casual working day (ruth)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 casual working day (ruth)


Deacon Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Deacon Skinner
paper rings
messages : 207
rps : 69
pseudo : éms
id card : tom hardy (fassylover)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. jonty. brax. benicio
à contacter : deacon
casual working day (ruth) Tumblr_pjcmpe7rrw1tzobkno7_500
âge : quarante-six ans.
statut civil : divorcé & célibataire. ce mariage a été une folie et il n’est pas près de retenter le coup. hors de question. incapable d'offrir l'exclusivité, il joue désormais cartes sur table.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
en vrac : casual working day (ruth) A2552a4ae6baed9234946a7d92680c0b14b846a6
shiloh. l'interdit.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 20 Aoû - 21:01


casual working day
casual working day (ruth) 7d22f831880ad2498e7d7ce1b415d6614e213a63casual working day (ruth) 35459038bb86a589924af1a6e66b4df734c5ad9d


talk show de ruth
la retraite ne signifie pas disparaître des médias … encore moins quand on s’appelle deacon skinner, que sa fille unique est une actrice en vogue, que sa carrière se tourne vers la mode (lui comme model, qui aurait cru ?) et surtout qu’il participe à un événement caricatif au cours duquel il va devoir se battre, remonter sur le ring pour la bonne cause. les tickets d’entrée iront directement à une association dont il est le parrain. au cours de ce talk show, c’est évidemment le sujet principal. ce combat. la retraite. la préparation physique. quelques mots sur sa fille … qui ne porte pas son nom sur scène, il sait. tout se passe à merveille si bien qu’à la fin de l’enregistrement du talk show, il ne prend pas ses jambes à son cou pour rejoindre le parking, grimper sur sa moto et disparaître. non, il a bien l’intention de remercier cette ruth, et de la féliciter pour cet interview et surtout l’atmosphère qu’elle est parvenue à créer. il laisse le personnel technique s’occuper de son micro, s’en débarasser et une fois débarassé de tout cela, il se dirige armé d’une bouteille d’eau en plastique vers l’héroine de la journée. « je voulais une fois encore te remercier pour la journée … et cet interview … te remercier de ta patience car ça n’a jamais été mon truc », un sourire candide prend place sur ses lèvres et il hausse les épaules. il est connu pour ne pas être patient, pour ne pas être concentré en interview. il avait fait un effort aujourd’hui. « et je crois ne pas avoir été trop ridicule, enfin j’espère au moins. il faut me le dire sinon. »

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 741
rps : 88
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + constellation // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella (B. Vargas) & Juliet (Tessa Thompson) & Billie (E. Exposito) & Noor (C. Nadir) & Isabella (A. Hathaway)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
casual working day (ruth) 950609b6026eb739117645e3134505f52efa7d8d
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : Adela :: Emery² :: Wes² :: Luther :: Deacon :: Derya :: Nils⁵

en vrac :
casual working day (ruth) 3a9126e3666d7a685f9aef69b5fb5349be45cf20

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Aoû - 0:10

casual working day

@Ruth Aslan & @Deacon Skinner

L'émission venait à peine de se terminer, et déjà l'atmosphère sur le plateau avait radicalement changé. Ruth, qui arborait quelques instants plus tôt une façade chaleureuse et accueillante, avait déjà perdu ce sourire radieux. Son visage était redevenu impassible et elle dirigeait déjà les premières opérations post-émission avec une rigueur presque militaire. Cette émission c'était son bébé, un projet qu'elle avait façonné avec soin et qui dans son esprit rivalisait même avec l'enfant qui grandissait en elle. Alors qu'elle consultait brièvement les notes de l'émission et donnait quelques directives à son équipe, elle sentit une présence à ses côtés. Relevant les yeux de sa tablete, elle aperçut Deacon Skinner qui revenait vers elle. Une légère lueur de surprise adoucit aussitot ses traits : « Monsieur Skinner, » s'exclama-t-elle avec une touche de formalité respectueuse qu'elle réservait à que quelques personnes une fois les caméras éteintes. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps, abandonnant temporairement la tablette qui l'avait occupée et retirant ses lunettes de vues qu’elle vient glisser dans ses cheveux : «Tout s'est bien passé, j'espère ? » Elle esquissa un léger sourire devant ses remerciements. Cette émission était une véritable réussite et ils ne pouvaient qu’être fiere de leur petite collaboration : « Et bien c’est à vous que je dois cette émission, vous avez été un invité remarquable. » puis elle croisa les bras, adoptant une posture plus décontractée alors qu’un léger sourire effleure de nouveau ses lèvres : « Surtout après… » Elle hésita une fraction de seconde, mais décida de continuer, laissant échapper un léger rire teinté de sarcasme. « On a reçu une invitée, il y a quelques semaines, je ne vais pas la nommer, mais… disons qu'elle n'était pas exactement un modèle de patience. Une horreur ! Caprices, demandes extravagantes, rien n'allait. Un cauchemar pour l'équipe et pour moi-même donc… merci à vous de nous avoir facilité la tâche. » Elle secoua doucement la tête, se remémorant le chaos que cette starlette avait provoqué. « Je suis bien contente que tu n'aies pas suivi son exemple, sinon, je crois que j'aurais pris la fuite avant la fin de l'émission. » Elle n’était plus tout à fait en mesure de supporter les caprices des autres surtout depuis qu’elle avait appris qu’elle était enceinte et que ses hormones se jouait de ses émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Deacon Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Deacon Skinner
paper rings
messages : 207
rps : 69
pseudo : éms
id card : tom hardy (fassylover)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. jonty. brax. benicio
à contacter : deacon
casual working day (ruth) Tumblr_pjcmpe7rrw1tzobkno7_500
âge : quarante-six ans.
statut civil : divorcé & célibataire. ce mariage a été une folie et il n’est pas près de retenter le coup. hors de question. incapable d'offrir l'exclusivité, il joue désormais cartes sur table.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
en vrac : casual working day (ruth) A2552a4ae6baed9234946a7d92680c0b14b846a6
shiloh. l'interdit.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 4 Sep - 10:40


casual working day
casual working day (ruth) 7d22f831880ad2498e7d7ce1b415d6614e213a63casual working day (ruth) 35459038bb86a589924af1a6e66b4df734c5ad9d


talk show de ruth
monsieur skinner » « deacon, s’il te plaît », dit-il aussitôt en secouant la tête et les mains en entendant monsieur skinner, qui lui donne plus de dix ans de plus. on ne l’appelle que rarement monsieur skinner. dans le monde du sport, on l’a toujours appelé deacon ou deek ou tout simplement skinner. monsieur skinner, c’est si nouveau qu’il a toujours du mal à l’entendre. « tout s'est bien passé, j'espère ? » « c’était parfait, oui, merci » « et bien c’est à vous que je dois cette émission, vous avez été un invité remarquable. » il fait mine de pencher la tête sur le côté, touché par ce qu’il prend pour un compliment. il est un invité remarquable. a noter. il en touchera deux mots à sa fille avec pas mal de fierté, fanfaronnant comme un enfant sans doute. « surtout après… » curieux, il lève un sourcil sans perdre son sourire. « on a reçu une invitée, il y a quelques semaines, je ne vais pas la nommer, mais… disons qu'elle n'était pas exactement un modèle de patience. une horreur ! caprices, demandes extravagantes, rien n'allait. un cauchemar pour l'équipe et pour moi-même donc… merci à vous de nous avoir facilité la tâche. je suis bien contente que tu n'aies pas suivi son exemple, sinon, je crois que j'aurais pris la fuite avant la fin de l'émission. » il laisse échapper un éclat de rire. « j’ai perdu mes caprices avec l’âge, je crois --- mais ravi de voir que je fais partie des invités qui laissent un souvenir positif, plus ou moins positif --- car je crois avoir demandé deux fois de l’eau plate et avoir grogné quand on est venus me repoudrer le nez », un sourire amusé.

« je plaide coupable, je connaissais pas encore l’émission mais je trouve ça pas mal fait --- possible que tu viennes de gagner un nouveau fan »


_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
casual working day (ruth)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district