Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : ça y'est, elle a passé le cap fatidique de la quarantaine, le vit-elle bien ? Non, pas du tout. Surtout quand ce jour-là, elle découvre son petit ami au lit avec une autre... plus jeune.
statut civil : elle a mis du temps à croire en cette histoire et lorsqu'elle finit par s'y donner corps et âme... la trahison arrive. callie ne sait plus réellement si elle est en couple ou célibataire... ce qu'elle sait c'est qu'elle est en colère contre Simon.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.
TW : tromperie - double vie - divorce - age gap +10 ans
•• âge & naissance ••
premier cri poussé ici même dans la douce et brillante Brisbane. ville qu'elle aurait adoré quitté mais qu'elle a appris à apprivoiser. naissance sous les doux astres, durant le printemps austral, c'était le 21 octobre de l'année 1984. elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
•• origines & nationalité ••
ses parents se sont rencontrés à l'autre bout du monde. en suède, sa mère y faisait un semestre pour ses études et le coup de foudre est arrivée. australienne tombant sous le charme nordique. les opposés s'attirent, n'est-ce pas ? deux pôles qui se sont trouvés. juste avant de mettre au monde leur fille unique, ils se sont installés à Brisbane, ville d'origine de sa mère. mère qui possède d'ailleurs des origines européennes variées (irlande et écosse). elle possède la double nationalité, choix de ses parents. sans doute se sent-elle quelque peu plus australienne que suédoise, bien qu'elle retourne au moins une fois par an dans le nord du globe
•• finances et emploi ••
$$$$$, elle vient d'une famille de la classe modeste/aisée. sa mère est professeure à l'université, non loin de la retraite d'ailleurs. et son père a ouvert une boîte de logistique sur les docks. elle a appris la valeur de l'argent dès son seizième anniversaire, elle a commencé jeune à travailler pour le comprendre. babysitting principalement, cours particuliers. après le lycée, elle a effectué un master en histoire de l'art... une sécurité pour ses parents parce que la belle rêvait d'être artiste. peintre pour être exacte. peut-être parce qu'elle possède un doux talent envoûtant pour la peinture, l'art en général. elle a vendu sa première toile à l'âge de vingt-cinq ans, lorsqu'elle était enceinte de son fils. aujourd'hui, elle est cotée dans le milieu, elle a un nom dans l'art. ses peintures se vendent chères, très chères. et plus récemment, elle a voulu quelques changements dans sa vie. lorsqu'on lui a proposé de reprendre la conservation de la section art contemporain du musée de Brisbane, elle n'a pas hésité. elle avait besoin de ce nouveau souffle.
•• statut civil ••
la première chose à laquelle elle pense lorsqu'on lui demande... c'est... divorcée. elle déteste ce terme, synonyme d'échec à ses yeux, elle n'a pas été à la hauteur de ses parents, qui eux, s'aiment encore après quarante-cinq années de mariage. combien de temps a duré le sien ? quinze ans. dont plus d'un tier de mensonges. ont-ils déjà été réellement heureux ensemble ? elle n'ose imaginer, n'ose penser que son passé soit à ce point faussé. oui la première chose à laquelle, elle pense c'est divorcée... alors que pourtant, elle fréquente bien quelqu'un, officieusement en couple. un homme. il est possible qu'il fasse battre son cœur de façon nouvelle. seulement voilà, la différence d'âge... elle n'est pas sûre de l'assumer. elle a peur de se faire avoir... elle a peur tout court finalement.
•• orientation sexuelle ••
il y a fort longtemps, elle s'est posée la question. elle a fait partie de ses adolescents un peu perdus dans leurs désirs. à l'université, elle a embrassé une fille... doux baiser qui aurait pu lui plaire. seulement c'est le moment où elle a compris combien elle préférait le genre masculin. hétérosexuelle pour sûr, elle frémit dans les bras des hommes, eux seuls attirent son doux regard azur.
•• situation familiale ••
▬ calliope est fille unique. elle n'a jamais eu la chance d'avoir un frère ou une sœur. des complications de grossesses pour sa mère l'ont empêché d'avoir d'autres enfants. elle a reçu un amour inconditionnel par ses parents. elle en est d'ailleurs très proche. famille chaleureuse, généreuse, toujours prête à s'entre-aider. ses parents ont été là pour elle lors de son divorce, jamais ils ne l'auraient laissé tomber. ▬ Callie a un fils également. Tobias. il a déjà quinze années au compteur, la peintre se demande souvent où est passée son enfance. elle voit encore en lui, le petit garçon qu'il n'est plus. Tobias et calliope sont très proches, se sont retrouvés souvent tous les deux. lors du divorce, le jeune homme a refusé d'aller vivre chez son père, belle preuve d'amour inconditionnel pour sa mère. seulement Callie craint son jugement sur sa nouvelle relation qu'elle lui cache, bien évidemment. ▬ elle a Luther aussi. c'est sans doute le frère qu'elle n'a jamais eu. rencontré au club de surf durant l'enfance, ils se sont liés d'amitié sans jamais se quitter. toujours soutenus, sans jugement jamais. ils vivent en face l'un de l'autre, l'appartement de Luther est presque une extension du sien d'ailleurs, et vice versa.
•• signe astrologique ••
on ne peut dire que ce soit une combinaison gagnante pourtant, lorsque l'n lit son thème astral, c'est tout à fait la personne qu'elle est. une forme de douceur fuyante chez elle. ☉ balance - ac verseau - ☽ vierge.
•• le pire tue-l'amour ••
le doute. l'absence de confiance. capable de tolérer beaucoup de choses mais si elle doute, si elle ne se sent pas en sécurité, elle fuit. elle n'est pas capable de pardonner la tromperie. elle a besoin d'honnêteté. n'est-ce pas le maître mot dans une relation ? elle a passé l'âge, elle ne veut plus perdre son temps dans une relation où elle n'est pas l'égal de son partenaire.
•• un fantasme ••
tout se joue dans le regard. le désir qu'elle peut y lire. les gestes tendres, les baisers dans le cou, les petites attentions. un rien finalement. elle n'a finalement jamais reçu ce genre de choses avec son ex-mari et elle a besoin de cela pourrait tomber amoureuse. + petit bonus sans doute pour faire l'amour dans son atelier, chose toujours refusée par son ancien époux. elle a un certain plaisir à sentir la peinture sur sa peau...
•• à Brisbane depuis ••
eh bien depuis toujours. sa naissance. sa vie est ici. elle a cherché à fuir un moment pour prendre son envol, elle a voyagé durant ses études, Rome et Prague notamment pour parfaire ses connaissances en histoire de l'art.
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? une légende peut-être ? elle y croyait. elle pensait sincèrement qu'elle pouvait y croire et qu'elle allait vivre le grand amour. elle rencontre James jeune, elle croit l'aimer, elle tombe ensemble, arrête tout pour lui. pour quoi ? une double vie et des mensonges. le grand amour c'est un mythe, il a cessé d'exister. l'Homme n'est pas fait pour cela. elle a cette douloureuse impression qu'il est difficile de trouver un partenaire stable avec les mêmes envies. est-ce que les hommes bien sont en voie de disparition ? possible. pourtant, un homme tente de lui redonner espoir. dur labeur, courageuse aventure.
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? à n'en pas douter, son mariage. elle n'arrive pas à savoir si elle a réellement été heureuse dans cette alliance. elle est tombée enceinte alors que ce n'était pas prévu. james n'a fait que la fuir après la naissance de leur enfant, prétextant toujours le travail. et il n'a pas fait les choses bien. il l'a trompé pendant plus de cinq ans avec une autre femme. elle l'a appris par hasard, tout à fait par hasard. combien de temps aurait-il gardé son secret ? elle l'ignore. ce qui l'a le plus blessé, c'est qu'il aurait pu être honnête et les choses se seraient bien passées. hors voilà, il a choisi de la prendre pour une imbécile. elle a été blessée Callie, et pas que dans sa fierté.
bittrblue (lucie)
âge : 30 ans. disponibilité pour le forum : régulière. pays : fr. personnage :pré-lien de @Simon Gallagher. + pré-lien de @Luther Kealohaoù avez-vous connu le forum : ça fait trop longtemps que je squatte par ici . votre avis : après un an et demi parmi vous, c'est que je vous adore non ? crédit icon & gifs : gifs : nikswonderland // icon : osumseme mot de la fin :
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Dernière édition par Callie Bergman le Mar 12 Mar - 11:31, édité 13 fois
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2752
rps : 188
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - fassylovergallery)
âge : ça y'est, elle a passé le cap fatidique de la quarantaine, le vit-elle bien ? Non, pas du tout. Surtout quand ce jour-là, elle découvre son petit ami au lit avec une autre... plus jeune.
statut civil : elle a mis du temps à croire en cette histoire et lorsqu'elle finit par s'y donner corps et âme... la trahison arrive. callie ne sait plus réellement si elle est en couple ou célibataire... ce qu'elle sait c'est qu'elle est en colère contre Simon.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.
naissance ▬ 21 octobre 1984 •• On peut parler de naissance sous les meilleurs hospices. Une famille aimante, un enfant désiré. Elle portera le prénom Calliope, parce qu’elle a des parents amoureux de l’art, une mère qui ancienne à l’université l’histoire antique. Oui, elle porte le prénom de la muse de la poésie, du chant, la plus grandes des inspirantes. Il paraît que le prénom prédestine quelque peu son portant. Callie était-elle vouée à se tourner vers l’art avec autant de dévotion ? Peut-être. enfance ▬ 1984 - 1998 •• Douce enfance. Rapidement tournée vers l'art, on lui propose la danse pour évacuer sa créativité, elle va adorer. Peut-être que sa grâce naturelle vient des années de cours classiques, modernes ou même des danses salons qu'elle a effectué au conservatoire depuis qu'elle a 7 ans. Seulement, il y aura aussi l'appel du surf, enfant de l'océan, fascinée par la grandeur de celui-ci. C'est là qu'elle rencontrera son meilleur ami, Luther, à savoir qu'ils ne se lâcheront jamais ces deux-là. L'art arrive à l'âge de 10 ans, on entend art dans le sens ses prédispositions au dessin, à la peinture, remarqué par l'un de ses professeurs. Coup de crayon remarquable, passion pour l'odeur de la peinture, au fait de la sentir s'écraser sous ses doigts. L’esprit apaisé par les dessins effectués. adolescence - 1998 2002 •• Quelques rébellions sur l’injustice ressentie. N-est-ce pas le lot commun à chacun ? Elle s’est sentie perdue un moment, doucement la pression pour savoir quoi faire de sa vie… où aller l’a envahie. Perdue dans ses désirs, elle a évacué par toutes les activités qu’elle faisait. Tomber amoureuse pour la première fois. Le cœur qui saigne aussi. Trop utopiste pour un monde finalement brutal, elle a dû s’endurcir un peu. Apprendre à faire des choix, ce qu’elle ne savait jusqu’alors pas faire. Pour l’université ? Elle a été acceptée en Histoire de l’art sans réellement savoir vers quoi se diriger par la suite. Ses parents voulaient qu’elle assure un diplôme car le métier de peintre est instable. Peut-être qu’ils ont eu raison. étudiante ▬ 2002 - 2007 •• Elle qui voulait partir et découvrir le monde, c’est bel et bien à Brisbane qu’elle s’enchaine pour faire des études. Histoire de l’Art. Au sens large, en deuxième année, elle choisit de se spécialiser dans l’art dit contemporain, que l’on date après la Révolution française notamment, à l’inverse de sa mère qui s’est passionnée pour l’Antiquité. On retrouve pourtant des influences classiques dans ce domaine et c’est sans doute ce qui lui plait. Elle partirait à Rome faire un semestre en troisième année, tombera littéralement amoureuse de l’Italie. Puis Prague, lorsqu’elle fait son master. Deux villes aux influences multiples. Elle rencontrera James à son retour. Étudiant en école de pilotage pour devenir pilote de ligne. Il est le type classique de l’australien sportif et souriant, trop souriant ? Séducteur aussi, elle tombe dans les filets, tombe amoureuse (vraiment ?). Pourtant ne dit-on pas des pilotes qu’ils ont une femme dans chaque pays ? C'est également à cette époque qu'elle rencontrera l'une de ses meilleures amies, encore aujourd'hui, Yaël. adulte ▬ 2007 - 2022 •• Les choses se précipitent alors qu’elle cherche un peu sa voie. L’envie de peindre, évidemment, elle n’a jamais arrêté. Elle est douée, très douée même. Seulement elle tombe enceinte de James. Ce n’était pas prévu au compteur, erreur de pilule ? Peut-être. Pas de marche arrière possible, elle se retrouve coincée dans une grossesse qu’elle n’a pas désirée. Pourtant, son fils, son bébé va lui prodiguer l’inspiration pour peindre le premier tableau qu’elle vendra. Et le succès ne tardera à être au rendez-vous… Un bébé qu’elle ne désirait pas mais qu’elle apprend à aimer, de tout son cœur. Souvent, trop souvent, seule, c’est à lui finalement qu’elle confit ses peurs. James en déplacement, trop souvent absent, arrivera juste à temps pour voir son fils naître. Et dans l’euphorie du moment demandera Calliope en mariage. L’erreur c’était de lui dire oui. divorce ▬ 2022 •• La passion s’est essoufflée avec la venue du bébé, mais peut-on réellement parler de passion ? James n’est pas un mauvais bougre mais la vie, il la voit différemment que Callie. Incompatibilité criante qu’ils n’ont pas voulu voir. Un mariage et puis quoi ? Un époux absent, prétextant un travail prenant. Une femme qui s’enferme dans l’art comme exutoire. Faussement heureux. Comédie jouée pour l’enfant au milieu. Seulement elle pensait James fidèle, comme elle l’était, pour leur fils. Puis un jour, comme si le destin avait voulu la libérer de cette douce emprise, de cet anneau autour de son doigt, il met James et sa maitresse sur son chemin. Pas de doute possible. Le cœur qui se brise, la fierté touchée, l’âme aussi. Quinze années à jeter. L’appartement qu’elle a acheté, se vide des affaires de James. Tobias, son fils adoré qui se range de son côté. Le divorce est prononcé, elle touche une somme d’argent dont elle n’a pas envie de dépenser. Son fils décide de vivre avec elle, mais devra un week-end sur deux aller chez son père. Son père et sa nouvelle compagne, déjà enceinte. Ironie du sort. Va-t-il, elle aussi la demander en mariage lorsque le bébé sera né ? Après ce divorce, le besoin de se reprendre en main. On lui propose un nouveau travail, elle n'abandonne pas la peinture, loin de là. Cependant la conversation d'une collection du musée est tout aussi passionnante. Elle accepte, évidemment. Calliope a besoin de montrer qu'elle n'est pas juste une femme divorcée. rencontre ▬ hiver 2023 •• Elle se souvient encore. Elle s'est retournée sans s'attendre à la suite, avec la douceur et la grâce habituelle. Un verre de champagne à la main, loin d'être ivre, loin d'être euphorique par l'alcool. Quelques mots. Audacieux, a-t-elle pensé. Pourtant, lorsqu'il a fini par lui demander son numéro, elle lui a offert. Il aurait pu être un tueur, un danger pour elle, son fils... qu'importe ? Elle n'y a pas véritablement pensé, comme portée par l'instant. Les joues rosies, flattée d'être encore désirable. Sans penser qu'il oserait. Oserait lui envoyer un message. Pourtant, elle n'a pas dit non à ce rendez-vous. Et elle n'a pas repoussé ce baiser lorsqu'ils se sont encore revus... et puis l'intimité douce et passionnée, incroyable. L'impression de renaître. Et son cœur rouillé a commencé à repartir, se réparer. La seule ombre au tableau, c'est elle. Elle qui focusse sur leur différence d'âge, elle qui craint le regard des autres, elle qui craint qu'il ne s'entiche pour mieux l'abandonner plus tard... elle qui a peur d'aimer. aujourd'hui •• Sept mois de relation. Tout semble toujours trop beau. Elle peine toujours à croire qu'il est réel lorsqu'elle ouvre les yeux le matin et qu'elle le trouve à ses côtés. Elle n'en a pas encore parlé, à personne. De peur que ce rêve ne devienne réalité. Pourtant n'est pas la réalité rêvée ?
you need to know
Team thé. Oui, elle le revendique assez. Elle possède une ribambelle de goûts différents, elle aime tester, goût mais revient toujours à son indémodable thé au jasmin. Elle peut boire du café lorsqu'elle n'a pas le choix ou que vraiment elle se doit de rester éveiller, car la caféine semble être plus stimulante chez elle que la théine. •• depuis l'adolescence, elle tient des journaux intimes. Carnets de dessins, de mots, de pensées qu'elle aime alimenter. Son petit paradis privé, son exutoire quand les choses ne vont pas. •• elle adore la musique, toute sorte de musique. Lorsqu’elle n'a pas le morale, lorsque les journées semblent pensantes, elle aime monter le son pour danser librement et entraîner avec elle son fils. Étonnamment, l'adolescent ne la juge jamais sur cela, mieux encore il se joint à elle pour décompresser. •• la gourmandise jusqu'au bout des doigts. Callie a toujours adoré les sucreries, plus précisément les pâtisseries. Les Françaises cela va de soi. Un petit rêve, allez à Paris, pas que pour les musées mais aussi pour leur nourriture. Il n'est pas rare qu'elle aille dans une boulangerie française pour ramener des macarons, des croissants ou toute sorte de tentations. Elle a même pris des cours pour tenter de devenir pâtisserie du dimanche. C'est prometteur mais ce n'est pas encore parfait, il y a des progrès à faire. •• Callie ne fume pas vraiment. Oui, pas vraiment. En fait, elle fume en cachette quand elle est stressée, triste, nostalgique, submergée par ses émotions. Toujours en cachette, pour que son fils ne la voit pas, toujours à la fenêtre pour que l’appartement ne sente pas ou même sur le toit terrasse. Elle ignore qu'il l'a déjà cramé mais qu'il ne dit rien. Quand elle a une cigarette entre les lèvres, c'est souvent qu'elle n'est pas au top. •• Si aujourd'hui, elle ne danse plus, elle pratique encore le surf. Souvent avec Luther, c'est un truc qu'ils n'ont jamais perdu. Un bon moyen à vider son esprit. Pour le reste de l'activité sportive, elle va nager en piscine d'eau de mer parfois ou va courir un peu sur le front de mer. Afin de prendre le grand air. •• Elle aime sortir, aller au théâtre, voir des expositions, des concerts, aller au cinéma. C'est littéralement vital pour elle. Cela fait un peu partie de son métier mais elle adore découvrir l'art sous toutes ses formes. Curieuse d'en savoir toujours plus. Elle tente de faire aimer cela à Tobias, qui semble un peu réceptif aux passions de sa mère. On ne peut pas dire qu'elle partageait cela avec son ex-mari. •• Callie est bilingue suédois et anglais. Son père a tenu à ce qu'elle connaisse sa langue maternelle. Elle maîtrise également l'italien, mais oubliez le tchèque, cette langue est définitivement compliquée pour elle. Elle n'en a retenu que quelques expressions. Elle est également capable de lire et comprendre le latin et le grec ancien, de par ses études d'histoire de l'art, bien qu'elle ne les maîtrise plus avec autant d'aisance. •• Il n'est pas rare de trouver de petites traces de peintures sur son visage, ses vêtements ou ses cheveux lorsqu'elle a peint dans la journée. Mais n'est-ce pas cela qui fait son charme ? •• Calliope porte un parfum qui la caractérise parfaitement. Un cadeau de sa mère avant la naissance de son fils. Un mélange de bergamote, d'ambre et de vanille. Quelque chose de mystérieux et sucré en même temps. Plusieurs fois on lui a dit qu'il était propre à elle-même. •• La peintre a un petit côté écolo débutante. Elle tente de faire pousser quelques légumes, plantes aromatiques sur le toit terrasse. Elle aime avoir les mains dans la tête, n'a jamais eu peur de se salir. Elle a des valeurs simples dans la vie. Elle tente de faire au mieux pour son environnement. •• Elle roule principalement en voiture électrique ou en vélo électrique, elle adore faire du vélo et sentir le vent dans ses cheveux. Il est vrai qu'elle ne porte que rarement un casque, peut-être devrait-elle, car elle est quelque peu maladroite Calliope. •• Plutôt douée en bricolage, encore bricolage, on ne va pas lui demander de faire de la plomberie ou de l'électricité mais elle aime repeindre les murs de son appartement, monter des meubles, fabriquer quelques meubles en regardant des tutos sur youtube. •• Depuis l'adolescence, Callie a une passion presque secrète pour la cartomancie, même si cela ne régira jamais sa vie, il faut avouer qu'elle aime bien tirer les cartes. Il lui arrive de le faire à ses amis, quelques prédictions sont tombées justes et il faut avouer qu'elle en est fière •• Si elle adore le champagne que l'on sert lors des entractes ou même des vernissages, elle a découvert d'excellentes bières en Europe et c'est un truc qui est resté. Elle a sa petite préférence pour une bonne bière qu'un cocktail. Ce qui étonne souvent les gens. Bon elle a aussi un petit faible pour le vin, sucré pour le vin blanc ou rouge, rosé seulement si très frais et encore. •• Si elle est proche de sa famille, elle n'en reste pas proche et fidèle en amitié. Elle considère ses amis proches comme une extension de sa famille. Ils sont aussi importants que ses parents. •• Après son divorce, elle a craqué pour ce qu'elle désirait plus que tout au monde, un chien. Un petit chien pour commencer, elle a tenté d'être raisonnable, elle possèderait une grande maison avec jardin elle en aurait sans doute plein, mais elle s'est arrêtée au corgi. Il s'appelle Foxy, sans doute pour le petit côté renard du corgi. •• Amatrice de bonnes lectures, elle est capable de lire des romans de gare, comme de la philosophie, des traités d'histoire, des romans classique, de science fictions... elle aime se plonger dans l'univers de l'auteur, dès lors ou elle peut le faire, elle sera captivée par l'ouvrage. •• Capable d'aligner plusieurs gros mots à la suite. En anglais, en suédois quand elle est à court sur le moment. Elle a toujours juré, même si sa mère a été de lui apprendre que ce n'était pas très féminin. Elle n'en a que faire, quand elle jure c'est que ses émotions débordent, qu'il y a un gros plein à faire sortir. Elle qui est pourtant tempérée de nature, il lui arrive de s'emballer.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Dernière édition par Callie Bergman le Mer 13 Mar - 15:15, édité 15 fois
Juliet Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Trente-sept ans déjà, le temps qui s’étiole et qui laisse derrière lui une trainée de poussière amère. La quarantaine qui se profilent, trop tôt, trop vite devant un petit ventre qui s'arrondit de doutes et de regret.
statut civil : Le célibat comme seul compagnon. Dix ans d’un amour effacés et la voilà seule, poursuivit par l’ombre de ses erreurs.
occupation : experte cybersecurité, ses compétences valent leur pesant d'or. Désormais, le plus offrant l’emporte même si l'éthique vacille. Elle protège les secrets, qu'ils soient nobles ou sombres.
adresse : À South Bank un appartement de fortune qu'elle tente de maintenir en ordre, le lieu est modeste et elle peine à se reconnaître. Peut être que dans son esprit, elle n'a jamais quitté le foyer qu'elle a construit avec Jay.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
infos rp : Écriture : 2ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est.
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.
Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".
Trop belle, j’ai hâte d’en savoir plus Bon retour chez toi Courage pour l’écriture de ta fiche
_________________
-- Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money, just someone who wants my company. Let it once be me. Who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Lun 11 Mar - 13:51
oh wow les choix de dingue. entre le pl, le duo, le pseudo et rebecca. j'suis déjà en amour de ton personnage sache-le. (j'vais peut être me creuser la tête pour un lien, si jamais ça t'intéresse hihi) vraiment trop hâte d'en savoir plus sur la belle et je me fais une joie de vous suivre avec simon tel un petit pokemon ninja se cachant dans les hautes herbes. rebienvenue chez toi si je comprends bien.
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 461
rps : 32
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
âge : ça y'est, elle a passé le cap fatidique de la quarantaine, le vit-elle bien ? Non, pas du tout. Surtout quand ce jour-là, elle découvre son petit ami au lit avec une autre... plus jeune.
statut civil : elle a mis du temps à croire en cette histoire et lorsqu'elle finit par s'y donner corps et âme... la trahison arrive. callie ne sait plus réellement si elle est en couple ou célibataire... ce qu'elle sait c'est qu'elle est en colère contre Simon.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.
@Oliver Swan bidoubidouuuu on se trouvera encore un lien d'enfer, pas de doute là dessuuuuus darling merciiii
@Simon Gallagher merci à toi d'avoir publié au bon moment ton pl ça collait trop bien pour ne pas tenter j'espère que cette fiche te plaira
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2547
rps : 264
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) Earithralia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
âge : Fêtera ses 45 ans le 15 novembre 2025.
statut civil : 404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.
Comme dirait fb, c'est compliqué.
occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et d'escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects
Rebienvenuuuuue, tellement hâte qu'ils partagent leur expérience de vieux qui sortent avec des petits jeunes Lulu a pris 3 ans d'avance sur Callie, il va pouvoir lui procurer sa sagesse
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 675
rps : 36
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (moonaetics, vocivus, doom days)
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
c'est hyper rigolo, je me tâtais pour un dc avec ce pl et avec rebecca en avatar je ne peux qu'approuver tous tes choix, j'ai super hâte de voir votre duo en jeu, ça va être trop chouette à suivre et bon courage pour la suite de ta fiche
_________________
how i'm overthinking everything i never said
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2752
rps : 188
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - fassylovergallery)
âge : ça y'est, elle a passé le cap fatidique de la quarantaine, le vit-elle bien ? Non, pas du tout. Surtout quand ce jour-là, elle découvre son petit ami au lit avec une autre... plus jeune.
statut civil : elle a mis du temps à croire en cette histoire et lorsqu'elle finit par s'y donner corps et âme... la trahison arrive. callie ne sait plus réellement si elle est en couple ou célibataire... ce qu'elle sait c'est qu'elle est en colère contre Simon.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.
@Luther Kealoha regarde, comme par magie, je remplis un peu cette fiche j'espère que ça te plaira
@Kaleb Fujii alors je ne peux qu'approuver ! on a les mêmes goûts ( bons goûts, on est d'accord ) merci pour tes mots, c'est adorable
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 2885
rps : 49
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - isharewhereiwant (avatar), fromtheastralsea (bannière profil), Elina (gif profil), mingicodes (code signature), sœurdelune (icons signature), Alicia Gallienne (citation signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères
présence : Présente
âge : Vingt-neuf ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb l'a rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp : (fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines. (nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte. (dialogues) en slategray. (full) mais on peut en discuter si besoin
keith#2#3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?
âge : ça y'est, elle a passé le cap fatidique de la quarantaine, le vit-elle bien ? Non, pas du tout. Surtout quand ce jour-là, elle découvre son petit ami au lit avec une autre... plus jeune.
statut civil : elle a mis du temps à croire en cette histoire et lorsqu'elle finit par s'y donner corps et âme... la trahison arrive. callie ne sait plus réellement si elle est en couple ou célibataire... ce qu'elle sait c'est qu'elle est en colère contre Simon.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
Roxane va me manquer Mais il vaut mieux repartir sur un perso plus inspirant Re bienvenue avec cette refonte
_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2752
rps : 188
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - fassylovergallery)
âge : ça y'est, elle a passé le cap fatidique de la quarantaine, le vit-elle bien ? Non, pas du tout. Surtout quand ce jour-là, elle découvre son petit ami au lit avec une autre... plus jeune.
statut civil : elle a mis du temps à croire en cette histoire et lorsqu'elle finit par s'y donner corps et âme... la trahison arrive. callie ne sait plus réellement si elle est en couple ou célibataire... ce qu'elle sait c'est qu'elle est en colère contre Simon.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui s'est longtemps refusée d'aimer quiconque à nouveau. Mais son cœur semble en avoir décidé autrement ces derniers temps, et commence à lui jouer des tours...
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 43 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : Elle est passée par cette case incertaine du break mais son couple ne s'en est pas remis. En instance de divorce, un cœur à réparer et le travail d'acceptation qu'il soit mis fin à une relation vieille de dix-sept ans.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Elle loue une maison au 1015 new farm. Cette solution temporaire tend à s'inscrire sur la durée. Elle y accueille son fils, Jude, une semaine sur deux, et achète petit à petit de nouvelles affaires pour que cet endroit lui ressemble.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
Sans grande surprise, j'aime beaucoup ce nouveau personnage. Bonne fin de rédactiooon
_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good . Can call it quits or risk sinking with this broken ship but I don't think we'd make it through
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie newest member of the broken hearts club
paper rings
messages : 704
rps : 90
pseudo : Bean
id card : eve hewson (wankyuniverse)
pronom irl : elle
âge : trente-six ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. le temps a passé, elle recolle les morceaux peu à peu et commence à envisager l'avenir avec plus d'optimisme. plus qu'un.e partenaire, ce qu'elle veut c'est un enfant
occupation : infirmière en hôpital, elle travaille aux urgences
adresse : 553, south bank & west end, un appartement où elle vit seule, symbole d'un nouveau départ elle l'espère
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez
J'ai tendance à ne pas voir les notifications alors n'hésitez pas à me MP
Oh la la ce choix de pl + de fc mais wahou ce personnage a l'air incroyable!
_________________
☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 12 Mar - 17:30
rebecca cette beauté rebienvenue
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2752
rps : 188
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - fassylovergallery)
âge : ça y'est, elle a passé le cap fatidique de la quarantaine, le vit-elle bien ? Non, pas du tout. Surtout quand ce jour-là, elle découvre son petit ami au lit avec une autre... plus jeune.
statut civil : elle a mis du temps à croire en cette histoire et lorsqu'elle finit par s'y donner corps et âme... la trahison arrive. callie ne sait plus réellement si elle est en couple ou célibataire... ce qu'elle sait c'est qu'elle est en colère contre Simon.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.
@Megan Saunders chut faut pas lui diiiire mdrrr @Yaël Saunders j'attends tes propositions de liens moi @Sorcha Adair j'espère que la fin te plaira tout autant @Sungho Yoon ça faisait bcp trop longtemps que je voulais la jouer, je suis contente
merci à touuuuus
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Eryn Grayson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2079
rps : 1
pseudo : wildflower.
id card : jennifer morrison, (c) tearsflight.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 40 ans. (14.04.1984)
statut civil : l’instabilité amoureuse, cette manie d'auto-saboter son bonheur, elle ne sait pas être fidèle la blonde. elle n’est tombée amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, ayant facilement l’étiquette de la célibataire endurcie, son cœur qui s’est fait une carapace avec le temps. des relations sans attache, ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver en couple, amoureuse avec la bague au doigt, même si elle sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. un mariage qui bat de l’aile depuis les déceptions qui s’accumulent et le deuil sur cette vie de famille qu'elle n'aura jamais. en vérité, elle est toujours mariée à ce fantôme, son mari plongé dans le coma alors qu’elle est toujours secrètement amoureuse d'un autre, son premier amour qui hante encore ses pensées.
occupation : destinée à devenir policière, elle a toujours voulu protéger les gens qu’elle aime, peut-être à force d'avoir vu de la violence à répétition qui a marqué son enfance et malgré son talent, elle n'avait pas cette vocation la blonde. elle s'est vite impliquée dans la gestion hôtelière familiale, elle a pourtant tracé son chemin pour bâtir sa carrière. Écologiste dans l’âme, sensible à la biodiversité ainsi qu'à l'avenir de la faune et de la flore. elle est fleuriste et propriétaire des boutiques de fleurs, blooming blossoms qu’elle a créé depuis une quinzaine d'années et à côté, elle est organisatrice d’événements. le monde de l'horticulture, du tourisme et de l’événementiel qui la passionne et qu’elle manie d'une main de maître.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #531, un immeuble dont elle est la co-propriétaire avec son meilleur ami depuis plus de seize ans et où elle s’est installée au rez-de-chaussée. une vue sur la rue qui attire les visiteurs alors qu’elle entretien une serre ainsi que sa boutique de fleurs qui émane d’un doux parfum l’immeuble et qui en met plein la vue.
Ça va faire bizarre de ne plus voir Roxanne dans l'coin. mais Rebeccaaa, très bon choix. (re)bienvenue et bon courage pour la refonte.
_________________
☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 4235
rps : 280
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / monocle@av, alcara@bann, sweet poison@crackship, awona@icons, billie eilish@lyrics.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.
statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.
occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.
adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en orangered, français ou anglais.
ojitos lindos •• y solo mírame con esos ojitos lindos. que con eso, yo estoy bien, hoy he vuelto a nacer.
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 461
rps : 32
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
âge : ça y'est, elle a passé le cap fatidique de la quarantaine, le vit-elle bien ? Non, pas du tout. Surtout quand ce jour-là, elle découvre son petit ami au lit avec une autre... plus jeune.
statut civil : elle a mis du temps à croire en cette histoire et lorsqu'elle finit par s'y donner corps et âme... la trahison arrive. callie ne sait plus réellement si elle est en couple ou célibataire... ce qu'elle sait c'est qu'elle est en colère contre Simon.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.