what was i made for,, (gisela)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 what was i made for,, (gisela)


Juni Wang
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Juni Wang
paper rings
messages : 2393
rps : 18
pseudo : ymir.
id card : park wonbin (av @sweet poison ♡, bann @ethereal, ics @moonset, song @nov)
pronom irl : elle.
multicomptes : levi, sungho, yurim.
présence : présente.
what was i made for,, (gisela) 7c6ac1375a2894bf78e8866b431f62e815c36e5c
âge : vingt-trois ans — 28/04.
statut civil : célibataire — qui ne voulait pas vraiment s'attacher. c'était pas le moment, mais la vie en a décidé autrement.
occupation : second — petit chef sorti de l'institut culinaire depuis peu, il vient de retrouver du boulot après une débâcle professionnelle. il travaille au vegeme, un restaurant végétarien dans south bank.
adresse : 212, south bank — il s'est trouvé une chambre dans un appartement, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il/lui.
trigger : cruauté animale, inceste, violences sexuelles, écart d'âge 15+.
warning : harcèlement/bullying, humiliation, décès (cancer), deuil.
disponibilités : busy ∙ (3/3)
w/ eliseo · w/ gisela · w/ sehun #2.

[ terminés — sehun #1. ]
[ archivés — celine. ]

en vrac :

( infj-a / avocat )

what was i made for,, (gisela) ULpYcsEm_o

( ▷|| )

what was i made for,, (gisela) 743aa807f38e65cedf57d75ff02a25ef277356d5

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 20 Oct - 1:24

[ what was i made for ] w/ @Gisela Ackerman

cw: aucun.

Tu te serais attendu à ce qu'il y ait plus de monde à l'appartement que ça. Tu n'arrives pas à savoir si tu en es heureux ou défait. Ravi d'un peu de tranquillité — mais la solitude te rappelait sans cesse que tu n'étais pas chez toi, et que tu ne faisais que squatter leur canapé. Un problème qui était désormais réglé : ton emménagement était prévu pour dans deux jours, et tu serais bientôt sorti de leurs affaires. Mais d'ici là, tu continuais de ne pas être chez toi. Non pas qu'on t'avait mal accueilli, ou que tu t'étais senti indésirable. C'est juste un fait.
Ce n'était pas chez toi.

Tu te fais une note mentale de laisser derrière toi le double de clé qu'Eliseo t'avait fait. Ç'avait été temporaire. Les nuits dans ce salon passant, les insomnies des colocataires que tu avais vu passer les uns après les autres. Avoir Elio à tes côtés te manquerait. Les sourires et les rires de Sehun aussi. Mais ce n'était pas plus mal comme ça.
L'heure que tu te trouves un chez-toi.

Tu te fais discret dans l'appartement, même si peu de bruits viennent déranger le silence. Tu ne sais pas qui est là, et tu n'oses pas demander. Petite souris déposant son sac avec le reste de ses affaires, dans un petit coin du salon. Tu as ramené de quoi manger. Ressortirais peut-être dans la soirée, si Eliseo apparaissait et avait envie de t'accompagner. D'ici là, tu avais un livre à finir. Un peu de temps à tuer. Et tu espérais croiser Sehun, sans te l'avouer.

Tu décides de commencer par une douche. Tu ne croises personne dans le couloir, ni dans la salle de bain. L'eau chaude te fait du bien, et tu profites de l'absence d'achalandage pour prendre ton temps à te sécher et te rhabiller. Une paire de joggings, un t-shirt plus ample que nature — et te voilà bien installé.
Quand tu ressors avec la ferme intention de t'installer pour lire, tu entends un peu de bruit dans le salon. Le coeur qui dérape légèrement, à te dire que, peut-être, Sehun est en train de se mettre un truc à la télé.
Qu'est-ce que tu ferais ?

Tu chasses la pensée parasite. Arrête de penser à Sehun.

Tu vas prendre ton livre. Finir ta partie. Puis tu iras manger. Ton programme est fixé.
Quand tu entres à nouveau dans le salon, ce n'est pas pour y trouver Sehun. La légère déception n'est qu'amplifiée par la réalisation que c'est Gisela qui se trouve là. « Hey. » Tu lui adresses un sourire quelque peu gêné, avant de traverser la pièce pour aller ranger tes vêtements sales dans ton sac. De tous les colocataires, il avait fallu que ce soit Gisela. Tu essaies cependant de relativiser.
Mieux valait elle qu'Adrian.

Tu attrapes ton livre. Hésites à rester dans le salon, ou à trouver un autre endroit où t'installer. Mais où ? Tu pourrais prétendre avoir quelque chose à faire dans la cuisine. Devancer ton repas, te faire un thé ou un café. Mais tu n'en as pas réellement envie. « ... Je peux m'asseoir ? » Tu essaies de ne pas être froid, ou distant. Tes yeux fuient cependant un peu le contact visuel. La tête pleine des mots d'Eliseo, et de sa peine. Tu pourrais lui laisser un peu d'air. T'en laisser aussi. Mais tu n'y arrives pas. Une part de toi s'accroche à l'opportunité. Ta curiosité chatouillée. Ce n'est pas que tu détestes Gisela.
C'est juste que tu ne comprends pas.


_________________
-- fill this heart
Do I want to just leave this behind because it’s so burdensome? Looking back, the lightness was heavy, And the heaviness was infinitely light. Scattering pieces of regret, I can't force it anymore. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
what was i made for,, (gisela) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 4 Nov - 11:03

tw : grossesse non désirée, fausse couche (mention vague/suggérée, non détaillée)

what was I made for
[ @Juni Wang ]

Elle est d’humeur morose.
Cela fait quelques jours déjà. Quelques temps, même, maintenant.
Cela dure depuis que c’est arrivé. Elle n’avait rien vu venir, elle ne s’y attendait pas, et elle ne voulait pas devenir mère - pas maintenant, en tout cas. Mais elle ne voulait pas que cela se passe comme cela. Alors oui, depuis, elle est d’humeur morose. Sans arriver à y changer quoi que ce soit. Les jours s’enchaînent, lentement, et elle ne leur trouve plus la même saveur. Mais cela passera, n’est-ce pas ? Oui, sans doute, ce n’est qu’une mauvaise passe. Mais outre la fin de sa grossesse, il y a toujours Eliseo pour la détester. Adrian pour ne pas comprendre, pour toujours l’oppresser. Entre eux, désormais, c’est compliqué. Dans l’impatience, l’impression d’étouffer, Gisela lui avait brusquement demandé de la lâcher. De la laisser respirer. De lui laisser l’espace, de lui laisser du temps. Heureusement qu’il est quand même censé occuper une autre chambre, Adrian, dans l’appartement. Alors ils font vraiment chambre à part à présent. Comme un vieux couple séparé, ou un vieux couple qui n’en est pas encore là mais ne peut plus se supporter. Le truc, c’est qu’eux, ils n’ont pas d’enfants - mais des colocataires, pour assister, silencieux, au drame qui se joue.

Elle ne sait plus trop quoi faire, Gisela.
Avec Adrian. Avec Eliseo. Avec ce mal-être qui ne disparaît pas, ces temps-ci. Elle se sent vide. Elle n’a pas de goût à grand-chose. Ce n’est peut-être qu’une mauvaise passe, oui ; mais elle craint qu’elle ne devienne permanente. Parce que cela dure depuis un petit moment. Parce que, plus le temps passe et plus la rancœur d’Eliseo lui devient insupportable. Et moins elle a envie de se battre, se forcer, avec Adrian. Peut-être que l’amour s’est éteint.

Ils ne se parlent plus. Et elle craint de le croiser dans l’appartement, et l’espère tout en même temps. En revanche, Adrian, elle n’a pas envie de le croiser tout court. Sans doute qu’il la déteste aussi, lui, à présent. Ou se dit qu’elle n’est pas dans son état normal, pauvre petite chose fragile qui a besoin qu’on la couvre – alors qu’elle ne demande rien. Elle déteste se sentir si vulnérable dans son regard.

Ils ne sont pas là, quand elle rentre.
Enfin, elle croit. Mais après une rapide vérification, elle en a bien l’impression.
Alors elle peut tenter d’investir les espaces communs. Elle a bien cru entendre qu’il y avait quelqu’un à la salle de bain, mais ce doit être Penelope. Oui, certainement. Gisela ne se pose pas plus de questions. Dépose son sac dans sa chambre, puis part s’affaler dans le canapé. Vide de tout. Envie de rien. Elle allume toutefois la télévision, sans grande conviction. Pas vraiment captivée par ce qui peut y être actuellement diffusé. Puis elle perçoit quelques bruits de pas. Ne tarde alors pas à voir surgir Juni. Meilleur ami d’Eliseo. Sans doute pas son plus grand fan, par ricochet. Et merde. Il la salue tout de même, mais il a l’air un peu... Gêné ? Mal à l’aise ? « Hey. » répond-elle, se redressant tout à coup, un peu brusquement. Comme si tout à coup, c’était important de ne pas avoir l’air d’une loque. Histoire de ne pas donner une raison de plus de la juger. Mais Juni traverse la pièce pour ranger des vêtements, tandis qu’elle tente de garder son attention concentrée sur la télévision. Elle n’est pas à l’aise non plus, pourtant, Gisela. Elle sait bien qu’il squattait quelques temps à l’appartement, histoire de se trouver un logement, mais elle ne s’attendait quand même pas à le voir. Encore moins à ce qu’il finisse par lui demander s’il peut s’asseoir, livre dans les mains. « Bien sûr, fais comme chez toi. » répond-elle vaguement, dans un léger haussement d’épaules. Non, elle n’est pas à l’aise. Se demande à quelle sauce elle pourra être mangée, et en même temps, peut-être qu’il n’en sera rien. Elle n’a pas l’énergie pour se battre, pas l’énergie pour les réprimandes non plus. Elle voudrait juste pouvoir se cacher sous sa couette et oublier tout ce qui ne va pas, même si ce n’est pas possible. « Je peux... hm, couper la télévision. » Pourquoi ? Pour qu'il puisse lire tranquillement ? Elle était là d’abord. Mais elle ne la regarde pas vraiment, Gisela. Ce qui risque d’arriver, à vrai dire, c’est qu’elle aille juste se cacher dans sa chambre pour fuir tout échange avec qui que ce soit, surtout s’il est chargé de reproches.
Elle ne va pas souffrir davantage, elle le fait déjà bien assez comme cela.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Juni Wang
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Juni Wang
paper rings
messages : 2393
rps : 18
pseudo : ymir.
id card : park wonbin (av @sweet poison ♡, bann @ethereal, ics @moonset, song @nov)
pronom irl : elle.
multicomptes : levi, sungho, yurim.
présence : présente.
what was i made for,, (gisela) 7c6ac1375a2894bf78e8866b431f62e815c36e5c
âge : vingt-trois ans — 28/04.
statut civil : célibataire — qui ne voulait pas vraiment s'attacher. c'était pas le moment, mais la vie en a décidé autrement.
occupation : second — petit chef sorti de l'institut culinaire depuis peu, il vient de retrouver du boulot après une débâcle professionnelle. il travaille au vegeme, un restaurant végétarien dans south bank.
adresse : 212, south bank — il s'est trouvé une chambre dans un appartement, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il/lui.
trigger : cruauté animale, inceste, violences sexuelles, écart d'âge 15+.
warning : harcèlement/bullying, humiliation, décès (cancer), deuil.
disponibilités : busy ∙ (3/3)
w/ eliseo · w/ gisela · w/ sehun #2.

[ terminés — sehun #1. ]
[ archivés — celine. ]

en vrac :

( infj-a / avocat )

what was i made for,, (gisela) ULpYcsEm_o

( ▷|| )

what was i made for,, (gisela) 743aa807f38e65cedf57d75ff02a25ef277356d5

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 20 Mar - 16:26

[ what was i made for ] w/ @Gisela Ackerman

cw: aucun.

Tu sens que Gisela est tout aussi gênée par la situation que toi. Tu devrais peut-être la laisser tranquille. Mais contrairement à elle, tu n'as pas de chambre dans laquelle t'enfermer. Tu te fais la réflexion que tu dois vraiment te trouver un appartement, et vite. Les situations de la sorte continueraient de se reproduire, quand bien même tu voudrais les éviter. D'ici là, tu allais devoir les endurer.
Tu essaies d'être poli. D'être doux. Tu ne sais pas trop si tu y arrives. Ni même si tu y parviens mieux que Gisela. « Bien sûr, fais comme chez toi. » T'as l'estomac qui se retourne un peu. Bien trop conscient que tu n'es pas chez toi. Elle, oui. À tout moment, elle pouvait te demander de partir, et elle y serait toute en droit. Play cool.
Tu hoches la tête doucement, en remerciement. Tu te fais petit, dans un coin du canapé, ramènes tes grandes jambes contre toi et ouvres ton livre. Tu sais déjà que tu n'arriveras pas à lire. Que tu as trop de questions à lui poser — mais que tu devrais juste te la fermer. Tu n'aimes pas non plus vous sentir autant sur la défensive. Ton côté sauvage veut prendre le dessus, tu as le réflexe de vouloir lui montrer le dos rond et de l'ignorer, mais ta bienséance t'en empêche. Tu veux juste comprendre. Et malgré ton parti pris pour Eliseo, tu ne peux qu'imaginer à quel point la situation doit être invivable pour elle aussi.

Tu n'arrives pas à lire. Tes yeux sont fixés sur ta page sans bouger, même si ça ne fait pas plus d'une minute que tu as commencé à essayer. « Je peux... hm, couper la télévision. » Tu bats des cils, relèves les yeux vers elle. Un peu surpris de la proposition. Pas certain de savoir comment réagir. « Non non. » réponds-tu avec une précipitation un peu douce. « Ça me gêne pas. » Tu essaies un sourire. Peu convaincant. Va falloir faire mieux que ça.

Tu déglutis. Tu sais déjà que la lecture sera peine perdue. Tu ne regardes plus ton livre qu'à moitié, te mordillant l'intérieur de la joue le temps de trouver tes mots. « ... Désolé. Je voulais pas te mettre mal à l'aise. » Tu avais beau être entièrement au soutien d'Eliseo, tu ne voulais pas non plus faire la vie dure à Gisela. Pulvériser sa version monstrueuse dans vos parties de Donjons et Dragons te suffisait. La vraie Gisela, elle, ne méritait rien de tout ça. Tu en es persuadé. « Je peux aller m'installer ailleurs. » Après toi, tu étais là d'abord. Et tu es chez toi. Ton sourire se stabilise un peu. Tu réalises que son inconfort se situe peut-être au-delà de toi. Dans ce que tu représentes. Mets-toi à sa place.
T'aurais peur d'une confrontation, non ?

Tu la sens petite. Fragile. Et tu ne sais pas comment te comporter. Tu déglutis doucement. Tu ne sais pas trop d'où ça te vient. Peut-être du fait que tu sais qu'Eliseo tient à elle, quoi qu'il en soit. Ou peut-être que c'est juste l'altruiste en toi. Celui qui choisit d'enterrer la hache de guerre, quand il n'a pas l'impression qu'elle soit nécessaire. « ... Est-ce que ça va ? » Non. Bien sûr que non. Ça se voit sur ses traits. Ça se comprend avec tout ce que tu sais. Mais tu t'es promis de ne pas tourner le dos à qui que ce soit. De ne pas être ce genre de personne-là.
Et tu es, pour le moment, la seule âme à pouvoir lui demander ce qui ne va pas.

_________________
-- fill this heart
Do I want to just leave this behind because it’s so burdensome? Looking back, the lightness was heavy, And the heaviness was infinitely light. Scattering pieces of regret, I can't force it anymore. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
what was i made for,, (gisela) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 28 Mar - 20:10

tw : grossesse non désirée, fausse couche (mention vague/suggérée, non détaillée)

what was I made for
[ @Juni Wang ]

Tout est insupportable, en ce moment.
La vie, le temps, le travail, les gens.

Tout est insupportable, en ce moment.
Elle n’a plus une once de résistance, Gisela, simplement. Elle a tout épuisé dernièrement. Alors elle n’a plus d’énergie, de force, pour tenir le coup face à tout. Elle ne peut pas endurer la rancœur d’Eliseo, la pression d’Adrian, les clients chiants au travail, et puis tout ce qui va mal. Elle ne se sent même pas de taille à endurer la froideur de Juni, à présent. Juni, qui reste le meilleur ami d’Eliseo. Juni, qui est forcément de son côté, par ricochet. Cela va de soi, elle n’en doute même pas, Gisela. Ne s’attend pas au contraire, à ce qu’il la plaigne. De toute manière, elle refuse de susciter la pitié de qui que ce soit. Elle préfère garder la face – elle essaie, en tout cas. Mais parfois, c’est trop – trop de poids. Trop pour ses frêles épaules. Trop pour son âge. Elle n’a pas encore assez vécu, Gisela. Et pourtant, en quelques semaines à peine se sont enchaînés deux grandes épreuves bien difficiles à encaisser. Elle a bien été arrêtée quelques jours, mais finalement, elle préférait de loin retourner travailler. Travailler pour oublier, ou a minima se changer les idées. Elle en avait besoin, la brune. Sinon, elle aurait explosé. Et elle n’en peut déjà plus, elle, de cette douleur, de cette tristesse. Celles-là même qui depuis quelques temps, sont devenues permanentes.

Elle n’a pas la tête à se prendre la tête.
Alors, quand elle voit débarquer Juni dans le salon, elle a un peu d’appréhension. Mais elle ne peut pas partir comme cela, ç’aurait l’air louche. Et elle ne veut pas non plus qu’Eliseo lui tombe dessus – lui reproche dieu seul sait quoi. Des choses qu’elle pourrait dire, sans réfléchir, tant elle est à fleur de peau ces temps-ci. Mais en tout cas, Juni ne semble pas bien plus à l’aise qu’elle. Demande s’il peut s’asseoir, sur le canapé, et bien sûr, elle accepte – tout en rêvant de prendre la poudre d’escampette. Mais il faut garder la face, pas vrai ? Elle propose de couper la télévision, finalement, puisque Juni semble vouloir lire. Mais il répond que cela ne le gêne pas – et il y a comme un gros blanc. « Okay, si tu le dis. » répond-elle simplement, mal assurée. Maintenant, elle n’est plus tout à fait concentrée sur la télé. Peut-être que cela se voit ; peut-être que cela se sent. Peut-être même que, malgré elle, cela s’entend : par son silence. Alors Juni reprend la parole, présente des excuses qui la surprennent vraiment. Après tout, il n’a absolument rien fait de mal, pas le moins du monde. « Non, non, c’est pas ta faute. Enfin, t’as rien fait… » répond-elle aussitôt, craignant d’être maladroite. De sous-entendre qu’il a fait quelque chose avec ce c’est pas ta faute, alors que pour le coup, cela n’est pas une allusion. Elle ne cherche pas à provoquer quoi que ce soit, Gisela, pas la tête à se battre. Mais elle n’est pas très à l’aise, c’est un fait. Ce n’est pas sa faute à lui s’il y a Eliseo entre eux, ni de sa faute à lui si elle a tout compliqué en trompant son mec avec Eliseo justement. Juni reprend alors la parole, en disant qu’il peut aller s’installer ailleurs. Et où ? Il n’a pas de chambre et ne sera pas aussi bien installé dans la cuisine, par exemple. « Non, je t’assure. Tu ne vas pas aller lire dans la baignoire. » Léger trait d’humour, même si le léger sourire sur son visage disparaît bien vite. Parce qu’elle n’a pas trop le moral, ni la force de faire  bonne figure, à vrai dire. Peut-être que cela se voit, et elle s’en voudra pour cela, Gisela, parce que Juni lui demande si ça va. « Oui, oui, ça va. » répond-elle pourtant, d’une toute petite voix, le regard un peu fuyant. Ce n’est pas la question qu’il faut lui poser, en ce moment. Ou peut-être que si, justement. Est-il au courant, Juni ? Est-ce qu’Eliseo lui a dit ? Pour la fausse couche ? « J’veux vraiment pas t’embêter. » Ni qu’Eliseo puisse le lui reprocher. Mais cela, elle évite de le préciser.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
what was i made for,, (gisela)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home