Wasn't it beautiful when you believed in everything ? | Lis

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Wasn't it beautiful when you believed in everything ? | Lis


Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 298
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Wasn't it beautiful when you believed in everything ? | Lis D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

Wasn't it beautiful when you believed in everything ? | Lis Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 18:58


Wasn't it beautiful when you believed in everything
Il fait encore beau en ce moment à Brisbane et tu es bien déterminée à en profiter. Une lueur dans le regard alors qu'une idée te traverse soudainement l'esprit, tu regardes ta fille avant de lui proposer ce que tu as en tête. Ma chérie ? Tu veux qu'on aille faire un pique-nique ? Il suffit de ces quelques mots pour que ta fille se réjouisse et réponde rapidement, visiblement plus qu'enchantée. Oh oui !! Si tu adores passer du temps avec elle, tu en déduis sans grande difficulté que c'est un plaisir partagé. Sans perdre de temps, tu t'attelles à la préparation du panier pour votre pique-nique. Que ce soit des fruits coupés en morceaux, des légumes dont tu te sers afin de concocter une salade composée, des sandwiches avec divers accompagnements, un gâteau préparé la veille que tu découpes en parts, quelques bagels, des yaourts, les boissons et bien d'autres choses. Tu déposes le tout dans un panier accompagnés de couverts, sans oublier la grande nappe pour pouvoir vous installer. Rien qu'au poids du panier, tu réalises bien rapidement que tu probablement préparé beaucoup trop de choses mais ce n'est pas bien grave, au moins vous ne manquerez de rien !

Une fois fin prêt, ta fille te prends délicatement la main afin de quitter l'appartement afin de rejoindre le parc. C'est un des nombreux points que tu aimes chez ta fille : elle se réjouit de tellement de choses, aussi petites et simples soient-elles. Ce n'est pas du tout une enfant capricieuse, du genre éternelle insatisfaite qui en veut toujours plus. Un pique-nique lui fait tout autant plaisir qu'un fast-food, une soirée cinéma, ou même une glace après l'école. Quant à toi, tu veux profiter un maximum car Emmy grandit vite. Bien trop vite pour ton coeur de maman.

Après avoir marché pendant un petit moment, vous arrivez enfin au parc. Emmy voulait aller chercher un coin dans lequel vous pourriez aller vous poser mais finalement, ses plans ont été tout autre puisqu'elle a remarqué un peu avant toi la présence de Lis et Leon. Tu l'accompagnes donc afin d'aller saluer la jeune maman ainsi que son fils, ce petit bout de chou. Liiiis ! Leeeeon ! Dit-elle avec cette joie de vivre qui la caractérise si bien, tes propos suivant les siens. Bonjour Lis, coucou toi ! Vous allez bien ? Dis-tu à Leon, il te fait vraiment craquer. Sa présence ne serait-elle pas un signe finalement, au vue des quantités que tu as emmenée avec toi ? On allait faire un pique-nique et j'ai pris beaucoup trop de choses, vous voulez vous joindre à nous ? Si ça te ferait plus que plaisir de passer un superbe moment auprès d'elle, elle n'a évidemment aucune obligation d'accepter.

The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lis Keynes
paper rings
messages : 1223
rps : 78
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / lusavors@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, dora, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
Wasn't it beautiful when you believed in everything ? | Lis TdfEiMAI_o
âge : trente ans.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
disponibilités : disponible (2/5).

— rps en cours.
www › senàn,, 4
www › renfield
www › charlène

— rps terminés.
www › senàn,, 1
www › sailor,, 1
www › brody,, 1
www › senàn,, 2
www › senàn,, 3
www › brody,, 2

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Sam 6 Avr - 19:46

wasn't it beautiful when you believed in everything?,, w. @Charlène Nightingale

La journée est belle, en ce début d’automne.
Les températures sont douces, les arbres sont encore majestueux, le temps est clément.
Alors elle n’a pas résisté à l’envie, Lis, d’aller se promener. De toute manière, elle a tendance à en profiter dès qu’il ne pleut pas – même quand il fait un peu gris, elle en profite, la blonde. Et puis, c’est toujours mieux pour Leon d’aller marcher un peu, de prendre l’air, de sortir un peu de l’appartement. Parfois, il arrive même qu’elle convie Senàn à ces promenades – puisqu’ils s’entendent bien, puisque le coparenting fonctionne bien. Puisqu’elle l’apprécie, aussi, malgré leur passé, malgré la rancœur désormais surmontée. Malgré même le râteau qu’il lui a mis, près d’un an plus tôt. Elle y pense encore parfois, la blonde, mais elle croit avoir oublié ce qu’elle ressentait. C’est qu’elle s’est mise à fréquenter d’autres personnes, depuis, plus ou moins sérieusement – cela a au moins eu le mérite de l’aider à avancer, tourner la page doucement. Ce qui n’était pas évident, considérant qu’elle voit Senàn très régulièrement, puisqu’il reste le père de son enfant. Bref.

Aujourd’hui, c’est juste Leon et elle. Et cela lui va évidemment très bien.
Mère et fils ont donc pris la direction du Wickham Park, ce joli parc de plusieurs hectares où ils aiment si souvent aller. Parfois, c’est simplement histoire de marcher un peu – mais il est arrivé, lors de belles journées d’été, d’y passer des après-midis entières, Leon jouant, surveillé attentivement par Lis, installée sur une couverture dans l’herbe. Il y a aussi de nombreux endroits intéressants à découvrir dans ce parc, comme un moulin à vent historique qui continue d’attirer nombre de curieux et d’habitants de la ville. Celui-là n’est pas au programme aujourd’hui, cependant. Non, car Leon et Lis sont arrivés en milieu de matinée pour faire un tour dans le parc, simplement – le tout avant de rentrer à la maison pour déjeuner, à moins qu’ils ne s’arrêtent quelque part en route, l’idée ayant vaguement germé dans l’esprit de Lis.
Elle est en train d’y songer, un tantinet perdue dans ses pensées, quand une voix y coupe court, attirant son attention. C’est une voix qu’elle connaît, pourtant il lui faut tourner la tête et poser le regard sur la petite fille qui les interpelle, Leon et elle. Emmy Nightingale. Aussitôt qu’elle la reconnaît, Lis esquisse un sourire sincère. Elle ne tarde pas à apercevoir sa mère, Charlène, avec laquelle elle s’entend si bien. Cette dernière s’approche avec sa fille de Leon et Lis, les saluant avant de leur demander s’ils vont bien. « Coucou vous deux ! Oui, on va très bien, surtout avec ce beau temps. Et vous, alors ? » demande-t-elle, autant à Charlène qu’à Emmy, les regardant tour à tour. Charlène finit par reprendre la parole en expliquant qu’elles s’apprêtaient à pique-niquer, avant de proposer à Leon et Lis qu’ils se joignent à eux. Si Lis réfléchit un instant, la réaction de son fils ne se fait pas attendre : le petit garçon de trois et demi montre vite son enthousiasme, acceptant presque pour deux. De quoi arracher un tendre sourire, puis un rire, à sa mère. « L’invitation est adorable, merci beaucoup. Si tu as pris trop de choses, alors allons-y, on est volontaires pour lutter contre le gaspillage ! » plaisante-t-elle, Lis, dans un léger rire. « Vous aviez un endroit en tête où vous installer ? » demande-t-elle alors à Charlène. Leon et Lis sont prêts à suivre la mère et la fille, où qu’elles aillent.

_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 298
rps : 14
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©The Tortured Poet (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©halfwaytothemoon (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Wasn't it beautiful when you believed in everything ? | Lis D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-quatre années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Plus disponible pour l’instant ♡
Owen
Ginevra
Oliver
Olive
★ Oswin
Molly
Lis

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

Wasn't it beautiful when you believed in everything ? | Lis Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Aujourd'hui à 9:11


Wasn't it beautiful when you believed in everything
Tant qu'il fait encore beau, tu es bien déterminée à en profiter de la plus belle des manières : en sortant. Bien-sûr, les soirées rhytmées par un bon livre au coin du feu, un plaid sur les jambes et un chocolat chaud posée sur la table basse font également parties d'un très bon programme lors de températures plus froides, mais ce temps là n'a pas encore sonné pour toi. Pour l'instant, il fait encore beau même s'il est probable que ça ne dure plus très longtemps. Quoi qu'il en soit, tu en profiteras, simplement pas de la même manière. En sachant qu'il s'agit probablement de l'un des derniers pique-nique de la saison, si ce n'est pas le dernier, tu es bien décidée à passer une superbe après-midi avec Emmy. De plus, il est important qu'elle puisse se défouler, courir, s'amuser et sortir de la maison est un excellent moyen pour elle de dormir comme un bébé ce soir, en plus d'être bon pour leur moral.

Te voilà d'ailleurs arrivée au parc avec ta fille qui était plus qu'impatients d'arriver. C'est l'une des nombreuses facettes que tu adores avec les enfants de façon générale : ils se réjouissent de petites choses si simples et basiques qu'une sortie. Pour eux, les petites choses de la vie peuvent être toute aussi importante et ce, qu'il s'agisse d'une sortie pique-nique comme c'est le cas avec Emmy aujourd'hui,, d'une escapade à la piscine, d'aller au cinéma ou tout autre d'ailleurs. Ce que tu retrouves parfois plus difficilement chez les adultes.

Alors qu'Emmy allait se mettre en quête de l'endroit parfait pour vous installer, tu remarques la présence de Lis, tout comme ta fille d'ailleurs. Tu t'approches d'elle avec un immense sourire pour pouvoir aller la saluer, elle et son fils. Cette rencontre n'était absolument pas planifiée, mais n'est-ce pas là un très heureux hasard ? Probablement que si. Ouiiii ! Je suis trop contente, j'adore les piques-niques ! Reponds en premier ta fille dont l'enthousiasme n'est évidemment pas à remettre en question, ce qui te fait sourire. C'est ensuite à ton tour de répondre Je vais bien aussi, merci. L'enthousiasme d'Emmy est rapidement partagé par Léon visiblement, ce que tu trouves plus qu'adorable. Autant dire que ça fait fondre ton petit coeur. Mère et fils acceptent donc ta proposition, ce qui te réjouis sincèrement Oh oui, vraiment j'ai vu très large donc n'aies craintes, il y en aura bien assez pour quatre. Le dernier détail n'est autre que l'emplacement, ce que ta fille allait justement chercher. Alors que tu t'apprêtait à répondre, c'est Emmy qui reprends la parole bien rapidement. Oui, j'ai trouvé ! Dit-elle en emboitant le pas en direction de l'emplacement qu'elle a choisi. Et bien visiblement, oui ! Réponds-tu à ton amie tout en riant, suivant ta fille. Elle a trouvé un endroit parfait, où il fait à la fois beau et ensoleillé mais avec un arbre juste à côté pour avoir quelques zones d'ombres. On a un chouette endroit... Qu'en penses-tu ? Demandes-tu à ton amie. Après tout, elle a un fils en bas âge donc peut-être qu'elle désire encore un peu plus d'ombre pour qu'il n'aie pas trop chaud ?

The tortured poet



_________________
--  'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. They said, "Babe, you gotta fake it 'til you make it" and I did. Lights, camera, bitch, smile even when you wanna die. He said he'd love me all his life but that life was too short.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Wasn't it beautiful when you believed in everything ? | Lis

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

wickham park