Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
âge & naissance :vingt-trois ans, la vie d'adulte qui commence tout juste et dans laquelle il a un peu de mal à rentrer. Il est né le 10 novembre 1999 dans la ville de San Juan à Porto Rico, pays qu'il a quitté depuis quelques années maintenant, même si des fois, il souffre encore du mal du pays. origines & nationalité : il a la double nationalité ; australienne par son père, portoricaine par sa mère. Pour ce qui est des origines, celles qui lui viennent de sa mère sont portoricaines, son père quand a lui a des origines européennes. finances et emploi :$$$$$, il a fini ses études depuis un an maintenant, il est sage-femme, peu commun comme métier pour un homme, mais il aime beaucoup ce qu'il fait. Avant ça, il a passé plusieurs années à travailler comme barman au number 29 cruise club pour financer un peu ses études et se payer le loyer. statut civil :célibataire, dernière histoire d'amour terminée quand le petit ami officiel de sa copine s'est installé avec eux dans leur colocation ; joie et bonheur. orientation sexuelle :pansexuel, affirmé depuis plusieurs années maintenant, il avait plus de mal à l'assumer quand il était adolescent, mais ça va mieux maintenant. situation familiale : fils d'un adultère, il a été élevé par sa mère à Porto Rico, son père ignorant tout de son existence, jusqu'à la mort de sa mère ; c'était lui qui était désigné dans son testament pour s'occuper de leur fils. Il a alors atterri à Brisbane, dans une famille déjà bien construite. Pièce rapportée, sortie de nulle part, il a toujours eu du mal à se trouver une place dans cette famille. signe astrologique :scorpion, né au mois de novembre, il n'y connait pas grand-chose, mais ça l'amuse de parler astrologie avec les mamans qu'il suit, donc il apprend plein de choses, il connait d'ailleurs son thème astral grâce à l'une d'elles. le pire tue-l'amour :le manque de modestie, les moi-je à tout va, ça le rend fou ; personne n'est parfait et ceux qui prétendent l'être ont clairement quelque chose à compenser. un fantasme : dans une tente, quelque part en pleine nature, un coin isolé avec de beaux paysages. à Brisbane depuis :huit ans, il avait quinze ans quand il est arrivé, en plein dans l'adolescence, pas le bon moment pour un changement de vie aussi drastique . traits de caractère : émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, vulnérable, généreux, romantique, tendre, rêveur, gourmand, dévoué, craintif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, rancunier. avatar : michael cimino (Italian, German, Swiss-German, Puerto Rican)
♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ? Le grand amour, concept plutôt flou à ses yeux. Il n'a pas vraiment eu de modèle efficace à ce niveau là. Sa mère n'a jamais vraiment connu l'amour après son histoire avec son père. Il y a bien son père et son beau-père qui pourraient représenter cet idéal, mais il n'en sait trop rien, Elio. Dans le fond, il ne les connait pas assez bien tous les deux pour savoir s'ils représentent le grand amour ou pas. Il a connu quelques histoires dans sa vie, le brun, mais rien qui puisse lui permettre de donner une définition de ce sentiment. Peut-être qu'y en a pas dans le fond. Une chose est certaine, il ne le recherche pas vraiment. Se dit qu'il verra bien quand il lui tombera dessus, mais pour l'heure, il est encore jeune, alors franchement, pour l'heure, ce n'est pas une priorité, dans sa vie.
♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ? Gisela, sans doute. Il n'aurait pas dû s'attacher à elle. C'était juste une histoire de passage, un moyen de s'amuser un peu. Rien de sérieux. Elle avait un copain après tout. Mais il s'est attaché le brun et naïvement, il est tombé amoureux Elio. Alors forcément, quand son copain est arrivé d'Espagne pour s'installer avec eux dans leur coloc, ça a été une claque dans la figure. Elle a repris sa vie de couple avec lui, oubliant leur histoire à eux. Ça fait mal, évidemment. C'est le principe d'une déception amoureuse, dans le fond. Mais il essaie de se convaincre que ce qui ne tue pas rend plus fort. Alors il fait ce qu'il peut pour reprendre sa vie amoureuse en mains, Eliseo. Sort un peu, essaie de rencontrer du monde et se dit qu'il verra bien ce qui ressortira de tout ça. Volonté de passer à autre chose et peut-être aussi de faire ressentir à Gisela la même jalousie que lui, ressent au quotidien. Mais sûrement qu'elle s'en fout, en vérité, elle a son mec à ses côtés, maintenant.
open your heart
[ vazquez ] isabela, elle venait de Porto Rico, jeune femme ayant soif d'aventure, qui a décidé de passer quelques temps en Australie pour un semestre. La grande aventure, si loin de la maison. Là-bas à Brisbane, elle a rencontré un homme. James. Elle est tombée amoureuse, les étoiles dans les yeux et tout ce qui va avec. Elle était à deux doigts de rester en Australie pour lui en pensant qu'il s'agissait de l'homme de sa vie. Elle a compris son erreur en le voyant au bras d'une autre. Il avait déjà une copine. Elle s'était faite avoir en beauté. Alors elle a rompu et elle est rentré chez elle, à San Juan. C'est seulement une fois chez elle que les nausées ont commencées. La fatigue, les mots de ventre. Test de grossesse effectué, elle était enceinte. La décision a été difficile à prendre, elle était jeune, encore étudiante. Mais elle a décidé de garder le bébé. Elle a donné naissance à un petit garçon : Eliseo.
[ porto rico ] C'est à San Juan qu'il a vu le jour, Eliseo. Capitale de Porto Rico. C'est là où il a grandi, en compagnie de sa mère. Isabela était encore jeune quand elle est tombée enceinte, mais elle a toujours tout donné pour son fils. Ils étaient très proches tous les deux. D'aussi loin qu'il se souvienne, Elio, il n'y a toujours eu qu'eux deux. Quelques copains que sa mère a pu avoir, ici et là, mais qui ne sont pas restés bien longtemps dans le paysage. Elle n'y arrivait pas Isabela. Elle préférait passer du temps avec son fils, plutôt que d'en perdre avec des hommes qui, de toute façon, n'en valait pas la peine. Il y avait ses grands-parents maternels aussi, avec qui il passait du temps, à l'occasion. Mais ils étaient déjà très âgés quand il est venu au monde et sont morts quand il était encore un gamin. Perte tragique qui l'a marqué et qui a renforcé le lien entre lui et sa mère. Il y a toujours eu un truc spécial entre eux deux. Un lien unique. Un lien qui a rendu la perte entre plus tragique.
[ grief ] Isabela, elle est tombée malade. Cancer du sein. Il se souvient de l'avoir vu se décomposer de jour en jour, devenir de plus en plus faible. La chimio était censée l'aider, il a juste l'impression que ça la détruisait à petit feu. Elle s'est battue Isabela, mais à la fin, c'est la maladie qui a gagné. Lui, il passait la voir à l'hôpital dès qu'il terminait les cours. Il passait des heures avec elle, jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il devait rentrer chez lui. Chaque fois, il retrouvait une maison vide. Chaque fois, il se disait que ça n'allait pas durer, que sa mère allait rentrer à la maison et que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais elle n'est jamais rentrée, Isabela. Elle est morte dans cette chambre d'hôpital. Il n'était même pas à ses côtés à ce moment là, Elio. Il s'en veut, il aurait voulu être là, qu'elle ne parte pas toute seule. Il a beaucoup souffert de cette perte le brun. Il avait le cœur brisé et, puisqu'il n'y avait toujours eu qu'eux deux, sans sa mère, il était seul au monde.
[ brisbane ] Elle savait qu'il n'avait plus personne à Porto Rico, Eliseo. Alors avant de mourir, Isabela s'est arrangé pour que son père obtienne sa garde, si elle devait y rester. Elle pensait qu'en Australie, il aurait une vie meilleure. Mais perdre sa mère, changer de pays et se retrouver auprès d'un père qu'il ne connaissait pas, ça en faisait beaucoup d'un coup pour lui. Il se souvient avoir passé un bout de temps à ne parler qu'Espagnol à la maison et à prétendre ne pas parler, ni comprendre un mot d'anglais. Son père, il n'a jamais su qu'il avait un fils. Il lui a raconté que lorsqu'il a rencontré sa mère, il était dans une période de sa vie où il se cherchait, qu'il a commis des erreurs qu'il regrette aujourd'hui. Grand bien lui fasse. Qu'il pensait Elio, à l'époque, complètement indifférent aux paroles de son père et ses mots baragouinés dans un espagnol incertain pour qu'il le comprenne. Il était adolescent, Elio, mal dans sa peau et profondément blessé par la perte de sa mère. Alors il s'en fichait des histoires de son père. Se fichait aussi de l'homme qu'il avait épousé et qui lui servait alors de beau-père. Se fichait aussi des enfants qui vivaient déjà sous leur toit. Ne cherchait pas à s'intégrer de toute façon, rêvant seulement de se barrer d'ici.
[ high school ] Le lycée, ça n'a pas été la période la plus facile de sa vie. Fraichement débarqué de Porto Rico, dans une famille dans laquelle il avait l'impression d'être l'intru, ce n'est pas au lycée qu'il a pu trouver une échappatoire. Là aussi, il a eu du mal à s'intégrer. Là aussi, il a souvent prétendu ne pas comprendre l'anglais pour qu'on lui foute la paix. Plus simple de prétendre ne pas comprendre les insultes pour ne pas avoir à y répondre. Il était le petit nouveau, celui qui venait d'un autre pays. Victime facile, sans doute. Il s'est pris des coups, des remarques, essayait de se faire tout petit, mais bizarrement, c'était encore pire. Pas moyen de se confier en rentrant chez lui, parce qu'il se sentait pas mieux au sein de ce foyer. Il en a fait des fugues, parfois avec l'envie de rentrer chez lui à San Juan. Le lycée, il n'en garde que des mauvais souvenirs. Il préférait se plonger dans son travail plutôt que de s'intéresser aux autres. Au moins, il avait toujours de bonnes notes, c'était déjà ça. Il a bien rencontré quelques amis au fil des années. Petit groupe qui partageaient les mêmes passions et avec qui il est encore en contact aujourd'hui.
[ studies ] c'est après le lycée qu'il a réussi à s'ouvrir. Il s'est lancé dans une école d'infirmier et sage-femme. Un parcours surtout féminin, mais dans lequel il se sentait bien. De base, il voulait faire médecine, mais c'était trop long. Il avait l'impression que s'il demandait à son père de lui financer de si longues études il lui serait redevable à vie. Alors il a choisi quelque chose de plus court, il s'est trouvé un petit job pour aider à les financer. Il s'est un peu ouvert au reste du monde, s'est mis à faire du sport en plus de la musique qu'il pratiquait déjà. Ça lui a permis d'élargir un peu son cercle de connaissances. Il était beaucoup plus épanoui dans ses années d'études qu'il n'avait pu l'être quand il avait été au lycée. Plutôt une bonne chose, même si Porto Rico continuait de lui manquer. Avec le temps, cependant, il a compris que plus rien ne l'attendait là-bas, puisque sa mère n'était plus de ce monde. Il serait plus seul à San Juan qu'il ne l'était à Brisbane.
[ roomates ] Pendant ses études, il s'est installé dans une colocation avec d'autres étudiants, ça lui permettait de payer moins cher de loyer. Pas une expérience déplaisante, bien au contraire. Il y a rencontré d'autres personnes avec qui il s'est noué d'amitié. Quitter la maison de son père, ça l'a beaucoup aidé à se sentir plus à l'aise, alors il a réussi à trouver sa place dans cette joyeuse colocation. Il vit encore aujourd'hui dans cette colocation. Il s'est trouvé un job à l'hôpital, mais aimerait pouvoir mettre un peu d'argent de côté pour prendre son envol pour de bon. Et puis, il s'y sent bien, alors il a un peu du mal à s'imaginer partir tout seul dans son coin. Il a l'intention de rester encore un petit peu au sein de cette colocation et se trouve toujours des excuses pour rester.
[ gisela ] Dans sa coloc, par un moment, il y a eu Gisela. Etudiante venue d'Espagne. Il aimait passer du temps avec elle, ils pouvaient se parler en espagnol, ça lui permettait de renouer avec ses racines, elio. Ce serait mentir que de prétendre ne pas l'avoir trouvée physiquement attirante. Il a vite compris qu'elle était en couple la blonde. Elle passait du temps à faire des visios avec son mec. Mais il y avait quelque chose entre eux. De la provocation, des blagues. Des avances qui n'allaient pas forcément plus loin que les simples mots. Au début en tout cas. Et puis il y a eu les premiers baisers, les premières nuits passées dans les bras l'un de l'autre. Elle avait un copain à des milliers de kilomètres de là, ça semblait trop loin pour être réel et quand bien même ce gars était vraiment là-bas en train d'attendre tranquillement sa copine, est-ce que c'était son problème à lui ? Il ne mettrait jamais les pieds en Espagne lui, il ne rencontrerait jamais ce gars. C'était plus facile de coucher avec Gisela en oubliant ce gars et en se disant que ce n'était pas à lui de gérer ce qu'il pourrait y avoir derrière. L'insouciance l'a poussé à tout ignorer. Les sentiments naissants l'ont carrément poussés dans le déni. Au pire, il avait qu'à être là ce type non ?
[ midwife ] après ses études, il est devenu sage-femme (et pas sage-homme, parce que ça se dit pas). Il aide les femme pendant leur grossesse et leur accouchement. Un métier qui le passionne et dont il est très fier, le brun. Evidemment, il a déjà entendu des remarques dessus, parce qu'il est un homme et que c'est pas commun. Lui, il se dit qu'y a pas de métiers réservés aux femmes, ni de métiers réservés aux hommes. Il est très heureux dans ce qu'il fait. Se sent utile au quotidien et c'est bien le plus important. De toute façon, il serait grand temps de donner un coup de pied dans la fourmilière pour vraiment bousculer les stéréotypes de genre. Le monde s'en porterait beaucoup mieux, d'après lui.
[ adrian ] Un beau jour, débarqué de nulle part, il s'est installé avec eux adrian. Le nouveau colocataire, c'était le copain de Gisela. Alors entre Eliseo et Gisela, s'est fini maintenant. Elle entretien sa relation avec Adrian et lui, il n'est que le dindon de la farce, celui dont elle s'est servi parce qu'elle en avait besoin, avant de le jeter. Ça l'enrage silencieusement, Elio. Il prend sur lui, ne dit rien. A quoi bon ? Il a merdé en entretenant cette relation avec Gisela, il le sait. Alors le mieux c'est de faire profil bas dans le fond. Il n'aime pas cette situation, le brun. Il a l'impression d'être comme son père, quand bien même il n'a trompé personne lui, il s'est quand même engagé dans une relation adultérine. Il ne sait pas vraiment quoi faire de tout ça, Eliseo, à l'impression que pour le coup, son père est le mieux placé pour le comprendre, se dit qu'il devrait peut-être lui en parler. En même temps, il lui en veut, comme s'il lui avait transmis quelque chose, le poussant vers ce genre de relation. C'est idiot, mais c'est presque plus simple d'en vouloir à son père que de vraiment se remettre en question.
[ les infos en vrac ] elio, c'est le surnom que lui donnait sa mère, c'est le surnom qu'on utilise encore beaucoup quand on parle de lui. El ou Eli, reviennent assez souvent • il parle aussi bien l'espagnol que l'anglais, bien qu'il ait toujours un accent, quand il parle anglais. • passionné de musique depuis qu'il est jeune, il joue du violoncelle depuis des années, a beaucoup hésité à tenter le conservatoire après le lycée. Il sait également jouer de la guitare et du piano. • cuisine assez bien, il cuisinait beaucoup avec sa mère ; il aime préparer des spécialités de chez lui. • assez sportif, il fait de la boxe, du basket, aime courir le matin. Il apprécie aussi le surf, l'escalade et la randonnée. • bien qu'il ait le permis de conduire, il essaie de prendre le vélo le plus possible. • fait partie d'un club de jeux de rôle avec ses amis de lycée, aime également les jeux vidéos. • passe sans doute trop de temps sur les réseaux sociaux. • élevé dans la religion catholique, il s'en ai beaucoup détaché ces dernières années, continue d'aller à l'église de temps en temps, surtout pour sa mère. • il lui arrive de fumer (pas que des cigarettes) occasionnellement, surtout en soirée. • aime beaucoup les festivals et les concerts. • amoureux des animaux, il fait du bénévolat dans un refuse, donne de l'argent à des associations et à imposé Juanito, son chat adopté dans un refuge, à la colocation quand il est arrivé. • plutôt bon danseur. • se plaint facilement. • aimerait voyager, regrette de ne pas l'avoir fait après ses études. • il adore les tatouages, en possède plusieurs et a toujours une nouvelle idée en tête ; mais pas toujours l'argent allant avec.
sweet poison, anaïs
âge : trente ans, troisième dizaine so old. disponibilité pour le forum : trop souvent, on le sait déjà pays : france. personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. votre avis : l'empire est fort reloud. crédit icon & gifs : cori-rps@tumblr & le gif de chat vient de pinterest, still breathing (thème astro). mot de la fin : j'ai pas du tout envie de me taper 2h de route demain, help me
Dernière édition par Eliseo Vazquez le Mar 11 Juil - 17:41, édité 14 fois
Alma Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées dépassé et passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser et devance cette peur constante à l’idée que cette fois-ci, elle ne pourrait s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : [ nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
Ce que t'es faible mais t'es pardonné quand on voit le nouveau perso que tu nous concoctes j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur Eliseao et de voir ce que vous préparez avec Gisela et puis ce fc on en parle ? Re-bienvenue chez toi
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 457
rps : 45
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (eyesome@avatar, song cry@bann)
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
j'ai si hâte. trop contente d'adapter ce ship pour pouvoir le rejouer.
_________________
(never be yours) Open up the door, can you open up the door? I know you said before you can't cope with any more.
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Dim 9 Juil - 20:32
c'est trop vide en vrai, j'en veux plus, je sens déjà qu'il va être parf, et je veux vous lire avec gisela alors hop rebienvenue chez toiiiiii, michael te va trop bien, et garde-moi la place pour des liens là
Misha Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 1932
rps : 30
pseudo : bittrblue
id card : teresa palmer by showmeyouricons (avatar) -
âge : Elle a fêté en avril ses 35 ans. L'âge avançant, il est peut-être temps de se poser un peu et de vivre normalement.
statut civil : célibataire elle ne s'est jamais réellement remise d'une peine de coeur, n'a jamais vraiment réussi à se relancer pleinement dans une relation. Ses missions ne facilitent pas une vie de couple ou de famille non plus.
occupation : vétérinaire sa passion à tout jamais. elle s'est engagée pour une ONG peu de temps après la fin de ses études, elle a passé plusieurs missions à étudier les grands primates dans le centre de l'Afrique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : fausse-couche - deuil
infos rp : moyenne de 500 mots - temps de réponses variables - troisième personne du singulier
disponibilités : 2 places dispo
césar#2 - singh - noor
(re)bienvenuuue avec cet Apollon ! hâte d'en apprendre plus sur Elis' en tout cas, tu es chez toi
_________________
give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Dim 9 Juil - 21:30
rebienvenue chez toi
Fiore Buscetta
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 278
rps : 10
pseudo : magical soul.
id card : valentina cabassi · lumos solem (avatar) · prettygirlgifhunt (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley & sage.
présence : présence quotidienne, rp le weekend.
âge : vingt-six ans.
statut civil : you’ll never know. xoxo gg.
occupation : influenceuse, derrière la caméra pratiquement h24, les abonnés qui s’accumulent. ancienne beauty queen, pantin de sa mère.
adresse : 420, cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, age gap (+15 ans), cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
michael. toujours des choix parfaits. trop hâte de vous suivre avec mad, je sens que je vais avoir mal au cœur même avec eux. (re)bienvenuuuue à la maison. et t’es faible.
_________________
— she was born of fire, of unhampered desire; strong as stone, she’s as lovely as the ash that coats the devils tongue.
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 457
rps : 45
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (eyesome@avatar, song cry@bann)
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi. dialogues : en navy.
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
le prénom et puis ce perso, parfait comme d'hab dès les premières lignes et ce qui vous attend avec gisela je prépare mon pop-corn rebienvenue chez toi
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 457
rps : 45
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (eyesome@avatar, song cry@bann)
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
@Connor Anderson dans un compte, je m'arrête jusqu'à la prochaine augmentation promis merciiiii (ça s'est transformé en 3h de route, merci le gps qui m'a fait passé par des endroits chelous et l'accident qui a causé des bouchons sur l'autoroute mais j'ai survécu )
eliseo est beaucoup trop puppy, beaucoup trop cute pour gisela et j'aime pas comme elle va lui faire du mal. mais I'm so ready pour les feels. bref j'ai trop d'amour pour eliseo, bon jeu.
Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.
astro-love Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un. L'âme sœur sera peut-être un Cancer ! Empathiques, très sensibles et hyper intuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Leur relation sera profonde, sincère et certainement sensuelle. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais. C'est avec la Vierge que ce sera le plus compliqué. En effet, la Vierge ne sera pas rassurée par la conduite risquée du Scorpion en matière de finances. Lui, la trouvera ennuyeuse, à bailler ! On a peine à croire que ce couple puisse fonctionner.
Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.
les bottins Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :
s'intégrer au forum Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :
la vie sur le forum Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.
Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou blake hughes. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.
_________________
(never be yours) Open up the door, can you open up the door? I know you said before you can't cope with any more.
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 457
rps : 45
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (eyesome@avatar, song cry@bann)
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").