Children are our most valuable resource | Molly

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Children are our most valuable resource | Molly


Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 316
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Children are our most valuable resource | Molly D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

Children are our most valuable resource | Molly Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 8 Mar - 9:48


Children are our most valuable resource
Quinze heure. La sonnerie retenti, les enfants ont rangé leurs affaires dans leurs cartables et se sont préparés à rejoindre leurs parents. Certains ont prévu des activités extra-scolaire, d'autres resteront à la garderie. Les enfants qui ne sont pas récupérés par leurs parents partiront à l'after care mais pour l'instant, tu surveilles tes élèves en attendant sagement que leurs parents arrivent. Ils en profitent pour jouer ensemble, se défoulant ainsi après une journée plus que productive étant donné que tu as appréhendé de la nouvelle matière avec eux aujourd'hui.

Si tu veilles toujours à amener un côté plus intéressant à ta façon de leur enseigner de la nouvelle matière, pour eux, cela n'en reste pas moins de la nouvelle matière. Vue de façon plus ludique, qui leur donne davantage envie d'apprendre, certes, mais ça reste pas mal de nouveautés à assimiler. Pouvoir jouer, relâcher un peu après une longue journée ne peut donc leur faire que le plus grand bien. Prendre un peu l'air ne te fait aucun mal non plus d'ailleurs.

Alors que certains parents sont déjà venus récupérer leurs enfants, tu remarques rapidement un visage quelque peu familier qui n'est autre que celui de Molly. C'est dingue car depuis votre première rencontre, vous ne faites que de vous revoir. Heureusement, tu apprécies énormément cette femme. Faut dire que vous partagez quand même certaines choses, incluant la naissance de ta fille, accouchement pour lequel elle était sage-femme. Ça commence à doucement remonter comme rencontre même si tu ne pourras simplement jamais l'oublier. Comment pourrais-tu oublier une femme ayant pris part à ce jour si important dans ta vie ? Impossible.

Ni une ni deux, tu t'approches d'elle afin de la saluer. Bonjour Molly, comment vas-tu ? Maeve ne va sûrement pas tarder à remarquer la présence de sa maman, du moins c'est ce que tu imagines. Maeve participe énormément en classe en ce moment, ça fait vraiment plaisir à voir. Surtout que nous avons commencé de la nouvelle matière mais j'ai l'impression qu'elle va s'en sortir à merveille. Dis-tu à la maman. Bien-sûr, quand certains y arrivent un peu moins, tu les encourages. Tu les aides et prends le temps de leur ré-expliquer. Tu veilles toujours à les emmener vers le haut. Il va de soi qu'ils ont tous certains points plus faibles mais ce n'est pas un soucis pour les mener à la réussite, tu as toujours voulu te donner les moyens afin de les aider.
The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Molly Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Molly Hawkins
paper rings
messages : 210
rps : 34
pseudo : Crom.
id card : audrey fleurot (moses)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
Children are our most valuable resource | Molly Zue0L93Q_o
âge : Quarante-deux ans.
statut civil : Mère célibataire de deux filles, Maeve, huit ans et demi, et Maisie, sept mois.
occupation : Ancienne danseuse professionnelle, aujourd'hui sage-femme.
adresse : #225 new farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : u.c.
infos rp : #006666
en vrac : en cours : kanoa | nina
terminés : miles | elsa | yaël | daphne & elsa | elsa & adam | daphne #1 | daphne & megan | ema

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Mar - 16:17

children are our most valuable resource

@Charlène Nightingale & @Molly Hawkins

Les shifts de nuit, c’est pénible, c’est fatiguant, c’est de loin pas ceux que tu préfères, même si t’as pas le choix que de t’y coller. Ça fait partie des joies du métier. Mais ça présente tout de même un avantage non négligeable : tu peux, en rentrant, récupérer tes filles chez la nounou, et les emmener toi même à l’école et à la crèche, rentrer dormir, faire un peu de rangement à la maison, et aller les chercher toi-même l’après-midi, et passer la fin de journée avec elles. Aujourd’hui, en particulier, t’es en congé demain en prime, ce qui te permettra de véritablement profiter de la soirée et du début du week-end avec tes enfants. La météo étant favorable, tu les emmèneras sans doute faire un tour au parc avant de rentrer à la maison pour le goûter, et pour la suite, tu verras bien quelles sont leurs envies. Enfin, surtout celles de la grande, la petite sera sans doute couchée tôt.

Maisie récupérée la première, bien sagement installée dans le porte-bébé, tu te diriges d’un pas vif vers l’école primaire, devant laquelle les parents sont déjà rassemblés pour récupérer leurs gamins. Ceux dont les parents ne sont pas encore là, ou viendront plus tard, s’amusent dans la cour, et tu repère bien vite la petite tête rousse de Maeve. Elle, ne te remarque pas, trop occupée à courir derrière une de ses amies, et avant que tu ne puisses l’appeler, son institutrice te rejoint. Tu la connais plutôt bien, Charlène, tu l’as rencontrée bien avant que ta fille ne soit dans sa classe. Elle a été ta patiente, voici quelques années, lorsqu’elle a donné naissance à sa fille, et vous avez gardé contact après. Aussi, quand t’as su qu'elle serait la prof de ta fille pour cette nouvelle année scolaire, t’en as été plutôt contente.

“Bonjour Charlène ! Je vais bien, et toi ?” Avant même que tu ne puisses lui demander comment ça se passe avec ta grande, elle répond à ta question informulée. Et ses paroles sont rassurantes, même si t’avais pas trop de doute. Maeve a toujours été plutôt bonne élève, sérieuse, appliquée, mais la seconde partie de l’année scolaire passée a été un peu plus compliquée, sans grande surprise - devenir grande sœur, ça a de quoi perturber bien des habitudes, et t’es contente de voir que les choses semblent s’être replacées. “Ah chouette ! Je crois qu’elle aime beaucoup être dans ta classe, elle me parle beaucoup de toi.” Même si tu dois admettre que ces derniers temps, vos conversations sont souvent tournées vers la situation familiale de ta sœur, ta fille étant souvent inquiète pour ses tantes, et ses cousins. Discussions pas toujours évidentes, d’autant que ça vous ramène inévitablement vers votre propre situation et la relation inexistante entre tes filles et leurs pères respectifs. “Je sais qu’elle s’inquiète beaucoup pour son cousin, je suis contente de voir qu’elle arrive quand même à se concentrer.”


_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 316
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Children are our most valuable resource | Molly D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

Children are our most valuable resource | Molly Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Mar - 13:28


Children are our most valuable resource
La journée a été plutôt productive avec les enfants aujourd'hui. Tu as pu amener de la nouvelle matière tout en suscitant leur intérêt et tu es d'ailleurs plus que ravie de voir que tes méthodes semblent porter leurs fruits. Avec des enfants de primaire, tu ne te vois pas simplement leur mettre de la théorie sur papier et point barre. Non. Tu cherches toujours des petites activités à faire, une façon assez sympa d'amener le sujet pour que la matière qu'ils apprennent rentrent plus facilement. Tu trouves ça bien plus simple de leur apprendre quelque chose s'ils sont intéressés et même si, pour cela, tu dois redoubler d'efforts et mettre à rude épreuve ton imagination, c'est toujours sans regret. Tu adores voir la fierté dans leur regard lorsqu'ils arrivent à atteindre leur but, quand ils comprennent les choses. D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours fais partie de ces professeurs dévoués et généralement, tes collègues le sont tout autant.

Après une telle journée, les enfants semblent avoir besoin de se défouler puisqu'ils courent, jouent et s'amusent. Certains parents sont déjà venus récupérer leurs enfants, d'autres parlent entre eux pendant que leurs progénitures s'amusent et d'autres viendront les récupérer plus tard, durant l'after care. En attendant, tu surveilles les enfants en attendant, bien que tu dois également aller récupérer ta fille pour pouvoir rentrer chez toi. Heureusement, aujourd'hui, tu n'as pas prévu grand chose pour le restant de la journée bien que tu aimerais bouger un peu avec ta fille. Cependant, tu n'es pas encore pressée, attendant donc sagement que les personnes s'occupant de l'after-care soient là et prêts à prendre la relève.

Remarquant la présence de Molly, la maman de Maeve, tu t'approches d'elle pour la saluer, mais aussi pour prendre quelques nouvelles. Je vais bien, je t'en remercie. Lui assures-tu tout en souriant. Assez rapidement, tu lui parles de sa fille et de la façon dont se déroulent les choses à l'école pour elle. D'ailleurs, visiblement, elle parle beaucoup de toi à sa maman, ce qui te flatte au plus haut point. C'est tellement adorable de sa part et ça me rassure énormément si elle se plait dans ma classe. J'essaie de vraiment garder une safe place pour chacun d'entre eux, c'est vraiment important pour moi. Lui assures-tu, n'ayant jamais hésité à intervenir lorsqu'il y a quelque chose. Surtout que des disputes entre enfants peuvent se produire. Tout comme ils traversent parfois des périodes assez compliquées dans leurs vies personnelles. D'ailleurs, tu les invites régulièrement à parler dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Molly te parle d'ailleurs des inquiétudes de Maeve par rapport à son cousin. Je peux totalement comprendre, c'est parfois assez difficile pour eux. Mais justement, c'est pas plus mal que tu sois au courant pour pouvoir l'aider d'un point de vue scolaire si cela s'avère être nécessaire, bien que pour l'instant, tout vas bien. S'il y a quoi que ce soit, je viendrais t'en parler directement mais pour l'instant elle s'en sort à merveille. Pourtant on a abordé de la nouvelle matière mais elle a bien participé en classe donc je suis assez confiante. Elle avait besoin de se défouler par contre Dis-tu en jetant un coup d'oeil à Maeve qui joue avec ses amies. C'est important à tes yeux d'avoir une bonne communication avec les parents des élèves. C'est ensemble que vous pouvez mettre en place ce qu'il y a de mieux pour l'apprentissage des enfants.

The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Molly Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Molly Hawkins
paper rings
messages : 210
rps : 34
pseudo : Crom.
id card : audrey fleurot (moses)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
Children are our most valuable resource | Molly Zue0L93Q_o
âge : Quarante-deux ans.
statut civil : Mère célibataire de deux filles, Maeve, huit ans et demi, et Maisie, sept mois.
occupation : Ancienne danseuse professionnelle, aujourd'hui sage-femme.
adresse : #225 new farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : u.c.
infos rp : #006666
en vrac : en cours : kanoa | nina
terminés : miles | elsa | yaël | daphne & elsa | elsa & adam | daphne #1 | daphne & megan | ema

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Avr - 10:22

children are our most valuable resource

@Charlène Nightingale & @Molly Hawkins

Tu ne peux pas le nier, t’es claquée. T’as une grosse semaine dans les pattes, et tu sors d’un shift de nuit. T’as pas dormi beaucoup, préférant profiter de la solitude pour ranger et nettoyer la maison autant que possible et être tranquille pour le week-end. Tu dormiras cette nuit, et demain, tu pourras juste profiter des filles sans te soucier du reste. Peut-être même que tu proposeras à ta sœur de se voir, si elle en a envie. Les fin de semaine en famille, il n’y a vraiment rien de mieux pour se ressourcer. Mais avant ça, t’as une fille a récupérer à l’école, et très vite, la conversation s’engage avec son enseignante. “J’en ai aucun doute ! En tout cas, j’ai jamais de mal à la lever le matin pour venir à l’école.” Et a priori, à l’en sortir, puisqu’elle continue à gambader avec ses amis sans même te calculer. Ce qui te fait plaisir. Toi, à son âge, t’étais une élève studieuse mais impopulaire, cumulant les tares d’être bonne élève, rousse, avec de grosses lunettes. Et de voir que ta fille n’a pas à subir les moqueries et est bien dans sa peau, ça te rend heureuse.

“Oui, c’est difficile pour tout le monde …” Une séparation, ça bouleverse tant de choses dans l’équilibre d’une famille que tous s’en retrouvent affectés. Et c’est sans doute d’autant plus difficile que pour l’instant, l’issue est encore incertaine. Vont-elles finir par se retrouver, réparer leur relation, ou bien la séparation finira-t-elle par être définitive ? Pour l’instant, personne, et surtout pas les principales intéressées n’ont la réponse. Toi, tout ce que t’espères, c’est que quoi qu’il arrive, ta sœur finisse par retrouver le bonheur. Ça te brise le cœur de la voir comme ça. “Mais oui, Jude est forcément affecté par tout ça, même s’il le montre pas toujours. Et Maeve le ressent beaucoup.” C’est tout son monde qui s’écroule, à ton neveu. Ça ne peut qu’être compliqué pour lui. Et ta fille est très empathique, et très proche de son cousin, de ses tantes. Bien des discussions ont eu lieu entre elle et toi ces dernières semaine, pour qu’elle comprenne bien ce qu’il se passe - elle qui n’a connu que ta séparation d’avec le père de Maisie, qu’elle ne considérait de toute façon pas comme un père.

“C’est gentil, merci. Elle adore apprendre de nouvelles choses, c’est une petite curieuse, ça m’étonnes pas. J’ai même parfois du mal à la suivre.” Elle pose beaucoup de questions, auxquelles t’as pas toujours les réponses - tu passes beaucoup de temps à rechercher les réponses, et donc, à toi aussi apprendre. “Ah ça !” Elle tient ça de toi, l’énergie à revendre. “Sa prof de danse était malade, mercredi, du coup elle n'a pas pu se dépenser comme elle aurait eu besoin.” Elle a un autre cours demain matin, ça lui fera le plus grand bien. Elle est autant accro que toi à la danse, chose qui te réjouit au plus haut point. “Mais si elle arrive à rester en place en classe, c’est le plus important.”


_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Children are our most valuable resource | Molly

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm