I've become so numb I can't feel you there. (Gin)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 I've become so numb I can't feel you there. (Gin)


Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 1199
rps : 126
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; harleystuff - signa ;tiny heart)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (b. lively) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 4b7021cb25ac736539e9f1d2f9ce6789663de67d
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : séparée d'Archibald depuis quelques semaines. après avoir été fiancée puis avoir décidé de continuer à faire semblant pour les apparences, ils ont finalement décidé de mettre fin à cette mascarade. au début d'une relation compliquée par biens des obstacles avec Marty.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : kangaroo point -- un appartement qu'elle partage depuis peu de temps avec Marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #8 ♦️ Archibald #8 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️ Eugenia ♦️ Amour ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️ Eugenia ♦️ Jude ♦️

rps terminés :
Marty&Archibald

en vrac :
I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 5baf8deac512de2d5eabc2bfd4447f474dda12a8
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️ 3 ♦️ 4 ♦️ 5 ♦️ 6 ♦️ 7 ♦️

I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 5c4e14bfe65f8aa5a58106b2485721f0c7246102
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️ 3 ♦️ 4 ♦️ 5 ♦️ 6 ♦️ 7 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 17 Juil - 11:13

I've become so numb I can't feel you there.
Eugenia&Josephine.
OUTFIT -- Deux places pour Antigone. Josephine aurait pu proposer à Marty de l'y accompagner, elle était certaine qu'il aurait accepté. Mais ce soir, elle avait besoin d'une sortie entre filles. Et qui d'autre qu'Eugenia pour venir avec elle voir une pièce de théâtre ? Les deux filles s'étaient rencontrées à l'hôpital. Josephine était bénévole, tandis que Gin était patiente. Patiente. C'était le mot approprié quand on savait depuis combien de temps la brune était convalescente. Malgré leur différence d'âge et leur passé complètement différent ; elles s'étaient liées d'une amitié sincère. Eugenia était sortie de l'hôpital depuis peu de temps et Josephine lui avait promis qu'elles continueraient à se voir. Cette relation était tout autant salvatrice pour Jo qui savait qu'elle pouvait compter sur l'oreille attentive de Gin. Ne lui avait-elle pas déjà dis qu'elle était fiancée mais qu'un autre homme faisait battre son coeur depuis plusieurs années ? Et pourtant, plusieurs choses s'étaient passées depuis leur dernière conversation. Si Jo n'avait jamais eu conscience que Marty avait aussi une quelconque attirance pour elle, les événements avaient pris une tournure bien différente. D'abord, elle n'était plus vierge. Et elle n'était plus fiancée non plus. Enfin... A son annuaire resplendissait toujours la bague de fiançailles qu'Archibald lui avait offert. Pour le bien de mamie Gunn. Josephine plissa des yeux lorsque son regard accrocha le bijou. Elle était prête et il serait bientôt l'heure d'aller chercher Eugenia.

Elle attendait sagement dans la voiture, ses doigts jouant avec le tissu de sa robe. Finalement, Eugenia entra et s'installa à ses côtés. _ Wow, tu es magnifique ! Comme d'habitude, bien sûr. Même dans un lit d'hôpital, Gin n'avait pas perdu de sa beauté. La blonde l'enlaça brièvement -- elle n'avait jamais été trop fan des étreintes -- et fit signe au chauffeur de poursuivre la route. Elle s'adossa à la banquette arrière et tourna la tête vers Gin. _ Comment vas-tu ? Demanda-t-elle, sincère. Bien sûr, elle se doutait que le retour à la réalité ne devait pas être simple. Même si les médecins l'avaient laissé sortir de l'hôpital, Gin était pleine de traumatismes : autant physique que psychologique.

 
code by exordium.


_________________

(His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy)
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 476
rps : 146
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (pretty girl)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 1f1e676d1e952fd14893b142d3f5a613c1fc4b4d
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac : I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 207b015c6f3b08c9b8365f82519e7e0388cb0f8a
présentation : présentation
blank space

· Dim 21 Juil - 22:44

I'VE BECOME SO NUMB I CAN'T FEEL YOU THERE.

@Josephine Phillips & @Eugenia Fairchild


OUTFIT
Le théâtre, elle n’y a pas mis les pieds depuis l’accident et pour l’instant, elle ne pense pas à cela, elle ne pense pas au fait que cela pourrait raviver des émotions qu’elle tente d’oublier. Pour l’heure, elle pense surtout à sa tenue. Elle essaye plusieurs robes mais toutes laissent entrevoir sa jambe, les cicatrices encore visibles et les changements de couleur de peau avec la nouveau qui a réapparu. Eugenia a un souci avec cela, elle ne parvient pas à montrer cela au grand jour, elle s’est créé un complexe dont elle n’arrive pas à se débarrasser. Alors pour l’heure, elle dit adieu aux robes. Si cela ne semble pas encore trop handicapant... c’est parce qu’on est en hiver en Australie et que même s’il n’est pas aussi rude qu’en Europe par exemple, elle peut se permettre de mettre un jean sans crever de chaud. Une fois que la tenue semble adoptée. Il faut qu’elle prenne une douche, se maquille... bref, elle veut avoir l’air vivante et pas encombrée de fatigue. Alors elle entreprend une douche qui traine, si bien qu’elle met de la buée partout dans la pièce d’eau. Et puis elle se maquille, ce qui en ce moment s’avère rare. Elle noircit le contour de ses yeux, un peu d’anti cernes pour avoir l’air en forme et pas pleines d’insomnies et un peu de parfum. Toujours le même, elle n’en supporte aucun autre sur sa peau.

Elle enfile la tenue choisie. Elle n’est pas incroyable, enfin, c’est une tenue à la Gin, elle aime être à l’aise. Un pantalon noir taille haute, une croc top en satin qui arrive juste au-dessus de son pantalon. Elle choisit des bottines avec un peu de talon, c’est un défit qu’elle se lance là, elle peine encore à marcher. Mais elle tente, le théâtre ce n’est pas le lieu où l’on marche le plus de toute façon. Lorsqu’elle reçoit le message de Jo’ pour lui dire qu’elle est en bas de l’immeuble, elle embrasse Nyx et enfile une veste pour la retrouver. Elle n’est pas aussi rapide qu’elle le désire, sa canne, sa jambe, tout ça n’a de cesse de la ralentir. Et voilà qu’elle a envie de pester. Bon sang, ce qu’elle manque de patience ces derniers temps. La réaction de Jo la fait doucement sourire. « - C’est parce que tu m’as trop vu en tenue d’hosto toi » Elle se penche pour embrasser la joue de ce petit bouton de lumière qui l’a bien aidé lors de sa convalescence. Cela semble toujours un peu étrange de se faire conduire, elle peine à croire que c’est ce qui lui arrive ce soir. « - Je dirais que ça va et toi ? » Elle lance un regard au chauffeur, en mode on peut parler ou c’est secret devant lui ? « - Je crois que je ne m’y ferais jamais, d’être conduite comme ça... » Enfin, cela a quelque chose de pratique, Gin n’a plus de voiture, elle ne sait surtout pas si elle sera un jour encore capable de reprendre le volant.


_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 1199
rps : 126
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; harleystuff - signa ;tiny heart)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (b. lively) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 4b7021cb25ac736539e9f1d2f9ce6789663de67d
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : séparée d'Archibald depuis quelques semaines. après avoir été fiancée puis avoir décidé de continuer à faire semblant pour les apparences, ils ont finalement décidé de mettre fin à cette mascarade. au début d'une relation compliquée par biens des obstacles avec Marty.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : kangaroo point -- un appartement qu'elle partage depuis peu de temps avec Marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #8 ♦️ Archibald #8 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️ Eugenia ♦️ Amour ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️ Eugenia ♦️ Jude ♦️

rps terminés :
Marty&Archibald

en vrac :
I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 5baf8deac512de2d5eabc2bfd4447f474dda12a8
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️ 3 ♦️ 4 ♦️ 5 ♦️ 6 ♦️ 7 ♦️

I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 5c4e14bfe65f8aa5a58106b2485721f0c7246102
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️ 3 ♦️ 4 ♦️ 5 ♦️ 6 ♦️ 7 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 3 Aoû - 17:14

I've become so numb I can't feel you there.
Eugenia&Josephine.
OUTFIT -- Josephine ne s'était jamais imaginée qu'en venant faire du bénévolat à l'hôpital -- suite à la proposition d'Archibald afin qu'ils puissent passer plus de temps ensemble -- elle se lierait d'amitié avec l'une des patientes qu'elle rencontrerait. Au contraire, même. Jo était persuadée qu'elle n'y rencontrerait que des vieillards. Déments, incontinents et loin d'être de bonne composition pour avoir une vraie discussion. Et finalement, elle avait rencontré Eugenia. Loin d'être sénile. Loin d'avoir des troubles cognitifs. Et en plus de ça, elles avaient plusieurs points en commun. Dont le théâtre. Alors, évidemment, Josephine pensa directement à Eugenia pour l'accompagner. Même si son intention était maladroite : peut-être que Gin portait des séquelles concernant les planches de théâtre. Mais ça, Jo n'y réfléchit pas réellement. _ C’est parce que tu m’as trop vu en tenue d’hosto toi Josephine roula des yeux avec une certaine exagération. Effectivement, jusqu'à maintenant, elles ne s'étaient jamais vues en dehors des murs froids de l'hôpital. Leur amitié s'était tissée au fil des visites de Jo à Eugenia dans sa chambre. Ou encore, parfois, dans le parc de l'hôpital ou à la cafétéria. La blonde avait essayé de combler le plus possible la solitude de Gin. Elle venait après tout de perdre ses parents. Et elle avait cru comprendre que sa soeur n'était plus autant présente qu'avant. _ Même avec ces blouses hideuses tu étais magnifique de toute façon. Elle haussa doucement les épaules. Et Josephine était sincère. Etrangement, elles étaient le parfait contraire l'une et l'autre. _ Je dirais que ça va et toi ? Elle vit le regarde de Gin vers Moe et elle acquiesça. Oui, Moe était une tombe. Et Josephine avait une confiance aveugle en lui. Jamais il n'avait trahi un seul de ses secrets. Même concernant Marty ou Archibald. _ Et bien.. Plutôt bien, je crois ? Je rentre de quelques jours de vacances plutôt... mouvementés ? C'était le moins qu'on puisse dire. Rapidement, Eugenia était devenue comme une confidente. Rapidement, Josephine s'était confiée à elle, sans trop savoir pourquoi. Et si Gin aurait pu l'envoyer balader -- après tout, elle avait bien d'autres choses à penser et en plus de cela, il s'agissait là d'histoires de coeur complètement loufoques -- elle ne l'avait jamais fait. Au contraire, même, Jo avait même l'impression que Gin appréciait ses récits. _ Je crois que je ne m’y ferais jamais, d’être conduite comme ça... Jo laissa un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres. Elle avait l'habitude de ce genre de réflexions. Et Moe aussi, d'ailleurs. Etonnamment, il était rare que Jo évolue dans le milieu social qui était le sien. Ses amis, pour la plupart, étaient tous à des millénaires de vivre le mode de vie qu'elle. Au moins, elle savait garder la tête froide. _ On s'y fait. Enfin, je crois. Et ce n'est pas si mal de ne pas conduire. Jo avait obtenu son permis, mais elle n'avait jamais conduis après avoir reçu ses leçons de conduite. Et il fallait avouer qu'elle appréciait les avantages d'avoir un chauffeur à son service. Après qu'elles se soient attachées, le véhicule prit finalement la route pour se diriger vers le théâtre.

 
code by exordium.


_________________

(His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy)
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 476
rps : 146
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (pretty girl)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 1f1e676d1e952fd14893b142d3f5a613c1fc4b4d
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac : I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 207b015c6f3b08c9b8365f82519e7e0388cb0f8a
présentation : présentation
blank space

· Jeu 8 Aoû - 20:32

I'VE BECOME SO NUMB I CAN'T FEEL YOU THERE.

@Josephine Phillips & @Eugenia Fairchild


OUTFIT -- Dans la voiture, Gin roule quelque peu des yeux sous les compliments de la jeune femme à ses côtés. Non, clairement, elle n’arrivera jamais à se faire à l’idée. Ok, prendre un taxi c’est quelque chose. Avoir un chauffeur, vraiment on est sur un autre level. Gin se dit qu’il y a tout de même des gens qui vivent dans des univers totalement différents, pas étonnant après que le monde aille aussi mal. Attention, ce n’est pas un reproche à Josephine mais avec tant de différences, comment peut-on tous s’entendre ? L’argent, la religion... les coutumes... beaucoup de choses séparent l’être humain et il faut être sacrément ouvert d’esprit pour tout tolérer. Pas sûr que l’humain ait cette capacité. Si Gin s’évertue à tout tolérer, elle sait très bien qu’un voisin qui fait trop de bruit quand elle veut sortir, elle ne tolère pas, à un moment donné, il faut être lucide, aussi. « - Mais bien sûr » Rit-elle avec l’idée de la blouse hideuse. « - J’ai même pas réussi à cacher mes cernes, une catastrophe » Mais tant pis, qui pour l’admirer quand tous les yeux seront rivés sur la scène. A l’arrière de la voiture, elle tend sa jambe toujours handicapée, l’attelle finalement dissimulé sous son pantalon large, maline ! Bon, sa canne la rattrape vite mais tant pis, elle aura juste l’être encore plus mystérieuse.

Elle prend des nouvelles de Jo pendant le trajet, le temps de traverser la ville. C’est une façon de détourner l’attention, de cette manière, elle ne projette pas ce qui va se passer dans la soirée, elle se focusse sur le présent, l’extrême présent. Et la jolie blonde lui répond et attise toute sa curiosité. « - Oh, voyez-vous cela, il faut que je te tire les vers du nez pour avoir des informations ? Je suis en plein suspense dans mon feuilleton Martin/Archibald/Josephine – à côté, les Kardarshian, c’est de la nioniotte. » Elle se tourne davantage vers sa cadette. « - Bon, on a encore dix bonnes minutes de route, je te préviens, je ne suis pas une fille patiente, accouche ! » Gin hésite à rebondir sur le fait d’être conduites... le fait de conduire ... pourtant une vague de colère contre elle-même s’empare de sa langue. « - Effectivement ça évite de tuer ses parents, avantage certain » Ce n’est pourtant pas contre Josephine. D’ailleurs, elle se rend compte qu’elle peut paraître dure, ce n’est pas l’attention désirée. « - Excuse-moi, je dis n’importe quoi » Elle lui offre un petit sourire. « - Allez raconte-moi ses vacances » L’encourage-t-elle, parce qu’il faut changer les idées de cette fille déprimée à tout prix.



_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 1199
rps : 126
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; harleystuff - signa ;tiny heart)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (b. lively) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 4b7021cb25ac736539e9f1d2f9ce6789663de67d
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : séparée d'Archibald depuis quelques semaines. après avoir été fiancée puis avoir décidé de continuer à faire semblant pour les apparences, ils ont finalement décidé de mettre fin à cette mascarade. au début d'une relation compliquée par biens des obstacles avec Marty.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : kangaroo point -- un appartement qu'elle partage depuis peu de temps avec Marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #8 ♦️ Archibald #8 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️ Eugenia ♦️ Amour ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️ Eugenia ♦️ Jude ♦️

rps terminés :
Marty&Archibald

en vrac :
I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 5baf8deac512de2d5eabc2bfd4447f474dda12a8
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️ 3 ♦️ 4 ♦️ 5 ♦️ 6 ♦️ 7 ♦️

I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 5c4e14bfe65f8aa5a58106b2485721f0c7246102
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️ 3 ♦️ 4 ♦️ 5 ♦️ 6 ♦️ 7 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Aoû - 23:26

I've become so numb I can't feel you there.
Eugenia&Josephine.
OUTFIT -- _ Mais bien sûr. J’ai même pas réussi à cacher mes cernes, une catastrophe Josephine la dévisage un instant avant de faire une petite moue innocente. _ Des cernes ? Quels cernes ? Evidemment, elle exagère. Elle voit bien les traits tirés par la fatigue de son amie. Elle n'est pas dupe, la blonde. Même si elle essaie de détourner l'attention. _ Ce sont tes douleurs ? Qu'elle demande en glissant son regard vers la jambe d'Eugenia. Elle n'est pas médecin, Jo. Ni même infirmière. Mais elle sait que le corps de Gin a vécu plus de traumatismes que la normale. Des traumatismes physiques et psychiques aussi. Et cette jambe douloureuse reste un éternel problème. Archibald, lorsqu'elle lui avait parlé de Gin et de son accident, lui avait expliqué les conséquences que pourraient découler de tout cela. Mais malgré la fatigue venant tirer les traits de son visage, Gin n'en restait pas moins magnifique aux yeux de Josephine.

_ Oh, voyez-vous cela, il faut que je te tire les vers du nez pour avoir des informations ? Je suis en plein suspense dans mon feuilleton Martin/Archibald/Josephine – à côté, les Kardarshian, c’est de la nioniotte. Le joue lui monte aux joues, à Josephine. Parce que l'évocation de ce voyage fait remonter des souvenirs intimes de cette escapade avec Marty. _ Bon, on a encore dix bonnes minutes de route, je te préviens, je ne suis pas une fille patiente, accouche ! Un léger rire traverse les lippes de Jo alors qu'elle voit l'impatience dans le regard de Gin. Effectivement, il s'agit là d'une feuilleton digne d'une télénovela. _ Effectivement ça évite de tuer ses parents, avantage certain. Excuse-moi, je dis n’importe quoi Jo recule doucement sur son siège face à la violence de ses propos. Elle n'en veut pas à Gin et elle sait que ses excuses sont sincères, que ses paroles ont probablement dépassé ses pensées mais tout de même. Son coeur se serre face à sa maladresse légendaire : n'oublions pas que Josephine n'est pas l'humain le plus à l'aise en société. _ Non, c'est de ma faute, excuse-moi. Qu'elle souffle en venant doucement serrer la main de Gin. _ Allez raconte-moi ses vacances Jo hoche doucement la tête et chasse les sombres pensées concernant Gin de son esprit. _ Et bien, je ne suis pas partie en vacances avec Archie comme prévu. Le dire à voix haute, c'est comme avouer ses fautes. Des fautes qu'elle n'est pas encore capable d'assumer au grand jour, Josephine. _ Marty m'a demandé de resté, j'ai dis oui, Archibald lui a cassé le nez et je suis finalement partie quelques jours en road trip avec Martin. Un bon résumé, non ? _ Oh et on a couché ensemble. Sa peau pâle vire au rouge alors qu'elle parle de sa vie intime. Eugenia n'est pas sans savoir que Josephine était vierge il y a encore quelques jours. Vierge, fiancée, se préservant pour le mariage et amoureuse d'un autre. Merde. _ Avec Marty. Se sent-elle obligé de préciser. _ Une fois rentrée, j'ai dis à Archibald que j'avais des sentiments pour Marty et depuis... et bien je crois qu'on réfléchie à tout ça chacun de notre côté. Ou presque puisqu'elle ne passe pas une nuit sans Marty.

 
code by exordium.


_________________

(His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy)
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 476
rps : 146
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (pretty girl)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 1f1e676d1e952fd14893b142d3f5a613c1fc4b4d
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac : I've become so numb I can't feel you there. (Gin) 207b015c6f3b08c9b8365f82519e7e0388cb0f8a
présentation : présentation
blank space

· Lun 2 Sep - 22:23

I'VE BECOME SO NUMB I CAN'T FEEL YOU THERE.

@Josephine Phillips & @Eugenia Fairchild


OUTFIT --
Elle regrette quelque peu les mots qu’elle prononce. Elle ne cherche pas à blesser Joséphine ou la brusquer. C’est sorti tout seul et il est bien connu que Gin ne possède pas de filtre. Et ce soir, il y a cette douce pression dans son estomac qu’elle tente de faire taire mais impossible. C’est bien là. Qu’est-ce qui la dérange à ce point ? Ce n’est pas Joséphine n’y rien, c’est plutôt ce que représente la soirée. Le théâtre, le retour dans ce milieu qu’elle a littéralement mis de côté. Il rappelle sans cesse l’accident et elle fait un blocage. Peut-être que cette soirée lui permettra de renouer avec son art de prédilection. Elle n’en est pas sûre. Elle n’a pas répondu à Jo concernant les douleurs de sa jambe, parce que le déni semble plus facile à assumer. Elle soupire un peu. « - Non, ne t’excuse pas, j’ai été brusque pardon » Elle s’en veut. Il faut relancer le dialogue avant que le silence ne devienne de plomb. Elle évoque les vacances de la jeune femme, il faut qu’elle lui raconte.

Et apparemment, elle n’est pas partie avec son petit ami, Archibald, si la mémoire n’est pas trop mauvaise. L’accident ne lui a pas retiré de souvenirs. La suite des mots de la petite blonde laisse Eugenia sans voix. Son regard fixe le vide devant elle, le dos du siège du véhicule qui leur fait traverser la ville. Donc ça commence fort, pas de vacances avec son petit ami, parce qu’un autre garçon le lui a demandé, ledit petit ami a pété le nœud à... l’amant ? c’est comme ça qu’elle doit voir Marty ? Elle le connait, il fréquente sa sœur aussi. Et après tout ce remue-ménage – un nez cassé quand même – elle a couché avec Marty, donc elle a perdu sa précieuse virginité. « - Tu me vendrais les droits pour une série netflix ? » Elle la taquine, évidemment. « - J’ai l’impression qu’il était tant que tu parles de Martin à Archibald... tu oscilles entre les deux depuis qu’on s’est rencontré limite. Mais si tu t’es – oh bon sang je vais vraiment dire ça – offerte à Marty, c’est que c’est lui qui compte, non ? » Pour Gin, cela semble être une évidence. « - Tu sais ce que tu veux ? » Elle tourne la tête vers sa jeune amie. On ne peut pas dire que la vidéaste soit de bon conseil en matière d’amour, elle n’a jamais réellement eu de relation sérieuse ou du moins la dernière remonte beaucoup trop.




_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
I've become so numb I can't feel you there. (Gin)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm