cat and music - ft. gisela

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 cat and music - ft. gisela


Nola Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nola Álvarez
paper rings
messages : 68
rps : 20
pseudo : arkellana
id card : daniela nieves || avatar : prettygirl | gif : beccaxwrites | crack : arkellana & gabulia
pronom irl : elle
présence : présente.
cat and music - ft. gisela Fcc49e8f7d0b98ddcbca476cea0640ea4a70ed1e
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire depuis peu, elle a fui son ex-petit-ami violent.
occupation : à la recherche d'un job
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (appartement) - chez leon, son père
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : on en discute en mp ♡
warning : violences conjugales, rejet parental, idées noires, dépression
infos rp : Nb de mots : À partir de 350-400 mots, ça peut grimper jusqu'à + de 1000 mots quand je suis inspirée.
Rythme : Plutôt lente au niveau des réponses, c'est variable en fonction de l'irl.
Dialogue en fr. Description à la troisième personne du singulier.

disponibilités : Dispo rp & liens
en vrac : Muse ♡
cat and music - ft. gisela 4b466607ba2ca715f0201be993da34e84a4701f0

Dad ♡
cat and music - ft. gisela JiA6IWAz_o

rp en cours ··
Leon ·· Elijah ·· Gisela ·· Max ·· Aster ·· Luka

rp terminé ··
aucun pour l'instant

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Mar - 19:20



- cat and music -
. . . . . . . . . . . . . . .



Retrouver Brisbane lui fait plus de bien que ce qu'elle aurait pu penser. Nola se sent apaiser ici, dans une ville dans laquelle elle a passé une grande partie de sa vie lorsqu'elle était enfant et adolescente. Même si elle a également vagabondé pendant de nombreuses années. La jeune femme avait surtout retrouvé son père et c'est certainement lui qui représentait ce qu'est la maison à ses yeux. Nola comprend enfin l'importance d'être auprès des siens, de ceux qu'on aime. Et elle compte bien reprendre contact avec ses anciens amis, du moins lorsqu'elle trouvera le courage de le faire... Pour le moment, sa confiance en elle s'en est allé, toujours retenue prisonnière entre les mains de son ex-petit-ami.

En attendant de retrouver celle qu'elle était, Nola profite de ce temps libre que la vie lui offre pour refaire connaissance avec elle-même. Lorsque Leon, son père, part travailler pour la journée, elle profite de ce temps libre pour sortir se balader en ville. Elle ne fait pas nécessairement les boutiques, puisqu'elle est complètement fauchée, elle n'a pas la possibilité de se faire plaisir comme elle le voudrait, mais de toute façon, elle n'a besoin de rien. Dépenser de l'argent serait seulement un moyen de compenser un manque ou de passer le temps et ce n'est pas vraiment ce qu'elle a envie de faire.

Alors elle profite des températures agréables et du soleil qui embellit ses journées, compensant quelque peu avec son humeur changeante et ses émotions douloureuses. La jeune femme se plaît à passer dans des parcs et de profiter des coins de nature au coeur de la ville. Elle marche sans but précis quand un miaulement plaintif la sort de sa contemplation. Ses sourcils se froncent et elle cherche l'origine du bruit. Lorsque ses yeux se posent sur un chat blanc et gris. Nola se baisse vers le sol et elle tend la main vers lui sans faire de geste brusque pour ne pas l'effrayer. L'animal semble terroriser. Il sursaute au moindre bruit et continue de miauler de désespoir.

N'ai pas peur, je ne te veux pas de mal... 

Nola reste ainsi jusqu'à ce que le chat ose enfin s'approcher d'elle. Elle glisse avec lenteur sa main dans son pelage et ce geste semble rassurer le chat qui s'avance un peu plus. La jeune femme y va en douceur pour ne pas l'effrayer et quand le chat commence à se frotter contre ses jambes, elle l'attrape pour le porter dans ses bras. Ses doigts se glissent jusqu'à la petite médaille qui pend de son collier et elle sourit en découvrant le nom de l'animal.

Enchantée Ocean, moi c'est Nola. 

Son regard scrute un peu plus la médaille et ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle voit l'adresse qui y figure. Elle connaît ce quartier car une ancienne amie à elle y vivait il y a longtemps. Le problème ? C'est qu'il se situe à quelques kilomètres de là.

Tu es perdu...? Ne t'inquiète pas, je vais te ramener chez toi. 

Elle caresse le chat qui se blottit un peu plus contre elle. Nola enveloppe l'animal dans sa veste pour le garder protégé et elle prend la direction du quartier en question, en essayant de passer au maximum par des petites rues pour ne pas effrayer l'animal avec les bruits de circulation. Après plusieurs minutes, Nola arrive enfin devant l'immeuble indiqué à l'adresse du médaillon. Elle regarde le nom de la propriétaire qui figure sur le collier puis elle sonne en bas de l'immeuble en espérant ne pas se tromper. Elle patiente ensuite, les lèvres pincées. Elle sent le chat s'agiter dans ses bras, sans doute lassé d'être tenu dans les bras d'une inconnue.

hors rp:

made by rivendell, @Gisela Ackerman  cat and music - ft. gisela 1072267795  


Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
cat and music - ft. gisela Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 28 Mar - 20:09

cat and music, @Nola Álvarez

Elle a couru partout aujourd’hui, Gisela. Dans le fond, tant mieux : elle préfère quand c’est comme cela. Quand elle ne voit pas le temps passer. Car finalement, cela veut dire qu’elle réfléchit moins. Qu’elle se torture moins, par ricochet. Parce que tout ce qu’elle veut, Gisela, c’est oublier. Fidèle à elle-même, elle reste cramponnée à son déni, la tête constamment dans le sable comme les autruches. Pourtant, à un moment ou l’autre, il faudra ouvrir les yeux, voir les choses en face. D’Adrian et elle, il ne reste plus grand-chose désormais : c’est peut-être la seule chose qu’elle s’admet. Elle, elle n'a plus envie de se battre, et puis, de toute façon, elle a déjà tout gâché. Elle a trop quelqu’un d’autre en tête, de toute façon, la brune – quelqu’un qui la déteste.
Bref – elle n’a pas vu la journée passer, Gisela. Et maintenant qu’elle rentre à l’appartement, elle sait qu’elle va se retrouver en tête à tête avec ses pensées. Peut-être croisera-t-elle encore Eliseo, prêt à lui battre froid, encore et encore. Peut-être tombera-t-elle sur Adrian, qui ne sera pas beaucoup plus chaleureux. Voilà tout à ce quoi elle pense, encore, quand elle rentre à l’immeuble, monte les étages un à un. Trop ailleurs, trop à ressasser tout ce qui ne va pas. Alors la brune, elle ne fait pas gaffe.
A son chat qui, quand elle ouvre la porte, se fait la malle.
Qui, paniqué par les bruits de l’immeuble – ici les travaux, là le chien des voisins, et puis un déménagement au deuxième étage –, dégringole aussitôt l’escalier, prenant la poudre d’escampette, terrorisé.

Quand elle comprend ce qui est en train de se passer, Gisela, son chat a peut-être déjà un étage d’avance sur elle. Peut-être ne fait-elle que l’effrayer plus encore, à courir à sa suite. Elle n’arrive plus à réfléchir, terrifiée à l’idée qu’il sorte de l’immeuble. Parce qu’elle se souvient très bien comme les portes d’entrée sont restées exceptionnellement ouvertes, pour le déménagement en cours. Alors ce qui devait arriver, arriva : son chat s’enfuie dehors. Quand elle arrive au rez-de-chaussée, Gisela, elle ne voit aucune trace de son chat. Paniquée, déjà en train de pleurer, elle demande vaguement aux déménageurs s’ils n’ont pas vu son chat passer. Petit chat blanc avec des taches grises, à la queue tigrée. Les déménageurs ne doivent pas comprendre grand-chose, alors qu’elle a tant de mal à parler, à s’exprimer. Pas de temps à perdre. Elle part dans la rue, désespérément à la recherche de son chat.

Un temps fou passé à chercher dans tout le quartier. Mais rien. Elle rentre à l’immeuble bredouille, cœur brisé, rongée d’inquiétude. Et le temps passe. Elle n’y croit plus, Gisela, se voit déjà devoir faire des affiches pour demander au voisinage s’ils n’ont pas vu passer Ocean. C’est là qu’un miracle se produit, quoiqu’elle l’ignore encore. On sonne à l’interphone. Alors Gisela se traîne pour aller répondre, pas d’humeur à faire face aux démarcheurs ou autre chose dans le genre. Si elle savait, Gisela. « Bonjour, je peux vous aider ? » fait-elle d’une petite voix, à travers l’interphone. Elle aimerait qu’un de ses colocataires soit là, pour gérer cela. N’importe qui – même Eliseo. Parce qu’elle, tout ce qu’elle a envie de faire, Gisela, c’est se morfondre dans son lit, à ruminer ses conneries. A se demander ce qu’elle a fait pour mériter que, depuis quelques mois, sa vie soit si pourrie.

hrp:

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Nola Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nola Álvarez
paper rings
messages : 68
rps : 20
pseudo : arkellana
id card : daniela nieves || avatar : prettygirl | gif : beccaxwrites | crack : arkellana & gabulia
pronom irl : elle
présence : présente.
cat and music - ft. gisela Fcc49e8f7d0b98ddcbca476cea0640ea4a70ed1e
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire depuis peu, elle a fui son ex-petit-ami violent.
occupation : à la recherche d'un job
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (appartement) - chez leon, son père
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : on en discute en mp ♡
warning : violences conjugales, rejet parental, idées noires, dépression
infos rp : Nb de mots : À partir de 350-400 mots, ça peut grimper jusqu'à + de 1000 mots quand je suis inspirée.
Rythme : Plutôt lente au niveau des réponses, c'est variable en fonction de l'irl.
Dialogue en fr. Description à la troisième personne du singulier.

disponibilités : Dispo rp & liens
en vrac : Muse ♡
cat and music - ft. gisela 4b466607ba2ca715f0201be993da34e84a4701f0

Dad ♡
cat and music - ft. gisela JiA6IWAz_o

rp en cours ··
Leon ·· Elijah ·· Gisela ·· Max ·· Aster ·· Luka

rp terminé ··
aucun pour l'instant

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Avr - 18:58



- cat and music -
. . . . . . . . . . . . . . .



Nola maintient le chat qui s'agite contre ses bras. Ce n'est pas le moment qu'il se sauve alors qu'elle est à deux doigts de le rendre à sa propriétaire. Il ne manquerait plus que ça... Elle le rassure d'une voix douce et le caresse doucement alors qu'elle le serre un peu plus contre elle, coincé dans sa veste. Une voix retentit à travers l'interphone et Nola redresse brusquement la tête vers ce dernier.

Heu bonjour... excusez-moi de vous déranger. En fait, j'ai trouvé un chat et il porte une médaille et il y a votre nom dessus avec votre adresse alors... J'espère que vous êtes bien sa propriétaire. D'ailleurs, je veux bien que vous m'ouvrez car je crois qu'il en a marre d'être porté et je crois qu'il a envie de s'échapper de nouveau...  

Elle se débat un peu en même temps avec l'animal entre ses bras qui bouge dans tous les sens. Le bruit de l'interphone qui s'ouvre retentit et Nola se dépêche de passer la porte et de la refermer derrière elle alors qu'Ocean parvient à sauter de ses bras et qu'il se met à courir pour monter les escaliers. Nola le regarde faire avant de pousser un petit cri.

Reviens ici ! 

Elle court à toute vitesse pour le rattraper, mais le bruit de ses pas dans les escaliers semble encore plus effrayé le chat qui finit par se ratatiner dans un coin une fois le premier étage passé. Nola ralenti son rythme et elle s'approche de lui, la main tendue avec plus de douceur. Elle finit par le toucher et elle le caresse avec cette même douceur qui lui a permis de l'approcher la première fois. Elle entend des bruits de pas qui dégringole les escaliers et elle crie pour alerter la propriétaire du chat de la situation. Elle entend les bruits s'apaiser et ralentir quelque peu. Nola garde son attention rivée sur l'animal terrorisé et elle continu de le caresser pour tenter de l'apaiser. Quand elle voit une ombre passer derrière elle, elle relève la tête vers la jeune femme qui apparaît sous ses yeux.

Un vrai petit aventurier, mais pas très courageux...  rit-elle doucement.


made by rivendell, @Gisela Ackerman  cat and music - ft. gisela 1072267795  


Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1514
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / depraysie@av, ethereal@bann, gracieabrarns sur tumblr@gif.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
cat and music - ft. gisela Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : en couple, le cœur un peu trop tourné vers un autre.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › juni
www › eliseo,, 2
www › nola
www › sehun,, 2 (à venir)

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Avr - 20:24

cat and music, @Nola Álvarez

Comme si elle avait besoin de cela.
En plus du reste. En plus de tout ce qui ne va pas.
Ce n’est pas pour l’aider à positiver. Lui donner envie d’avancer. Ces derniers mois, de toute façon, elle a surtout l’impression de couler. Elle remet tant de choses en question, Gisela. Tout ce qu’elle a fait de travers, d’abord, évident. Mais aussi ses décisions. Le fait d’être restée ici, à Brisbane. Peut-être que c’était une mauvaise idée, au final. Peut-être qu’elle aurait dû rentrer en Irlande, retrouver Adrian et puis les siens, chercher un boulot à Dublin. Oui, ç’aurait sans doute été le plus sage. Mais elle adore vivre ici, Gisela. Elle s’y est construite sa vie. S’y est fait des amis, comme une seconde famille. C’est entre autres ce que sont ses colocs – hormis Eliseo, sans doute. Alors Gisela a décidé de ne pas rentrer. Sa vie, elle est là. Et elle a commencé à s’installer pour du long-terme. Adopter Ocean, ç’a été un premier pas vers cette décision. Une grande responsabilité qui a comme acté pour de bon sa nouvelle vie d’adulte. Elle a un chat, maintenant. Elle en est où responsable, dans les bons comme dans les mauvais moments. Mais lesdits mauvais moments, elle pensait plutôt aux éventuels soucis de santé – pas au fait qu’Ocean se ferait la malle avant de fuir dans les rues de Brisbane.
Cela lui a brisé un peu plus le cœur.

Elle n’a pensé qu’au pire, depuis la disparition d’Ocean.
De longues heures à paniquer, à pleurer, à se maudire de ne pas avoir fait attention. A ressasser, à se dire tout ce qu’elle aurait pu, faire différemment. A se torturer à se faire mille et un reproches – mille et un reproches qui ne lui ramèneraient pas son chat pour autant. Elle s’est torturée aussi à l’imaginer, effrayée, si petit, dans les rues d’une ville fourmillant en permanence. Avec du bruit, des gens, partout, dans les moindres recoins, constamment. Et puis, voilà que l’on sonne. Elle n’a pas vraiment envie de répondre, Gisela – pourtant, elle y va. Sans savoir ce qui l’attend. Elle répond alors à l’interphone, demander à son interlocuteur inconnu si elle peut l’aider pour quelque chose. Il ne lui semble pas que l’un de ses colocataires attende un colis – cela dit, étant donné ses échanges plus que limités avec Eliseo, elle ne peut être sûre de rien. Quelle n’est pas sa surprise quand elle entend une voix féminine lui dire tout à coup qu’elle a trouvé un chat avec une médaille avec cette adresse indiquée dessus. Elle enchaîne bien vite en disant que son chat a l’air d’en avoir marre d’être porté – et Gisela, qui jusque-là, prise de court, stupéfaite, ne décrochait pas un mot, se réveille : « Oh mon dieu, oui, oui, bien sûr, entrez vite. Je vous ouvre. Et après, bougez pas, j’arrive tout de suite. » Elle est en panique, le cœur battant, attendant que la porte s’ouvre pour courir vers la porte d’entrée, l’ouvrir sans la fermer derrière elle et descendre quatre à quatre les escaliers, pour retrouver au plus vite son chat. Alors même qu’elle n’est pas encore arrivée en bas, elle entend quelques bribes de mots, puis un cri. Comprend qu’Ocean doit être complètement paniqué, alors elle ralentit le pas, Gisela, descendant moins rapidement, plus doucement, moins bruyamment – mais le cœur tambourinant toujours dans sa poitrine. Bientôt, elle arrive au premier étage et aperçoit son chat, dans un coin, apeuré, face à une jeune femme brune qui le caresse, sans doute pour l’apaiser, le calmer. « Ocean ! » ne peut-elle retenir, Gisela, tout comme les larmes qui coulent d’elles-mêmes, incapable de lutter. C’est trop d’émotions en peu de temps, trop de peur et d’angoisse accumulées ces dernières heures. « J’ai vraiment cru que… » Elle ne termine pas sa phrase, Gisela, trop submergée par tout ce qu’elle ressent, quoique soulagée d’avoir retrouvé son chat, enfin. Elle s’approche doucement et s’accroupit, à côté de l’inconnue. « Merci beaucoup, beaucoup, de l’avoir ramené. » fait-elle à cette dernière, ne trouvant pas les mots pour lui exprimer l’étendue de sa reconnaissance, de sa gratitude. Gisela approche alors sa main de son chat, tout doucement, le laissant la sentir, la reconnaître, puis le toucher. Peu à peu, il semble se détendre, même s’il lui faudra peut-être quelques minutes encore pour se laisser porter à nouveau. « Bravo de l’avoir attrapé, il se laisse pas trop faire d’habitude. » Elle laisse échapper un petit rire, les larmes s’étant arrêtées, alors qu’elle essaie elle aussi se de calmer.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Nola Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nola Álvarez
paper rings
messages : 68
rps : 20
pseudo : arkellana
id card : daniela nieves || avatar : prettygirl | gif : beccaxwrites | crack : arkellana & gabulia
pronom irl : elle
présence : présente.
cat and music - ft. gisela Fcc49e8f7d0b98ddcbca476cea0640ea4a70ed1e
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire depuis peu, elle a fui son ex-petit-ami violent.
occupation : à la recherche d'un job
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (appartement) - chez leon, son père
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : on en discute en mp ♡
warning : violences conjugales, rejet parental, idées noires, dépression
infos rp : Nb de mots : À partir de 350-400 mots, ça peut grimper jusqu'à + de 1000 mots quand je suis inspirée.
Rythme : Plutôt lente au niveau des réponses, c'est variable en fonction de l'irl.
Dialogue en fr. Description à la troisième personne du singulier.

disponibilités : Dispo rp & liens
en vrac : Muse ♡
cat and music - ft. gisela 4b466607ba2ca715f0201be993da34e84a4701f0

Dad ♡
cat and music - ft. gisela JiA6IWAz_o

rp en cours ··
Leon ·· Elijah ·· Gisela ·· Max ·· Aster ·· Luka

rp terminé ··
aucun pour l'instant

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 25 Avr - 12:21



- cat and music -
. . . . . . . . . . . . . . .



Le chat est terrorisé dans l'angle de l'escalier. Il s'est mis en boule et c'est comme s'il cherchait à se recroqueviller un peu plus sur lui-même. Nola a mal au coeur pour lui, mais elle n'ose imaginer à quel point ça doit faire beaucoup d'émotions pour lui. Il a été dans la rue, au milieu du bruit, de la foule. Et il faut dire que Nola l'a porté pendant longtemps et même si elle a cherché à le protéger des distractions alentours, c'est un miracle qu'elle est réussi à le ramener jusqu'ici.

Quand sa propriétaire les rejoins enfin, Nola arrête de caresser Ocean et elle s'écarte légèrement -et tout en douceur- pour laisser de la place à la jeune femme. Le visage de cette dernière est complètement défiguré par les émotions qui la traverse : elle semble à la fois inquiète, triste et heureuse. C'est assez déroutant et en même temps, Nola ne peut que la comprendre. Elle n'a jamais eu d'animal de compagnie, mais elle se met à sa place et elle n'imagine pas l'inquiétude qui a dû la ronger quand elle a découvert que son chat s'était enfui. Nola ne se doute pas non plus tout ce qui traverse la jeune femme en ce moment. Tous les tourments qui l'envahisse.

Rapidement, elle se met à pleurer, ses émotions explosant. Nola pince les lèvres entre elles. Elle ne sait pas comment réagir, mais elle se contente de lui sourire quand elle se met à la remercier.

C'est normal... Je n'allais pas le laisser tout seul. 

Nola, c'est typiquement le genre de personne capable d'arriver en retard à un rendez-vous pour sauver un chat coincé dans un arbre. Elle ne se soucie parfois pas assez d'elle-même et laisse passer les autres en priorité. C'est sûrement comme ça que son ex a réussi à la détruire au fil des mois passé avec lui. Mais dans certains cas, cette bonté d'âme est utile. Ce qui se passe à ce moment précis en est la preuve. Nola ne regrette pas une seconde de l'avoir fait.

Ocean semble enfin accepter que sa maîtresse le caresse. Il se détend un peu, mais reste sur ses gardes. Nola est sûre que si l'une d'elle tente de le porter, il fera tout son possible pour s'enfuir à nouveau. Alors les deux jeunes femmes restent là, dans ce hall d'escalier. Elles laissent le temps à ce petit chat de reprendre confiance et de calmer ses angoisses. Nola ne partira pas tant qu'elle ne sera pas certaine qu'il est bel et bien rentré dans son chez-lui.

Elle se remet à sourire quand la propriétaire du chat partage sa surprise que Nola ait pu l'approcher. Cette dernière hausse doucement les épaules.

Je suis surprise d'avoir réussi à l'amener jusqu'ici sans qu'il se sauve..! Je crois qu'il m'aime bien... 

Aussi bête que cela puisse sembler, Nola s'est déjà attaché à ce petit être. Peut-être qu'elle s'attache trop rapidement, mais c'est ainsi, elle ne peut pas vraiment le contrôler. Elle est heureuse qu'il soit presque rentré à la maison. Elle souhaite qu'il soit en sécurité.

made by rivendell, @Gisela Ackerman  cat and music - ft. gisela 1072267795  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
cat and music - ft. gisela

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home