– babylon.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 – babylon.


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Jolene Faist
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jolene Faist
paper rings
messages : 1083
rps : 3
pseudo : youngblood.
id card : sobhita dhulipala + blip in time (av) + awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sierra, sailor, kendall, ilsa & declan
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses le week-end
– babylon. Aftb
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : consommation d'alcool/drogue, overdose d'autrui, deuil.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi.
dialogues : en navy.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 8 Aoû - 18:11

jolene faist (elle)
TW : consommation d'alcool/drogues, overdose, deuil

âge & naissance : Finis les anniversaires débridés, les grandiloquentes pièces montées : elle en est venue à regretter la décadence d'une vingtaine enflammée, les clopes allumées aux bougies avant de les souffler. De bougies, il n'en reste qu'une qu'elle s'est forcée à acheter en l'honneur des 35 ans fêtés le 18 avril, afin de distiller quelques gouttes de joie à l'échéance par ailleurs redoutée. C'est la jeunesse qui s'enfuit dans chaque mèche embrasée, rien à célébrer – pas même la vie qui s'efforce de subsister.

origines & nationalité : Ses origines indiennes sont imprimées sur le grain serré de sa peau, ne laissant aucun doute planer sur la question. C'est son fardeau, se faire héritière d'une culture qu'elle ne connaît pas, et dont sa mère l'a soigneusement délestée – jusqu'à l'affubler d'un prénom anglophone, et du patronyme du père d'adoption – histoire de la rendre un peu plus australienne, fidèle à la nationalité trônant sur ses papiers, quitte à en trahir leur sang partagé, et l'évidence clamée par leurs traits.

finances et emploi : La célébrité l'a cueillie par surprise au zénith de la vingtaine, elle qui se voyait d'ores et déjà finir ses jours à la comptabilité du commerce familial ; le hasard en a décidé autrement, offrant au monde une voix sur laquelle Jolene n'aurait jamais misé, un velours irrésistible pour seul don. Elle est devenue vocaliste d'Alta Mar sans conviction, et le succès lui a fait tourner la tête, à ne plus pouvoir s'en passer. Alors, à l'explosion du groupe, elle avait tout juste séché ses larmes qu'elle était dans un bureau avec les représentants de son label, négociant son contrat en solo sans réfléchir aux conséquences. Elle voulait juste s'approcher encore du soleil, comme s'il ne l'avait pas déjà cramée ; désespérée d'en prolonger les rayons, avant l'inéluctable crépuscule.
Voix dérobée, créativité encagée, il a fallu six ans pour que le miel dans sa gorge ne tourne à l'aigre, et qu'elle ne claque la porte sur les dernières fulgurances d'un talent et d'une rage lentement morcelés. Jamais très loin de la musique, mais se refusant catégoriquement d'en être une des forces novatrices, Jolene est désormais animatrice radio, et casse sa routine avec quelques DJ sets animés parfois dans les discothèques de la ville, chèques juteux négociés sur la simple base de sa notoriété passée. $$$$$, les finances ne sont pas au beau fixe malgré tout : comme la plupart des nouveaux riches, elle n'a jamais appris à gérer son argent – en témoignent les bijoux amassés dans ses tiroirs dont elle ne peut se séparer, et sa villa hors de prix –, aussi ne reste-t-il pas tant d'économies de sa gloire évanouie.

statut civil : Célibat au goût d'inachevé, bâti sur les carcasses d'amours délitées. À croire qu'elle a sacrifié toute perspective de stabilité sur l'autel de la gloire, s'enchaînant à une vie de flirts éphémères et volages, parfois plus pour le bonheur des publicistes que le sien, et que maintenant que le public l'a oubliée, il ne lui reste rien. Même plus ces dévotions anonymes – fanatiques – pour se convaincre qu'on l'a aimée, même de loin.

orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les quelques expériences contraires n'ont pas suffi à la détourner de ce désir pour les hommes ancré dans sa chair.

situation familiale : Depuis toujours, Jolene appelle père un homme qui ne lui ressemble pas, tandis qu'elle ne sait rien de celui à qui le titre devrait revenir. Et sa mère est une tombe, à ce sujet, la livrant à comprendre que si sa naissance a tout de même été célébrée, elle n'en était pas moins une erreur qui ne s'est jamais réitérée. Sa famille, c'est de la pudeur et des secrets. Des petites hontes que l'on porte depuis trop longtemps pour un jour les avouer.

signe astrologique : Bélier.

le pire tue-l'amour : Les hommes qui clament vouloir faire leur vie avec une femme accomplie, avant de se sentir menacés par la réussite lorsqu'elle n'a rien à voir avec eux ; comme si la valeur de l'une étouffait celle de l'autre.

un fantasme : Keanu Reeves, circa 1991. Ou bien cet autre acteur, dont elle avait croisé la route par malheur : l'affaire de quelques nuits, et depuis, l'irrésistible langueur. Nom barré à l'encre rouge, Jolene continuera à rêver de Keanu, préférant sur ses lèvres le goût de l'impossible à celui de l'inachevé.

à Brisbane depuis : Sa naissance, du moins est-ce ce que sa mère lui raconte : circonstances et temporalité douteuses, n'empêche que Jolene ne connaît rien d'autre. S'il y a eu une autre ville, voire un autre pays, elle n'en tient aucun souvenir.

traits de caractère : Susceptible, impulsive, envieuse, volage, hédoniste, narcissique, solaire, charmeuse, déterminée, impatiente, affectueuse, orgueilleuse, confiante, rancunière, débrouillarde, fonceuse, extravertie.

avatar : Sobhita Dhulipala (indienne).



the love test

romantisme
(67%)
level de drague
(80%)
engagement
(30%)
passion
(70%)
performance au lit
(80%)
fidélité
(33%)
nombre de cœurs brisés
(60%)
recherche de l'amour
(50%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
Jolene, elle s'efforce de se lancer dans chaque nouvelle histoire avec la même fièvre qu'à la précédente ; à cet égard, elle refuse d'entendre parler du grand amour, peu encline à exercer à chaque relation la pression d'être la bonne. Elle essaie d'aimer sans hiérarchie, de dissiper les ombres du passé pour donner une chance à chaque homme s'insinuant dans sa vie.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Cette relation qui n'a pas survécu à la distance et aux divergences ; ironiquement, c'était lui qui avait conseillé à Jolene de se rendre aux premières répétitions d'Alta Mar, sans s'imaginer une seconde que sa popularité croissante – et l'incapacité de monsieur à l'accepter – sonnerait le glas de leur couple. Le premier d'une longue liste de déceptions, de ruptures plus ou moins pour les mêmes raisons – le premier que l'on n'oublie jamais vraiment.

open your heart

personal jesus
someone to hear your prayers, someone who cares ;

Pendant un temps, on ne pouvait pas la manquer à la fermeture du garage. Gamine hilare qui gambadait gaiement entre les voitures, soupesant à grand peine des outils parfois plus longs que ses avant-bras, les longues tresses flottant dans l'air saturé de poussière. Va te laver les mains, Jo, ou maman va s'énerver. Le conseil proféré dans la lancée d'un clin d'oeil affectueux, parce qu'il aimait la voir traîner là, le père ; quelle mascotte plus idéale, pour vanter leur affaire familiale ? À moins que lui n'ait compris qu'elle n'en sortirait jamais, des moteurs et des pots d'échappement, alors que sa mère, sans croire à un meilleur avenir, ne pouvait supporter de la voir se peinturlurer les joues de cambouis comme si Jolene ne serait jamais malheureuse d'en avoir chaque jour les mains souillées. Comme s'il n'existait d'autre rêves que ceux mécaniques. Mais Jo, elle se voyait déjà grande, et à moto. Pour quelle destination, elle ne l'avait jamais su : petite, elle s'imaginait juste faire parader et pétarader la bête chaque soir, à l'orée du garage avec force rugissements, en quête d'un sourire, d'un encouragement.
Et plus tard, jamais plus assortie au cambouis qu'en Docs couleur de pneus et vernis noir, elle aurait tout donné pour se garer autre part.

amour plastique
et la nuit quand tout est sombre, je te regarde danser ;

Connor lui était tombé dessus par hasard, et sans doute Jolene l'avait-elle aimé de la même manière : par un concours de circonstances tout à fait involontaire. Frivolement, toute à son extase de plaire. N'importe qui aurait pu s'y égarer. Jolene, il suffisait de la regarder pour la faire ployer – comment aurait-elle pu résister à la célébrité ?
Spéculations pour plus tard. Revenons-en à Jo, vingt-deux ans, paradant à un bras auquel elle s'accrocherait trop longtemps. À l'aimer par intermittence, plus entichée de ce qu'elle s'imaginait de lui et de leur couple que de ce qu'il était réellement prêt à lui céder. À s'abandonner à d'autres à la moindre déception – sans jamais ignorer les infidélités réciproques, vengeresses. C'était Connor qui resterait dans sa tête, mais le schéma se répèterait avec ceux d'après, à une exception près.
Jolene n'avait jamais su apprécier ses relations qu'à moitié – et c'était toujours la part fantasmée sa préférée.

jolene
your voice is soft like summer rain ;

Vas-y, Jo, c'est ta chanson. Le regard assassin dardé sur Connor, aux premières notes ayant ravi la salle de karaoké. Tu vas me le payer, promirent ses prunelles – mais les occasions de se donner en spectacle étaient trop rares pour se montrer rancunière, et au fond, elle avait toujours bien aimé cela. Qu'on la baigne de lumière, qu'on la regarde, qu'on l'admire. En digne héroïne, éponyme, du tube qui avait enflammé les seventies.
Alors, Jolene chanta. L'oeil ancré à Connor, elle réussit presque, mentalement, à réaliser le miracle de transformer cette pièce pleine d'inconnus en l'intimité d'une chambre ; et la voix s'arrogeant sans vergogne les mots de Parton, en des murmures de velours, préludes à l'amour. Mais la conscience, bien que discrète, des oreilles dardées sur elle avait quelque chose d'infiniment plus excitant que l'amant. Comme toujours, Jolene avait fini la nuit dans ses bras, mais l'extase avait explosé bien avant. À l'instant même, à vrai dire, où ils l'avaient abordée. Deux mecs et une fille, dont elle n'avait d'abord pas saisi les noms, et face auxquels elle avait difficilement réprimé son rire. La faire chanter, quelle drôle d'idée. Si elle avait su, alors,  à quel point Raeve abhorrait les mauvaises reprises de karaoké, sans doute les aurait-elle davantage pris au sérieux ; elle ne le constaterait que bien plus tard. Mais elle était partie avec leur numéro, pourtant, comme un saut de l'ange. Une intuition inexplicable, une foi étrange.

like a prayer
when you call my name, it's like a little prayer ;

Il lui avait fallu du temps pour les prendre au sérieux. Pour se lier à eux – ces passionnés qui n'avaient finalement pas tant à voir avec elle. Elle ne faisait que chanter, Jo, leur laissant le soin de lui dicter ses mots et leur tempo. C'était peut-être elle qui avait le moins à perdre, dans cette histoire puisque leur vocation n'était pas la sienne. À Jolene, on avait appris que même les plus belles roses finissaient par faner. Alors, elle s'était montrée prudente, détachée, s'entrelaçant aux quatre tout en s'assurant qu'elle pourrait défaire chaque nœud, eussent-ils dû s'effondrer.
Et la première grande scène s'était profilée. Les projecteurs. Les cris. Le cœur furieux, tambourinant dans sa cage d'os. Elle avait su que tout était vrai : ils l'avaient fait. Ils étaient devenus des dieux, à l'aube de leur immortalité. Alors, plus que tout, elle les avait aimés. Pour Alta Mar, elle finit par tout abandonner. Ses études, son mec, sa famille. Foutue fidélité – qu'elle avait peut-être moins juré à eux qu'à elle-même, et à sa passion tout juste trouvée : celle d'être vénérée.

la fama
es demaciado traicionera, y como ya viene, se te va ;

Elle se reput de gloire jusqu'à plus soif. Aux journalistes qui demandaient comment elle gardait les pieds sur terre, elle levait les yeux au ciel. Ca fait un bail que je l'ai quittée, la terre. Et à ceux qui ne tardèrent pas à lui demander, sans détour, si elle avait pris la grosse tête, la voilà qui assumait, insolente d'orgueil. Et alors ? Jolene avait vite appris leur langage. Ce qu'il fallait dire ou taire, comment s'y prendre pour faire parler. Chaque jour, elle remerciait le ciel qu'Alta Mar soit un groupe de rock – le genre qui permettait tous les excès. C'est qu'on ne lui avait jamais appris la mesure, aussi s'était-elle vite inculqué de profiter de tout ce qu'il pouvait y avoir de beau en ce monde.
Des drogues, de suite trouvées à son goût.
Des hommes lui faisant les yeux doux.
Des bijoux amarrés à son cou.
Jolene l'avait prise, la grosse tête. Sans savoir jouer, encore moins produire, elle avait néanmoins appris à mixer les divers instruments, à différencier un mauvais son d'un bon. Elle n'était rien sans le reste du groupe, non – mais c'était elle, la vocaliste. Celle que l'on envoyait en première ligne. D'un poussiéreux syndrome de l'imposteur, elle s'était alors bâti un complexe divin à sa hauteur. Un monstre de vanité rugissant à la moindre menace – sans présumer qu'elle viendrait de l'intérieur.
Jo l'avait enviée, l'idylle de Miles et Raeve. Beaucoup des paroles qu'on lui faisait chanter naissaient de là, et sans doute avait-elle pris, ainsi, la sale habitude de vivre par procuration cet amour vibrant qu'elle-même n'avait jamais su invoquer. Quand le temps avait tourné à la tempête, quand les divergences artistiques étaient devenues prétextes à des scènes de ménage, la bête l'avait persuadée que c'était elle qu'ils détruisaient. Son talent et son temps, gaspillés. Comme si, soudainement, c'était elle qui se souciait le plus de leur avenir. Elle en claqua, des portes – par colère ou simplement par principe – déclenchant des bourrasques qui ne faisaient qu'alimenter les tornades ambiantes.
Et elle revenait toujours. Fidèle au poste, malgré tout, aux premières loges du désastre.

babylon
burned too bright, now the fire's gone
watch it all fall down – babylon ;

– J'en peux plus de les voir s'engueuler, j'ai envie de les étriper.
– Excellente idée, Jo. Je t'aiderai à cacher les corps.

Jimmy, elle avait eu l'impression de l'avoir connu toute sa vie. Il avait la force tranquille, le calme sincère : parfaits pour apaiser le feu qui bouffait les entrailles de Jo. Il n'avait jamais peur de lui dire ce qu'il pensait. Le bon, le mauvais. Et, surtout, c'était lui qui franchissait le premier les portes qu'elle claquait, quand l'ambiance au studio se faisait irrespirable. Lui qui, de bonne grâce, l'écoutait se plaindre lorsque leurs répétitions étaient prises en otage par les mouvements d'humeur des autres.
Jimmy, elle aurait tout donné pour l'aimer différemment. Quelquefois, Jolene s'était demandé si c'était ce qu'il attendait. Que les nuages calmes d'un regard à la tendresse purement fraternelle ne soient déchirés par un éclair désireux. Mais, si tel était le cas, jamais Jimmy n'avait fait peser sur elle cette pression-là.
Elle aurait tout donné pour l'aimer mieux. Pour voir au-delà de sa propre carrière, et du sabotage dont elle accusait amèrement les autres. Au-delà de tous les t'en fais pas, je me contrôle qui la rassuraient en voyant Jimmy augmenter ses doses. Au-delà de son altruisme sans faille, que tous avaient pris pour acquis – sans voir ce qui le rongeait de l'intérieur.
Elle n'aurait eu qu'à décrocher le téléphone, pour le sauver. Et elle l'avait ignoré.

my body is a cage
it's a hollow play – but they'll clap anyway ;

Elle aurait dû s'arrêter. Prendre le temps de réfléchir, et de pleurer. À la place, elle fit ce qu'elle savait le mieux faire : enfouir sa peine, avec pour seule obsession celle d'être la dernière debout, de ne rien laisser l'entraver dans ce qu'elle avait déjà parcouru. Au coeur de l'irrésistible ascension d'Alta Mar, sans doute lui avait-il échappé que l'industrie musicale était taillée pour les requins, et qu'il valait mieux y roder en bancs, comme eux l'avaient fait à cinq. Seule, Jo était vulnérable. Les mâchoires la saisirent. La broyèrent. Chaque nouvelle composition lui ressemblait moins que la précédente ; les mots n'avaient jamais été les siens, mais elle avait connu une époque où ils avaient au moins eu le mérite de sonner juste. Fustigée par la critique, encore adulée par les foules, de telle sorte que les albums s'enchaînaient pour un public toujours au rendez-vous, et pour le plus grand bonheur de son label. Les chutes de popularité n'étaient que prétextes à des pirouettes marketing toujours plus osées. Des collaborations douteuses, des clips putassiers, des amourettes en carton. On l'avait dépossédée de son corps, de son âme. Et des fans continuaient de défendre corps et âme la médiocrité dans laquelle on l'enfermait. Jolene ne les avait jamais autant détestés.
Elle voulait qu'ils la haïssent. Qu'ils la traînent dans la boue. Et puis, enfin, qu'ils l'oublient.

back to black
we only say goodbye with words ;

Même après avoir laissé sa carrière s'effrondrer, elle continua de marchander sa voix – quoique celle-ci devînt nettement moins ensorceleuse, une fois reléguée à la motonie d'annonces radio. Réduite à chanter les louanges d'autres, combien de fois s'était-elle dit qu'elle ne faisait que remuer le couteau ? Mais elle n'aurait pu rentrer chez les siens le menton haut. Entre retourner au garage la queue entre les jambes et user jusqu'à la corde ses rémanences de notoriété, Jolene avait choisi.
Ou plutôt, la bête avide de gloire, bien qu'agonisante, ne lui avait laissé aucun autre issue.




youngblood.

âge : 25. disponibilité pour le forum : passages quotidiens, réponses selon le temps & l'inspi. pays : léon marchand président. personnage : pré-lien de @Miles Croft  – babylon. 1072267795  où avez-vous connu le forum : it's been 84 years... votre avis : il se défend plutôt bien  – babylon. 1273375535 (love) crédit icon & gifs : pinterest mot de la fin : j'espère bien vous mettre du dolly parton dans la tête avec le prénom.  – babylon. 1294587783


Dernière édition par Jolene Faist le Ven 23 Aoû - 17:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 124
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
– babylon. B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 8 Aoû - 18:35

rebienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche – babylon. 1742403198

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Raeve Walker
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Raeve Walker
paper rings
messages : 271
rps : 29
pseudo : aeris.
id card : dakota johnson, evermore (avatar)
pronom irl : elle
présence : le plus souvent possible.
– babylon. USuVc2o5_o
âge : trente-cinq ans. autant de chapitres bâclés et raturés. quoi qu'il arrive, l'encre ne cesse de couler.
statut civil : célibataire la case départ du monopoly sur laquelle elle revient régulièrement.
occupation : ancienne bassiste et compositrice d'un groupe dont on ne retient que la fin. désormais barmaid au bar familial.
adresse : un appartement à fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un membre de son ancien groupe de musique (overdose -donc addiction drogues).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
disponibilités : disponible.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 8 Aoû - 18:57

jo est déjà si parfaite – babylon. 1755062471 – babylon. 939450899
tellement contente que le pré-lien soit tenté et rebienvenue chez toi – babylon. 1230534629

_________________
    pull the trigger on the gun i gave you when we met, i wanna be close to you.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Vaughan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Meredith Vaughan
paper rings
messages : 355
rps : 11
pseudo : spf, pauline
id card : sophia bush (lumossolem)
pronom irl : elle
multicomptes : lolita drake (n. dobrev)
à contacter : meredith vaughan
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
– babylon. D3a68564b03b50c28af7f05d39349b0aabb7f90c
âge : 37 printemps.
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
adresse : 626. kangooroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste - cannibalisme - cruauté animale
warning : séparation - deuil - conflits familiaux - humiliation - abandon
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.


sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.

présentation : présentation
blank space

· Jeu 8 Aoû - 19:12

re bienvenue avec cette beauté – babylon. 959938267

_________________
Si un jour, la vie t'arrache à moi, si tu meurs, que tu sois loin de moi, peu m'importe si tu m'aimes car moi je mourrais aussi ... @edithpiaf



Revenir en haut Aller en bas
Misha Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Misha Singh
paper rings
messages : 1919
rps : 23
pseudo : bittrblue
id card : teresa palmer by showmeyouricons (avatar) -
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, anita, taron, joan, eugenia
à contacter : Misha
présence : Présente
– babylon. 904b08988c4463a3d39cd03020783f519ebc68f2
âge : Elle a fêté en avril ses 35 ans. L'âge avançant, il est peut-être temps de se poser un peu et de vivre normalement.
statut civil : célibataire elle ne s'est jamais réellement remise d'une peine de coeur, n'a jamais vraiment réussi à se relancer pleinement dans une relation. Ses missions ne facilitent pas une vie de couple ou de famille non plus.
occupation : vétérinaire sa passion à tout jamais. elle s'est engagée pour une ONG peu de temps après la fin de ses études, elle a passé plusieurs missions à étudier les grands primates dans le centre de l'Afrique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
disponibilités : 2 places dispo
césar#2 - singh - noor

en vrac : – babylon. O5fd
César ~ It's always been you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 8 Aoû - 19:15

née le même jour de la même année – babylon. 2292502434
si c'est pas le destin – babylon. 2292502434
en tout cas, elle est déjà incroyable, j'adore !
(re)bienvenue chez toi – babylon. 2269198987

_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sully Winchester
paper rings
messages : 196
rps : 10
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : lakeith sanfield (hoodwink, ultraviolence, angie macmahon)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), raven (b. padilla), gracie (iu)
âge : trente-cinq ans. cinq ans en avance sur la crise de la quarantaine.
statut civil : défaillant de l'amour
occupation : enseignant-chercheur en littérature, spécialisé en littérature africaine et post-coloniale
adresse : #80, fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : infidélité, maladie/accident, deuil
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ flora
☆ sasha
☆ meredith
☆ skipper
☆ la bande
☆ benicio

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 8 Aoû - 20:13

j'ai déjà le coeur brisé de ce début de fiche, j'aime tellement ce qui ressort de Jolene – babylon. 2717445102
excellent choix de pl et le fc est magnétique – babylon. 2269198987
rebienvenue chez toi – babylon. 3798081808

_________________

if you get everything right, then there's nothing else left

Revenir en haut Aller en bas
Miles Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Miles Croft
paper rings
messages : 173
rps : 37
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
– babylon. E9d92c01ccea38e26dde7a09ed67523e
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.
disponibilités : ouvert.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 8 Aoû - 21:46

jo, la voilà – babylon. 1486910837 – babylon. 1486910837
ta plume incroyable et ce fc et ce début de fiche – babylon. 2982352239
bien trop hâte de voir la suite et de jouer tout ça – babylon. 2269198987
encore merci de prendre le pl – babylon. 1860857402

_________________

(No, our love didn't last) But we'll always be together in the photograph.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 384
rps : 34
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
– babylon. Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 8 Aoû - 22:08

re bienv'nue à toi – babylon. 3677209775

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Jem Cooper
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jem Cooper
paper rings
messages : 34
rps : 3
pseudo : .
id card : taylor-johnson (twisty rain).
pronom irl : she/her.
multicomptes : aucun.
à contacter : jeminet.
présence : présente
– babylon. F2b01abf8d48f9fbe5c46bc4d40114198335f024
âge : trente-cinq ans ; tragédie humaine éternelle. les grains du sablier ne remontent jamais la pente à l'inverse. la descente est alors inévitable. chaque année est un coup au coeur. une vie qu'il finit par ne la vivre qu'à moitié, les regrets l'étouffant. où est donc passé ce gamin un peu trop téméraire ? cette frimousse qui faisait craquer toutes les mères ? tout cela s'est évanoui depuis bien trop longtemps. la vie a déjà bien trop égratigné son myocarde.
statut civil : en instance de divorce ; fin douce amère. doux souvenirs qui s'enveniment des mots dits trop fort. l'alliance chute sur le sol sans que personne ne tente de la rattraper. le coeur s'enroule dans un orgueil parfois mal placé. un couple qui se déchire pour des broutilles. l'amour n'est plus, seul reste l'amertume de ce qui aurait pu rester si beau. une relation qui finit sur des notes un peu trop salées.
occupation : écrivain en perdition ; les mots lui manquent. la page reste blanche tandis que son esprit divague dans le néant. la traversée du désert est longue. les appels pour un nouveau roman se multiplient et le répondeur devient plein. le coeur se coince dans ces méandres miséreux. la feuille reste blanche alors que le coeur s'accélère. demain sera un jour meilleur. mais jamais les mots ne reviennent. les maux s'accumulent. seul le breuvage fou arrive à lui faire oublier tous ses tourments.
adresse : #156, paddington ; maison sur les hauteurs. habitation qui aurait du être l'antre de leurs rêves communs. pourtant n'est-elle qu'un des fantômes de ce qui aurait pu être. des fantômes qui n'ont jamais existé y règnent en maitre alors que les verres se brisent à l'intérieur. maison esseulée par ses propriétaires qui préfèrent s'éviter à tout prix.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : aucun.
warning : décès, divorce.
infos rp : → français principalement.
→ dialogue possible en anglais.
→ min. 500 à l'inspiration.
→ une réponse/semaine env.

disponibilités : [2/3] disponible
maggie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 8 Aoû - 22:22

awn j'aime tellement ce prénom. – babylon. 1624950815
incroyable pl que t'as choisi en plus. – babylon. 2493495247
rebienvenue chez toi si je comprends bien – babylon. 2675345329 – babylon. 1072267795

_________________
if i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? forget what we're told before we get too old. show me a garden that's bursting into life. let's waste time, chasing cars.
Revenir en haut Aller en bas
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arif Çesmeli
paper rings
messages : 43
rps : 3
pseudo : The good doctor
id card : Feyyaz Duman
pronom irl : Elle
à contacter : Aucun
présence : Arif Çesmeli
– babylon. Sayl
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.

disponibilités : 1/3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 8 Aoû - 22:25

Bienvenue – babylon. 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Derya Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Derya Aslan
paper rings
messages : 701
rps : 115
pseudo : cacahouète
id card : bahar sahin (avatar constellation & crackship ♡)
pronom irl : cacahouète
multicomptes : juliana , lenny, derya , amour , corey
à contacter : le compte que vous voulez.
– babylon. Ho6o
âge : Bientôt trente ansle cap approche à grand pas et elle n'est toujours pas décidée à grandir le temps est beaucoup trop court pour se compliquer la vie.
statut civil : En couple avec Jace une relation qui a commencé il y'a dix ans en arrière et qui s'était arrêtée tout aussi brusquement à cause des non dits et de la pression qui reposait à l'époque sur la toute nouvelle célébrité du pilote. L'amour ne s'est jamais estompé et leur nouvelle relation bien que fragile a un goût de futur.
occupation : influenceuse instagram est toute sa vie, elle s'est fait connaître avec ses nombreux réels dans les restaurants, se spécialise pour faire de la pub dans les endroits qu'elle apprécie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : sexualité, relation toxique, réseaux sociaux, infidélité
présentation : présentation


fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 9 Aoû - 12:39

Entre le prénom et ta plume exquise je suis conquise – babylon. 3677209775 rebienvenue – babylon. 2269198987 – babylon. 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Langford
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isabella Langford
paper rings
messages : 37
rps : 4
pseudo : earithralia ✺
id card : A.Hathaway + © cosmic ✺
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas) + Noor Winstead (N.Cenit)
à contacter : Stella Rosales
présence : présente
– babylon. 9a75a270dbf71cf200c07019d76d38ec3e1edd3c
âge : ((Quarante-deux années)) au compteur, elle s'y heurte parfois à cette quarantaine bien entamée. Une année de plus qui s'ajoute au décompte tandis que l'innocence des premiers jours céde la place à une sagesse subtile
statut civil : ((Mariée))Célébration de ses noces de soie cette année, mariage plutôt heureux malgré les quelques épreuves de la vie. Seulement voila que le palpitant se met à frémir plus fort devant une jeune femme.
occupation : ((Dentiste)) sculptrice de jolis sourires des uns et bourreau pour d'autres. Dans son temps libre, elle se plonge dans les mystères des cold cases, membre active d'une association d'amateurs qui tentent de retrouver les vrais coupables.
adresse : ((New Farm)) somptueuse villa qui se dresse derrière un énorme portail en fer forgé. Illustration de leur réussite mais malgré sa grandeur et son opulence, cet endroit manque de cris d'enfants. un rêve inassouvi qu'elle n'a jamais pu réaliser.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : FIV, fausse couche, homophobie
disponibilités : Miles :: Books Club ::Nelly :: Isa
présentation : présentation
blank space

· Ven 9 Aoû - 13:14

Non mais toi – babylon. 959938267 , tu n'as pas fini de nous faire des persos aussi sexy – babylon. 1510788731
j'adore ce nouveau compte, elle en jette ta demoiselle.
Bienvenue chez toi, tu connais déjà la maison. – babylon. 3626511090 – babylon. 3361731574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Enzo Rosales
paper rings
messages : 261
rps : 24
pseudo : constellation ☾
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love ♡ (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

– babylon. TMGlEl9Y_o
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
disponibilités :
[ indisponible ] Ҩ (00/06)
lily #03lily #04raven #01heath #01elfie #01presley #01 (à venir)

flora #01 (en attente)

lily #01 (terminé) ᠅ lily #02 (terminé) ᠅

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 9 Aoû - 15:51

Ta plume est toujours un régal, on s'en prend encore une fois pleins les yeux – babylon. 3677209775 puis ce pl combiné à ce fc je ne peux qu'être sous le charme comme toujours – babylon. 959938267

Re-bienvenue chez toi – babylon. 3098318910
Revenir en haut Aller en bas
Cami Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Cami Townsen
paper rings
messages : 130
rps : 8
pseudo : wildflower.
id card : lucy hale. (c) pretty girl.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
– babylon. KxMTmQ
âge : 36 ans. (22.06.1988)
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation à distance non-exclusive, mais la promesse de le retrouver sans savoir y mettre des mots. tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra les mener, malgré les traumas qui l'habitent encore et les années qui défilent, elle ne le sait pas encore, qu’elle n’est pas revenue seule. enceinte, petit souvenir d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, elle squatte la maison et la vue sur mer d’Archer à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : conflits familiaux, adultère, violence conjugale, détresse émotionnelle, meurtre, corruption, grossesse non désirée.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : archer + joan + margaret + corey + indonesia crew. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ archer

en vrac : – babylon. Tumblr_inline_p9awo7yKsZ1sk330w_1280
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 9 Aoû - 17:22

(re)bienvenue chez toi. – babylon. 3677209775 Je ne connaissais pas le fc, mais quel regard. – babylon. 3462987423 Bon courage pour la refonte. – babylon. 959938267

_________________
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Jules de Sario
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jules de Sario
paper rings
messages : 399
rps : 13
pseudo : Jamie.
id card : Hailee Steinfeld - avatar (c) mcximoffss, gifs profil (c) huntingtonwhiteleys & Elina, code signature (c) endlesslove, icons signature (c) renegade.
pronom irl : Elle.
multicomptes : Livia Castillo (Danna Paola).
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
– babylon. Tumblr-fe507383068c8cb5729b303e2c5961e5-d70b3c8c-400-1
âge : Vingt-huit ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Célibataire depuis peu. La brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé mais son prétendant a pris la fuite : quand elle l'a rejoint à Brisbane, Jules a découvert qu'il avait en réalité refait sa vie. Rude.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais on peut en discuter si besoin ❤️

– babylon. Azr6e0ed_o
sasha #1 there's something wretched about this, something so precious about this, where to begin ? there's something broken about this, but i might be hoping about this.


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 9 Aoû - 18:17

On dit oui au Dolly Parton dans la tête – babylon. 3928040945

Bienvenue chez toi de nouveau – babylon. 3053517639

_________________
    ses ailes sont coupées, puis elle se fait reprocher de ne pas savoir voler ♌︎Mais laisse-moi rire un instant, il m’en restera bien d’autres pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 169
rps : 27
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01

– babylon. 584cbb3f313ce6066a34acf94c6491b718c445f9
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.

en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 9 Aoû - 23:17

(Re)Bienvenue chez toi – babylon. 2493495247 – babylon. 3810558630
Je découvre ton FC, mais wow, quel charisme – babylon. 4053624881

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wade
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lizzie Wade
paper rings
messages : 50
rps : 8
pseudo : lilia
id card : emma watson (showmeyouricons, gifs newsemmawatson)
pronom irl : elle
– babylon. Bcd237761e34d394b81192844eecbc1d83208c3b
âge : la force de l'âge ou la dureté de la vie, elle n'en sait rien. elle se prend les années comme des coups de poing, prétexte que le temps passe trop vite. trente ans, l'impression q'elle n'a pas tant accompli.
statut civil : l'handicapée du coeur qu'elle est reste éternelle célibataire, pas faute d'essayer. mais lizzie, elle s'attache trop vite, trop fort. à tort.
occupation : des rêves pleins la tête, lizzie se perd dans les mots des autres. des milliers de livres sous ses yeux, qu'elle vend et recommande. elle est libraire, à défaut d'être elle-même publiée.
adresse : elle a débarqué chez son frère, un peu démuni, dans son appartement de south bank & west end. c'est provisoire, du moins, elle n'en sait trop rien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : abus, violence sexuelle, cruauté animal, inceste.
warning : dépression, peur de l'abandon, décès.
infos rp : réponses adaptées en fonction des partenaires, pouvant aller de 400 à 1000 mots (ou plus), selon l'inspiration.
selon le temps, les réponses peuvent être plus ou moins rapides, j'essaierai de répondre dans la semaine qui suit, au mieux.

disponibilités : disponible pour le moment.

noomi - elio - sun - books club -

présentation : présentation
blank space

· Sam 10 Aoû - 12:09

rebienvenue ici, bonne rédaction – babylon. 3832728143

_________________
(the rest is still unwritten) Que les étoiles contemplent mes larmes, que le temps vacille et emporte le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Osborn
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Rafaela Osborn
paper rings
messages : 1326
rps : 60
pseudo : borealis.
id card : adria, suskind (avatar) · juliaspiegel (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : solana castillo, kinsley mansfield, fiore buscetta & sage griffin.
présence : présente (+ le weekend).
– babylon. 45d847ba2614ab04b2f37a29214d38c4
âge : thirty-two.
statut civil : very much single.
occupation : pilates instructor.
adresse : 291, paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : dépression, séparation, dépression post-partum.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : peru.
disponibilités : open
en cours,
www. noe #1 · www. fred #1 · www. camila & joy #2 · www. sierra #1

terminés,
www. camila & joy #1 ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Aoû - 19:57

mission accomplie pour la chanson. – babylon. 1273375535
quelle beauté, quel plaisir de découvrir ce nouveau personnage et de te voir avec la magnifique sobhita. – babylon. 3462987423 – babylon. 1742403198
je sais déjà que ce perso sera magnifique et ne parlons pas de cette plume comme toujours superbe. – babylon. 1624950815
(re)bienvenuuuuuue. – babylon. 959938267 – babylon. 959938267

(et promis, dans une autre vie, ils sont heureux. – babylon. 2982352239)

_________________

— when she smiled, the stars sparkled, the moon glowed, and the sun shined. the universe knew how rare she was.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hepburn
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nana Hepburn
paper rings
messages : 723
rps : 96
pseudo : bleulaine.
id card : alice pagani, mercure retrograde (avatar), the carpenters (lyrics)
pronom irl : elle.
à contacter : ruben () · juniper () · jorja ().
présence : présente.
– babylon. 593e98482ce3c1e9299887872f6ce75bd39d1da3
âge : trente années à errer, sans trouver sa place. les traits tirés par ces nombreux hivers et trop rares printemps, son âme millénaire ne trouve pas de repos. - (05.03.1994)
statut civil : les yeux creux peuplés de visions nocturnes, portrait d'une muse malade qui n'inspire plus personne. célibataire, le coeur absent, mis en silencieux. sourde à sa complainte quand il lui réclame d'être réanimé et de battre à nouveau.
occupation : peut prétendre s'être élevée au rang d'artiste dans cette société, maintenant qu'elle peut se présenter en tant que dj, productrice, mannequin et poétesse secrète à ses heures perdues. ce qui paie le loyer, c'est son job de réceptionniste au castillo casino, à observer des âmes plus désespérées que la sienne.
adresse : #199, southbank&west end, un minuscule studio en désordre avec un mur recouvert d'affiches de film, d'affiches d'expos et d'œuvres en tous genre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : pédocriminalité.
warning : mp pour te prévenir si besoin. rien d'explicite mais peuvent être mentionnés : délits (vols), usages de toxiques, addictions, escorting, vss, abandon d'enfant, tca.
disponibilités :

╭      ╮


rose #6

( 4/5 )

soon :


╰       ╯


en vrac : – babylon. 628a589702c55621c4bcb3027906c709aaa37058

– babylon. OMElth2
rosana ♡ never thought i would be without you. i wish you love, i wish you well, i wish you roses while you can still smell them. 123 45.

rp terminés/abandonnés.
zoesha #1josh #1lara #1caitlin #1
[n]uanceshailey #1caitlin #2joko #1 hailey #2 .

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Aoû - 0:29

meuf, tu me tuuuuuuues – babylon. 1624950815 jamais facile de tourner la page sur un personnage mais j'espère que ce changement te fera du bien – babylon. 959938267 – babylon. 959938267 encore une belle pépite en perspective !! ce début m'a déjà régalée mais j'en veux toujours plus quand il s'agit de tes mots ! je suis déjà conquise et comblée par tous tes choix : sobhita est magnifique, le prénom est iconic, tu vas encore faire des merveilles avec ta jolene – babylon. 3677209775
bonne rédaction pour la suite de ta fiche et rebienvenue chez toi – babylon. 959938267

_________________

☾☾☾ on the day that you were born the angels got together, and decided to create a dream come true. so, they sprinkled moon dust in your hair of rose and starlight in your eyes of blue.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 1094
rps : 45
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x elina ♥ || ethereal (profil) ;; kaleidoscopeminds @tumblr (gifs signa)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna) ; jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
– babylon. E455576233a837d4ffaeddb49b755dbcb3837d46
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 29 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, le coeur ne s'emballe vraiment qu'en présence de son meilleur ami et guitariste. terrifié par l'idée de tout gâcher, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "il" | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah (2) · Keith · Sasha (2) · Miles · Jaime (2) · Mia
en vrac : – babylon. C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
– babylon. Tumblr_o96m7ePwDt1tg9jd5o5_250

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Aoû - 17:29

ce fc sublime, ce prénom, ce choix de pl – babylon. 3462987423
hâte d'en apprendre plus sur Jolene, le personnage est déjà si prometteur – babylon. 959938267
rebienvenue chez-toi – babylon. 3045621873

Jolene Faist a écrit:
pays : léon marchand président.
toujours aussi fan de tes commentaires dans cette partie btw – babylon. 2675345329 (mon favori reste celui sur dicaprio – babylon. 1294587783 )

_________________
    (nothing or forever) I thought I'd get away with giving only half my heart to love, but I say it right back when you say it to me; levitate baby, take me off my feet.
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1691
rps : 40
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / aeroplvne@av, ethereal@bann, peachspoon sur tumblr@gif, glass animals@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
– babylon. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : newly single, le cœur fermé.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › eliseo,, 3
www › noor

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun
www › eliseo,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Aoû - 20:16

jzbgenkegn
déjà le PRENOM, mais en plus sobhita, le début de fiche, la plume toujours parfaite et puis encore un personnage avec une belle profondeur. – babylon. 1624950815 – babylon. 1624950815
trop hâte d'en découvrir plus sur ta jolie Jolene. – babylon. 37499257
re, tu connais la maison. – babylon. 1072267795

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 195
rps : 21
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, kintsugiss.
pronom irl : elle, iel.
– babylon. 3542e2321e20c534da9620e2e1c5bb564c408c71
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : stella (2), taylor (2), sasha, elijah, braxton.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 12 Aoû - 0:38

Citation :
j'espère bien vous mettre du dolly parton dans la tête avec le prénom.
mission accomplie – babylon. 3677209775 rebienvenue – babylon. 1860857402
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Faist
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jolene Faist
paper rings
messages : 1083
rps : 3
pseudo : youngblood.
id card : sobhita dhulipala + blip in time (av) + awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sierra, sailor, kendall, ilsa & declan
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses le week-end
– babylon. Aftb
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : consommation d'alcool/drogue, overdose d'autrui, deuil.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi.
dialogues : en navy.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 12 Aoû - 20:38

olalaaaa merci pour ce (re)accueil d'enfer, vous êtes tellement au top, ça me touche tant à chaque fois – babylon. 3928040945 je suis trop contente que jo & le fc plaisent (et de mettre des chansons dans la tête, c'est mon côté inception – babylon. 1273375535) merciiii. I love you I love you

@Miles Croft & @Raeve Walker encore merci mille fois de votre gentillesse et de me faire confiance sur ce super pl, j'essaie de tout remplir vite en espérant que la suite vous plaise ! – babylon. 3178242910 (et tellement hâte du drama qui s'annonce entre les 3 – babylon. 3462987423)

@Misha Singh j'suis un peu bête parce que je voulais mettre le 20 de base, comme azhar, je sais pas pourquoi le 18 a possédé mon cerveau – babylon. 1705897797 on dira que c'était prédestiné Arrow merci beaucoup pour le compliment en tous cas, c'est adorable – babylon. 3045621873 – babylon. 2269198987

@Sully Winchester merci – babylon. 1805525181 – babylon. 3677209775  on est d'accord pour sobhita, j'ai eu un énorme cdc pour elle en cherchant une tête – babylon. 3462987423

@Derya Aslan merciiii I love you (ps, je t'oublie pas avec ken – babylon. 3462987423)

@Isabella Langford tu me fais trop de concurrence niveau fc sexy, j'essaie de rester au niveau – babylon. 1297802628 merci chat t'es adorable – babylon. 3677209775

@Enzo Rosales toujours si cute toi, merci beaucoup I love you (celle-ci sera peut-être la bonne pour se trouver un lien, qui sait – babylon. 3462987423)

@Cami Townsen merci I love you

@Rafaela Osborn toi làààà – babylon. 3045621873 merci pour tout ce qu'on a joué ensemble, ils seront à jamais dans mon coeur (et heureux, oui oui) – babylon. 3677209775 je suis si contente que tu approuves la relève. – babylon. 959938267 – babylon. 959938267

@Nana Hepburn toi alors, toujours si gentille, merci infiniment I love you tes mots me vont vraiment droit au coeur, et par ailleurs y aurait peut-être moyen de les faire se croiser avec nana ! à voir, mais merci en tous cas I love you

@Taylor Quincey mdrrrr merci de les souligner mes commentaires, je les brainstorme parfois plus que les personnages eux-mêmes et j'en suis fière Arrow plus sérieusement, je fonds de tant de gentillesse, merci beaucoup – babylon. 3677209775

@Gisela Ackerman merci merci ça me fait trop plaisir – babylon. 634866872 (et on réussira à créer une amitié qui tient, j'y crois Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Enzo Rosales
paper rings
messages : 261
rps : 24
pseudo : constellation ☾
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love ♡ (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

– babylon. TMGlEl9Y_o
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
disponibilités :
[ indisponible ] Ҩ (00/06)
lily #03lily #04raven #01heath #01elfie #01presley #01 (à venir)

flora #01 (en attente)

lily #01 (terminé) ᠅ lily #02 (terminé) ᠅

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 13 Aoû - 1:17

@Jolene Faist Mais oui on va trouver cette fois j'y crois – babylon. 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Presley Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Presley Parrish
paper rings
messages : 817
rps : 54
pseudo : robisthebatman (rafaël)
id card : daisy ridley, mcximoffss (av) + / (code signature)
pronom irl : they/them, ael.
à contacter : presley
présence : présent.e
– babylon. 5ajl
âge : (( trente-cinq ans )) le tic-tac court, limpide, intrépide, contre l’échine qui se courbe. le temps se marque, un peu, contre ses ridules en coin des yeux.
statut civil : (( célibataire volage )) quelques amourettes, des relations éphémères. mais le cœur, lui, ne vibre que pour les mécaniques automobiles. romantique au cœur meurtri. elle qui se gave de roman et de poésie. se complait dans des aventures sans lendemain. cœur amoureux qu’elle fait se taire. d’un amour de jeunesse resté sans écho. à se battre contre ses sentiments.
occupation : (( mécanicienne principale de la scuderia ferrari )) elle est l’oeil de lynx. l’oreille d’or. elle connait chaque mécanique, chaque bruissement sourd. rien ne lui échappe.
adresse : (( 045, kangaroo point )) appartement impersonnel, à peine décoré. quelques cartons encore entassés dans un coin de placard, a attendre d’être ouvert. pas du genre à s’encombrer du matériel. pas du genre suffisamment casanière pour aimer prendre le temps de décorer l’endroit.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédocriminalité ; cruauté animale ; violence sexuelle (+on en parle en mp).
warning : fille-mère ; enfant non désiré ; déni de grossesse ; abandon ; mention de décès.
infos rp : moyenne de 700 - 1000 mots (et plus) ; rp le weekend essentiellement.

langue : français uniquement.
couleur des dialogues : 0C4963

en vrac : playlist

__

elle boit un café noir sans sucre chaque matin sous la douche. ; son réveil sonne toujours à 6h06. ; elle est allergique à la noix de coco et à l’ananas. ; elle est gauchère et contrairement aux dires, elle a une écriture limpide et soignée. ; elle écoute du rock et de la variété. ; elle possède plusieurs permis, voiture, moto, bateau et poids lourd. ; elle est propriétaire de plusieurs moto et d’une voiture triumph spitfire 1500FH verte sapin qu’elle a retapée avec son père. ; elle n’est pas du genre casanière et son appartement et plutôt impersonnel. ; elle est athée. ; elle fait un vœu avant chaque course de chacun des coureurs de l’écurie. ; elle prend des nouvelles de ses frères et soeurs une fois par semaine minimum. ; elle parle allemand couramment. ; elle est fan du coureur de formule 1 niki lauda.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 13 Aoû - 9:29

re-bienvenue chez toi avec cette beauté,
je me pose enfin,

qu’elle est belle, ce fc, fou
quelle plume toujours??encore un sacré personnage que tu nous offres, comme toujours

amuses-toi bien avec cette douceur! – babylon. 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
– babylon.
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning