head out to the place where the music plays (jules)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 head out to the place where the music plays (jules)


Ellis Kahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ellis Kahan
paper rings
messages : 150
rps : 6
pseudo : spf, elle.
id card : garfield, endlesslove.
pronom irl : elle.
multicomptes : beatrice.
à contacter : ellis.
présence : présente.
head out to the place where the music plays (jules) E2962fd8cacad40b4ae432410a7ef3459d931437
âge : thirty-seven on the dot.
statut civil : lone wolf by his own choice and mistakes. once almost married. maybe he should've done that. that girl still on his mind.
occupation : security consultant, wanderer because if he told you you'd never believe it. former soldier. classified status.
adresse : house 118, paddington.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : tca.
warning : mention de guerre, ptsd, disparition, abandon, séparation.
disponibilités : on.
silena - nicholas - jules - juliet - uc.

en vrac : head out to the place where the music plays (jules) Tumblr_oh7td7Cmfm1qifhqeo5_400
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 2 Fév 2024 - 15:13

(NOT GIVE A DAMN) Keep the pressure on, you're bound to break, something's got to change. We should just be cancelling all our plans and not give a damn. tw: alcool.

OUTFIT | Ellis n'avait pas été au Brunswick depuis quelques jours maintenant, mais il n'avait pas oublié qu'il devait envoyer un message à une petite brune qu'il commençait à bien connaître, Jules. Depuis qu'il l'avait aidé à balancer la caisse suite à la fuite d'un client qui était parti en voleur, la brunette semblait absolument déterminée à lui remettre ce qu'il avait payé malgré ses nombreux refus. Et il ne voulait pas que la jeune serveuse se pénalise pour quelque chose qu'il pouvait sans doute se permettre un peu plus qu'elle. Le britannique avait donc pris l'initiative de remettre l'enveloppe dans le casier de la serveuse et de lui envoyer un message texte au passage. Il n'avait pas envie qu'elle insiste pour quelque chose qui était déjà fait et qu'il avait fait sans ne rien attendre en retour. Pourtant, Jules lui proposa un autre moyen de lui remettre et cela impliquait une sortie dans un bar avec du...karaoké. Si l'idée semblait rebutante sur le coup, le brun n'était pas étranger à l'activité, simplement, il n'en avait pas fait depuis bien longtemps, dans une autre époque de sa vie ou ce qui ressemblait à une autre vie tout simplement. Mais, il n'allait pas reculer et défaire son plaisir à Jules et il accepta de la suivre dans sa sortie. Le brun se prépara vers 19h00 pour être à l'heure pour passer prendre Jules chez elle au passage. Il n'aimait pas trop l'idée qu'elle se rende toute seule. Un côté protecteur, sans aucun doute, Ellis avait toujours eu l'instinct de vouloir protéger son entourage, et bien après, les gens qui avaient besoin d'aide, à l'autre bout du monde, ayant poussé trop loin, au détriment de lui-même. Il sortit de chez lui, chassant ses idées de son esprit en mettant de la musique et prenant la route pour arriver chez Jules. Un court message pour la prévenir qu'il était arrivé et la brune apparue au loin pour entrer dans la voiture.
« Bonjour vous, comment ça va? », taquin, hors de son rôle de sécurité, Ellis était plus détendu et moins protocolaire qu'à l'ordinaire et il commençait tranquillement mais surement à apprécier cette vie hors de son travail, à l'extérieur de ce qui l'avait défini pendant si longtemps. « J'espère que tu es prête parce que je vais t'envoyer au front avant moi. » Il lui dit dans un léger sourire en faisant bien sûr référence à la scène de karaoké. Elle était jeune, pleine de vie et de rêves et Ellis aimait voir ces étoiles qui brillaient dans ses yeux pour une soirée qui lui tenait à cœur. Lui aussi allait s'amuser, bien sûr, mais il avait encore plus de satisfaction à savoir qu'il pouvait participer un peu à cette soirée pour elle.

_________________

I just don't know if I can ever just let it go ─ We spend our youth with arms and hearts wide open and then the dark gets in and that's the end of youth.
Revenir en haut Aller en bas
Jules de Sario
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jules de Sario
paper rings
messages : 275
rps : 13
pseudo : Jamie.
id card : Hailee Steinfeld - avatar (c) Elina, gif profil (c) ludowrites, code signature (c) endlesslove, icons signature (c) ooolympia.
pronom irl : Elle.
multicomptes : Livia Castillo (Danna Paola).
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
head out to the place where the music plays (jules) Tumblr-b0886fb7300c3c482a1a52a823ab00fc-8b9f5567-540
âge : Vingt-sept ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Il y a encore peu de temps, la brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé. Mais son prétendant a pris la fuite et, depuis, Jules ne sait plus quoi penser.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais n'hésitez pas ❤️


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 2 Mar 2024 - 19:22

head out to the place where the music plays

@Jules de Sario & @Ellis Kahan

Jules est déjà prête, lorsqu'elle reçoit le message d'Ellis l'informant de sa présence en bas de la maison qu'elle occupe avec l'ensemble de ses colocataires. A peine le temps de lancer un "à tout à l'heure !" à qui pourra l'entendre, et la voilà déjà qui dévale les quelques marches du perron en direction de la voiture qui patiente sagement quelques mètres plus loin. La brune serait bien incapable d'expliquer ce qui la rendait aussi enjouée, à l'idée de passer une soirée à l'extérieur. Sans doute était-ce une part d'ennui, probablement un moyen détourné de ne pas penser à tout ce qui pouvait la chiffonner, ces derniers temps. Si Ellis avait refusé son invitation, nul doute que Jules aurait cherché toutes les solutions possibles pour ne pas se retrouver seule avec ses pensées tourbillonnantes. En général, jouer avec Snow demeurait sa source de réconfort numéro un. « Eli ! » Elle attire le brun contre elle par dessus le levier de vitesse, l'enlace brièvement avant de lui rendre sa liberté. A sa question, elle ouvre la bouche en une exclamation de surprise. Elle n'a pas souvenir de ne pas avoir été prête à s'amuser depuis au moins dix ans. « A ton avis ? Je suis trop heureuse, merci d'avoir accepté de venir. » Ce n'était pas gagné, mais la brune apprécie d'autant plus l'effort qu'elle sait, au fond, qu'Ellis vient de faire. A ses yeux, c'est une preuve suffisante, s'il en fallait une, qu'ils sont en bonne voie pour devenir amis.

Jules ne dit pas grand chose, pendant le trajet. Elle est trop occupée à regarder les lumières de la ville s'étirer derrière les vitres de la voiture, hypnotisant la brune, réveillant doucement l'affection qu'elle a toujours porté aux ambiances nocturnes. La radio grésille de temps à autre, crache par ses haut-parleurs des chansons que Jules ne reconnaît pas. La journée a été longue, et elle se sent fatiguée : pour autant, elle ne regrette pas une seule seconde la proposition qu'elle a faite à Ellis. S'il y a bien une chose qu'il est impossible à lui reprocher, c'est bien de ne pas tenir ses promesses. Puisqu'il a refusé toutes ses tentatives précédentes de le remercier, Jules a conscience que cette fois-ci, elle ne peut décemment pas risquer de rater sa chance.

A peine la voiture garée, la brune s'extirpe du véhicule, pressée d'atteindre l'intérieur du bar. Une fois qu'Ellis a verrouillé son carrosse, Jules lui attrape la main, l'entraînant dans son sillage. Visiblement, ils ne sont pas les seuls à avoir eu l'idée de se rejoindre pour un karaoké, ce soir : l'endroit est presque plein, et se frayer un chemin jusqu'à une table libre se révèle plus difficile que prévu. Ils atteignent rapidement bon port, cependant, et la jeune femme abandonne dans la foulée son sac à main sur une chaise libre, jetant un coup d'œil observateur aux alentours. Ce n'est pas la première fois, qu'elle se rend au Netherworld, mais elle n'a jamais pris la peine de s'attarder sur les détails du lieu auparavant, bien trop occupée à s'amuser parmi les fêtards. « Tu veux boire quoi ? » Elle demande avec un grand sourire, tandis qu'elle parcoure la carte des boissons avec attention. La brune n'a pas perdu de vue son objectif principal : remercier Ellis de lui avoir sauvé la mise, quelques semaines plus tôt. S'il n'avait pas été en service, ce jour-là, elle aurait probablement perdu son job. Les erreurs de commandes étaient une chose, mais des trous conséquents dans la caisse en était une autre. « Tu vas chanter quoi, ce soir ? Je te préviens, je suis pas très douée mais je trouve ça trop drôle, le karaoké. » Jules laisse échapper un léger rire. Sur la scène, non loin d'eux, un chanteur à la voix professionnelle fait office de chauffeur de salle de talent, entraînant avec lui l'ensemble du bar sur une mesure de The Script. La brune ne ressent aucune pression pour autant : tout au plus, elle a hâte de se jeter dans la gueule du loup, peu importe ce que les autres pourront penser à son sujet. Ce n'est pas quelque chose qui l'effraie, bien au contraire. « On pourra faire un duo ? S'il te plaît, dis oui ! » Les yeux brillants, la moue suppliante : difficile de résister à Jules et à son enthousiasme rempli de candeur.


_________________
    i want to get louder ♌︎ we put a crack in the shadows and you told me it's okay to be the light and not to swim in the shallows.
Revenir en haut Aller en bas
head out to the place where the music plays (jules)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld