never be the same again (faye)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 never be the same again (faye)


Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 2 Juil - 19:59

never be the same again

@Faye Warren

Comme promis, Sailor a sorti la chemise. Et a revêtu, avec elle, une toile de stress qui s'accroche à ses épaules. Involontaire, mais impossible à ôter. Cela ferait sûrement bien rire Faye, de se voir ainsi maîtresse des humeurs de l'indolent, qui face à elle ne cessera de clamer haut et fort qu'il ne lui doit rien, à l'exception de quelques jolies remembrances. Il faudra s'assure que rien n'en transpire. Pourtant, entre eux, le climat est supposément à l'apaisement, mais Sailor s'est rendu compte que la pression est bien plus forte lorsqu'il s'agit de faire les choses bien, que lorsque le mal est inévitable. Lors des retrouvailles impromptues, il l'avait laissée mener la barque, se contentant tantôt de se défendre, tantôt de s'excuser, en essayant de limiter les dégâts sur une situation qui ne pouvait que s'envenimer. Rien de confortable, mais peu d'enjeux, car que risquaient-ils alors, si ce n'était reprendre leurs deux chemins comme si rien n'était arrivé, repartant pour un an de ressentiments silencieux ?

Maintenant, la tendance était peut-être à la reconstruction, que le moindre faux pas, le moindre mot de travers pourrait réduire à néant. Et quel dommage ce serait, de s'être donné en spectacle quelques semaines plus tôt pour finalement repartir de zéro ce soir. Sailor ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir, avec Faye, et se doute que la trêve n'a pas pour but de les pousser dans les bras l'un de l'autre, ni même de remettre à neuf une amitié qui n'a jamais vraiment cessé d'être en dents de scie. Mais un peu de cordialité lui ferait plaisir, ne serait-ce qu'en l'honneur du bon vieux temps. Alors, il ne peut s'empêcher de se mettre un peu la pression.

Fraîchement arrivé devant le bar, quelques minutes d'avance, il embrase une cigarette pour patienter. Et pour occuper ses mains, parce que Sailor abhorre l'immobilité. Que ce soit debout à l'entrée ou bien assis à une table, tant que rien ne le distrait, les doigts s'en chargent en improvisant un quelconque ballet. Ou en se contentant du va-et-vient du bâtonnet de tabac vers ses lèvres. Il ne lui semble pas en être à la moitié qu'il aperçoit la silhouette de Faye se dessiner sur le trottoir ; bien qu'elle l'aurait d'elle-même vu assez rapidement, il ne peut s'empêcher de faire un signe de la main, témoignant d'un certain enthousiasme. Certes, la sérénité n'est pas au rendez-vous, mais pour autant, la joie n'est pas du tout feinte. Les secondes chances n'arrivent pas tous les jours, les retrouvailles entre vieux amis non plus ; Sailor est reconnaissant, au destin et à Faye, de lui avoir offert ces rares opportunités. « Hey ! » Qu'il salue, souriant. En fait-il trop ? Il n'espère pas : loin de lui l'idée que ses gestes effacent le pire de ces dernières années, et en même temps, marcher sur des œufs toute la soirée ne les avancerait pas à grand chose. « Comment tu vas ? Ca t'dérange, si je finis ma clope avant d'rentrer ? »


_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Ven 15 Sep - 15:37


Never be the same again
ft @Sailor Prescott
Les temps changent, les gens aussi. Pas tous, je le sais que trop bien. Là où le temps continue sans cesse d’évoluer, les humains eux, peuvent stagner, restant souvent dans des situations aussi pénibles que dommageable. Et ce changement, j’en avais envie. Non, je dirai même que j’en avais besoin. La colère est une chose facile, le pardon est plus doux, mais plus complexe. Une douleur qui pourrait sembler optionnel mais qui s’avère être tout le contraire.

Depuis notre dernière retrouvaille et aussi brève soit notre discussion, une certaine envie de le revoir avait émergé. Une envie de discuter au calme, avec une sérénité que je ne pouvais avoir au travail. Le drag était certes une passion, mais il s’agissait aussi de mon boulot et ce n’était ni le lieu ni le moment pour discuter de tout ça. Alors, l’idée germa encore, un peu plus fort. Nous devions nous voir, et prendre un peu de recul. J’étais fatiguée, usée de cette colère. Et ses dernières semaines m’avaient bien aidé à y voir plus clair. Serais-je prête à admettre mes tords ? La question me traversa l’esprit au même moment ou j’apercevais le bar. Je n’avais guère de réponses, mais une chose était certaine : si Sailor avait changé, alors j’étais prête à enterrer cette hache de guerre. Pour lui, pour moi… Et pour Johann. J’ignorais comment allait-il prendre cette nouvelle. Et, franchement, je craignais qu’il ne comprenne pas une telle décision, et des actes qui, aux premiers abords, ne pourraient pas me correspondre.

Je ne rencontrais aucune difficulté à reconnaitre le jeune homme. Remarquer sa chemise me fit sourire. Ce n’était qu’une blague par sms, mais il jouait le jeu, et ça avait quelque chose de drôle et dans un sens de touchant. Une sorte de pas en avant dans ma direction. Me concernant, je portais aussi une chemise, mais suffisamment grande pour être une robe. Ma silhouette était marquée par un serre-taille bien serré par-dessus cet habit XXL. Des cuissardes noires, une vieille cravate rouge et mon mulet jaune et orange décoloré terminait cette tenue casual. Je répondis à son geste par la positive, mon sourire s’agrandissant un peu plus. Je le sentais stressé. Et je pouvais comprendre, j’étais parfois un monstre.

—Termine ta cigarette, t’inquiète, on a le temps, lui disais-je pour le rassurer. Mais j’vais bien et toi ? On dirait que tu vas passer un entretien d’embauche. T’as la tenue et le stress dans le regard. J’vais pas te manger, tu sais.

Je tapote son épaule pour le taquiner, mais ma remarque était sincère. Je n’avais pas envie d’être mauvaise ce soir. Je ne désirais qu’une chose ; un peu de paix et une dose de sérénité qui s’est égaré il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Sep - 22:24

never be the same again

@Faye Warren

C'est vrai que Sailor est sous tension. Pour une fois, il parvient à faire preuve de clairvoyance sur la situation avec Faye : un équilibre à la fragilité de cristal. Cette crainte-là, ceci dit, a quelque chose de positif. C'est une motivation pour faire les choses bien. À croire qu'il devient enfin mature, prenant conscience de ses responsabilités dans ce qu'est sa vie et ce que sont ses relations ; et des efforts qu'il doit faire pour qu'elles aillent en son sens. Que Faye fasse remarquer son stress – et, dans une moindre mesure, la chemise qu'il a pris grand soin de repasser – lui tire un rire amusé. Elle reste aussi observatrice, aussi perspicace, même des années après. Sailor songe que, depuis le premier jour, elle a toujours dû voir clair en lui. Déceler le potentiel de destruction armé dans sa poitrine. Pas étonnant qu'elle ait toujours dardé un œil suspicieux à son égard. « J'avais promis, pour la chemise ! Quant au stress… ça va passer. Je crois. » Il sourit, tire sur la cigarette déjà presque consumée. Rien qu'un ou deux verres ne sauront arranger. Faye ne l'a sans doute jamais vu ainsi tendu, et lui-même, d'ailleurs, n'en a pas l'habitude. Mais il pourrait bien s'y faire – n'en a pas le choix, réellement. Ce doit être cela, de prendre de l'âge. Et, espère-t-il, un semblant de sagesse. « Ça va bien, aussi ! Content d'être là. Vraiment. » Terminant sa nicotine, il l'écrase dans le cendrier au mur, puis gesticule théâtralement en direction de l'entrée du bar. « On y va ? »

Puis la suit dans l'établissement, pour s'installer sur une table. « L'premier verre est pour moi, j'te dois bien ça. » Indique-t-il avant d'étudier la carte avec attention – le grand classique de relire de bout en bout une liste de cocktails aux noms connus par cœur, pour finir avec une pinte d'ambrée. Il a ses petites habitudes, et les bières au bar en font évidemment partie. « J'suis content que t'aies pu dégager une soirée dans ton emploi du temps de ministre pour moi, c'est un honneur. » S'amuse-t-il, mi-taquin, mi-sérieux. Il a cru comprendre que ses spectacles de drag lui prenaient beaucoup de temps, et qu'ils étaient nombreux. « Ca se passe toujours bien, le drag ? Et, d'ailleurs, j'ai même pas eu l'occasion de te demander si tu faisais autre chose à côté, la dernière fois. » Il a l'impression de poser les questions les plus basiques, le niveau zéro de faire connaissance avec un inconnu ; mais c'est peut-être ce qu'il leur faut, une vraie table rase.


_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 15 Oct - 22:19


Never be the same again
ft @Sailor Prescott
Un simple verre. Peut-être deux, et qui sait un troisième allait finir devant nous ? Je voyais Sailor finir sa cigarette et dans un sens, je trouvais cela amusant. Amusant, comme la vie était parfois faite. Il y a encore un mois de cela, j’étais prête à mettre la tête de cet homme sur piquet et poser ce dernier devant ma porte comme l’avait fait le comte Dracula. Mais non, à la place, nous étions en route pour nous installer, maintenant que sa cigarette était finie. Une maturité qui m’étonnait. J’étais loin d’être une femme immature, mais il n’est pas sans dire qu’en étant un peu caractérielle et surtout rancunière, il était plus qu’étonnant de moi ici. Et pourtant j’y étais. Je pensais à Johann et son sourire. Mon meilleur ami, l’homme de ma vie, ce frère que je n’ai jamais eu. La violence et le négatif nous avait —et surtout lui— abimé pendant trop longtemps. Un peu de paix, et même pour Sailor, c’était tout ce qu’on pouvzit nous souhaiter. J’avais grandi, semblait-il.

Arrivée à table, je balance mon sac, et je le regarde observer la carte. Pourquoi la lire quand je savais ce que j’allais prendre ? A la place, je trouvais ça plus amusant de l’observer. La nervosité dans son regard m’amusait. Je n’avais aucune intention d’être vicieuse, mais une part de moi ne pouvait s’empêcher de trouver ce stress amusant… Et mignon. Lui aussi jouait gros à être devant moi. Et probablement plus que moi, quand j’y pensais.

—Deal, la prochaine sera pour moi. Tant que tu ne te commandes pas une bouteille de champagne, crois-moi, le drag ça ne paye pas aussi bien que ça, soufflais-je dans un rire légèrement gras.


Nos commandes passées —c’est fou la rapidité qu’avait ce serveur ! —, j’écoutais ses remarques sur le drag avec beaucoup d’attention et toujours avec ce sourire plein de malice.

—Le drag, d’un point de vue capitaliste, c’est sacrement de la merde, si tu veux mon avis. Je prends trois heures à être prête, encore plus à faire mes propres tenues, mes perruques à plus de six cents dollars… Pour être payé deux cents pour une soirée de cinq heures. Mais tu sais quoi ? La sensation d’être sur scène, d’être vivante, terrifiante, sexy, drôle, d’être le centre d’un monde pendant quelques instants et d’être et surtout militante, c’est incroyable. Ça pourrait être payé moins que je le ferai toute ma vie. Encore, et encore. Jusqu’à que je meurs sur scène, comme dirait Dalida. Et pour répondre à ta question, je bosse en mi-temps dans la pâtisserie de mes grands-parents. On y fait des trucs de dingue et un temps partiel me permet justement de bosser mes tenues, mes perruques, mes performances et même de prendre des commandes pour d’autres artistes et pouvoir récupérer un peu d’argent, que je remets complètement dans le drag.

Nos verres arrivaient. Je commençais en douceur, avec une bière aromatisée à la cerise. Des remerciements plus tard, je levais mon verre vers mon ancien-ami.

—Trinquons à ce que nous vivons.

Autrement dit, à nos retrouvailles inespérées. Cela étant fait, je repris la parole.

—Et toi, tu as toujours ta boutique d’instruments à musique ou c’étaient des cd et vinyles que tu vendais ? Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 7 Nov - 11:00

never be the same again

@Faye Warren

Penché sur le menu, les pensées tournoyant plus autour du contexte général de l'entrevue que de son choix de boisson - ce sera une bière, comme toujours, car Sailor n'est pas très inventif, sur ces choses-là -, il se sent scruté ; ne s'étonne pas, relevant les yeux, d'avoir ceux de Faye rivés à lui. Elle a été plus vive à faire son choix, manifestement. Lui ne sait qu'hésiter, pour toujours se retrouver à la même place. Les boissons comme métaphore toute trouvée de son existence. « J'ai un truc entre les dents ? » Lance-t-il, du bout d'un sourire taquin, préférant prendre à la rigolade l'intérêt de Faye pour lui. Si la nervosité n'est pas encore parfaitement dissipée, il parvient au moins à se montrer égal à lui-même, sans même se forcer. « On fait comme ça. T'en fais pas, c'est pas demain la veille que je commanderai du champagne. C'est bien trop raffiné pour moi. » Il n'a jamais été bien compliqué : apprécie la bonne nourriture, la bonne bière. Rien de grandiloquent, il n'y trouverait pas sa place. Sailor aime tout ce qui peut se partager, sans se prendre la tête. Simplement. C'est un des rares sujets sur lesquels il lui semble s'entendre sans réserve avec Faye, d'ailleurs.

Avec intérêt, il l'écoute décrire son activité sous toutes les coutures ; s'il est familier, de loin, avec les scènes de drag, avoir droit à un tour d'horizon de l'envers des coulisses est assez fascinant. « J'pensais pas que c'était galère à ce point-là. » Reconnaît-il alors. Il n'en a que plus de respect pour Faye - et les autres performeurs dévoués à cet art - de s'accrocher ainsi, malgré des conditions pas toujours favorables. Puis elle explique pourquoi, et il ne peut qu'acquiescer, impressionné, voire émerveillé par la passion qui émane d'elle. Il s'est souvent fantasmé avec un tel feu au corps, Sailor, mais force est de constater qu'il n'a pas trouvé ce qui l'anime vraiment. Si une telle chose existe ; car ça n'est pas donné à tout le monde, d'avoir ce genre de vocation. Peut-être que ce n'est pas fait pour lui, qu'importe combien il y a cru. « Ca a l'air super, en tous cas, que tu t'éclates autant en faisant ça. Et puis, qui sait où ça va te mener. » Réfléchissant un instant, il ajoute : « T'as déjà pensé à t'inscrire à RuPaul ? C'est la seule émission que j'connais, y'en a peut-être d'autres, tu l'sauras mieux que moi, mais ça pourrait peut-être t'aider à en vivre davantage, si t'avais plus de visibilité ? Et j'me rappelle de la pâtisserie de tes grands-parents, maintenant que t'en parles. C'est bien de concilier les deux. Ta famille va bien, d'ailleurs ? »

Après avoir remercié le serveur, il lève effectivement son verre vers Faye, à ce qu'ils vivent, comme elle le dit si bien. « A nous, ouais. » Qu'il suggère à son tour, souriant, avant de porter sa pinte à ses lèvres. C'est assez incroyable, qu'ils en soient là ; lui, le premier, n'aurait jamais parié sur eux. Ce qui mérite bien de se lancer quelques fleurs. « D'instruments, oui, c'est ça. J'avais pensé à ajouter quelques CD, mais ça s'vend pas très bien. » Qu'importe, s'il est de la vieille époque. Il adore, lui, la musique en physique. « Disons que ça va, ça vient. C'est pas c'qui rapporte le plus, mais j'ai quelques clients qui viennent régulièrement acheter du matériel, et je pense qu'ils font un bon bouche-à-oreilles. Et à côté, quand j'ai le temps, je cherche des vieilles pièces en ligne et je les retape. C'est pas assez régulier pour dégager beaucoup de revenus, mais quand ça arrive, j'en tire de bons prix, et j'aime beaucoup faire ça. J'ai dû être anthiquaire, dans une autre vie, j'adore donner une seconde vie aux objets. » C'est toujours un petit crève-coeur, d'ailleurs, de céder les instruments sur lesquels il a passé beaucoup de temps à des inconnus. Mais la boutique en a besoin, bien sûr. « Et toi, tu joues encore de la guitare ? T'as peut-être plus l'temps, remarque, avec tout ce que tu fais déjà. »


_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Ven 10 Nov - 9:11


Never be the same again
ft @Sailor Prescott
Malgré le léger stress que je semblais partager avec Sailor —c’étaient des retrouvailles imprévues mais prévues un peu tout de même— je trouvais qu’on discutait bien. Presque comme avant tout ça. Et je devais admettre que c’était vraiment plaisant, cette absence de colère et de haine. Une certaine notion de la sérénité. Est-ce que le bonheur ne tenait qu’à cela, une bière entre amis, quelques blagues et on recommence continuellement ? Le débat philosophique n’avait pas vraiment sa place à cet instant, mais j’admettais volontiers avoir eu ce questionnement en moi. J’avais toujours eu des doutes quant à l’homme devant moi. Mais en serait-il autrement si je lui avais fait complètement confiance, dans le passé ? Je ne pouvais pas changer le passé —autrement, j’aurai tout fait pour sauver Johann, ça va de soit— et comme je le dis toujours : avec des si, on pourrait mettre en bouteille. Il n’empêche qu’une partie de moi ne pouvait pas s’empêcher de se poser la question alors que je l’écoutais me répondre.

—Faire Drag Race, tu veux dire ? murmurai-je en prenant une gorgée rafraichissante. Oh seigneur non, la version australienne est si cheap… Et puis, quitte à choisir Je préférais faire Dragula, c’est plus violent, plus gore… Plus moi ! Tu sais, j’aime la bagarre, ça serait justement parfait. Mais je ne me sens pas encore prête, il faut que j’économise encore un an. Et concernant la famille, tranquilles, ils font leurs bouts de chemin, ils vont bien. Rien à signaler, ils sont chills, tu sais.

Nous trinquons et la conversation continuait doucement —aussi tranquillement que mon vere se vidait ! C’était intéressant comme métier… Et ça demandait surtout une sacrée connaissance.

—Si la boutique perdure, c’est une super chose, soufflais-je entre deux de ses réponses.

Je jouais grossièrement le choc quand j’entendis sa question. Une vraie drama-queen, avant de rire de mon mauvais jeu.

—Moi ? Arrêter la guitare ? Plutôt mourir que de stopper la musique ! Tu sais, je fais beaucoup de performance ou je chante et joue. La musique a bercé toute ma vie, et je pense que tu comprendras quand je vais te dire que ce n’est juste pas possible de vivre sans ça… J’ai toujours ma vieille Dolly Parton. Je la retape de temps en temps, mais ça serait cool de te le filler pour qu’elle puisse être un peu chouchouter. Oh et ça me fait penser. Si à l’occasion, tu as besoin de pub, je pourrais venir faire un event payant à la boutique. Ça pourrait t’apporter un peu de fric et surtout de la visibilité. J’ai pas mal de followers, ça pourrait t’aider à te pérenniser davantage !

Ma proposition était sincère et démontrait ma volontaire —elle aussi tout aussi sincère— d’enterrer la hache de guerre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 22 Nov - 21:58

never be the same again

@Faye Warren

« Drag Race, voilà. » Sailor sourit de sa propre ignorance, pas même capable de retenir le nom correct. Il faut dire que, déjà, les titres des contenus qu'il regarde avec attention ont la fâcheuse manie de lui échapper – alors, ceux qu'il n'a suivis que d'un œil, à force d'un ou deux épisodes disséminés au fil du temps sur son écran, n'ont aucune chance de s'imprimer dans sa mémoire. D'autant qu'il ne doute pas que cette dernière soit amochée, avec le temps et toute l'herbe qu'il a pu consommer. « Dragula ? J'ai jamais entendu c'nom-là. Mais, de c'que j'ai vu de Drag Race, c'est vrai que c'est pas tout à fait ton style. » L'écoutant attentivement, il acquiesce lorsqu'elle indique ne pas être prête. Sailor ne peut qu'imaginer, surtout avec les indications données plus tôt, les moyens financiers qu'il faudrait pour briller dans une telle émission, et c'est certainement le genre d'occasion qui ne se produit qu'une fois dans une vie, lorsque l'on est sélectionné. Il se fait donc encourageant, et content, en tous cas, que Faye ait autant de suite dans les idées. « T'as raison de prendre ton temps. »

Un franc éclat de rire lui échappe, devant les manières faussement outrées de Faye. Cela aussi, c'est rassurant. Et, en même temps, c'est sur lui-même que le lapsus en dit long ; parce qu'il a abandonné – pas la musique dans son ensemble, certes, mais bien sa composante la plus essentielle : le fait d'en jouer – l'idée que ce soit le cas des autres lui vient avec un naturel navrant. Alors que, finalement, il n'y a que lui qui se soit laissé sur le carreau. Cela l'attriste, d'être à la traîne. D'avoir perdu de vue sa passion. Pour autant, il n'aurait souhaité ce déclin à aucun de ses anciens amis. « Évidemment, suis-je bête. T'as un vrai talent, ç'aurait été dommage d'arrêter... Et content que la vieille Dolly s'porte bien, c'est une battante, elle en a vu, du pays. Evidemment, si t'as besoin d'aide pour l'entretenir, ce s'rait avec plaisir. » La suite de la discussion est logique, en un sens – c'est la musique qui les a rapprochés, Faye et lui, et qui les a contraints de s'entendre pendant si longtemps ; nul étonnement, donc, de la voir les apaiser à nouveau. « C'est gentil. J'ai peur que ma boutique n'soit pas adaptée à un spectacle, et encore moins à recevoir du monde, mais j'y penserai. Peut-être pas dans mon local, mais en louant une petite scène et en sponsorisant l'événement avec le nom de la boutique... Ouais, ça pourrait l'faire ; c'est une bonne idée, j'vais y réfléchir. Merci, Faye. » Le regard plus doux, moins fuyant, sincère. « C'est pareil pour moi, si j'peux faire quelque chose pour t'faire plus connaître... Pour tes prochains spectacles, on pourrait mettre des flyers dans la boutique, par exemple, si t'en imprimes. J'ai pas une foule de clients, mais ce s'rait toujours ça d'pris. »

Son verre est terminé ; voyant que celui de Faye est sur la même voie, il capte le regard du serveur pour se faire resservir la même chose. L'heure est à la légèreté, après tout. Sailor en vient même à se dire que la conversation est plus fluide qu'elle ne l'a jamais été. Question de maturité, sans doute. Les bières reviennent à eux et, à nouveau, le voilà qui lève sa chope. « A tes futures apparitions sur tous nos écrans, alors ? » Lance-t-il, souriant, en référence à leur conversation sur Dragula. Sans même réfléchir, il reprend la parole. « En tous cas, si tu le fais, faudra qu'tu m'préviennes ; j'raterais ça pour rien au monde, on pourrait même se faire des watch parties, avec Dante et Johann. »
Et puis il réalise, benêt, que ça y est, il s'est aventuré sur le terrain de discorde. Johann. De cela, malgré la cordialité du moment, il n'est pas sûr qu'ils puissent en revenir. « Oublie, c'était idiot. » Qu'il grommelle finalement, dans sa barbe, embarrassé. Pas vraiment prêt à faire voler leur trêve en éclats – mais, dès lors que Johann est ramené sur le tapis, peut-il en être autrement ?


_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mar 12 Déc - 21:00


Never be the same again
ft @Sailor Prescott
Tout ceci se déroulait si bien, et pour être parfaitement honnête, bien mieux que je ne l’avais envisagé. Je savais que l’un de mes plus gros défauts était d’imaginer le pire, mais avec mes traumas, il m’était difficile d’en faire autrement. Et pourtant, à cet instant, devant Sailor, j’avais tort. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, c’était agréable. Agréable de me rencontre compte que j’avais changé, grandis et probablement mûri. Il y a encore deux ans de cela, je n’aurai même pas songé un seul instant pouvoir être autour d’une table avec lui, à rire d’une émission de drag ; d’imaginer que je pourrais y participer. C’est dingue la vie, parfois.


Une chose que je remarquais vite était la pertinence de ses réponses. Sailor était curieux, même il était investi dans notre échange et j’avais l’impression de parler avec un ami que j’avais quitté la veille… Et pourtant, c’était tout le contraire. Je ne pouvais pas vraiment dire que nous étions amis, pas plus qu’à notre première rencontre qu’hier et qu’aujourd’hui. Et malgré la trajectoire de notre —tumultueuse, disons-le— relation, je le sentais sincère. Un brin stressé, mais sincère dans chaque mot qu’il disait… Et ça faisait un bien fou. J’ai toujours été le genre à me baser sur ce que je ressentais, dès que je rencontrais une personne. Mon retour sur l’homme en face de moi n’avait jamais été très positif. Une espèce de flou où un « peut-être » régnait avant de se transformer dans une funeste certitude. Pourtant, ce soir-là, alors que nos nouveaux verres arrivaient, j’avais la nette impression de voir une nouvelle personne. Une nouvelle version de Sailor. Certes, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que, probablement, je m’étais ramolie, que j’avais une fatigue certaine qui me poussait à baisser ma garde… Mais non, ces pensées filèrent bien vite.  

—A ma future star-de-la-télé-era, disais-je en levant mon verre vers lui. Oh et, j’apprécie ton aide, si j’ai une idée, je t’en ferai part avec plaisir.

Même si, sans vouloir être prétentieuse, je doutais de sa capacité à m’apporter des gens ô vu de ma grosse fanbase, je gardais tout ceci à l’esprit. Qui sait ce que je pourrais lui apporter en même temps ? Là était plus mon objectif.

Sa seconde remarque m’étonnait, mais sa réaction me laissait sans voix… Avant de rire. C’était nerveux, mais pas méchant. On avait l’impression que Sailor venait de faire la bêtise du siècle. Celle-ci, elle remonte, mais ce soir, il n’y avait aucun mal. Après m’être calmée, une gorgée avalée, je me redressais.

Sailor… Johann n’est pas Voldemor. Tu peux dire son nom, tu sais. Il m’a même dit que vous vous étiez vu il n’y a pas très longtemps. T’as pas dragué un sdf ou je ne sais quoi ? Enfin, bref, ça n’a pas d’importance. Toujours est-il que cette idée de watch party serait incroyable. Faut juste voir s’ils sont d’accord… Moi je trouverai ça cool que vous soyez là.


Je croisais les bras, et sans lui laisser le temps de répondre, j’imposais ma voix à nouveau, mais toujours avec une bienveillance étonnante —pour ne pas dire déroutante au vu du sujet dans lequel nous plongions—.


—Enfin, vu qu’on est sur ce sujet, et tant qu’à battre le fer tant qu’il est encore chaud... Vous vous êtes déjà vu pour parler de vous deux ?  Je veux dire… Je ne suis pas dans sa tête, et je ne peux pas parler pour lui, mais peut-être qu’un jour, ça serait bien de pouvoir mettre les choses à plat entre vous deux, un peu comme on le fait ce soir. Enfin, même si je ne t’ai pas encore dit tes quatre vérités, mais ça viendra.

Cette dernière phrase était une blague plus qu’une menace… Quoiqu’un peu véridique tout de même. Je comptais bien parler de l’après accident. C’était inévitable. En revanche, ça se ferait dans un calme olympien, car je n’avais pas la colère —ni l’envie ! — de me battre inutilement.


Dernière édition par Faye Warren le Mar 30 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Déc - 17:06

never be the same again

@Faye Warren

Rien n'aurait su lui faire saisir l'ampleur du changement avec autant de vivacité que le miroir tendu par Faye, qui semble au même titre que lui apprécier la conversation. Qui, surtout, se montre bien plus amène qu'il ne l'a vue depuis de longues années – peut-être même depuis les premières entrevues, celles où il n'en avait pas encore assez montré pour lui donner des raisons de ne dormir que d'un œil à ses côtés. La méfiance avait eu tôt fait de s'immiscer entre eux, avant même que Sailor n'ose conscientiser son attraction pour Johann – comme quoi, l'instinct de Faye paraissait tenir de l'infaillible –, en résultent donc très peu de souvenirs partagés entre deux qui ne soient teintés de la tension si vite érigée entre eux. Elle pourrait tout aussi bien être en train de jouer un rôle pour éviter que le rencontre ne tourne au vinaigre, bien sûr ; Sailor se la figure assez bonne actrice pour qu'il n'y voie que du feu, mais sait surtout qu'elle n'est pas femme à perdre du temps inutilement, et encore moins à brosser dans le sens du poil quelqu'un qui l'irriterait. Elle n'a jamais pris de gants, avec lui – à vrai dire, c'est une des raisons pour lesquelles Sailor la respecte autant, bien que les propos en résultant aient rarement été bien reçus. Au moins, avec elle, il n'a jamais eu à s'inquiéter des faux-semblants desquels le commun de la population semble si facilement s'accommoder. Rien que de l'honnêteté, aussi crue et piquante que l'on puisse la concevoir.

Et, une fois qu'ils ont trinqué à la future célébrité de Faye, la réaction face à son faux pas l'étonne. Un rire, qui sonne plus étonné que contrarié. Et il s'imagine, un instant, se regarder à travers les yeux de Faye – un vrai chien battu, prêt à fuir la queue entre les jambes pour le seul motif d'avoir évoqué Johann. Il y a de quoi en rire, en effet, et Sailor ne s'oppose jamais à un peu d'autodérision. Alors, c'est d'un ton léger, exempt des excuses qu'il se préparait à laisser couler en cascade, qu'il réplique finalement. « Voldemort, oui, exactement. C'est une bonne métaphore. » Puis d'écouter attentivement la suite, sans pouvoir s'empêcher de lever les yeux au ciel, au souvenir de ces premières retrouvailles désastreuses et du type qui avait cru opportun de s'y inviter. « En ma défense, le mec m'avait dragué, pas le contraire, et j'étais mortifié. J'aurais mille fois préféré disparaître six pieds sous terre que de rentrer avec lui. » Cela étant, la déformation de l'histoire ne l'étonne pas ; par le passé, ça ne l'avait jamais tant dérangé de faire les yeux doux à d'autres au vu et au su de Johann. Une sale manie qui les avait traînés aux Enfers.

Il s'apprête à enchérir sur cette hypothétique idée de watch party, mais Faye ne lui en laisse pas le temps, reprenant avec un ton étonnamment doux pour demander si Johann et lui sont jamais revenus sur leur relation passée. La formulation autant que l'intention le surprennent, et Sailor reste bouche bée quelques secondes ; peut-être le temps, aussi, de réfléchir sérieusement à la question laissée en suspens. « Non, pas vraiment. » Répond-il finalement, après avoir fait l'effort de se repasser en vitesse accélérée ces quelques fois où il a revu Johann. Le bar, le cimetière, son appartement. Autant d'instants incongrus, hors du temps. « On a dû l'évoquer en passant, mais on n'en a jamais vraiment reparlé. Et, t'as raison, ce serait peut-être une bonne idée. Quant à mes quatre vérités... j'suis prêt à les entendre, alors fais ça quand tu veux. » Il lui en aura fallu, du temps – cinq années étirées sur le terreau d'une mauvaise foi à toute épreuve – et nombre de bouleversements, dont revoir Johann et constater les séquelles dont il s'était jusque là tenu ignorant, mais il est sincère : le moment est sans doute venu de confronter tout ce qu'il a fait de mal. Sailor espère simplement qu'il aura la même énergie lorsque Faye décidera d'effectivement lâcher ses foudres sur lui. Mais les probabilités sont bien meilleures que quelques mois plus tôt, et, de sa part, c'est déjà énorme.


_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mar 30 Jan - 20:07


Never be the same again
ft @Sailor Prescott
La tournure de la conversation était… Intéressante. Bien sûr, il aurait fallu être très naïf pour imaginer que nos retrouvailles n’allaient pas se faire sans parler de Joham. Cet homme était l’épicentre de ma vie juste après le drag là où il en était de même dans la vie de Sailor… Presque dans une autre vie. Mes méfiances au sujet de lui gravitaient toujours autour de mon meilleur ami ; une multitude de questions ne cessaient de tournoyer dans mon esprit et ça, pendant de nombreuses années. Des éléments très vites enterrer dans un torrent de colère et de peine. Pendant longtemps, je le tenais responsable pour cet accident. Aujourd’hui… C’est pareil, mais plus nuancé, tout de même. Car au fond, et j’ai mi du temps à le comprendre, la vie n’est pas toujours aussi noire et blanche qu’on voudrait le croire. Pour certaine chose, je restais encore catégorique, mais concernant mon ancien groupe d’ami… Il semblerait que la maturité ait peut-être montré le bout de son nez. Sans ça, après tout, je ne serai pas devant lui ; tout du moins pas sans avoir la ferme attention de briser chaque os de son corps de lâche. Or, ce n’était plus le cas, depuis longtemps déjà.

La violence n’est que très rarement une solution et dans notre histoire, elle n’en était qu’un poison qui pourrait nous tuer à petit feu. Je ne voulais pas ça, ni pour Joham, ni pour moi… Ni pour Sailor. Il n’avait pas été correct, c’était un fait, mais de là à lui souhaiter le pire ? Non, il y avait des limites de moral à avoir. Quand je parlais de ses quatre vérités, je plaisantais, mais sa réponse montrait que ce n’était pas son cas. La surprise m’eut de court, le lire sur mon visage n’était guère compliqué.


—Sailor… murmurais-je en posant mon verre sur la table, toi, tu as changé.

Un sourire vint sur mon visage, suivit d’un petit ricanement bien veillant.

—Si tu étais toujours le petit con de cette période-là, jamais tu n’aurais accepté que Faye Warren ne te dise quoique se soit d’un peu sérieux et jugeant sur ta vie. T’as changé. Et j’espère que tu es un peu plus en paix avec toi-même, aujourd’hui… Et pour tout te dire, j’aspire à l’être. Et la colère que j’ai eue pour toi, pendant toutes ses années, ce n’était pas bon. Pas saint. Pendant des années j’avais peur de voir mon meilleur ami mourir pour un abruti sans nom que ne voyait pas quel homme exceptionnel il avait dans son intimité. Ça me rendait dingue, parce que, à mon sens, tu ne le respectais pas pour ce qu’il était… Alors je t’ai détesté, maudit, bon sang, nombreuses sont les fois où j’avais envie que tu vives ce qui lui a vécu sur ce lit d’hôpital. Vraiment. Et pourtant… J’ai récemment compris que ça finirait par me bouffer de l’intérieur. Je suis, et je pense, je le serai toujours, en colère pour le manque de respect que tu as eu envers lui mais avec le fait en plus qu’aujourd’hui, tu mérites une seconde chance. Tu mérites d’être heureux, et j’espère que tu l’es déjà. Alors si tu veux tes quatre vérités, les voici, comme ça tu pourras passer à autre et on pourra enterrer la hache de guerre : à mon sens, t’as été un petit con manipulateur. T’avais les yeux plus gros que le ventre et à la place de voir la beauté de ta relation avec lui, tu en voulais d’autres… Encore et toujours plus. Tu te perdais dans des relations sans queue ni tête tout ça pour ne pas sentir seul, ni abandonné alors que… Sailor, tu nous avais nous. On était là. On était ta nouvelle famille, mais aveuglé par cette quête d’affection, tu as oublié que nous étions là, tous. Et même si notre relation était loin d’être parfaite… Tu nous as privé de quelque chose n’inestimable. Mais je pense que, aujourd’hui, c’est plus la peine d’être en colère pour moi et toi, de t’en vouloir —si c’est le cas. Le passé est ce qu’il est : on ne peut pas le changer. Et je terminerai par une répétition, mais j’espère qu’aujourd’hui, tu es heureux. C’est le pire malheur que je te souhaite.

Une phrase un peu fourbe, sonnant comme une blague, remplie de bienveillance. Une nouvelle gorgée et je le regardais, voyant bien ses yeux refléter les grandes réflexions qu’il se faisait… Et à raison, c’était une sacrée bombe que je venais de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 16 Fév - 15:02

never be the same again

@Faye Warren

Comme par écho à ses présentes pensées, c'est exactement ce que lui déclare Faye : que lui a changé – et, dans un autre contexte, venant de quelqu'un d'autre, la remarque aurait sans doute été minime, presque à en passer inaperçue, mais entre eux, elle signifie beaucoup. D'autant qu'il ne peut qu'acquiescer, peut-être quelque peu tristement, quand Faye étaye son affirmation en rappelant qu'il avait été un temps où Sailor n'aurait nullement été ouvert aux critiques qu'elle aurait à énoncer. S'il ne sera pas d'accord avec chacune de ces fameuses vérités qu'elle s'apprête à lui asséner, ils n'auront néanmoins aucun mal à s'accorder sur un point : il a été sacrément con, et pendant sacrément longtemps. Déni et orgueil comme deux œillères opaques, deux faux-amis assassins de relations et d'évolution. Il lui aura fallu des années pour s'en rendre compte, et il peine encore à prendre, exactement, la mesure de l'étendue des dégâts.

Alors, c'est calmement qu'il écoute Faye, dans un premier temps, sans chercher à la contredire. Simplement à l'entendre, comme pour ne pas aussitôt la faire mentir. Sailor laisse même une pause s'instaurer lorsque Faye s'arrête de parler, autant pour s'assurer de ne pas lui couper la parole que pour prouver que les mots suivants ne revêtiront aucune volonté belliqueuse. « J'comprends tout ce que tu dis, et, merci pour ça. Si j'peux quand même un peu m'expliquer – pas pour t'attendrir ou quoi que ce soit, mais parce que ça m'embête que tu puisses penser que j'ai volontairement manipulé Johann. C'était pas le cas, même si je comprends que c'en ait eu l'air. J'étais juste persuadé que les relations conventionnelles, c'était pas pour moi. J'ai jamais eu de modèle, là-dessus. Mes parents semblaient bloqués l'un avec l'autre plus qu'autre chose, ils s'faisaient chier ensemble, ils s'aimaient pas. Ils restaient ensemble parce qu'ils s'étaient mis ensemble, que c'était juste normal, et moi, j'ai toujours eu peur de ça. J'ai grandi avec ça, j'en voulais pas, et j'voulais pas que mon couple avec Johann ressemble à ça. C'est pour ça que j'voulais essayer quelque chose de différent, sans compter que j'ai aucun problème à différencier le sexe et les sentiments. Ca n'excuse rien, ça n'excuse surtout pas de pas avoir vu que Johann pensait différemment. Mais j'peux pas te laisser croire que j'ai voulu le manipuler. » Il prend une gorgée de bière, geste cruellement trivial après la confession, bien plus profonde – et intime – qu'il ne l'avait escomptée. Ce n'est pas le genre de choses qu'il a dit à grand-monde, et il ne s'attendait certainement pas à en avouer tant à Faye, mais, puisqu'ils en sont à être honnêtes… cela lui a semblé étrangement approprié, et même s'il se sent vulnérable de s'être presque mis à nu, il ne sent pas poindre le moindre regret. « Mais je sais tout ce que j'ai, ce qu'on a perdu, par ma faute. Et je sais que Johann est exceptionnel. J'ai tout fait de travers avec lui, mais j'ai jamais aimé quelqu'un autant que lui. » Il aimerait bien conclure, conformément au souhait particulièrement bienveillant de Faye, en prétendant être bel et bien heureux ; ne serait-ce que pour garder la face. Mais rien de tel ne sort. Sailor préfère le silence à une omission de vérité peu convaincante. Il n'est pas malheureux, non, c'est déjà cela de pris. Mais il pourrait arranger encore tant de choses, et en bâtir d'autres. Le bonheur, le vrai, semble bien loin. « Toi aussi, t'as changé. » Qu'il remarque à la place, avec un petit sourire entendu. « Je suis content que t'aies cessé de m'en vouloir. Pas parce que ça m'arrange, mais parce que t'as l'air apaisée. J'préfère te voir comme ça, même si j'avais mérité toute ta colère. »


_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.


Dernière édition par Sailor Prescott le Dim 7 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 14:44


Never be the same again
ft @Sailor Prescott

La conversation, bien sérieuse, avait complètement changé toute la donne. Jamais je n’aurai songé, il y a quelques années, pouvoir dire le fond de ma pensée à Sailor… Et encore moins aussi calmement. Et pourtant, nous étions là, sagement, dans un bar, à le faire. Et en dehors du poids que je sentis disparaitre sur ma poitrine, je prenais encore plus d’un je-ne-sais-quoi à l’écouter. Une sorte de plaisir, mais plus proche de l’empathie et de la compassion qu’autre chose. Le jeune homme en face se confiait intimement et, quitte à me répéter, ceci ne serait jamais arrivé il y a quelques années, j’en étais pleinement consciente.

Alors, je buvais toutes les paroles de Sailor, en oubliant complètement ma propre boisson. Je n’étais plus aussi stressée qu’au début de nos retrouvailles. J’avais, le temps d’un instant, l’impression qu’un véritable ami se présentait à moi… Ou du moins ce que notre amitié aurait donnée si elle avait été aussi sincère que l’instant que nous vivions. Puis, il vint à remarquer la même chose que moi, mais à mon sujet. J’avais changé. Etait-ce vrai ? J’imaginais que oui, mais je n’en avais pas vraiment l’impression.

—Je dirai pas que j’ai changé pas plus que toi, au final… Ouais, je sais on dirait que je change mes propos, mais pas vraiment. Je pense que, toi, comme moi, on a pas changé. On reste deux cons très lourds quand on s’y met. En revanche, une chose est certaine, on a évolué. Je pense que le meilleur terme, c’est celui-ci. On a évolué, on a grandi. On a progressé. Sur des chemins différents, mais on en avait besoin.

Un instant pour boire rapidement —et plus par hydratation que pour cacher une anxiété qui n’existe plus—

—Merci à toi de t’être confié… Au sujet de tes parents. Je sais à quel point tu n’aimes pas parler de toi, alors sur un sujet pareil… bref. Tout ça pour dire que maintenant, j’ai le recul pour admettre que j’ai agi comme une lionne enragée, face à un de ses petits blessés, sans me rendre compte que tu étais fautif, mais aussi blessé. Et dans une posture qui n’était pas agréable. Je te demande pardon, pour toutes ses années de colères, de haine. Je sais pas ce que Johann pensera tout ça, mais j’ai compris que ces sentiments négatifs n’apportait rien, si ce n’est du négatif, et ça, c’est jamais bon pour personne. Ce qui est arrivé, est arrivé. Il est en vie. C’est tout ce qui compte pour moi. Mais je me demandais… Est-ce que parfois, il te manque ? Et le groupe aussi, ou non ? Oh et c’est pas une question piège, hein, je suis juste curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Avr - 19:36

never be the same again

@Faye Warren

Quelque chose d'assez remarquable semble se passer : Sailor peut presque ressentir l'attention sans faille de Faye, là où, par le passé, les deux auraient plutôt été du genre à se couper la parole et à essayer d'obtenir l'ascendant dans toute conversation sans faire l'effort de s'écouter. À cet égard, il se considère tout autant coupable qu'elle. Difficile de savoir lequel avait inconsciemment lancé ce petit jeu puéril, et à présent, cela importe peu. C'est une chose dont ils peuvent être fiers : le besoin de pointer du doigt, de rejeter la faute sur l'autre pour un rien s'est dissipé, peut-être pour de bon. S'il a encore trop de pudeur pour le reconnaître oralement – et sans doute que les mots ne quitteront jamais sa bouche – Sailor lui en est infiniment reconnaissant. « Je vois c'que tu veux dire. Y'a qu'les imbéciles qui changent pas d'avis, hein… Comme nous. » Loin d'être vexé – peut-être qu'il l'aurait été si la remarque incisive de Faye n'avait porté que sur lui mais, par chance, elle s'est inclue dans le tas –, il acquiesce en l'entendant les analyser. Deux cons très lourds. Ouais, il ne l'aurait certainement pas mieux dit. Et sans doute reste-t-il beaucoup de ces caractères défectueux en eux, mais au moins peuvent-ils aller contre leurs instincts et tenter de les combattre, comme ils sont en train de le faire, l'un face à l'autre. En réalité, Sailor voit cela comme un mouvement de connivence, un tentative d'aller vers Faye – et réciproquement – plutôt que de s'opposer à elle, sans autre raison valable qu'un passé tumultueux. « Ouais, on peut dire ça… S'ils nous voyaient, les autres n'en croiraient pas leurs yeux. »

Silencieusement d'abord, il acquiesce, appréciant la compréhension dont Faye fait preuve, sans pour autant vouloir rebondir dessus. La confession était nécessaire, mais maintenant qu'elle s'est extirpée de ses lèvres, il ne compte nullement la rallonger. Pour ce qui est des excuses, en revanche, Sailor a conscience qu'il ne pourra pas y échapper. Ce qui est sans doute pour le mieux, cependant. Et il y a quelque chose de rassurant à voir Faye se lancer sur cette pente la première. « T'es toute pardonnée, Faye. Je t'en ai aussi voulu pendant des années, pour ces raisons, et puis parce que j'étais trop borné pour m'dire que j'avais tort, mais… je comprends, honnêtement. Johann a énormément de chance d'avoir une amie comme toi, et ça me soulage de me dire que t'es encore là pour lui. » Il aurait voulu être cette personne-là, évidemment. Pas prendre la place de meilleure amie occupée par Faye, pas vraiment, mais apporter autant de sécurité à son ex qu'elle avait su le faire. C'est à cela qu'aurait dû ressembler son rôle de petit ami ; à la place, il n'avait su offrir qu'un amour insuffisant, et beaucoup plus de problèmes que de solutions. Faye, il l'avait détestée d'être toujours là, si proche, dans les pattes de Johann et par conséquents, dans les siennes également, mais maintenant qu'il n'est plus légitime à se tenir aux côtés de celui auquel il a fait tant de mal, rien ne saurait mieux le consoler de savoir qu'elle, au moins, continue de se montrer digne de lui. « J'suis désolé d'avoir pas pris soin de lui comme j'aurais dû. Il méritait mieux que ce que j'ai été pour lui. J'aurais dû au moins voir venir la catastrophe. » Puis il hausse les épaules. Un ce qui est fait est fait mutique. Non qu'il pense que les excuses soient inutiles, loin de là : en revanche, comme les aveux délicats et intimes, il estime qu'il ne faut pas les faire durer plus que de raison. « Oui aux deux… bien sûr. J'aimais comme on vivait, j'aimais qu'on soit jamais posés au même endroit, qu'on soit libres. » Un léger soupir lui échappe. Malgré lui, il ne peut s'empêcher d'idéaliser ces années ; mais comment pourrait-il nier tout ce qu'il a sacrifié, au nom de cette soi-disant liberté ? « J'me suis habitué à vivre ici, à avoir un boulot, tout ça. Mais j'reste persuadé que c'est pas vraiment pour moi. Quant à Johann… Ouais, évidemment. Je t'ai dit, j'ai plus rencontré qui que ce soit comme lui. C'était mon premier vrai amour. Je sais pas si on se remet vraiment de ça. J'me dis qu'on doit trouver autre chose, à un moment donné, et que c'est pas forcément moins bien, juste… différent, mais… ouais, j'ai cette nostalgie-là. Surtout en vous revoyant tous. » Il porte sa bière à ses lèvres, pour justifier une pause. Pour desserrer quelque peu le nœud qui, subitement, s'est formé dans sa gorge. Et pour trouver le courage de laisser s'exprimer sa propre curiosité. « T'as carrément le droit de pas répondre et de m'envoyer chier, mais... Tu l'as déjà été, toi ? Amoureuse ? »


_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
never be the same again (faye)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end