Most girls (jules)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Most girls (jules)


Stevie Harrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stevie Harrington
paper rings
messages : 320
rps : 55
pseudo : same.
id card : mitchell. (.truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
Most girls (jules) 929f1b0208fa232dc761af361f0d747a767af890
âge : le quart de siècle déjà bien entamé, the twenty seven started, le stresse de la liste incomplète qui monte.
statut civil : des rêves qui s'en sont allés, des projets effacés, tout s'est envolé, confusion a pris place dans son esprit. célibataire un nouveau statut.
occupation : capturée par les aventures de Nancy Drew depuis l'enfance, la fleur s'est malgré tout tourner vers le journalisme. young reporter parce qu'il faut encore faire ses preuves.
adresse : alone dans un petit loft à south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #993366.

disponibilités :
.full.

girlsjulesaster

en vrac :
Most girls (jules) 66c69741f307f1a1e0f57df9fc934c2e312061cf Most girls (jules) 042655479bb56dc361913898544de55c0e8c9175 Most girls (jules) 8d728472b0a3946334d6369e7850d56963c7ded1
.[.dream on.].
Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way?

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 2 Fév - 12:47


Most girls are smart and strong and beautiful
[ @Jules de Sario ]

Message envoyé.
Vraiment Stevie ? Tu vas vraiment faire ça, tu regardes des modèles. Le blond ? Ce n’est pas ta meilleure des idées, mais tu sens. Tu sens que tu as besoin de changement. À croire que tu en as pas fait assez ces derniers jours. Soufflant sur une mèche, tu hésites. Il paraît que c’est normal chez les femmes de subir un changement capillaire après une rupture. Oliver. Oli. Toujours une pointe au cœur en songeant à lui, à vous. C’était la meilleure des décisions, c’est ce que tu penses encore, vous n’étiez plus sur la même longueur d’onde. Alors pourquoi s’acharner ? Parce que c’était une habitude ? Parce que vous représentiez le couple parfait. Le couple modèle. Celui qu’on enviait, qu’on rêvait de voir se marier et vivre ensemble pour le restant des jours. Un vrai conte de fée, ce fut le tien durant des années. Un nouveau souffle s’extirpe de tes lèvres, ça t’agace, tu t’agaces. Tu as l’impression de tourner en rond, pire qu’un poisson rouge. Oui, c’était la bonne décision. Oui, tu prends un nouveau départ. Et non, tu n’es pas sûr de ta décision. Changer de couleur de cheveux ? Tu hésites encore un peu, passant sur une nouvelle annonce. Tu adores le loft, mais c’est le votre, avant tout. Ça a été votre nid d’amour durant des années, et ça te fait bizarre d’y vivre toute seule. Pourtant c’est lui qui est parti, c’est lui qui t’a demandé de rester. Lui qui dort chez un ami et toi qui restes dans ce logement. Ce lieu qui hante ton esprit, votre amour que tu vois un peu partout dans les lieux. Tu dois partir. Trouver un logement plus petit, plus dans tes finances. Parce que oui, tu es seule à présent et tu es pas capable de tout assumer. Grimace qui apparaît sur ton visage. La vie d’adulte, voilà tout.

Un bruit te sort de tes rêveries, puis un cri. Tu te retournes et constates qu’apparemment tu n’es pas la seule qui passe une mauvaise journée. La serveuse vient de renverser tout le contenu de son plateau. Tu pourrais t’en amuser comme certains le font, mais ce n’est pas toi. Ton premier réflexe est de foncer droit vers elle. « attendez, je vais vous aider. » tu t’accroupis pour l’aider à ramasser le verre qui s’est étalé un peu partout. En temps normal, les clients ne viennent pas en aide aux personnels. En temps normal, mais tu n’es pas comme ça. Tu n’es pas de ces personnes qui restent dans leur coin. « j’pensais passer une sale journée, mais apparemment j’suis pas la seule. » que tu ajoutes. Ne perdant pas sourire, elle n’est pas méchante, maladroite sûrement, mais elle n’a pas l’air méchante. Ou alors tu te trompes totalement, ce qui est déjà arrivée dans le passé. Pourtant tu n’as pas envie de cesser de croire en l’humain.

_________________
cruel summer
Fever dream high in the quiet of the night. You know that I caught it. Bad, bad boy, shiny toy with a price. You know that I bought it. Killing me slow, out the window. I'm always waiting for you to be waiting below
Revenir en haut Aller en bas
Jules de Sario
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jules de Sario
paper rings
messages : 275
rps : 13
pseudo : Jamie.
id card : Hailee Steinfeld - avatar (c) Elina, gif profil (c) ludowrites, code signature (c) endlesslove, icons signature (c) ooolympia.
pronom irl : Elle.
multicomptes : Livia Castillo (Danna Paola).
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
Most girls (jules) Tumblr-b0886fb7300c3c482a1a52a823ab00fc-8b9f5567-540
âge : Vingt-sept ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Il y a encore peu de temps, la brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé. Mais son prétendant a pris la fuite et, depuis, Jules ne sait plus quoi penser.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais n'hésitez pas ❤️


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 12 Fév - 3:52

most girls

@Jules de Sario & @Stevie Harrington

Tu couches avec Anders, pour réussir à garder ta place ? Les mots lui ont été crachés au visage environ une heure plus tôt, alors que le service s'apprêtait à débuter au Brunswick. Fidèle à son habitude, Jules n'en a pas saisi le sens immédiatement. Est-ce qu'elle couchait avec Anders, son patron ? Celui qui avait accepté de lui tendre la main lorsqu'elle s'était retrouvée en entretien d'embauche dans son petit bureau, quelques semaines en arrière, incapable de vendre correctement son parcours professionnel écoulé ? C'était une question ridicule. Elle était attachée à lui, bien sûr, parce qu'elle lui était avant tout redevable. Grâce à lui, Jules gagnait de l'argent chaque semaine, et pouvait vivre en colocation par ses propres moyens, sans avoir recours à l'argent de ses parents ou à celui de Juliet. Grâce à lui, elle semblait même progresser, Jules : désormais, elle n'enchaînait plus les erreurs de caisse aussi régulièrement qu'avant, et elle savait qu'elle ne devait cet exploit qu'à la patience d'Anders qui avait passé un temps incalculable à la guider sur les procédures. Et puis, il y a toujours la présence rassurante d'Ellis, jamais bien loin, toujours prêt à intervenir en cas de profiteurs qui se serviraient du côté tête en l'air de Jules pour partir sans payer. Mais la brune refusait de le voir une nouvelle fois mettre la main à la poche pour la sauver d'un mauvais pas et d'une possible rupture de contrat.

Oui, c'était une question ridicule, et Jules l'avait dissipé d'un haussement d'épaules, avant de récupérer son tablier et de commencer son service en pensant passer rapidement à autre chose. Mais elle s'était trompée, la brune. La phrase assassine avait continué à tourner en boucle dans un coin de sa tête, amputant le peu de concentration dont elle pouvait faire preuve dans son travail. Et, bien sûr, la catastrophe ne fut pas longue à arriver. Un plateau un peu trop rempli, un client qui la bouscule légèrement en regagnant sa table et... un véritable capharnaüm qui guide des dizaines de paires d'yeux vers le visage de Jules, qui laisse échapper un soupir sans se départir de son sourire pour autant. Elle s'accroupit, s'occupe de ramasser les plus gros morceaux de verre avant que quelqu'un ne se blesse en marchant dessus. Quand elle lève les yeux, c'est une silhouette inconnue qui se tient devant elle et qui se met rapidement à son niveau, mimant ses gestes dans une tentative de l'aider au mieux. « Attention, tu vas te couper. » Elle sourit à Stevie, éloignant délicatement les mains de sa cliente des morceaux de verre coupants qui menacent de la blesser. A la place, Jules se redresse et quitte la pièce avant de revenir armée d'une pelle et d'une balayette quelques secondes plus tard. Tandis qu'elle répare sa faute, la brune semble totalement imperméable aux quelques rires moqueurs qui l'entourent, tout autant aux regards braqués sur elle. La vérité, c'est que la serveuse a l'habitude, de ce genre de situations qui, malheureusement pour le budget vaisselle du restaurant, se produisent bien plus souvent qu'elle ne le souhaiterait. La première fois, Jules avait cru mourir de honte. Et puis, au fur et à mesure, elle avait décidé qu'après tout, elle n'en avait pas grand chose à faire, du regard des autres. Jusqu'ici, ça n'avait jamais été le genre de choses pour lesquelles elle se sentait concerné. Aucune raison que ça change. « Merci pour ton aide, c'est vraiment gentil de ta part. Je m'appelle Jules, et toi ? » Sans attendre la réponse de Stevie, et comme si une idée merveilleuse venait subitement de lui traverser l'esprit, la voilà qui s'éloigne en direction de la cuisine, où elle jette les preuves de sa maladresse. Un passage derrière le bar plus tard, Jules était de retour à la table de la brune, un café glacé dans une main. Cette fois-ci, la boisson trouve la surface sans encombre, ni casse. « Tiens, c'est pour toi. C'est pas génial, mais c'est la seule boisson que je sais faire moi-même, au bar. J'ai dit que c'était ta commande, que j'ai renversé. Comme ça, c'est offert par la maison pour m'excuser d'être maladroite. » Visiblement très fière de son petit stratagème, Jules lève le pouce en l'air en direction de celle qu'elle considère presque déjà comme sa nouvelle amie. Après tout, Stevie a eu la bonté d'âme de l'aider à ramasser le verre brisé au sol, là où la plupart des autres clients n'ont fait que se moquer de son service quasi catastrophique du début à la fin. « J'ai ma pause dans dix minutes. Je t'offre un verre ? Enfin, je veux dire, un verre de ma part, pas de celle de la maison. Et promis, c'est le barman qui s'en charge, pas moi. » Si elle voulait une chance de consommer autre chose que du café aujourd'hui, c'était probablement préférable et plus sûr. Aucune chance qu'Anders ne laisse Jules s'approcher de trop près de la verrerie pour le reste de la journée, voire de la semaine, de toute façon.


_________________
    i want to get louder ♌︎ we put a crack in the shadows and you told me it's okay to be the light and not to swim in the shallows.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Harrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stevie Harrington
paper rings
messages : 320
rps : 55
pseudo : same.
id card : mitchell. (.truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
Most girls (jules) 929f1b0208fa232dc761af361f0d747a767af890
âge : le quart de siècle déjà bien entamé, the twenty seven started, le stresse de la liste incomplète qui monte.
statut civil : des rêves qui s'en sont allés, des projets effacés, tout s'est envolé, confusion a pris place dans son esprit. célibataire un nouveau statut.
occupation : capturée par les aventures de Nancy Drew depuis l'enfance, la fleur s'est malgré tout tourner vers le journalisme. young reporter parce qu'il faut encore faire ses preuves.
adresse : alone dans un petit loft à south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #993366.

disponibilités :
.full.

girlsjulesaster

en vrac :
Most girls (jules) 66c69741f307f1a1e0f57df9fc934c2e312061cf Most girls (jules) 042655479bb56dc361913898544de55c0e8c9175 Most girls (jules) 8d728472b0a3946334d6369e7850d56963c7ded1
.[.dream on.].
Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way?

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 31 Mar - 13:57


Most girls are smart and strong and beautiful
[ @Jules de Sario ]

« Merci pour ton aide, c'est vraiment gentil de ta part. Je m'appelle Jules, et toi ? » Ton regard qui se pose sur la jeune femme, cette dernière que tu es venue aider. Pourquoi ? Tu ne sais pas trop, c’est plus fort que toi. Tu viens toujours en aide aux autres et tu t’oublies au passage. Est-ce que ça a toujours été ainsi ? Question qui vient frapper ton cerveau. Est-ce que tu t’oublies tout le temps ou tu penses à toi par moment ? Tellement de questions dans ta tête, remise en cause, foutue rupture. Tu souffles, mais ne perds pas ton sourire pour autant. Parce que c’est toi. Parce que tu es comme ça. « Stevie. » dis-tu simplement, l’ayant fait sourire avec ta petite phrase juste avant. Parce qu’au final, tu n’es pas la seule à vivre une sale journée. Vous êtes deux et c’est pour ça que tu es venue l’aider. Juste ça ? Non. Tu es ainsi Stevie et il faut t’y faire. Le balai qui vient vite débarrasser les résidus de verre. Tu te relèves et reprends ta place, les interrogations qui sont toujours là. Oliver. Jesper. Les hommes. Tu détestes ça. Tu détestes être la femme qui se résume qu’à travers un homme. Ce n’est pas toi, tu n’es pas que la copine de. Tu existes autrement, tu le sais au fond de tes tripes. Pourtant tu as toujours été la copine d’Oliver et aujourd’hui, tu es juste Stevie, l’ex d’Oliver. Durant des années tu t’es dit que vous étiez fait l’un pour l’autre, que votre couple était solide. Foutaise. Pourtant tu le pensais, à croire que vous voguiez sur des chemins différents, mais récemment car y a quelques mois en arrière c’est avec lui que tu te voyais faire ta vie. Tu en étais sûre. Tu le sentais au fond de toi et là. Plus rien. Tout recommencer, mais ça ne t’effraie pas. Tu n’es pas la seule à refaire ta vie à presque trente ans. Et tu ne seras pas la dernière. Tu n’as jamais eu la sensation d’avoir mis ta vie de côté pour lui. Bien sûr que tu as opté pour aller faire des études loin de Brisbanne, mais c’était une chance. Cela t’a permis de faire d’autres rencontres, de vivre autrement. Sans regret. Tu détestes ça toute façon. La jeune femme revient vers toi avec un verre, tu ne comprends pas, tes sourcils qui se froncent un instant. Et puis le sourire qui apparaît. « merci, mais il fallait pas. » tu es touchée par ce geste. Ce n’est pas grand-chose, mais ça te fait plaisir. L’espoir en l’humain n’est pas totalement néant. Tu regardes la dénommée Jules puis ton verre, « pourquoi pas. » finis-tu par lâcher. Tu n’as rien à faire et elle te paraît fort sympathique. Au pire, c’est une psychopathe en puissance qui se cache derrière une jeune femme maladroite. Tu finiras au fond des égouts ou alors c’est juste quelqu’un de sympathique. Il faut que tu sortes de tes habitudes, c’est ce que la petite voix te dit. Alors tu dis oui. Tu repousses les craintes, tout va bien se passer. La-regardant se faufiler entre les tables, tu réfléchis. Ce visage, il te parle, mais où est-ce que tu l’as vu ? Bonne question. Peut-être ici ?  À voir. Tu dégustes cette boisson offerte, pas mauvaise, tu n’as pas l’habitude de boire un café glacé, mais ça se laisse boire. Tu regardes ton téléphone, guettant les réponses de tes amies. Formidable, voilà ce que tu ressens en regardant leur réponse. Tu as la chance d’avoir de formidables amies, mais ça tu le savais déjà. Les minutes se sont défilées et tu vois la jeune femme se planter devant toi, « désolée j’étais absorbée dans mes pensées. » ton sourire ne s’estompe pas. Tu bois une nouvelle gorgée. « j’étais en train de me dire que j’avais l’impression de te connaître, mais je ne vois pas d’où ! » et d’un coup tu comprends tes mots « ce n’est pas une technique de drague promis. Pas que tu ne sois pas mignonne, mais non. Fin non je te promets y a pas d’intérêt derrière ce message. » tu bafouilles, te perdant dans tes mots. Complètement à la ramasse. Tu te sens bête, aussi bien tu deviens folle et vous vous êtes jamais croisées.

_________________
cruel summer
Fever dream high in the quiet of the night. You know that I caught it. Bad, bad boy, shiny toy with a price. You know that I bought it. Killing me slow, out the window. I'm always waiting for you to be waiting below
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Most girls (jules)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm