call it what you want to (silena)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 call it what you want to (silena)


Ellis Kahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ellis Kahan
paper rings
messages : 152
rps : 7
pseudo : spf, elle.
id card : garfield, kidd.
pronom irl : elle.
multicomptes : beatrice.
à contacter : ellis.
présence : présente.
call it what you want to (silena) E2962fd8cacad40b4ae432410a7ef3459d931437
âge : thirty-seven on the dot.
statut civil : lone wolf by his own choice and mistakes. once almost married. maybe he should've done that. that girl still on his mind.
occupation : security consultant, wanderer because if he told you you'd never believe it. former soldier. classified status.
adresse : house 118, paddington.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : tca.
warning : mention de guerre, ptsd, disparition, abandon, séparation.
disponibilités : on.
nicholas - jules - juliet

en vrac : call it what you want to (silena) Tumblr_oh7td7Cmfm1qifhqeo5_400
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Jan - 20:59

(I DID ONE THING RIGHT) Bridges burn, I never learn, at least I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. tw: aucun.

OUTFIT | La soirée était bien entamée. Ellis était chez lui jusqu'à 21h30 alors qu'habituellement il serait sorti plus tôt, mais il n'était pas vraiment d'humeur à se promener ce soir, il attendait plutôt de partir en direction du cabaret qui était dans son quartier pour aller rejoindre et voir performer Silena. Une amie, une complice, l'anglais n'aurait pas su comment décrire ce qu'ils avaient, mais elle amenait un peu de lumière dans sa vie autrement assez sombre. Elle avait une spontanéité rafraichissante qui le forçait lui aussi à vivre dans le moment. Le présent et rien d'autre. Ellis qui n'était pas du genre à vraiment interagir sauf lorsque la situation lui demandait, se retrouvait à vouloir avoir un peu d'elle dans son quotidien. Et la chanteuse n'avait pas donné signe de vie depuis quelques jours. Il ne s'était pas questionné outre mesure, mais décida de lui envoyer un message qui lui amena finalement une réponse. Silena aurait pu être occupée à faire un millier de choses, mais il était soulagé de voir que ça allait. Il en profita pour lui proposer une soirée ensemble. Même si ce n'était que quelques jours sans nouvelles, il avait l'impression de ne pas lui avoir parlé depuis une éternité. Et puis être dehors la nuit était quelque chose qui était dans ses habitudes, on dirait que la nuit tout devenait plus facile. Il était en mesure de réfléchir, que tout devenait un peu plus clair même si ce n'était que pour quelques heures.
Il accepta la proposition de Silena d'arriver un peu plus tôt pour la voir performer au cabaret en suivant ses conseils et donner son nom à l'entrée ce qui lui permit d'entrer immédiatement. C'était en effet comme un voyage dans le temps. Il y avait quelque chose de réconfortant dans l'impression de pouvoir de tout arrêter le temps de quelques minutes, quelques heures. Le brun la chercha du regard et quelques instants plus tard elle montait sur scène. Un petit sourire aux lèvres, il l'observa de loin, il préférait rester hors de vue et observer. Il ne l'avait jamais vu du début à la fin, mais il comprenait pourquoi les gens affluaient à ce cabaret maintenant. Assis sur un tabouret, il attendu quelques minutes avant de lui envoyer un message pour lui dire qu'il était arrivé et ou le trouver. Il consulta ses textos en voyant de nouvelles photos de son neveu lorsqu'il aperçut la belle au loin qui s'approchait. Il lui fit un petit signe de la main avant de la saluer d'un petit sourire. « Tu m'as caché ce talent tout ce temps? » Il la taquine en rangeant son téléphone dans sa poche de son jean en se levant pour qu'ils sortent du cabaret et posant une main dans le dos de la rouquine comme pour la protéger de la foule. Les réflexes ne changent jamais.


Dernière édition par Ellis Kahan le Dim 21 Jan - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 21 Jan - 2:50


L'amitié est l'amour sans ailes - George Gordon
C
ALL IT WHAT
YOU WANT TO
OUTFIT ○ La poisse t'avait bien suivie ces derniers temps. Après avoir retrouvé une personne du passé, tu avais tout perdu chez toi : des chaussures, les jouets de Tatiana, ton chargeur de téléphone puis finalement, ton téléphone même à cause que ce dernier ne faisait plus de bruit. Une Silena débordée. T'essayais de ne pas t'énerver mais c'était en vain. Rectification faite : tu essayais de ne pas t'énerver sur les autres. Courses faites, tu attends la babysitter quotidienne pour pouvoir aller travailler. Tu commences tôt, pour t'entrainer, te préparer et te maquiller.
Fouillage de sac. Telephone retrouvé. Tu le fourre de nouveau dans ton sac, partant dans le quartier de Paddington afin d'aller travailler.

Tu n'es arrivé que recemment à Brisbane, et le cabaret dans lequel tu travailles devait fermer bientot. Mais au final, son propriétaire, t'avait recueilli et tu l'avais convaincu de ne pas lacher prise. De continuer de faire toujours une institution que rares gens appreciaient. Ou en tout cas connaissaient. Le pauvre homme avait voulu revendre après la perte de sa femme, qui adorait ce batiment. Alors tu lui as transmis cette envie de faire revivre le lieu. Apres beaucoup d'huile de coude, le Myst Silk avait rouvert -toujours avec sa légendaire faute de ce que tu comprenais-.

Tu te poses dans les loges, allant directement recharger le téléphone. Tu l'allumes, voit des messages. Beaucoup de messages. Que ce soit des appels de la babysitter, ou encore d'amis comme Ellis. Tu te frottes le front, devant te dépatouiller de répondre avant l'entrainement. Message envoyé, conversation commencée. Petit sourire. Invitation acceptée, et réciproquement. Tu vas dire à l'accueil que si quelqu'un vient en son nom, il puisse rentrer aujourd'hui. Tu ne le demande que rarement, alors c'est accepté directement.

L'entrainement file, tu vas te préparer, discutant avec les autres danseuses et performeur de ce soir. Tu coiffes tes cheveux de feu, légèrement ondulés. Tu possèdes plusieurs numéros, mais aujourd'hui, c'était du chant, ambiance joyeuse, petite tenue et paillette. Tu allais et venais, occupant la scène en clamant les paroles de la chanson. Eprouvant sous la lumière. Grand sourire, tu sais y faire depuis quelques années pour communiquer de la joie même quand tu n'en ressentais pas. Sortie de scène. Tu aimes ce moment. Tu cours dans les loges, venant te doucher, puis te remettre en tenue normale avant de te glisser dans le cabaret afin de retrouver Ellis en suivant les indications de son message.
Tu le trouve facilement après avoir aperçu le brun faire signe de la main. Tu ris légèrement à ses paroles " Je ne t'ai rien caché du tout ~ J'ai toujours dit que j'aimais être sur le devant de la scène voyons ! "

Vous sortez, l'air de la nuit est frais, ça change du soleil qu'il y avait ce midi. Tu lèves les yeux vers ton ami " Tu croyais vraiment que je boudais tes messages ou c'était juste une excuse pour que j'ai à me faire pardonner ~? "
Taquine, tu l'es toujours. Tu avances tranquillement, laissant sa main là où elle est. Tu connais l'homme et ça ne te dérange pas, au contraire, ça nourrit ton coté tactile, même si ce n'est que légèrement. " Comment ça va sinon ? "


 
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ellis Kahan
paper rings
messages : 152
rps : 7
pseudo : spf, elle.
id card : garfield, kidd.
pronom irl : elle.
multicomptes : beatrice.
à contacter : ellis.
présence : présente.
call it what you want to (silena) E2962fd8cacad40b4ae432410a7ef3459d931437
âge : thirty-seven on the dot.
statut civil : lone wolf by his own choice and mistakes. once almost married. maybe he should've done that. that girl still on his mind.
occupation : security consultant, wanderer because if he told you you'd never believe it. former soldier. classified status.
adresse : house 118, paddington.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : tca.
warning : mention de guerre, ptsd, disparition, abandon, séparation.
disponibilités : on.
nicholas - jules - juliet

en vrac : call it what you want to (silena) Tumblr_oh7td7Cmfm1qifhqeo5_400
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 26 Jan - 15:00

(I DID ONE THING RIGHT) Bridges burn, I never learn, at least I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. tw: aucun.

OUTFIT | Ellis n'avait pas l'habitude de cette ambiance, même si Silena lui en avait bien souvent parlé. C'était à la fois captivant, intrigant et phénoménal, comme un retour dans le temps et le brun était définitivement hors de sa zone de confort, bien qu'il ressentait aussi un certain réconfort à la fois, surtout en voyant la rousse sur scène. Il n'y a pas de doute, elle avait du talent. Et il n'y avait rien de plus agréable que de voir quelqu'un de passionné par ce qu'il fait. Souvent l'anglais se plaisait dans sa routine, chose qu'il n'aurait jamais cru, lui qui avait vécu l'incertitude plus que la majorité des gens, à toujours devoir être sur ses gardes et être prêt à toute éventualité. Mais Brisbane lui avait amené un certain calme, loin du chaos de sa vie en Amérique, une nouvelle opportunité, une nouvelle vie en quelque sorte. Bien que l'on ne puisse échapper au passé qui revient trop souvent au galop. Au moins le décor changeait et ce déménagement lui avait permis de faire de nouvelles connaissances et de développer de nouvelles amitiés qui aujourd'hui lui étaient indispensables. C'est pourquoi il s'était quelque peu inquiété du silence radio de Silena ces derniers temps. Il aurait pu débarquer chez elle, mais il ne voulait pas insister si elle était prise ailleurs. Heureusement, elle avait fini par répondre à son dernier message et ils se retrouvaient ce soir. Une grande bouffée d'air et de soulagement de pouvoir être en sa compagnie. La chanteuse qui était aussi maman et qui devait gérer beaucoup de choses à la fois, mais Ellis s'efforçait de toujours répondre présent pour elle. Bien qu'il n'ait pas d'enfants, il prenait souvent soin de son neveu et ses nièces et donc se débrouillait assez bien avec les enfants au besoin.
Sorti de ses pensées en voyant son amie le rejoindre, il lui sourit et la salua en la taquinant. « Oui, tu le dis, mais je n'avais jamais eu le privilège de le voir. » Il rectifie en lui faisant un petit clin d'oeil complice. En se dirigeant vers la sortie, Ellis garde sa main dans son dos pour la rapprocher de lui, il faut dire que le brun n'avait jamais particulièrement apprécié les bains de foule ou un endroit trop bondé. Mais heureusement ils sortent rapidement pour se retrouver à l'extérieur à l'air frais et le brun est beaucoup plus confortable ici. « J'ai cru que tu étais probablement occupée, mais après quelques jours je me suis demandé si tout allait. » Il lui répond honnêtement à la regardant. « Mais as-tu quelque chose que tu me caches à te faire pardonner? » Il hausse un sourcil, faussement intrigué. Ellis garde la rouquine près de lui en continuant à marcher sur le trottoir. « Moi? Ça va, comme toujours, c'est la routine. C'est plutôt toi qui as la vie intéressante de nous deux. » Il lui dit doucement. Parler de lui ça n'avait jamais été sa force et dans les faits, il ne lui mentait pas. Sa vie était routinière, simplement pas comme on peut se l'imaginer.

_________________

I just don't know if I can ever just let it go ─ We spend our youth with arms and hearts wide open and then the dark gets in and that's the end of youth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 27 Jan - 16:59


L'amitié est l'amour sans ailes - George Gordon
C
ALL IT WHAT
YOU WANT TO
Tu l'aimes beaucoup Ellis, malgré le fait que vous ne vous connaissiez pas depuis si longtemps que ça. En soit, ici, tu ne 'connais' pas énormément de monde. T'es là depuis à peine six mois. C'est quoi dans une vie six mois au fond ? T'espère malgré tout rester ici longtemps. Ca te met pas le mal du pays, surtout du dernier pays que t'avais cotoyer. Vraiment.
Parfois, tu remerciais encore ton collègue de t'avoir poussé à venir à cette soirée où tu as rencontré plus de monde en quelques heures que le mois s'étant écouler et où tu avais emmenagé tranquillement, à ton rythme.

" En même temps, c'est pas l'endroit le plus commun où aller... " Tu ris un peu en haussant les épaules. A tes yeux, c'était toujours plus simple et plus accessible d'aller dans une boite de nuit pour s'amuser ou encore dans un bar avec une scène ouverte pour te divertir. Tu le faisais de temps à autre d'ailleurs, surtout les bars où parfois tu allais chanter d'une voix lancinante, perdue dans tes pensées et quelque peu impregnées d'alcool dont tu venais de t'enivrer.  

Vous arrivez dans une rue moins bondé. Plus respirable pour sûr. Mais tu restes proche de ton ami. Sans vraiment lui avouer, ça te rassurait. T'avais toujours plus ou moins eu une "espèce" de sécurité bizarre dans ton dos. Celle qu'Ellis t'offrait de sa présence n'était pas aussi malsaine, elle était même agréable et tres franchement profitable. " Moi ? Je suis un ange, je n'ai rien à me faire pardonner !" Un ton théâtral, un sourire large. Vous saviez très bien tous les deux que c'était un surjeu. T'étais loin d'être sage. Pas méchante non plus, tu savais juste ce que tu voulais, et parfois tes dires était trop direct, trop franc, ce qui paraissait etre de la mesquinerie alors que c'était juste ta façon d'être. " Toute façon, si je voulais plus que tu m'envoie de message, je te le dirai cash et je t'adresserai la parole quand ce serait passé. J'aime pas faire trainer les choses. " Tu hausses les épaules sur tes mots. Ca semble logique pour toi.
Tu lui demandes si ça va, comme toujours, apparemment, il va bien. Ca a toujours l'air d'aller pour lui. Une chance. Un équilibre qu'il savait surement gérer. Une supposition de ta part. " Ma vie, interessante ? Peut-être que j'en ferai un livre un jour si tu la trouve si bien ! " Tu blagues sur le coup. Mais très franchement, tu pourrais largement écrire un livre sur ta putain de vie. Comment tu t'es façonné pour être celle que t'es maintenant. Mais qu'importe. " C'est vrai qu'il s'est passé des choses ces derniers temps qui ont fait en sorte que j'ai perdue un peu mes repères... Et plein d'objets en essayant de pas y penser. " Ton portable, ton chargeur, tes clefs, le doudou favori de ta fille. Pas mal de choses y sont passé mais au final, tout a été retrouvé. C'est l'important non ? " Pour te résumé un peu sans trop de détails, j'ai retrouvé le père de Tatiana. On ne s'était pas vu depuis... Le début de ma grossesse et il n'est pas au courant. Bref un sacré bazar. " Un peu pensive sur la situation. Perturbée aussi, mais tu secoues la tête " Assez parler de ça. Tu m'as promis une soirée tranquille. J'en ai bien besoin, si tu savais à quel point. " Tu n'avais pas envie de l'embeter avec tes histoires. Puis très franchement, tu ne voulais pas étaler le sujet. Tu voulais simplement prendre soin de ta vie sociale actuellement.
 
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ellis Kahan
paper rings
messages : 152
rps : 7
pseudo : spf, elle.
id card : garfield, kidd.
pronom irl : elle.
multicomptes : beatrice.
à contacter : ellis.
présence : présente.
call it what you want to (silena) E2962fd8cacad40b4ae432410a7ef3459d931437
âge : thirty-seven on the dot.
statut civil : lone wolf by his own choice and mistakes. once almost married. maybe he should've done that. that girl still on his mind.
occupation : security consultant, wanderer because if he told you you'd never believe it. former soldier. classified status.
adresse : house 118, paddington.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : tca.
warning : mention de guerre, ptsd, disparition, abandon, séparation.
disponibilités : on.
nicholas - jules - juliet

en vrac : call it what you want to (silena) Tumblr_oh7td7Cmfm1qifhqeo5_400
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Jan - 16:15

(I DID ONE THING RIGHT) Bridges burn, I never learn, at least I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. tw: aucun.

OUTFIT | Depuis qu'Ellis avait rencontré Silena lors de cette soirée, leur amitié s'était développée comme s'ils connaissaient depuis toujours. Il y avait une aisance et une facilité déconcertante à être ensemble et à se parler de n'importe quoi, de la météo aux sujets qui leur étaient plus intimes. Aussi, une attirance physique indéniable. Son regard pétillant, son sourire contagieux et son humour, l'anglais n'avait pu s'empêcher de craquer légèrement pour la belle rouquine. Mais entre eux, c'était loin d'être simplement physique, il en avait été surpris lui-même puisqu'habituellement il ne restait jamais plus d'une nuit s'il croisait le chemin d'une femme. Mais Silena s'était fait une place dans sa vie et maintenant c'était comme s'ils se connaissaient depuis bien plus longtemps que la réalité. Elle arrivait à le faire sourire et à prendre la vie un peu moins sérieusement, ce qui ne pouvait que lui faire du bien. Alors il sortirait de sa zone de confort pour elle, plus facilement du moins. « Peut-être pas, mais c'est l'endroit où tu t'accomplis. J'ai jamais douté de ton talent, mais te voir sur scène c'est autre chose. » il lui répond en souriant. Silena était douée, c'était une évidence, elle avait une facilité à être sur scène et en même temps il pouvait bien voir que c'était aussi une échappatoire. Il ne pouvait pas la blâmer, tout le monde avait besoin de quitter sa réalité parfois. En marchant, l'anglais passe sa main du dos de la belle jusqu'à la glisser dans la sienne. Un geste significatif, mais naturel entre eux, Ellis n'y voyait pas de gêne ou de besoin à lui demander. Certains croyaient qu'ils étaient ensemble, ce n'était pas le cas, mais qu'ils continuent à croire ce qu'ils voulaient, ils ne devaient rien à personne. C'était tout simplement dans leur dynamique. Pas besoin de se poser un milliard de questions, ils suivaient leurs envies et ça lui allait bien.
« Toi, un ange? C'est certain, comment en douter. » Il lui dit en riant. Il appréciait l'honnêteté et le franc jeu de la rouquine, il avait déjà à préserver les apparences plus que personne ne pouvait imaginer, mais avec elle, il sentait moins de poids sur ses épaules. Il était dans le moment présent, rien que tous les deux et Ellis ne pensait pas que ce serait quelque chose de possible. « J'apprécie ta franchise miss Callewaert, donc je vais me surveiller dès maintenant. » Il lui dit aussi dramatiquement que son propre ton il y a quelques instants. Il sourit légèrement à son commentaire. « Un mémoire sur ta vie, c'est bien quelque chose que j'aimerais lire. Et en primeur j'espère bien. » Ellis caresse sa main de son pouce inconsciemment quand elle mentionne les derniers jours qui n'avaient pas été de repos. Il fronce les sourcils à la mention de sa rencontre avec le père de Tatiana, il pouvait bien imaginer que ça n'avait rien de facile. Il aurait du mal à gérer une nouvelle pareille si Megan revenait pour lui annoncer qu'il avait un enfant et qu'elle lui avait caché. Mais Ellis ne connaissait pas toutes les circonstances et il était loin de juger les gens et encore moins les choix qu'ils faisaient. Chacun avait sa propre histoire et son chemin à suivre. « Je peux imaginer. » Il lui ressert la main pour la rassurer que tout allait bien se passer. « Je t'ai promis une soirée ensemble, je n'ai jamais dit qu'elle serait tranquille. » Il lui tire la langue. « Sans blague, tu as envie de quoi? » Ellis suivrait ce qu'elle voulait faire sans hésitation.

_________________

I just don't know if I can ever just let it go ─ We spend our youth with arms and hearts wide open and then the dark gets in and that's the end of youth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 29 Jan - 1:52


L'amitié est l'amour sans ailes - George Gordon
C
ALL IT WHAT
YOU WANT TO
Fallait avouer que parfois, t'aimais les soirées dans le cabaret qui étaient plus... calme. Les soirées avec une ambiance plus tamisé, plus intimiste. Les soirées dans une ambiance plus sensuel. Souvent, vous n'aviez besoin que de vous asseoir sur un tabouret un peu haut, avec un vetement léger et chanter d'une voix lascive pour faire la soirée. Moins fatiguant, et surtout, c'était des riches qui aimaient donner des pourboires. Ca te mettait plutot bien ce genre de spectacle. Mais pas souvent mis en place. Peut etre tous les deux voire trois semaines pour les habitués. La "spéciale".
Tu souris au brun. Il avait apprecié te voir à l'oeuvre. Très peu des gens que tu connaissais t'avait vu sur scène. Tu aimais dire que tu travaillais en temps qu'artiste de cabaret, mais tu ne montrais pas de preuve ou quoique ce soit d'autre. " Je pourrais presque te faire une performance rien que pour toi maintenant ~ " Preuve en plus que tu n'étais clairement pas un ange, même si ta réponse était au second degré. Elle roula des yeux lorsqu'Ellis lui vint a dire qu'il ferait attention à ce qu'il ferait pour éviter que tu ne lui parles plus. " Mais ça m'étonnerait que je te lâche de si peu. T'es un de mes rares amis quand même. " Honnête là encore. C'était une triste vérité, mais tu vivais avec comme une habitude, une vérité ne pouvant muer. Depuis gamine tu n'avais pas réellement d'amis. Des gens se rapprochant par statut, pour une réputation, pour une sécurité. Mais jamais par pure amitié. Tu ne l'avais remarqué que lorsque tu n'avais que ça pour réfléchir. Tu t'en doutais, mais ça t'avait sauté aux yeux. Ici, à Brisbane, t'étais pas la petite princesse du Patriarche Callewaert, président d'une firme de luxe, t'achetant des relations comme s'il s'agissait de bonbons. Et même si tu aimes ce milieu d'opulence et de luxure, tu te passais bien des relations à sens unique. Le Kahan, lui, s'il avait quelque chose à te dire, il te le disait. Même si ca te vexe. Une discussion plus tard -non sans que ce soit difficile pour toi- et hop, vous vous rabibochez. " Oh ce serait pénible à lire pour ce que c'est vraiment. T'as clairement pas envie de le lire. " Peut être qu'un jour tu t'ouvrirais un peu plus. Mais pas aujourd'hui. Ni même demain. Tu voulais pas remuer le couteau qui est encore tout frais pour toi.

Par contre, tu lui racontes tes retrouvailles avec Terrence. Pas vraiment en détails. Un vague résumé qui met les choses au clair : tu l'as revu, il ne sait pas pour ta grossesse et pour sa fille. Trop brisé. Trop désolé lorsqu'il s'excusait de n'être pas revenu pour toi. Si t'avais oser parler qu'il avait, sans le savoir, laisser sa progéniture en enfer, ça l'aurait définitivement cassé.
Changement de sujet. Vite.Elle sent la main d'Ellis qui se serre un peu, rassurée de sa présence. Une soirée promise, que tu lui rappelle gentillement. Elle rit aux éclats, en entendant la réponse de l'homme " C'est pas faux, t'as pas précisé le tranquille. " Tu avances toujours, balançant de devant en arriere vos mains, comme une jeune candide. Tu réfléchis en même temps à ce que vous pourriez faire. Beaucoup de possibilité c'est vrai. " Déjà... Hmm... " Tu prends ta mine de reflexion : " On pourrait manger un petit truc sur la route, j'ai pas mangé. N'importe quoi fera l'affaire." Entre les entrainements et le spectacle, t'avait pas eu le temps de prendre un bout. Même une glace ou une gaufre ferait du bien. " Et je travaille pas demain... Donc on pourrait passer une soirée chez toi... ? Ou chez moi si tu préfères. " que tu demandes sans vraiment être sûre de ce qu'il allait répondre. Parfois, ça vous venez comme ça. Une envie de plus. D'un câlin, sans quoique ce soit autour qu'une affection relative. Affection dû certainement à votre amitié. Une manière de vous sentir moins seul, sans pour autant vous engager dans quoique ce soit. " Après on peut juste se caler devant la télévision et discuter de tout et de rien hein. " Passer d'une conversation à une autre. Voila encore une de tes lubies. Sans logique, juste ce qui te passe par la tete à ce moment précis. T'aimes les soirées comme ça.
 
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ellis Kahan
paper rings
messages : 152
rps : 7
pseudo : spf, elle.
id card : garfield, kidd.
pronom irl : elle.
multicomptes : beatrice.
à contacter : ellis.
présence : présente.
call it what you want to (silena) E2962fd8cacad40b4ae432410a7ef3459d931437
âge : thirty-seven on the dot.
statut civil : lone wolf by his own choice and mistakes. once almost married. maybe he should've done that. that girl still on his mind.
occupation : security consultant, wanderer because if he told you you'd never believe it. former soldier. classified status.
adresse : house 118, paddington.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : tca.
warning : mention de guerre, ptsd, disparition, abandon, séparation.
disponibilités : on.
nicholas - jules - juliet

en vrac : call it what you want to (silena) Tumblr_oh7td7Cmfm1qifhqeo5_400
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 2 Fév - 14:10

(I DID ONE THING RIGHT) Bridges burn, I never learn, at least I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. tw: aucun.

OUTFIT | Il y avait cette facilité avec la rouquine qui était assez singulière. Même si Ellis n'était pas une personne difficile d'approche ou particulièrement renfermée avec les autres, il laissait plutôt difficilement les gens entrer dans son entourage rapproché. Pourtant avec Silena, tout s'était fait d'un naturel déconcertant. Il n'avait pas eu d'hésitation majeure ou de crainte. Il s'était laissé aller sans même le réaliser et aujourd'hui, il était bien content que les choses se soient passées ainsi. C'était un vent d'air frais, une présence qui le rassurait et lui amenait du bonheur sans avoir à penser à rien d'autre. Oui une amante, mais par-dessus tout une amie, une confidente et une femme exceptionnelle qui avait croisé son chemin au bon endroit, au bon moment. « Rien que pour moi? Tu n'oserais pas. » Il lui dit en lui adressant un clin d'oeil, complice, car il savait très bien de quoi elle était capable. Mais ensemble, ils étaient à la fois les adultes avec leur histoire et leur bagage et ils redevenaient en présence de l'autre, comme des enfants. « C'est un honneur de me retrouver sur cette liste madame. Je compte bien garder ma place. » lui répond Ellis solennellement et à la fois de façon -à peine- exagérée. Néanmoins, pour lui c'était un véritable gage de confiance que quelqu'un le laisse être dans sa vie de façon si intime, que ce soient ses amis ou autres, il était intègre et n'avait qu'une seule parole. Le brun secoue la tête « J'ai envie de savoir tout ce que tu as envie de me dire. » Simple, honnête et sincère. Il prendrait tout ce que la belle voudrait bien partager avec lui. Loin d'être une personne à pousser les gens à se confier contre leur gré, Ellis répondait toujours présent si on avait besoin de lui.
Il laisse leurs mains entrelacées se balancer, insouciant le temps de quelques instants, là où il respire, tout en sachant qu'au fond tout ça ne dura pas et que la vie voudra les rattraper, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas dans ce moment précis, pleinement avec elle. Alors qu'ils avancent dans les rues du quartier, Ellis regarde autour de lui un bref instant. « Manger, je ne peux pas dire non à ça. » Clairement jamais. « On va trouver quelque chose, j'en fais une mission personnelle. » Quand on en venait à la gastronomie, Ellis trouvait toujours la meilleure option. Le regard du brun retrouve rapidement celui de la rouquine quand elle détaille ses envies pour la soirée. Il fait mine de réfléchir très sérieusement à sa proposition. « Mmh.. je crois bien que c'est possible. » Il la regarde sérieusement avant de lui sourire et de déposer un baiser sur le dessus de sa tête. « On est pas trop loin de chez moi si ça te convient. » Ellis est bien conscient que Silena doit aussi penser en fonction de sa fille, il irait chez elle sans problème si c'était plus facile. « Sounds like a plan. » Il lui répond, son accent londonien bien marqué, la prenant dans ses bras dans un élan tout simplement spontané, parce que c'est sans doute ce que les gens font quand ils sont bien.

_________________

I just don't know if I can ever just let it go ─ We spend our youth with arms and hearts wide open and then the dark gets in and that's the end of youth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 7 Fév - 0:36


L'amitié est l'amour sans ailes - George Gordon
C
ALL IT WHAT
YOU WANT TO
Taquine, c'est sûr et certain que tu l'étais. Surtout en ce moment. Tu laissais ta 'personnalité' que tu portais face aux gens que tu connaissais à peine de coté, pour garder ce côté Silena que peu de personnes peuvent voir. Attachiante, taquine, malicieuse dans un bons sens, somme toute un peu capricieuse malgré tout, telle une gamine redemandant un tour de manège. Une Silena confiante, qui sait ce qui veut, mais qui laisse malgré tout l'autre décider de temps à autre, car cette Silena sait penser aux autres... Des fois. Tu avais compris qu'écouter les autres, ce n'était pas qu'un ennui. Parfois c'était interessant. Et tu laissais Ellis voir ce côté de toi assez aisément à présent, quand tu avais vu en lui un ami, et non une conquête d'un soir. " Si t'es sage, je t'assure que je te le ferai. " Un air conquérant sur le visage. Une carotte au bout d'un baton inexistant car Ellis c'est un ours calin à tes yeux. Sage la plupart du temps. Mais comme tu aimes te le dire, on peut pas connaitre quelqu'un à cent pourcent. Puis votre conversation continue sur le fameux livre. Tout en avançant, tu souris, un sourire gêné et peiné plus qu'autre chose. " Un jour peut être El' . C'est pas facile d'en parler. Mais promis un jour. " Il est compréhensif Ellis. Tu connaissais pas ça avant. Ca t'a fait tout drole la première fois qu'on te forçait pas. Qu'on comprenait que tu n'es pas envie de quelque chose. Et tu as appris à l'être aussi. Bien que plus difficilement. c'est dur de se mettre à la place des autres. T'es assez mauvaise dans ce domaine, mais tu fais ce que tu peux, du mieux que tu peux, même si ça reste pas fameux.

Puis vous avez formé un espèce de plan pour ce soir. Manger, se caler chez l'un de vous. Ca semblait bien. Tu lui serre un peu plus la main. Contente. Hâte d'avoir cette soirée. La dernière en date commençait a être trop lointaine à ton goût. " Je te fais confiance pour trouver quelque chose à notre gout. " Et c'était vrai. Tu n'étais pas vraiment là depuis longtemps. Une moitié d'année à peine. Avec ta fille, ton travail, tu n'avais pas réellement fait le tour de la ville. Et pour tout avouer, la premiere fois que tu avais vraiment décider de sortir, c'était à la soirée où t'as rencontré le Kahan. Après ça, il t'avait sorti de ta zone de confort. Fait sortir de chez toi, et de ta routine que tu avais installé très rapidement pour éviter de laisser place à la peur, ou à la paranoïa de ta vie passé. Alors, il connaissait des adresses, pour sûr. En plus, vous étiez proche de chez lui, comme il l'a si bien dit. Alors c'était encore mieux. " Ca me va, si tu me laisses envoyé un message à la babysitter pour qu'elle reste cette nuit. " Tu savais qu'elle dirait clairement pas non. Une brave fille, qui adorait dormir sur ton canapé qui 'est plus confortable que mon lit' pour citer l'ado qu'elle embauchait pour garder Tatiana. Il te prend dans ses bras. Ca nourrit encore ton besoin tactile. Tu ferme les yeux. T'aimes cette place. Sincèrement. Tu reste blottie doucement tandis que tu continue :" Tu veux qu'on prenne à emporter pour aller s'installer directement chez toi ou on mange sur place en discutant du boulot, des amis tout ca ? " Que tu lui demandes en imitant la voix des gens se renseignant sur la vie de tout les jours. Cette voix qui se lève un tout petit peu pour feinter un interet de façade.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
call it what you want to (silena)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington