It must be exhausting always rooting for the anti-hero | Oliver

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 It must be exhausting always rooting for the anti-hero | Oliver


Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 317
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
It must be exhausting always rooting for the anti-hero | Oliver D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

It must be exhausting always rooting for the anti-hero | Oliver Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Mar - 9:57


It must be exhausting always rooting for the anti-hero
La journée s'est avérée être plutôt longue et mouvementée de ton côté, comme assez régulièrement d'ailleurs. Entre les cours que tu donnes, les activités extra-scolaire de ta fille et votre petite sortie entre filles dès qu'elle a terminé son cours de sport, tu n'as pas réellement eu une minute pour toi depuis ce matin. Evidemment, tu ne t'en plains pas car voir ta fille s'épanouir, se défouler et se sentir bien n'a pas de prix. C'est d'ailleurs ce qui compte le plus à tes yeux. Seulement, tu dois admettre que tu ressens le besoin de te poser un petit peu pour ce soir.

Par chance, c'est exactement ce que tu as prévu puisqu'Oliver passera à la maison vers le début de la soirée pour passer du temps avec ta fille et toi. Autant dire que c'est exactement ce dont tu avais besoin : du calme, de la tranquillité et une soirée entourée d'un ami formidable. Aucune prise de tête, aucun stress. De plus, Emmy réclame énormément son tonton récemment donc ça fera d'une pierre deux coups puisqu'elle aura tout de même le temps de le voir et de passer du temps avec vous avant de devoir aller se coucher.

Alors que tu viens de rentrer chez toi, Emmy est allée jouer un peu dans sa chambre tandis que tu ranges un peu l'appartement, désireuse d'accueillir ton ami dans des conditions optimales. Oliver a beau être ton meilleur ami, tu ne voudrais tout de même pas l'accueillir dans un appartement qui n'est pas rangé. Ce n'est absolument pas envisageable pour toi. Faut dire qu'avec un enfant, ça peut vite finir sans dessus dessous si tu n'y mets pas ton grain de sel de temps à autres mais heureusement, tu t'en sors plutôt bien. Ce n'est pas toujours simple d'élever ta fille seule, dans ton idéal imaginaire tu n'allais pas devenir mère célibataire mais la vie en a décidé autrement, et ça ne t'empêche pas de garder la tête haute. Au contraire, tu gères comme une pro. Tu n'es pas vraiment seule non plus puisque tes proches sont très présents pour elle.

Alors que tu viens de terminer ton petit rangement, tu entends qu'on frappe à la porte de ton appartement. Sans y réfléchir à deux fois, tu files ouvrir à ton meilleur ami tout en ayant un immense sourire aux lèvres. Hey, je suis tellement heureuse de te voir ! Entre donc ! Dis-tu tout en te décalant pour qu'il puisse entrer... C'est sans compter sur Emmy qui a dû l'entendre puisqu'elle est sortie de sa chambre, courant en direction de son tonton. Tontooooon !! Elle se jette d'ailleurs sur lui pour lui faire un gros câlin, ce que tu trouves toujours autant adorable. Un regard échangé avec Oliver, et tu reprends finalement la parole. Je pense que c'est assez évident mais tu lui as terriblement manqué. C'est indéniable, tu dois admettre qu'il t'a également manqué.

The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Oliver Swan
paper rings
messages : 32
rps : 2
pseudo : cristalline.
id card : bailey (cheekeyfire).
pronom irl : elle.
présence : présente.
It must be exhausting always rooting for the anti-hero | Oliver 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : trente-six ans ; arrivée dans le fracas du monde un peu trop tôt. fragilité toute de suite reconnue, douceur dans ce monde de brutes qui peu à peu l'a gagné aussi. destin qui s'acharne depuis presque trois décennies sur ce petit garçon dont les rêves avaient été pourtant grands. trop chétif pour son âge, il a endossé des responsabilités qui auraient du être celles d'autres.
statut civil : célibataire ; coeur qui tambourine sans que jamais celui-ci n'arrive à briser ses chaines. myocarde au bord des lèvres qui toujours finit par tomber pour lui quoi qu'il arrivait. des marques qu'il ignore, des stigmates bien visibles que jamais il n'essaye d'évoquer. un coeur qui se meurt pour lui mais qui jamais n'arrive à le lâcher complètement. addiction déclarée qui jamais n'a été traitée malgré tous ses efforts.
occupation : addictologue ; chagrin qui fait mal qui pourtant se mue en quelque chose. coeur sur la main qui jamais ne s'est éteint avec lui. une volonté d'aider les autres qui jamais ne faiblit devant la grandeur de l'humanité. culpabilité d'un petit frère qui aurait voulu faire plus, qui aurait voulu faire taire le démon sur son épaule.
adresse : n°300, loft ; fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : aucun, tant qu'on en parle avant ensemble.
warning : relation toxique, deuil fraternel, addictions, homophobie.
infos rp : environ 500 mots jusqu'à ce que l'inspiration l'emporte ; dialogues en français principalement, possibilité d'anglais ; une réponse par semaine voire deux semaines selon l'irl.
disponibilités : (2/3) disponible ;
charlene.
keith.
→ uc.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 10 Mar - 18:38

always rooting for the anti hero

mars 2024
La journée avait été pas mal longue. Consultation parfois éprouvante qui lui absorbait toute son énergie. Il n’était parfois pas évident d’entrer ainsi dans la vie de ses patients, de fouiller là où le mal se cachait. C’était néanmoins nécessaire pour la guérison mais aussi la mise en place de leur traitement. Des rendez-vous qui étaient généralement tout en émotions et parfois larmes. Chose qu’il devait encaisser malgré un code déontologique très strict. Il ne pourrait jamais être ce médecin froid et sans âme que certains de ses patients pouvaient lui décrire. Surtout pas, vu la spécialité dans laquelle il s’était engagé. Mais l’humain prenait du temps et de l’énergie. C’est presque avec un soulagement que l’horloge indiqua la fin de sa garde. Enfin. Son dernier rendez-vous était terminé depuis une heure mais il avait eu quelques paperasses et autres bagatelles administratives à régler. Tout était enfin prêt pour qu’il puisse s’en aller. Le programme de la soirée était bien trop important pour qu’il ne soit en retard. Sa meilleure amie avait eu une excellente idée en lui envoyant ce sms plus tôt dans la semaine. Il adorait ces soirées où ils finissaient tous deux sur le canapé à parler tranquillement. Ces heures à ses côtés étaient une vraie bénédiction, que dire, elles étaient salutaires pour recharger ses propres batteries. Un peu de calme après une tempête pas mal agitée ces derniers temps. Emmy, la fille de Charlene, serait sans aucun doute là aussi. Cette petite fille qu’il adorait et choyait depuis qu’elle était née. Si certains adultes exécraient la présence d’enfants, c’était loin d’être son cas. Emmy était une sorte de nièce pour lui, une petite fille bien espiègle qu’il adorait faire rire dès qu’il la voyait. Le trajet entre l’hôpital et l’appartement de son amie s’est passé sans encombre. Et c’est à l’heure qu’il toqua à la porte, prêt à passer une agréable soirée avec les deux femmes préférées au monde. L’une d’elle, la plus grande, l’accueillit à bras ouverts quelques secondes à peine après avoir frappé. « Hey... » prononce-t-il alors avec un sourire mais à peine put-il répondre à la jeune femme qu’une petite tornade lui sauta dans les bras. Automatiquement, ses bras entourèrent le petit corps et il la souleva dans ses bras. Emmy était définitivement incroyable. Il ne connaissait guère une petite fille aussi enjouée et chaleureuse. Charlene était une mère exceptionnelle – il ne cesserait de le répéter. « Et tu m’as aussi beaucoup manqué. » répondit-il autant à la mère qu’à la petite qui se trouvait dans ses bras. « Vous m’avez toutes les deux manqué. » rectifia-t-il avec un sourire avant de se tourner à nouveau vers la petite fille. « Alors, comment va ma nièce préférée ? » reprit-il en s’adressant avec joie. Il était toujours heureux de passer du temps avec Emmy. Nièce n’était pas réellement le bon mot mais qui se souciait réellement du sang ? Il avait toujours considéré Charlie comme la sœur qu’il n’avait jamais eue, sa fille ne faisait donc pas exception. Si elle était la seule dans son entourage, cette formulation la faisait toujours rire elle aussi. Et rien n’était plus beau à entendre que le son d’un rire d’enfant. Il paraissait que les fées naissaient des premiers rires d’un bambin. « Dis donc tu as mangé beaucoup de soupe depuis la dernière fois qu’on s’est vus ? T’as encore grandi. Bientôt tu vas être aussi grande que ta maman. » déclare-t-il. Il est vrai que les enfants grandissaient bien trop vite. Il l’avait vu avec la fille de Charlie, cette dernière poussait comme un petit champignon à chacune de ses visites – et Dieu savait qu’il était loin de venir les voir si peu souvent. Certains diraient qu’après tout, les mauvaises herbes poussaient vite. Emmy était à un âge où elle n’était plus un bébé depuis longtemps mais s’amorçait pleinement dans l’enfance. Un âge où chaque jour était signe de nouveaux progrès, de découvertes et d’apprentissages. « J’ai ramené quelques trucs aussi. » dit-il énigmatique à la fillette, avant de la reposer doucement au sol. « Parce que, que serait une vraie soirée sans marshmallow dans le chocolat chaud et du popcorn ? » annonce-t-il avec un grand sourire en sortant de sa sacoche les deux sachets visés. Rien n’était meilleur que la malbouffe quand deux amis étaient réunis – sûrement qu’Emmy se ferait une joie elle aussi d’en prendre un petit peu. Le sucre était après tout un remède excellent pour tout ce que des amis aussi proches puissent se raconter – les ragots, les potins mais surtout les peines de cœur qui finissaient toujours par surgir lors de ces soirées. Et tous deux savaient que chacun en avait gros sur le cœur à leur manière.

Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 317
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
It must be exhausting always rooting for the anti-hero | Oliver D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

It must be exhausting always rooting for the anti-hero | Oliver Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 13 Mar - 16:50


It must be exhausting always rooting for the anti-hero
Si la journée t'as parue particulièrement longue, pour ne pas dire interminable, tu sais pertinemment que tu n'en diras pas autant de la soirée que tu as en perspective. Une soirée avec ton meilleur ami, cet homme que tu considères aussi comme le frère que tu n'as jamais eu, c'est sûr et certain que ça va passer bien trop vite à ton goût. Déjà parce que c'est l'occasion pour vous de relâcher la pression, mais aussi parce que c'est toujours une belle opportunité pour discuter de tout et de rien, pour se détendre et généralement même pour rire ensemble. En plus, tu ressens particulièrement le besoin de passer ce genre de soirée actuellement, l'étrange sensation que tout se déroule un peu trop bien en ce moment que pour durer sur le long terme, le doute planant dessus de ta tête. S'il y a bien quelques rares personnes au courant de bien des choses dans ta vie, cela va sans dire qu'Oliver en fait partie. Tes plus belles fiertés, tes regrets, tes remords, il connaît tellement de choses sur toi... Ce n'est pas ton meilleur ami, ni même un pilier dans ta vie sans raison après tout.

Ni une ni deux, ton appartement a été rangé de fond en comble pour pouvoir accueillir ton meilleur ami dans les meilleures conditions qui soient. En soi, il est probable qu'il ne t'aurait pas jugée pour ça mais c'est plus fort que toi, tu ne voudrais surtout pas l'accueillir avec des jouets qui peuvent traîner ici et là dans le salon, ni même avec quelques affaires que tu as pu oublier de ranger, ce genre de petites choses. Heureusement, tu veilles à ranger assez régulièrement et par conséquent, cela ne t'as pas pris un temps fou. D'ailleurs, tu as terminé pile à temps puisqu'il frappe à la porte. L'enthousiasme se fait ressentir, autant de ton côté que de celui de ta fille.

A peine as-tu eu le temps d'échanger quelques mots avec lui que la petite tornade incarnée qu'est ta fille se dépêche d'aller lui faire un énorme câlin. S'il y a une chose dont tu es sûre, c'est que ta fille est du genre pleine de vie. Quand elle est heureuse, c'est puissance mille. Quand elle est triste, ça se ressent aussi mais globalement, tu as une petite princesse pleine de vie, heureuse, bien qu'elle traverse parfois des moments difficiles accompagnés de quelques déceptions. Comme toute personne sur cette Terre finalement. Mais surtout, pour ta fille, la question du sang n'importe pas. Elle considère Oliver comme son tonton, bien qu'elle réalise qu'il n'est pas ton frère. C'est aussi ce que tu aimes tant chez les enfants, ils sont authentiques. Crois moi que j'attendais cette soirée avec impatience, tu m'as vraiment manqué. Dis-tu en souriant, ta fille enchaînant rapidement sur tes propos. Ça va, j'ai compté les heures avant la fin de l'école. Dit-elle avec un petit air de chenapan dans le regard. Autant dire qu'elle était vraiment impatiente.

Bah oui tonton, je mange bien à l'école ! Un jour, je serais grande comme vous ! Tu ressens presque la fierté dans sa voix alors que toi, à contrario, ça te laisse avec un petit pincement au coeur. Oliver a raison, elle grandit vite. Trop vite à ton goût. Tu donnerais tout ce que tu as de plus cher pour préserver ces beaux moments avec elle, son innocence que tu rêverais de vivre à nouveau le temps d'une journée, sa douceur, le fait qu'elle voit le monde avec un regard si pur... Tout ça te manque cruellement. Le temps passe tellement vite, tu jurerais presque qu'il te file entre les doigts et s'il y a bien certaines choses que tu ne peux pas contrôler, le temps en fait bien évidemment partie...

Quand son tonton annonce qu'il n'est pas venu les mains vides, Emmy se réjouit bien vite, la gourmandise avant tout ! Oh oui trop bien ! Il n'en fallait pas plus pour la réjouir visiblement. Tu assures, merci ! Tu es le meilleur. Dis-tu en souriant, déposant un tendre baiser sur sa joue afin de le remercier. Tu enchéris ensuite avec ce que vous pourriez commander. Je n'ai pas encore commandé le repas, je voulais qu'on décide ensemble. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te ferait particulièrement envie ce soir ? Je me laisserais bien tenter par la carte d'un restaurant italien mais si tu veux autre chose, c'est sans soucis. Lui proposes-tu simplement pour commencer. Pâtes, pizza, sushis, nouilles ou tout autre plat te conviendra, tu n'es pas bien difficile. Autant commencer la soirée en douceur avant que les conversations plus sérieuses n'arrivent sur le tapis, quitte à vous laisser avec l'envie d'avaler le contenu d'un gros pot de glace...

The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
It must be exhausting always rooting for the anti-hero | Oliver

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home