les élans du cœur -- ( LILY #03)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 les élans du cœur -- ( LILY #03)


Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Enzo Rosales
paper rings
messages : 261
rps : 24
pseudo : constellation ☾
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love ♡ (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

les élans du cœur -- ( LILY #03) TMGlEl9Y_o
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
disponibilités :
[ indisponible ] Ҩ (00/06)
lily #03lily #04raven #01heath #01elfie #01presley #01 (à venir)

flora #01 (en attente)

lily #01 (terminé) ᠅ lily #02 (terminé) ᠅

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 9 Sep - 17:49

⌜  les élans
du cœur...  ⌟
@lily maes & @enzo rosales

☾۰☾۰☾۰☾

Le regard perdu entre les dossiers, il ne prête pas attention aux paroles de Lena, l’une des infirmières cheffes qui travaillait ce soir avec lui, mais Enzo ne l’écoute pas. Pas complètement concentré sur les quelques paroles écrites sur le papiers froissé ou la fatigue se lit sur également son visage. Il l’entend à lui répéter qu’il devait faire une pause, il enchainait parfois les gardes à l’hôpital pour venir même dans la journée bosser ici. C’était mieux d’être dans cet endroit que chez lui quand il n’est pas capable de dormir, trop de souvenir remonte à la surface, des souvenirs dont il n’arrive pas à faire face. Tient Lily t’a appelé. Cette fois-ci, elle réussit à attire son attention. Elle s’était blessée, quelques mots qui faisait écho dans son esprit où ses veines s’était misent à palpiter devant cette idée. Il n’avait pas voulu lui avouer tout de suite où il se trouvait, mais il refusait de la laisser aux mains d’un autre médecin remarquant aussi qu’elle n’aimait pas que quelqu’un puisse la toucher si facilement à la différence de lui sans doute parce qu’ils étaient amis assez pour attendre sa venue ou dehors il l’attendait avec Lena qui mourrait de froid. Elle ne disait rien parce qu’elle n’avait pas besoin surtout quand il la voit arriver et qu’elle ne semble pas tenir sur sa jambe manquant presque de trébucher et qu’il la rattrape et la porte à l’intérieur. Enzo n’avait rien dit, si ce n’est de s’occuper d'elle, Lena les suivait du regard tandis que lui s’assure que sa blessure n’a pas trop gonflé. Heureusement, il ne s’agissait qu’une d’une petite entorse qui ne durerait pas plus d’une voir deux semaines. Il n’ose pas affronter ses prunelles. Lily ne l’avait pas lâché soupirant parce qu’il savait ce qu’elle dirait. Ne dis rien, je sais déjà ce que tu vas dire. Il n’ose pas en dire plus parce qu’en vérité, il sait que Lily aurait raison. A ma prochaine journée de repos, j’irais au cinéma et resto comme promis avec toi. Il en avait oublié Lena le sourire béant ou il voit Lily secouait la tête sans même tenté de dire quoique ce soit. C'est une chance que demain vous ayez encore une journée de repos. Parfait pour trouver un médecin et pas un sur homme pour te remplacer. Il n’oserait pas répondre à Lena, cette femme avait beau être une infirmière de cheffe des plus incroyables, elle pouvait tout aussi bien faire peur au point d’acquiescer et qu’il s’occupe du bandage de Lily qu’il ne lâche pas du regard. Promis je serais avec toi. Il ne la laisserait pas tomber, plus jamais qu’il tente d’avouer à ne pas la quitter ses prunelles prêt à s’y perdre avant de rester avec elle pour s’assurer qu’elle n’avait pas mal.

Il soupire fort, les mains qui tirent les quelques vêtements éparpillé dans cet armoire, sans savoir quoi mettre. Il n’entend pas sa colocataire arrivé derrière lui sans remarquer le nombre de fringues déjà présent sur le lit disparu et qu’il sursaute presqu’à voir avant de se mettre à rire sans doute parce que jamais elle ne l’avait vu ainsi. Il sourit ne disait rien sans comprendre pourquoi il sentait ce léger coup de stress lui parvenir. C’était un simple cinéma et restaurant avec une amie rien de plus qu’il répétait sans que Raven l’écoute pour lui assurer que cette tenue lui ira bien sans en dire trop et cela même si ça la démangeait. Il n’a pas le temps pour ça, ne voulant pas être en retard. Il ne sait pas s’il devait lui acheter des fleurs, un truc. Des fleurs ? Il ne comprend pas pourquoi alors qu’il se doute qu’elle n’avait pas le temps pour ça, il soupire attrapant les clés de sa voiture pour sourire comme s’il savait la chose à laquelle elle sourirait le rappel de la dernière fois qu’il l’avait vu. Ne jamais venir les mains vides à un rendez-vous, règle de son frère ainé assez pour s’arrêter devant la pâtisserie et y trouver des madeleine, de nouvelles saveurs lui avait-on dit. Moment parfait pour finalement décidé aussi de lui prendre une rose, une seule, une rouge. Arrivé devant le cinéma, il manque d’être surpris. Elle n’était pas là. Le sourire s’efface quelques secondes au point de se demander s’il ne s’était pas trompé de jour avant de secouer la tête, ce n’était pas ça, il en était certain. Et si elle avait changé d’avis ? L’idée se glisse dans son esprit au point de sentir une pointe de tristesse peut-être en avait-il trop fait ? Peut-être qu’elle n’avait plus envie, un tas de questions se forme dans son esprit avant de relever son regard pour la voir ce sourire qu’il reconnaitrait si facilement et qui met du baume à son cœur au point d’oublier toute ses pensées noires qui l’avaient accompagné. Tu es magnifique qu’il lâche rapidement espérant ne pas la mettre mal à l’aise. Il ne dit rien de plus si ce n’est de lui offrir les quelques petites choses qu’il espérait la fasse sourire et quand il voit ses iris brillait, il en est rassuré tendant son bras pour qu’elle se tienne à lui et se retrouvé dans le cinéma ou durant deux heures ils se retrouveraient à profiter d’un moment et rien de plus et c’était en réalité ce dont avait besoin Enzo.

Les rires se fondent à la sortie, il voit Lily presque rougit à force de rire, il apprécie de la voir ainsi. Il dit rien de plus si ce n’est de la voir se tenir à lui devant une nuit calme. Le vent souffle doucement rappel de l’hiver en Australie rien avoir avec quelque chose de très glacial, mais loin de la chaleur qu’il connaissait a d’autre époque. Alors quel genre de restaurant tu as choisi pour ce soir ? La curiosité fini par éclaté la petite bulle dans laquelle ils se trouvaient, c’était elle qui avait eu le choix de tout, il voulait que Lily se rappelle qu’elle existait, que ces choix en étaient tout aussi important, mais Enzo est curieux de nature assez pour ne pas manquer le coup à en savoir davantage. Je dois avouer que j’aime aussi ça, marcher dans cette ruelle avec toi surtout que la nuit semble être de notre côté. Astres présent dans le ciel presqu’éclairé rendant le paysage somptueux, un moment où il s’arrête jusqu’à glisser sa main dans celle de Lily et la voir elle aussi profiter du spectacle lorsqu’il aperçoit presqu’une étoile filante. J’espère que tu as fait un vœux Il s’amuse, profite, oublie tout quelque chose qu’il n’a pas fait depuis longtemps et dont il n’osait pas avouer à quel point lui aussi en avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lily Maes
paper rings
messages : 221
rps : 51
pseudo : cacahouete
id card : angèle & isildur
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
les élans du cœur -- ( LILY #03) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
warning : DROGUE, INFIDÉLITÉ, FAILLITE, ABANDON, OVERDOSE
blank space

· Lun 9 Sep - 23:26

paradis perdu

@Enzo Rosales
Le verdict avait été sans appel , cette mauvaise racine sur laquelle elle avait trébuché avait provoqué une entorse et la blonde savait ce que ça voulait dire elle n'allait pas pouvoir travailler pendant quelques jours et ça ne lui plaisait pas chose qu'Enzo remarqua immédiatement tout comme l'infirmière qui s'était occupée d'elle aux côtés du médecin et la blonde fait la moue peu encline à vouloir rester chez elle mais elle savait qu'elle n'allait pas avoir le choix et la promesse d'Enzo de passer la journée avec elle quand il serait en repos suffit à la tranquilliser elle savait que c'était pour son bien et Lily essaya de ne pas faire sa mauvaise tête en regardant Enzo faire le bandage autour de sa cheville suffisamment serré pour stabiliser son articulation et ça la rassurait de savoir que c'était lui qui s'occupait d'elle car Lily savait qu'elle était entre de bonnes mains avec le brun. La blonde s'en voulait de ne pas avoir fait plus attention elle aurait pu leur éviter cette perte de temps mais son inattention lui avait valu un aller simple à l'hôpital alors qu'elle n'était pas censée y aller aujourd'hui c'était un comble et la blonde sourit timidement au brun quand il plongea son regard dans le sien subjuguée par ses beaux yeux bleus et presque intimidée quand elle baissa les yeux il avait un regard très intense et la blonde n'avait pas l'habitude d'avoir de telles pensées se sentant rougir jusqu'aux oreilles sous le sourire amusé de l'infirmière qui les couvait du regard même si Lily n'avait pas un œil assez avisé pour s'en assurer.

Le fameux soir était arrivé et Lily regardait son armoire depuis de longues minutes elle était perdue ne sachant pas ce qu'elle devait mettre. Un jean et un pull auraient dû suffire mais elle avait envie d'être jolie et elle se demandait si c'était un sentiment normal ? Une sortie entre amis n'aurait pas du la mettre dans un tel état mais voyait elle seulement Enzo comme un ami ? Il était difficile pour elle de déceler ce qu'elle pouvait penser et ressentir car Lily n'avait pas l'habitude à vrai dire elle n'avait pas passé de moments pareils et en réfléchissant elle ne se rappelait même pas de la dernière fois qu'elle avait été au cinéma avec John car ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vécu de moments de légèretés et Lily secoua la tête pour revenir dans la réalité elle devait restée ancrée dans le réel pour ne pas se laisser aller à revivre de mauvais souvenirs ainsi boitant un peu elle finit par prendre plusieurs cintres et opta pour une robe en laine et des tennis permettant à son bandage de bien maintenir sa cheville et elle s'autorisa un maquillage léger presque surprise devant son reflet n'ayant pas l'habitude de se voir comme ça . Lily se demandait si elle n'était pas ridicule comme ça et hésita à se changer pour se cacher derrière les vêtements qu'elle avait l'habitude de porter dans des sweats amples et des jeans larges mais elle n'avait plus le temps alors malgré le fait qu'elle soit mal à l'aise dans sa robe Lily enfila sa veste et sortit de chez elle, obligée de marcher doucement pour rejoindre le cinéma elle était un peu en retard et un sourire illumina son visage quand elle vit Enzo n'ayant pas l'habitude de le voit autrement que dans sa blouse blanche et elle se sentit rougir sous le compliment. J'avais peur que ça fasse trop ou d'être ridicule j'ai hésité à me changer . Elle avouait en s'approchant de lui pour passer ses mains autour de son bras et s'appuyer à lui pour marcher. Cette chemise te va très bien toi aussi tu es très beau . Elle était rouge tomate et fut presque heureuse que l'obscurité puisse presque camoufler son visage.

Deux heures à regarder le film et à rire devant les différentes scènes Lily se sentait bien et aurait aimé figer ce moment dans le temps tant c'était parfait à ses yeux et le moment était si plaisant que le film était passé à vive allure c'est donc en riant qu'ils sortirent du cinéma et que la blonde se maintenait à son bras pour ne pas trop appuyer sur sa cheville. Un restaurant asiatique ça te vas ? Elle affectionnait la nourriture asiatique et elle connaissait un petit restaurant dans le coin réputé pour ses mets. Moi aussi j'apprécie me balader avec toi . La nuit était fraîche mais dans son manteau Lily n'avait pas froid et puis la présence d'Enzo la réchauffait un peu et dans un geste instinctif elle posa sa tête contre son bras, marchant lentement à ses côtés en levant son regard vers le ciel. [color=darksalmon]Oui j'en ai fais un et toi ? ./color] Elle avait souhaité que ce moment ne s'arrête jamais et même si elle savait que ce n'était pas possible c'était quand même beau de le rêver. Ça faisait longtemps que je ne n'avais pas été voir de films . Elle avait apprécié ce moment. Merci d'avoir passé ta journée avec moi . Elle savait qu'il l'avait promis mais il n'y était pas obligé.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Enzo Rosales
paper rings
messages : 261
rps : 24
pseudo : constellation ☾
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love ♡ (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

les élans du cœur -- ( LILY #03) TMGlEl9Y_o
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
disponibilités :
[ indisponible ] Ҩ (00/06)
lily #03lily #04raven #01heath #01elfie #01presley #01 (à venir)

flora #01 (en attente)

lily #01 (terminé) ᠅ lily #02 (terminé) ᠅

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 10 Sep - 3:17

⌜  les élans
du cœur...  ⌟
@lily maes & @enzo rosales

☾۰☾۰☾۰☾

Les minutes avaient été longues plus qu’il n’oserait le dire même s’il savait qu’elle mettrait un peu plus de temps, mais Lily n’était jamais voir quasiment peu en retard assez pour avoir le doute, il savait qu’elle cachait quelque chose de très lourd et difficile épris à la voir parfois sursauter lorsqu’une personne sans le vouloir la surprenait, elle n’aimait pas ça au point de la voir se tenir à lui, la main serré pour ne pas la lâcher voyant que cela la rassuré. Il appréciait qu’elle puisse compter sur lui quand il ne comptait pas la quitter, l’idée de savoir qu’on puisse la blesser, elle était quelque chose qu’il n’arrivait pas à accepter. De toute les personnes qui méritait le bonheur, Enzo le savait, Lily arrivait en tête de liste. La rose entre les mains sans avoir si cela était une bonne idée et si elle le prenait mal ? Il sent que sa tête va exploser jusqu’à la voir dans cette robe noir et ses cheveux lâchés. Un ange. C’était un exactement ce qu’elle était, un ange dans sa vie au point de manquer à y perdre la parole. Ils s’observent l’un à l’autre, les mots se perdent, s’échappent parce que oui c’était le cas, elle était belle à en couper le souffle. J'avais peur que ça fasse trop ou d'être ridicule j'ai hésité à me changer. Enzo le sourire aux lèvre incapable de la lâcher du regard, il ne fait pas attention à ce qui ce passe autour de lui, pas quand il sent parfaitement ces émotions se perdre face à son visage et ses prunelles qui brillent véritablement, elle était belle plus qu’elle ne pourrait l’imaginer surtout qu’il l’avait toujours su. Ce n’est pas ridicule qui me viendrait à l'esprit et crois-moi tu es absolument magnifique, vraiment magnifique. Elle n’était pas le genre de femme à en faire trop, mais elle savait se mettre en valeur assez pour que les mots se perdent. Cette chemise te va très bien toi aussi tu es très beau. Il sourit bêtement, il le sait, mais incapable de s’arrêter heureux finalement d’avoir écouté les conseil de Raven cette fois-ci. Sa main accrochée à lui, il avance doucement sans la quitter du regard avant de rire par ces mots qui lui avait dit. T’as pas oublié quelque chose ? Ils s’arrêtent avant que Lily se tourne vers lui dans l’incompréhension et qu’il avance et que dans un geste ses bras viennent s’accrocher à elle pour la soulever et qu’elle se retrouve dans ses bras. Toujours pas peur du regard des autres j’espère ? Les rires se font entendre et elle semble y prendre presque plaisir autant que lui ou il avance ne prenant pas attentions aux inconnus dans la rue qui doivent sans doute se tourner vers eux. Il n’en avait que faire refusant de la voir souffrir et puis il lui avait assuré qu’elle serait comme une vraie princesse, ce soir son carrosse était avancé.  

Il ne savait pas trop quoi à s’attendre à se retrouver deux heures dans le noir à ses côtés devant un film. Toutefois, les rires s’étaient enchainés autant que les moments de douceur face à leur regard ou jusqu’à la voir posé sa tête contre son épaule devant les quelques scènes plus touchante ou Enzo avait garder ce sourire jusqu’à serrer sa main dans la sienne le long du film. Il ne savait pas ce qu’il faisait et une part de lui ne voulait pas le savoir parce qu’il profitait d’un moment ou son esprit lui accordait une libération assez pour espérer que la soirée continue à être parfaite, il voulait qu’elle puisse se souvenir de ce moment. Ils avaient légèrement marché pour remarquer que même si elle essayait tant bien que mal de faire quelques pas, la douleur était bel et bien présente avant de s’arrêter et qu’il attrape doucement sa main. Une promesse est une promesse non ? Il n’attend pas sa réponse quand il la soulève à nouveau dans ses bras et qu’elle se tienne cette fois à son cou. Je vais finir par croire que tu commences à aimer ça. Il ne se souvient pas non plus de la dernière fois qu’il avait fait une telle chose et surtout à une soirée qu’il sait donnait des airs de rendez-vous romantique. Il n’ose dire quoique ce soit de peur de briser ce moment parfait. Un restaurant asiatique ça te vas ? Il acquiesce devant cette idée loin d’être surpris lorsqu’il sait qu’elle adore ce genre de repas autant que lui. C’est parfait et puis je te l’ai dit on fera ce que tu veux. Cette fois-ci c’est elle qui décidait et il suivrait Lily sans sourciller. Moi aussi j'apprécie me balader avec toi. Il ne ressentait pas le froid, pas quand à chaque fois elle regarde de cette manière au point de parfois se demander à quoi pouvait-elle pensée dans ces moments-là. Alors j’espère que ça ne sera pas la dernière fois... Doucement, il la pose un pied à terre s’assurant qu’il ne lui faisait pas mal pour la laisser entrevoir les étoiles qui brillaient dans le ciel moment magique ou les couleurs éclairés par le coucher de soleil rendant le moment plus impressionnant. Marchant à son rythme, jusqu’à apprécier de sentir sa tête poser sur son bras et observer ce moment qu’il sait, ils s’en souviendront pendant longtemps. Oui j'en ai fais un et toi ? Il ne savait plus que croire et ça depuis des années, mais ce soir lui aussi en avait fait un, ce soir, il voulait croire que tout était possible. Oui j’en ai aussi fait un. Il n’avait souhaité qu’une chose, que jamais plus elle ne quitte sa vie, que son sourire ne quitte jamais son visage. Ça faisait longtemps que je ne n'avais pas été voir de films. Il admettait qu’il n’avait pas eu le temps pour ça aussi ou ne se l’accorder que peu trouvant excuse sur excuse avec tout le monde sauf elle. A cause du boulot ? Même si je dois avouer que moi aussi, mais j’ai vraiment adoré. Il n’osait pas en ajouter plus de peur qu’elle puisse se sentir mal à l’aise quand ses pensées se perdent trop souvent surtout à cette proximité qu’il ne peut et ne veut pas voir s’arrêter. On pourra refaire ça quand tu veux. Il espérait que ce ne serait pas la dernière fois. Merci d'avoir passé ta journée avec moi. Ses pas vont au rythme de Lily avant de la voir s’arrêter devant ses paroles. Il se doute déjà de ce qu’elle peut penser avant de mettre un terme à ses idées. Je voulais le faire, mais pas à cause de la promesse, mais parce que je le voulais moi, j’adore passer du temps avec toi Lily. Il osait lui avouer ces quelques paroles quand ce serait lui qui serait presqu’à rougir ne comprenant pas ce qui lui arrivait, mais resta un moment silencieux lorsqu’il se retrouvèrent au restaurant et qu’il l’aide à s’asseoir à la table que le serveur leur avait indiquée. J’espère que tu as faim. La carte du menu entre les mains, c’est pourtant sur elle que ses yeux sont posé sourire qu’il ne lâche pas avant de revenir la carte quand il remarque les mouvements de sa tête. J’ai pas fait ça depuis longtemps… je veux dire venir au restaurant avec une femme. Il manque de fermer les yeux se rendant compte de ces quelques paroles ou il remarque qu’elle ne semble pas en colère jusqu’à y être soulagé. Enfin... je veux dire... évidemment tu es une femme, mais aussi une amie… tais toi que son esprit voudrait lui hurler sans savoir pourquoi il se comportait presque comme un idiot buvant une gorgée d’eau pour remettre ses idées en place. Comment va ta mère ? Il avait changé les médicaments pour celle-ci et le dosage trouvant aussi un autre psychologue qui semblait plus apte, il savait que c’était important pour elle ce qui le devenait instinctivement pour lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lily Maes
paper rings
messages : 221
rps : 51
pseudo : cacahouete
id card : angèle & isildur
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
les élans du cœur -- ( LILY #03) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
warning : DROGUE, INFIDÉLITÉ, FAILLITE, ABANDON, OVERDOSE
blank space

· Mar 10 Sep - 8:25

paradis perdu

@Enzo Rosales
Elle avait craint d'en faire trop ou de paraître ridicule car elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise si ce n'était pas un rendez vous d'ailleurs en étais ce un ? Lily se posait beaucoup trop de questions et à rêvasser elle avait fini par se mettre en retard plus encore avec sa cheville qui n'était pas tout à fait guérie et qui la faisait encore un peu souffrir Lily avait prévu le coup en mettant quelques anti douleurs dans son sac et sourit quand elle se rapprocha du cinéma et qu'elle aperçu Enzo devant qui l'attendait avec son sourire et une rose dans les mains une délicate attention qui ne manqua pas de la faire rougir quand elle la prit dans ses mains.  Merci c'est adorable. Lily était si peu habituée aux attentions qu'elle ne savait comment réagir en réalité elle ne se rappelait pas de la dernière fois où quelqu'un s'était montré si gentil et si prévenant avec elle. Ils allèrent en direction du cinéma et la blonde se tourna curieusement en se demandant ce qu'il voulait dire ayant presque oubliée cette histoire et ce deal riant quand il la souleva et qu'elle s'accrocha à ses épaules. Toujous pas peur du regard des autres. Elle confirma appréciant se retrouver dans ses bras alors qu'ils entraient dans le salle de cinéma.

La séance était passée si vite et c'est presque à regret qu'elle se décida à partir de la salle de cinéma mais la soirée n'était pas terminée et Lily s'amusait c'était surprenant pour cette petite blonde qui ne savait pas toujours où elle en était. Lily avait souffert terriblement avec John et les cicatrices invisibles continuaient à vivre à travers elle tandis que les visibles restaient cachés sous ses vêtements et restaient un secret bien conservé. Lily avait du mal à marcher et pour lui faciliter la vie Enzo entreprit de la porter alors qu'elle s'accrochant à son cou acquiesçant.
C'est vrai que je commence à aimer ça . Lily ne pouvait le nier elle appréciait les bras d'Enzo et son côté prévenant qui avait toujours quelque chose de rassurant et sécuritaire pour l'angoissée qu'elle était. La blonde proposa un restaurant asiatique c'était une cuisine qu'elle appréciait particulièrement et elle savait que lui aussi ayant toujours eu des goûts assez similaires et avec le recul lily devait avouer qu'ils se ressemblaient beaucoup. Il était d'accord et c'était tout ce qu'elle avait besoin de savoir la blonde retrouvant le sol sous ses pieds quand il la déposa avec précaution et que la blonde leva les yeux pour regarder le ciel ne pouvant nier les signaux romantiques qui s'inscrivaient à faire de ce rendez vous un moment fantastique.Je l'espère aussi. Car elle se souvenait avoir eu le même espoir quand ils avaient pris l'habitude de se balader dans ce parc avant qu'ils ne partent et que tout s'était brutalement arrêté car il avait quitté la ville et si Lily ne lui en voulait pas elle ne pouvait nier qu'elle avait un pincement au cœur quand elle y pensait. Ils avaient tous les deux pu faire un vœux et ils n'avaient plus qu'à souhaiter que ça se réalise et la blonde préféra mettre l'excuse du travail plutôt qu'autre chose. Oui j'oublie parfois de profiter finalement cette blessure aura sans doute était un mal pour un bien. Car lily savait que sinon elle n'aurait jamais pris le temps de faire cette sortie et la blonde était prête à recommencer dès qu'ils auraient à nouveau du temps pour eux. Moi aussi j'adore passer du temps avec toi ça m'avait manqué . Elle n'avait pas honte de l'avouer elle était heureuse de la tournure que tout avait pris entre eux et s'il n'était pas partit Lily sait que son coeur aurait fini par parler pour elle même si elle n'aurait jamais eu le courage de quitter John à l'époque. Ils arrivèrent au restaurant et tel un gentleman il l'aida à s'installer à table la blonde n'avait pas encore jeté un œil au menu trop happée par la présence d'Enzo. Moi aussi. Enfin avec un homme, pas avec une femme. Même avec une femme tout court, je veux dire avec une amie ou quoi . Lily se montrait maladroite et ses joues étaient rouges à force de s'enfoncer convenant qu'il valait mieux qu'elle arrête sa phrase ici.
Oui oui bien sûre en tant qu'ami... n'était-ce pas une pointe de déception qui s'installa dans le regard de Lily ? Elle la chassa bien vite en se concentrant sur le menu.
Ça va aujourd'hui elle souriait ce matin. Et lily sourit à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Enzo Rosales
paper rings
messages : 261
rps : 24
pseudo : constellation ☾
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love ♡ (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

les élans du cœur -- ( LILY #03) TMGlEl9Y_o
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
disponibilités :
[ indisponible ] Ҩ (00/06)
lily #03lily #04raven #01heath #01elfie #01presley #01 (à venir)

flora #01 (en attente)

lily #01 (terminé) ᠅ lily #02 (terminé) ᠅

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 10 Sep - 9:59

⌜  les élans
du cœur...  ⌟
@lily maes & @enzo rosales

☾۰☾۰☾۰☾

Qu’étaient-ils en train de faire tous les deux ? Enzo ressentait un mélange particulier, un mélange d’espoir lorsqu’il posait son regard sur Lily et une pointe de culpabilité depuis le décès d’Ava surtout face à ses parents qui finissaient par réussir à lui mettre en tête qu’il était aussi responsable de son décès au point de souvent reculer à l’idée de goûter à nouveau au bonheur. Il s’auto flageolait depuis tant d’années qu’il n’arrivait pas à à se souvenir quand la dernière fois il avait pu se sentir vraiment heureux avant son retour à Brisbane et particulièrement depuis qu’il avait croisé le chemin à nouveau de Lily. C’était comme si le gamin en lui, celui qui n’avait jamais osé admettre la vérité à cette blonde ne l’avait jamais quitté. Elle souriait auprès de lui et son cœur s’emballe au point de croire que tout était possible. Merci c'est adorable. Elle appréciait son geste et tout à coup tous les signaux en étaient en alerte. Il ne disait rien, incapable de le faire quand il n’était plus capable de faire quoique ce soit si ce n’est de se plonger dans ses prunelles pour s’y perdre. Tu le mérites. Les mots s’enchainent sans qu’il n’y fasse attention laissant sa sincérité parler pour lui. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais il sentait à travers son regard posé sur lui sa surprise de son geste, de ces moments de douceurs voulant lui rappeler ce bonheur à elle qui lui avait été volé au point de se demander ce qu’avait pu faire John pour lui donner le sentiment de ne pas le mériter, mais ce soir, il ne voulait pas penser à lui. Ce soir la seule chose qui comptait c’était eux rien d'autre. Dans ses bras, Enzo n’avait plus envie de la lâcher et plus elle riait dans ses et plus il espérait que cette nuit ne puisse jamais se terminer. Toujours pas peur du regard des autres. A son tour, il se met à rire, il se fichait également pas mal des regards qui se tournaient vers eux quand le sien lui ne voyait qu’elle. C’est que tu vis dangereusement mademoiselle Mae surtout que je pourrais apprécier ça... de t’avoir dans mes bras ou peut-être est-ce ton but ? Et si c’était le cas, il était certain qu’elle gagnait haut la main quand il n’arrivait pas à vouloir à se détacher d’elle.

Il avait tellement redouté l’idée de ce moment, de cette séance et surtout à se retrouver près d’elle durant deux heures se demandant comment aurait-il dû agir avec elle qu’il n’avait pas songé une seconde à quel point il pourrait aussi se sentir si bien à ses côtés. Le rappel de chaque moment qu’ils avaient passé ensemble sur ce hamac observant le ciel et l’idée d’un avenir prometteur. Tout lui avait semblait si simple au point que son esprit s’embrouille à se demander ce qu’il voulait vraiment quand il ne la voyait plus à cet instant comme une amie. Ses pensées se perdent, il sait qu’il ne devrait pas à songer à tout ça, ne pas avoir de telle idée en tête assez pour sourire avec pudeur espérant que Lily ne puisse pas lire en lui. À nouveau à la porter dans ses bras, il peut remarquer les visages attendrissants des gens qui les observent surtout quand Lily pose sa tête contre lui et qu’il resserre son étreinte pour s’assurer aussi qu’elle n’est pas froid. C'est vrai que je commence à aimer ça. Il se met à sourire quand il était prêt à la porter autant qu’elle voudrait. Tant mieux parce que je le ferais autant de fois que tu en auras besoin. Enzo ne dit rien de plus profitant de la soirée et particulièrement de ce moment qu’il sait n’arrive pas souvent. Il avait remarqué les gens s’arrêtaient sur place, le ciel d’une beauté rare pour y entrevoir ces astres célestes brillaient de mille feux au point de croire qu’il serait possible de les toucher. Cela n’arrivait qu’une fois tous les cent ans, c’était ce qu’il avait retenu de l’inconnu qui semblait s’y connaitre. Un moment particulier et spécial qu’il voulait partager avec elle lorsqu’il posa doucement Lily le pied à terre et qu’elle aussi se perdent devant la beauté de cet instant qu’il sait sera gravé en eux. Ça me rappelle nos moment sur le hamac même si je sais que tu venais dessus juste pour me faire plaisir. Longtemps mis dans une boîte, ces souvenirs avec elle refont surface les uns après les autres sans pouvoir admettre l’évidence parce qu’il sait que s’il le fait tout pourrait devenir compliqué et il n’était pas certain d’être prêt pour ça. Que tout tes souhaits se réalisent Lily parce que toi aussi tu en as le droit. Son attention se porte sur elle replaçant sa mèche derrière son oreille. Il sait que même si elle ne le disait pas, elle avait souffert de son départ, sa mère n’avait eu de cesse de lui dire qu’elle portait en elle un regard bien trop triste, quelque chose était différent. Il avait préféré pendant un temps l’ignorait parce que loin de ce qu’elle pouvait croire, il ne l’avait jamais oublié, il en avait souffert avant de tenté d’avancer pour se retrouver au même point, à ses côtés. Oui j'oublie parfois de profiter finalement cette blessure aura sans doute était un mal pour un bien. Elle n’avait pas tort, sans ça, il ne serait pas là à profiter de cette soirée qui lui permettait d’effacer ces idées noires et surtout qu’il n’aurait pas manqué même à son jour de repos de travailler au sein du dispensaire ne regardant plus ses heures au point qu’il est conscient qu’il finirait par se tuer à la tâche, mais c’était soit ça soit revivre ces cauchemars qui revenait le hanter souvent ces temps-ci. Moi aussi j'adore passer du temps avec toi ça m'avait manqué. Autant qu’à lui, parfois, il regrettait amèrement de ne jamais lui avoir avoué la vérité, s’il l’avait peut-être que tout aurait été différent. Son frère avait souvent insisté à ce qu’il le fasse, prendre le risque quand lui ne cessait de lui dire que ce qui se passait avec Lily allait au-delà de l’amitié et plus particulièrement qu’elle souriait avec qu'avec lui et personne d’autre. Il y avait cru, mais se bloquant parce qu’elle était avec celui à l’époque qu’il croyait être son meilleur ami, une erreur.

Au restaurant, l’ambiance en restait dans le même thème que la soirée parfumée d’un soupçons de romantisme au point qu’il s’y perdait lui-même. Était-ce lui ou son imagination qui lui jouait des tours ? Il ne disait rien profitant du moment parce que lui aussi adorait passé du temps avec Lily où il n’attendait souvent qu’une chose. Pouvoir la revoir encore et encore. Moi aussi. Enfin avec un homme, pas avec une femme. Même avec une femme tout court, je veux dire avec une amie ou quoi. Il n’était plus trop certain de comprendre ce qu’elle disait, mais en réalité, il était bien trop hypnotisé à la regarder pour vraiment écouter toute ses paroles. Ils s’y perdaient l’un à l’autre assez pour se demander ce qu’ils étaient en train de faire. Oui oui bien sûre en tant qu'ami... Enzo ressent une déception, une tristesse qui se pointe sur son visage. Il n’ose pas l’affronter de peur qu’elle le remarque et plus encore quand il pose la carte du menu sur la table préférant ne pas se perdre dans l’aveu qu’il aurait voulu lui admettre et se concentrer sur un autre sujet. L’état de sa mère parce qu’il sait l’importance qu’elle a pour Lily. Ça va aujourd'hui elle souriait ce matin. Enzo se sentait soulagé de le savoir autant qu’il se perd à nouveau dans son sourire jusqu’à ce que ses doigts se frôlent au sien et qu’elle semblait appréciait ce geste autant qu’à lui. Qu’est-ce qu’on est en train de faire Lily… ? Les mots se glissent pour finalement se rendre à l’évidence, il n’y avait rien d’amical dans cette soirée. Le pire dans tout ça, tout me parait si familier, normal… je me sens bien avec toi. Paroles qui se faufilent peut-être n’aurait-il pas dû dire ça, mais il n’était plus capable de mentir, ils n'étaient plus des gamins et surtout quand auprès d’elle, il se sentait enfin à sa place et cela même s’il sait qu’il n’en avait pas le droit, il se sentait heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lily Maes
paper rings
messages : 221
rps : 51
pseudo : cacahouete
id card : angèle & isildur
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
les élans du cœur -- ( LILY #03) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
warning : DROGUE, INFIDÉLITÉ, FAILLITE, ABANDON, OVERDOSE
blank space

· Mar 10 Sep - 21:52

paradis perdu

@Enzo Rosales
Il avait peut être raison peut être étais ce son but de se retrouver dans ses bras et la blonde se contente de rougir en resserrant ses bras autour de son cou pour se maintenir car elle s'y sentait bien et ne ressentait pas le besoin de s'échapper avec Enzo elle ne fuyait pas le contact du moins plus maintenant car il ne lui avait jamais donné de raisons d'avoir peur c'était seulement ses mauvais réflexes qui avaient encore la vie dur mais après tant d'années passées à souffrir de cette relation qui lui avait fait beaucoup de mal Lily ne s'était pas encore totalement reconstruite et la guérison devait encore se faire. Il se montrait doux et tendre deux qualités qui avaient tout pour faire battre son palpitant mais les craintes ne la laissait pas tranquille John aussi était adorable au début tant et si bien qu'il lui avait fallut beaucoup de temps pour se rendre compte qu'en réalité il était une personne toxique et même si elle ne doutait pas d'Enzo il y avait cette peur en elle qui ne cessait se raisonner et lui rappeler qu'à cause de sa naïveté il n'était pas difficile de la faire souffrir. Retrouvant le sol sous ses pieds Lily leva à son tour la tête pour observer le ciel et la voûte céleste c'était sublime et elle ne pouvait s'empêcher de perdre son regard dans les cieux profitant de ce moment pour l'apprécier elle aussi et se perdre dans cette grande immensité avec un sourire sur ses lèvres alors que sa main serrait un peu plus celle d'Enzo car ce moment c'était le leur et c'était assez rare pour le souligner à leur manière la blonde espérant que cette soirée ne s'arrêterait pas de si tôt car il y avait quelque chose de magique qu'elle souhaitait voir se perdurer dans le temps. Je n'étais pas trés à l'aise là dedans mais ça me plaisait de te faire plaisir. Le sourire qu'il lui offrait à chaque fois qu'elle surmontait sa peur pour rejoindre Enzo valait bien le coup qu'elle prenne son courage pour venir profiter d'un moment avec lui sur le hamac. Lily avait tellement de souvenirs avec lui qu'il était impossible pour elle de les compter mais ils étaient tous empreint de tendresse. Que tous les tiens se réalisent aussi Enzo. Lily voulait le voir heureux c'est tout ce qu'il comptait pour elle et la blonde sourit tendrement quand il vint remettre sa mèche derrière son oreille s'attardent dans ses beaux yeux. Elle aimait beaucoup passer du temps avec lui et elle était heureuse que ce soit réciproque et la blonde ne regarde pas vraiment la carte plus occupée à le regarder lui que le menu qui ne l'intéressait pas vraiment car elle prendrait sûrement la même chose que d'habitude des nouilles sautées au poulet et un rouleau de printemps c'était son rituel lorsqu'elle venait ici même si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de manger au restaurant passant parfois pour commander et prendre à emporter comme réconfort après une longue journée.

Lily savait qu'elle était entrain de s'emmêler dans ses paroles en effet elle n'arrivait plus à suivre le fil de ses pensées bien plus perturbée par la présence d'Enzo qu'elle ne voulait l'admettre mettant en avant le fait qu'ils étaient amis même si elle ne savait plus s'il s'agissait encore d'amitié et il était plus facile d'aborder le sujet de sa mère pourtant l'intensité était palpable et Enzo avait plus de courage qu'elle car Lily posait ses mains contre son verre comme pout se maintenir à quelque chose les joues roses. Je ne sais pas mais je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Lily ne voulait pas qu'il se sente gêné peut être que les signaux envoyés n'étaient pas les bons ? Lily n'avait pas voulu se montrer intrusive. Pour moi aussi ça me paraît très naturel. Lily ne pouvait pas s'en empêcher car elle aussi se sentait bien beaucoup trop bien et l'infirmière but une gorgée d'eau. Je me suis toujours sentit bien avec toi Enzo comme une évidence. Mais à l'époque elle n'aurait jamais pu le lui dire à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Enzo Rosales
paper rings
messages : 261
rps : 24
pseudo : constellation ☾
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love ♡ (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

les élans du cœur -- ( LILY #03) TMGlEl9Y_o
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
disponibilités :
[ indisponible ] Ҩ (00/06)
lily #03lily #04raven #01heath #01elfie #01presley #01 (à venir)

flora #01 (en attente)

lily #01 (terminé) ᠅ lily #02 (terminé) ᠅

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 11 Sep - 4:18

⌜  les élans
du cœur...  ⌟
@lily maes & @enzo rosales

☾۰☾۰☾۰☾

L’âme qui suinte depuis des années, agonie qui s’est si souvent emparé de lui au point qu’il ne savait plus comment le réanimer et encore moins y voir sur son visage ce sourire qui se dissipait si vite au point de se concentrer sur la seule chose qui animait encore sa vie depuis qu’elle était partie, celle à sauver des vies. La culpabilité était féroce, l’emportant dans une tempête de colère animait contre lui sans pouvoir hurler ou il était resté muet devant chaque reproche fait, il aurait dû la sauvé et il le sait au point d’avoir fui à nouveau la ville si vite sans écouter ses proches qui lui rappelait qu’il avait le droit de pleurer, de laisser sa peine se dissiper, mais rien, il avait encaissé pour reprendre cette vie, la seule qu’il connaissait depuis tant d’années, à disparaitre loin de tout le monde, prétendre qu’il irait bien par sa force mentale et physique quand pour sa famille, il était celui sur lequel compter, celui qui sur qui se reposer au point de ne vouloir décevoir personne. Souvenirs enfermé dans une boîte qu’il avait cru s’effacer, il s’était rendu compte combien elle ne l’avait jamais quitté comme il le prétendait encore plus lorsqu’elle est là si proche de lui, les yeux rivés sur les siens, ce sourire qui lui rend le sien au point de se demander si elle savait ce qu’elle provoquait en lui. Il se sentait bien, il se sentait vivant. Enzo avait vu son regard, ses semaines passés dans son côté, cette pointe de tristesse et ce vide en elle, il l’avait observé à plusieurs reprise ou parfois il s’étonnait à la voir lui ressemblait, présent toujours pour les siens, forte sans que personne remarque qu’elle aussi avait lâché prise. Ce soir, il voulait lui rappelait qu’elle aussi avait le droit de penser à elle, qu’elle aussi existait et même si jamais il n’avait eu le courage de lui dire, il espérait que ce soir, elle le verrait et ça même s’il ignorait ce que cela voudrait dire, il n’avait juste plus envie de réfléchir, juste vivre le moment et penser à lui, à elle, à ce qu’ils auraient pu être s’il avait eu le courage de lui admettre la vérité et même s’il était trop tard, il avait besoin que pour une fois Lily se rend compte qu’elle n’était pas invisible, pas pour lui. Je n'étais pas trés à l'aise là dedans mais ça me plaisait de te faire plaisir. Le sourire se glisse contre ses lippes, il n’a pas souri de manière si sincère depuis tellement longtemps, qu’il se surprend à le faire facilement. Il se rappelle de son regard hésitant, il l’admettait le hamac n’avait rien d’aussi confortable, mais il se retrouvait proche d’elle et égoïstement, il avait le sentiment qu’ils n’y avaient qu’eux qui comptait lorsqu’il s’y trouvait peut-être n’aurait-il dû pas avoir de telles idées, mais il n’avait pas pu la quitter totalement assez pour accepter cette place dans sa vie qui lui permettait d’être proche d’elle, parfois trop ou il s’y perdait devant ses sentiments qui était loin d’être juste à l’idée que ses frères croyaient, un amour d’adolescent, pas quand il avait dû prendre des années à tourner la page. C’était peut-être une manière de t’attraper dans mes filets et à me sentir plus proche de toi. Il n’avait rien à perdre à lui avouer cela, pas quand il avait compris bien trop tard que John voulait le faire souffrir à sortir avec la fille dont il était tombé amoureux. Que tous les tiens se réalisent aussi Enzo. Sa douceur et sa sincérité l’atteignait de toute part, il aurait voulu y croire lui dire qu’il l’espérait, mais malgré qu’il n'avait rien regretté de tous ses choix, ce qu’il avait vécu en zone de guerre avait brisé une partie de lui-même encore plus depuis le décès d’Ava qui ne cessait de lui rappelait que le bonheur dans sa vie lui semblait éphémère. Ne t’arrête pas de sourire, pas avec moi Lily, sa main caresse son visage pour doucement déposer un baiser sur sa joue. Il ne voulait pas l’effrayer espérant ne pas avoir été trop loin et cela même s’il ne le regrettait pas. J’espère que tu ne m’en veux pas et que je ne suis pas allez trop loin, je voulais juste te remercier… tu n’as pas idée de tout le bien que tu me fais également. Ces instants auprès d’elle lui réchauffait le cœur, il avait le sentiment de retrouver une partie de lui, de croire à ce bonheur entre ses mains à moins d’une illusion, il se perdait sans doute à la voir dans ses bras, mais y croire c’était ce dont il avait besoin à ce moment-même.

La carte du menu dans les mains, il n’y prête aucune attention particulière, relevant le regard souriant. Il pouvait voir cette petite veine sur son front quand elle réfléchissait trop au point de se demander à quoi pouvait-elle penser. Il ne dit rien tentant de se concentrer, mais incapable lorsqu’il se rend compte que cette soirée n’avait rien d’amical. Personne n’observait les étoiles à se tenir la main et à tenir dans les bras quelqu’un par amitié. Il se pince la lèvre sans savoir s’il devait lui dire, la peur de la voir fuir ou qu’il se rend compte que tout se jouait dans la tête. Il n’attendait rien et à la fois une part de lui espérer alors qu’il savait qu’il n’était pas prêt et qu’elle non plus. Finalement, tout était sorti, il avait osé admettre ce que chacun savait pertinemment, que cette soirée donnait lieu à quelque chose de plus que deux amitié qui sortaient en soirée assez pour se demander ce qui se passait encore plus quand ses doigts se frôlent aux siens et qu’il n’avait guère envie de se stopper autant qu’il peut voir qu’elle non plus, alors que faisaient-ils réellement ? Je ne sais pas mais je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Une nouvelle fois il ne comprend pas ce qu’elle essaye de lui dire. Confus, tout s’entremêle dans son esprit assez pour se pencher sur sa chaise et venir tenir son doigt entre les siens. Lily… je ne suis pas à l’aise, je suis tout le contraire, mais si tu as ce sentiment, alors pardonne-moi, j’ai peut-être mal compris. Il baissa un instant le regard prêt à reculer sa main avant de la voir la tenir sans savoir ce que cela voulait dire ou même si ce geste voulait vraiment exprimer quelque chose, il ne savait plus. Pour moi aussi ça me paraît très naturel. Que voulait-elle lui dire en disant ces quelques paroles ? il n’est plus certain de savoir, peur de lui demander pour glisser ses doigts entre celle de Lily. Je me suis toujours sentit bien avec toi Enzo comme une évidence. Regard qui se relève vers ses prunelles, il remarque très bien ses joues qui rougissent par cette révélation qui laisse la porte ouverte à un tas de supposition dont il avait besoin d’éclaircir. Qu’est-ce que tu entends quand tu dis que c’était une évidence ? Incapable de le quitter, ses iris se plante dans les siennes avant à son tour de boire une gorgée d’eau. J’ai besoin de savoir alors soit sincère avec moi tu veux bien ? Il inspire profondément, peut-être qu’il était à côté de la plaque, mais quoiqu’il arrive il avait besoin de l’entendre de sa bouche. Si imaginons j’avais craqué sur toi quand on était plus jeune et que je te l’avais dit, est-ce que… Il se stoppe secouant la tête, mais qu’est-ce qu’il était en train de faire, mais il voit bien Lily retenir sa main se doutant qu’il lui devait ça, ne pas la laisser dans le flou total. Est que tu aurais pu me choisir à la place de John ? Il savait que dit comme ça, cela semblait étrange, mais c’était une question qu’il avait besoin d’en connaitre la réponse et plus encore quand il sait que malgré ce qu’il ne cessait de répéter, tout n’était pas effacé, c’était tout le contraire et pourtant, il le sait, il ne méritait pas tout ça, il ne méritait pas Lily.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lily Maes
paper rings
messages : 221
rps : 51
pseudo : cacahouete
id card : angèle & isildur
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
les élans du cœur -- ( LILY #03) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
warning : DROGUE, INFIDÉLITÉ, FAILLITE, ABANDON, OVERDOSE
blank space

· Jeu 12 Sep - 13:15

paradis perdu

@Enzo Rosales
Lily n'avait jamais été une adepte du hamac mais elle avait toujours accepté ces moments pour les passer avec lui et allongé contre lui le moment avait toujours été plus agréable qu'elle ne le pensait quand ils regardaient les étoiles et qu'elle oubliait qu'elle n'avait plus les pieds au sol. Enzo avait toujours eu un rapport particulier à la nature et avait été habitué aux conditions extrêmes quand il était partit dans tous ces pays pour venir en aide aux personnes qui en avaient besoin celles qui souffraient et qui n'avaient pas de mèdecin sur place pour pouvoir les aider ils avaient eu de la chance de l'avoir prés d'eux et elle admirait sa capacité à s'adapter à n'importe quelle situation comme s'il était capable d'être toujours sur tous les fronts une carapace qu'il portait pour cacher une fragilité plus marquée mais Lily n'était pas dupe le connaissant suffisamment pour être capable de lire en lui. La blonde rit de bon coeur si c'était le cas la technique avait été plutôt imaginative et à l'époque elle aurait facilement pu se laisser attraper car dans les bras d'Enzo elle oubliait l'enfer qu'elle vivait dans ceux de John un secret qui avait été si lourd à porter et qui l'était toujours encore aujourd'hui.  Tu as toujours été doué pour ça faire en sorte que je sois proche de toi. C'est ce qu'elle lui avouait avec ses joues un peu roses mais réaliste pourtant quant à la réalité de ce qu'elle avait toujours ressenti à ses côtés. Elle espérait que tous les vœux d'Enzo se réaliseraient car il le méritait et Lily acquiesça dans une promesse silencieuse de ne pas s'arrêter de lui sourire car il était de toutes façons capables naturellement de faire naître des sourires sur ses lèvres. Elle devint rouge comme une pivoine quand il embrassa sa joue et la blonde posa à son tour sa main contre la nuque du brun.  Non je ne t'en veux pas et tu n'as pas à me remercier Enzo. Son coeur battait plus vite mais Lily ne faisait pas attention aux élans de ce qu'elle pouvait ressentir car elle était effrayée par ce que ça pouvait signifier et n'avait pas le courage de se poser des questions il venait de rentrer et elle mettait ça sur le compte de leurs retrouvailles car ils avaient été heureux de se revoir et c'était sans doute tout ce que ça signifiait.

Le menu entre les mains Lily n'arrivait pas à se concentrer sur la carte car Enzo était plus courageux qu'elle et la blonde ne savait que lui répondre si ce n'est qu'elle n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise et pourtant elle ne voulait pas retirer ses doigts des siens car c'était agréable et la sensation était si douce qu'elle ne voulait pas y renoncer. Il était difficile pour eux de communiquer et réaliser ce qu'il se passait et la blonde retint sa main dans la sienne avant qu'il ne décide de la lâcher et la blonde savait qu'elle n'aurait pas du ouvrir cette porte car elle ne savait pas comment assumer ses mots maintenant. Je veux dire il a toujours été évident que je me sentais bien avec toi. Lily oublie de respirer quelques secondes à sa question partageait entre son coeur et sa raison. Sa raison lui dicter de ne pas dire la vérité car ça pouvait tout compliquer mais son coeur lui rappelait qu'elle ne savait pas mentir et qu'elle n'avait pas de raison de le faire surtout. Oui j'aurais pu. Et maintenant allait-il la repousser ou l'éviter parce qu'elle venait de tout gâcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Enzo Rosales
paper rings
messages : 261
rps : 24
pseudo : constellation ☾
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love ♡ (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

les élans du cœur -- ( LILY #03) TMGlEl9Y_o
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
disponibilités :
[ indisponible ] Ҩ (00/06)
lily #03lily #04raven #01heath #01elfie #01presley #01 (à venir)

flora #01 (en attente)

lily #01 (terminé) ᠅ lily #02 (terminé) ᠅

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 12 Sep - 18:06

⌜  les élans
du cœur...  ⌟
@lily maes & @enzo rosales

☾۰☾۰☾۰☾

Le sourire ne quitte pas ses lèvres à se remémorer ces moments passé à ces côtés et qu’il s’en souvient encore de son regard loin d’être rassuré par l’idée de s’allonger sur cette chose qu’elle avait désigné comme instrument de torture loin d’être agréable de s’y retrouver. Il lui avait assuré le contraire lui prenant la main pour l’aider à s’y glisser lui assurant par de simples mots que jamais il ne la laisserait tomber. Il avait toujours eu une âme aventurière et se retrouver sur ce hamac à observer les étoiles ou souvent ils s’imaginaient des histoires à l’infini lui donnait le sentiment que tout était possible, des rêves entre leur main ou prêt à parcourir le monde, il lui avait promis qu’un jour ensemble, ils pourraient découvrir le monde, aventure qui l’anime depuis gamin à découvrir de nouvelle culture, de nouvelles personne. Une vie à l’opposé de la sienne, mais à la fois enrichissante. Il aurait espéré que les choses se passent différemment et pourtant, il y croyait qu’un jour, ensemble, ils partiraient à l’aventure et toujours dans la même optique — aider ses personnes démuni ou l’espoir d’enfin avoir une vie meilleure. Enzo s’est toujours senti l’âme à vouloir faire plus dans un monde ou ses parents malgré le peu d’argent avaient réussi à lui prouver que malgré tout on pouvait changer les choses, on pouvait offrir une vie meilleure à ceux et celles qui vivaient dans la misère. Un sourire ne coutait rien tant qu’on le faisait avec passion. Des années à travailler dans l’humanitaire, à se retrouver en terrain miné et malgré qu’il eût vu l’horreur qui revenaient le hanter. Il ne regrettait pas et ça même si aujourd’hui, il avait besoin de retrouver les siens et qu’il sait à l’observer de la retrouver elle aussi. Tu as toujours été doué pour ça faire en sorte que je sois proche de toi. Les mots se glissent dans son esprit, pensée qui demeure ancré à imaginer plus qu’il ne devrait. Pourquoi tout lui revenait d’un coup encore plus quand il pose son regard sur elle et que son cœur se met à battre si vite qu’il pourrait imaginer des choses dont il n’avait pas le droit ? Il remarque ses joues rosées et à son tour, il sent cette chaleur le parcourir encore plus à la porter dans ses bras ou l’envie qu’elle n’y parte lui viendrait à lui avouer sans le faire. Il n’oserait pas quand il sait encore une fois que tout ça lui est interdit. Il ne voulait pas la faire souffrir et la peur s’enfonce quand il sait parfaitement qu’il l’avait fait malgré lui et ça même si elle n’ose lui avouer. Sera-t-elle lui pardonné si elle apprenait la raison pour laquelle il était parti tentant de la protéger comme ses parents face à cet homme qu’elle avait aimé ? Au fond, Enzo aimerait le lui dire, mais il sait qu’il n’a pas le droit de lui faire ça, qu’elle en souffrirait à quoi bon quand la peur s’enfonce à l’idée de la reperdre et il ne souhaitait pas ça, cette fois-ci, il ne referait pas deux fois la même erreur. Non je ne t'en veux pas et tu n'as pas à me remercier Enzo. Il ne sait pas pourquoi il l’avait embrassé, mais une partie de lui en mourrait d’envie, sentir ce baiser sur sa joue, sa peau le faisait frissonner, il n’avait pas ressenti un tel sentiment depuis si longtemps au point de s’y perdre et qu’il sait que s’il la regardait encore une fois avec une telle intensité tout lui parviendrait à voir la réalité. Il avait beau fuir, cela ne suffirait pas à effacer tout ce qu’il avait longtemps cru effacer en vain. Si je te dois beaucoup, tu n’as juste pas conscience à quel point ta présence est bien plus important pour moi, surtout depuis mon retour. Perdu où il s’enfonçait dans le travail pour ne pas à songer. Il voulait avancer, croire que tout s’apaiserait, mais à chaque fois tout lui revenait en tête, ses paroles distingués où il se retrouvait bloqué dans le passé, ses images d’horreurs qui le réveillait en sursaut et cette peur de décevoir sa famille et plus encore elle, Lily au point d’encaisser et de leur offrir à tous la force qu’il voyait en lui, il n’avait pas le droit de lâcher prise quand Enzo n’aurait su comment faire ça.

Il ne sait pas combien de temps il l’observait, le sourire qu’il ne lâche pas, les idées qui s’enfonce à mesure que les minutes passent, il souffle, le cœur qui bat trop vite, incapable de se défaire de ses prunelles. Elle l’envoute si vite qu’il en perdrait pied pour se noyer en elle si facilement qu’il espérait qu’elle serait là pour le sauver, mais Enzo se retient de lui montrer cette vulnérabilité parce qu’il sait qu’elle souffrait malgré ses sourires, malgré tout ce qu’elle disait, il savait à quel point c’était difficile partageant ce fardeau quand tout le monde attendait d’être fort et quand parfois eux aussi auraient eu envie de lâcher prise assez pour qu’Enzo veuille lui offrir ça, auprès de lui, elle avait le droit d’être simplement elle. De sourire à la vie et de penser à elle et rien d’autre. Le regard se glisse contre leur doigts qui se touchent doucement, les caressant pour faire naître en lui une sensation si agréable qu’il se perd si vite. Ava lui avait souvent dit quand il avait évoque parfois Lily qu’il y avait des étoiles dans ses yeux, leur relation n’avait pas été la même sans doute parce qu’ils n’avaient pas pu s’ouvrir comme il le faisait avec Lily, il l’avait aimé, c’était une évidence, mais pas de la même façon qu’il l’avait fait en secret avec Lily. Ava et lui s'étaient aimer à leur manière jusqu’à ce qu’Enzo veuille lui offrir pendant le temps qu’il lui restait des souvenirs pour partir sereine, mais laisser en lui un cœur meurtri et surtout par les mots de ses parents qui se déchaînaient au point d’y croire à cette culpabilité avant que Lily lui porte à lui offrir de l’espoir, l’espoir d’un bonheur qu’il osait à peine touché. Il ne sait pas pourquoi il avait admis la réalité. Celle ou cette soirée n’étaient pas une soirée entre amis, c’était bien plus, il n’a jamais été le genre d’homme aussi tactile qu’il était avec elle sans doute parce qu’elle a toujours été différente et des années après, il se rendait compte que rien ne changeait si ce n’était plus fort qu’avant au point de se demander ce qu’ils étaient en train de faire. Je veux dire il a toujours été évident que je me sentais bien avec toi. Enzo relève son regard vers le sien, scrutant ses prunelles pour tenter de comprendre ce qu’elle essayait de lui dire ou confus il acquiesce de la tête. Et j’aimais te voir t’accrocher à moi, les moments où on s’endormait l’un contre l’autre sous la belle étoile à imaginer ce qu’auraient été nos vies si… enfin tu le sais tout ça… Il n’avait pas besoin d’en dire davantage, il sait que Lily le comprendrait comme elle l’a toujours fait. Il sait qu’il n'aurait pas dû dévoilé tout ça et que parler du passé ne leur apporterait rien de bon, mais à la fois, il a s’était fermé si longtemps qu’il n’arrivait plus à faire semblant et ça même si sa tête et son cœur entré en guerre. Oui j'aurais pu. Et ça lui fait encore plus mal qu’il n’aurait pu le croire, il ferme les yeux serrant sa main sans pouvoir laisser les mots sortir avant de la voir sa main le retenir comme pour s’assurer qu’il ne fuirait pas, ce qu’elle ne comprenait pas, c’est qu’il ne voulait plus partir, pas loin d’elle quand il comprenait qu’il avait aussi besoin d’elle, plus qu’il ne pourrait l’imaginer. J’aurais dû me battre pour toi et te dire ce que je ressentais, parce que si je dois être honnête… j'aurai voulu que ce soit moi et pas lui... et cette fois-ci c'est lui qui sent ses joues devenir plus rosée. Ses yeux se ferment, la peur fini par prendre le dessus ou au fond il espère qu’elle ne partirait pas et ça même s’il ne pourrait lui en vouloir quand il a l’impression qu’il était en train de tout gâcher, encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Maes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lily Maes
paper rings
messages : 221
rps : 51
pseudo : cacahouete
id card : angèle & isildur
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , lenny, derya
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente.
les élans du cœur -- ( LILY #03) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Vingt six ans Lily, et pourtant, elle a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mais elle sourit malgré tout en se disant que peut être sa vie sera meilleure quand elle aura trente ans. Elle née à Brisbane, elle ne connaît pas le monde et pourtant elle rêverait de pouvoir le découvrir un jour.
statut civil : Elle n'a pas le coeur amoureux Lily, elle aimerait le rencontrer pourtant, trouver l'amour et savoir ce que ça fait d'aimer pour de vrai. Elle a eu une relation toxique, avec un homme qui a été terrible avec elle, Lily veut oublier ce qu'elle a vécu avec lui pour se concentrer sur un futur meilleur. Elle est mariée avec l'hôpital, avec ses patients, parce qu'ils sont ce qu'il y'a de plus important pour elle.
occupation : Infirmière en milieu hospitalier depuis un an, cet endroit c'est celui où elle se sent le mieux, où elle a enfin l'impression d'être utile.
intervention pnj : Oui
trigger : inceste, violence faîtes aux enfants ou aux animaux
warning : DROGUE, INFIDÉLITÉ, FAILLITE, ABANDON, OVERDOSE
blank space

· Jeu 12 Sep - 23:51

paradis perdu

@Enzo Rosales
Lily avait toujours été proche de lui car Enzo avait cet aura magnétique et cette gentillesse naturelle qui faisait qu'elle avait eu envie de s'approcher de lui et tout avait toujours été si fluide qu'elle ne pouvait renier tous les moments qu'ils avaient passé ensemble et elle ne pouvait mentir il lui avait vraiment manqué quand il était partit et la blonde en avait souffert quelques temps mais elle n'avait pu lui en vouloir car jamais elle n'aurait pu le détester et encore moins pour avoir voulu vivre ses rêves elle n'était pas égoïste lily et tout ce qu'elle souhaitait c'est qu'il soit heureux comme il méritait de l'être. Tu ne me dois rien Enzo ta présence est importante pour moi aussi et je suis heureuse d'être à tes côtés tu n'as pas à me remercier. Lily le faisait de bon coeur bien trop heureuse de passer du temps avec lui et d'être auprès de lui. Cette soirée ils en avaient eu besoin autant l'un que l'autre et elle le réalisait sans mal la blonde car elle ne pouvait nier que ça lui faisait du bien de profiter d'un restaurant en sa compagnie dans un endroit bien moins formel que l'hôpital car avant ce soir ils n'avaient pas pris le temps de se revoir hors du travail ou de l'appartement de sa mère dans lequel il était surtout venu jouer son rôle de mèdecin à la demande de Lily. C'était donc la première sortie réelle qu'ils effectuaient et elle en était heureuse mais elle ne pouvait nier qu'elle n'avait pas l'impression de vivre une sortie entre amis et si elle n'avait pas le courage de le souligner Enzo l'était bien plus qu'elle et force était de constater qu'il avait raison mais étais-ce vraiment grave ? Elle appréciait ce moment et elle avait bien du mal à ne pas le regarder trop fixement car il était facile de se perdre dans les yeux bleus d'Enzo. La blonde se sentait rougir mais elle ne pouvait pas nier cette vérité elle s'était toujours sentit bien avec lui et en sa compagnie et tous les moments passaient ensemble le prouvé. J'aimais aussi ces moments Enzo c'était les plus beaux que je pouvais vivre. Elle ne mentait pas ces moments lui permettait de s'éloigner de son quotidien si noir. Tout était si simple et naturel entre nous. Et ça l'était toujours car leur alchimie ne s'était pas dissipée mais les années étaient passées et Lily ne savait comment se comporter. Plus encore quand il lui posa cette question qui avait longtemps hanté ses pensées car combien de fois s'était-elle demandée s'il aurait pu se passer quelque chose entre eux ? Si ce n'était pas juste le fruit de son imagination ? Beaucoup trop de fois mais elle n'avait jamais pu avoir ses réponses car Enzo était partit et qu'elle était toujours en couple avec John alors Lily n'aurait jamais osé lui poser la question et pourtant même à cet instant elle n'osait pas lui poser la question.

Alors Enzo l'avait fait pour elle et elle avait répondu le plus sincèrement possible oui elle l'aurait pu et elle l'aurait même voulu mais ça ne s'était pas passé comme ça et elle ne pouvait pas l'en blâmer en réalité elle ne pouvait blâmer personne. Sa main retenait la sienne craignant un geste de recul de la part d'Enzo mais ce n'est pas ce qui se produisit. Tu ne pouvais pas te battre car tu ne pouvais pas savoir Enzo je n'ai jamais osé t'en parler et je pensais que je me faisais des idées. Elle explique serrant un peu plus sa main dans la sienne face à ses révélations. Je-j'aurais aimé que ce soit toi aussi. Elle aurait alors eu le courage de sortir de cet enfer et se battre car il aurait été à ses côtés mais Lily taisait pour elle ses vérités. On ne peut pas refaire le passé Enzo. Ils ne pouvaient pas mais il était tout de même nécessaire d'avoir cette discussion à coeur ouvert ils se le devaient après toutes ses années loin l'un de l'autre à ne pas savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans leur vie respective.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Enzo Rosales
paper rings
messages : 261
rps : 24
pseudo : constellation ☾
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love ♡ (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

les élans du cœur -- ( LILY #03) TMGlEl9Y_o
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
disponibilités :
[ indisponible ] Ҩ (00/06)
lily #03lily #04raven #01heath #01elfie #01presley #01 (à venir)

flora #01 (en attente)

lily #01 (terminé) ᠅ lily #02 (terminé) ᠅

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 16 Sep - 3:23

⌜  les élans
du cœur...  ⌟
@lily maes & @enzo rosales

☾۰☾۰☾۰☾

Longtemps, il avait gardé au coin de son esprit ses sentiments qui ne cessait de grandir en lui, l’appel d’un sentiment qui lui était étranger et qu’il avait cru pouvoir contrôler. Combien de chance avait-il pu avoir pour qu’elle s’intéresse à lui ? Il n’était que l’ombre de John ou seul le sourire forcé se gagner sur son visage devant ses paroles qu’il entendait et lui faire si mal. Il tenterait sa chance et l’aurait pour lui, elle était faite pour lui. Le silence l’avait gagné comme s’il savait qu’il ne pourrait jamais lui avouer ces sentiments qu’il avait refermé derrière des briques pour accepter avec le temps de devenir cet ami dont elle avait besoin ce confident quand sa vie était un chaos trop difficile à porter toute seule, il était prêt à devenir tout et ça même s’il aurait voulu davantage. Parfois, la limite était mince voir même dangereuse, il n’était pas le genre à prendre ce qui ne lui appartenait pas songeant que Lily n’appartenait à personne, elle avait une vision bien loin de l’image que John avait d’elle au point de se demander s’il savait qui était cette blonde. Il se souvenait encore de leur moment sur le hamac lorsqu’il savait pertinemment qu’elle y venait juste pour lui, le cœur réchauffait ou il aurait pu croire que si les choses avaient été différentes, s’il avait osé prendre ce risque, tout serait différent. Il y avait ce lien qu’il partageait, cette alchimie cousue entre eux, quelque chose de magnétique à chaque fois qu’elle était près de lui, une amitié ou la frontière était mince au point de se demander si son esprit lui jouait des tours. Elle se trompait qu’il aurait voulu lui dire. Oui il était parti sans rien lui dire, mais loin de ce qu’elle imaginait, elle avait été à quelques mètres de lui à la regarder profitant d’un moment avec sa mère, des moments qu’il savait important. C’est cette image qu’il avait gravée en lui sans jamais lui avouer qu’il avait été plus proche qu’elle n’aurait pu le croire, mais pas assez de courage pour l’affronter. Tu ne me dois rien Enzo ta présence est importante pour moi aussi et je suis heureuse d'être à tes côtés tu n'as pas à me remercier. Elle avait tort, il lui devait bien plus, mais ce soir, il n’était pas capable de lui parler de tout ça. Ce soir, il voulait que cette soirée soit gravée sur son myocarde. Enzo s’était rendu compte qu’être loin de l’hôpital était nécessaire, mais plus encore, il aimait profiter de ces moments libre auprès d’elle. À force de s’engouffrer dans le boulot, il s’y perdait au point d’avoir le sentiment de ne plus pouvoir respirer. Ce soir tout était différent, il n’était pas là pour lui venir en aide, il n’était pas le médecin et elle l’infirmière, ils étaient simplement Enzo et Lily, deux âmes esquinté par une vie loin de leur avoir fait de cadeaux, mais ensemble semblait plus fort. il avait envie d’y croire et ça même s’il sait tout l’ambiguïté que s’y dégageait cette soirée sans ressentir une once de culpabilité bien au contraire. J'aimais aussi ces moments Enzo c'était les plus beaux que je pouvais vivre. Enzo glisse sa main dans la sienne pour la regarder avec un peu plus d’intensité, il sent celle-ci la serrer laissant les mots se répéter il aurait voulu lui demander qu’en était-il de John, mais il n’y arrivait pas. Il voulait l’effacer retenant l’importance qu’il avait pu avoir pour elle et cela même si les regrets se formaient en lui incapable de les faire disparaitre. Si je dois me montrer sincère avec toi, c’était aussi les plus beaux pour moi. À chaque fois, j’attendais avec impatiente que tu arrives et de passer ces soirées en ta compagnie, juste toi et moi, j’ai jamais pu les oublier. Il se souvenait de tout, pas à cause de sa mémoire, mais bel et bien parce qu’il s’y était accroché principalement quand toute sa vie avait explosé en lambeaux. Tout était si simple et naturel entre nous. Son regard s’accroche au sien, le soupire s’égare dans cette nuit à leur portée et elle avait raison, à ses côtés, tout avait été si simple, leur relation une combinaison parfaite comme s’ils se comprenaient, pas de faux-semblants si ce n’est à être eux-mêmes en toute circonstances. Les réflexes lui reviennent comme si des années n’étaient pas passé au point de s’imaginer une vie différente, si seulement il avait eu le courage qu’il n’avait pas su à cette époque. Une erreur qu’il sait ne pourra jamais réparer. J’aurais aimé avoir le courage quand j’étais adolescent, mais je ne l’étais pas. Simple adolescent qui avait longtemps cru et bu les paroles de John, heureuse avec lui, ils étaient fou l’un de l’autre, les mots résonnent, mais aujourd’hui tout lui semblait plus clair, elle ne l’était pas, l’avait-elle était au moins ? Tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse Lily et que tu souries à nouveau. Sa main se pose sur sa joue, il l’observe se penchant vers elle, elle souffrait en silence refusant de voir ce visage abandonné tout espoir, jamais elle ne l’aurait accepté pour lui. Quoiqu’il puisse se passer, tu peux compter sur moi, je ne te laisserais pas, tu ne seras plus toute seule. Il ne voulait pas en dire davantage scellant cette promesse dans un léger baiser sur sa joue qu’elle semble appréciée amusée de la voir rougir, mais le silence s’enfonce en lui de peur de gâcher ce moment dont il en avait besoin tout comme elle.

La question était sortie toute seule, des années qu’il l’avait gardé enfoui en lui ou ce soir, il n’avait pas pu résister, les mots s’étaient égarés courage emporté ou il savait que peu importe la réponse, il serait là ses côtés refusant de la laisser. Elle était son ancre ou il s’accrochait sans lui avouer à elle et il voyait bien qu’elle s’accrochait à lui et c’est ce qu’il espérait, qu’elle sache qu’elle pouvait le faire, que les années avaient beau s’être écoulés, il ne l’avait jamais oublié. Enzo observe sa main que Lily retient avant de la caresser comme pour la rassurer, il ne mettrait pas fin à ce moment si intime avec elle. Il ne devrait pas, une part de lui hurle qu’il n’avait pas le droit de faire ça avant de se rappeler des mots de Ava, de continuer à vivre pour lui sans doute avait-elle compris bien avant lui et ça même s’il n’osait pas le prononcer à haute voix, leur actions le faisaient pour eux. Tu ne pouvais pas te battre car tu ne pouvais pas savoir Enzo je n'ai jamais osé t'en parler et je pensais que je me faisais des idées. Enzo caresse d’un geste du pouce la paume de sa main souriant à ce moment qu’il aurait ne se termine jamais. Il se sentait bien auprès d’elle. Si j’avais eu le courage de te le dire, de prendre le risque peut-être que tout serait différent. Il savait qu’ils se faisaient du mal chacun, mais il ne pouvait pas garder tout ça en lui, il l’avait trop fait et au fond, il avait besoin de savoir que ses sentiments étaient loin d’être à sens unique et ça même si l’adolescent en lui souffrait de connaître la vérité. Tu ne te faisais pas d’idée loin de là. Il n’osait pas lui dire qu’il était tombé fou d’elle et ça dès le moment où elle était apparu dans son champ de vision, car il sait que Lily en porterait une culpabilité préférant la garder pour lui, elle ne méritait pas de ressentir un tel sentiment, bien au contraire, elle méritait d’être aimée et de voir qu’elle en avait le droit. Je-j'aurais aimé que ce soit toi aussi. Instinctivement, ses yeux se ferment. Il aurait tant aimé plus qu’elle ne l’aurait imaginé, il ne dit rien si ce n’est de ne plus vouloir lâcher sa main profitant de ce moment à eux, un moment unique où il aurait le sentiment ce que cela aurait été s’ils avaient eu le courage d’avoir admis ça bien avant. On ne peut pas refaire le passé Enzo. Enzo sait qu’elle a raison, que le passé ne pourrait changé, c’était trop tard, mais une partie se réconfortait à l’idée qu’il avait été plus pour elle. Je sais qu’on ne peut pas, mais j’en avait besoin autant que j’ai besoin de cette soirée à tes côtés. Le regard qui se relève vers elle tentant d’oublier toute les idées noires, non ce soir, la vie leur souriait et Enzo voulait profiter de ce qu’on leur offrait quand il sait que demain la réalité serait bien plus difficile, ce soir, ce n’était qu’elle et lui et rien d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
les élans du cœur -- ( LILY #03)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end