-- valentine's day : jules & eliseo.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 -- valentine's day : jules & eliseo.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1365
rps : 121
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- valentine's day : jules & eliseo. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Mar 27 Fév - 21:25

jules & eliseo 1UP arcade

A l'occasion de cette Saint Valentin, vous vous êtes inscrit·es à cet événement de dating organisé en ville. Pour ce faire, vous avez répondu au fameux love test, censé vous matcher avec votre âme-sœur. Balivernes ou réalité ? Pour cela, il ne vous reste plus qu'à rejoindre votre partenaire de la soirée pour un date un peu particulier.

Pour cela, rendez-vous à 1UP arcade, cette salle de jeux d'arcade qui vous plongera dans le passé et où vous pourrez vous affronter, ou faire équipe, qui sait ? Ce lieu a été déterminé grâce à vos réponses au test. La magie opèrera-t-elle ?


○ Afin de favoriser l'avancement du sujet, l'intrigue étant éphémère, nous vous conseillons des réponses courtes.
○ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, commence qui veut.




_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Jules de Sario
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jules de Sario
paper rings
messages : 276
rps : 13
pseudo : Jamie.
id card : Hailee Steinfeld - avatar (c) Elina, gif profil (c) ludowrites, code signature (c) endlesslove, icons signature (c) ooolympia.
pronom irl : Elle.
multicomptes : Livia Castillo (Danna Paola).
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
-- valentine's day : jules & eliseo. Tumblr-b0886fb7300c3c482a1a52a823ab00fc-8b9f5567-540
âge : Vingt-sept ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Il y a encore peu de temps, la brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé. Mais son prétendant a pris la fuite et, depuis, Jules ne sait plus quoi penser.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais n'hésitez pas ❤️


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 1 Mar - 14:54

valentine's day

@Jules de Sario & @Eliseo Vazquez

Une salle de jeux d'arcade.

Jules a les yeux qui brillent. Son regard ne cesse de balayer les lieux de gauche à droite, de haut en bas, s'attardant sur les posters d'un autre âge placardés sur les murs en pierre, hypnotisée par les couleurs clignotantes et vives diffusées par les flippers dans un coin de la pièce. Si elle s'écoutait, la brune, elle serait déjà en train d'entamer une partie de Super Mario Bros., back to the eighties. Mais soudainement, la vision d'un couple à sa droite lui rappelle la raison de sa présence ici, et le charme se rompt. De retour sur la terre ferme, elle s'empare de son téléphone portable au fond de son sac à main, et jette un coup d'œil à l'heure qui s'y affiche en chiffres luminescents. Elle est en avance.

Quelques semaines plus tôt, elle s'était inscrite à cet événement de dating sans trop y réfléchir. Sur le moment, et comme toujours lorsque son impulsivité remportait la victoire, Jules ne s'était pas spécialement projetée, loin d'imaginer qu'elle pourrait réellement faire une rencontre amoureuse aujourd'hui. Officiellement, elle était toujours fiancée à Lenny et, ce dernier avait beau sembler vivre une vie épanouissante loin d'elle, la brune ne savait toujours pas ce qu'il en était de leur duo, ni même si elle était censée s'attendre à quoique ce soit de sa part. Pour éviter de se morfondre lors d'une journée qui avait tant compté pour elle par le passé, la brune s'était jetée à corps perdu dans le love test proposé, attendant avec impatience les résultats. Si elle ne s'attendait à rien de précis, elle était toujours aussi heureuse à l'idée de faire une nouvelle rencontre.

Il y a un peu de monde, et Jules peine à discerner qui pourrait l'attendre, ce soir-là. Elle plisse les yeux, tourne un peu autour des machines, tente tant bien que mal de se faire remarquer : par chance, la plupart des personnes présentes sont en groupe, et ne dégagent pas l'impression d'attendre après quelqu'un d'autre. Finalement, son regard s'accroche à la silhouette d'Eliseo qui n'a l'air, tout comme elle, de n'appartenir à aucune des bandes d'amis dont les rires amusés résonnent régulièrement tout autour d'eux. D'un pas vif et assuré, persuadée de ne pas faire fausse route et décidée à suivre son instinct, la brune rejoint son parfait inconnu. Sa main s'agite devant les yeux du jeune homme, cherchant à attirer son attention tout en le saluant. « Excuse-moi, est-ce que par hasard tu as rendez-vous avec quelqu'un, ce soir ? » Elle demande poliment, un grand sourire plaqué sur les lèvres. N'importe qui à sa place aurait sûrement fait preuve d'un peu d'hésitation, de crainte de se tromper de personne : la brune, elle, n'a même pas pensé à ce cas de figure, et s'adresse déjà à lui comme s'ils ne venaient pas de se rencontrer à peine quelques secondes plus tôt. « Je m'appelle Jules ! Je suis trop contente de te rencontrer. Cet endroit a l'air génial, tu le connaissais déjà ? » Aux yeux de Jules, une salle d'arcade s'apparentait à une aire de jeux sans limites. Ce soir, elle se sentait comme Charlie dans la chocolaterie de Willy Wonka.  


_________________
    i want to get louder ♌︎ we put a crack in the shadows and you told me it's okay to be the light and not to swim in the shallows.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 355
rps : 32
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
-- valentine's day : jules & eliseo. 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 3 Mar - 12:02



valentine's day.

-- ft / @Jules de Sario
tw : //

Il avait envie de faire de nouvelles rencontres Eliseo. Il avait besoin de tourner la page sur son histoire avec Gisela. Repartir à zéro et se donner une chance d’avoir une histoire dans laquelle il serait heureux. Être la cinquième roue du carrosse dans une relation, ce n’était pas top, alors cette fois, il voulait quelque chose de mieux. Il s’était inscrit à un événement de dating en se disant que ça pouvait être sympa. Au mieux, il rencontrait quelqu’un de cool et il pourrait voir vers quoi ça les mène, au pire, il aurait passé une soirée dehors, loin des angoisses qu’il pouvait ressentir à chaque fois qu’il rentrait à l’appartement. Vivre en colocation avec son ex et son mec, c’était un enfer, il ne recommandait vraiment pas, le brun. Ce soir, il était rentré en coup de vent après le boulot. Histoire de prendre une douche et de troquer sa blouse rose de sage-femme contre des vêtements plus classique. Pas question de se mettre sur son trente-et-un - de toute façon, il ne pourrait pas, il n’avait aucun costume dans son armoire - mais il fallait quand même faire un peu d’efforts et pas se pointer en jogging. Tenue enfilée il avait salué ses colocataires avant de quitter l’appartement. Ils avaient rendez-vous dans une salle d’arcade. Rien que pour ça, il avait l’impression que le test - qui pourtant lui avait semblé idiot sur le moment - était bien foutu. Il l’avait bien cerné en tout cas. Un rencard dans une salle d’arcade, ça ressemblait au rencard idéal, selon lui. Si ce genre d’endroit plaisait également à la fille qu’il devait rencontrer, alors ça leur faisait déjà un gros point en commun. Il s’était faufilé dans la salle entre plusieurs groupes, sondant l’endroit du regard, avant d’être interpellé par une jeune femme. « Si, en effet, j’attends quelqu’un. » Il répondit, en se disant qu’il avait probablement trouvé la personne qu’il attendait. Ce qu’elle confirma en lui donnant son nom. « Enchanté, Jules. Moi c’est Eliseo. » Il répliqua, un sourire aux lèvres. « Non, c’est la première fois que je viens ici et toi ? » Il en connaissait d’autres des salles, mais celle-ci, c’était la première fois qu’il y mettait les pieds et il avait très hâte de la découvrir. « Par quoi est-ce tu veux commencer ? » Il demanda, résistant tant bien que mal à l’envie de simplement se jeter sur la première borne devant laquelle il passerait. Un peu de retenue quand même, ce serait dommage de passer pour un gros gamin dès les premières secondes, il avait toute la soirée pour ça, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jules de Sario
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jules de Sario
paper rings
messages : 276
rps : 13
pseudo : Jamie.
id card : Hailee Steinfeld - avatar (c) Elina, gif profil (c) ludowrites, code signature (c) endlesslove, icons signature (c) ooolympia.
pronom irl : Elle.
multicomptes : Livia Castillo (Danna Paola).
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
-- valentine's day : jules & eliseo. Tumblr-b0886fb7300c3c482a1a52a823ab00fc-8b9f5567-540
âge : Vingt-sept ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Il y a encore peu de temps, la brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé. Mais son prétendant a pris la fuite et, depuis, Jules ne sait plus quoi penser.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais n'hésitez pas ❤️


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 6 Mar - 0:51

valentine's day

@Jules de Sario & @Eliseo Vazquez

Jules est contente de ne pas s'être trompée sur l'identité du brun qui lui fait face. Il est bel et bien là pour la même raison qu'elle, et la jeune femme ne peut que se réjouir d'avoir visé juste. Il a l'air gentil, Eliseo et, surtout, il a forcément bon goût, s'il apprécie les jeux vidéo autant qu'elle. Il lui fait une première impression plutôt bonne, et elle est presque soulagée d'avoir été matchée avec quelqu'un d'agréable. « Enchantée. J'aime bien ton prénom, il est joli. C'est de quelle origine ? » Elle demande par pure curiosité, visiblement soucieuse d'en apprendre plus sur le jeune homme. Jules est sincère dans sa démarche : puisqu'ils ont l'occasion de passer une soirée ensemble, autant en profiter pour faire connaissance autrement que de façon superficielle, non ? « C'est la première fois que je viens ici, pareil que toi. Enfin, j'adore les jeux vidéo donc j'ai déjà été dans plusieurs salles d'arcade, mais jamais à Brisbane. Il y en a une très grande à Sydney, je ne sais pas si tu la connais ? » Elle répond sans se départir de son grand sourire, faisant référence au KOKO qui s'étalait le long des berges du Cockle Bay Wharf. Quand elle était plus jeune et qu'elle recevait son argent de poche, Jules se souvenait parfaitement qu'il s'agissait de son endroit favori pour le dépenser en à peine une après-midi, le plus souvent accompagnée de Zeppelin. En grandissant, et parce que la vie s'était révélée beaucoup plus prenante que prévu, la brune avait malheureusement perdu cette habitude de s'y rendre suffisamment régulièrement pour conserver son record à la borne de danse la plus populaire. Pour autant, son intérêt pour ce type d'amusement ne s'était jamais vraiment dissipé, bien au contraire si l'on en croyait les étoiles dans ses yeux. « Le choix est super dur, c'est pour ça que tu me le laisses ? » Jules demande dans un rire, son regard scannant les alentours pour jauger rapidement leurs options. Le jeu de palet électronique, dans un coin de la pièce, lui fait définitivement de l'œil : dans ses souvenirs, elle était plutôt douée, mais ce n'est sans doute pas la meilleure des activités pour briser la glace, lors d'un date. Un peu plus loin, un groupe d'amis fait trembler le sol en enchaînant des mouvements de danse à un rythme effréné mais, là encore, Jules décide de passer son tour. Finalement, son intérêt se porte sur une cabine ajourée aux couleurs criardes. Visiblement, il s'agit d'une simulation plus ou moins réaliste d'une attaque de morts-vivants à contrer à l'aide de faux pistolets en plastique. « On va régler le compte de quelques zombies ? » La brune pointe du doigt la borne en question, se saisissant sans attendre de la main d'Eliseo pour l'entraîner dans son sillage. Une fois à bon port, elle s'installe derrière l'écran, tendant le deuxième pistolet à son partenaire d'un soir. « Prêt à sauver l'humanité ? Enfin, à essayer, quoi. » Un nouveau sourire et les yeux qui pétillent : Jules est dans son élément. Bien plus que derrière un bar, en tout cas.


_________________
    i want to get louder ♌︎ we put a crack in the shadows and you told me it's okay to be the light and not to swim in the shallows.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 355
rps : 32
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
-- valentine's day : jules & eliseo. 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 16 Mar - 19:41



valentine's day.

-- ft / @Jules de Sario
tw : //

C’était une chouette soirée qui s’annonçait. Rien que le lieu, d’après lui, ça vendait du rêve. Une salle d’arcade, il ne pouvait pas rêver de mieux, Eliseo. Il savait qu’au moins, même si la personne avec qui il passait la soirée n’était pas quelqu’un avec qui ça matchait, il avait autour de lui de quoi s’occuper, alors autant rester positif. Mais, à première vue, il n’y avait pas de raison que ça se passe mal entre Jules et lui. Elle avait l’air plutôt sympa cette fille et c’était évident qu’ils avaient au moins une passion commune tous les deux. « Moi de même. » Il répondit à la jeune femme, vraiment ravi de faire sa connaissance. «Porto Ricain, je suppose, c’est de là-bas que je viens. » Il haussa les épaules, dans le fond il ne savait pas si sa mère était vraiment allée plonger dans leurs racines pour lui trouver un prénom ou si son inspiration venait d’ailleurs. Une question qu’il ne s’était jamais posée et à laquelle il n’aurait, de toute façon, jamais de réponse, puisque sa mère était morte. Pas un sujet qu’il avait particulièrement envie d’aborder. Non, parce que ce soir, c’était censé être fun, pas déprimant à souhait. « Je suis jamais allé à Sydney, mais d’un coup, tu me donnes envie. » Il répliqua, particulièrement enthousiaste. Il bougeait, il faisait des randonnées dans le coin, mais il devait bien admettre que depuis qu’il vivait en Australie, il n’a jamais pris le temps de visiter le pays. Sans doute parce qu’il avait déjà eu du mal à s’habituer à Brisbane, ce n’était pas pour parcourir le reste du pays en long en large et en travers. Mais maintenant que ça allait mieux, peut-être qu’il devrait y songer.  « Zut, tu viens de percer mon secret. » Il répliqua dans un léger rire, suite à la remarque de la brune. Ou peut-être qu’il laissait juste l’honneur aux dames. De toute façon, la soirée venait à peine de débuter, ils devraient bien réussir à tester un peu tout ce qui leur faisait envie, mais il fallait bien commencer quelque part. Pour commencer, les zombies feront largement l’affaire. Il admirait déjà son choix, Eliseo. « Parfait. Allons massacrer des zombies ! » Il répondit, d’un air enthousiaste en suivant la brune qui venait de lui attraper la main. Voilà une très bonne idée de jeu. Il s’installa à ses côtés et attrapa le pistolet qu’elle lui confiait. « C’est parti ! » Il lâcha alors que la partie débutait. Pas trop mauvais dans ce genre de jeu, quoi que pas habitué au gameplay - il passait son temps sur des jeux un peu plus modernes après tout - il avait quand même l’impression de bien se défendre, le brun, ça ne l’empêcha pas de se faire avoir par quelques zombies qu’il n’avait pas vu venir. « J’peux pas m’empêcher de penser qu’ils devraient être plus lents que ça … Ils sont censés être morts quand même. » Il répliqua dans un léger soupir, plus amusé qu’autre chose. Ils étaient censés être en pleine décomposition et pourtant, ils étaient aussi rapides qu’un type en pleine santé, un mystère impossible à résoudre, puisque les zombies, ça n’existait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jules de Sario
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jules de Sario
paper rings
messages : 276
rps : 13
pseudo : Jamie.
id card : Hailee Steinfeld - avatar (c) Elina, gif profil (c) ludowrites, code signature (c) endlesslove, icons signature (c) ooolympia.
pronom irl : Elle.
multicomptes : Livia Castillo (Danna Paola).
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
-- valentine's day : jules & eliseo. Tumblr-b0886fb7300c3c482a1a52a823ab00fc-8b9f5567-540
âge : Vingt-sept ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Il y a encore peu de temps, la brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé. Mais son prétendant a pris la fuite et, depuis, Jules ne sait plus quoi penser.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais n'hésitez pas ❤️


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 6 Avr - 14:56

valentine's day

@Jules de Sario & @Eliseo Vazquez

Il ne faut pas la lancer sur Sydney, la brune. Elle avait beau vivre à Brisbane depuis quelques mois désormais, et s'être plus ou moins facilement acclimatée à la vie ici, il ne faisait nul doute que sa ville d'origine continuait à lui manquer, parfois. Pour autant, elle ne regrettait pas sa décision une seule seconde. Jules savait que la capitale du Queensland avait beaucoup à lui apporter, à commencer par une indépendance qu'elle n'avait jamais eu la chance de toucher du doigt auparavant, et une liberté d'actions et de mouvements qui n'auraient pas été possible, si elle était restée à Sydney. Jusqu'à aujourd'hui, la brune n'avait jamais pris conscience qu'à bien y réfléchir, elle n'agissait pas tout à fait selon ses propres envies et ses propres désirs. Elle répondait toujours, sans même s'en rendre compte, à une logique et à des intérêts qui ne la concernaient pas directement, comme si elle était dénuée de tout libre arbitre. Pour l'instant, ce genre de constat était encore balbutiant, et Jules n'était probablement pas prête à y accorder une lecture plus profonde. Mais c'était déjà un début, et c'était mieux que rien : les avancées se faisaient toujours à petit pas, elle en était certaine. « C'est une super ville, vraiment. Si un jour tu as la chance d'y aller, préviens-moi, j'ai plein d'adresses à te donner. » Elle répond avec un grand sourire, honnête dans sa démarche. Jules est toujours heureuse, de faire découvrir ses endroits préférés aux gens qu'elle rencontre. Dans la foulée, elle ajoute à sa to-do list intérieure d'aller visiter l'île de Porto Rico, un jour ou l'autre. Si tout le monde y est aussi gentil que semble l'être Eliseo, les vacances promettent d'être agréable.

Rapidement, les voilà installés derrière l'écran d'une résolution qu'ils n'ont plus réellement l'habitude de rencontrer, depuis le passage dans les années 2010. Jules n'est pas mauvaise : elle parvient à se sauver in extremis à plusieurs reprises, riant de bon cœur à chaque fois qu'elle loupe sa cible et qu'elle perd des points de vie. A ses côtés, Eliseo semble tenir bon également, et le duo évolue rapidement à travers les niveaux. « Mais, oui ! Ils ont plus d'énergie que moi, je trouve ça trop bizarre. » Et ce n'est pas peu dire, si l'on considère la pile électrique qu'est Jules. Mais ele a conscience que dans ce genre de jeux, il ne faut pas être attaché à la cohérence scénaristique.

Ils perdent quelque part aux alentours du cinquième stage, quand leur binôme se fait surprendre par un groupe de zombies dans un coin reculé de la map. Elle repose son pistolet sur le réceptacle, tourne un visage faussement dépité vers Eliseo. « Franchement, on méritait de gagner. T'as trop bien joué, en plus. » Mais elle retrouve bien vite le sourire, Jules. Il lui en faut plus, pour perdre sa bonne humeur si particulière. « Je t'offre un verre ? J'ai vu qu'ils avaient un petit bar, au fond de la salle principale. On peut aussi recommencer une partie, si tu préfères. » Après tout, ils ont toute la soirée devant eux, pour enchaîner les possibilités.


_________________
    i want to get louder ♌︎ we put a crack in the shadows and you told me it's okay to be the light and not to swim in the shallows.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 355
rps : 32
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
-- valentine's day : jules & eliseo. 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Avr - 20:25



valentine's day.

-- ft / @Jules de Sario
tw : //

Ça faisait des années qu’il vivait en Australie, Eliseo et pourtant, il n’avait jamais vraiment pris le temps de le visiter convenablement. Il n’avait pas voulu lui donner sa chance, alors qu’il avait quitté Porto Rico sans vraiment le vouloir. Il n’était ici que parce que sa mère était décédée et qu’y avait que son père pour s’occuper de lui. Père qui vivait littéralement à l’autre bout du monde. Ça n’avait pas été de gaieté de cœur qu’il était venu s’installer ici, alors il devait bien admettre qu’il n’avait jamais vraiment fait d’efforts. Peut-être qu’il devrait commencer à en faire. Sydney avait du bon, à en juger ce que disait Jules. « Vraiment ? Je prends note du coup. » Il répond, soudainement enthousiaste à l’idée d’aller faire un tour en dehors de Brisbane. Au moins, il savait qu’il pouvait compter sur Jules pour lui donner les bonnes adresses, de quoi rendre un potentiel voyage plus simple à organiser. Un jour, alors, peut-être qu’il se lancerait. En attendant, ils étaient toujours à Brisbane dans cette salle d’arcade, prêt à s’amuser un peu sur l’une des nombreuses bornes qu’ils proposaient. Un jeu de zombie, c’était plutôt sympa. « On est bien d’accord. Ils sont censés se décomposer, pas être prêts pour courir un marathon. » Et pourtant, là, ils étaient quand même pas mal rapides et habiles, pour des zombies. Ils étaient quand même allés assez loin dans les niveaux, quand les zombies prirent le dessus. Ils s’étaient bien défendus et ils s’étaient bien amusés, alors pas de regrets, même face à cette tragique défaite. « Je te renvoie le compliment. On aurait gagné, s’ils avaient pas été cheatés. » Il commenta dans un léger rire. Mauvais perdant ? Sans doute un petit peu, comme tout le monde, ça ne faisait jamais plaisir de perdre. Enfin, clairement, il n’allait pas s’arrêter à ça, ce serait dommage de gâcher une soirée s’annonçant agréable, juste pour une défaite. « Va pour un verre, on mérite un petit verre pour se remettre de ces zombies. » Il répondit, en haussant les épaules. Un petit verre, histoire de discuter un peu, avant de retourner aux jeux, c’était un programme qui lui plaisait bien. C’était amusant, les jeux et il adorait ça, mais pour faire connaissance avec quelqu’un, c’était quand même plus facile autour d’un verre. « Tu viens de Sydney, du coup ? » Il demanda alors qu’ils commençaient à s’éloigner de leur borne d’arcade pour se diriger vers le petit bar. Elle lui avait parlé de Sydney, elle avait l’air de bien connaître la ville, alors elle y avait sûrement passé quelque temps. Il était curieux d’en apprendre un peu plus sur elle et c’était pour ça qu’ils étaient là, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- valentine's day : jules & eliseo.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm