps : anastasia x jace.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end