(archer) bed of roses.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (archer) bed of roses.


Archer Durham
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archer Durham
paper rings
messages : 47
rps : 7
pseudo : little.fireflie (valérie)
id card : chris wood (ava by cranberry)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), heidi (e. purnell)
à contacter : archer durham
présence : présente
(archer) bed of roses. Tumblr_inline_ok7ap1HQui1qlt39u_250
âge : trente-six ans
statut civil : aux prémisses d'une relation amoureuse qui va changer sa vie, lui permettant de réaliser son rêve de devenir papa
occupation : retrouve son poste de prof d'arts au lycée de brisbane suite à une année sabbatique.
adresse : maison avec vue sur la mer à kangaroo point
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : automutilation, cruauté animale, violences sexuelles, inceste
warning : infertilité
infos rp : 300-500 mots ~ 1-2 réponse par semaine ~ écriture à la troisième personne
disponibilités : 5/6 dispo
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 5 Jan - 22:59

archer durham
TW : infertilité

âge & naissance : écrire ici. origines & nationalité : écrire ici (attention, les origines de l'avatar doivent être respectées). finances et emploi : $$$$$, écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici.  situation familiale : écrire ici. signe astrologique : écrire ici. le pire tue-l'amour : écrire ici. un fantasme : écrire ici. à Brisbane depuis : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. avatar : écrire ici (origines de l'avatar).

open your heart
(un) archer est enfant unique. ses parents croyaient qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfants et ils pensaient arrêter d'essayer quand archer est arrivé par magie. (deux) sa plus grande histoire d'amour est avec l'art. il est passionné par l'art depuis sa plus tendre enfance. il a réalisé sa première peinture à la petite école. au lycée, il faisait sa première exposition. les expos se sont d'ailleurs multipliées dans les dernières années. il a étudié en arts à l'université avant de décider de partager sa passion aux enfants. son voyage en france a marqué un tournant dans sa relation avec l'art. (trois) il a reçu un diagnostic d'infertilité en xxxx. depuis ce temps, il en veut à ses parents, car c'est héréditaire à ce qu'il paraît. il s'est éloigné d'eux pour se rapprocher davantage de ses cousin.es. (quatre) il a grandi à brisbane, mais il est partit un an en voyage de 2022 à 2023. (cinq) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (six) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (sept) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (huit) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (neuf) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (dix) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage.
répertoire des rps

rps en cours
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

rps terminés
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

liens recherchés

(f/m/nb) · type de lien.
description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

(f/m/nb) · type de lien.
description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

(f/m/nb) · type de lien.
description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.


Revenir en haut Aller en bas
Archer Durham
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archer Durham
paper rings
messages : 47
rps : 7
pseudo : little.fireflie (valérie)
id card : chris wood (ava by cranberry)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), heidi (e. purnell)
à contacter : archer durham
présence : présente
(archer) bed of roses. Tumblr_inline_ok7ap1HQui1qlt39u_250
âge : trente-six ans
statut civil : aux prémisses d'une relation amoureuse qui va changer sa vie, lui permettant de réaliser son rêve de devenir papa
occupation : retrouve son poste de prof d'arts au lycée de brisbane suite à une année sabbatique.
adresse : maison avec vue sur la mer à kangaroo point
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : automutilation, cruauté animale, violences sexuelles, inceste
warning : infertilité
infos rp : 300-500 mots ~ 1-2 réponse par semaine ~ écriture à la troisième personne
disponibilités : 5/6 dispo
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 5 Jan - 23:01

répertoire des liens

andreas pastor · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

anastasia callahan · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

hazel watson· âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 282
rps : 13
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(archer) bed of roses. D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

(archer) bed of roses. Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 25 Fév - 20:19

Coucou toi (archer) bed of roses. 1742403198

Lorsque j'ai posté en invité, tu as passé ta petite tête pour qu'on puisse se dégotter un lien doooonc me voilà (archer) bed of roses. 2675345329

En lisant ta fiche je me suis rendue compte qu'en plus, ils vivent à Brisbane depuis très longtemps ! Pour Charlène ça fait 24 ans donc on pourrait même imaginer un lien qui remonte à un long moment, si ça te tente ? Surtout qu'ils ont que deux ans de différence. (archer) bed of roses. 46671307

A voir si leurs chemins se seraient croisés à l'école (sans forcément être dans la même classe) ou si on part sur autre chose mais je me dis qu'une belle amitié de longue durée, ce serait trop chouette pour nos loustics ! En plus, vu les points communs qu'ils ont, ils pourraient se comprendre à merveille. (archer) bed of roses. 1446683759

Evidemment ce ne sont que des bribes d'idées, si ça t'inspire totalement autre chose, n'hésite surtout pas ! (archer) bed of roses. 2269198987

_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Archer Durham
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archer Durham
paper rings
messages : 47
rps : 7
pseudo : little.fireflie (valérie)
id card : chris wood (ava by cranberry)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), heidi (e. purnell)
à contacter : archer durham
présence : présente
(archer) bed of roses. Tumblr_inline_ok7ap1HQui1qlt39u_250
âge : trente-six ans
statut civil : aux prémisses d'une relation amoureuse qui va changer sa vie, lui permettant de réaliser son rêve de devenir papa
occupation : retrouve son poste de prof d'arts au lycée de brisbane suite à une année sabbatique.
adresse : maison avec vue sur la mer à kangaroo point
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : automutilation, cruauté animale, violences sexuelles, inceste
warning : infertilité
infos rp : 300-500 mots ~ 1-2 réponse par semaine ~ écriture à la troisième personne
disponibilités : 5/6 dispo
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 15 Mar - 3:07

@Charlène Nightingale
désolé du délai, j'ai beaucoup de choses à rattraper :/
mais ouiiiii je veux trop un lien I love you
alors oui ils peuvent se connaître depuis longtemps ^^ peut-être depuis l'adolescence ? ils auraient pu aller au même lycée ? je sais pas si c'est possible de ton côté, mais est-ce qu'ils auraient pu sortir ensemble quand ils étaient ados et être restés en contact depuis ? elle pourrait être une de ses meilleures amies  et il aurait pu se confier à elle au sujet de son infertilité quand il l'a su ? en fait, il pourrait n'avoir aucun secret pour elle (archer) bed of roses. 2675345329
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 282
rps : 13
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(archer) bed of roses. D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

(archer) bed of roses. Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Ven 15 Mar - 13:08

@Archer Durham T'en fais pas voyons je comprends totalement (archer) bed of roses. 2269198987
Alors en soi oui, ils ont deux ans de différence mais ils auraient pu fréquenter le même lycée sans soucis, Cha est en ville depuis qu'elle a dix ans donc ça colle de mon côté (archer) bed of roses. 1742403198
Et en soi je n'ai pas énormément mentionné sa vie sentimentale, seule une relation amoureuse a été mentionnée donc ça peut totalement le faire, j'aime trop l'idée de l'amour de jeunesse (archer) bed of roses. 2675345329 Je me dis même que ça aurait même pu être le premier amour de ma miss, ce serait trop chou (archer) bed of roses. 3464193039
Totalement partante pour qu'ils soient restés en contact et même de très très bons amis, Cha a un meilleur ami mais en soi elle pourrait considéré Archer comme son second meilleur ami (archer) bed of roses. 1273375535 Aucun secret l'un pour l'autre et tout, j'adoooore (archer) bed of roses. 4084508535
Bref tu l'auras compris, je suis totalement partante et ça me botte énooorménent (archer) bed of roses. 37499257

_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(archer) bed of roses.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you