(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arif Çesmeli
paper rings
messages : 44
rps : 3
pseudo : The good doctor
id card : Feyyaz Duman
pronom irl : Elle
à contacter : Aucun
présence : Arif Çesmeli
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Sayl
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.

disponibilités : 1/3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 10:42

Arif Efe Çesmeli (il)
TW  Le viol et la torture

    age & naissance :Arif fêtera  ses quarante ans cette année  et il est né le vingt trois décembre mille neuf cent quatre vingt quatre à Istanbul en Turquie  origines & nationalité : Il est né et a grandi là-bas. Il n'a aucune autre origine , Arif est du 100% Made in Turquie  finances et emploi : $$$Il n'a pas une situation très aisée, on peut même dire qu'il a encore quelques dettes à rembourser.  Sinon après avoir collectionné des boulots par-ci par là , il est enfin l'heureux  prioritaire d'un bar café turque en Australie. statut civil :Célibataire, son cœur est brisé en mille morceaux  et il ne sent pas prêt à se lancer dans une nouvelle histoire. orientation sexuelle :Il aime les jolie femme naturelle .  situation familiale : Un père a qui il ne parle plus et une mère qui n'est là signe astrologique : capricorne   pire tue-l'amour : Une personne qui devient son double pour lui plaire  et de plus   collante comme un chewing-gum  sous sa semelle , il a besoin de ses moments de solitude et une seule ombre lui suffit.   un fantasme :Il a beau dire que tout cela n'est plus  pour lui.  Il aurait aimé pouvoir remonter   le temps : avoir son doux  mariage blanc et fonder cette famille qu'ils s'étaient promis . Malheureusement le destin en a décidé autrement et La mort lui a pris sa fiancée.  à Brisbane depuis :Il est arrivé à Brisbane depuis trois mois pour ouvrir son entreprise et surtout tourner pour de bon  la page du passé; .  traits de caractère : Impulsif- jaloux- froid- secret - charismatique- mystérieux - indépendant - solitaire - fermé - fougueux - sensuel - passionné - fidèle - droit - brisé mais ne manque pas en courage;avatar : Le ténébreux Feyyaz Duman un acteur turque découvert dans la série Kadin ( une femme).

   

   
the love test

   
romantisme
(70%)
level de drague
(10%)
engagement
(90%)
passion
(90%)
performance au lit
(80%)
fidélité
(100%)
nombre de cœurs brisés
(10%)
recherche de l'amour
(10%)


   ♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
  Selon moi, le grand amour c'est une personne qui nous complète.. Cette personne est ni ton double, ni ton contraire.. C'est tout bonnement  cette moitié qui nous manquait pour briller dans la nuit, comme le soleil manquerait à  la lune. On ne sait jamais quand on va la rencontrer ( le jour, l'heure, la date.. )et quand on la rencontre, c'est l’évidence même tout prend du sens.

   ♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
  Je suis sorti avec une femme qui m'a trompé avec mon meilleur ami... Je pensais qu'elle m'aimait comme moi je l'aimais , et cet ami était comme un frère à mes yeux. C'est dur de se dire que des personnes que tu estimais autant on pu te trahir, et te mentir droit dans les yeux sans ciller.. Après cette histoire je suis senti très seul, et puis celle pour qui j'ai vraiment existé est apparue sans crier gare.  .

   
open your heart
Arif Efe Çesmeli est né dans un hôpital de  Istanbul, un soir de pluie,  le vingt trois décembre mille neuf cent quatre vingt quatre à une heure du matin . Il est l'unique enfant  de Kahil et de Kayra.  Son père tenait un restaurant de spécialités locales dans la ville  et sa mère était institutrice dans un lycée . Elle enseignait l'anglais , une langue qu'elle maitrisait à la perfection pour avoir vécu des années auparavant à Londres , et  qui lui sera utile ,plus tard , pour son emménagement en Australie.   Mais avant cela nous allons revenir à son enfance.  A l'école Arif n'était pas un élève  turbulent, ni des plus intellectuel,il maitrisait très bien des matières et le reste il faisait comme il pouvait. Son père était plutôt stricte et  l'avenir de son fils le préoccupait au plus haut point. D'ailleurs il n'était pas aussi libre que les autres enfants de son age, d’où son tempérament un peu froid et distant. Tout au long de sa scolarité, il  n'a jamais eu beaucoup d'amis.. C'est seulement au lycée qu'il fera  la connaissance de celui qui sera, dans son cœur, comme un frère: Faik. Un garçon pour qui il aurait tout donné et qui l'a cruellement poignardé dans le dos, en lui volant sa petite copine de l'époque Aylin. Après cette déception, il s'était juré de ne plus jamais retombé amoureux et se consacrer uniquement à ses études. A l'époque , il voulait devenir dessinateur, mais l'accident de voiture de sa mère va radicalement bouleverser sa vie. Arif a alors dix huit ans et c'était un mois de mai. Après le drame, son père a changé de comportement, et la relation père-fils a commencé à se dégrader.  Puis il y a eu la dispute de trop, et Arif a tout plaqué : les études , la maison.. Il a enchainé les petits boulots ingrats , avant de trouvé ce job d'homme de chambre et de serveur le soir dans un restaurant. Il avait besoin de ces deux boulots pour rembourser la connaissance qui l'avait dépanné financièrement et pour payer cet appartement miteux d'un quartier pauvre de la ville.  Cela a duré dix bonnes années... Des années sombres qui se ressemblaient un peu trop, jusqu'à ce que cette fille débarque dans son immeuble. Elle s'appelait Asya et elle avait toujours un joli regard tourmenté.  Dès le début ça a été un véritable coup de coeur , même si il ne l'avait pas montré. Elle avait deux enfants, ça sentait la relation compliquée à plein nez et il ne tenait pas , à re-briser en mille morceaux son petit organe tout mou. A se demander comment il pouvait encore le sentir battre dans sa poitrine ? A cet instant précis. Mais  voilà, à force de fuir l'évidence, ils se sont tout naturellement rapproché et avec ses enfants, ils formaient une véritable famille.  Contre tout attente, cette situation lui faisait du bien, et un merveilleux sourire caressait enfin ses lèvres. Mais un an après, il avait découvert qu'elle était malade... Une maladie rare , difficilement soignable alors ils ont profité comme jamais du temps qu'il restait ..Il y a eu des moments de tendresse tout comme des moments de doute ,de désaccord, de tristesse  ,  mais au final, il a fini par la demandé en mariage à l’hôpital et elle lui a dit" oui".  Malheureusement le destin lui a joué un dernier tour... Et ce qu'il redoutait le plus a fini par arriver. Après sa mort , son ancien mari a fait son apparition et a obtenu la garde des enfants. C'était la fin de ce petit bonheur à quatre.. Quelques semaines plus tard, il avait appris qu'il héritait de la fortune et du restaurant de son père..Il ne l'avait jamais revu son départ du domicile familial et bien qu'il ressentait toujours de la colère après lui, le regret l'avait également adouci.. Le regret de n'avoir jamais pris de ses nouvelles. Des mois écoulés, il a fini par vendre le restaurant...Et avec l'argent , il s'est acheté un local pour ouvrir sa propre affaire , non pas à Istanbul mais dans une ville Australienne du nom de Brisban. Il a une très bonne amie là-bas et après tout ce qui s'était passé dans sa vie, ces dix dernières années , il était peut -être bon de tout quitter ,encore , pour tout recommencer à zéro.  Cela fait maintenant trois mois qu'il réside dans son pays d'adoption , il a ouvert un petit café turque, cosy du nom de "siyah kahve" qui veut dire "café noir" dans le quartier de West end et bien évidemment il a adopté un chat , qu'il a appelé " Askim" .

   

   
Lily

   
âge : 39 ans cette été disponibilité pour le forum : Je tacherai de garder un bon rythme de présence en dépit de mon travail à coté pays :La France . personnage : inventé [url=urldupr%C3%A9lien]pré-lien[/url] de @"nomdu·de la créateurice". où avez-vous connu le forum : Une amie qui est membre et avec qui on n'a eu une belle discussion sur le rpg . votre avis : Le forum est magnifique  (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3677209775   mais je me sens toujours, un peu  perdue dans les grosses communautés   crédit icon & gifs :  (icon par défaut : amanitacaplan@tumblr). mot de la fin : Vous allez m'adorer et je vous adore déjà  (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3677209775
   


Dernière édition par Arif Çesmeli le Mar 6 Aoû - 22:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 1213
rps : 131
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; sidesnack - signa ;tiny heart)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (b. lively) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 4b7021cb25ac736539e9f1d2f9ce6789663de67d
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : séparée d'Archibald depuis quelques semaines. après avoir été fiancée puis avoir décidé de continuer à faire semblant pour les apparences, ils ont finalement décidé de mettre fin à cette mascarade. au début d'une relation compliquée par biens des obstacles avec Marty.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : kangaroo point -- un appartement qu'elle partage depuis peu de temps avec Marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #8 ♦️ Archibald #8 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️ Eugenia ♦️ Amour ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️ Eugenia ♦️ Jude ♦️

rps terminés :
Marty&Archibald

en vrac :
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 5baf8deac512de2d5eabc2bfd4447f474dda12a8
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️ 3 ♦️ 4 ♦️ 5 ♦️ 6 ♦️ 7 ♦️

(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 5c4e14bfe65f8aa5a58106b2485721f0c7246102
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️ 3 ♦️ 4 ♦️ 5 ♦️ 6 ♦️ 7 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 10:50

Bienvenue sur BHC avec ce personnage bien mystérieux. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1860857402
Bonne rédaction. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 4053624881

_________________

(His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy)
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 365
rps : 156
pseudo : éms
id card : g. maggio (aqua graphics)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Tumblr_nw8ovnOpqG1ubvkovo1_500
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 10:57

woh!
le choix de fc de fifou! excellent!
bienvenue parmi nous & hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 939450899

_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arif Çesmeli
paper rings
messages : 44
rps : 3
pseudo : The good doctor
id card : Feyyaz Duman
pronom irl : Elle
à contacter : Aucun
présence : Arif Çesmeli
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Sayl
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.

disponibilités : 1/3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 11:00

merci beaucoup (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 939450899
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 125
rps : 27
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : singh familymartinbeniciomilesjemowencamiharperkasperheath

(10/5)

waiting list: sun ● sully ●

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 11:18

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1742403198
hâte de découvrir ce personnage (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2269198987

_________________
begin again
I've been spending the last months thinking all love ever does is break and burn, and end. But alongside you, I'm watching it all begin again
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 522
rps : 154
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (aphrodite ressources)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1f1e676d1e952fd14893b142d3f5a613c1fc4b4d
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac : (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 207b015c6f3b08c9b8365f82519e7e0388cb0f8a
présentation : présentation
blank space

· Jeu 1 Aoû - 11:22

hâte de découvrir ce personnage ! bienvenue chez toi (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3832728143 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2269198987

_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Charlène Nightingale
paper rings
messages : 372
rps : 20
pseudo : The Tortured Poet
id card : Taylor Swift ♡ ©Macky (avatar), ©myexperienceandobservation(gif profil) ©tay-swifts (gif Taylor/Travis) @alison-says (gif Taylor/enfant),©samurai (signature), ©littlethirteen (gifs signa) & Taylor Swift (lyrics)
pronom irl : elle
multicomptes : Gabriella Ricci (Charlotte Bendaoud, Vitaa)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer D519aa880b58673bc186472f04f3bee05ec6c17f
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,...
warning : adultère, difficultés à concevoir.
infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est.
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour encore 2 sujets ♡
Owen
Archer
Lis
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : I love you it's ruining my life.

Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".

(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Bjr9

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 11:41

BIENVENUUUUE ! (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3464193039 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2269198987
Trop contente que tu sois là (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2675345329
Bon courage pour l’écriture de ta fiche que j’ai déjà bien hâte de découvrir (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1273375535

_________________
--  Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money, just someone who wants my company. Let it once be me. Who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

Revenir en haut Aller en bas
Alma Flores
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Alma Flores
paper rings
messages : 1343
rps : 39
pseudo : constellation.
id card : [ shay mitchell ] ⭒ @cosmic light (avatar) ⠇@ethereal (banner) ⠇ @myself (gif) ⠇ @uc (quotes)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 42d19e142a8d169ebc2b28742de01639297e18a6
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises soufflées passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser sans pouvoir cette fois s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ she · her ]
trigger : racisme ⁙ accident de voiture ⁙ deuil parentale/familiale ⁙ foyer d’accueil ⁙ ancienne relation toxique ⁙ violence conjugale (physique/psychologique) ⁙ traumatisme ⁙ sexualité ⁙ mysoginie/sexisme -
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à plus de 2000 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
disponibilités :
indisponible ] Ҩ (00/07)
corey #01 derya #01jude #01 kaleb #01liam #01 (soon) ◦ lionel #01 wes #01


en vrac :

SHE WORE A SMILE
LIKE A LOADED GUN

(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer JymetAa0_o
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 6OIBl7fg_o

fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 11:47

Ton choix (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 203837320
J'ai adoré le détester dans Adim Farah (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 4142862604 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2354667542
En tout cas je suis curieuse de découvrir le personnage
et je te souhaite la bienvenue parmi nous (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3677209775


Dernière édition par Alma Flores le Jeu 1 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 384
rps : 34
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 13:34

bienv'nue à toi (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3677209775

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arif Çesmeli
paper rings
messages : 44
rps : 3
pseudo : The good doctor
id card : Feyyaz Duman
pronom irl : Elle
à contacter : Aucun
présence : Arif Çesmeli
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Sayl
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.

disponibilités : 1/3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 14:15

merci tout le monde (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3677209775
@Alma Flores je n'ai vu de lui que la serie "une femme" et il est choupinou dedans (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3677209775 mais j'ai cru voir qu'il faisait souvent des roles de pourri (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2097806685
@Charlène Nightingale ca fait des mille et nuits qu'on n'a pas joué ensemble (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2079376529
Revenir en haut Aller en bas
Miles Croft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Miles Croft
paper rings
messages : 173
rps : 37
pseudo : nugget.
id card : gyllenhaal, av/ mine, icons/ serialxgraphic, aeris.
pronom irl : elle.
présence : présente.
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer E9d92c01ccea38e26dde7a09ed67523e
âge : trente huit ans, autant de souvenirs pour réchauffer le cœur et de regrets pour gangréner l'esprit.
statut civil : les nuits sont sans lendemain et les prénoms sont éphémères au bout de ses lippes. pourtant dans un monde qui tourne trop vite, il y a cet enfant, ce fils d'une union maladroite ; il a ses yeux et c'est déjà bien trop, selon la mère.
occupation : une ascension fulgurante, une chute brutale, la célébrité des jeunes années s'est oubliée dans les ratures et les scandales. miles désormais, c'est l'artiste rincé qui court après les cachets dans des clubs de jazz et des restaurants prestigieux. le reste du temps, il faut office de videur, ou quelque chose comme ça.
adresse : appt #372, south bank and west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter au préalable.
warning : deuil, overdose, drogue, violence (rixe), mention de prison.
infos rp : rédaction à la troisième personne, français mais possibilité de basculer les dialogues en anglais, 400 mots et plus. je m'adapte complètement à toi ! fréquence selon l'inspi/la dispo.
disponibilités : ouvert.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 15:03

tant de mystère, hâte de voir ce qui se prépare (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1273375535
bienvenue par ici ! (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2982352239 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1072267795

_________________

(No, our love didn't last) But we'll always be together in the photograph.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 2039
rps : 73
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) harley.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3ef5746a4f575a0b23c80c9c8edb39519cccf0f9
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci depuis qu'elle s'est fait rejeter à l'autel de l'église devant tous ses proches. volage, la peur au ventre de s’engager à nouveau, ce qui ne l’empêche pas de revoir son ex, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes, l'évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, elle est assistante de direction pour une maison d'édition à succès depuis six ans. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : jolie plume & owen + avery + jace. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ heidi

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 16:07

Bienvenue parmi nous, hâte d'en découvrir plus sur le personnage. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 959938267

_________________
    ☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Wade
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lizzie Wade
paper rings
messages : 50
rps : 8
pseudo : lilia
id card : emma watson (showmeyouricons, gifs newsemmawatson)
pronom irl : elle
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Bcd237761e34d394b81192844eecbc1d83208c3b
âge : la force de l'âge ou la dureté de la vie, elle n'en sait rien. elle se prend les années comme des coups de poing, prétexte que le temps passe trop vite. trente ans, l'impression q'elle n'a pas tant accompli.
statut civil : l'handicapée du coeur qu'elle est reste éternelle célibataire, pas faute d'essayer. mais lizzie, elle s'attache trop vite, trop fort. à tort.
occupation : des rêves pleins la tête, lizzie se perd dans les mots des autres. des milliers de livres sous ses yeux, qu'elle vend et recommande. elle est libraire, à défaut d'être elle-même publiée.
adresse : elle a débarqué chez son frère, un peu démuni, dans son appartement de south bank & west end. c'est provisoire, du moins, elle n'en sait trop rien.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : abus, violence sexuelle, cruauté animal, inceste.
warning : dépression, peur de l'abandon, décès.
infos rp : réponses adaptées en fonction des partenaires, pouvant aller de 400 à 1000 mots (ou plus), selon l'inspiration.
selon le temps, les réponses peuvent être plus ou moins rapides, j'essaierai de répondre dans la semaine qui suit, au mieux.

disponibilités : disponible pour le moment.

noomi - elio - sun - books club -

présentation : présentation
blank space

· Jeu 1 Aoû - 18:39

bienvenue ici, bonne rédaction (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3832728143

_________________
(the rest is still unwritten) Que les étoiles contemplent mes larmes, que le temps vacille et emporte le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raeve Walker
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Raeve Walker
paper rings
messages : 271
rps : 29
pseudo : aeris.
id card : dakota johnson, evermore (avatar)
pronom irl : elle
présence : le plus souvent possible.
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer USuVc2o5_o
âge : trente-cinq ans. autant de chapitres bâclés et raturés. quoi qu'il arrive, l'encre ne cesse de couler.
statut civil : célibataire la case départ du monopoly sur laquelle elle revient régulièrement.
occupation : ancienne bassiste et compositrice d'un groupe dont on ne retient que la fin. désormais barmaid au bar familial.
adresse : un appartement à fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un membre de son ancien groupe de musique (overdose -donc addiction drogues).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
disponibilités : disponible.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 18:56

beaucoup de mystère par ici mais qui n'aime pas ça hein ? (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3918617229
bienvenue ici et bonne rédaction de fiche (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1278070387

_________________
    pull the trigger on the gun i gave you when we met, i wanna be close to you.
Revenir en haut Aller en bas
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arif Çesmeli
paper rings
messages : 44
rps : 3
pseudo : The good doctor
id card : Feyyaz Duman
pronom irl : Elle
à contacter : Aucun
présence : Arif Çesmeli
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Sayl
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.

disponibilités : 1/3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 20:18

Merci tout le monde pour ce merveilleux a:mouton: (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2196920773 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3430183086 ccueil
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 741
rps : 88
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + constellation // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (Tessa Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 950609b6026eb739117645e3134505f52efa7d8d
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : Adela :: Emery² :: Wes² :: Luther :: Deacon :: Derya :: Nils⁵

en vrac :
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3a9126e3666d7a685f9aef69b5fb5349be45cf20

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 21:16

Les turcs en force. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 959938267 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 959938267 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 959938267 Ruth sera une fidèle cliente de son bar café. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1294587783
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1691
rps : 40
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / aeroplvne@av, ethereal@bann, peachspoon sur tumblr@gif, glass animals@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : newly single, le cœur fermé.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › eliseo,, 3
www › noor

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun
www › eliseo,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 21:42

oh on aime les découvertes de fc. I love you
bienvenue parmi nous. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2487270743
je te réserve feyyaz pour 7 jours. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1072267795

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arif Çesmeli
paper rings
messages : 44
rps : 3
pseudo : The good doctor
id card : Feyyaz Duman
pronom irl : Elle
à contacter : Aucun
présence : Arif Çesmeli
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Sayl
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.

disponibilités : 1/3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 21:49

@Ruth Aslan il sera moins dépaysé (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3918617229 il gardera une place au chaud (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2308550932

@Gisela Ackerman merci beaucoup (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 1743475137
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 169
rps : 27
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01

(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 584cbb3f313ce6066a34acf94c6491b718c445f9
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.

en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 22:04

Bienvenue parmi nous (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3053517639
Bon courage pour la suite (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2493495247

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 597
rps : 29
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (moonaetics, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven (b. padilla), sully (l. sanfield), gracie (iu)
présence : présente
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ mallory
☆ alma
☆ arlo

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 2 Aoû - 9:05

très curieuse d'en découvrir plus (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3798081808
bienvenue parmi nous (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 2269198987

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arif Çesmeli
paper rings
messages : 44
rps : 3
pseudo : The good doctor
id card : Feyyaz Duman
pronom irl : Elle
à contacter : Aucun
présence : Arif Çesmeli
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Sayl
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.

disponibilités : 1/3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 2 Aoû - 10:58

Merci tout le monde (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3361731574

j'essaye de finir ma fichette au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1763
rps : 106
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - lusavors (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code & icons sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor, kendall, ilsa, declan & jolene
à contacter : sierra.
présence : présente
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : full.
en vrac :
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 0kyj

take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
girl, so confusing ;; juniper #2
the fools who dream ;; dora #3
uc ;; rafaela

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 4 Aoû - 18:37

bienvenue et bonne rédaction I love you

_________________
ojitos lindos •• y solo mírame con esos ojitos lindos. que con eso, yo estoy bien, hoy he vuelto a nacer.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 195
rps : 21
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, kintsugiss.
pronom irl : elle, iel.
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3542e2321e20c534da9620e2e1c5bb564c408c71
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : stella (2), taylor (2), sasha, elijah, braxton.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 5 Aoû - 2:00

bienvenue (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 915075544

_________________
stop making the eyes at me, i'll stop making my eyes at you. what it is that surprises me is that i don't really want you to.
Revenir en haut Aller en bas
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arif Çesmeli
paper rings
messages : 44
rps : 3
pseudo : The good doctor
id card : Feyyaz Duman
pronom irl : Elle
à contacter : Aucun
présence : Arif Çesmeli
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer Sayl
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.

disponibilités : 1/3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 5 Aoû - 9:51

merci j'ai hate de vous rejoindre (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 3178242910
Revenir en haut Aller en bas
Sage Griffin
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sage Griffin
paper rings
messages : 65
rps : 11
pseudo : borealis.
id card : alycia, kidd (a) · tati-gabrielle (gif).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela osborn, solana castillo, kinsley mansfield & fiore buscetta.
présence : présente (+ le weekend).
echofades/tumblr.
âge : thirty-one.
statut civil : engaged to moisés.
occupation : owner of crust & butter.
adresse : 541 (villa), fortitude valley w. moisés & nieve.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : infidélité.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : darkkhaki.
disponibilités : full
en cours,
www. moisés #1 · www. neva #1 · www. ally, neva & vivian #1 · www. stevie #1 (cs)

terminés,

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 6 Aoû - 1:34

bienvenuuuuue sur bhc. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 959938267 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer 959938267

_________________

; and like a phoenix she rose from the ashes of her despair and soared in the sky above that she owned.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning