bitter sweet symphony (leonie)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 bitter sweet symphony (leonie)


Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 455
rps : 31
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
bitter sweet symphony (leonie) 7s6g
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #3tc barbecueléonie #1 ♡ andy

(terminés) callie #1callie #2

en vrac : bitter sweet symphony (leonie) Hz3q
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Aujourd'hui à 8:47

bitter sweet symphony

feat. @Léonie Gallagher


Un grognement d’ours mal léché s’échappe de ses lippes lorsqu'un bruit se fait entendre dans la maison. La bouche est pâteuse, les lèvres asséchées par un manque de déshydratation certain. Quelle heure est-il, quel jour est-on. Il ne sait plus vraiment Simon. Le tintement des casseroles continue à s’élever dans la cage d’escalier, et maintenant qu’il est entièrement réveillé, c'est tout un tas de petits bruits qui vient parasiter son oreille. La douche qui s’écoule dans la salle de bain de son palier, les voix insupportables d’une émission stupide qui passe à la télévision, la mauvaise musique en provenance d’une des cinq autres chambres de la colocation. Les mâchoires du brun se crispent machinalement, il n’arrive pas à comprendre ce qui rend tous ces bruits si irritants. La fatigue ? Impossible. Il y a des jours qu’il passe ses journées et ses nuits dans ce lit à se laisser décrépir. Même s’il ne dort pas profondément, on ne peut pas dire qu’il s’épuise à la tâche. Son instabilité émotionnelle ? Plus que probable. Une semaine s’est écoulée depuis sa dispute avec Calliope, ici même. Une semaine que son cœur s’est fendu sous la violence de ses mots. Ils résonnent encore dans son esprit, dans une boucle infinie et dévastatrice. Il ne réalise pas qu’ils aient pu en arriver là, eux si amoureux il y a quelques jours encore. Il la revoit encore, la froideur dans le regard bleu de sa petite amie. Et cette déception. Alors qu’il revit la scène à nouveau, Simon sent sa poitrine se serrer et soudain tout lui paraît davantage insupportable. La voix de Keith, le rayon de soleil qui s'immisce dans le volet mal fermé, même respirer.

Il est sur le point d’étouffer quand on tape à la porte avec ardeur. La surprise parvient au moins à le sortir de son état d’anxiété sans qu’il ne s’en rende réellement compte. « J’suis occupé, laissez-moi » peste-t-il d’une grosse voix encore rauque après des jours de silence. Si ce n’est pas Callie derrière la porte, il ne veut voir personne. Et le peu d’égo qui lui reste souhaite que personne ne le voit dans cet état : dans le même t-shirt et le même jogging depuis des jours, les cheveux sales et baignant dans une chambre qui n’a pas été aérée depuis trop longtemps.


_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Revenir en haut Aller en bas
bitter sweet symphony (leonie)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home