Warm coffee and a tiny pause | Olive

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Warm coffee and a tiny pause | Olive


Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 317
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Warm coffee and a tiny pause | Olive D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

Warm coffee and a tiny pause | Olive Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 6 Mar - 11:10


Warm coffee and a tiny pause
La voilà enfin... La pause du midi si sacrée. La précieuse. La tant attendue. Celle où tes élèves sont au réfectoire et où tu peux manger quelque chose. En tant que véritable estomac sur pattes, c'est le moment que tu attendais impatiemment. Bien-sûr, tu as mangé ce matin mais cela ne t'empêchais pas d'attendre sagement la pause du midi, d'autant plus que ton estomac commençait à doucement ressentir la faim. D'ailleurs, tu t'es régalée avec un bon petit repas, ce qui te permettras de reprendre d'aplomb la suite de la journée jusqu'à la fin de l'école. Ensuite, ce sera la course contre la montre pour emmener ta fille à son cours de sport qui n'est autre que l'une de ses activités extra-scolaire.

Alors que les enfants sont dans la cours de récréation avant la reprise des cours, tu décides d'aller en salle des professeurs pour entamer quelques corrections avec un bon café, histoire de te remettre pleinement d'aplomb. Les corrections ne sont pas urgentes, cela va de soi. Tu veilles toujours à t'y prendre aussi tôt que possible. C'est surtout l'occasion pour toi de t'avancer un peu sur le travail que tu devras faire en rentrant chez toi si tu ne veux pas être en retard sur le programme que tu t'es auto-fixée. D'ailleurs, une fois ton café bien chaud de prêt, tu t'installes tranquillement, sortant les copies à corriger ainsi qu'un stylo bille pour commencer à corriger.

Seulement, dès que tu lèves la tête de tes copies, tu remarques bien rapidement l'arrivée d'un visage familier. Il s'agit d'Olive, une de tes collègues. Il vous arrive fréquemment de parler dès que vous vous croiser. Naturellement, tu prends la paroles afin de la saluer. Salut Liv', comment tu vas ? Lui demandes-tu ensuite, toujours soucieuse envers tes collègues. C'est dans ta nature, tu as toujours été ainsi, d'aussi loin que tu t'en souviennes. Toi aussi tu viens prendre un café ? En soi, elle pourrait être présente pour diverses raisons. Un café, entamer ses corrections, profiter d'une petite pause entres collègues ou tout autre d'ailleurs, mais c'est une façon de commencer la conversation.

J'ai prévu une petite activité pour appréhender un nouveau thème avec mes élèves cette après-midi, ils vont être ravis ! Dis-tu tout en riant à ta collègue. Tes élèves apprécient particulièrement les petites activités. Pour approcher de la nouvelle matière tout en gardant un côté un peu ludique, qui leur donnera envie d'apprendre, c'est toujours sympathique. Surtout pour eux. Souvent, tu te plies en quatre et ton imagination doit être assez vaste mais quand ça aboutit comme tu le désirais, ça te réjouis au plus haut point. Et toi, quoi de prévu avec les tiens ? Demandes-tu ensuite.

The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Warm coffee and a tiny pause | Olive

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm