Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 230
rps : 48
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.
(tw: drogue, overdose, deuil)ALTA MAR, de la naissance à sa chute. Groupe de musique fondé il y a des années maintenant, alta mar démarre à trois membres, Jimmy, Raeve et Miles. A errer dans les bars et les concerts cachés, ils finissent par dénicher Joanie et Emile qui viennent compléter le groupe. L'alchimie est parfaite, l'ascension est fulgurante, il leur faut un an pour accorder leurs instruments et écrire leurs meilleurs titres. Ils se font repérer et signent rapidement avec un label, la célébrité leur tend les bras. Ils voyagent et foulent les plus belles scènes, enchaînent les sessions en studio et de nombreux festivals et tout fonctionne si bien que c'en est presque irréel. Trois ans d'un succès merveilleux, ponctués de quelques excès et autres débordements liés à une vie décadente. Puis, c'est la chute. Les rumeurs, les scandales, les humeurs de Miles et Raeve qui font la pluie et le beau temps au studio. Tout prend une autre tournure et un an, c'est tout ce qu'il leur faut pour se casser la gueule. Les désaccords et les retards, les divergences artistiques et la presse ont raison d'eux. Alta Mar implose et s'effondre. Jimmy, batteur du groupe, se retrouve seul face à ses propres démons. Il cherche de l'aide sans vraiment parvenir à en demander, et se laisse entraîner par une spirale infernale. L'overdose le cueille à l'aube de la trentaine et la presse à scandale leur assène un dernier coup de poignard. Les chemins se séparent et ils s'en remettront tous plus ou moins bien. Huit ans se sont écoulés et la vie a repris son cours.
(m) · jimmy · trente ans · batteur d'alta mar · décédé (tw: drogues, overdose, décès) Jimmy et Miles, c'est une histoire de toujours. Amis d'enfance qui partagent la même passion pour la musique, idolâtrant les grands groupes du moment. Ils forment leur premier groupe dans le garage des parents de Jimmy, the hotspurs. C'est un échec, ils sont plutôt mauvais, mais est-ce que cela importe vraiment ? La rencontre avec Raeve change la donne. Ils abandonnent le garage et s'accrochent au rêve un peu fou qu'il y a plus que ça. C'est la naissance d'ALTA MAR. Jimmy est le batteur du groupe, talentueux, discret et plutôt rêveur. Il est toujours un peu tête en l'air, Jimmy, et quand le succès leur sourit, il se laisse happer par de nouveaux vices et tombe dans la drogue. Son usage est prudent, enfin, c'est ce qu'il dit toujours, et cela passe sous les radars dans l'euphorie des concerts et des sessions au studio. Mais Jimmy, il ne supporte pas de voir le groupe s'effondrer, car c'est son monde qui s'écroule. Ses démons le rattrapent et un soir, la dose est un peu plus forte. Personne ne répond à ses appels, mais au petit matin, ils se rassembleront tous à l'hôpital pour constater son décès. C'est la fin d'Alta Mar.
(f) · joanie · 35/40 ans · métier au choix, ex-chanteuse d'alta mar · situation civile au choix (réservée) (tw: deuil) Joanie a été repérée par les trois autres lors d'une soirée karaoké dans un bar. Une voix exceptionnelle, une tessiture qui ensorcelle. Elle semble tout maîtriser, des graves aux aigus, et elle a ce grain qui ne passe pas inaperçu. Elle peut tout chanter Joe, ou presque, et si elle fonde d'abord peu d'espoirs en Alta Mar, elle accepte malgré tout de faire quelques essais. C'est elle, c'est une évidence, même quand elle impose son style et qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Comme les autres, elle embrasse le succès à sa manière et le groupe devient sa famille. Ces trois années sont merveilleuses, et elle n'a que faire des rumeurs et du reste, elle qui répond toujours avec tant de classe et de détachement aux journalistes les moins scrupuleux. La chute est plus compliquée à gérer, Joanie supporte mal ce que Raeve et Miles provoquent dans le groupe et elle ne manque pas de le laisser savoir, claquant la porte du studio à plusieurs reprises. A la mort de Jimmy, elle n'hésitera pas à leur reprocher leur comportement à nouveau. Les liens avec le reste du groupe sont à discuter, son lien avec Jimmy aussi, ils pouvaient être très proches comme pas du tout, c'est vraiment à toi de voir ! Pareil pour le lien avec Emile. Pour ce qui est du lien avec Miles et avec Raeve, on en discutera ensemble sans problème propositions d'avatars : totalement libre.
(m) · emile · 35/40 ans · métier au choix, ex-clavier d'alta mar · situation civile au choix (libre) (tw: deuil) Emile, c'est la dernière pièce d'Alta Mar, le petit truc en plus qui rend chaque morceau exceptionnel. Très talentueux, peut-être même un peu psycho avec son clavier. Il a une oreille exceptionnelle et toujours de bonnes idées à amener. Il rejoint Alta Mar quand l'opportunité se présente, peut-être car il est un peu perdu dans sa vie à ce moment-là, peut-être aussi pour fuir des études longues à mourir. Emile n'aime pas trop le conflit, à la base, c'est même plutôt celui qui a tendance à les désamorcer avant même qu'ils ne commencent. Il apaise les choses par plus d'une fois pendant trois ans, et puis, le groupe s'effondre. Un jour, alors que les choses sont particulièrement tendues au studio, le ton monte dans le groupe, et Miles lui renvoie sa pseudo neutralité au visage, lui reprochant de ne jamais prendre parti. Dès lors, quelque chose semble se briser en lui et Emile part en roue libre jusqu'à la fin du groupe. Il n'hésitera pas non plus à reprocher à Miles sa part de responsabilité dans la mort de Jimmy. Là aussi, c'est à toi de voir ce que tu veux faire d'Emile ! Ses liens avec les autres membres du groupe sont à construire, tout dépendra de son véritable caractère, etc... propositions d'avatars : totalement libre.
(f) · raeve walker · 35 ans · barmaid, ex-bassiste et compositrice de alta mar · célibataire (pris) (tw: deuil) Raeve et Miles se rencontrent au détour d'un concert et dénotant une passion commune pour la musique, Miles lui propose de venir les voir jouer dans le garage de Jimmy, alors qu'ils étaient encore les hotspurs. Elle accepte et malgré le carnage, elle sourit et elle croit un peu en eux. L'idée est folle, mais ils décident de fonder Alta Mar sur un coup de tête. Ils recrutent et en parallèle, elle et Miles passent de longues heures à écrire et à composer leurs titres de demain. La complicité est évidente et bien qu'ils tentent de garder leur relation secrète au début, il ne fait de doute pour personne qu'il y a bien plus qu'une collaboration musicale derrière ces interminables sessions au studio. C'est beau et c'est explosif, mais ça fonctionne et leur créativité atteint des summums. Dans l'euphorie, Miles finit même par la demander en mariage, mais tout n'est pas toujours tout rose. Le groupe vit au rythme de leurs humeurs, ils font la pluie, le beau temps. Trois ans de succès à danser sur le fil du rasoir, puis, c'est la chute. Raeve assiste à leur auto-destruction et à la mort de Jimmy, c'est la fin de tout. Miles disparaît de son horizon, et elle reprend sa route seule. Si elle est d'abord tentée de reprendre une carrière en solitaire, c'est bien trop difficile désormais et elle trace son propre chemin vers une vie plus simple, loin des drames et d'une célébrité qui s'est soldée en fiasco. propositions d'avatars : dakota johnson.
(m) · miles croft · 38 ans · videur, ex-guitariste, compositeur et backing vocalist de alta mar · célibataire (pris) (tw: deuil, violence, prison) Miles grandit avec le piano d’abord, la guitare par la suite. Avec Jimmy et une poignée d’autres amis, ils fondent les hotspurs, groupe de rock se produisant dans un simple garage. Mais quand Raeve débarque dans leur vie, tout change, et tout devient possible. Alta Mar est leur création et ils s’y perdent corps et âme. Miles trouve enfin les bonnes mélodies pour soutenir ces paroles qui pèsent dans son coeur depuis si longtemps. Ce n’est pourtant pas toujours évident, et au début, il peine à croire au succès qui leur tend les bras, mais dès lors qu’ils apposent les signatures sur les contrats, tout devient possible. Avec Raeve, c’est incroyable et presque dangereux. Ils se complètent tant qu’ils finissent même par s’opposer, pourtant pendant trois ans, tout fonctionne. Puis c’est une lente descente aux enfers qui s’amorce. Rumeurs et scandales ont raison du reste et prennent le pas sur la créativité. Le groupe implose et les routes se séparent et dans sa solitude, Jimmy tombe encore plus bas. Ce soir là, Miles ne répond pas au téléphone et au petit matin, on lui annonce le décès de son meilleur ami – il ne s’en remettra jamais vraiment. Le deuil est compliqué et il devient difficile de garder la tête hors de l’eau. Quelques mois plus tard, un journaliste le prend en grippe pour obtenir quelques réponses, et Miles, rongé par la colère et la culpabilité, cède à la violence. Le couperet tombe, deux ans de prison. A sa sortie, il rase les murs et tente de se reconstruire une vie, lui aussi. propositions d'avatars : jake gyllenhaal.
à savoir:
Déjà, merci à toi de t’intéresser à nos pré-liens ! pseudo & avatar : pour les pseudos, les prénoms sont donnés à titre indicatif, il n'y a rien de figé, donc n'hésite pas à remanier ça à ta sauce. Pour l'avatar, c'est la même chose, c'est totalement libre ! Si tu as besoin d'un coup de main, on pourra te faire quelques propositions, mais vraiment, sens-toi libre de venir avec la tête qui te fera plaisir personnage : on a essayé de faire des résumés les plus concis possibles, mais bien sûr, il y aura des petits détails à peaufiner ensemble ! Comme tu peux le constater, leur vie actuelle est totalement libre, ainsi ils ont pu continuer dans la musique, basculer dans complètement autre chose, être partis à l'autre bout du monde avant de revenir... tout est laissé libre sur l'avant/après alta mar, donc n'hésite pas à t'approprier le personnage présence et rp : pas d'exigences particulières, on reste à ta disposition avec @raeve walker si tu as la moindre question !
_________________
(No, our love didn't last) But we'll always be together in the photograph.
Jolene Faist
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi. dialogues : en navy.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 381
rps : 39
pseudo : aeris.
id card : dakota johnson, rage. (avatar)
pronom irl : elle
présence : le plus souvent possible.
âge : trente-cinq ans. autant de chapitres bâclés et raturés. quoi qu'il arrive, l'encre ne cesse de couler.
statut civil : célibataire la case départ du monopoly sur laquelle elle revient régulièrement.
occupation : ancienne bassiste et compositrice d'un groupe dont on ne retient que la fin. désormais barmaid au bar familial.
adresse : un appartement à fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un membre de son ancien groupe de musique (overdose -donc addiction drogues).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
there's a big black hole where my heart used to be and i've tried my best to fill it up with things i don't need. it don't work like that, no, it's not easy to fill this gap that you left in me.
Miles Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 230
rps : 48
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.