Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.
âge & naissance : écrire ici. origines & nationalité : écrire ici (attention, les origines de l'avatar doivent être respectées). finances et emploi :$$$$$, écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. situation familiale : écrire ici. signe astrologique : écrire ici. le pire tue-l'amour : écrire ici. un fantasme : écrire ici. à Brisbane depuis : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. avatar : écrire ici (origines de l'avatar).
open your heart
(un) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (deux) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (trois) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (quatre) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (cinq) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (six) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (sept) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (huit) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (neuf) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage. (dix) écrire ici, un tic ou une manie, une anecdote sur ton personnage.
(f/m/nb) · type de lien. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.
(f/m/nb) · type de lien. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
date ‧ nom de l'événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
date ‧ nom de l'événement
Arif Çesmeli
pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Arif Çesmeli