Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 462
rps : 32
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
âge & naissance : Né le 3 juillet 1994 à Brisbane, en Australie. Il n’a que vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas. Il a toujours eu cette maturité qui fait de lui plus qu’un simple jeune dans sa vingtaine. origines & nationalité : Né d'une mère française et d'un père australien, on ne peut lui retirer son charme de frenchie. Ayant vécu les premières années de sa vie en Australie, impossible de déceler le moindre petit accent mais il ne peut cacher sa préférence pour la prononciation française de son prénom. finances et emploi :$$$$$, sa passion pour la musique ne l’a jamais rendu ni riche, ni célèbre. A défaut d'avoir percé avec son synthé, il s’est lancé dans de courtes études non loin de sa passion. Il est ingénieur son indépendant mais travaille principalement pour le Queensland Performing Arts Centre. statut civil : Amoureux transi d’une femme plus âgée qui n’assume pas leur relation. Il ne parle pas de sa liaison en dehors de son cercle de proches, mais espère pouvoir s'afficher aux yeux de tous. orientation sexuelle : Il n’a connu que des femmes, sans jamais se questionner sur l’étiquette à poser à son orientation. Il n’est pas opposé à quoi que ce soit. situation familiale : Père disparu, mère décédée il y a quelques années. Il ne reste que lui et sa sœur. Elle est tout pour lui, son point d’ancrage, l’amour le plus fou qui puisse exister. signe astrologique : Cancer, le pur et dur. Ce cancer qui pue le romantisme et qui est une source infinie de créativité. le pire tue-l'amour : Il n’est pas trop du genre à s’attarder sur des petits détails, mais le manque d’hygiène reste rédhibitoire aux yeux du jeune homme. un fantasme : Rien de très extravagant, mais faire l'amour sur des musiques classiques ça lui fait clairement quelque chose. à Brisbane depuis : Il y est né et y a vécu jusqu’à ses 10 ans avant d’aller s’installer à Paris, lorsque son père a quitté sa mère. Il est revenu à Brisbane il y a 5 ans lorsqu’elle est décédée. traits de caractère : Loyal - Sensible - Sociable - Désordonné - Généreux - Attentionné - Respectueux - Taquin - Débrouillard - Réaliste - Pacifique - Optimiste - Protecteur - Trop gentil - Fêtard - Doux. avatar : François Civil (françaises).
the love test
romantisme (100%)
level de drague (60%)
engagement (100%)
passion (90%)
performance au lit (80%)
fidélité (100%)
nombre de cœurs brisés (10%)
recherche de l'amour (60%)
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? Même s’il n’est pas obsédé par l’amour et qu’il n’a jamais été le genre de garçon à chercher à tout prix à se mettre en couple et tomber amoureux, il en croit dur comme fer à l’amour Simon. Il croit en cette connexion absolue entre deux êtres, à la fidélité éternelle, à la passion. Bien évidemment, ce n’est pas quelque chose qu’on ressent pour toutes les personnes que l’on fréquente. Le vrai amour, ça nous tombe dessus qu’une ou deux fois. Peut-être même jamais pour ceux qui n’ont pas la chance de croiser leur moitié. Il sait qu’il est jeune Simon, pourtant ce qu’il vit avec elle en ce moment, c’est bien tout ça. Il se moque de leur écart d’âge et de ses méfiances à s’engager réellement avec lui. Parce que c’est ça aussi le grand amour, ce n’est pas simple et ça se travaille un peu.
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? On ne peut pas vraiment dire qu’il ait connu la grosse et fameuse déception amoureuse Simon. Ce qu’il a connu de plus proche, c’était une histoire à la fin du lycée, lorsqu’il a cru bon que de se mettre en couple avec une amie de longue date et membre de son groupe de musique était une bonne idée. Parce qu’elle était sa première, il y croyait avec naïveté et s’est beaucoup investi mais leur relation s’est avérée un vrai fiasco. Il faut croire qu’ils n’auraient jamais dû franchir la ligne fine entre une amitié forte et une relation amoureuse. Il a été déçu de leur séparation, mais loin d’avoir le cœur brisé. Après elle, il n’a fréquenté qu’une ou deux filles sans grands sentiments. S’il y a bien une personne qui pourrait lui briser le cœur, c’est elle pourtant. Celle qu’il fréquente actuellement et qu’il aime si fort que la chute serait monumentale. Quelque chose auquel il ne préfère pas songer.
open your heart
(FAMILLE) De son père, Simon ne conserve que des brisures de souvenirs flous et éparpillés. Ce dernier a quitté le foyer familial lorsque les enfants étaient âgés de dix ans. Du jour au lendemain et sans même un adieu pour ses enfants. C’est donc entouré de femmes qu’il a grandi Simon, un détail qui joue probablement dans sa façon d’être. Il a toujours été très proche de sa sœur, sa moitié, tout comme de sa mère. Ils formaient un beau trio, soudés, et partageaient tout. Pourtant leur bonheur familial a été lentement terni par la santé mentale de leur mère. Elle n'a jamais connu d'autre homme par la suite et n’a jamais cessé d'aimer celui qui l'avait abandonnée, toujours dans l’attente, toujours avec l’espoir qu’il lui revienne. De longues années de dépression et de traitement ont conduit à un acte malheureux en 2019. C’est sa sœur qui l'a retrouvée, inerte, sur le canapé recouvert de boîtes de médicaments. Bien que son suicide ait été terriblement choquant et douloureux pour les enfants, cela a été aussi un grand soulagement pour deux jeunes gamins qui ne supportaient plus de voir la souffrance quotidienne de leur mère. Depuis, Simon et sa sœur sont plus proches que jamais.
(PARIS) Le départ de leur père n’a pas uniquement changé la vie de leur mère, puisqu’il a eu un impact considérable sur la culture des deux enfants. Afin de recevoir l’aide nécessaire dans une période si douloureuse, ils sont tous les trois allés vivre à Paris, ville d’origine de Catherine. Ils ont grandi dans un appartement social du vingtième arrondissement, profitant de la proximité géographique de leur tante et de son mari. Elle n’aurait probablement pas réussi sans elle Catherine. Trop bouleversée, trop dissipée. Après dix ans en Australie, le choc culturel a été plutôt important mais il s’en est bien sorti. Un français très satisfaisant, un anglais irréprochable. C’est en écoutant un sans abri dans le métro à la sortie du collège qu’il s’est découvert un intérêt pour la musique. Paris lui a d'ailleurs tout appris, la beauté des courbes architecturales, les plaisirs simples de la vie, les rencontres furtives, l’art sous toutes ses formes, ou encore le réconfort des terrasses ensoleillées. Lorsque sa sœur a décidé de retourner à Brisbane au décès de leur mère, quitter la ville lumière lui semblait impensable. Il l’a fait, pourtant. Le peu de semaines qui l’a séparé de sa sœur étant bien plus pénible que l’idée de clore un beau chapitre de sa vie. Malgré la distance entre ses deux villes de cœur, Simon ne manquera jamais une occasion d’aller flâner dans les rues pavées de la capitale française.
(MUSIQUE) Avec un talent indéniable et une passion toujours plus débordante, Simon a rapidement évoqué son désir de suivre des cours de musique, puis d’évoluer dans ce monde, rêvant d'être sur la scène pour jouer ses propres compositions. Il a démarré quand il avait treize ans avec des amis d’enfance. C’est tout naturellement qu’il s’est dirigé vers le piano, pour lequel il a suivi des cours de solfège classiques, puis vers le synthé pour son côté plus moderne. Réaliste quant à son futur de musicien professionnel, il a préféré s’orienter vers des études plus concrètes avec la certitude de décrocher un boulot. Avec son travail d’ingénieur son, il parvient à effleurer l’univers de ses rêves d’une certaine manière. Sa créativité, il la laisse parler sur son temps libre avec son groupe. Il aime la multitudes d’inspirations musicales qui prennent forme dans leur musique. Pas de prise de tête, que du plaisir brut.
(AMOUR FOU) Il n’oubliera jamais la première fois qu’il l’a vue. Cette belle femme, élégante et magnifique. Il travaillait au théâtre un soir de représentation, tandis qu’elle venait voir la pièce. Il n’a pas pu s’empêcher de l’aborder maladroitement, de plaisanter. Ça a été pour lui un véritable coup de foudre. Maladroit, il a pris son courage à deux mains et l’a invitée à boire un verre, invitation qu’elle a acceptée. Puis il y en a eu un autre, et d’autres encore, et voilà qu’ils se fréquentent depuis sept mois maintenant. C’est la première fois qu’il ressent de tels sentiments pour quelqu’un. Elle lui donne l’envie de se surpasser et de lui prouver qu’il est prêt à tout. Ni son âge, son passé et son enfant ne sont un problème à ses yeux.
(COLOCATION) Lorsqu’il a décidé de retrouver sa sœur à Brisbane, Simon s’est d’abord installé chez elle pour la facilité et pour des raisons financières évidentes. Ayant vécu toute leur vie ensemble, leur cohabitation s’est prolongée pendant quelques années sans encombre. C’est seulement il y a un an qu’il a décidé de voler de ses propres ailes. Incapable de vivre seul, il s’est trouvé une chambre dans une grande maison à New Farm. Il a été immédiatement séduit par cette grande colocation, le bruit dans les couloirs de la maison, ses habitants, ses histoires. C’est animé, parfois sale, souvent rempli d’inconnus, mais c’est ce qu’il aime tant. Il ne se voit pas vivre ailleurs pour le moment.
(EN VRAC) Il n’a jamais fumé de cigarette, hormis celle qu’il a essayée comme tout adolescent qui se respecte. Il lui arrive cependant de fumer de l'herbe de temps à autre, principalement en soirée. // Probable héritage de sa vie parisienne, le jeune homme est un fou de bière. C’est d’ailleurs sa principale boisson en dehors de l’eau, puisqu’il n’est pas un grand fan des cocktails trop sucrés ou des alcools forts. // Il rêve d’avoir un chien et songe à faire les yeux doux à ses colocataires afin d’obtenir leur accord. // Décidé à devenir un bon cuisinier, il passe son temps à regarder des vidéos sur youtube et suit de nombreux comptes dédiés sur instagram. Son plat fétiche - parce que c’est celui qu’il réussit le mieux pour le moment - est le risotto aux champignons. // Il s’amuse parfois à jouer le français typique, en caricaturant son accent ou jouant sur les clichés, bien souvent pour amuser ses colocataires. // Il n’a pas son permis. Lorsqu’il était à Paris, il se déplaçait uniquement en transports en communs, à Brisbane il prend principalement son vélo électrique.
utopian delusion (margot)
âge : trente ans. disponibilité pour le forum : quelques jours par semaine. pays : france personnage : inventé + prélien de @Victoria Starkov & @Benson Bancroftoù avez-vous connu le forum : un retour à la maison après quelques années. votre avis : je ne serais pas revenue s'il était mauvais crédit icon & gifs : icon par défaut : amanitacaplan@tumblr). mot de la fin : .
Dernière édition par Simon Gallagher le Sam 17 Fév - 11:09, édité 8 fois
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
infos rp : • 800-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant
well forcément on me met un françois civil devant les yeux je valide le personnage avant même d'en avoir lu les premières ébauches, MAIS, jtiens à dire que je trouve tous tes choix trop cool pour Simon so far, des origines, en passant pour le métier (j'viendrai sans doute frapper à ta porte pour un lien avec haydar, mon musicos ) et puis cette mystérieuse histoire de love que tu nous pitches en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus ! bon courage pour la rédaction, et bienvenue par ici
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 777
rps : 103
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + earithralia // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (T. Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway) & Diego (R. Lazzini)
âge : trente-six ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.
adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.
statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.
occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.
adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en orangered, français ou anglais.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères
présence : Présente
âge : Vingt-huit ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Célibataire depuis peu. La brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé mais son prétendant a pris la fuite : quand elle l'a rejoint à Brisbane, Jules a découvert qu'il avait en réalité refait sa vie. Rude.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp : (fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines. (nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte. (dialogues) en slategray. (full) mais on peut en discuter si besoin
sasha [url=https://beginagain.forumactif.com/t13385-keep-watching-the-sunset-no-matter-what-oo-jules#1[/url] there's something wretched about this, something so precious about this, where to begin ? there's something broken about this, but i might be hoping about this.
J'ai cru comprendre que Simon allait peut-être vivre au même endroit que ma Jules, on pourra discuter d'un lien
_________________
ses ailes sont coupées, puis elle se fait reprocher de ne pas savoir voler ♌︎Mais laisse-moi rire un instant, il m’en restera bien d’autres pour pleurer.
Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air ; plus célibataire que jamais. Irwan est très ouvert sexuellement parlant, et clame même une certaine liberté sexuelle.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : violence envers les animaux, viol, inceste.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2
Salut cher sexy coloc ! Quand tu veux pour une soirée musique classique.
Bienvenue sur BHC avec ce personnage super intéressant.
_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 462
rps : 32
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
âge : (( trente-cinq ans )) le tic-tac court, limpide, intrépide, contre l’échine qui se courbe. le temps se marque, un peu, contre ses ridules en coin des yeux.
statut civil : (( célibataire volage )) quelques amourettes, des relations éphémères. mais le cœur, lui, ne vibre que pour les mécaniques automobiles. romantique au cœur meurtri. elle qui se gave de roman et de poésie. se complait dans des aventures sans lendemain. cœur amoureux qu’elle fait se taire. d’un amour de jeunesse resté sans écho. à se battre contre ses sentiments.
occupation : (( mécanicienne principale de la scuderia ferrari )) elle est l’oeil de lynx. l’oreille d’or. elle connait chaque mécanique, chaque bruissement sourd. rien ne lui échappe.
adresse : (( 045, kangaroo point )) appartement impersonnel, à peine décoré. quelques cartons encore entassés dans un coin de placard, a attendre d’être ouvert. pas du genre à s’encombrer du matériel. pas du genre suffisamment casanière pour aimer prendre le temps de décorer l’endroit.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : on en parle en mp/discord
warning : fille-mère ; enfant non désiré ; déni de grossesse ; abandon ; mention de décès.
infos rp : moyenne de 500 - 1000 + mots (no pression) ; rp le weekend essentiellement.
RP SANS PRESSION.
langue : français uniquement.
couleur des dialogues : 0C4963
elle boit un café noir sans sucre chaque matin sous la douche. ; son réveil sonne toujours à 6h06. ; elle est allergique à la noix de coco et à l’ananas. ; elle est gauchère et contrairement aux dires, elle a une écriture limpide et soignée. ; elle écoute du rock et de la variété. ; elle possède plusieurs permis, voiture, moto, bateau et poids lourd. ; elle est propriétaire de plusieurs moto et d’une voiture triumph spitfire 1500FH verte sapin qu’elle a retapée avec son père. ; elle n’est pas du genre casanière et son appartement et plutôt impersonnel. ; elle est athée. ; elle fait un vœu avant chaque course de chacun des coureurs de l’écurie. ; elle prend des nouvelles de ses frères et soeurs une fois par semaine minimum. ; elle parle allemand couramment. ; elle est fan du coureur de formule 1 niki lauda.
âge : 37 bougies soufflées récemment. Les quarante ans approchent doucement sans que ça ne le préoccupe pour autant. (12/06/87)
statut civil : Célibataire, butine de fleur en fleur sans parvenir à réellement se poser. Keith a déjà eu quelques relations par le passé, plus ou moins longues mais il ne parvient pas à s’accrocher suffisamment longtemps pour construire quelque chose de solide. L’amour, c’est peut-être un peu plus compliqué que ça en a l’air. Et surtout, ça ne se maitrise pas.
occupation : Chauffeur de taxi depuis plusieurs années, il a tendance à gonfler un peu les prix de ses courses parce qu'il est très endetté. Avec un petit sourire, une discussion intéressante lancée à la volée, tout passe avec facilité. Titulaire d'un Bachelor of Business obtenu à la Kaplan Business School de Brisbane, il n'a pourtant jamais poursuivi dans la voie du commerce. Un grand gâchis, selon certaines personnes.
adresse : Keith loge depuis aout 2023 au 400 à New Farm. Une grande maison en colocation avec une joyeuse bande et son petit frère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Noyade, décès d'un enfant, deuil, addiction aux jeux d'argent, endettement
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #009900
Keith et Simon ont un caractère similaire, ils ne peuvent que bien s'entendre J'aime beaucoup le personnage qui se dessine Bon retour à toi et bienvenue dans la meilleure coloc Méfie-toi juste d'Irwan, c'est un voleur doublé d'un mytho
_________________
(Bad Habits) My bad habits lead to late nights endin' alone. Swearin' this will be the last, but it probably won't. I got nothin' left to lose. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was lookin' for a way out, now I can't escape.
Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air ; plus célibataire que jamais. Irwan est très ouvert sexuellement parlant, et clame même une certaine liberté sexuelle.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : violence envers les animaux, viol, inceste.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2
Méfie-toi juste d'Irwan, c'est un voleur doublé d'un mytho
Pouet, gache pas mes plans toi.
Et avec plaisir @Simon Gallagher ! Dès que tu seras validé on discutera lien.
_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?
Eryn Grayson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2079
rps : 1
pseudo : wildflower.
id card : jennifer morrison, (c) tearsflight.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 40 ans. (14.04.1984)
statut civil : l’instabilité amoureuse, cette manie d'auto-saboter son bonheur, elle ne sait pas être fidèle la blonde. elle n’est tombée amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, ayant facilement l’étiquette de la célibataire endurcie, son cœur qui s’est fait une carapace avec le temps. des relations sans attache, ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver en couple, amoureuse avec la bague au doigt, même si elle sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. un mariage qui bat de l’aile depuis les déceptions qui s’accumulent et le deuil sur cette vie de famille qu'elle n'aura jamais. en vérité, elle est toujours mariée à ce fantôme, son mari plongé dans le coma alors qu’elle est toujours secrètement amoureuse d'un autre, son premier amour qui hante encore ses pensées.
occupation : destinée à devenir policière, elle a toujours voulu protéger les gens qu’elle aime, peut-être à force d'avoir vu de la violence à répétition qui a marqué son enfance et malgré son talent, elle n'avait pas cette vocation la blonde. elle s'est vite impliquée dans la gestion hôtelière familiale, elle a pourtant tracé son chemin pour bâtir sa carrière. Écologiste dans l’âme, sensible à la biodiversité ainsi qu'à l'avenir de la faune et de la flore. elle est fleuriste et propriétaire des boutiques de fleurs, blooming blossoms qu’elle a créé depuis une quinzaine d'années et à côté, elle est organisatrice d’événements. le monde de l'horticulture, du tourisme et de l’événementiel qui la passionne et qu’elle manie d'une main de maître.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #531, un immeuble dont elle est la co-propriétaire avec son meilleur ami depuis plus de seize ans et où elle s’est installée au rez-de-chaussée. une vue sur la rue qui attire les visiteurs alors qu’elle entretien une serre ainsi que sa boutique de fleurs qui émane d’un doux parfum l’immeuble et qui en met plein la vue.
Ce perso qui se dessine + le choix de fc. Bienvenue parmi nous.
_________________
☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Dim 11 Fév - 16:36
ce choix d'avatar trop hâte d'en savoir plus bienvenue chez toi
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Dim 11 Fév - 19:38
Bon retour par ici !
Je ne peux qu'approuver ce FC ! Tellement cool
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Dim 11 Fév - 20:31
François est un super choix et le personnage promet bienvenue par ici, et bonne rédaction
Fred Perry
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
âge : entre le réel et le concret y a un énorme fossé. Moitié gamin, moitié adulte, tout se mélange dans ta tête et dans ton corps. (38 yo)
statut civil : tu n’as jamais eu le temps à consacrer pour une autre personne que toi, puis Daisy est arrivée et tes pensées sont toutes vers elle. (célibataire).
occupation : tu as toujours rêvé de paillettes, d'être reconnu pour ton travail. C'qui est chose faite. (acteur)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339966.
François je rêve d'un duo pierre/françois mais obvious mon pierre je l'ai sur un autre fo anyway j'aime tout ce qui se dresse par ici que des bons choix. Bienvenue
_________________
(I'll be there for you ) No one could ever know me. No one could ever see me. Seems you're the only one who knows. What it's like to be me
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 13 Fév - 16:31
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
bienvenue chez toi ce début de personnage est vraiment top ! et le fc choisi parfait pour ce qui se dégage déjà du personnage ! bon courage pour le reste de ta vie
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mer 14 Fév - 17:43
François est un choix parfait il colle si bien au personnage J'ai hâte d'en lire davantage Bienvenue parmi nous
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 462
rps : 32
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
j'adore Simon il va devenir le coloc préféré de tout le monde avec ses petits plats, et celui du filleul de Benson le jour où il aura l'autorisation de tout le monde pour prendre un chien pour moi, c'est tout bon bienvenue à la maison ! (et petit bonus pour François, quand même )
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 462
rps : 32
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @murdock / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
présence : Présent
âge : Trente ans, le cap enfin passé et l'impression de pouvoir enfin se targuer d'être un "adulte".
statut civil : Heureux en couple avec Callie, du moins jusqu'à il y a peu. Il a tout gâché avec une erreur stupide, Simon. Une erreur qu'il va regretter encore un moment, mais qui ne le fera pas abandonner la femme de sa vie.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Sa blessure récente à la main a rendu son travail plus compliqué et l'oblige à limiter ses missions au strict minimum. Une baisse de régime qui se ressent déjà sur ses finances.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur avec ses six colocataires.
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.